Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
What lurks in the shadows - Jeffrey Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

What lurks in the shadows - Jeffrey Forum_1What lurks in the shadows - Jeffrey Forum_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

What lurks in the shadows - Jeffrey

 
Ven 4 Déc 2020 - 17:01 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rafa manoeuvra pour repasser à la verticale et se laissa glisser vers le sol. Il s’était suffisamment entraîné à voler pour que les manœuvres de base - décoller, atterrir, tourner, pirouetter - soient devenues comme une seconde nature. Bon… Comme il avait été en convalescence, il se sentait un peu rouillé, mais c’était vite revenu.

Il avait fait le trajet en volant depuis la Colline aux Lanternes jusqu’à Hamelin. Comme les deux quartiers étaient proches, ça n’avait été l’affaire que de quelques minutes. Le magicien portait sa vieille combinaison en cuir. Elle n’avait aucune propriété magique et la seule vertue d’être confortable à porter pour voler et en cas de déploiement de son armure. Il avait aussi sa vieille paire de lunettes d’aviateur sur le nez, un accessoire indispensable pour voler confortablement sans se prendre le vent dans les yeux. Il fit disparaître le bandeau de cuir d’une pression sur l’arrière de son oreille. L’objet disparut dans les tatouages qui le contenait.

Il n’était pas particulièrement tard - dix-sept heures, peut-être - mais, l’hiver approchant, le soleil se couchait déjà. Il s’était posé sur Hamelin Square, qui avait pour elle d’être une esplanade, donc un terrain parfait pour atterrir en toute sécurité. Comme ce n’était pas trop la saison de traîner dehors et que les étudiants qui y traînaient majoritairement devaient sans doute réviser, il n’y avait eu personne ou presque pour le voir atterrir.

Le magicien regarda autour de lui, cherchant autant quelqu’un que quelque chose. Il était là parce qu’il avait reçu un message de l’Ordre de la Lumière. Si son opinion à leur sujet était toujours la même - il voulait leur rendre leur Esprit fissa et reprendre une vie normale, encore plus maintenant - il n’avait pas pu refuser leur aide. Encore moins quand il avait été question d’une créature probablement ophidienne à Hamelin.

La dernière fois qu’il en avait croisé une dans ce quartier, la chose avait été… désagréable. Pour le dire comme ça.

Donc il cherchait un truc possiblement ophidien - ce qui pouvait aller du magicien pratiquant à la bestiole plus ou moins dangereuse - et en même temps, il cherchait Léo, un magicien de l’Ordre avec qui il s’entendait bien. Peut-être parce qu’il n’avait jamais cherché à lui mettre la pression, par rapport à son rôle? Peut-être parce qu’il lui rappelait certains amis, dans sa façon détendue de s’exprimer, de marcher. Judith lui avait fait savoir qu’il était parti quelques temps en arrière, donc en théorie, il aurait dû être là… mais Rafa ne voyait aucune aura teintée de lumière.

Pour une raison qu’il ne s’expliquait qu’à moitié, il n’aimait pas ça. Comme le square était vide, l’espagnol remonta vers la promenade. Dans le doute - écouter son instinct, la leçon commençait à rentrer - il déploya son armure. Une main pressée sur sa nuque, il activa le tatouage contenant les écailles de salamandre et elles se déployèrent en une vague qui recouvrit son corps en l’espace de quelques minutes. Il allait être aisément identifiable comme Lux, mais la sécurité avant tout.
 
Revenir en haut Aller en bas

Ven 4 Déc 2020 - 20:37 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Depuis qu’il était assigné à se reposer, d’après l’instruction médicale du docteur, Jeffrey avait exprimé le besoin de se dégourdir les jambes. Attention, il était hors de question de se lancer dans une course effrénée comme il pouvait le faire la nuit pour s’entraîner et développer ses pouvoirs de vitesse. Non là il s’agissait d’une balade courte avec de la bonne musique aux oreilles avec ses gros écouteurs bluetooth qui avaient aussi le mérite de protéger ses oreilles du froid. Il portait sa tenue cool de jeune avec un jean bleu et un gros blouson gris foncé à capuchon recouvert sous sa casquette bleue étoilée de son équipe de baseball.

