Absence de fin d'année Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absence de fin d'année Categorie_1Absence de fin d'année Categorie_2_bisAbsence de fin d'année Categorie_3

Absence de fin d'année

Message posté : Lun 14 Déc 2020 - 14:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Namasté les supers ! Absence de fin d'année 811500621

Je viens moi aussi poster une absence de fin d'année.
En effet, j'ai encore une grosse semaine de boulot où on se fait un bel Audit qualité des fafas avant de parti en vacances ! Absence de fin d'année 3094670387

Du coup j'ai la tête un peu chargée avec, en plus, les cadeaux et la préparation des fêtes (et j'avoue que comme un gosse je suis beaucoup trop excited!)

Donc je reviendrai rp début Janvier (peut-être avant si j'y arrive mais à voir ...) Absence de fin d'année 1366640713

Désolé pour mes rps en cours ! Absence de fin d'année 986146846
D'ici là portez-vous bien, passez de belles fêtes et prenez bien soin de vous !! Absence de fin d'année 1516766420

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 14 Déc 2020 - 14:45 Message

Agent ID :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Civile :  32Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  28/05/2013Réputation Civile :  5470Réputation Civile :  1967Réputation Civile :  Joseph Gordon-LevittRéputation Civile :  Dark DreamsRéputation Civile :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Civile :  121 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Civile :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Civile :  
RP : 3/2 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Héroïque :  32Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  28/05/2013Réputation Héroïque :  5470Réputation Héroïque :  1967Réputation Héroïque :  Joseph Gordon-LevittRéputation Héroïque :  Dark DreamsRéputation Héroïque :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Héroïque :  121 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Héroïque :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Identité :  32Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  28/05/2013Identité :  5470Identité :  1967Identité :  Joseph Gordon-LevittIdentité :  Dark DreamsIdentité :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelIdentité :  121 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Archéologue, professeur à Star HighIdentité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Identité :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Identité :  

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5470
ϟ Nombre de Messages RP : 1967
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl, Hakon, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 121 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur à Star High
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5470
ϟ Nombre de Messages RP : 1967
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl, Hakon, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 121 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur à Star High
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Profite bien de cette fin d'année et bon courage pour le boulot ! Reviens-nous en forme et avec plein de cadeaux Absence de fin d'année 3711660345

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Lun 14 Déc 2020 - 15:40 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonnes fêtes de fin d'année à toi Absence de fin d'année 195470577
Puis bon courage avec le boulot !

Absence de fin d'année

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absence de fin d'année Categorie_6Absence de fin d'année Categorie_8

Absence de fin d'année Categorie_1Absence de fin d'année Categorie_2_bisAbsence de fin d'année Categorie_3