Super-Vilain Indépendant Personnage Morpheus ϟ Âge : 37 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 10/07/1983 ϟ Arrivée à Star City : 29/11/2020 ϟ Nombre de Messages : 30 ϟ Nombre de Messages RP : 12 ϟ Célébrité : Jared Léto ϟ Crédits : Moi ϟ Doublons : Aucun ϟ Âge du Personnage : 27 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Cambrioleur/ Agent de renseignement freelance ϟ Réputation : Niveau 0 ϟ Signes particuliers : Un phœnix tatoué dans le dos ϟ Pouvoirs : Télépathie
Contrôle mental
Illusions
Bouclier mental ϟ Liens Rapides : Carte d'identité
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord Joueur Morpheus ϟ Âge : 37 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 10/07/1983 ϟ Arrivée à Star City : 29/11/2020 ϟ Nombre de Messages : 30 ϟ Nombre de Messages RP : 12 ϟ Célébrité : Jared Léto ϟ Crédits : Moi ϟ Doublons : Aucun ϟ Âge du Personnage : 27 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Cambrioleur/ Agent de renseignement freelance ϟ Réputation : Niveau 0 ϟ Signes particuliers : Un phœnix tatoué dans le dos ϟ Pouvoirs : Télépathie
Contrôle mental
Illusions
Bouclier mental ϟ Liens Rapides : Carte d'identité
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord | Blake Sinclair Indépendant ∞ Neutre Nombre de sujets : 1/2 Statut RP : Ouvert
Précisions : Rythme de RP régulier. Réponse de ma part généralement en dessous de 48h sauf imprévu IRL. |
| |