Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
La parole par les poings ! Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

La parole par les poings ! Forum_1La parole par les poings ! Forum_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

La parole par les poings !

 
Sam 5 Déc 2020 - 14:38 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La parole par les poings !Feat. Jasper Gynt
( Magnus Theme (cliquez dessus) )

C'était une belle journée pour Magnus Dalsgaard. Il venait de s'installer pour de bon à Star City, avait intégré la Légion des Etoiles (et était donc officiellement devenu un Super-Héros) et comptait bien ne pas s'arrêter là ! Malgré les divers projets qui couraient dans sa tête de viking, il lui fallait se concentrer sur l'essentiel : devenir plus fort, pour protéger plus de gens et surtout pour la gloire d'Odin ! C'est pourquoi il se rendit au seul lieu dédié au combat qu'il connaissait en ville, à savoir l'Ecole d'autodéfense de Maître Lee.

Descendant de sa moto, une Harley Davidson noire de 1960 (qui arrivait à soutenir son poids), il entra dans l'Ecole avec la ferme intention de trouver un adversaire à sa mesure ! C'est ainsi qu'entra dans le bâtiment un homme de quasiment 2 mètres, massif, aux allures de viking, couvert de tatouages ayant chacun une signification propre et surtout, un Metalleux. Lui qui ne pouvait plus entrer dans une salle de sport au Danemark sans se faire interpeller par la foule, ça lui changeait ! C'est vrai qu'aux Etat-Unis, Valhalla n'était pas tellement connu du grand public, ou du moins pas encore. Sans trop se poser de question, Magnus prit un abonnement en espérant trouver ce qu'il cherchait ici et alla se changer. Enfin, "se changer" était un bien grand mot, car il se contentait en vérité de retirer sa veste en jean, son tshirt et ses rangers. La première chose que fit Magnus était bien évidemment de se rendre sur le ring présent dans la salle, après avoir pris des gants adaptés au MMA. En même temps qu'il arrangeait ses cheveux en un catogan approximatif, histoire de pouvoir combattre correctement, il s'adressait aux gens qui regardaient ce parfait inconnu monter sur le ring.

- Si quelqu'un veut me rejoindre pour s'entraîner, je suis dispo !

Invitant les quelques badauds à venir le rejoindre, il commença son entraînement. Entraînement qui fût de courte durée d'ailleurs, les sportifs en quête de sensation forte ne tenant pas longtemps face à un poids lourd dont le combat était sa spécialité. Mettant au tapis ses adversaires avec des techniques relativement simple, comme des Jabs, des directs, des crochets et des uppercuts, il se contentait en fait d'utiliser ses poings. En comparaison avec les ours qu'il avait affronté dans son pays natal, ces adversaires n'étaient pas à la hauteur... D'autant qu'il ne ressentait absolument pas les coups que ces derniers envoyaient. Au bout de 3 adversaires, une lassitude s'empara du viking. A partir de 7, c'était un profond ennui ! Et dire qu'il n'utilisait même pas sa force ! Quelle idée aussi d'affronter des gens normaux !

Ce n'était pas de l'arrogance vis-à-vis des autres, mais même avant Magnus était blasé par le manque de punch de ses adversaires. Les entraînements servaient à améliorer le côté technique, mais cela ne servait à rien face à des adversaires plus faibles. C'est qu'il voulait du challenge, par Odin !

Finalement, alors qu'il n'avait plus d'adversaires à combattre, il regarda dans la salle, toujours sur le ring. Soupirant légèrement, il s'adressa à tout le monde d'une voix grave, sa voix habituelle. C'était le B-A-BA dans sa profession, avoir une voix qui s'entendait !

- Dites, y a pas quelqu'un ici que je pourrais combattre sans me faire chier ? Parce que là, je m'emmerde mais sévèrement !

Il n'y avait pas d'agressivité dans les mots de Magnus, il était juste un peu... vulgaire, c'était un de ses traits de caractère. Il avait la fâcheuse tendance à dire ce qu'il pensait de manière peu fleurie, ce qui posait parfois soucis. Mais il savait quand même faire des efforts pour être poli de temps en temps, attention !
:copyright:️ 2981 12289 0
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Déc 2020 - 5:46 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
20h55, un vendredi.

Elle venait à peine de faire irruption dans la salle, son sac de sport sur l'épaule, encore en combinaison de motarde. En vérité, l'entraînement devait débuter à 30, et elle avait fait exprès de venir en retard. À part le maître, personne ici ne savait que Olivia avait eu un empêchement et ne pouvait dispenser ses cours pendant une semaine, personne ici n'attendait donc la venue d'une ex-double championne de MMA. Mais Jasper pouvait être sûre que des disciples ne manqueraient pas de la reconnaître et la dernière chose qu'elle souhaitait durant son remplacement, était de servir de nouvelle attraction dans une salle de sport et de devoir répondre à des questions indiscrètes sur la disparition de l'Ultimate Fight survenue en Janvier dernier.

Elle avait donc patiemment attendu que le cours se mette en place grâce à la bonne volonté de ses aînés pour passer l'immense double porte transparente de la salle dans l'idée de rejoindre les vestiaires...Et coup de bol ; mis à part un ours qui trônait fièrement sur le ring, envoyant son dernier adversaire au tapis, qui frappa celui-ci pour dire que c'est bon, il avait eu sa dose, personne, non, personne parmi la petite vingtaine de personnes présentes ne semblait tenir assez debout pour subir un quelconque entraînement, et encore moins la reconnaître !

Interloquée, Jasper cligna plusieurs fois des yeux avant de considérer celui qui était clairement responsable du massacre : c'était un géant de deux mètres, baraqué, massif, aux cheveux longs. Torse nu, en jean, comme s'il s'était agi d'une bagarre de rue, ça annonçait la couleur. Un nouveau sans doute, car il ne semblait pas correspondre aux descriptions des élèves dispensées rapidement par Olivia. Puis, est-ce qu'un des disciples de maître Lee se serait permis de terrasser autant de monde alors que l'entraînement débutait à peine ? Jasper en doutait forcément. On respectait un code de conduite stricte par ici où humilité et discipline étaient les mots d'ordre.

Elle soupira, plus pour la forme qu'autre chose. Car en fait, elle riait tout bas. Au fond, elle était contente de voir qu'il existait encore des êtres assez fous pour s'introduire dans une salle sans crier gare, et demander tout haut à être défiés jusqu'à plus soif. Bon, elle n'avait plus qu'à lui donner une leçon. En plus, elle était là pour ça.

"J'arrive, j'arrive..."

Comme pour s'engager, la combattante posa sa gourde sur un des bancs bien en vue du ring, et se dirigea vers les vestiaires. Lorsqu'elle en ressortit moins de deux minutes plus tard, sa brassière et son short la laissait exhiber une musculature exercée, aussi ciselée qu'elle était tendue. Elle avait également revêtue des gants dépareillés, l'un, le droit, prévu pour les meta-humains puisque ce côté était chez elle bien plus puissant que l'autre.

Fin prête, elle passa enfin les cordes, s'érigeant en garde contre le géant hirsute à la seconde même où l'un des aînés émergea des vestiaires avec un hoquetement de surprise. Mais qu'est-ce qui s'était passé ici ?!

"Bon, je suis parée à t'accueillir, mon ourson ! N'aie pas peur et donne moi tout ce que t'as."
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Déc 2020 - 13:20 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La parole par les poings !Feat. Jasper Gynt
( Magnus Theme (cliquez dessus) )

Si quelqu'un avait dit aux aînés du Dojo qu'une telle scène allait se passer en cette soirée, il y aurait peu de chances qu'ils y croient ! Et pourtant, ça arrivait ! Un grand silence s'était installé dans la salle, un silence stupéfait et étonné parce que personne ne s'attendait à voir Jasper Gynt, ex-double Championne de MMA, monter sur le ring face à un illustre inconnu d'environs deux mètres qui venait d'étaler quelques types qui n'avaient pas fait long feu ! Un des aînés eu quand même la présence d'esprit de prendre la parole, beaucoup trop interloqué par ce qui se passait.

- Mais qu'est-ce qui se passe ?? Madame Gynt ??

Magnus, quant à lui, était ravi. Pour qu'une fille comme ça monte sur le ring malgré les élèves étalés précédemment et le tutoie sans le connaître, elle devait être forte ! D'autant que sa musculature ne faisait aucun doute, ce n'était pas qu'esthétique ! C'est pourquoi le Danois afficha un sourire joyeux et coupa le pauvre aîné.

- Tu parlera après, pose ton cul et regarde !

Après avoir gaiement dit à l'aîné de se taire, d'une manière très peu fleurie, l'ours s'adressa à Jasper, toujours souriant.

- Je tâcherais de pas trop t'abîmer, ma grande ! J'espère que t'a les tripes accrochées, par Odin !

Dalsgaard était très content d'affronter quelqu'un qui pourrait lui tenir tête ! D'aucun auraient pensés que ce n'était pas la petite brindille qu'était Jasper qui aurait pu faire quelconque dégât à quelqu'un du gabarit de Magnus, mais ce dernier pensait au contraire qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Faisant craquer ses articulations et son cou, le Légionnaire se mit en garde. Magnus avait le pied et le poing droit en avant, le bras gauche replié vers son corps, et restait immobile, solidement fixé sur ses appuis. Il commençait par analyser le terrain. Le ring faisait la taille d'un ring normal, donc environs 6 mètres. Son allonge était certes plus longue que celle de l'androgyne devant lui, mais elle avait l'avantage de l'accès aux poings faibles de Dalsgaard plus facilement grâce à sa taille plus petite. Bref, ça fumait dans la tête du géant ! Au final, il opta pour une tactique classique, il avança vers son adversaire en restant fixe sur ses appuis et, dès qu'il fût à portée, envoya un crochet du gauche dans la mâchoire de l'androgyne ! D'ailleurs, heureusement que l'aîné lui avait dit "Madame" parce que sinon il aurait été bien embêté ! Tout en engageant le coup de poing, il se prépara a envoyer un Lowkick dans les jambes de Jasper pour prévoir la riposte. Et, comme à chaque combat, Magnus ne put s'empêcher de crier le nom de son dieu. Chaque combat que géant menait lui était dédié, de même que chaque chanson. Magnus passait sa vie à le vénérer et lui accordait ses victoires et ses réussites.

- ODIIIIIIIINNNNNN !!!!

C'était Noël avant l'heure pour Dalsgaard !


:copyright:️ 2981 12289 0
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Déc 2020 - 22:44 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il avait l'air plus que satisfait d'avoir trouvé une adversaire qui en voulait. Comme c'était également son cas, Jasper eut bien du mal à contenir son fameux sourire carnassier à la vue de la grande banane que semblaient former les lèvres brunes de son adversaire. À l'extérieur du Circus Maximus et depuis la destruction tant brutale que rapide de l'Ultimate Fight, ses combats purement sportifs s'étaient faits rares, et il n'y avait guère plus que Christina pour oser l'affronter sur le terrain connu des arts martiaux mixtes. Elle manquait de challenge, de challenge qui n'impliquait pas forcément de pouvoirs, d'armes, de magie ou d'enjeux. Seulement du sport, et la hargne d'arracher la victoire à l'adversaire.

"Je tâcherais de pas trop t'abîmer, ma grande ! J'espère que t'as les tripes accrochées, par Odin !"

Jasper émit un bref rire complice en réponse à tant de bienveillance. Oh, t'en fais pas, mignon, fallait y aller pour l'impressionner !

Elle reporta son attention sur l'aîné des disciples, encore secoué par ce qu'il avait vu et la manière qu'avait eu le nouvel arrivant de la lui fermer. Bon, elle était encore entraîneuse ici, c'était donc à elle de poser les bases.

"Lex, tu seras notre arbitre." Elle lui envoya son téléphone par dessus les cordes, qu'il rattrapa in extremis, ouf. "On va faire ça à la classique : trois rounds de cinq minutes."

Oui, elle avait envie que ça dure, surtout que l'on pouvait deviner que l'ourson était en forme à son air guilleret. Il méritait qu'on en profite.

"On ne va pas se faire trop mal ; celui qui reste les épaules à terre plus dix secondes a perdu."
"...Euh...Ok ? Alors..."

Une seconde passa pendant laquelle Jasper renforça sa garde et ses appuis, jaugeant son adversaire qui semblait lui aussi en pleine évaluation jusqu'à ce que l'affrontement débute enfin. Et Bon sang, mais quel coffre ! Celui qu'elle avait appelé l'ourson savait en fait rugir comme un vrai lion ! Et son cri à la fois profond et puissant surprit Jasper jusqu'à lui ébranler les entrailles, mal habituée à ce type d'ouverture toute en finesse. Cependant, si une lueur d'étonnement avait éclairci le regard acier de la combattante, le trouble passa vite et son attention à l'égard de l'affrontement ne tarda pas à s'acérer à l'approche du premier coup adverse !

Jet de dés
(Double Réussite) Jasper bloque le crochet, puis le lowkick qui suit. Elle exploite ses prises.
(Échec) Jasper esquive le crochet, puis bloque le lowkick. Elle tente de temporiser.
(Double Échec) Jasper esquive le croquet mais encaisse le lowkick. La main est à Magnus.

Premier constat, il n'avait rien d'un débutant. On aurait pu penser qu'il y allait tête la première sans vraiment réfléchir, se lançant dans la bataille, mais ce n'était pas tout-à-fait cela. Son offensive était réfléchie, aboutie, sans doute issue d'années de pratique mais ce n'était rien qui fasse peur à la double championne de l'UFC. Car Jasper esquiva le crocher en reculant, avant d'ériger sa jambe en barrage au lowkick de son adversaire. Malheureusement, l'allonge de celui-ci et le fait qu'elle s'était sans doute trop reculée ne lui laissait pas vraiment de moyen d'attaquer. Elle resta donc sur la défensive, en observation, ne baissant pas la garde jusqu'à ce qu'elle trouve une ouverture ou mieux, une faiblesse dans les enchaînements du géant.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Déc 2020 - 22:44 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Jasper Gynt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
La parole par les poings ! Reussite La parole par les poings ! Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Déc 2020 - 23:28 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La parole par les poings !Feat. Jasper Gynt
( Magnus Theme (cliquez dessus) )

Trois rounds de 5 minutes chacune, d'accord. Magnus avait donc 15 minutes de combat, ça allait le dérouiller un peu ! Premier assaut, première impression, son adversaire ne se débrouillait vraiment pas mal ! Elle avait bloqué son crochet avec talent, la preuve qu'elle nous plus n'était pas une débutante ! Par contre, le lowkick qui n'était là qu'en soutient passait, grâce à une allonge plus grande que celle prévue par la demoiselle. Mais Magnus ne se reposait pas sur ses acquis, oh non ! A peine les coups avaient-ils été portés que Dalsgaard, comme son adversaire, se remettait en garde.

Curieusement, tout le monde pensait que Magnus, typé Viking bourrin, fonçait dans le tas comme un abruti, mais ces mêmes personnes oubliaient qu'il disposait aussi d'un cerveau et qu'il l'utilisait aussi en combat ! L'ours Danois mettait à son avantage les impressions qu'avaient ses adversaires de lui, et ça marchait plutôt bien !

Tout en regardant Jasper, Magnus procédait une nouvelle fois à une analyse de cette dernière. Bon, un crochet et un lowkick ne passeraient pas, elle devait s'y attendre, et vu sa garde, un direct et un uppercut semblaient inappropriés. Mais... une stratégie germait dans la tête de notre pas si petit Danois ! Il n'utilisait pas sa force en combat, mais il restait suffisamment massif pour faire tomber quelqu'un ! La première chose à faire était donc de briser la garde de Jasper, puis la faire tomber et la maintenir au sol pendant au moins dix secondes... Plus facile à dire qu'à faire mais dans la vie il faut être audacieux pour avancer !

