Carnet d'adresse de Blake Sinclair Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Carnet d'adresse de Blake Sinclair Categorie_1Carnet d'adresse de Blake Sinclair Categorie_2_bisCarnet d'adresse de Blake Sinclair Categorie_3
 

Carnet d'adresse de Blake Sinclair

 
Message posté : Dim 6 Déc 2020 - 21:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Blake Sinclair
Indépendants ∞ Neutre
Résumé du caractère : Blake est un libre penseur, très cultivé mais qui brille par son anticonformiste. Rusé, possédant une bonne dose de réparti et un certain charisme, il aime les joutes verbales et l’humour décalé. Il apprécie la compagnie des femmes. Rompu dans l’art des ronds de jambes, il répugne pourtant à l’utiliser, sauf si elle sert ses intérêts propres. Derrière ce masque de Dom Juan arriviste se trouve un homme de conviction, doté d’un sens de l’éthique personnel.

Même s’il vit d’une activité pouvant être jugée comme malhonnête, Blake se voit en justicier, s’attaquant de préférence aux misanthropes fortunés, aux multinationales ou aux activités illégales. Il aime jouer les robins des bois. Il considère également que l’usage de la force peut parfois s’avérer un mal nécessaire mais, il veille à ne jamais perdre son sang-froid et son soucis des plus faibles.



Résumé de l'histoire : Blake est originaire de Boston, Massachussetts. Il est issu d'une riche famille à la tête de Genesis Corp., une entreprise de biotechnologie.

Très tôt, son père le confie à des précepteurs chargés de lui faire ingurgité une somme colossale de savoir. Élève brillant, il acquière une très bonne culture générale, particulièrement en littérature ancienne, ce qui fait la fierté de son père.

Mais l’adolescence marque chez lui l’âge de la révolte contre l’autorité paternelle. Ses résultats scolaires commencent à chuter et inversement proportionnel, les disputes avec son père se multiplient.

C’est ainsi qu’après un énième conflit, Blake, du haut de ses 18 ans, claque la porte du domicile familial et part sur les routes.

Pendant près de six ans, il sillonne le pays. Il met son don à profit pour gagner sa vie. A plusieurs reprises, il échappe de justesse aux services de sécurité ce qui l'oblige à changer d'état. Il revend ses butins à des acheteurs peu regardant sur la provenance des objets. Il monnaie également des informations sensibles, allant de photos compromettantes ou d’enregistrements pour des particuliers à l'espionnage industriel en passant par les missions pour divers journaux à sensation Il fournit à l’occasion des éléments à la police locale en échange de menus services.

Alors qu’il n'est en ville que depuis quelques semaines, il se retrouve bloqué à Star City par l'invasion du Terminus. Il s'engage dans l'aide aux réfugiés. En parallèle, Blake profite du chaos ambiant pour traficoter au marché noir et nouer des contacts avec le milieu sous-terrain de la ville.

Avec la chute du Terminus, la ville retrouve une situation plus apaisée… Mais tout est relatif. Blake s’installe dans le quartier du front de mer et tente de tirer son épingle des différents jeux de pouvoir qui agitent la cité.



Recherche de liens
Relations professionnelles: Business is business. Pourvu que l'on paye d'avance et que l'on joue carte sur table, il y a toujours moyen de s'arranger...

Relations amicales: Qui sait, autour d'un verre, d'une guitare ou d'un karaoké... Mais attention, ce genre de choses prend du temps...

Relations amoureuses: Pas envie de passer les menottes mais qui sait, sur un malentendu...

Antagonistes: Anciens contrats, relations d'un soir, concurrents... Les occasions ne manquent pas de s'attirer des ennuis.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Carnet d'adresse de Blake Sinclair
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Carnet d'adresse de Blake Sinclair Categorie_6Carnet d'adresse de Blake Sinclair Categorie_8


Carnet d'adresse de Blake Sinclair Categorie_1Carnet d'adresse de Blake Sinclair Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnet d'adresse de Blake Sinclair Categorie_6Carnet d'adresse de Blake Sinclair Categorie_8

Sauter vers: