La tête sur les épaules — Anton  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La tête sur les épaules — Anton  Categorie_1La tête sur les épaules — Anton  Categorie_2_bisLa tête sur les épaules — Anton  Categorie_3

La tête sur les épaules — Anton

Message posté : Lun 14 Déc 2020 - 18:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
La tête sur les épaules — Anton  181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1743
ϟ Nombre de Messages RP : 1098
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Depuis que j’avais récupéré une belle quantité de matériel de haute-technologie dans un autre monde, nous avions travaillé, Mind et moi, à adapter les composants à mon I.A., puis à les rendre suffisamment sûrs pour être implantés sous ma peau. Fondamentalement, j’aurais pu choisir la voie la plus facile et me contenter d’un accessoire ou un autre, mais ce genre de choses, ça peut toujours être volé. Arraché. Ce que vous voulez.

Sans savoir que mon serveur se trouve littéralement en moi, je souhaite bien du courage à quiconque pour m’en couper. Après ça, j’ai carrément amélioré le tout pour pouvoir le relier à mon système nerveux. Un peu comme le bracelet que je porte en permanence au poignet droit et qui est en fait relié à moi. Le problème, c’est que le seul moyen pour que ça fonctionne correctement, c’est de me mettre une partie dans ma nuque, et l’autre en symétrique de mon implant.

Autant dire que je n’ai pas spécialement envie que n’importe qui aille faire mumuse à deux millimètres de ma cervelle. Il y a quelque temps, j’avais demandé à Abby si elle pensait que je pouvais faire confiance à Anton sur ce coup-là. La réponse ayant été plus ou moins positive, je m’étais dit que je lui proposerais de s’en occuper, sauf que ça m’est complètement sorti de la tête. J’ai eu d’autres choses à penser, il faut dire. C’est Inori elle-même qui m’a fait un rappel il y a deux jours. Peut-être trois.

Franchement, je n’ai pas vraiment organisé de rencontres ou quoi que ce soit. Je descends juste de la chambre d’Abby pour me faire un thé, en fait, réfugiée dans un sweat-shirt plutôt que dans mes vêtements habituels - pour une fois que je ne suis pas tirée à quatre épingles - et les cheveux lâchés, quand je manque de percuter son frère.

A ma décharge, ce n’est pas entièrement ma faute. J’étais en train de vérifier des plans que mon I.A. vient de me fournir, et qui me mangeaient la moitié de mon champ de vision. J’ai tendance à faire ça quand je suis dans un endroit que je connais par coeur, alors forcément, ici… Notez aussi que je me suis arrêtée avant de le toucher, hein. Juste beaucoup trop près. Je recule de quelques pas.

« Oh, pardon, Anton. J’étais occupée à autre chose. »

Je le salue d’un geste et le dépasse pour aller me faire un thé avant de pivoter sur mes appuis.

« Hm… En fait, tu aurais un moment ? J’ai un petit service à te demander. Enfin, plutôt un grand service, à vrai dire. »

Un sourire aimable aux lèvres, j’observe le nécromancien un instant avant d’ajouter avec juste ce qu’il faut de gêne.

« Je suis désolée de venir t'embêter avec ça. C’est juste que je ne vois pas qui d’autre pourrait en avoir les compétences. »

Dans les faits, c’est en prime entièrement vrai. Ce n’est pas comme si mon carnet d’adresses médicales était hyper fourni, et encore faut-il trouver quelqu’un d’assez peu scrupuleux pour prendre le risque et travailler illégalement, au passage.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 17 Déc 2020 - 16:49 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage
La tête sur les épaules — Anton  Drdrea10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 57
ϟ Nombre de Messages RP : 36
ϟ Célébrité : James McAvoy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : - Super-intelligence
- Communication avec les morts
- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Création de golems de chair IV
- Création d'homoncules II
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Lunettes ectoplasmiques
- Canon à poltergeist
- Sérum de nécro-régénération
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Nightmare Nurse (serviteur)
- Skratch (serviteur)
ϟ Liens Rapides : Création
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Si Anton avait été très impliqué dans le développement de l’entreprise de sa sœur au commencement, il se rendait au funérarium de moins en moins souvent. Abigaïl s’occupait bien entendu de restaurer les corps, grâce à ses pouvoirs notamment, et il avait été censé un temps s’occuper d’accueillir les gens, mais il n’avait pas la patience nécessaire pour cela. Piper s’en occupait admirablement bien.

Le fait qu’il avait eu une aventure avec la colocataire de sa sœur qui s’était mal terminée. Il lui avait apparemment brisé le cœur, même s’il n’avait rien fait pour en arriver là anatomiquement parlant. Piper l’évitait, il l’évitait et forcément, une légère tension subsistait dans l’établissement. Le nécromancien avait aussi réalisé qu’il lui était quasiment impossible de travailler lorsque Janet rôdait dans les parages, ou que Gary ne s’arrêtait jamais de parler. Si certaines de ses créations étaient aussi maladroites et gênantes, il pouvait au moins les faire disparaître d’un claquement de doigt, ce qui n’était pas une option avec les petits rescapés protégés par sa sœur.

Anton se trouvait dans la cuisine, en train d’observer le cimetière qui servait de jardin à sa sœur par la fenêtre. Rottingham était en train de préparer le thé, plus ou moins maladroitement. Les squelettes faisaient de mauvais servants, leurs doigts osseux, sans pulpe, avaient du mal à tenir les ustensiles. Celui-ci se débrouillait mieux que la normale, grâce à la magie de sa sœur, et Anton appréciait presque son flegme britannique. Son assistante personnelle n’en restait pas moins beaucoup plus agréable à l’œil.

« Il n’y a pas de mal. » Lâcha-t-il à Noélie qui venait presque de lui rentrer dedans.

Il l’observa un instant. Elle était étrangement décontractée. Sa sœur et elle venaient elles de… ? Non. Il ne préférait pas y penser. Même s’il savait que la relation entre Noélie et Abigaïl était sérieuse, il l’imaginerait toujours comme platonique.

« Un grand service ? » Demanda-t-il.

Déjà, il s’attendait à quelque chose de peu reluisant. C’était aussi la raison pour laquelle il évitait le funérarium de plus en plus : les différents habitants de ce lieu le traitaient comme leur médecin personnel. Bon, il comprenait qu’il était l’un des rares à pouvoir soigner les morts et que la magie de sa sœur avait ses limites. Donner des examens gynécologiques post-mortem à Janet ou bien s’occuper de réparer les cordes vocales de Gary et de recoudre Silence ne lui poserait pas de problème, s’ils respectaient ses horaires de travail comme le reste de ses patients. Si un démon pouvait bien prendre la peine de prendre un rendez-vous, de simples revenants le pouvaient non ?

Il soupira un instant. Bon. Il fallait qu’il fasse un effort toutefois. Noélie était la petite amie de sa sœur, il aimait Abigaïl, il se devait d’être gentil avec Noélie donc. C’était logique. Il pouvait le faire. Même s’il espérait que cela ne concernerait pas sa vie sexuelle avec sa jumelle. Il avait ses limites et Abigaïl resterait à jamais sa petite sœur à ses yeux. Parfaitement chaste. Ni Renan, ni Noélie, ni personne n’avait jamais couché avec elle. Voilà.

« De quoi s’agit-il ? Une douleur dans le dos ou dans les poignets ? Rien de surprenant avec le temps que tu dois passer devant un ordinateur. » Il fronça les sourcils. Non, ce serait trop bénin. « Tu n’as pas attraper quelque chose à force de côtoyer les cadavres qui vivent ici, non ? »

Cela pouvait arriver. Même si la magie les empêchait de ses décomposer, des accidents pouvaient arriver. Même si Noélie n’était pas du genre à embrasser Gary ou Janet.

Message posté : Jeu 24 Déc 2020 - 16:51 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’avise rapidement le fait que le majordome tout à fait squelettique d’Abby s’occupe de faire du thé. Donc, j’imagine que je peux attendre qu’il ait fini. Et me servir. Lui demander de me servir ? Je ne sais jamais trop quoi en penser, à vrai dire. J’hésite entre Rottingham et Anton, mais comme je me souviens que j’ai un petit service à réclamer, je finis par me tourner vers le second. J’ajuste machinalement mes cheveux - qui ne ressemblent pas à grand-chose, à l’heure actuelle, je crois. Lance quelques mots, histoire… Disons, d’entamer la discussion en douceur.

Je me demande ce qu’il va imaginer au moment où il soupire. Ok. J’avoue, ça m’amuse un peu. Il s’imagine probablement que je ne vais pas demander grand chose de très sympathique. D’ailleurs, ça ne rate pas. Je croise les bras et écoute son énumération avec un léger sourire. Mais sans l’expression moqueuse que j’y aurais assortie, pour quelqu’un d’autre. Je ne veux pas le vexer.

« En fait, rien de tout… Attends, comment ça, attraper quelque chose ? Ce n’est pas comme si j’étais… Hm, je ne suis pas sûre de vouloir savoir, et en même temps, j’admets être curieuse. »

Je m’interromps de moi-même en réalisant que ça y est, je me mets à divaguer. Bien comme il faut. Ce n’est pas ma faute. Parfois, ma tendance à penser à plusieurs choses en même temps prend le relais à l’oral. Rien de dramatique, mais autant éviter.

« En plus, je ne passe pas tant de temps que ça devant un ordinateur, avec mon I.A. et tout le reste. »

Je fronce les sourcils et m’assois sur un coin du plan de travail. Je vais probablement me faire regarder de travers, mais j’ai tendance à faire ce genre de choses sans arrêt.

« Non, en fait… Enfin, c’est un petit peu complexe, je ne suis pas entièrement certaine de me rendre compte à quel point, vu que la médecine et la chirurgie ne sont clairement pas dans mon domaine de capacité, mais j’aimerais… Comment résumer ça clairement ? J’ai récupéré des composants qui me permettrait de minimiser la taille du serveur de mon I.A., mais pour qu’ils fonctionnent correctement et de la façon dont je l’espère, ce sont des composants à implanter dans mon corps ? L’un d’entre eux peut se mettre dans le poignet, pour peu qu’on relie certains composants à mon système nerveux, mais l’autre irait là-haut, j’ajoute en désignant ma tête. J’ai déjà un implant, donc je sais que c’est possible, en soi, et que je le supporte bien, mais je t’avoue que j’aimerais autant que n’importe qui n’aille pas tripoter ma cervelle. »

Je hausse les épaules avec nonchalance.

« La seule autre personne que j’avais à l’esprit, celle qui a posé l’implant, est morte il y a quelques mois et je sais que tu es doué dans ce que tu fais. Je ne voulais pas te déranger, mais je te paierais ce que ça vaut, évidemment. Disons que tu es un peu mon dernier espoir ? »

Ce n’est pas entièrement vrai, certes. Mais c’est loin d’être un énorme mensonge, pour autant.

Message posté : Mar 29 Déc 2020 - 15:17 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Anton ignora parfaitement le sourire que lui adressait Noélie. Il avait cette fâcheuse habitude de complètement passer à côté des expressions faciales de ceux qui lui faisaient face, ou de leur existence, pour se concentrer uniquement sur ce qu’ils disaient. Il était par ailleurs curieux qu’Abigaïl n’ait pas prévenu Noélie des risques de côtoyer des cadavres ambulants. La nécromancie arrêtait le processus de décompositions et les différents zombies qui rôdaient dans les environs étaient exceptionnellement propres. Quoique moins que ses golems.

« Tu côtoies des morts au quotidien. Même ma sœur n’est pas toujours en vie. Tu penses bien qu’il y a des risques infectieux. Sans oublier ceux de nature purement ésotérique. »

On n’était jamais à l’abri de se faire griffer par une goule et de finir complètement paralysé… Ou bien d’attraper autre chose quand on pratiquait la nécromancie. Certaines entités avaient tant envies de revenir d’entre les morts qu’elles profitaient du moindre sortilège pour se glisser parmi eux. C’était sans parler des pestes et autres infections magiques.

« Donc pas de mal de dos. Tu dois probablement être la seule de ta génération d’après ce que j’en ai entendu dire. »

Ses patients venaient rarement le déranger pour des maux aussi bénins… Même s’il prétendait être un généraliste, il préférait largement qu’on lui demande de se servir de son scalpel plutôt que de ses outils de diagnostiques… Quand à la prévention… Suggérer à un Wormwood de faire preuve de modération ne faisait que l’encourager.

Anton dû reconnaître être agréablement surpris de ce que lui racontait Noélie. Il se figea un instant, son index devant son menton, songeur. Ses yeux allèrent du visage de la petite amie de sa sœur jusqu’à son crâne. Il haussa un sourcil alors qu’il réfléchissait à la meilleure façon de s’y prendre.

« Je ne suis pas un expert en technologies modernes. Mais je commence à en intégrer de plus en plus dans mes créations. Puis le système nerveux m’est familier. »

Il était même la base de son travail. Connecter correctement les terminaisons nerveuses de ses golems était essentiel pour obtenir un nouvel individu. Sinon ils n’étaient qu’un tas de zombies réanimés séparément.

« Je vois, je vois. »

Il commença à faire le tour de Noélie, observant son crâne, puis attrapant son poignet lorsqu’elle le lui montra.

« Cette personne est morte depuis longtemps ? Peut-être que je pourrais la consulter avant de réaliser l’opération. Par pure précaution. Mais cela me semble facilement faisable. Atteindre le cerveau n’est pas compliqué et les risques son minimes avec ma technique. »

Il s’arrêta un instant.

« Je suppose qu’il faut que je fasse attention à tes cheveux ? Je doute que ma sœur apprécie de te voir avec le crâne rasé. Nous pourrons discuter du prix plus tard. »

En réalité, s’il pouvait mettre la main sur l’âme ou mieux encore, sur la dépouille d’une personne qui avait déjà réalisé cette expérience, il s’agirait d’un paiement largement suffisant. Peut-être qu’il pourrait enfin rabattre le caquet de tous ces idiots qui ne voyaient ses golems de chair que comme des robots moins efficaces. Ils étaient tous incapables de voir ce qu’il créait vraiment : une nouvelle forme de vie intouchée par la mort.

« Quand veux-tu te faire opérer ? Nous devrons faire ça dans mon laboratoire. »

Il avisa Noélie. Vu l’agitation naturelle de la jeune femme, il allait lui falloir une quantité d’anesthésiant colossale.

Message posté : Mer 30 Déc 2020 - 0:02 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Je ne les approche pas tant que ça. »

Je fronce les sourcils.

« Et Abby est toujours vivante quand on couche ensemble. Ça serait trop bizarre, sinon, sans parler des détails techniques. »

Songeuse, je pianote sur le comptoir sur lequel je suis assise, sans quitter Anton du regard pour autant.

« Qu’on va éviter d’évoquer parce que ce serait trop bizarre. A quel genre de risque ésotérique je dois m’attendre ? »

Je change de sujet avec tout le naturel du monde. Je ne vais pas décrypter ma vie privée avec le frère de ma petite amie, mais j’imagine qu’il se doute bien que je ne fais pas que lui tenir la main quand nous sommes enfermées toutes les deux dans sa chambre. En tout cas, une fois le sujet réglé, je préfère m’intéresser à mes petites améliorations personnelles à venir. A savoir, mes nouveaux implants. Je sais que je l’ai ferré quand il adopte une posture plus figée, ses yeux égarées sur ma charmante petite tête. Patiente, je le laisse parler sans intervenir. Et attraper mon poignet libre.

« J’ai deux exemples déjà en place. L’implant, et le bracelet qui me permet de projeter des hologrammes. Celui-ci, j’ajoute en tapotant la fine bande de métal. Elle est reliée au nerf radial, je crois. Bon, qui sert juste de relais pour les informations. Aucun impact sur les mouvements du bras ou de la main. »

Je pince les lèvres et mon regard se fait absent une seconde.

« Hm… D’après le certificat de décès, le 18 août. Il a été enterré. »

Mais je ne pense pas qu’on ait besoin du corps pour qu’il lui parle.

« Je suis experte en technologies modernes. Je peux combler les blancs s’il y a besoin. »

Je me redresse légèrement, curieuse. Je l’observe avec attention.

« Avec ta technique ? J’ai le droit d’avoir des détails ? J’aimerais autant éviter d’avoir le crâne rasé, de toute façon. Outre l’opinion de ma nécromancienne favorite, je préfère éviter d’attirer l’attention sur moi. »

Je prends soin de ne pas mêler Noélie à la vie de Miko, même un tout petit peu. Devoir porter des perruques un temps indéterminé, ce serait une bonne façon de rapprocher deux mondes que je ne veux pas voir se mélanger.

« Quand tu veux. Quand tu pourras. Le plus tôt sera le mieux. Je te fais confiance pour les détails techniques. »

J’ai vraiment un instinct de survie défaillant.

« Tu veux que je te montre les composants ? »

Je fronce les sourcils en réalisant qu’il me regarde d’un drôle d’air.

« Je peux savoir pourquoi tu me regardes comme si tu te demandais ce que tu allais faire de moi, au juste ? »

Anton n’est peut-être pas le type le plus expressif du monde, mais je pourrais écrire un essai sur tout ce que j’ai pu glaner à son sujet au fil de nos rencontres successives et des récits d’Abby, alors autant dire que son changement de posture ne m’a pas échappé.

Message posté : Ven 1 Jan 2021 - 16:35 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Anton cligna des yeux, lentement, à la remarque de Noélie. Il savait que sa sœur avait eu des expériences sexuelles avec son ancien amant. Ce méta-humain condescendant l’avait mis enceinte après tout et il était un médecin, il s’y connaissait un peu en biologie. Il aimait toutefois entretenir l’idée irréaliste que sa jumelle était restée la petite fille avec laquelle il jouait enfant, cette créature virginale qu’il avait été chargé de protéger.

