La parole par les poings ! - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La parole par les poings ! - Page 2 Categorie_1La parole par les poings ! - Page 2 Categorie_2_bisLa parole par les poings ! - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

La parole par les poings !

Message posté : Ven 1 Jan 2021 - 12:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Magnus Dalsgaard
Légion des Etoiles

Personnage
Aucun
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 11/09/1998
ϟ Arrivée à Star City : 29/11/2020
ϟ Nombre de Messages : 56
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Célébrité : Robb Flynn
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 34
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Musicien
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : - Super-endurance : il peut courir à pleine vitesse sur 10 kilomètre ou soulever 10 tonnes pendant 30 minutes sans problèmes.

- Super-Force : 10 Tonnes.

- Super-résistance : résistance aux coups de poings de personnes ne disposant pas de pouvoirs.

- Expert en combat : Expert en MMA

ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation

Les liens

Le téléphone

Journal de Magnus Dalsgaard

Les exploits de Magnus
Joueur
Aucun
ϟ Pouvoirs : - Super-endurance : il peut courir à pleine vitesse sur 10 kilomètre ou soulever 10 tonnes pendant 30 minutes sans problèmes.

- Super-résistance : résistance aux coups de poings de personnes ne disposant pas de pouvoirs.

Les liens

Le téléphone

Les exploits de Magnus
La parole par les poings !Feat. Jasper Gynt
( Magnus Theme (cliquez dessus) )

Jasper n'avait pas l'air de comprendre le culte des Dieux Anciens, ce qui était relativement normal d'ailleurs vu que ce genre de religion ne devait pas avoir tant d'adeptes que ça.

- Si, le Valhalla c'est la demeure des guerriers morts au combat, entre autres. Quand tu te comporte honorablement pendant ta vie et que tu apporte la gloire à ta famille et aux dieux, bah tu va au Valhalla quand tu meurt. Alors c'est vrai que c'est plus viking qu'autre chose, mais le Danemark, la Suède et la Norvège sont des pays au fort héritage viking donc... Après j'sais franchement pas si les Dieux s'intéressent à ce qu'on fait, mais bon, on verra au besoin !

Se mettant à rire, il prit quelques secondes pour réfléchir à la deuxième question de Jasper. Comment dire...

- Mes potes, c'étaient des gars normaux, mais des guerriers aussi à leur manière. Ils avaient pas de capacités ultra pétées comme une super force ou ce genre de connerie, mais ils avaient tous un cœur en or ! Ils étaient à Star City quand ils sont morts, ils auraient pu foutre le camps et se cacher mais nan, ils ont préférés aider les autres autant que possible. Alors si avec ça ils sont pas au Valhalla, je veux bien me couper la couille droite !

C'est en voyant Jasper se redresser d'étonnement qu'il fût définitivement convaincu que quelque chose n'allait pas. Depuis quand aider quelqu'un en danger faisait planer une épée de Damoclès au-dessus de la tête ? Si Jasper était une vigilante, elle l'aurait dit, mais non "elle ne l'était pas vraiment"... Ils y avait donc une part de vérité dans ses propos, mais ça sentait le mensonge à plein nez... Cependant, Magnus ne laissa rien paraître et fit mine de comprendre et gober le probable mensonge, de toute manière il pourrait bien se renseigner après ! C'est sûr qu'une femme tatouée avec des prothèses de ce genre ne courrait pas les rues...

- Les petits secrets, ça fait le charme de chacun ! Sans indiscrétion, tu les a perdu comment ?

Et, bien évidemment, il sauta sur la proposition de Jasper pour accepter. Il ne refusait jamais, au grand jamais, une pinte supplémentaire. Tapant joyeusement sur la table, il interpella le barman.

- Patron !!!! Les p'tites sœurs !!! C'est ma tournée !

Il était encore loin d'être saoul, même si le regard du patron avait l'air suspicieux au possible. Sans s'en préoccuper plus que ça, le Danois regarda Jasper avec un air malicieux d'enfant ayant fait une bêtise totalement assumée.

- Trop tard, je paie ! Héhé !

Même s'il paraissait parfaitement détendu, Magnus analysait en vérité la situation et tentait de démêler le vrai du faux dans les propos de Jasper.

:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 3 Jan 2021 - 0:32 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
La parole par les poings ! - Page 2 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1252
ϟ Nombre de Messages RP : 621
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
"Oh, je vois. Tes amis n'avaient pas froid aux yeux, hein ? Ils doivent beaucoup te manquer. Et à t'entendre, ils manqueront certainement au monde."

Elle lui tapa gentiment l'épaule comme elle l'avait déjà fait à l'école d'auto-défense, mais c'était pour le réconforter cette fois-ci. Magnus avait l'air plutôt bonhomme, jovial, chaleureux. Cette histoire avait plus de deux ans à présent, mais elle serait étonnée qu'il ne ressente pas une pointe de mélancolie profonde en pensant à son ancien groupe, Valhalla ou pas. C'était tout de même un pan de son univers qui s'était écroulé.

Elle-même sentait son cœur se serrer en pensant à Erick, son ami d'enfance qu'elle avait du abandonner à la destruction de l'Ultimate Fight, au jeune Dwayne avec qui elle avait aimé se chamailler, qui était promis à une grande carrière, à Nadya et Thomas...mais toutes ces personnes étaient vivantes aux dernières nouvelles. Elles avaient vu leur salle en morceaux, Erick avait du s'effondrer, mais elles continuaient de mener leurs petites vies à Star City ou ailleurs. De temps en temps, comme pour se réconforter, Jasper les imaginaient construire une nouvelle salle et s'enthousiasmer de ce beau et noble projet.

"Si j'avais été là, j'aurais aimé leur porter secours. Personnellement, j'ai été bloquée à Chinatown et j'ai joué de mes prothèses pour nettoyer une petite parcelle du quartier de ses envahisseurs. À vrai dire...j'étais folle de bonheur : j'avais une super force à apprivoiser et je renouais avec mes sensations de combat. J'avais l'impression de revivre, je ne m'étais jamais sentie aussi en bien !" Elle se tut, sa joie n'était sans doute pas convenable. Tant de personnes avaient souffert du Terminus...Qui était-elle pour s'extasier ainsi de cette période sombre de leur histoire ? " Qu'est-ce que t'as fait entre ces deux années et ton arrivée ? Tu t'es battu contre des ours ? Tu as dédié ton temps à un entraînement, peut-être ?"

La voilà, la fameuse question, celle que tout le monde lui posait ! Comment avait-elle perdu ses jambes ? Et comme toujours, elle allait y répondre à sa manière, quoique pour Magnus qui n'était pas d'ici, ce serait sur un registre un poil plus explicatif et moins...disons-le franchement : désinvolte. Pas question qu'elle fasse du sentimentalisme, elle avait laissé les larmes derrière elle alors ce n'était pas pour les voir dans les yeux des autres !

Cependant, Magnus la surprit encore en commandant deux bières. Et le barman, bien que suspicieux, fut plutôt rapide, les leur glissant sur la table alors même qu'ils venaient de commander. Elle lui rendit son sourire d'enfant, remettant implicitement l'invitation à plus tard.

"Je te la fais courte alors, car c'est de l'histoire ancienne : des robots ont attaqué un parc par ici. J'ai voulu me défendre alors ils m'ont arrachée le bras droit et les deux jambes. Les autres victimes, celles qui n'ont pas pu le faire, ont fini dans un grand bûcher. Je ne mens pas quand je dis que j'ai beaucoup de chance d'être ici aujourd'hui." Et plutôt trois fois qu'une.

Elle attrapa l'une des deux pailles de son Virgin Mojito entre ses lèvres pour le terminer avant d'ajouter :

"Garde les deux chopes. Je suis restée fidèle à mon code : une combattante professionnelle ne boit pas. Par contre, je veux bien un autre Virgin, si tu comptes me doubler encore."

Message posté : Dim 3 Jan 2021 - 17:17 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Magnus Dalsgaard
Légion des Etoiles

Personnage
Aucun

Les liens

Le téléphone

Les exploits de Magnus
Joueur
Aucun

Les liens

Le téléphone

Les exploits de Magnus

- Ah bah je me fais chier sans eux, mais s'ils sont bien où ils sont alors j'suis content, t'en fait pas !

