Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Merry Hexmas — Eve - Page 2 Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Merry Hexmas — Eve - Page 2 Forum_1Merry Hexmas — Eve - Page 2 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Merry Hexmas — Eve

Ven 19 Fév 2021 - 0:00 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
« Peut-être. Sans doute. »

Marisol haussa les épaules. De l’opinion générale, l’avis d’Eve était le plus sensé. L’espagnole avait tendance à passer, au mieux pour une optimiste, au pire pour une abrutie. Ce qui ne la dérangeait pas plus que ça. Si on n’avait aucune chance de rédemption, à quoi servait-il de tenter de devenir meilleur ? Il fallait aussi être prêt à faire le premier pas.

« Je m’y ferais sûrement un jour. »

Malgré tout, la trentenaire ne l’espérait pas vraiment. Mais elle avait conclu d’une voix légère. Ce n’était pas si important et elle ne s’attendait pas à ce qu’on comprenne le besoin qu’elle avait de chercher un peu de bien dans toute chose. Même après coup.

« Tu es adorable. »

Ces quelques mots furent accompagnés d’une brève étreinte. Marisol avait conscience que parler de foi n’était pas forcément bien fascinant pour quelqu’un qui n’avait rien à voir avec cela, qui ne partageait pas même un peu ses croyances. Car même si la trentenaire venait à cesser d’avoir foi, elle ne croirait pas moins pour autant. Dieu resterait Dieu, c’était simplement qu’elle n’était plus sûre d’accepter la passivité dont il semblait faire preuve dans chacun des aspects de sa vie. Les voies du Seigneur étaient peut-être impénétrables, mais elles auraient gagné à être un peu moins mystérieuses pour cette fois-ci.

« J’admets que la vue vaut le détour » s’amusa Marisol tout en câlinant Caliban, ravie de constater que le chien avait l’air de se plaire avec elle.

Elle finit pourtant par se redresser et se retourner de nouveau vers Evelyn.

« Caliban qui a l’air d’être une super compagnie. Et je ne vois pas pourquoi on te juge intimidante, tiens. »

Entre ce qu’elle représentait et l’assurance qu’elle dégageait, sans compter les autres qualités qu’elle présentait… Puis Evelyn était une femme qui savait ce qu’elle voulait dans la vie. Ça avait tendance à faire peur. Pas à Marisol toutefois, qui lui emboîta le pas. Et marqua une pause à l’entrée de la pièce.

« Wow. Ok, plutôt classe. »

Déjà, le fait d’avoir une salle de cinéma était tout un concept pour l’espagnole. Tout en détaillant les lieux du regard avec tout l’intérêt du monde, l’intéressée grattait la tête du chien qui l’avait suivie jusqu’ici distraitement. D’autant plus distraitement que la proposition de son amie avait fait naître une étincelle de convoitise dans son regard.

« Complètement inédit comme dans inédit, inédit ? J’ai le droit ? »

Non pas qu’elle avait très probablement déjà vu un certain nombre des films présents ici, mais presque. Et la proposition sortait de l’ordinaire, ce qui avait le mérite de lui changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas

Mar 2 Mar 2021 - 18:34 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile
Merry Hexmas — Eve - Page 2 Ladysa10
31Féminin18/12/199119/12/201724961480Ana de ArmasCreepy Crawly//32 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiableActrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du PandémoniumNiveau 4Niveau 6Secrète1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque
31Féminin18/12/199119/12/201724961480Ana de ArmasCreepy Crawly//32 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiableActrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du PandémoniumNiveau 4Niveau 6Secrète1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité

- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2496
ϟ Nombre de Messages RP : 1480
ϟ Célébrité : Ana de Armas
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 32 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Actrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

ϟ Métier : Actrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires

Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn se savait adorable, mais elle ne cherchait pas tant à gagner l’affection de Marisol qu’à s’assurer que celle-ci n’allait pas se mettre en tête de sauver Lady Satan. Bien sûr, l’étreinte dont elle la gratifia était un bonus appréciable. La sorcière avait depuis longtemps renoncé à l’idée qu’elle pouvait atteindre une quelconque rédemption. Même si son sang diabolique ne l’avait pas condamnée depuis la naissance, ses appétits et ses actes au fil des siècles l’avaient très certainement fait. Rien ne pourrait laver le sang qu’elle avait sur les mains ou la noirceur de son âme. Plus encore elle n’en avait pas envie. Elle n’avait pas envie non plus que Marisol se détruise à s’y essayer vainement.

« De temps en temps on peut même voir un ou deux légionnaires voler. C’est assez amusant comme vue. Même si j’ai fait installer le verre le plus résistant du marché, juste au cas où. »

Elle avait une petite idée du nombre de fois où ceux qui vivaient aux sommets d’immeubles comme elle avaient vu un super-vilain en train de batailler un super-héros détruire leur salon. Cela n’était jamais arrivé au Crossroad jusqu’à présent. Parfois elle se disait que tous évitaient sa résidence pour éviter d’avoir affaire à sa horde d’avocats assoiffés de sang. Ses sortilèges y étaient peut-être plus pour quelque chose.

« Ah. Je ne vois pas non plus. Après tout il paraît que je suis adorable. » Répliqua Evelyn dans un rire. « Je crois qu’il n’y a que Caliban et toi pour ne pas être le moins du monde intimidés. Et je confirme, il est de bonne compagnie. »

La seule qui comptait la plupart du temps. Le chien démoniaque avait relevé la tête à la mention de son nom, observant sa maîtresse avec intérêt. Evelyn lui sourit, entretenant une brève conversation avec son familier. Tous deux avaient traversé les siècles, avaient affronté toutes les horreurs que la vie avait placé sur leur chemin. Même les plus dévoués des enfants de l’Antéchrist n’avaient jamais fait preuve de la fidélité qu’était celle de Caliban.

« N’est-ce pas ? »

Evelyn sourit tout en faisant visiter la petite salle de cinéma à son amie. La sorcière y passait probablement plus de temps que beaucoup le pensaient. Son existence en tant qu’Evelyn Wormwood n’était pas qu’une mascarade. Elle aimait véritablement ce que ses studios avaient créé, l’horreur qu’ils distillaient.

« Mes avocats me conseilleraient probablement de te faire signer un accord de non-diffusion ou quelque chose de ce genre, mais je pense pouvoir faire une exception. Puis eux-aussi ont peur de moi. Installe-toi, je reviens dans deux minutes. »

Evelyn s’éclipsa le temps de récupérer un boîtier contenant un simple cd dans une autre partie du penthouse ainsi que pour récupérer le popcorn qu’un de ses employés avait déposé à sa porte. Elle tendit le seau à Marisol puis s’occupa de préparer le film.

« Il ne s’agit pas de la version définitive bien sûr, il y a encore quelques ajustements de prévus. Mais l’ensemble se tient plutôt bien. Si tu as trop peur tu n’as qu’à serrer Caliban dans tes bras. »

Le gros chien noir s’était installé dans l’un des fauteuils à côté de Marisol, comme s’il avait lui aussi l’habitude de regarder les films en compagnie de sa maîtresse. Evelyn prit place de l’autre côté de l’espagnole alors que les lumières s’atténuèrent et que les premières images défilèrent à l’écran.

Jeu 11 Mar 2021 - 23:08 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Marisol eut une petite moue amusée. Elle qui n’encourageait pas nécessairement l’existence des héros ici et là - sans adhérer pour autant aux idées du CODE qui étaient dangereuses à ses yeux - même si elle acceptait le fait qu’ils aidaient à pallier aux manquements des instances officielles visualisait assez bien qu’on puisse vouloir s’en protéger. Au cas où.

« Quand ta fenêtre est un divertissement à part entière. »

La trentenaire avait relevé d’un ton léger. Elle-même n’était pas au plus haut de son immeuble, qui de toute façon n’avait certainement pas autant d’étages que celui-ci. Sa vue se résumait à la bâtisse d’en face.

« Comme tu dis. »

Elle quitta la vue pour tourner ses yeux vers Evelyn, un sourire aux lèvres.

« Heureusement que Caliban sait reconnaître ton côté adorable également. Et je suis sûre que ta famille ne te juge pas intimidante, si ? Enfin, tes frères et soeurs, le reste, je ne dis pas. »

Si le reste de sa famille ne la connaissait pas spécialement de près, ils pouvaient sans doute s’arrêter aux apparences. Et il y avait sans doute des raisons compréhensibles pour ça, dans un sens. Même si l’espagnole avait beaucoup de mal à se l’imaginer, en réalité. Elle n’avait jamais vraiment vu Eve dans un contexte où elle aurait de quoi l’intimider. Elle serait sans doute toujours un peu la petite Eléa qu’elle avait trouvé dans la rue, seule et perdue, pour elle.