« Certes. » Répondit-il d’une voix morne.

Il ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose, avant de la refermer. Non. Il ne pouvait pas. Pas que le sexe lesbien lui était complètement étranger. Il avait été dans le corps de sa sœur un temps, mais l’esprit de celle-ci avait été protégé. Il pouvait aussi parler du sexe entre morts-vivants. Mais non. Non. Pas quand cela concernait Abigaïl. Il ferma les yeux un instant, avant de lever la main.

« Rien contre quoi ma sœur n’aura pas pris ses… Précautions je suppose. »

Le fantôme de Lily pouvait ne pas apprécier que son corps soit utilisé de la sorte, mais Abigaïl avait mis son esprit au repos, normalement. Puis si elles n’utilisaient pas de magie, ou de… Non. Mieux valait ne pas continuer. Noélie n’allait pas attraper des psychopompes. Le nécromancien se passa une main sur le visage, grommela quelque chose pour lui-même et attrapa avec soulagement l’une des tasses que Rottingham lui apportait. Le squelette offrit la même chose à Noélie.

« Je vois. L’information arrive donc à circuler sans venir parasiter les fonctions primaires du nerf. » Nota-t-il. Cette conversation lui convenait bien mieux.

Pouvait-il forcer Noélie à projeter des choses contre son gré en lui donnant un choc électrique ? La jeune femme devrait probablement faire attention. Ne pas marcher pied nu sur du carrelage pendant un orage par exemple.

« 18 août. Ce n’est pas idéal. Surtout avec l’été que nous avons eu, mais je dois peut-être pouvoir sauver certains éléments. Pourrais-tu m’indiquer où trouver sa dépouille ? Je pense que les savoirs de cet individu pourraient m’être très utile pour de projets futurs. » Il fit une pause. « Même si je ne doute pas de ta capacité à combler les blancs. »

Il ne mentait pas, il savait à quel point elle était intelligente.

« Mais tu seras probablement anesthésiée pendant l’opération et je doute que tu pourras communiquer avec moi. »

Anton s’assit à la table, prit au jeu et croisa les doigts devant son visage, au-dessus de sa tasse de thé.

« J’ai développé un moyen de voir à travers les tissus des organes en temps réel. Je peux m’orienter dans ton cerveau sans avoir besoin de tout ouvrir. Atteindre les zones du cerveau souhaitées ne devrait pas être compliqué, surtout si je peux être assisté par certaines de mes créations. Des vers de cervelle semi-fantomatiques qui peuvent se déplacer dans la chair sans causer de dégâts. En cas de problème, je peux aussi complètement retirer ton cerveau sans te tuer et le remettre en place ensuite. Bien sûr ce n’est qu’en cas de problème car il me faudrait alors complètement découper ta boîte crânienne. »

Il croisa les bras, songeur. Oui, il avait tous les outils nécessaires pour mener la tâche à bien et il devait reconnaître que celle-ci l’excitait.

« Je n’ai pas besoin de beaucoup de temps. Deux jours de préparation tout au plus, le temps d’aller me renseigner sur certaines techniques. Mais oui, il faut que je voie ces composants. »
Il haussa un sourcil à la remarque de Noélie. « J’observe ta boîte crânienne pour avoir une idée d’où passer, quelle partie du cerveau atteindre. J’évalue aussi ton poids, ton activité cérébrale, pour calculer le type d’anesthésiant le plus efficace. Mon infirmière utilise généralement un sortilège de paralysie, mais avec toute cette technologie en place, je me méfie des effets indésirables. »

Message posté : Dim 3 Jan 2021 - 15:29 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
La réaction d’Anton me fait tiquer. Pas parce qu’elle me dérange, juste parce qu’il me faut une poignée de secondes pour comprendre ce qui l’a fait… Planter complètement ? Je finis par me souvenir que tout le monde n’a pas forcément le même rapport au sexe que moi. Et que le nécromancien vient d’une autre époque. Hm. Oups. Je retiens un sourire - malgré moi, j’ai envie de rire, même - tout en acquiesçant d’un signe de tête et d’un très pudique :

« Abby sait ce qu’elle fait, j’ai confiance en elle pour me protéger. »

De la même façon que je la protègerais toujours des implications de ma vie. Plus diplomate qu’habituellement - même si je retiens l’idée si j’ai un jour besoin d’asticoter Anton pour x ou y raisons, sait-on jamais - je ne creuse pas le sujet et attrape plutôt la tasse que le majordome me tend avec des remerciements polis. Le récipient entre mes mains, profitant de la chaleur qu’il dégage, je croise les jambes tout en revenant au frère d’Abby.

« Oui, et j’ai installé suffisamment de pare-feux et de… Enfin, c’est un peu technique, disons plutôt que si quelqu’un essayait d’utiliser l’un de mes implants pour s’en prendre à moi, il aurait une très vilaine surprise. »

En tout cas pour une bonne partie des méthodes exploitables. J’ai conduit quelques tests, je connais les failles de mes propres équipements. Certaines sont impossibles à combler, mais il faudrait une expertise phénoménale, un accès direct à ma petite personne, et une rapidité d’exécution hors-pair pour parvenir à les exploiter. Individuellement, quelqu’un peut avoir un de ces critères. Les trois en même temps ? Plus douteux.

« Hm, oui. Une seconde, j’ajoute en demandant l’info à Inori, avant de reprendre d’un ton léger. Il est enterré dans le petit cimetière qui jouxte l’église Saint Sebastian, dans Little Italy. Je te noterais son nom et le numéro de la concession avant de remonter. »

J’efface l’information de l’affichage. Quand je suis ici, Inori fonctionne au ralenti. Disons que je désactive mon module de réalité augmentée, parce que ça devient vite l’enfer. Rien que pour Anton, j’aurais des données de partout dans mon champ de vision.

« Je déteste les anesthésies, je soupire, mais soit. La dernière fois, on m’avait réveillée pendant l’opération, ceci dit. Pour que je puisse vérifier que ça fonctionne, avec une analgésie locale. Une fois que tout est ouvert, de toute façon, le plus douloureux est passé. Bon, et j’étais shootée à la morphine, mais ceci est une autre histoire. Puis bon, même si tu préfères faire autrement, tu ne pourras pas communiquer avec moi, mais Inori pourrait te parler. Je te montrerais comment. »

Et je lui laisserais les informations nécessaires. Passionnée par ce qu’il raconte, je réalise qu’à part le tenir religieusement entre mes mains, je n’ai toujours pas touché à mon thé. Je prends une gorgée tout en décortiquant ses explications avec soin. Elles soulèvent un mélange de fascination et… Hm, d’un peu de peur ? Mais je n’ai pas assez de bon sens pour que ce soit l’émotion dominante, et je ne le montre pas. Je hausse un sourcil, ris doucement :

« Ingénieux. Même si je préfère autant ne pas imaginer mon cerveau en dehors de mon corps, pour être honnête. Je tiens à cette petite bête là. »

Je suis satisfaite de constater que comme l’avait prévu Abby, ça intéresse son frère au dernier degré, cette histoire. Je pose ma tasse sur le comptoir et lui fais signe d’attendre une seconde avant de remonter dans la chambre de ma chère et tendre pour sortir une boîte du fond de son armoire. Même si je ne prévoyais pas de lui parler aujourd’hui, je savais que c’était ici que je pouvais le plus probablement croiser Anton donc ça fait quinze jours que tout ça est planqué dans son placard. Je m’arrête pour embrasser la nécromancienne au passage.

« Désolée. J’ai croisé Anton et j’en ai profité pour le mettre sur le coup pour mes implants. Je remonte après. »

Je lui souris et redescends les marches rapidement avant de fourrer la boîte dans les mains du nécromancien. Les composants sont soigneusement emballés dans des sachets stériles depuis que j’ai fini de les adapter, mais ils sont amplement visibles à travers le plastique. J’ouvre le couvercle, désigne l’un, puis l’autre :

« Celui-ci pour le bras, celui-là pour ma petite tête. »

Je me réinstalle sur le plan de travail d’un bond, reprend ma tasse.

« Et je pèse entre 50 et 51 kilos, aux dernières nouvelles. Je peux aussi te ressortir le protocole complet de la dernière fois. J’avais tout noté par curiosité. »

Je sais que ça peut paraître étrange, mais d’un autre côté, je préférais savoir ce qu’on m’injectait, voilà tout.

Message posté : Mer 6 Jan 2021 - 19:52 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Anton ne doutait pas qu’Abigaïl avait pris ses précautions avec Noélie… Après tout, elle l’avait déjà protégée de Lady Satan, à grand renforts de zombies invoqués dans les cryptes souterraines du Pandémonium. Sa sœur n’était pas stupide au point de laisser des petits détails de leur vie quotidienne impacter sa… Petite amie. Anton ferma les yeux un instant. Avant de répondre à Noélie.

« Je n’en doute pas. »

Puis il changea avec plaisir de sujet. La sexualité d’Abigaïl devait rester pour lui ce qu’elle avait toujours été pour lui : inexistante. Au moins n’avait-il pas à se soucier d’une possible grossesse avec Noélie et pouvait-il se contenter d’imaginer qu’elles ne faisaient que se tenir la main sans avoir à être l’oncle de la preuve de leurs ébats. Puis, les améliorations technologiques dont bénéficiait le corps bien en vie de Noélie étaient bien plus intéressantes à ses yeux.

« Très bien. »

Au moins n’aurait-il pas s’inquiéter des protections de l’esprit de la jeune femme. Ses golems n’en avaient pas vraiment besoin. Leurs esprits et leurs cerveaux étaient morts-vivants et il s’était rendu compte que les mentalistes n’arrivaient pas vraiment à contrôler les morts comme ils le pouvaient des vivants. Il fallait dire que la plupart n’étaient que des marionnettes décérébrées.

« Eglise Saint Sebastian, c’est très aimable à vous, je ne devrais pas avoir de mal à le retrouver. »

Puis contrairement aux autres membres du Hell Club, la présence d’une église à proximité ou le sol consacré ne le dérangerait pas le moins du monde. Un autre avantage à s’affranchir des limitations de la nécromancie traditionnelles. Plus besoin de prendre en considération les règles arbitraires de l’occulte.

« Je penses que tu apprécieras l’anesthésie si c’est pour éviter de sentir mon scalpel au milieu de ton cerveau. » Nota-t-il distraitement. « Je pourrais commencer par essayer quelque chose de nature magique, je verrais bien s’il y a des interactions néfastes avec des améliorations. »

Cela ne devrait pas la tuer. Tout au plus cela serait très douloureux.

« Je peux répliquer les mêmes conditions. J’ai de la morphine à disposition. Si jamais l’anesthésique échoue. Mon infirmière pourrait paralyser toute tes sensations tout en te laissant ta conscience. »

Un état de paralysie du sommeil avancée. Anton devait reconnaître que les démons avaient parfois quelques avantages et qu’utiliser des morceaux de succube dans sa création avait son utilité. Cela les rendait plus raffinées esthétiquement parlant aussi.

« Bien sûr, je ne sortirais le cerveau que si c’est vraiment nécessaire. »

Même s’il avait envie de le répliquer malgré lui. Noélie était intelligente et il imaginait qu’il pourrait conserver la quasi-totalité de ses fonctions cérébrales même dans la morte-vie. Il aurait pu à partir de son cerveau confectionner un golem de chair qui aurait presque été son idéal. Cela aurait été formidable. Il pouvait peut-être réaliser un prélèvement mineur pendant l’opération et tenter de faire pousser un nouveau cerveau grâce au nécroplasme maintenant qu’il y pensait.

Il récupéra la boîte que lui apporta Noélie et en observa le contenu avec soin. A l’étage, Abigaïl avait offert à sa petite amie un sourire entendu. Elle commençait à avoir l’habitude. Il n’y avait qu’elle pour pouvoir partir à la recherche d’une tasse de thé et finir par planifier l’ouverture de son crâne par un nécromancien.