Même s’il avait choisi le mode balade courte, il n’allait pas se contenter d’une petite marche. Et il se sentait mieux car il avait réussi à mieux se reposer. Il était donc allé jusqu’au quartier de Kingston, un quartier qu’il connait bien car il y a vécu jusqu’à sa quinzième année. Il avait eu une envie forte de retourner les endroits qui lui étaient familiers tels que le zoo et le stade où les Star City Comets jouent. Bien sûr, il s’était arrêté devant son ancienne maison. Il n’en restait maintenant plus rien. Elle avait été rasée, enfin ce qu’il en restait, pour laisser place à une nouvelle construction et une nouvelle famille. Il avait pu toutefois récupérer des anciennes affaires. Elles n’avaient pas de grandes valeurs monétaires. Toutefois elles portaient une forte empreinte affective, comme par exemple la bague de sa mère qu’il porte en médaillon à son cou.

Revenant sur ses pas, il décida de prolonger sa ballade au cœur de la Promenade, une langue de terre située le long de la Wading dans le quartier de Hamelin. Il avait retiré ses écouteurs pour profiter du concert musical qu’offrait la nature elle-même. Le parc était plutôt tranquille avec peu de badauds, et quelques cyclistes de passage. Le ciel commençait en effet à s’assombrir avec la fin de l’après-midi. Il s’accorda encore une petite demi-heure pour rentrer avant le retour de son petit frère du lycée.

Son regard perdu sur l’horizon fut happé par une lueur dorée autour d’une silhouette. Il trouva cela bizarre, n’ayant pas encore donné un nom à ce qu’il voyait au loin. Curieux, il n’arrêta pas de marcher. La forme devenait de plus en plus visible et analysable, jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il s’agissait du légionnaire notable au nom de Lux. Jeffrey avait été indigné lorsqu’il avait lu que ce héro avait été malmené par la police, soit disant par erreur. D’instinct ou par intelligence rapide, il réalisa qu’il y avait probablement une menace ou un danger éminent si Lux avait revêtu son armure. Il aurait pu détaler à toute vitesse mais il préféra rester, en se cachant derrière le tronc d’arbre le plus épais que lui proposait le parc. Observant les alentours, il avait noté la présence d’un jeune couple de coureurs à l’arrêt qui faisait des assouplissements sur le bas-côté. Devait-il les alerter d’une menace ? Ou peut-être se faisait-il un film et alors il passerait un idiot fou ? Il préféra attendre et en fonction de ce qu’il observerait il aviserait.
 
Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Déc 2020 - 17:02 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Est-ce qu’il devait s’inquiéter de l’absence de gens? Est-ce que c’était simplement le hasard ou une conséquence du mystérieux ennemi qu’il cherchait? Il connaissait assez mal cette partie de la ville. Généralement, il opérait dans les districts du centre-ville, à la Colline aux Lanternes.

Il croisa un couple de joggers, sans se rendre compte que les deux s’étaient retournés en le reconnaissant. Forcément, il portait son armure. Les écailles de salamandre brillaient un peu plus qu’à l’accoutumée avec les rayons descendant du soleil qui y brillaient. Il aperçut quelqu’un d’autre, que son aura orangée désignait comme un métahumain, mais pas ce qu’il cherchait non plus.

Léo était un magicien de la Lumière. Son aura oscillait entre le violet - couleur de la magie d’après les codes de Rafa - et le doré lumineux - couleur… bin de la magie de la Lumière. Sa propre aura était entièrement lumineuse semblait-il, mais c’était une conséquence de sa possession. La plupart des magiciens de la Lumière n’était lumineux qu’au niveau des mains, de la tête, parfois de la poitrine.

Ok, il n’arrivait à rien comme ça. Plan B.

D’une incantation, il fit apparaître son harnais utilitaire. Il l’avait enchanté pour qu’il puisse être rangé dans une dimension de poche tatouée sur son corps quand il ne s’en servait pas, sur le même principe que l’armure. Il contenait quelques fioles de potions, son arc et son carquois, quelques gadgets magiques. Et son téléphone. Normalement, il avait le numéro de Léo quelque part. Il parcourut son répertoire de quelques mouvements du pouce, jusqu’à trouver un “Léo - Ordre” qu’il appela. Peut-être qu’il n’était simplement pas encore arrivé.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Le téléphone sonne à proximité.
Echec: Nope, rien du tout.

Jet 2: Si réussite au jet 1
Réussite: Léo est dans le coin.
Echec: Nope, juste le téléphone.

Jet 3: Si échec au Jet 1
Réussite: Rafa trouve un indice.
Echec: Rafa trouve des traces de sang.


Le téléphone à l'oreille, Rafa resta aux aguets, tournant à moitié sur lui-même pour garder un oeil partout. Toujours aucune aura qui ressemblait à celle de Léo mais...

Il retira le téléphone de son oreille. C'était lui ou... ça sonnait? Pas les tonalités, une vraie sonnerie de téléphone. Une tout à fait générique au demeurant, mais la coïncidence semblait trop grosse pour en être une. Le visage froncé, il se mit prudemment en route vers le bouquet d'arbres et de buissons d'où semblaient venir la sonnerie. Heureusement, il était capable de voir dans le noir aussi, même dans la lumière descendante de l'après-midi, il voyait comme en plein jour. En peut-être un peu plus terne?

Le téléphone sonnait toujours - et le sien aussi d'ailleurs, ce qui semblait vraiment vouloir indiquer que c'était celui de Léo. Rafa écarta une branche... et piétina complètement un buisson. Une silhouette écrasait un autre buisson. Une silhouette violette avec des bouts de doré. Surtout, il y avait du sang partout autour.

"Léo? Hey, tu m'entends?"

A défaut d'oser le bouger, Rafa lui tapota la joue en obtenant aucune réponse, fit aussitôt apparaître ses lunettes d'aviateur sur son visage pour pouvoir activer la fonction anti-aura. Bien lui en pris, au moins, comme ça, il voyait l'état de la blessure de son ami. C'était plutôt moche, une espèce de grosse griffure qui avait pénétré la combinaison renforcée qu'il portait sous son armure. Là, il n'avait pas mis l'armure, sans doute parce qu'il n'en avait pas eu le temps?

Ses mains s'illuminèrent et il les appliqua presque sur la blessure pour commencer à la soigner. Au moins pour arrêter le saignement.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Déc 2020 - 17:02 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Reussite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Déc 2020 - 20:19 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L’arbre derrière lequel il était caché était un tulipier de virginie, d’une cinquantaine de mètres de hauteur, habituellement très feuillu sauf en cette saison de début d’hiver. Sa tête passait sur le côté de l’épais tronc d’arbre pour analyser la scène. Sa curiosité l’avait été clairement piquée par la présence du Légionnaire. Elle le fut encore plus lorsqu’il le vit invoquer une sorte de harnois pour tout simplement y sortir un téléphone. Il trouvait ce pouvoir d’invocation cool, imaginant des tas d’utilisations possibles. C’est dommage qu’il se trouvait si loin car l’obscurité tombante il y voyait de moins en moins.

Le bruit du téléphone le fit sortir de ses pensées. Il était assez proche d’ailleurs. Rapidement il vit le Veilleur se rapprocher vers lui mais s’arrêter dans un tas de buisson. Il n’était qu’à une vingtaine de mètres de lui. Son sens d’observation lui fit comprendre que le magicien des lumières avait trouvé quelqu’un de blessé. Sa gestuelle lui fit rappeler l’imposition des mains des paladins, qu’on peut lire dans le jeu de rôle bien connu de Donjons et Dragons.

Il décida de sortir de sa cachette car une petite voix intérieure lui dicta de venir en aide au magicien et à la personne qu’il était en train de soigner. Il ne pouvait rester bras branlant à ne rien faire. Pour autant, il était conscient qu’il pouvait y avoir dans le coin une menace potentielle responsable de la blessure de la personne à terre. Il se baissa à terre pour prend un gros caillou. C’était une arme de fortune mais avec son super lancer de bras cela pouvait faire pas mal de dégâts. Il avança prudemment en regardant dans les alentours, les buissons et les cimes des arbres, en fait tous les endroits potentiels de cachette. Ne voulant pas effrayer le magicien et générer une réaction indésirable, il décida d’annoncer sa venue progressive. Son capuchon et sa casquette permettait de dissimuler son visage d’autant que la pénombre s’installait de plus en plus.

