Pas de destin, mais ce que nous faisons (ft Christina & Jasper) Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pas de destin, mais ce que nous faisons (ft Christina & Jasper) Categorie_1Pas de destin, mais ce que nous faisons (ft Christina & Jasper) Categorie_2_bisPas de destin, mais ce que nous faisons (ft Christina & Jasper) Categorie_3

Pas de destin, mais ce que nous faisons (ft Christina & Jasper)

Message posté : Ven 11 Déc - 21:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Pas de destin, mais ce que nous faisons.

A.Ashiro & C. Balboa

◊ ◊ ◊

Depuis mon arrivée à Star City, j'avais mis un point d'honneur à prendre soin de ma famille. Que ça soit en combat ou en essayant de m'ouvrir à eux et ce, malgré mon manque de facilité a exprimer mes sentiments.
Takeshi était mort, dommage collatéral d'un assassinat perpétré par un exécutant aux ordres de Hector Hernandez, un directeur d'import-export faisant de petits "extras sur le coté.

A la mort de Takeshi, j'avais envoyé la jeune Mai investiguer afin de retrouver l'assassin. De fil en aiguille, j'étais tombée sur lui alors qu'il s'apprêtait à s'en prendre à une jeune fille de la rue. Le mercenaire était bien trop dangereux pour l'une de nous deux seules: une super force, une super rapidité, le tout couplé à un pouvoir de régénération. Nous étions tombées sur un os, mais notre entraide avait fini par payer et au terme d'un combat difficile, je lui avais tranché la tète.

Pour autant, il était évident que je ne pouvais pas laisser la jeune Christina gérer seule son combat contre Hernandez. Pour une raison qui me dépassais, j'avais développé un profond respect pour la jeune femme et ne souhaitais pas trop la voir mourir.
A coté de cela, c'était l'occasion idéale de montrer au monde de la pègre la toute puissance de la famille Ashiro en coupant la tète du dragon à la face du monde.

Alors nous avons décidé de nous allier la boxeuse et moi. Durant des mois nous avons interrogé, frapper, casser moults os et tranché quelques membres. En seulement quelques nuits nous avions les informations dont nous avions besoin: l'adresse du bureau de Hernandez, ses heures de prestations et quelques informations pas piquées des hannetons sur la sécurité.

Ca c'était pour la partie facile...

Toutes les deux réunies dans un petit local de location que j'avais loué, nous étions occupées à tenter de construire un plan, problème évident sachant que la demoiselle aime cogner, la ou j'avais plus tendance à me servir de ma tète.
Le hasard voulait que les bureaux d'Hernandez étaient situés dans le même quartier que notre combat contre la brute de l'autre jour.

— Selon nos informations, il y a plusieurs hommes qui patrouillent régulièrement sur les docks... Si je devais personnellement gérer la sécurité, je les placerais ici....Et ici.

Je montrais de l'index l'espace devant les portes des hangars et les passerelles.

— L'intérieur ça sera plus difficile à deviner, mais je dirais que l'on peut surement compter l'un ou l'autre garde devant la porte.

Je jetais un œil assez grave à la demoiselle.

— Et il est fort probable que certains d'entres eux soient des supers...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 16 Déc - 17:46 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 339
ϟ Nombre de Messages RP : 183
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : en couple
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Drôle de duo. A vrai dire on est en droit de se demander comment ces deux-là peuvent travailler ensemble et se supporter tant elles semblent dissemblables. D'un côté, l'asiatique calme, posée et réfléchie et de l'autre l'italienne excitée, impulsive et volcanique, sans compter les différences vestimentaires et de comportement, surtout au niveau du langage...

Et pourtant elles forment un duo plutôt efficace lorsqu'il faut casser des dents et des genoux, et les derniers mois l'ont prouvé, dans leur quête commune à débusquer Hector Hernandez. Tant et si bien que le chasseur est devenu chassé par les deux femmes aux tempéraments si différents. Sauf que çà devient de plus en plus dur au fur et à mesure qu'elles approchent de l'antre de leur proie. L'animal est coriace et il n'a pas dit son dernier mot, malgré le soutien de la famille d'Asuka.