« Fascinant. » Reconnut-il en les détaillant à travers leurs emballages. La stérilité aussi devenait importante quand on travaillait avec les vivants. Il oubliait parfois. « Le protocole pourra me servir de base, même si je ne doute pas que j’y ajouterais des améliorations. »

Pas des modifications, des améliorations. Aucun chirurgien ne pouvait égaler son expérience après tout.

« Je vais préparer le nécessaire. » Conclut-il.

Il enverrait ses sbires déterrer le corps de l’ancien collaborateur de Noélie, vérifierait ses stocks de composant et ferait quelques recherches. Enfin il aurait quelque chose d’excitant à accomplir sur un vivant. Il les trouvait d’ordinaire si limitants, devoir les maintenir en vie prenait le pas sur tout.

Message posté : Mar 12 Jan 2021 - 22:52 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’incline légèrement la tête, un sourire aimable aux lèvres.

« Avec plaisir. Surtout que ça serait moyennement sympathique de ma part de ne pas te chercher ça alors que tu me rends service. »

Il faudra peut-être que j’en parle à Abby, quand même. Histoire qu’elle sache ce qui s’est dit ? Je crois qu’elle apprécierait. Même pour la partie anesthésie et tout le bazar. Je fais une petite grimace et acquiesce vivement, en tous cas. La douleur, très peu pour moi.

« Ecoute, tu fais comme tu veux tant que je ne sens rien. Je suis une petite nature, je me coupe le petit doigt et c’est la fin du monde. »

J’exagère à peine. Disons que ça dépend de ma motivation. Bizarrement, quand c’est une question de vie ou de mort, je me débrouille un peu mieux pour ignorer ça. Merci l’adrénaline, j’imagine ?

« J’ai confiance en toi et en tes talents. »

Je hausse les épaules avant de boire un peu de thé, songeuse. C’est toujours un peu étrange de penser à ce genre d’opérations, mais ça reste nécessaire si je veux évoluer. Puis après ça, je m’arrêterais. Je crois. Normalement. En tout cas, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter à mon attirail qui nécessite d’être fichu directement à l’intérieur de ma modeste personne.

« Je te laisse les implants, si tu veux. Que tu puisses les étudier si tu en as besoin, tout ça ? Tu me diras quand tu es prêt. Je ne dors pas, donc on peut vraiment faire ça quand ça t’arrange. »

Anton et Abby ont la même tendance à avoir un emploi du temps un peu spécial.

« Merci encore, Anton. »

Je descends de mon perchoir, le gratifie d’une étreinte rapide, et file à l’étage. J’y retrouve Abby avec ma tasse à la main, un grand sourire aux lèvres. Je m’assois sur le lit après avoir pris garde à ne rien renverser.

« Je crois que j’ai failli traumatiser ton frère en évoquant la nature de nos relations, je ricane sitôt installée. Et il s’occupe de ma petite opération. Tu voudras être là ? »

Je ne me souviens plus de comment elle avait conclu l’affaire.

« Le thé de ton majordome est toujours aussi parfait, d’ailleurs. »

J’en reprends une bonne gorgée en me demandant dans combien de temps je pourrais enfin avoir mes implants. Ce sera une bonne chose de faite. Un pas vers un peu plus de sécurité et d’efficacité. J’admets avoir aussi hâte que j’en ai la trouille.

Message posté : Mer 13 Jan 2021 - 18:20 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Le cerveau de ce mystérieux médecin sécurisé, Anton pouvait se concentrer sur l’opération qu’il avait à pratiquer lui-même. Surtout sur ce petit détail d’anesthésie. Il devait avouer qu’il ressentait une pointe d’excitation à l’idée de réaliser quelque chose de complètement nouveau comme lui. Il avait l’impression de nouveau être un petit enfant qui assemblait son premier golem de chair avec les restes d’animaux morts qu’il avait ramassé dans le quartier.

« Je ne compte pas te faire souffrir inutilement. Mes opérations ont généralement un taux de succès bien trop bas quand mes patients ressentent la douleur. »

Puis Abigaïl lui ferait passer un sale quart d’heure. Quelque chose lui disait que même si l’opération était à la demande de Noélie, si celle-ci était traumatisée et rendue folle par la douleur, la nécromancienne ne le prendrait pas très bien. Ah les vivants et leurs limitations. Il fit une pause à la remarque de Noélie et haussa un sourcil. Il était tout à fait logique qu’elle lui fasse confiance. Il était le meilleur chirurgien de cette planète. C’était si rare d’entendre quelqu’un le dire à voix haute.

« Merci. » Lâcha-t-il d’un ton quelque peu suspect.

Abigaïl avait peut-être choisi une partenaire acceptable finalement. En tout cas, c’était un changement agréable par rapport à l’ancien gorille qui avait partagé sa vie. Celui-ci ne lui aurait jamais demandé de l’opérer, comme s’il n’était pas assez bien pour lui.

« C’est très aimable. Je vais étudier cela avec soin. »

Il en ferait probablement des copies, non fonctionnelles, pour s’entraîner sur d’autres de ses sujets. Il n’allait pas donner à Noélie des raisons de regretter de reconnaître sa supériorité chirurgicale.

« Parfait. Nous pourrons planifier cela une nuit, dans mon laboratoire. »

Pas qu’il ait besoin de l’obscurité pour renforcer ses capacités de chirurgien comme cela serait le cas pour un nécromancien de bas étage. Mais la plupart de ses patients étaient des créatures de la tombe ou des enfers qui préféraient largement ne pas sortir en plein jour. Il ménagerait un créneau suffisamment large pour l’opération de Noélie. Dès que tout serait en place.