« C’est un super endroit pour se ressourcer, j’imagine. »

Marisol aurait adoré, en tout cas. Même si elle n’avait probablement pas tant de temps que ça pour en profiter en réalité.

« Tes avocats peuvent se tranquilliser, je n’irais rien raconter à personne. Je sais quand même garder un secret, non ? Vu mes boulots précédents, c’est un peu un pré-requis, ricana-t-elle. A de suite. »

La trentenaire s’installa à son aise, récupéra le popcorn qu’on lui tendait avec un sourire, non sans en piquer quelques-uns au passage.

« Si j’ai trop peur, mais vraiment, Eve. J’ai l’immense privilège d’avoir des films d’horreur dans ma vie de tous les jours, il en faudra plus. »

Ce qui ne l’empêcha pas de caresser machinalement la tête de Caliban. L’espagnole appréciait les animaux, même si elle savait pertinemment qu’elle n’avait pas le temps d’en avoir elle-même, et profitait de l’occasion pour câliner celui de son amie. Il n’avait franchement pas l’air de s’en plaindre, et il ne risquait pas d’étranglement intempestif dû à la peur, au moins.

« Je dois me méfier de toi ? Tu risques de sursauter au mauvais moment ? »

Marisol jeta un petit regard à sa compagne. Elle n’avait pas eu l’air spécialement trouillarde, et ça devait être différent quand on était impliquée dans la production d’une oeuvre, mais enfin.

Ven 12 Mar 2021 - 14:55 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile

- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque

- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité

- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires

Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires

Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
« Un divertissement dont je ne profite pas assez. »

Ni Evelyn Wormwood, ni celle qu’elle était vraiment, avaient le loisir de s’attarder trop longtemps dans cet appartement. Quand la fille du Diable voulait se retrouver avec elle-même, retrouver ses sources, elle ne se rendait pas au sommet d’une tour de verre et de béton. Elle préférait l’étreinte terrestre et obscur de sa cabane dans les bois, ou les murs chargés de péché et d’histoire de la nouvelle Scholomance. Deux lieux où elle ne pouvait pas vraiment emmener Marisol.

« Ils me trouvent intimidante parfois. Il le faut d’une certaine manière. J’ai pris le rôle de grande sœur toute petite et nous sommes le genre de famille qui doit faire attention à la façon dont elle se présente. Mon père a toujours mis un point d’honneur à ce que nous n’apparaissions pas dans les journaux à scandale et je suis plutôt du même avis. Notre patrimoine n’a pas à faire obligatoirement de nous des personnalités publiques. »

Sauf quand le moment était adéquat. Nicholas jouait parfaitement son rôle d’universitaire et auteur détaché de la réalité, Aloysius était plus problématique mais il aimait la discrétion. Quant à Elvira… Elle était encore trop jeune pour qu’Evelyn sache avec certitude vers quelle voie elle s’orienterait. Peut-être aurait-elle droit d’être sous le feu des projecteurs.

« Je dois dire que je l’utilise surtout pour travailler. J’aime bien pouvoir regarder nos films seuls, sans avoir les émotions d’un réalisateur obséquieux à prendre en compte. J’aime leur laisser de la liberté, mais certains sont assez susceptibles. »

Evelyn avait assimilé le fait que l’interférence de la part des studios avait des effets nuisibles sauf dans de rares cas. Ce qui avait peut-être aidé à faire prospérer et survivre leur entreprise familiale au fil des décennies. Bien sûr quelques sacrifices au nom de Mammon avaient aidé. Aucun studio aussi spécialisé que le leur n’aurait probablement pu survivre autrement.

« Je te fais confiance, mais les avocats sont d’une nature suspicieuse. »

Ils avaient leur utilité bien sûr, mais Evelyn n’allait pas expliquer à Marisol comment une armée de ces individus damnés pouvait empêcher tout procès contre sa famille ou même les possessions de Lady Satan. Marisol n’avait définitivement pas besoin de savoir à quel point la vie d’Evelyn Wormwood reposait sur les pouvoirs de l’Antéchrist.

« Crois-moi, il y en a qui peuvent surprendre même moi. Mais je suis rassurée. J’avais peur que tu ne sortes une arme et ne tire sur l’écran. » Lâcha-t-elle sur un ton faussement moqueur.