« Bonsoir. Puis je vous venir en aide ? C’est grave ? L’Hôpital Central de Hamelin est à 4 à 5 kilomètres d’ici. Je peux y être en à peine deux minutes. »

Deux minutes pour 5 kilomètres ! Avec cette information, le Veilleur pouvait en déduire facilement le pouvoir du jeune homme qui se tenait devant lui. Oui jeune homme car les habits et le ton de la voix préjugeaient fortement de la qualité de cette personne.

Le Légionnaire de lumière, comment allait-il prendre cet acte altruiste ? Plutôt comme une gêne ou une aide bienvenue ? Jeffrey ne s’était pas posé la question car c’était dans son ADN d’être altruiste.
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Déc 2020 - 14:15 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les mains de Rafa luisaient toujours dans l’obscurité naissante. Pour l’instant, Léo ne s’était pas réveillé mais il semblait avoir perdu une quantité relativement importante de sang. Assez, en tout cas, pour qu’il ne soit pas étonnant qu’il se soit évanoui.

Pendant que les blessures de Léo se refermaient peu à peu - trop lentement à son goût, mais à défaut de le guérir complètement, il se contenterait d’arrêter le saignement - l’espagnol resta attentif. Il tournait la tête, regardait le ciel, cherchait… quelque chose. Déjà, Shamash, le griffon de compagnie de Léo. Il se déplaçait rarement sans lui en mission, mais là… les circonstances avaient été différentes, il devait sortir du travail à juger de sa tenue. Peut-être que le lion ailé n’était pas là?

Les muscles de l’espagnol se tendirent en même temps qu’il sentit un frisson lui danser dans la nuque. Il tourna la tête… et la tension dans ses épaules se relâcha. Ca avait l’air d’être le mutant de tout à l’heure - il passa brièvement en vision classique avec ses lunettes pour s’en assurer avec l’aura - et il ne vit aucune menace. Avec une telle stature, Rafa s’était attendu à ce qu’il soit euh… adulte? Mais il avait la voix et la tête d’un gamin. Il ne lui donnait même pas dix-huit ans.

Vous êtes un coureur?

En théorie, Rafa aurait été capable d’emmener Léo à l’hôpital aussi. Il pouvait voler, après tout. Seulement, si la chose qui l’avait attaquée était encore dans le coin… Il préférait rester ici et profiter de l’aide de l’adolescent.

Il faut que je le stabilise d’abord”.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Léo se réveille et donne quelques informations.
Echec: Il est conscient, mais pas en état de parler.

Jet 2:
Réussite: Les joggers continuent leurs petites affaires.
Echec: Ils sont… passés où?

Léo s'agita vaguement ce qui tira un soupir de soulagement à Rafa. Il n'avait pas l'air en état de parler, mais au moins, il était conscient. Il essayait péniblement d'ouvrir les yeux et marmonnait des sons sans logique aucune. Il avait des brindilles dans ses cheveux bruns et bouclés attachés en chignon, il avait le teint pâle. Autant que Rafa pouvait en juger, c'était dû à l'anémie plutôt qu'à un empoisonnement. En tout cas, son aura ne portait aucune trace de malédiction.

"Vous êtes sûr de vouloir l'emmener?"

Il en était sans doute capable ou il ne l'aurait pas proposé, seulement Rafa était aussi mal à l'aise, sans être bien certain de savoir pourquoi. Et si la créature qui lui avait fait ça s'en prenait encore à lui et donc, par extension, au jeune homme? Il avait vraiment l'air d'un gamin. Un gamin métahumain, mais un gamin quand même. Le problème était que le soir tombait vite et qu'il y avait de fortes chances que la bestiole soit plus puissante de nuit, tout comme il était plus puissant de jour. Même avec l'éclairage public... mieux valait ne pas trop tarder à la débusquer.

"Il faut que je trouve ce qui lui a fait ça".

Au moins, ça n'avait l'air d'avoir attaqué personne d'autre. Entre les buissons, il apercevait les deux joggers qui repartaient en trottinant après leurs étirements.

"Si vous êtes sûr de vous, ok, sinon... Enfin vous avez pas l'air bien vieux quoi".