Un truc qui les sépare aussi, le concept de famille. Asuka est une matriarche, responsable de la destinée des membres de son clan et animée par le besoin de reconnaissance des siens au sein de la pègre de Star City, jusqu'à en devenir chiante parfois. Quand à Chris, elle a abandonné cette notion à l'âge de douze ans, rompant les liens brutalement avec sa famille pour devenir une solitaire endurcie. D'un côté elle envie l'asiatique, le fait qu'elle soit entourée et soutenue, mais de l'autre elle se dit que sa situation n'est pas si enviable, à devoir gérer les pleurnicheries et les états d'âmes des uns et des autres. Au moins l'italienne n'avait qu'une personne à gérer, elle, et c'était déjà amplement suffisant.

Malgré tout, elle l'aime bien, surtout son coupe-papier en fait et son style. Ouais, il faut bien l'avouer même si elle porte souvent des vêtements ridicules elle a un style de malade lorsqu'elle se bat comme si tout était calculé pour faire le spectacle. D'ailleurs elle lui a donné le surnom de Ninja au chapeau melon, et ne manque pas une occasion de lui dire de se bouger le cul en mode private joke.

Tout çà pour dire qu'aujourd'hui comme d'habitude c'est Asuka qui expose le plan. Elle aime bien parler et faire des plans Asuka, elle est comme çà et tant mieux parce qu'elle çà la fait chier royalement.

Et il est fort probable que certains d'entres eux soient des supers...

Hum, hum.

Le genre de réponse qu'on fait quand on a pas écouté, trop absorbée par son écran de téléphone à envoyer un SMS ou en lire un. Elle sent malgré tout le regard de reproche de l'asiatique sur elle, elle est très fort pour çà aussi Asuka, vous faire un regard de reproche, et l'italienne fait mine de l'avoir écoutée depuis le début.

Ouais enfin je veux dire, c'est super, franchement ton plan est top comme d'habitude.

Un blanc. Essaie encore Chris, tu t'enfonces là.

Enfin je crois.

Elle se mord la lèvre inférieure.

Tu peux juste me rappeler ta dernière phrase... et éventuellement celle d'avant ?

May the Pulse be with you
Pas de destin, mais ce que nous faisons (ft Christina & Jasper) Giphy

Message posté : Jeu 24 Déc - 12:56 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Pas de destin, mais ce que nous faisons (ft Christina & Jasper) 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1246
ϟ Nombre de Messages RP : 620
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
"Ce que Dame Ashiro essaie de te dire avec toute la patience qui l'honore, c'est que la sécurité se trouverait certainement non loin des différentes entrées du bâtiment, raisonnement logique classique. Pas un plan, en gros. Bon sang, Chris ! Même quand il s'agit de préserver ta vie, tu ne fais aucun putain d'effort pour écouter les autres !"

C'était qu'elle avait l'habitude de la gérer, la choupette. À commencer par les missions du Cartel Rouge et celles régulières de maintien du Circus Maximus, Jasper savait combien Christina pouvait se montrer provocante, indiscipliné, presque insultante et parfaitement tête-de-mule. Depuis quelques mois, Jasper encadrait également son entraînement dans une petite salle des Docks et partageait une bonne partie de sa vie. Christina elle-même était devenue une part essentielle de son existence, si ce n'était son centre. Alors oui, elle se sentait plutôt contrariée de la voir aussi peu attentive quand on essayait de lui sauver les miches, qu'elle savait au demeurant fort mignonnes.

"Dame Ashiro ? Jasper Gynt, enchantée. Christina est ma..." Elle hésita un quart de seconde, comment annoncer ça ? Finalement, après avoir réprimé un grattement de tête gêné, elle opta pour : "...partenaire particulière, si on peut appeler ça comme ça, et c'est à moi qu'elle envoyait tous ces messages."

À vrai dire, elle était elle-même responsable de ce contre-temps, pour avoir relancé la conversation plusieurs fois, s'inquiétant de l'état et de la santé de son amoureuse. Le dernier message lui avait donné le code d'entrée et la voilà, ayant fait irruption en plein milieu du local.

"Je sais, je n'aurais pas du me permettre d'entrer sur votre terrain, veuillez m'excuser cette impolitesse. Chris s'est enfin décidée à me mettre dans la boucle, pensant sans doute que vous auriez besoin d'une force de frappe supplémentaire pour l'assaut final."

Et elle avait insisté et insisté pour enfin avoir l'autorisation d'y prendre part. C'était qu'elle n'aimait pas spécialement voir Christina battre une campagne hostile et risquer sa peau sans elle. Alors oui, ça lui avait mis la rate au court-bouillon, mais c'était fini à présent. Ouf !

"...surtout si ceux d'en face sont certainement des super, comme vous dites. D'ailleurs, que sait-on d'eux et de ce fameux Hector ? A-t-on au moins une manière de s'en défaire ? Plus les affrontements seront nombreux, plus l'affaire sera difficile à mener, de ce que j'ai compris. Ils se doutent certainement que nous les avons dans le collimateur. Nous ne pouvons plus nous permettre de foncer dans le tas."

Message posté : Jeu 24 Déc - 21:15 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Pas de destin, mais ce que nous faisons.

A.Ashiro,C.Balboa & J.Gynt

◊ ◊ ◊

Pour cette mission nous aurions donc l'aide bienvenue de Jasper Gynt, un monsieur ? Madame ? depuis la création du style "non-binaire" j'avoue que j'étais quelque peu perdue. J'optais mentalement pour "Mademoiselle" elle me corrigerait bien d'elle même.
Ainsi donc j'étais "Dame Ashiro" il était fort agréable de remarquer que la nouvelle venue avait un sens de l'éducation et de l'étiquette.
Visiblement les deux femmes se connaissaient bien, ainsi que ses remarques piquantes semblaient le laisser supposer, nul doute que si Mademoiselle Balboa était les muscles, Lady Gynt semblait être la tète.

— Enchantée Lady Gynt. Me contentais-je de dire, le "lady" étant volontairement placé, afin de régler cette question du sexe de la personne qui me faisait face, si c'était "Mr" et non "Mme" je le saurais directement.

Je notais mentalement l'hésitation sur les mots "partenaire particulière" il était évident que la dame me cachait quelque chose, peut être étaient-t-elles sœurs et que ce concept même la dérangeait car elles avaient du mal à s'entendre ? Non, peu de chances, ou alors, peut être le sont-t-elles, mais que seul la miss Gynt le savait, mais n'osait point lui dire ? Non, cela me semblait quelque peu tirer par les cheveux.
Bah, peu importe après tout, connaître les liens qui unissaient les deux personnes qui allaient m'accompagner dans cette bataille n'allait pas nous débloquer un plan et, ainsi que je l'avais, hélas constaté, Christina n'allait point nous aider la dessus.

— Ne vous sentez point gênée de votre entrée en ces lieux. Une force de frappe supplémentaire ne sera pas de refus.

La demoiselle semblait bien plus concernée par la bataille qui allait suivre que sa "partenaire particulière"...OH...Mon yen tombait enfin, j'avais compris ce que voulais dire ces mots.

— Si l'on se réfère à ce que l'on a pu savoir, c'est à dire l'emplacement des lieux, j'ai envoyé la jeune Mei, espionne de ma famille, se renseigner sur les divers plans possibles, ceux-ci donc...

Je désignais les plans visibles.

— Ce qui ne vous échappera probablement pas, c'est qu'il y a trois plans. Le soucis étant que le bureau a été reconstruits plusieurs fois et que les plans, bien que légèrement similaires, ne sont probablement pas fidèles à la virgule prêt.

Je jaugeais le regard des deux filles, probablement déçues, mais, hélas, il fallait se dire que cela serait mieux que rien.

— Pour ce qui est du plan, il nous faut considérer qui nous sommes et quelles sont nos capacités: Christina est du type combattante, ainsi je doute fort qu'il lui soit capable de faire preuve de discrétion, ainsi, je pensais à une diversion: quelque chose de bruyant, pendant ce temps, Mei pourrait me faire entrer par l'arrière cours, elle en profitera pour bloquer la retraite de quiconque tentant de fuir, si tant est que celui-ci reste un non-super, Mei est une jeune fille ordinaire après tout...

"Ordinaire" plus ou moins, Mei était du genre bien entrainée.

— Une fois que nous aurons éliminé le gros des troupes dans la cours principale, il nous suffira de pénétrer les lieux et de monter les étages ensemble.