Elle s’installa confortablement aux côtés de Marisol, piochant quelques popcorns à son tour. Elle émit un léger rire suite à la remarque de l’espagnole.

« Oh non, ne t’inquiète pas. J’ai grandi avec ces films, une sorte de tradition familiale. Je suis parfaitement immunisée. Mais si tu as trop peur tu peux te blottir contre moi, je ne t’en voudrais pas. »

La sorcière appuya sur le bouton d’une télécommande et la lumière diminua. Les premières images commencèrent à défiler à l’écran, indiquant bien entendu que ce matériel ne devait pas être répliqué ou même être projeté en public.

Dim 14 Mar 2021 - 23:15 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Marisol eut un léger rire, et tourna un regard amusé vers Evelyn.

« Je te dirais bien de lever le pied, mais je me fais déjà engueuler par ma mère parce que je ne jure que par mon boulot, dooonc, ce serait sûrement un peu hypocrite. »

Puis outre le fait que le travail devait accaparer légèrement son amie, elle avait du mal à l’imaginer s’attarder à l’intérieur. Elle semblait trop active pour passer des heures à regarder par la fenêtre.

« Mieux vaut rester discrets, de toute façon, renifla l’Espagnole avec dédain. Les gens sont toujours prêts à vous tomber dessus pour des rumeurs, dès que votre nom est un peu connu. Au moins, personne n’est directement sous les yeux du public, non ? »

Il ne lui semblait pas qu’un des jeunes Wormwood soit acteur, ou toute autre métier qui les jetterait par voie de fait sous les feux des projecteurs en direct. Elle trouvait toutefois un peu triste, quelque part, et que les propres frères et soeurs d’Eve soient parfois intimidés par celle-ci. Elle restait leur soeur, non ?

« Tu m’étonnes, travailler avec l’ego de tout ce petit monde, il y a de quoi chercher à se mettre au calme ici. »

Franchement, elle-même serait probablement devenue timbrée très vite. Depuis qu’elle était à l’UNISON, Marisol n’avait plus eu à composer avec la vanité de qui que ce soit dans son boulot, mais parfois, à l’armée, ça avait été le cas. Au niveau d’Evelyn, en revanche, ça devait être un peu plus compliqué encore.

« Ta confiance me va droit au cœur. »

Et l’opinion de ses avocats, elle, ne lui faisait ni chaud ni froid, très honnêtement.

« Déjà, je ne me balade pas avec mes armes partout, et ensuite, je sais encore me contrôler, mauvaise langue. »

Marisol mima un agacement parfaitement factice, avant de pouffer de rire.

« Ça t’est déjà arrivé de t'en prendre à ton écran, c’est pour ça » demanda-t-elle d’un ton malicieux.

Elle doutait fortement de cela, comme elle doutait d’avoir besoin de se blottir contre sa compagne, mais d’un autre côté, il lui était déjà arrivé de sursauter méchamment lorsqu’elle regardait ce genre de films. Elle restait aussi humaine que n’importe qui d’autre, après tout, et c’était plus ou moins étudié pour. De fait, Marisol se laissa rapidement emporter par le tout. Et même si elle restait globalement plutôt calme, il arrivait peut-être parfois que sa main s’arrête dans le pelage de Caliban alors qu’elle était complètement happée par les images à l’écran. Peut-être.

Mar 16 Mar 2021 - 0:05 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile

- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque

- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité

- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires

Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires

Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn sourit suite au rire et à la remarque de Marisol.

« Nous n’avons qu’à faire un pacte toi et moi. Si tu parviens à lever le pied, je ferais de même et réciproquement. Même si cela me paraît compliqué. Peut-être que si je me décide à faire des enfants un jour, pour perpétrer le nom Wormwood, mais ce n’est pas pour tout de suite. »

En tout cas était-ce ce que devait penser Evelyn Wormwood. La véritable Eve, elle, savait que les choses risquaient de se précipiter dans les mois à venir. Elle avait promis à Bélial qu’elle lui donnerait un fils. Elle ignorait encore si elle le porterait dans le monde physique ou essaierait de distordre le flux temporel en enfer pour l’enfanter plus rapidement. Plus encore, elle devait se demander si elle voulait le garder à ses côtés, ou l’abandonner complètement à son père, ce que devait attendre le prince infernal.

« Non, pas pour le moment. Mes frères sont assez discrets, chacun à sa manière. C’est ma petite sœur qui m’inquiète le plus, elle est jeune et parfois j’ai l’impression qu’elle veut faire comme notre mère qui était actrice. Je ne l’en dissuaderais pas si c’est le cas, mais il faudrait qu’elle soit sur ses gardes. »

Encore plus quand Elvira devrait aussi s’assurer de ne pas révéler la véritable nature de leur famille ou de leurs activités. Evelyn avait réussi à éviter l’œil des médias et leurs contacts dans la haute société de Star City faisaient quasiment tous partie de leurs cultes sataniques. Contrôler ce qui pourrait se dire sur les réseaux sociaux ou internet serait impossible, même avec un assistant numérique démoniaque.

« Exactement et encore j’ai de la chance. C’est moi qui signe les chèques, ce qui signifie que la plupart du temps, c’est mon égo qui compte avant tout. » Elle eut un léger rire. « Même si parfois les artistes sont difficiles. »

Il n’y en avait aucun qu’elle ne parvenait pas à charmer ou à influencer, parfois simplement avec des mots, parfois avec un peu plus. La sorcellerie ouvrait bien des portes.

« Nous verrons bien, celui-là fait particulièrement peur normalement. » Répliqua la rousse avec un sourire moqueur. « Mais je suis contente de savoir qu’il n’y aura pas de trous dans mon écran. »

Elle rit à son tour tout en piochant à nouveau dans le seau de popcorn.

« Pas vraiment. Comme tout le monde il m’arrive de sursauter, mais j’ai lu tellement de scripts, je peux deviner quand vont avoir lieu les jumpscares. Mon écran ne craint rien avec moi. »

Surtout pas avec le film en question. Evelyn l’avait déjà vu un bon nombre de fois et il fallait plus que quelques monstres factices pour l’effrayer. Même si elle devait admettre que ses équipes avaient fait un bon boulot sur celui-ci. Il mettait plutôt mal à l’aise, mais surtout, le scénario tenait la route, ce qui était un miracle vu de dont ils étaient partis. Evelyn se surprit plusieurs fois à guetter les réactions de Marisol, glissant quelques coups d’œil dans sa direction pour voir si elle sursautait au moins un peu. Heureusement, son lien avec Caliban la renseignait parfaitement. Le chien démon prit même la peine de relever la tête de temps en temps.

Le générique commença à défiler et Evelyn s’étira avant de rallumer les lumières.

« Alors, est-ce que ça t’a plu ? » Demanda-t-elle à l’espagnole.

L’avis des gens sur les œuvres de son studio comptait peu en général, Evelyn avait une bonne idée de ce qui fonctionnait et ne fonctionnait pas, sans quoi sa petite entreprise n’aurait jamais fructifié. Mais elle avait envie qu’il ait plu à Marisol. Peut-être parce qu’elle avait envie de partager quelque chose d’authentique avec elle.

Mar 16 Mar 2021 - 9:10 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Marisol se rendit compte qu’elle ne savait même pas comment elle aurait pu lever le pied. Son emploi du temps n’allait pas s’alléger par magie, et elle était… Préoccupée par tant de choses ces derniers mois qu’elle peinait à se reposer vraiment. Entre l’horloge biologique qui la tenaillait, ses cauchemars, ses doutes, l’entraînement avec Rafael et l’apprentissage avec Adrian… Tout cela s’ajoutait évidemment à son métier quelque peu prenant. Et cela donnait une caporale Aguilar plutôt fatiguée. Et incapable de s’arrêter.

« Hm. Là, tu m’as eu. Tu ne risques pas grand-chose si tu attends que je me calme. Je suis complètement infoutue de me décoller de mon boulot. »

L’espagnole soupira.

« Tu en veux ? Des enfants ? »

Elle ne lui avait jamais trop posé la question. Et elle était curieuse de le savoir. Elle imaginait plutôt bien la jeune femme avec sa propre progéniture, un jour, même si probablement pas dans l’immédiat. Elle était encore jeune.

« Ta petite soeur ? Elvira, tu veux dire ? Je crois ? »

La trentenaire s’était un peu renseignée, sans en apprendre grand-chose pour autant. Il lui semblait aussi que la fratrie avait une soeur adoptive, qui était en fait du même sang, sans qu’elle n’ait bien creusé de ce côté-là.

« Fatalement, quand on s’occupe des paiements, ça facilite les choses. »

Marisol eut un léger rire. Quelques plaisanteries plus tard, les deux femmes se trouvaient devant un film supposé faire particulièrement peur. De fait, même si l’espagnole réagissait finalement assez peu, elle serra peut-être légèrement les doigts dans les poils de Caliban. Et à une occasion au moins, ce fut le bras d’Evelyn qu’elle attrapa, avant de se moquer d’elle-même. Puis de s’excuser, des fois qu’elle lui ait broyé un peu trop fort le bras en question. Globalement, l’agent s’en tira tout de même avec les honneurs. A la fin du film, elle embrassa le haut de la tête du chien avant de lui murmurer quelques remerciements.

« Beaucoup, dit-elle en se redressant pour s’étirer à son tour. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus de popcorn à grignoter, et elle avait posé le récipient à côté de l’assise. Maintenant, si tu attends un avis constructif, j’avoue avoir un esprit critique assez peu développé quand on parle de films. »

Après s’être relevée, la caporale s’étira une fois de plus. Elle n’avait plus l’habitude de rester assise si longtemps devant un film. Cela faisait des lustres qu’elle ne se l’était pas vraiment permis, se rendit-elle compte.

« La vache, on a beau être super bien installées chez toi, j’ai mal à peu près partout d’être restée assise. D’habitude, je passe le plus clair de mon temps libre à m’entraîner. »

Marisol fit quelques pas avant de s’arrêter dans la pièce.

« Merci encore pour l’avant-première extrêmement privée. Tu es vraiment adorable, mijita, dit-elle en l’attrapant pour la serrer dans ses bras en guise de remerciements. C’était exactement ce dont j’avais besoin. »

Jeu 18 Mar 2021 - 17:44 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile

- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque

- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité

- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires

Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires

Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn aurait aimé pousser Marisol à se détacher un peu de son ignoble travail, de la pousser à trouver de quoi se satisfaire dans ce que le monde pouvait lui offrir… La pousser à fonder la famille qu’elle désirait tant. Mais elle savait que c’était impossible et peut-être que tant qu’elle serait concentrée sur son travail, l’espagnole ne penserait pas trop à cette nuit d’Halloween ou à ce que la sorcière rousse avait laissé échapper.

« Donc si tu dois te reposer cela devra venir de moi, il va falloir que je revoie mon emploi du temps. » Lança-t-elle dans un éclat de rire.

Ce qu’elle pourrait faire aisément si elle l’avait voulu. C’était même prévu, d’une certaine façon. Après tout, elle ne comptait pas s’impliquer dans les affaires des mortels toute sa vie, ce n’était qu’une passade, comme toutes ses identités civiles. Bien sûr Marisol n’allait probablement pas attendre deux ou trois décennies qu’Evelyn se lasse de jouer les magnats du show-business.

« Je ne sais pas. Probablement. C’est égoïste, mais je veux que mon nom, que le nom de ma famille perdure, je veux pouvoir transmettre un peu de ce que j’ai appris et laisser quelque chose derrière-moi. »

Tout ce qu’elle avait déjà fait. De si nombreuses fois. Tous lui avaient brisé le cœur d’une façon ou d’une autre, mais elle n’avait jamais arrêté de les aimer, de son amour impie et malsain, mais de l’amour quand même. C’était peut-être ça ce qu’elle avait toujours recherché en tant que mère, pouvoir aimer des êtres inconditionnellement.

« Oui, Elvira pourrait finir sous les feux des projecteurs. Oh tu me diras, ma cousine Cassandra aussi probablement. Même si elle est plus discrète, elle a un réel talent pour le dessin et la peinture. »

Même si la plupart de ses œuvres ne pourraient jamais être présentées au public. Evelyn ne voulait pas avoir à expliquer aux gens pourquoi sa cousine avait été capable de retranscrire à la perfection certaines scènes de la vie de Lady Satan. Elle préférait largement conserver ces œuvres pour elle, dans sa collection personnelle.

« Tu n’as pas idée. » Répondit-elle avec un nouveau sourire.

La conversation cessa le temps du film, qui n’avait pas laissé Marisol complètement de marbre. Comme en témoigna le bras d’Evelyn. Celle-ci avait trouvé les excuses de son amie à ce moment adorable. Même si elle l’avait serrée de toutes ses forces, elle aurait été incapable de lui faire le moindre mal. Pas physiquement en tout cas.