C'était aussi ça qui le mettait mal à l'aise. Demander de l'aide à un gamin. Pas parce que ça indiquait un quelconque manque de compétences hein! A seize ans, Rafa était déjà un magicien et un combattant accompli... mais aussi un gamin. Même s'il aurait techniquement pu s'en sortir sur le terrain, ce n'était pas pour ça qu'il s'y serait risqué.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Déc 2020 - 14:15 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Déc 2020 - 17:16 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un coureur ? Alors c’est comme cela que certains désignaient son pouvoir de vitesse. Cela était assez logique en soi. Bon cela manquait tout de même un peu de classe. Un sprinter aurait peut-être été mieux comme désignation. Jeffrey se le permit.

« Je suis un sprinter en effet. »

Le Veilleur semblait hésiter à accepter son aide. Il semblait craindre quelque chose. Jeffrey se demanda quoi donc. Peut-être qu’il pensait que le responsable des blessures de son ami pourrait le poursuivre ? Ou tout simplement il ne faisait pas confiance en ses capacités ?
Concernant la première question, le jeune homme ne savait rien et n’avait même pas une once d’idée sur l’origine de l’agresseur et en quoi il pouvait le craindre. Il se dit qu’il serait peut être bon d’en savoir un peu plus pour se préparer à toute éventualité. Là comme cela il ne savait pas apprécier la mesure du danger et ses capacités à le surpasser.
Et pour la deuxième question, le Légionnaire avait probablement deviné son jeune âge. Et là Jeffrey comprenait son hésitation à mettre en danger un jeune.

« Vous savez qui lui a fait cela ? Et vous la croyez donc capable de nous traquer et qu’elle n’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas achevé cette victime ? Il y aura de toute façon toujours un risque. Si jamais cela devait arriver, au moins elle se mettrait à découvert pour que vous la traquiez. »

De toute façon qui vivra verra. Il fallait prendre une décision rapidement car l’état de santé de cette personne pouvait vite se dégrader.

« Je l’emmène. Et vous vous chargez de celui qui a fait cela. Il pourrait y avoir d’autres victimes si on laisse la chose responsable en liberté. Comment s’appelle-t-il au fait ?»

Jeffrey lâcha le caillou qu’il tenait dans la main pour avoir ses prises totalement libres. Il mit un genou à terre pour se mettre à la hauteur du blessé. Il le porterait à la force de ses deux bras. Avec la vitesse, le corps de celui qu’il porte devrait être moins lourd. Cela faisait quelques jours qu’il n’avait pas couru, cela ne lui ferait pas de mal un peu d’exercice. Normalement il n’avait pas le droit mais bon là c’était une situation d’extrême urgence.
Il en avait à peine pour quelques minutes pour le déposer et revenir sur les lieux. Voilà, la nuit venait finalement de tomber. L’obscurité était maintenant totale car les lampadaires du parc restaient quant à eux encore éteints, pas tout à fait dans le même timing que celui de la nuit.

Citation :
Jet de dés
Jet 1 :
Réussite : une créature surgit lors de sa course pour lui barre le chemin et il a le reflexe de l'esquiver
Echec : une créature surgit et le taillade à l'épaule. Il tombe au sol

Il avait à peine parcouru une cinquantaine de mètres en courant avec Léo dans ses bras qu'il eut l'incroyable réflexe d'éviter une étrange créature surgissant sur son côté gauche. Il sentit une lame froide effleurer son épaule mais sans la toucher pour une histoire de quelques millimètres. Courir la nuit finalement lui avait permis d'éviter le pire...Il n'avait pas eu le temps de voir la créature. Mais elle était là. Il avait poussé un cri d'alerte assez fort pour être attendu.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Déc 2020 - 17:16 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Jeffrey Highmore' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Déc 2020 - 16:27 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rafa secoua la tête. Il aurait bien aimé, mais non, il n’avait aucune idée du responsable. Pourtant, il s’était renseigné hein. La dernière fois qu’il avait mis les pieds à Hamelin, il s’était retrouvé nez à nez avec l’Impératrice des Ombres. Une femme faite d’ombres et portant une couronne, qui inspirait la terreur aux manieurs de Lumière. Sans parler de toutes les autres créatures ophidiennes qu’il avait déjà croisées. Le problème, c’était que la magie ophidienne était pour beaucoup une histoire de corruption… et que ça n’agissait pas forcément de la même façon sur tout le monde.