Non, il n'était pas triste. Ses amis lui manquaient, c'est sûr, mais il savait qu'au final il les rejoindrait. Même dans la non-vie, le groupe restait soudé comme jamais, après tout. Ils avaient vécu ensemble, joué ensemble, bu ensemble, et s'étaient même battu à l'occasion, ça ne s'oubliait jamais !

- Tu m'étonne que tu te sentait bien ! C'est toujours génial comme sensation d'expérimenter une force inconnue, c'est libérateur ! En plus si tu les a eu juste avant le Terminus, t'avait de quoi faire !

Partageant la bonne humeur de Jasper, il reprit une gorgée de bière avec plaisir.

- Alors... C'est long à expliquer alors j'vais raccourcir, en plus c'est pas particulièrement intéressant. Quand j'suis rentré, j'étais limite en train de déprimer sur mon canapé, après comme je t'ai dis ma mère m'a foutu un gros coup de pied au cul et je suis parti avec ma bite et mon couteau dans les forêts Danoises pendant un an environs. Là, je me suis foutu sur la gueule avec des ours et j'ai survécu. J'ai eu aucun lien avec un humain pendant tout le long de l'entraînement, d'ailleurs à force j'étais choqué d'en voir. Mon entraînement, c'était à l'ancienne. D'ailleurs je pense que les jeunes cons qui font les kékés devraient subir le même, tu les largue dans une forêt avec des ours pendant un an et après plus jamais ils te font chier !

Il écouta ensuite l'histoire de Jasper et fit de grands yeux.

- Putain mais c'était quoi ces robots ? Des Terminator encore plus énervés que Schwarzenegger ? Faut être totalement con pour faire subir ça à des gens, enfin surtout le concepteur, il devait pas être net. En tout cas j'suis content que t'ai survécu parce que ça fait une amie en plus dans cette ville de barges !

Il rigola et envoya une tape amicale sur l'épaule de Jasper avant de commander un autre Virgin.

- Pas compliqué de te doubler, y a pas d'alcool dans ton truc ! Alors dit-moi, qu'est-ce que tu fait dans la vie à part aider les autres quand t'en a l'occasion ?

Il termina d'un trait sa bière et reposa la pinte avec une délicatesse toute relative sur la table, attendant que Jasper réponde.

Message posté : Sam 9 Jan 2021 - 21:52 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Pas triste, hein ? À qui faisait-il croire ce bobard ? Sa perte devait forcément s'exprimer quelque part, mais quelque chose lui disait que Magnus n'allait pas prendre la peine de lui dire où. C'était ...franchement personnel ce genre de choses, alors elle comprenait qu'il garde cela pour lui. Mais elle imaginait...Perdre ses potes dans un contexte de guerre n'était pas un fait anodin, c'était une expérience marquante, dont on retirait forcément du négatif, et du positif bien après et d'une certaine manière. Pour elle, le danois dissimulait bien sa peine, mais après tout, de l'eau avait coulé sous les ponts, alors elle comprenait son point de vue. Le deuil avait du se dissiper peu à peu dans diverses phases de la vie du jeune chanteur, et elle entendait qu'il avait pris soin de vivre son chagrin lorsqu'il parla un peu de ce qu'il avait fait entre ce temps-là et maintenant. C'était l'essentiel.

"Si ce n'est pas intéressant, c'est en tout cas un vécu qu'on n'entend pas tous les jours. J'aime écouter les gens parler d'eux et de ce qu'ils ont traversé, ça fait peut-être un peu narcissique pour eux, mais on en retire beaucoup de points de compréhension. C'est toujours enrichissant." Jasper marqua une pause. Elle oubliait qu'elle-même n'aimait pas vraiment parler d'elle, ou plutôt qu'on l'y encourage ; des restes de timidité, sans doute et la croyance qu'elle n'était pas vraiment intéressante. Croyance à laquelle elle avait fini par tordre le cou en se rendant compte qu'elle était la personne la plus importante de sa propre vie. "Chapeau, en tout cas, d'avoir survécu. J'étais moi-même une petite merdeuse à l'époque, et j'ai toujours été une citadine, je n'aurais sans doute pas fait la fière au milieu de nulle part !"

C'était vrai : elle avait été une enfant complexée, révoltée et indisciplinée, qui ne s'était retrouvée dans aucun des modèles qu'on lui avait proposés. Sans flirter avec l'illégalité, elle avait fugué de nombreuses fois, séché les cours, s'était battue contre ceux qui selon elle, ne respectaient pas les autres et leurs rêves, avait été plusieurs fois virée pour cela. Jusqu'à savoir se prendre en charge par elle-même, elle avait été une jeune écorchée vive. Jasper enchaîna :

"Ouais. Personne n'a jamais retrouvé ce cinglé. Je ne me tiens pas spécialement au courant, mais je pense même que les enquêtes ont fini par être abandonnées. Et vu toutes les morts engendrées, ça ne m'étonnerait pas de voir des associations réclamer justice ou des groupes au moins aussi vindicatifs agir pour débusquer ce connard, mais comme je t'ai dit, c'est du passé pour moi. Et tu as bien vu de quoi je suis capable maintenant ! J'étais un enfant banal qui rêvait d'être un super héros sans en avoir l'occasion, maintenant, je fais partie des super grâce à ces prothèses et je peux protéger les gens. Si c'est pas génial, ça ?!"

Elle répondit à la question que Magnus lui avait pertinemment posée dès qu'il l'eut fait pour sa pinte à présent vide.

"Beaucoup de choses. J'entraîne ma copine dans une salle des Docks, je viens en aide aux SDFs et aux prostituées du quartier de Little Italy...Je donne même des cours d'auto-défense à titre gracieux dans ces quartiers défavorisés. Tout ça complète mon activité de sujet d'expérience pour la société dont je t'ai parlée. Enfin...j'ai toujours été comme ça, à vagabonder ci et là pour me trouver une fonction et un sens à mon existence. Il n'y a bien que l'UFC qui a réussi à m'obséder."

Le Virgin Mojito ne vint pas tout de suite. Disons qu'entre une bière et ce type de cocktail, c'était bien évidement ce dernier qui prenait le plus de temps à préparer. En attendant, Jasper joua avec son sous-bock, grattant quelques taches de café sur la table.

"Et toi, alors ? Tu es chanteur ? De métal, j'imagine. Putain, la frousse que tu m'as mise en me gueulant dessus juste avant notre combat ! Heureusement que je ne suis pas une midinette de vingt ans et que j'en ai vu d'autres, sinon j'aurais certainement chié dans mon froc."

Message posté : Lun 11 Jan 2021 - 16:19 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Magnus Dalsgaard
Légion des Etoiles

Personnage
Aucun

Les liens

Le téléphone

Les exploits de Magnus
Joueur
Aucun

Les liens

Le téléphone

Les exploits de Magnus

Magnus continuait d'écouter Jasper en sirotant sa Dame du Lac.

- Bah c'est pas si narcissique. Après j'ai pas grand-chose à dire et tout ce qu'il y a à raconter se trouve dans les chansons du groupe !

Il attendit un instant avant de rire aux éclats.

- Bah c'était pas si dur, tu sait ? Avec un peu de jugeote, tout le monde peut le faire, faut soit avoir assez de force pour se foutre sur la tronche avec les ours, soit être assez intelligent pour se débrouiller en forêt, rien de folichon.

Il réagit de suite à la remarque de Jasper, ou plutôt aux deux.

- Et c'est génial, je te confirme ! Les trucs de malade que ça doit être quand même, ces prothèses, c'est pas de la merde !

Il marqua ensuite un léger temps de réflexion avant de reprendre.