Je tournais autour du plan.

— Le problème c'est le supers: le gars que nous avions affronté était du genre dangereux et je ne doute pas que notre homme ne soit pas entouré d'un, voir de deux mercenaires aussi puissants. Je pense, cependant que notre ami Fernandez utilisait les services de son mercenaire le plus puissant pour les exécutions, il est fort possible que son ou ses gardes du corps soient un peu plus faibles, mais à quel point ?

Je jetais un œil direct vers la Miss Gynt.

— Etes vous une super vous aussi ?

(c) oxymort

Message posté : Mar 5 Jan - 20:53 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Dame Ashiro, Lady Gynt et la "partenaire particulière"... elle se croirait dans un mauvais film de série Z.

Sa première réaction fut de balancer un coup de coude dans les côtes de la Lady, histoire de lui faire comprendre que sa remarque sur ses manières ne lui a pas vraiment plu. Surtout quand les reproches sont faits devant Asuka, la japonaise propre sur elle et tellement parfaite que les défauts de l'italienne en deviennent gênants en comparaison. La seconde fut de répondre à la dernière question d'Asuka, coupant l'herbe sous le pied de Jasper, histoire de bien montrer qu'elle était toujours là dans la pièce, au cas où on l'aurait malencontreusement oubliée...

Ouais c'est une super, du genre qui frappe fort, presque autant que moi.

Une petite pique sympathique au passage...

Mais elle triche, elle est toute bricolée. Un peu comme toi avec ton cure-dent quoi.

Elle serre le poing et pose un doigt sur son biceps.

Moi au moins c'est du cent pour cent naturel.

A part qu'elle a un léger pouvoir mutant qui lui permet de générer des vibrations.

Un geste de la tête vers Jasper.

Histoire que ce soit clair, on baise ensemble avec la Lady.

Elle appuie ironiquement sur ce dernier mot pour que la japonaise aux bonnes manières comprennent bien la nature de ses relations avec Jasper avant de poursuivre.

Sinon, pour la diversion, j'ai un plan.

Un sourire fier en prononçant ce mot, et elle va chercher le sac de sport qu'elle a posé négligemment dans un coin. Elle en sort une adorable peluche en forme de licorne, qu'elle rerange rapidement en toussotant, un air gêné s'inscrivant sur son visage, et se saisit rapidement d'une autre peluche en forme de lapin cette fois-ci qu'elle brandit en direction de ces deux partenaires.

Tada !

Bon sur le coup, c'est assez ridicule, elle s'empresse donc d'enchaîner.

Ouais, je sais on dirait une banale peluche de lapin mais en fait ce sont des bombes. Cà vous en bouche un coin hein, j'ai même une version avec gaz soporifique !

Elle ouvre plus largement son sac, révélant tout une série de lapins en peluche de trois tailles différentes.

Tu remontes là, et le truc avance tout seul.

Elle s'exécute et pose le lapin au sol qui commence à traverser la pièce en se balançant de droite à gauche tout en avançant, avant de s'arrêter contre le mur.

Et si tu l'actionnes, çà fait boom.

Elle souligne ce dernier mot d'un geste évocateur avant que son visage ne s'orne d'un radieux sourire.

Alors, la Chris elle est pas si inutile que çà...

Le regard de défi qui suit pour le coup est dirigé vers Jasper...

Message posté : Jeu 14 Jan - 13:56 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Pas si inutile, en effet. Mais elle ne se rappelait pas en avoir fait mention, et roula des yeux ennuyés au ciel avant d'abattre son vaste bras sur les épaules de Chris pour la rapprocher d'elle, un peu comme si elles étaient copines comme cochon. Elle pensait devoir se retenir en présence de qui serait étranger à leur couple, mais de toutes évidences, le secret avait été si subtilement éventé et elles n'étaient pas au Circus Maximus que ça ne servait plus à rien d'y mettre des ronds de jambe. Souriant à son autre d'un air narquois comme elle le fit lorsqu'elles étaient encore rivales, Jasper lui souffla avec amusement :

"Un gars qui veut ta mort et dont je ne sais rien, des bombes déguisées en peluches...Qu'est-ce que tu me cacherais encore comme surprise, Chris ?"

