Petit petit petit petit.... - Nerys Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petit petit petit petit.... - Nerys Categorie_1Petit petit petit petit.... - Nerys Categorie_2_bisPetit petit petit petit.... - Nerys Categorie_3

Petit petit petit petit.... - Nerys

Message posté : Lun 4 Jan 2021 - 16:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Petit petit petit petit.... - Nerys 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1740
ϟ Nombre de Messages RP : 1006
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Les doigts de Rafa tapotaient en rythme sur le volant. Il s’était garé devant la propriété de Nerys avec sa voiture jaune et il attendait que sa collègue Veilleuse arrive. Taz s’était installé sur la banquette arrière, sa tête canine posée sur l’épaule de Rafa. Une règle que le changelin respectait à peu près: pas de forme panthère dans la voiture. Pas la place.

Derrière le siège conducteur, Rafa avait calé un sac à dos avec de l’eau et de la nourriture. L’expédition qu’il avait proposé à Nerys impliquait de s’éloigner de Star City - en tout cas, assez pour que le trajet ne soit pas vraiment réalisable à cheval, d’où sa présence ici - et de marcher un peu. Le sac était d’ailleurs ouvert et un dossier cartonné dépassait de la poche principale. Il avait retiré son blouson et son écharpe le temps de conduire, pour être à l’aise, mais portait déjà des chaussures de randonnées.

Pour rembobiner un peu, l’un des vieux amis de Rodrigo l’avait appelé pour lui parler d’une créature bizarre aperçue à quelques kilomètres de la ville. Le contact en question avait pu lui donner des photos - floues, on ne voyait que des silhouettes sombres - et quelques témoignages parlant d’une créature au pelage sombre. Elle avait l’air de s’éloigner de la ville, mais Rafa préférait aller voir, dans le doute. Il avait acheté une carte des environs et mit des croix là où la bestiole avait été aperçue.

Il admettait qu’il ne savait pas avec certitude ce que ça pouvait être. Donc il avait fait des recherches, en se basant sur le cliché le plus net qu’il avait - flou et déformé, qui montrait un truc de la taille d’un gros loup - pour essayer de trouver ce que ça pouvait être en fonction de la région. Il avait aussi pris Rufus avec lui. Pour l’instant, le bracelet était dans son sac, pour ne pas le gêner en conduisant. Il s’était peut-être brièvement demandé si ça n’était pas Lawrence, mais avait rapidement conclu que non. Ca collait pas, tout ça. Déjà, parce que les témoins étaient inquiets ou curieux, pas terrifiés d’avoir aperçu un truc infernal comme son ami.

C’était aussi pour ça qu’il avait appelé Nerys. En un, parce qu’a priori, ça n’était pas infernal ou ophidien, donc qu’il ne la mettait pas en danger. En deux, parce qu’elle avait un truc avec les animaux et qu’elle pourrait l’aider à le trouver et à s’assurer que ça allait bien.

Il attendait juste que Nerys arrive. Taz poussa un gémissement plaintif pour exprimer son impatience. Le changelin devait sentir la présence des animaux de son amie. Ou avoir envie de se dégourdir les pattes dans son immense propriété.

Revenir en haut Aller en bas

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Mar 12 Jan 2021 - 23:00 Message

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage
Petit petit petit petit.... - Nerys 201116042302911141

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 168
ϟ Nombre de Messages RP : 111
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-empathie instrumentale (influence des émotions animales)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Noodle, serpent bandy-bandy
* Fengári, petite chauve-souris brune
* Epona, jument Connemara
* Zoé, hermine
En attente de validation :
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
* En attente de validation => Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

* En attente de validation => Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes
ϟ Liens Rapides :
J’aurais pourtant adoré pouvoir rejoindre le lieu de ma nouvelle mission à cheval. Déjà parce que j’adore monter. Ensuite parce qu’Epona l’a réclamé encore et encore sans comprendre mes explications pourtant super raisonnables. Je pense qu’elle faisait exprès. Toujours est-il que lorsque j’embarque mon carquois, mon arc, mes chaussons souples et mes bracelets de cuir, ainsi que la protection pour ma main assortie, je laisse une partie de la troupe derrière. Patoune, Epona, Noodle et Scatach, pour être exacte. Delia a gagné le droit de nous suivre, si et seulement si elle promettait de faire attention. Alwin vient, forcément, Phoibos , puis Fen’ a accepté aussi, mais elle reste dans sa petite boîte obscure, à dormir. C’est seulement pour si la nuit tombe. Zoé n’était pas sensée venir, mais comme elle ne dérangera pas et avait envie, j’ai craqué et j’ai dit oui.

Je laisse mon hermine favorite s’installer autour de mon cou en jacassant à n’en plus pouvoir, puis traverse l’espace vert devant chez moi - un petit chemin, mais pas de parking juste à côté de la maison, pour éviter les incidents - jusqu’à ouvrir la porte de la voiture et faire signe à mon chien. Al’ se jette presque dedans, et ça part en salutations et autres couinements de joie avec Taz. Chouette. Je m’assois, pose délicatement la boîte de Fen’ à mes pieds, puis appelle le corbeau qu’Apollon m’a confiée. Je grimace quand il se pose sur mes genoux - croyez le ou non, il pèse bien plus lourd que ça en a l’air, pour un oiseau - puis claque la porte.

« Salut Rafa. Comment ça va ? »

Je souris largement.

« Delia va nous suivre en courant, donc si jamais je te demande de t’arrêter deux secondes, c’est juste qu’elle cherche son chemin. Maintenant, elle n’aura pas de mal à suivre. »

Puis ça ressert les liens entre nous. Elle est mignonne mais super timide. Al’ meurt d’envie de lui lécher les babines, ou de jouer avec, ce genre de choses, ça le frustre horriblement que je lui dise non, mais en même temps, elle défaille presque à chaque fois.

« On va où ? Tu veux un truc à manger ? »

Je n’avais pas fini ma collation. On mange tous comme des ogres dans la meute. Mon père dit que c’est parce qu’on dépense notre énergie dans le lien. J’en sais rien, mais en tout cas, j’ai encore faim et mes biscuits se partagent très bien. J’en file un morceau à Al et Taz, puis au reste de ma troupe, d’ailleurs.

Message posté : Mer 13 Jan 2021 - 16:24 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Les pensées de l’espagnol s’étaient égarées pendant qu’il attendait. Son cerveau pensait à des petits trucs magiques - des solutions à des enchantements qui ne fonctionnaient pas aussi bien qu’il l’aurait voulu, des trucs comme ça - et il était tellement plongé dans ses réflexions qu’il ne vit pas du tout Nerys approcher. Il revint à lui avec un sursaut quand elle ouvrit la portière à l’arrière.

Moins d’une seconde plus tard et Taz faisait une sacrée fête à Alwin, faisant couiner la voiture à sauter dans tous les sens.

Salut Nerys”.

Le magicien ne s’offusqua pas une seconde de la présence des animaux. C’était aussi un peu pour ça qu’il avait appelé Nerys hein. Il ne s’étonna pas non plus qu’elle ait une hermine autour du cou ou un corbeau sur les genoux. Même si le corbeau avait une drôle d’aura doré. C’était très bizarre. Assez bizarre pour qu’il ne se rappelle pas tout de suite qu’elle lui avait demandé un truc. Des trucs même.

Euh, ça va. Et toi? Ton corbeau est bizarre”.

Enfin il voulait pas le dire comme ça, mais y avait définitivement un truc. Il avait la même aura qu’Hermès, sauf… qu’un corbeau pouvait pas être un dieu… si? Il se retournait déjà pour chercher Delia des yeux et ne vit rien d’autre qu’une biche avec la même aura dorée. Donc il supposait que c’était elle.

... Ta biche aussi est bizarre”.

Là, il capta que ce n’était vraiment pas du tout poli de le dire comme ça.

Enfin je veux dire… leur aura est bizarre. Mais ok, je… ferais attention”.

Faire attention à ne pas paumer une biche assez rapide pour suivre la voiture. Ce n’était pas le truc le plus bizarre qu’il ait pu faire dans sa vie. Encore moins au cours de la dernière année. Donc pourquoi pas? Il remit le contact, accepta un biscuit, donna un coup d’oeil dans le rétroviseur et regagna la route.

Euh ça a pas vraiment de nom, c’est une forêt et des champs à l’ouest de Star City. Une heure de route j’dirais. Je sais pas trop ce qu’on cherche exactement, mais j’ai fait des recherches sur les trucs probables. Tu peux regarder si tu veux, j’ai fait un dossier dans le sac à dos. Merci d’être venue, d’ailleurs”.

Comme Nerys vivait aux abords de la ville, la voiture s’engagea rapidement sur une grande route. A cette heure, en pleine semaine et en pleine hiver, elle était déserte ou pas loin. Pas que Rafa comptait filer à toute vitesse, mais ça facilitait certainement sa conduite.

Je pense pas que ça soit dangereux. Juste… Inhabituelle et magique. Ptet une bestiole d’un autre pays qui a été trafiquée et perdue”.

Message posté : Dim 17 Jan 2021 - 11:53 Message

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Joueur

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Phoibos croasse en guise de réponse - un peu outrée - à Rafa. J’acquiesce et lui explique que le mage ne pense pas bizarre dans un style péjoratif, du tout, et qu’il ne faut pas le prendre mal, mais il agite tout de même les ailes d’un air courroucé et tourne le dos à l’intéressé. Flûte.

« Ça va. Phoibos et Délia ne sont pas bizarres. Ils viennent juste… Euh… De loin. Phoibos dit que ce n’est pas sympa de dire ça. »

A part ça, il n’est pas soupe-au-lait du tout. Je le caresse machinalement, écoutant jusqu’au dernier de ses grommellements avec toute la patience du monde. Je passe peut-être un peu de pommade aussi. Franchement, le corbeau n’a rien de bizarre, ça, il faut être honnête. Il est super. J’adore emprunter ses yeux, j’admets que ça joue beaucoup dans tout ça, mais à part ça… Il est suuuper intelligent. Et il fait des prédictions, ce que j’ai remarqué… A retardement.

« Bah, je t’en prie, j’étais dispo puis ça sera plus simple pour toi avec tout le monde sur le coup. Phoibos fera la reconnaissance aérienne, et Al’ et Délia pourront gérer au sol avec Taz. »

Je hausse les épaules, un sourire aux lèvres. Bon, sac à dos, sac à dos. Je cherche après le fameux dossier avant de l’ouvrir sur mes genoux. Phoibos s’est perché sur mon épaule après que j’ai ajusté ma posture en conséquence. Laissez moi vous dire qu’il pèse un peu lourd, cet oiseau. Il lit le dossier en même temps que moi. Pour une fois, je n’ai pas droit à une foule de commentaires, tiens.

Je peux voir ?
Hm ? Oh oui, pardon, Al’.

Je transmets les informations au border et Délia, au passage. Zoé n’est pas intéressée. Présentement, elle est descendue de mon cou pour se fourrer devant le pare-brise avec un air passablement fasciné pour le paysage. L’hermine adore la voiture. J’ai jamais compris pourquoi. Personnellement, moins de temps j’y passe, mieux je me porte.

« Un truc félin, alors ? Ce serait cool. J’ai bien fait de ne pas emmener Scatach. Elle aime pas la concurrence. Elle déteste les chats de mon frère. »

J’observe un schéma avec attention avant de soupirer. Pauvre bête. Quoi que ce soit, c’est quand même moche de déraciner une bestiole qui n’a absolument rien demandé à personne. Les gens sont vraiment cons, il n’y a pas d’autres mots, je vous jure.

« J’espère qu’il ira bien. Ou elle. Quoi que ce soit. »

Je fronce les sourcils et vérifie que Délia suit. Elle a l’air plutôt contente de pouvoir courir pour de bon, soit dit en passant.

Message posté : Dim 17 Jan 2021 - 17:25 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Rafa réalisa quand Nerys le souligna qu’il s’était effectivement mal exprimé. Franchement, ce n’était pas la première fois. Quand il disait qu’il n’était pas doué pour s’exprimer, il ne plaisantait pas. Parfois, il disait les choses telles qu’elles naissaient dans sa tête et, en plus d’être brouillon, ça sonnait pas toujours très sympa. Quand bien même Rafa ne pensait pas du tout à mal lui-même.

Oh, oui. Pardon, je me suis mal exprimé, je suis désolé”. Est-ce que l’espagnol parlait directement au corbeau? Totalement. Il avait vexé l’animal, il s’excusait à l’animal. “Je voulais dire que tu as une aura… inhabituelle. Enfin j’en ai pas vu souvent de cette couleur. Et jamais sur des animaux”.