« Oh ne t’inquiète pas. J’ai des gens surpayés qui n’attendent que ça. Je suis juste contente qu’il t’ait plus. L’avis du public vos bien plus que celui des critiques si tu veux mon avis. »

Surtout que la plupart n’oseraient jamais lui dire qu’elle avait produit un navet. Non, ils auraient invoqué n’importe quelle justification intellectuelle pour expliquer les choix du réalisateur. A force de trop réfléchir, ils oubliaient qu’il s’agissait avant tout de divertissement.

« Mon dieu, mais quelle vie mène-tu pour ne pas pouvoir simplement rester assise ? » Répondit Evelyn dans un éclat de rire. « Il va falloir que tu t’entraînes à rester dans un siège confortable surtout. »

La sorcière rousse rendit son étreinte à l’espagnole. Elle n’en avait pas terminé. Dès que Marisol serait partie, elle s’occuperait de ces vilains cauchemars. D’une façon ou d’une autre.

« De rien, cela m’a fait du bien aussi tu sais. Je vais te raccompagner, je dois sortir de nouveau de toute façon. »

La voiture d’Evelyn pourrait ramener l’espagnole au pied de chez elle de cette façon. La sorcière pourrait ensuite avoir une petite conversation avec le diablotin qui était chargé de la surveiller par ailleurs.

Jeu 18 Mar 2021 - 23:25 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
« Vu que tu n’as pas trop l’air du genre à lâcher ton boulot, je ne me sens pas trop menacée, très honnêtement, Eve. »

L’espagnole eut un rire amusé, qui fit écho à celui de son ex-protégée. Celle-ci semblait relativement attachée à ce qu’elle avait bâti… Et de toute façon, quand on avait l’habitude de se consacrer à quelque chose, c’était difficile d’en décrocher même un moment. Marisol le savait pertinemment, Evelyn également, très probablement.

« Je suis sûre que tu seras une très bonne mère. »

A ses yeux, il n’y avait rien d’égoïste à ça. La vie était aussi une question d’héritages et de poursuite de lignées. C’était une raison comme une autre de vouloir enfanter. Marisol était plus ou moins dans le même état d’esprit, en un sens, même s’il s’agissait surtout de donner la vie et de transmettre ses valeurs à sa descendance. Raison pour laquelle elle n’avait jamais sauté le pas de l’adoption, même si elle y pensait de plus en plus fréquemment.

« Si Elvira saute le pas, elle sera bien entourée. C’est le plus important pour faire la part des choses et garder un minimum les pieds sur terre. »

Marisol offrit un léger sourire à son amie.

« Oh, tu es aussi proche du reste de ta famille ? »

L’espagnole avait posé la question d’un ton intéressé, sans curiosité déplacée toutefois. Elle se rendait simplement compte qu’elle n’avait jamais dépassé les relations d’Eve avec sa fratrie et s’en informait un peu. Après cela, la conversation mourut pour faire place au film que la caporale avait la chance de voir en avant-première. Elle apprécia autant le moment que l'œuvre en soi, à dire vrai. Même si elle dut bien admettre qu’elle avait été un peu effarouchée par moment.

« J’ai l’impression que les critiques sont complètement déconnectés de la réalité, parfois, pour être honnête, renchérit-elle à la fin de la projection. Et je te rappelle que je suis dans une équipe d’intervention. On ne reste pas si souvent que ça le cul dans une chaise. Sans compter la course, l’escalade, le tir sportif, et le reste de mes activités qui me servent à m’entretenir un peu, histoire de ne pas être un poids pour qui que ce soit en cours de route. »

Un haussement d’épaules accompagna ces propos.

« C’est gentil. Je vais récupérer mes affaires. »

Un câlin et quelques caresses à Caliban plus tard, Marisol était prête à repartir jusque chez elle. Le trajet se déroula dans une ambiance détendue, durant laquelle la trentenaire parla de tout et de rien à sa compagne, jusqu’à prendre congé au pied de chez elle. Au moins cet interlude l’avait-elle enfin détendue. Sans compter que la soirée d’Halloween avait cessé de la torturer pour le moment.

Merry Hexmas — Eve

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Merry Hexmas — Eve - Page 2 Forum_6Merry Hexmas — Eve - Page 2 Forum_8

Merry Hexmas — Eve - Page 2 Forum_1Merry Hexmas — Eve - Page 2 Forum_3