S'avançant vers son adversaire en marchant, Magnus gardait ses appuis. Il semblait vouloir envoyer un uppercut du droit, cela se remarquait facilement quand on avait assez d'expérience pour voir ce genre de chose ! Mais en vérité, Magnus comptait feinter et envoyer un direct du gauche pour briser la garde de la femme pour ensuite l'attraper à la taille et la faire tomber en un German Suplex bien contrôlé !

Jets de dés :
Action 1 : réussite
Action 2 : réussite

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça avait marché ! Brisant la garde de la femme d'un direct du gauche surprenant, Magnus lui entoura les hanches de ses bras musclés avant de réaliser un German Suplex. Soulevant Jasper, il la fît passer au-dessus de lui avant de l'envoyer lourdement au sol, tombant avec elle tout en l'utilisant pour amortir sa propre chute ! Serait-ce un round de gagné pour Magnus ? Pas si Jasper arrivait à se dégager, ce qui serait toujours possible ! Mais pour l'instant, le Danois avait l'avantage et se marrait bien en voyant les têtes des aînés et des membres du Dojo en voyant la scène !

:copyright:️ 2981 12289 0
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Déc 2020 - 23:28 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Magnus Dalsgaard' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
La parole par les poings ! Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
La parole par les poings ! Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Déc 2020 - 20:40 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le lowkick frappant en plein dans ses prothèses, elle l'avait paré sans en avoir réellement besoin, par amour du sport et par habitude, renouant avec plaisir avec son passé de combattante de l'UFC. Ici, à l'école du Maître Lee, elle n'était pas une cyborg, mais une humaine, juste une humaine ; Jasper Gynt, pas Biomeca' Punch ! Et pour le moment, elle vouait une confiance aveugle en sa garde et souhaitait en voir plus de la part du géant, qui s'était peut-être montré féroce et plutôt agressif, mais qui semblait tout de même beaucoup réfléchir ses coups. Il la persuadait que si elle déployait toutes ses capacités, elle n'en ferait qu'une bouchée. Au-dessus de ses poings repliés, elle lui lança un regard aussi pénétrant que la lame d'un couteau. Qu'est-ce qu'il pouvait bien manigancer ?

Et c'était parti. Elle tiqua à l'approche de l'uppercut, sans bouger, cependant car elle attendait la suite. Ca ne pouvait pas être si simple, il lui en avait déjà fait la démonstration. Cependant, son attention reportée sur le côté droit de son adversaire lui firent louper le direct du gauche ! Un réflexe providentiel et sans doute aussi, meta-humain, lui fit parer le coup in extremis, ébranlant sa garde et son attention...Alors, sans crier gare, l'ours l'enserra dans ses grandes pattes et elle se sentit quitter le sol !

"Mais...c'est une prise de catch ?!" lança l'un des élèves assistaient au combat.

Aïe ! Un German Suplex précisément, qui lui coupa la respiration dans un craquement sans qu'elle ne puisse rien faire. Si elle l'avait senti ? Oui. Si elle l'avait prévu ? Certainement pas ! Peu de gens étaient capables de la porter à présent, encore moins de la balancer comme il l'avait fait, et ils étaient tous dotés de super-force. Mais pour l'heure, il ne fallait pas qu'elle traîne ! Elle avait déjà perdu une seconde à retrouver ses esprits. Et le catcheur qu'elle sentait s'esclaffer...

Jet de dé 1
(Réussite) Jasper parvient à se dégager de la prise avant les dix secondes.
(Échec) Jasper n'y parvient pas.

Jet de dé 2 (si réussite au 1)
(Double Réussite) Jasper attaque Magnus avec une clés de bras qu'elle arrose de coups afin de saper toute velléité. Elle le force à s'écrouler.
(Réussite Échec) Jasper attaque Magnus avec une clés de bras qu'elle arrose de coups afin de saper toute velléité, mais il résiste.
(Échec Réussite) Magnus s'est réceptionné rapidement, tout ce qu'elle peut faire c'est passer à l'attaque à son tour.
(Double Échec) Magnus est déjà debout, et il l'attend !


"...3...4...5" hurlait Lex.

Bon sang ! Elle balança ses jambes bien plus lourdes que la normale au sol et frappa sur les flancs de l'ours avec les coudes afin de forcer sa libération. Là, Jasper fit volte-face en se ramassant sur elle-même pour initier une charge qu'elle voulut pénétrante. Manque de bol ; le métalleux se redressait lui-même, et parvint à bloquer dans son poing son crochet du droit. L'autre, le gauche, n'eut pas le moindre effet non plus, leur faisant serrer les mâchoires à tous ! Mais qui pouvait bien être ce nouveau challenger ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Déc 2020 - 20:40 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Jasper Gynt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
La parole par les poings ! Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
La parole par les poings ! Echec La parole par les poings ! Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Déc 2020 - 23:32 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La parole par les poings !Feat. Jasper Gynt
( Magnus Theme (cliquez dessus) )

Et ouais, une prise de Catch ! Ce n'était pas pour rien que Magnus aimait le MMA, tout (ou presque) était permit ! Ce combat, particulièrement était appréciable, car son adversaire était au moins aussi forte que lui, ce qui était rare dans les clubs que fréquentait l'ours Danois habituellement. Tous les membres du Dojo étaient rivés sur le spectacle, stupéfait qu'une telle prise eut été utilisée. Curieusement, Jasper était un peu plus lourde que les autres, mais Magnus ne le remarqua pas sur le coup. En effet, il était capable de soulever un camion de 10 tonnes alors un être humain... du gâteau. De plus, il ne se souciait que de l'instant présent, du combat en cours. Il était heureux, car ce combat était honorable. Ainsi, il pouvait le dédier tout entier à Odin !

Cependant, ledit combat n'était pas gagné d'avance, car Jasper réussit à se défaire de la prise de soumission de Magnus. Ce dernier se releva en saut de carpe et reprit ses appuis, fermes et bien ancrés dans le sol. Jasper essaya de coller ce dernier au sol avec une charge pénétrante mais réceptionna les poings de Jasper dans ses mains, se retrouvant quasiment en tête à tête (au sens propre du terme) avec la femme. Magnus était concentré, certes, mais paraissait on ne peut plus heureux. D'ailleurs, un grand sourire était affiché sur son visage tandis qu'un rire grave et guttural sorti de sa gorge.

- Par Odin, je me suis jamais autant éclaté !


Jet de dé 1 :
Réussite : Magnus fait une balayette à Jasper, ce qui fait tomber cette dernière.

Echec : Il échoue et Jasper reste solidement ancrée dans ses appuis.

Jet de dé 2 (si réussite au 1) :

Double Réussite : Magnus fait un saut de l'ange sur Jasper et suit par une clef de bras pour l'immobiliser solidement.

Réussite-Echec : Magnus fait un saut de l'ange sur Jasper et suit par une clef de bras mais Jasper arrive à se dégager.

Echec-Réussite : Jasper s'est relevée directement, Magnus attaque cependant avec un Fumizuki dans le plexus solaire.

Double Echec : Jasper se relêve directement et esquive le coup de Magnus. Jasper peut donc attaquer !

Ah, la joie de Magnus l'égarait ! La balayette qu'il avait essayé de faire subir à Jasper n'avait pas marché, et pour cause ! L'ours avait beau avoir une bonne allonge, dans une position comme celle-là, ça ne servait à rien ! Mais ça n'enlevait rien à la joie de l'ours Danois, qui était toujours aussi ravi de combattre une adversaire aussi forte. Et les regards des membres du dojo le faisait toujours autant rire, d'ailleurs !
:copyright:️ 2981 12289 0
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Déc 2020 - 23:32 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Magnus Dalsgaard' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
La parole par les poings ! Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
La parole par les poings ! Echec La parole par les poings ! Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 10 Déc 2020 - 0:05 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
On avait dit un affrontement sans enjeux ? Peut-être était-ce parler un peu vite, car Jasper semblait tout-de-même moins jouasse que le géant aux airs d'ours lui paraissait hilare. En tant que double championne de l'UFC, elle avait quand même une petite réputation à tenir -disons que n'importe qui ne pouvait pas la terrasser- et voir débarquer quelqu'un sorti de nulle part et capable de lui tenir tête ne pouvait certainement pas lui plaire. Combien d'années avait-elle passé à s'entraîner nuit et jour pour que moins d'un quart d'heure finisse par anéantir ses efforts ? Perdre de manière brusque et violente contre un inconnu, n'était-ce pas la crainte de tous les champions ? Mais passée la peur superficielle de perdre sa valeur et son estime, elle se prit à savourer l'instant au rire communicatif du métalleux, percevant avec un brin d'admiration et un nouveau sourire confiant la puissance des muscles du jeune homme et la force de sa poigne serrer ses mains fines.

Le type qu'elle affrontait était sans doute un super. Il l'avait soulevée comme si elle ne pesait rien, alors elle pouvait le deviner, seulement le deviner cependant. Mais à présent, elle constatait surtout grâce à un mouvement irréfléchi de sa part -sa balayette, notamment- que son excitation prenait le pas sur sa concentration. En quelques points, il ressemblait à un enfant que l'on amusait et pour qui se calmer semblait difficile. C'était une faiblesse et elle devait en profiter maintenant ! Tandis qu'il retrouva son appui, le regard de Jasper s'anima d'une lueur de vivacité. Elle réagit rapidement, se libérant de sa poigne par de simples mouvements de poignets, avant de plonger contre l'une de ses jambes sans prévenir dans l'idée de le faire tomber sur le dos et d'enchaîner avec une prise de soumission pour l'immobiliser, ce qui lui vaudrait ce premier round pour le moins mouvementé !

Jet de dé 1
(Double Réussite) Magnus tombe, Jasper enchaîne et l'immobilise avec une clé de jambe et un écrasement musculaire au tibia.
(Réussite Échec) Magnus tombe, Jasper enchaîne mais ne parvient pas à l'immobiliser.
(Échec Réussite) Magnus tombe bel et bien, cependant il est en garde du dessous, parfait pour reprendre l'avantage.
(Double Échec) Magnus ne tombe pas, c'est Jasper qui tombe.

Jet de dé 2 (si "double réussite" au jet 1)
(Réussite) Jasper remporte le round.
(Échec) Magnus a encore son mot à dire.