- Et après tu vient dire que t'es pas une héroïne ? Tu te fout de ma gueule ? Être un héros c'est pas seulement se foutre H24 sur la tronche avec des connards ultra maléfique ou ce genre de connerie, c'est aussi les gestes qu'on fait au quotidien. Tu aide les gens et t'es un symbole pour certains, tu leur donne de l'inspiration. Regarde là où on était avant, les gens te regardaient avec respect, même quand tu leur foutait le cul par terre parce qu'ils faisaient de la merde. T'es une bonne prof, t'a l'air d'être plutôt dégourdie et tu vient en aide à ceux qui sont dans le besoin, si ça c'est pas faire preuve d'héroïsme alors moi j'suis le putain de Pape ! Et puis franchement, t'a pas à faire la modeste !

Le serveur posa alors le second et tant attendu Virgin Mojito sur la table devant Jasper, lui adressa un sourire et retourna vaquer à ses occupations. Il laissa également un Magnus plié de rire sur la table en entendant la remarque tout en finesse de Jasper, qui s'en remit d'ailleurs difficilement.

- Oooouuuhh... Ouais, je chante du Power Metal depuis un bout de temps maintenant, avec de la guitare en prime. A force, on apprend à gueuler très fort, j'avoue ! En même temps, il en faut, surtout au Hellfest pour que tout le monde entende bien !

Il regarda un instant autour de lui.

- Je te ferais bien une démonstration mais y a pas de scène et j'ai pas ma guitare, elle est restée chez moi.

Message posté : Sam 23 Jan 2021 - 21:40 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Pas si dur ? Avec un peu de jugeote ? Soit il se payait sa tête, soit il était vraiment modeste. Ca lui paraissait évident que la survie en nature demandait de réelles connaissances, il ne suffisait pas d'être assez fort ou assez intelligent pour se défendre, s'orienter en forêt ou manger. L'humain avait d'autres besoins. Rien que pour se chauffer, il fallait savoir faire un feu par exemple et savoir quand l'éteindre, où l'allumer pour ne pas prendre de risque... ! L'homme était peut-être un animal sous ses habits, il s'était bel et bien éloigné d'un hypothétique état de bête sauvage. Il n'en restait pas moins une bête sociale, qui avait besoin d'être entourée de ses congénères ou d'autres pour vivre. Mais il y avait bien eu des enfants sauvages, alors...Bref, ce qu'il avait traversé soulevait beaucoup de questions qui la rendaient bien perplexe. Elle serait curieuse d'essayer, rien que pour voir si ses théories s'avéraient vraies.

Elle se trouva embarrassée lorsque Magnus lui prouva par A+B qu'elle était, elle aussi, une héroïne. Elle ne s'en rendait pas compte et même, selon elle, elle était le parfait contraire d'une héroïne. Seulement sa carapace en avait des airs, une coquille qui lui collait à la peau. C'était pourtant naturel chez elle, de vouloir aider et de le faire et à vrai dire, elle voulait faire plus, bien plus pour ce monde qui était devenu fou et qui s'enfonçait dans sa folie selon elle. Malheureusement, plus elle en faisait, plus l'impuissance qu'elle ressentait venait lui ronger les entrailles. Touchant jusque là son index avec l'autre, seul signe extérieur de son malaise si ce n'était un léger rouge aux joues, elle se jeta presque sur le second Virgin pour le noyer.

Quelques secondes plus tard, elle avait encore du mal à s'en remettre.

"Je...merci. Tu m'as rappelée quelque chose qui m'étais sortie de la tête." dit-elle en se tapant la paume de la main sur le front, comme une enfant. Puis, comme c'était naturel : "Je peux peut-être te laisser ma carte ? Si tu as besoin de quelque chose, un renseignement, de l'aide pour ton installation, quoique ce soit ! Et tu m'appelleras à ton prochain concert ! Je veux voir ça !" Elle s'arrêta un instant, parut hésiter en lui tendant le vieux carton (elle avait oublié qu'il était Légionnaire !)...avant de bel et bien le lui donner. Ca aurait été étrange de le reprendre, de toutes manières. "De toutes façons, si tu fais les différentes salles de la ville pour te maintenir en forme, tu me verras de temps à autres, je pense. On sera amenés à se recroiser facilement."

La parole par les poings !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
La parole par les poings ! - Page 2 Categorie_6La parole par les poings ! - Page 2 Categorie_8

La parole par les poings ! - Page 2 Categorie_1La parole par les poings ! - Page 2 Categorie_3