D’où le côté un peu trop direct de la remarque. Mince. Est-ce qu’il avait vraiment vexé l’oiseau? Comment on s’excusait vraiment auprès d’un oiseau? A Komican, il donnait des graines en plus, mais ce n’était pas Komican. Bon, d’un autre côté, Nerys n’avait pas l’air ultra-inquiète s’il en jugeait son aura, donc a priori, ce n’était pas trop dramatique.

Je suis pas sûr en fait. Vu ce qu’on m’a dit, c’est mon premier candidat”. Rafa déportait de temps en temps son regard de la route pour des mini-coups d’oeil sur le dossier. Il eut besoin de le faire plusieurs fois avant d’être bien sûr de la page que regardait Nerys. “C’est une espèce magique de serval. En gros, il peut euh… marcher dans les ombres?” C’était une traduction pas très élégante d’un texte dans une autre langue que l’anglais. A défaut d’être littéraire, elle était parlante. Plus ou moins. “Se… téléporter je dirais, ou s’y cacher” précisa quand même l’espagnol. “C’est un félin d’Afrique centrale surtout, ça serait le seul critère contre. En même temps, j’ai trouvé un trafic de bestioles magiques ici en mars dernier, donc ça pourrait quand même. Sinon, ça pourrait être un changelin. Les gens sont pas trop sûrs de ce qu’ils ont vu. Y en a qu’on décrit un gros chat, d’autres un loup… Mais le serval peut aussi… comment dire… manipuler les ombres pour se grossir ou faire des copains? Genre… mécanisme de défense”.

Il espérait que Nerys le comprenait, parce que Rafa trouvait vraiment qu’il s’expliquait n’importe comment. Encore plus n’importe comment que d’habitude. En partie parce que la majorité de son cerveau était concentrée sur la route avant d’être concentrée sur la conversation. Pourtant la conduite n’était pas trop compliquée. Les États-Unis aimaient bien les grandes lignes droites et il n’y avait quasi personne. Encore moins depuis qu’ils avaient commencé à s’éloigner de la ville. Sans doute en partie à cause de la neige qui blanchissait les arbres nues et les prairies bordant la route.

Ca va sinon? Fin je veux dire… t’as passé de bonnes fêtes, tout ça?

Comme ils avaient un peu de route devant eux, autant en profiter pour prendre des nouvelles, tout ça. Là aussi, ce n’était pas un exercice où il était toujours particulièrement doué.

Message posté : Jeu 21 Jan 2021 - 23:58 Message

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Joueur

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Ok, la réaction de Phoibos est à mourir de rire. Il a l’air carrément surpris que le gars qui vient de l’offenser s’excuse directement auprès de lui, pas auprès de moi comme d’habitude. Il se redresse, ébouriffe légèrement son plumage et croasse une réponse qui ne doit pas avoir grand sens pour Rafa. Donc je traduis avec un sourire difficilement réprimé.

« Il dit qu’il veut bien t’excuser. »

Je ne développe pas le reste. Je préfère expliquer directement au corbeau que Rafa voit les auras et qu’il a dû remarquer son lien au divin. Sauf que je ne suis pas sûre que je suis sensée dire aux autres que Phoibos et Délia sont des animaux divins, vu que personne ne m’en a donné la permission.

« C’est rigolo, comme bestiole. J’aime bien. »

Ça doit être plutôt classe, le coup d’être un marcheur d’ombres. J’ai quelques légendes qui parlent de ça dans une de mes bibliothèques, je crois, même si ce ne sont pas du tout des servals, mais plutôt des trucs pas rigolos ni sympas. Avec un félin, c’est vachement plus engageant, vraiment.

« Il doit sûrement être effrayé, s’il ne vient pas d’ici. Il faudra faire attention. Etre gentil avec lui. »

Les animaux font rarement les choses par malice, donc… Je ne suis pas là pour faire plus peur encore à une créature très certainement sans agressivité particulière. Ce serait franchement irrespectueux, autant envers la dite créature qu’envers mes compagnons. On ne fonctionne pas aussi bien ensemble en diminuant l’importance de qui que ce soit dans le groupe. Et on ne le fait pour ceux qui n’en font pas partie. S’il attaque, ça, c’est autre chose, mais en attendant…

« Oh, c’est particulier, chez nous. On ne fête pas vraiment Noël autrement que… Enfin, c’est juste une soirée de famille, mais on fête en fonction de nos divinités. Et le solstice d’hiver, quoi. »

Personne n’est chrétien, chez nous, et personne n’aime vraiment ce dieu, d’ailleurs, alors fêter la naissance de son fils, avec de gros guillemets autour, vu que c'est surtout le fils de Marie, très peu pour nous. Mais bon.

« Et toi, ça s’est bien passé ? Tu es allé chez tes parents ? »

Je sais qu’ils ne sont pas ici, mais pas où ils habitent. Enfin, je n’ai jamais trop demandé à Rafa. Je me demande une seconde si je devrais poser la question ou si ça serait vu comme déplacé, avant de froncer les sourcils et de décider qu’on verra bien ce qu’il répond, pour commencer.

Message posté : Ven 22 Jan 2021 - 16:16 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Autant Rafa comprenait plutôt bien le langage félin - en grande partie grâce à Obi-Wan - autant les oiseaux, c’était un peu plus compliqué. Ok, il avait Komican, mais l’Alicanto était relativement indépendant. Il restait principalement dans la serre ou le jardin et Rafa n’avait pas souvent l’occasion de le voir ébouriffer ses plumes, tout ça. Du coup, le magicien était plutôt soulagé d’apprendre de la bouche de Nerys qu’il était pardonné.

Ah, cool. Enfin je veux dire. Tant mieux, je suis désolé quand même” insista-t-il auprès de l’oiseau.

Il appuya même ses excuses d’un mouvement de menton, c’était dire à quel point il était désolé. Comme souvent, dans ce genre de cas, Rafa eut besoin d’une paire de secondes avant de pouvoir reconnecter son cerveau au reste de la conversation.

Ouai. C’possible que ce soit un bébé. Fin en tout cas, qu’il soit jeune. On verra bien sur place. J’ai pris de la pâté, tout ça, des fois qu’on puisse essayer de l’attirer avec de la nourriture”.

Ca se valait comme technique, non? C’était comme ça qu’il avait réussi à attraper Taz quand il avait crapahuté dans tout Star City coincé en forme de livre bizarre. Susan avait été super utile sur ce coup-là.

Oh. OK” réagit Rafa.

Franchement, ce n’était pas le truc le plus bizarre qu’il ait entendu. Pour tout dire, il ne trouvait même pas ça bizarre. Chacun pouvait bien avoir le dieu qu’il voulait et les croyances qu’il voulait pour aller avec tant que ça n’était pas dangereux pour eux ou pour les autres. Dans sa famille non plus, il ne fêtait pas tout à fait Noël. En fait, il célébrait Noël pour avoir une excuse pour se rassembler et échanger des cadeaux plus que par véritable conviction chrétienne.

Ouai, ils sont en Espagne. Cordoue” précisa le magicien avec un mouvement de menton. “Andrea est venue avec moi, du coup euh… Bin elle a rencontré ma famille, tout ça. Ca s’est bien passé. Enfin je doutais pas que ça se passerait bien. Y avait objectivement aucune raison que mes parents l’aiment pas par exemple. Mes parents l’aiment beaucoup. Ma sœur aussi. Ma petite sœur, je veux dire. J’ai beaucoup de sœurs. Et de frères. J’ai une grande famille” justifia-t-il très maladroitement.

Un détail qu’il ne lui semblait pas avoir partagé avec Nerys. Ou avec quelqu’un des Veilleurs. De fait, Rafa ne se présentait jamais à quelqu’un en disant “Bonjour, je m’appelle Rafa et j’ai dix-neufs frères et soeurs”.

J’étais un peu déçu sur le coup, parce que mon cousin n’était pas là, et que j’aurais bien aimé lui présenter Dré. Et que, du coup, Dré le rencontre. Enfin c’est pas grave, ça sera pour une autre fois, il m'a dit qu'il devait passer par Star City bientôt”.

Là encore, il ponctua tout ça d’un mouvement de tête, totalement concentré sur la route. Ils n’avaient croisé personne depuis bien cinq grosses minutes et ça n’allait sans doute pas s’arranger.

La biche suit toujours? Delia, c’est ça?"

Petit petit petit petit.... - Nerys

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Petit petit petit petit.... - Nerys Categorie_6Petit petit petit petit.... - Nerys Categorie_8

Petit petit petit petit.... - Nerys Categorie_1Petit petit petit petit.... - Nerys Categorie_3