Mais il l'avait sans doute senti venir une fois de plus. Peut-être avait-elle eu tort de le sous-estimer...car Magnus savait apparemment réagir contre ce genre d'offensive. Et Jasper se retrouva donc face au sol, un peu comme si elle s'y était mise toute seule...Elle n'aurait pas dit que c'était une erreur de débutante, mais ça y ressemblait. Oui oui, elle s'était faite avoir comme une bleue ! Ce fail d'attaque sur jambe inattendu était tout-de-même un brin embarrassant et un peu vexant aussi. Elle allait sans doute le ruminer longtemps...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Déc 2020 - 0:05 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Jasper Gynt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
La parole par les poings ! Echec La parole par les poings ! Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
La parole par les poings ! Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 10 Déc 2020 - 16:03 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La parole par les poings !Feat. Jasper Gynt
( Magnus Theme (cliquez dessus) )

Alors que Jasper se libérait de la poigne d'ours de Magnus, ce dernier vit avec étonnement qu'elle essayait de le coller au sol pour le soumettre. Mais alors, le Danois eu une réaction instinctive. Il se décala d'un coup brusque alors que Jasper fonçait, laissant cette dernière s'étaler au sol de tout son long. C'était l'occasion ! Des années de pratique, d'entraînement, de combat, des mois d'entraînement contre des ours dans les forêts glacées du Danemark allaient porter leurs fruits !

Se retournant d'un coup, Magnus sauta sur Jasper en saut de l'ange sans toutefois y mettre tout son poids. Son objectif était simple : l'immobiliser en lui maintenant les bras et gagner le round ! Mais les combats au sol étaient risqués, et il y avait des chances pour que son adversaire s'en sorte et gagne ce round. Au final, c'était le tout pour le tout.

Lancés de dés :

Réussite : Magnus tombe sur Jasper et lui attrape les bras pour la maintenir au sol. Magnus gagne le round.
Echec : Jasper se reprend au bon moment et fait un étranglement à Magnus. Jasper gagne le round.

Mais Jasper avait encore des réserves, apparemment ! A peine Magnus sautait-il sur cette dernière qu'elle se retourna et se décala. L'ours Danois ne pouvait alors arrêter sa chute ! Tombant sur le ventre, la jeune femme fit un étranglement à son adversaire dont l'intéressé ne pouvait se défaire. Alors, le compte à rebours commença, prononcé par l'arbitre.

- 1, 2, 3...

Magnus était bien incapable de bouger et se retrouvait contraint à entendre le temps s'écouler. Il n'utilisait pas sa force pour se dégager, question de principe.

- 4, 5, 6, 7...

Les dernières secondes étaient les plus longues. Mais mine de rien, ça avait été un beau combat, les deux combattants pouvaient en être fiers !

- 8, 9, 10 ! Jasper gagne le round !

L'ours étant libéré de l'étreinte de son adversaire, il se releva, tout sourire et fit face à elle.

- Bravo à toi ! T'es une championne, dit-donc, j'ai jamais combattu quelqu'un d'aussi fort que toi !

Quelques élèves du Dojo facepalmèrent. Et pour cause, Magnus venait juste de s'adresser à une double championne de MMA sans qu'il ne le sache, de quoi en faire défriser certains ! Mais l'intéressé s'en fichait pas mal, il vivait l'instant présent et n'accordait pas d'importance aux titres et autres honneurs. Pour lui, rien ne valait les preuves !
:copyright:️ 2981 12289 0
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Déc 2020 - 16:03 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Magnus Dalsgaard' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
La parole par les poings ! Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Déc 2020 - 1:08 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il y eut bien des retournements de situation en quelques secondes. Jasper qui n'était pas parvenue à exécuter une attaque sur jambe, et Magnus qui n'avait pas su la soumettre car elle s'était montrée bien trop réactive. Mais à présent qu'elle le tenait en étranglement de l'anaconda, elle n'allait certainement pas le lâcher. Spécialisée dans les prises au sol, on disait que personne en compétition n'avait jamais réussi à s'extraire de la poigne de fer d'Iron Grip...Mais pour le catcheur géant aux airs d'ours, ce ne serait que quelques secondes désagréables à passer.

...

Dès qu'elle entendit le "10" salvateur, elle relâcha ses épaules et sa prise. Bon, il lui avait fait peur plusieurs fois durant ce round, cependant elle était tout de même parvenue à le soumettre. Elle aurait plus d'assurance pendant le prochain, surtout qu'elle entrevoyait les failles du jeu de son adversaire maintenant et qu'il ne serait pas si difficiles de les exploiter. Enfin, tout dépendra de ce que son adversaire lui donnera à ce moment-là.

Toujours aussi bonhomme, celui-ci la félicita pour sa victoire un peu maladroitement certes, mais comment s'énerver devant tant de candeur ? Elle lui frappa affectueusement l'épaule en riant.

"Bravo à toi aussi ! Il ne te manque pas grand-chose pour que tu brilles en championnat. C'est quoi ton petit nom ? Moi, c'est Jasper."

Elle enleva son gant, celui qui résistait à plus de 50T de charges, pour lui serrer la pince avant de lui tourner le dos et de reporter son attention sur les spectateurs du combat, bien plus passifs qu'ils ne devraient.

"Bonjour. C'est moi qui sera en charge de l'entraînement aujourd'hui, et je vous vois pioncer ! Reprenez-vous immédiatement, on est pas là pour dormir ! Si vous vous sentez fatigués, rentrez chez vous. Si vous êtes blessés, allez à l'infirmerie. Lex ?"
"O-oui, madame Gynt ?"
"Nous n'en avons pas fini alors tu restes avec nous. Et cesse de m'appeler ainsi, j'ai pas soixante balais, qu'j'sache !"

Elle se dirigea au final vers le banc pour se saisir de sa gourde, ne manquant pas d'aboyer des conseils à l'adresse des autres terrains tel que "enfin, plus haut le high kick ! Non, c'est pas un beau jab ça. Fais attention à ton jeu de jambes, on ne peut pas se contenter d'envoyer des gnons." Bon, ses formulations n'étaient pas des plus bienveillantes. Disons que les cours collectifs n'étaient pas vraiment sa tasse de thé en réalité.

"Dis-moi, mon gars, et répond moi franchement... J'ai pas été trop lourde à soulever ?" demanda-t-elle à Magnus en revenant sur le ring.
 
Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Déc 2020 - 17:25 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La parole par les poings !Feat. Jasper Gynt
( Magnus Theme (cliquez dessus) )

Magnus serra la main de Jasper avec fermeté mais sans y aller trop fort non plus.

- Salut Jasper, moi c'est Magnus. Magnus Dalsgaard !

Un des élèves, reprenant contenance après la sourde de la patronne qu'était Jasper au sein de ce Dojo, tilta.

- Euh... Vous êtes pas un chanteur ?

- Si, mais pas trop connu ici. Va bosser !

L'élève retourna s'entraîner en vitesse de peur de se reprendre une sourde de la part de Jasper. Ce qui ne manqua pas d'ailleur, son jab manquant cruellement de punch et n'étant pas plus gracieux qu'un ours se grattant l'arrière-train avec une branche. Lex, qui travaillait aussi, essayait tant bien que mal d'aider ses condisciples et élèves. Certains n'avaient pas hésités à déserter ce lieu d'entraînement, considérant avec assez de justesse qu'il n'y avait pas grandes chances de battre un des deux combattants présents ici. D'autres, qui avaient été projetés sur les cordes un peu sauvagement, se rendaient à l'infirmerie en clopinant.

Alors que Jasper remontait sur le ring, Magnus se mit à rire en entendant sa question.

- Boarf, non pas tellement. Tu sait je suis bien capable de soulever de ring et tous les élèves qu'il y a dessus en même temps, donc...

Il haussa les épaules, amusé. En même temps, Jasper ne pouvait pas être plus lourde qu'une voiture, chose qu'il soulevait à une main.

- Dit-moi, t'a l'air d'avoir de l'expérience ! T'es une combattante de MMA ou une Super ? Voire les deux, c'est pas totalement incompatible...

Il avait l'air mi-pensif, mi-amusé, la perspective de combattre une potentielle collègue le faisant rire intérieurement. La première impression aurait été explosive, pour le coup. Il espérait cependant ne pas avoir affaire à une vilaine, ça non ! Jasper était très sympa et ça aurait été dommage de gâcher un début de potentielle amitié ! Timidement, Lex s'approcha du ring et toussota.

- Euh, Mada... Jasper ? Il est temps de faire le second round...

- Ah, le boulot reprend ! Je te laisse commencer !

Magnus se mit en garde, les avant-bras aux poings mi-clos devant lui, la jambe gauche légèrement pliée en avant tandis que la droite était en arrière, solidement ancrée dans le sol. Sur le coup, Magnus ressemblait davantage à un ursidé qu'à un réel combattant de MMA.

:copyright:️ 2981 12289 0
 
Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Déc 2020 - 23:06 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un super ! À présent, c'était clair et net. Et il ne s'en cachait même pas. Bah ! Ce n'était pas comme si l'école d'auto-défense faisait une discrimination là-dessus, sinon elle n'aurait même pas fait appel à Jasper pour remplacer Olivia. Un instant songeuse, elle pianota sur la lèvre inférieure de sa propre bouche, évaluant ce qui aurait pu se passer en son absence. Elle espérait que Magnus n'ait pas trop utilisé sa force contre les autres élèves, ça n'aurait clairement pas été du jeu. Mais elle se rendait compte également qu'il était extrêmement difficile pour les méta-humains de faire abstraction de leurs capacités au combat. Même chez elle qui était devenue une cyborg, l'utilisation de toutes les capacités de ses prothèses était devenue naturelle et coulait de source à présent.

Pour répondre à Magnus, elle posa la main sur sa propre épaule gauche et alla chercher la chaussette en silicone qui enveloppait son bras droit de titane afin de lui montrer un bout de cette prouesse technologique. Le métalleux put donc voir briller les mécanismes du membre biomécanique avant que la chaussette de peau tatouée ne reprenne sa place en quelques secondes, mue par une technologie à mémoire de forme. Elle lui tira la langue d'un air malicieux et confirma plutôt fièrement :

"Non, ce n'est pas forcément incompatible."

Lex revint vers eux pour leur signifier qu'il était temps de reprendre le match. Tandis qu'elle s'était éloignée de quelques pas de l'ours brun, Jasper lui lança par-dessus l'épaule, tout sourire :

"Hé, Magnus ? Si j'étais toi, j'éviterai les jambes !"

Lex attendit qu'ils soient prêts pour leur donner le départ, avec bien moins de public à présent. De quoi soulager Jasper de la pression de son public pour qu'elle profite un peu plus de l'énergie du combat. La championne évalua un très bref instant la position de Magnus, esquissant un sourire en coin. Même comme cela, elle ne pouvait pas s'empêcher de le comparer à un ours !