Peut-être qu’elle voudra l’achever. Ou peut-être qu’elle l’a laissé vivant pour servir d'appât”.

Ce gamin avait un peu trop confiance en lui, si on demandait à Rafa. Il avait dit “Pour que vous la traquiez” comme si l’espagnol aurait forcément été couronné de succès mais le concerné en doutait. Il s’était fait tabasser par un policier, ça avait tendance à le faire douter. C’était l’une de ses premières sorties sur le terrain depuis l’incident et sa convalescence.

Léonard Frey”. Rafa ramassa le téléphone du canadien et trouva une poche pour l’y fourrer, ce qui tira une nouvelle protestation à Léo. Il essaya de repousser la main qui le touchait, mais il n’avait pas de force. Sa peau était moite et froide, ce qui n’était pas très rassurant. “Son téléphone a le détail de son historique médical, vous pourrez le dire aux docteurs? J’ai pas le code, mais il doit se déverrouiller avec son pouce”.

Le sujet était venu sur le tapis quelques rencontres en arrière. Léo lui avait expliqué que, dans le cas où il finissait à l’hôpital en étant incapable de s’identifier, ça pouvait lui sauver la vie. Depuis, Rafa s’était dit que ça pouvait être bien de l’imiter… mais il oubliait tout le temps. Et quand il s’en rappelait, il n’avait pas son téléphone à portée.

Il aida l’adolescent à remettre Léo debout. Le canadien était musclé et ça se ressentait dans son poids. En plus, là, il n’aurait pas tenu debout tout seul. Est-ce qu’au moins, il pourrait le porter? Avec la vitesse, sans doute que oui… mais il fallait bien partir en premier lieu.

Au final, le jeune homme fit… quoi… cent mètres avant de s’arrêter? Moins? Au début, Rafa ne comprit pas pourquoi… et puis il la vit.

Une silhouette humaine mais… étrange. Elle était mal proportionnée et l’effet général faisait froid dans le dos. Des membres trop grands et trop squelettiques, une tête trop petite par rapport au torse. La pénombre ambiante n’aidait pas à la distinguer. Même Rafa, capable de la voir dans le noir, voyait surtout l’obscurité totale qu’elle était par rapport au reste. Enfin… presque l’obscurité. Deux yeux ronds comme des billes brillaient au fond de leur orbite, comme si son visage n’avait été qu’un crâne sur lequel on aurait directement tendu la peau. Surtout, il découvrit l’origine de la blessure de Léo. Au bout de ce qui devaient être ses mains - aux doigts trop longs, trop fins, à la paume trop large - trônaient des griffes de taille d’un bras. La créature les faisait doucement cliqueter les uns contre les autres.

A ce stade, Rafa aurait pu paniquer. A la place, il se trouva étrangement calme. Croiser deux flics en patrouille dans la rue? Il commençait à avoir des frissons et à se sentir mal. Une créature sortie tout droit des créations ophidiennes? Il gérait. Il tendit la main gauche, une corde lumineuse commença à se façonner entre ses doigts, à faire des boucles.

Je m’occupe d’elle. Emmenez-le à l’hôpital le plus proche”.

Citation :
Jet de dés
Jet 1:

Réussite: La créature veut juste tuer et/ou manger des gens.
Echec: L’ado avait raison, elle veut en finir avec Léo avant tout.

Jet 2:
Réussite: La créature n’est pas plus rapide que la moyenne, juste très silencieuse et presque invisible.
Echec: Ohla, ça va être dur.

Jet 3:
Double Réussite (si échec au Jet 2) ou Réussite (Si réussite au Jet 2): Rafa parvient à la saucissonner complètement.
Réussite (Si échec au Jet 2): Il réussit au moins à lui immobiliser un… bras?
Double Echec: Elle a esquivé!

Jet 4: Si Double Echec au Jet 3
Réussite: Rafa réussit à s’interposer entre la créature et Léo et Jeffrey.
Echec: Nope!