A l’étage, Abigaïl leva les yeux d’un livre qu’elle était en train de lire lorsque Noélie refit son apparition. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

« Anton est vieux jeu. Il n’aime pas l’idée que je sois autre chose que sa petite sœur fragile et virginale. Savoir que tu me dévergondes a dû être un choc oui. »

Elle eut un léger rire. Ce n’était pas totalement faux. Abigaïl avait rarement été intéressée par les rapports intimes avec ses précédents partenaires. Ce qui ne l’avait pas privée de se prêter au jeu. Les choses étaient différentes avec Noélie. Elle y prenait vraiment plaisir.

« Oui, je pense que cela sera mieux. Il se vexera peut-être un peu, mais il n’en sera que plus motivé de tout bien faire. »

Surtout s’il pouvait montrer à sa sœur, la « nécromancienne suprême », qu’il pouvait accomplir des choses qu’elle ne pourrait jamais faire. Ce dont Abigaïl avait parfaitement conscience.

« Toujours réanimer un anglais pour faire du thé. Toujours. »

Tout préparer pour l’opération ne prit que quelques jours à Anton. Sa clinique était déjà complètement opérationnelle grâce aux subventions du Hell Club. Ses sbires s’étaient occupés de déterrer l’ancien médecin grâce à la localisation fournie par Noélie et le nécromancien avait placé son cerveau dans un bocal et l’avait réanimé. Il avait pu converser longuement avec l’organe sur les petites subtilités d’une telle pratique puis l’avait débranchée avant qu’il ne se mette à réclamer un corps complet.

Le jour j, ou plutôt la nuit n, le bloc opératoire avait été préparé à la perfection. Anton était déjà en tendu et il en était de même pour son infirmière qui portait une véritable blouse et non pas son uniforme habituel… Qui était plus là pour le plaisir des yeux de son créateur et pour distraire d’éventuels ennemis lors de ses sorties qu’autre chose. Abigaïl guida elle-même Noélie jusqu’au laboratoire secret où les attendait le nécro-chirurgien. Anton avait demandé à sa patiente d’être à jeun, au cas où il doive se tourner vers une anesthésie plus traditionnelle.

« J’espère que vous êtes prête. » Lâcha-t-il en abaissant ses lunettes ecto-plasmiques. Ce qui lui donnait une vue imprenable sur l’intérieur de toutes les femmes qui l’entouraient. Il prit bien soin de ne pas trop observer sa sœur bien entendu.

Message posté : Dim 17 Jan 2021 - 12:40 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je dois bien concéder un truc : je tique un petit peu devant la justification d’Anton, concernant la douleur. Intérieurement. Extérieurement, je n’ai pas perdu mon sourire avenant. Fondamentalement, il n’a pas tort, mais ça me rappelle que j’ai tout intérêt à rester prudente dans mes interactions avec lui. Et définitivement, demander à Abby s’il n’y a pas un risque que… Je ne sais pas, il garde un morceau de ma cervelle au passage où je ne sais pas quoi.

« Parfait. Me voilà rassurée. »

J’arrive à éliminer tout sarcasme de ma voix, à paraître parfaitement sincère dans mon propos. Bon, de fait, peu importe la raison pour laquelle il ne veut pas que je souffre, l’important est que ce ne soit pas le cas, à mes yeux.

« C’est normal. Bon courage avec tout ça. »

Je le salue et m’esquive à l’étage. Non sans relater ma petite discussion avec son chirurgien de frère à Abigaïl. Et le fait que j’ai peut-être ébranlé un peu sa vision de sa sœur. Franchement, ce n’était même pas voulu. J’oublie juste parfois que tout le monde n’a pas la même… façon d’appréhender le sexe.

« Oups, je ricane. J’ai presque eu envie d’insister, pour être honnête. Il avait vraiment l’air… Euh… Cassé. »

Au bas mot. Je pouffe de rire de nouveau.

« Parfait. Je viendrais te chercher quand il m’aura donné une date. »

Remarquez, je serais peut-être même encore fourrée chez elle. Je passe un temps considérable au funérarium. Pas que le funérarium m’attire tant, mais une certaine habitante des lieux est franchement irrésistible.

Quelques jours plus tard, je suis effectivement déjà chez Abby bien avant l’heure de l’intervention. J’ai pris soin de décaler légèrement mes phases de sommeil - le seul inconvénient du sommeil polyphasique, c’est que rater une de mes plages horaires me ruine complètement - pour que ça ne pose pas souci. Du coup, la nécromancienne peut m’accompagner directement chez Anton et jusqu’à son labo. J’avoue que je laisse traîner mes yeux un peu partout, fascinée au dernier degré par tout ce que je vois.

C’est plus fort que moi, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? J’aurais approximativement des dizaines de questions à poser, mais dans une rare démonstration de retenue - ça m’arrive - je me contente d’acquiescer d’un signe de tête.

« Oui, oui, bien sûr. »

Mon estomac va bientôt s’auto-digérer, mais bon. Je ne suis pas sûre que ça intéresse Anton de savoir que je meurs de faim, à ce stade, et que je le déteste un peu de m’avoir mise à jeûn. J’adore manger. Un peu trop certes, mais quand même. Là, ça devient limite cruel, si vous voulez mon avis.

« Je m’installe où ? »

Je sais que je devrais, mais je n’appréhende même pas un peu. De toute façon, si je n’étais pas sûre de moi, je ne serais pas là, alors à un moment, il faut assumer ses décisions, hein.

Message posté : Lun 18 Jan 2021 - 16:29 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Anton écarta le bras pour présenter à Noélie le fauteuil dans lequel elle se ferait opérer. Même si le nécromancien avait été un médecin plusieurs siècles plus tôt, il avait hanté suffisamment d’élèves de médecine et avait étudié suffisamment de livres pour être au point sur les techniques et outils modernes. Être dans les petits papiers de l’Antéchrist lui permettait d’avoir tous les jouets qu’il voulait. Même s’il n’allait pas se vanter auprès d’elle de les avoir utilisés pour forer dans le crâne de Noélie Inagawa. Lady Satan aurait pu être tentée s’assister à l’opération.

« Là, vous n’avez qu’à vous asseoir. »

Dès qu’elle fut en place, il actionna la chaise pour que le crâne de Noélie se retrouve un peu surélevé et qu’il puisse y avoir accès facilement. Abigaïl s’était installée à côté de sa petite amie et foudroya l’infirmière de son frère lorsque celle-ci commença à ligoter Noélie.

« Oh pas de ça ma chère. Nous ne créons pas un monstre qui risquerait de s’en prendre à nous ce soir. »

Sans se départir de son sourire figé et sans trop se soucier de la nécromancienne qui la toisait d’un œil noir, l’infirmière obtempéra et abandonna les sangles.

« Bon, nous allons devoir nous occuper de l’anesthésie, j’espère que cela va fonctionner, cela vous permettra d’effectuer tous les tests sans anesthésie locale. »

L’infirmière s’approcha de nouveau et retira l’un de ses gants.

« J’espère que tu sais ce que tu fais Anton. » Nota Abigaïl.

« Bien sûr ma chère sœur. J’ai même révisé et ait eu l’aide d’un expert. » Il pointa du doigt le cerveau qui flottait dans un bocal non loin de là. « Ta chère et tendre ne craint rien et Noélie me fait parfaitement confiance, non ? » Lança-t-il.

L’infirmière posa sa main sur le front de la jeune femme.

« Les succubes possèdent un don pour induire une paralysie du sommeil, que j’ai exploité pour développer cet anesthésique mystique. Dites-moi ce que tu ressens Noélie. Normalement tu devrais garder conscience, mais perdre la capacité de ressentir ou bouger tes membres. »

Anton devait admettre qu’il n’utilisait pas cette création aussi souvent qu’il ne l’aurait voulu. Après tout, la plupart de ses patients, ou plutôt de ses cobayes, étaient déjà morts quand ils arrivaient sur sa table d’opération. Même si celle-ci était réservée aux vivants. Il n’allait pas opérer la petite amie de sa sœur au même endroit où il découpait des membres à la tronçonneuse. Un homoncule difforme s’avança, avec dans les mains un plateau où se trouvaient des anesthésiants plus classiques.

« Si tu vois la moindre interférence avec tes systèmes intégrés il vaudrait mieux les désactiver, si elles sont trop graves, nous passerons à une anesthésie plus classique. »

Anton s’occupa ensuite de mettre des gants stériles et de s’installer confortablement derrière Noélie. Il ajusta ses lunettes pour observer son cerveau, couche par couche.

« Voilà une cervelle bien active. » Nota-t-il. « Je suppose que la cloner n’est pas une option ? »

Message posté : Hier à 22:48 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je hausse les épaules et m’installe aussi confortablement que possible. J’ai connu mieux, c’est sûr, mais pire aussi, et de très loin. Sans compter le fait que je ne veux pas être installée au mieux pour moi mais au mieux pour lui. Je ne suis pas trop embêtante quand il s’agit de ma sécurité, vraiment. Même si j’admets que je n’apprécie qu’à moitié que son… Infirmière, j’imagine, se mette en tête de me passer des sangles. Je ne vais franchement pas partir en courant. Ni… Les agresser apparemment. Bon, au final, plutôt que de protester, je me retrouve à étouffer un rire devant le regard d’Abigaïl.

« Ça va, Abby ? »

Je lui tapote gentiment la main. Elle doit être plus tendue que moi. Personnellement, j’ai un tout petit peu d’angoisse, mais ça s’arrête là. Comme mon implant n’est pas sensé neutraliser n’importe quelle forme de magie, juste celles qui pourraient interagir avec ma conscience, j’ai supposé que ça ne poserait pas souci, mais j’espère que ce sera le cas. Même parfaitement calculés, les protocoles anesthésiques classiques ont tendance à me barbouiller pendant une bonne journée après coup.

« Hm ? Oh, oui, bien sûr. Si je n’avais pas confiance, je ne t’aurais pas demandé, je réponds avec ma franchise habituelle. Je suis un peu parano quand il s’agit de toucher à ma tête, va savoir pourquoi. »

Je ne voudrais pas vexer le nécromancien maintenant, en prime, mais j’ai dit la vérité sans problème. J’ai confiance en lui. Pour ça. Pour le reste, c’est en cours d’évaluation. Vu que je ne le connais pas suffisamment. Enfin bref. Je retiens un petit frisson au contact de l’infirmière. Bon. Pour ressentir, difficile à évaluer, mais quand j’essaie de bouger ma main, je dois bien admettre que ça devient… Sacrément bizarre. Pas bizarre agréable. Heureusement que je tiens bien mes nerfs, parce qu’il y aurait de quoi paniquer franchement. Et j’admets être plutôt contente de la présence de ma petite amie, du coup.

« C’est… Ok, je crois que ça fonctionne, mais c’est… Perturbant. »

En plus, comme je sais que je ne peux pas bouger, fatalement, j’ai envie de le faire. Quelle blague. J’espère que je ne vais pas paniquer en cours de route, je songe, en inspirant et expirant tranquillement pour ne pas laisser mon coeur s’emballer ou quoi que ce soit. L’avantage, c’est que je n’ai plus spécialement faim.

« Hm, le seul risque, je dirais que c’est mon implant. Il me protège partiellement contre la magie, mais apparemment, ça a l’air ok ? Et non, Anton, il est hors de question de cloner quoi que ce soit qui m’appartienne. Désolée, mais je garde ça pour moi. »

Entre le fait que je n’ai pas envie qu’il s’éclate à faire je ne sais quoi avec mes organes, je sais encore pour qui il travaille. Ma confiance s’arrête là. Lady Satan serait sûrement ravie de récupérer un morceau de ma petite personne pour quelques raisons que ce soit. Et même si elle le gardait juste sous le coude au cas où, j’en serais un peu indisposée.

« Je te dirais si y’a un souci. »

Mise à part l’inquiétude que je ressens malgré moi, je note intérieurement.

La tête sur les épaules — Anton

Page 1 sur 1Revenir en haut 
La tête sur les épaules — Anton  Categorie_6La tête sur les épaules — Anton  Categorie_8

La tête sur les épaules — Anton  Categorie_1La tête sur les épaules — Anton  Categorie_3