Elle n'était pas si étonnée. L'une comme l'autre était de véritables cachotières qui avaient vécu des évènements trop difficiles pour de nouveau se permettre de faire confiance, mais entendre que sa douce avait eu tout un passé criminel qui pourrait très bien la rattraper malgré son jeune âge, ne pouvait que lui coller un frisson avec effet kiss cool plutôt désagréable. Bien évidement, elle ne tarda pas à la lâcher pour se rapprocher des trois plans désignés par la dame Ashiro. Bon, à ce qu'elle entendait, il y avait de grandes chances qu'ils soient tous faux. C'était bien sa veine, tiens.

"Sans vouloir vous contrarier, je trouve que c'est beaucoup vous reposer sur une seule personne, surtout s'il s'agit d'une jeune fille ordinaire."

Autrement dit, aucune chance qu'elle tienne ce qu'il fallait devant un mercenaire doté de super capacités. Alors si elle devait en plus ouvrir gentiment la porte à sa matriarche... Si elle avait bien compris, pour elle il s'agissait d'être discrète, laissons donc le rôle de tank aux véritables tanks.

"Donnez lui un rôle clair, celui de vous ouvrir l'accès par exemple, je me chargerai du reste car j'ai les capacités pour. Chris fera sauter la cour avant avec un ou deux de ses... joujous, c'est un rôle qui lui ressemblerait bien." Et toc. "Moi, je tacherai de passer à l'arrière en nettoyant la zone. Cependant, pour là-haut, il ne faudra pas compter sur moi." Elle sourit. "C'est vous les héroïnes de l'histoire, moi je ne fais qu'aider."

Il y avait aussi le fait que ces jouets pouvaient faire énormément de bruit et donc rameuter facilement les autorités, quand bien même les Docks n'étaient clairement pas un endroit pour elles. Ce qui faisaient qu'elles avait tout intérêt à ce que les rôles soient clairement définis pour gagner en efficacité et ne pas trop tarder à se carapater des lieux.

" On se donne une demie-heure ? Une fois la zone nettoyée, Mai et moi nous chargerons de guetter les arrivées lorsque vous y serez...Et si ça se passe mal, Chris, tu sais comment me joindre."

Message posté : Ven 15 Jan - 1:24 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

i93Ho5Po_o.png

PAS DE DESTIN, MAIS CE QUE NOUS FAISONS.

Asuka Ashiro

◊ ◊ ◊

Encore une fois, Christina me montrait toute la subtilité émanant de son individu, outre le fait qu'elle taquinait royalement sa partenaire sur ses pouvoirs en égratignant encore l'égo de ma famille au passage en évoquant mon cure-dent (que j'avais officiellement décidé d'intitulé de la sorte, du coup, je trouvais ses piques un peu moins vexantes) la demoiselle rajoutait donc qu'elle et sa partenaire pratiquaient le coït et bien que je sois ouverte d'esprit, j'avouais que ma sensibilité quelque peu relevée me donnait une impression de malaise, rapidement dissipée par la légèreté de Christina et la complicité qui semblait animée les deux femmes. L'on pouvait dire qu'elles s'étaient bien trouvée.

La miss Balboa semblait avoir un plan. Vu ses frasques récentes, j'appréhendais l'idée. C'était une jeune fille très volontaire, mais je doutais fort de sa capacité à faire preuve de plus de subtilité.
La demoiselle fouillait dans son sac à dos et je haussais un sourcil lorsque Christina en sortait une peluche licorne, ou voulait-t-elle en venir ?
Non, erreur, elle rangeait la peluche pour sortir...Une autre peluche, à l'effigie d'un lapin cette fois-ci et nous l'affichait avec fierté.
Devant nos air peu convaincus, elle enchainait en nous expliquant que la peluche de lapin était une bombe et qu'elle avait aussi des versions lâchant du gaz soporifique. La je devais l'admettre, elle m'avait impressionnée, quelle invention incroyable ! Et en plus, je n'avais pas déballé tous mes cadeaux, la surprise inattendue était que les peluches pouvaient se déplacer en marchant, certes à une vitesse assez moindre, mais quand même.