Elle sautilla quelques secondes afin de se réchauffer et dès qu'elle entendit le coup de sifflet du départ, bondit dans la bataille, enchaînant coup de pied sauté, puis direct du droit avant de tenter un crochet du gauche, voir comment Magnus réagissait, et d'attaquer aux jambes à nouveau. Après tout, le but était d'amener au sol, n'est-ce pas ?

Jet de dé 1
(Double Réussite) Magnus est débordé et elle l'amène au sol.
(Réussite Échec) Magnus pare les coups mais elle l'amène au sol.
(Échec Réussite) Magnus est débordé mais ne se laisse pas tomber.
(Double Échec) Magnus pare et ne se laisse pas tomber.

Jet de dé 2
(Réussite) Elle est prête à l'immobiliser.
(Échec) Il contre-attaque !

Voilà, on y était. Le géant semblait en réelle difficulté face à son rythme d'exécution, et elle le souleva sans mal à son tour, lui prenant une jambe avant de le basculer avec un coup de bassin. Elle n'allait pas s'arrêter là, ça non ! Toujours en contact avec Magnus, elle glissa rapidement sur le sol pour prendre le bras de son adversaire entre ses deux jambes, le tirer et relever le bassin, en une clé de bras parfaitement exécutée. Alors, comment allait-il faire pour se libérer à présent ?

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Déc 2020 - 23:06 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Jasper Gynt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
La parole par les poings ! Reussite La parole par les poings ! Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
La parole par les poings ! Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Déc 2020 - 2:08 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La parole par les poings !Feat. Jasper Gynt
( Magnus Theme (cliquez dessus) )

Magnus était ravi ! Il affrontait non seulement une excellente combattante mais également une super ! Il avait d'ailleurs regardé avec des étoiles dans les yeux l'amélioration montrée par Jasper. C'était trop bien ! Par contre ça devait faire extrêmement mal si elle donnait un coup sérieux... Se fixant sur ses appuis, il haussa un sourcil en entendant le conseil de Jasper. Pourquoi les jambes ? Elles étaient bien ancrées dans le sol, et alors ? Bah, il verrait sur le moment !

A peine le coup de sifflet avait-il retenti que Jasper fonçait vers son adversaire rapidement. Ce dernier, bien que préparé, ne put faire face à l'avalanche de coup qu'il se prenait dans la tronche. Mais ça ne le vexait pas, au contraire ! Il était amusé de la situation, riant aux éclats. Cela dit, le rire s'arrêta un instant quand il se fit violemment maîtrisé et amené au sol avant de subir une clef de bras magnifiquement exécutée. Mais ça n'enlevait rien à sa joie de combattre, et ça ne faisait qu'augmenter sa volonté de vaincre. Collé au sol, son bras entre les jambes de Jasper, il ne voyait là qu'une solution pour la dégager. Se retourner du coté opposé d'un coup pour coller Jasper au sol et la faire lâcher prise (ce qui n'était pas bien compliqué pour quelqu'un qui était capable de soulever une voiture) puis profiter de cet instant pour lui faire une clef de jambe pour l'empêcher de bouger. C'était le plan, mais tout est tellement plus simple à dire qu'a faire...



Jets de dés:

Mais la prise de Jasper était tellement forte que les plans de Magnus tombèrent à l'eau comme la feuille d'automne d'un chêne au bord d'une rivière. Lex, qui avait le chrono en main, commença le décompte...

- 1, 2, 3, 4...

Comme le temps passait lentement dans ces moments là, dit donc !

- 5, 6, 7, 8...

Magnus essayait bien de se dégager mais la prise de Jasper était tellement parfaite que rien n'y faisait, il ne pouvait tout simplement rien faire à part attendre.

- 9, 10 ! Jasper gagne le combat !

Et bien, pour un combat rapidement expédié, s'en était un ! Jasper relâcha sa prise, permettant à l'ours de se relever. A peine debout, il se mit à rire de bon coeur.

- Et bah, c'était rapide ! J'ai l'air un peu con du coup mais bon, c'est le jeu !

Lex s'adressa aux deux concurrents.

- Euh... Mada... Jasper à gagné le combat, vous voulez faire le troisième round ou ça ira ?

Les membres encore présents du Dojo n'étaient pas très impressionnés cette fois. Le Danois avait été totalement dominé dès le début du combat, il n'y avait pas eu de retournement de situation ou autre. C'était juste une pure et simple défaite. Cependant, ça n'avait pas l'air de perturber le Metalleux, qui était toujours aussi souriant.

- Comme veut Jasper, je m'en tape comme de ma première cuite ! D'ailleurs, bravo, là j'étais complètement paumé, on aurait dit un vrai gosse !

Toujours de bonne humeur, le Danois ! Il était certes chaud pour un troisième round mais il était clair que Jasper avait gagné pour de bon !
:copyright:️ 2981 12289 0
 
Revenir en haut Aller en bas

 
La parole par les poings !
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
La parole par les poings ! Forum_6La parole par les poings ! Forum_8


La parole par les poings ! Forum_1La parole par les poings ! Forum_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parole par les poings ! Forum_6La parole par les poings ! Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis


Scénarios


Postes à pourvoir


Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?