— C'est prodigieux ! M'exclamais-je avec enthousiasme alors que la Miss Gynt intervint pour une petite boutade envers sa moitié.

La demoiselle ajoutait la dessus qu'il était dangereux d'accorder trop de confiance à Mai. J'aurai pu renchérir en précisant que Mai était bien entrainée, mais, de fait, elle n'avait pas tort: aussi entrainée soit Mai, elle ne pourrait point faire face à un super, même avec toutes ses capacités de discrétion.
Jasper Gynt décidait de nous exposer un plan de son cru inspiré du mien: Christina s'occuperait de la diversion explosive, Jasper nettoierait l'arrière et ensuite, Miss Balboa et moi nous occuperions des étages, pendant que Mai et Miss Gynt surveilleraient les accès.
Le plan de la demoiselle semblait plus précis, aussi me contentais-je de hochais la tète en signe d'approbation.

— Cela me semble une stratégie efficace.

Miss Gynt proposait donc de continuer à surveiller les accès avec Mai. Je n'y voyais rien contre.

(c) oxymort

Message posté : Jeu 28 Jan - 20:42 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Il se dégage de la pièce une énergie positive assez enthousiasmante. L'italienne forme un duo plutôt efficace avec Asuka, malgré leurs différences parfois flagrantes, ne serait-ce que dans la façon de s'habiller ou de s'exprimer. Malgré tout, lorsqu'il faut jouer des poings, ces différences s'estompent et voilà que le duo se mue en trio avec l'arrivée de Jasper. A vrai dire, l'italienne n'avait aucun doute sur le fait que çà fonctionnerait. Elle avait déjà combattu plusieurs fois aux côtés de Biomeca, et, au delà de l'affection qu'elle lui porte, elle sait qu'on peut compter sur elle en toutes circonstances. En plus, elle a une sacrée droite et un peu de renfort ne sera pas de trop...

Elle accueille donc ce nouveau plan avec un cri d'enthousiasme et attrape ses deux comparses par le cou, obligeant Jasper à se plier dans l'opération.

On va les éclater les filles ! Faudrait se trouver un nom genre les trois fantastiques.

Un regard au deux autres.

Non ? Cà vous plait pas ?

Elle les lâche en soupirant, en mode je déteste les rabat-joie. Comme si cela n'était finalement qu'un jeu, alors qu'elles allaient affronter un ennemi encore coriace, bien que blessé. La fougue de la jeunesse diront-certains.

Quelques instants plus tard elle est en position. Son rôle est particulièrement excitant, d'autant plus qu'elle n'a pas encore eu l'occasion d'utiliser ses joujoux à grande échelle. En tout cas, pour quelqu'un dont le pouvoir est basé sur la destruction, la perspective de faire tout exploser est pour le moins enivrante. C'est donc avec une joie malsaine qu'elle met en route le premier lapin en peluche, un des petits modèles. L'idée est assez simple, faire sauter le mur d'enceinte de la cour, pour laisser passer un lapin plus grand. Et accessoirement éliminer quelques gardes qui se seraient déjà précipité jusque là. Jasper lui a conseillé d'utiliser un des lapins de taille moyenne, mais c'est mal la connaître et elle n'hésite pas longtemps avant de prendre un des gros modèles. Tant qu'à créer une diversion, autant faire en sorte que ce soit une belle diversion...

Et merde.

Le petit lapin est presque arrivé à destination, se dandinant de gauche à droite sur un rythme lent de sénateur. Elle se dépêche donc de poser le gros lapin pour actionner le mécanisme et ce dernier commence à avancer lui aussi dans la même direction. Juste le temps de ranger ses affaires que la première explosion retentit, créant une jolie brèche dans le mur d'enceinte. Malheureusement elle ne pourra pas voir le reste, et part en quatrième vitesse pour rejoindre l'avant du bâtiment où les autres l'attendent.

Ca va pulser les filles.

Elle n'a pas fini ces mots qu'une explosion dantesque retentit, faisant trembler le sol sous leurs pieds et soulevant un immense panache de poussière qui surplombe un temps le bâtiment avant de retomber paresseusement sur le sol. Finalement, peut-être que la version moyenne aurait suffi. Elle se mord la lèvre inférieure en sentant les regards lourds des deux autres posés sur elle.

Euh, on en parlera après ok, faut profiter de la... petite diversion...

Message posté : Dim 31 Jan - 21:25 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
L'explosion retentit avec un grand BOUM, certainement bien plus grand qu'il n'aurait du l'être car le son lui brouilla un instant l'ouïe malgré les précautions prises en amont. Mais Jasper n'eut guère le temps de faire la leçon à Christina. "Pas d'autre bêtise !" lui lança-t-elle, avant de relever son écharpe sur son nez et de s'élancer directement dans le nuage de poussière pour profiter du peu de visibilité qu'il offrait.

Son rôle était simple sur le papier : aider Christina à nettoyer l'avant qui serait sans doute pris d'assaut dans peu de temps par les gardes affolés par l'explosion. Cependant, ce serait les sous-estimer de croire qu'ils allaient envoyer toutes leurs forces dans ce piège au lieu de renforcer leur défense d'une quelconque façon. Voilà pourquoi elle devait passer rapidement à l'arrière pour permettre à Mei d'ouvrir la voie à sa matriarche et lui épargner des affrontements contre des mercenaires supers alors qu'elle n'était qu'une simple jeune fille bien entraînée. Pour l'heure, les ennemis qu'elle parvenait à distinguer avaient tous été pris dans la deuxième explosion. Ils étaient au nombre de six et gisaient au sol. Elle acheva les blessés d'une balle dans la tête à bout portant afin qu'ils ne puissent donner l'alerte et s'enfonça dans la cour jusqu'à dépasser le nuage.

La voie était libre...pour le moment. Elle ne le dit pas à Christina avant de foncer; sa copine savait ce qu'elle avait à faire et ne voulait pas dévoiler leur plan à un potentiel ennemi qui se dissimulerait derrière la poussière. Une pointe d'inquiétude lui fit cependant desserrer les lèvres. "Sois prudente." lui glissa-t-elle avant de disparaître derrière l'angle du bâtiment.

Jet de dé 1
(Réussite Critique (1-5)) Jasper arrive à se défaire de ses opposants sans perdre de temps. La zone est nettoyée.
(Réussite (6-40)) Jasper parvient à se défaire de ses opposants et aide Mei in extremis.
(Réussite mitigée (41-60)) Jasper met un peu de temps, mais parvient à se défaire de ses opposants et prend le relais de Mei dans un affrontement.
(Échec (61-95)) Jasper se retrouve bloquée, Mei va devoir se débrouiller pendant un temps, du moins.
(Échec critique (96-100)) Jasper est bloquée, un mutant lui donne du fil à retordre et les ennemis continuent à affluer de l'arrière à l'avant.

Les deux premiers qu'elle croisât étaient envoyés pour estimer l'ampleur des dégâts et ne firent pas long feu : il avait suffi de leur enfoncer ses prothèses dans la nuque ou dans l'abdomen en utilisant sa super-vitesse pour les terrasser. Pour le coup, elle ne sut même pas s'ils avaient été dotés de super-pouvoirs ! Le troisième cependant, fut plus difficile à neutraliser. Il avait l'avantage du terrain et il s'agissait en réalité d'un tireur, assez doué pour la menacer sérieusement. Par chance, sa première balle n'avait atteint que la prothèse de sa jambe gauche et n'avait pas pénétré assez dans le titane pour en abîmer la mécanique. Elle dut ruser, comptant sur ses super-réflexes ainsi que son super-saut pour esquiver une balle, lui mettre la main dessus et l'achever, non sans ressentir la douloureuse brûlure d'un nouveau projectile lui ayant éraflée l'épaule.

La voilà qui arrivait enfin au niveau de l'arrière-cour, depuis laquelle elle entendait la rumeur d'un âpre affrontement. En effet, Mei se trouvait déjà aux prises avec la garde. Heureusement, elle n'avait rien. Jasper eut toute la liberté de la soulager de la présence d'un des mercenaires et face à deux adversaires, l'autre se rendit. Mei avait donc le champ libre pour faire entrer sa matriarche.

"Je vous ai fait place nette, de ce côté du moins. Prenez garde à vous dans les étages et veillez sur Christina. Nous, nous nous occupons de monter la garde."

Message posté : Dim 31 Jan - 21:25 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6556
ϟ Nombre de Messages RP : 6150
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6556
ϟ Nombre de Messages RP : 6150
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Jasper Gynt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 49

Message posté : Lun 1 Fév - 15:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

i93Ho5Po_o.png

PAS DE DESTIN, MAIS CE QUE NOUS FAISONS.

Asuka Ashiro

◊ ◊ ◊

"Les trois fantastiques" décidemment, la vitalité de Christina, bien qu'agréable à voir me laissais quelque peu perplexe. Nous risquerions de devenir les "trois fantasques" si nous acceptions un pseudonyme pareil. Cela allait être une guerre, pas un jeu pour étudiantes, mais je laissais dire, il y avait belle lurette que j'avais renoncé à reprendre la brunette sur ses exactions et fantaisies.
De toute manière si la parole est d'argent, le silence est d'or et tandis que je me masse le cou à la suite de ce câlin inopiné, les regards de Jasper et moi même font vite comprendre à Christina que, non, nous n'allions pas nous choisir un nom d'équipe comme dans ces bandes dessinées américaines ou des être pourvu de pouvoir enfile des tenues moulantes et partiellement destructrice de leur masculinité. N'allez pas me dire que ce ... "SuperMarcel" fait très viril dans cette tenue qui lui moule les ... Cuisses ?

Bref, l'heure n'était point à la critique de petits mickeys, mais bien à l'élaboration d'un plan pouvant partiellement mettre un terme à nos existences et éteindre définitivement la lumière dans ... Cette phrase devient trop longue, mais vous avez saisi l'idée ...

Le plan était en place et Dame Jasper et moi mêmes attendions le signal: l'explosion provoquée par l'une des peluches de Christina, comme l'avait souligné si justement Dame Jasper, un modèle moyen ferait l'affaire, Christina semblait avoir compris, mais lorsque l'explosion retentissait, je ne pu retenir un léger sourire sincère, voir même un léger grognement s'apparentant à un début de rire. Evidemment que Miss Balboa n'allait pas juste écouter ce que nous avions à dire, cela faisait partir de son charme si particulier. Une part de moi s'était d'ailleurs doutée que nous allions avoir droit au spectacle son et lumière.

De la ou j'étais, je pouvais entendre la violence des affrontements. Est-ce que les grandes batailles auxquelles avaient assisté les Gardiens donnaient aussi cette impression ? La bataille de Sekigahara par exemple, dont le récit était l'un de mes favoris.
L'on sentait bien la fumée âcre poindre son odeur des nos nez. Remontant le foulard que j'avais placé sur mon visage afin de ne pas être incommodée, je réajustais mon kimono et préparais mon sabre pour étancher sa soif de sang.
La porte ouverte par Mai, je me faufilais parmi la fumée, les gardes présents étaient clairement le menu fretin, quelques coups de sabres afin d'en venir à bout et nul besoin d'utiliser les capacités des gardiens afin de progresser dans notre assaut.

Mai avait probablement prit place en tant qu'observatrice. Je ne pouvais que le supposer puisque la fumée cachait toute visibilité. Difficile dès lors de retrouver l'autre petite friponne, mais elle connaissait notre destination et notre but final. Je me dirigeais donc vers la porte d'entrée qui volait en éclat devant moi, me repoussant en arrière et révélant un colosse l'air patibulaire. Un super ? Probablement !
Je soupirais de soulagement en voyant la montagne arracher un morceau de bois de taille conséquente de son avant bras et le jeter: il saignait et ne se régénérait pas, c'était déjà un avantage.

Sans mot dire, je pris une posture de combat, pas de temps à perdre avec ses fioritures et si Miss Balboa ou Dame Gynt voulait donner un coup de main pour gagner du temps, je ne cracherais point sur cette idée ...

(c) oxymort

Pas de destin, mais ce que nous faisons (ft Christina & Jasper)

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Pas de destin, mais ce que nous faisons (ft Christina & Jasper) Categorie_6Pas de destin, mais ce que nous faisons (ft Christina & Jasper) Categorie_8

Pas de destin, mais ce que nous faisons (ft Christina & Jasper) Categorie_1Pas de destin, mais ce que nous faisons (ft Christina & Jasper) Categorie_3