Quand il était enfant, Rafa avait appris à se battre. Au corps à corps, avec une épée, avec une lance... Avec des trucs moins conventionnelles. Des cordes par exemple. Il était bon à la corde. Peut-être que c'était pour ça qu'il avait rapidement essayé d'en générer une? Là, en plus, c'était encore plus facile qu'avec une corde normale. Il créait celle-ci, elle obéissait mieux.

Il esquiva l'attaque de la créature, profita du pouvoir de ses tatouages de saut, s'esquiva d'une téléportation flash et lança sa corde. Elle s'enroula autour de la créature, il resserra, assez pour l'immobiliser. Pour combien de temps, il n'en savait rien, mais ça laisserait le temps au gamin d'évacuer Léo.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Déc 2020 - 16:27 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Reussite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Reussite What lurks in the shadows - Jeffrey Reussite

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Déc 2020 - 19:06 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Jeffrey avait compris qu’il avait échappé de peu à une attaque surprise et perfide d’une créature inconnue des ténèbres. Il avait été à deux doigts à peine d’être touché à l’épaule par les bras armés de cette chose. Il avait cru voir des sortes de griffes aussi acérées et noires que l’obsidienne. Allez savoir ce que cette créature était capable de faire en terme de douleur et de malédiction. Jeffrey ne voulait ni le savoir ni l’expérimenter. Il n’avait pas cogité une seconde sur ce qu’il devait faire. Si son élan avait été ralenti par cette esquive, il reprit une accélération exponentielle par la force de ses jambes dont la cadence des mouvements était impressionnante. Il fila droit devant sans se retourner, faisant totalement confiance au Veilleur, le magicien de la lumière, qu’on surnomme le Lux, pour affronter cette créature d’ombre maintenant qu’elle était à découvert. Jeffrey savait qu’il aurait totalement inefficace contre ce type de créature. Sa seule utilité était de conduire le rapidement possible Léo à l’hôpital pour le sauver. Il n’avait que cela en tête : courir ! Tant pis, si sa promesse de repos ne serait pas tenue, c’était là un cas de force majeur. Et puis il se sentait franchement mieux. Les deux joggeurs qui avaient repris leur course furent dépassés et décoiffés par un bolide bleu à deux jambes qui couraient comme un dératé.

Bifurquant totalement sur sa gauche, il quitta la Promenade pour se retrouver sur la route principale qui menait tout droit vers l’hôpital central de Hamelin. A cette heure de sortie des bureaux, il y avait pas mal de trafic qui roulait quasi toute à la vitesse autorisée car il y avait un radar flash à un croisement juste avant l’hôpital. Jeffrey en avait cure, avec son seul objectif celui de sauver Léo. Il doubla donc les voitures et se fit donc flasher par le radar. Les agents de police auront une drôle de surprise en découvrant la photo d’un coureur à quasi 200 km/h. Il fallait espérer que sa casquette et sa capuche de veste sur la tête ne permettent pas d’identifier son visage. Certains conducteurs avaient l’expression sur leur visage béat de ce quoi ce truc ?

4 à 5 minutes comme il l’avait estimé fut le temps qu’il mit à parvenir à destination. Arrivé au palier de l’entrée de l’hôpital, il freina brusquement. Ses chaussures étaient devenues presque de la charpie. Certains de ses orteils étaient maintenant à nus.

« Vite, c’est une urgence !!! Il a été blessé par une créature monstrueuse sur la Promenade. Il s’appelle Léonard Frey. J’ai son portable dans lequel il y a son dossier médical. Tenez le coup Léonard, les médecins sont là. Surtout regardez son dossier médical !!! »

Jeffrey saisit le pouce de Léonard, qui était totalement patraque à la limite de l’inconscience, pour ouvrir lui-même ce portable et mettre la main sur ce dossier médical. Au moins en le mettant sous les yeux du docteur, il serait sûr que ce dossier soit consulté. Une infirmière l’empressa de laisser maintenant faire les médecins leur travail. Elle lui posa certaines questions sur les circonstances des blessures. L’ado lui répondit rapidement, demandant à parler à un agent de police. Il n’avait pas oublié que Lux se battait contre une créature et qu’il pourrait avoir besoin d’aide.

Citation :
Jets
Jet 1 : le photo flash
Succès : la photo est inutilisable pour voir les visages
Echec : photo utilisable
Jet 2 : si photo utilisable
Succès : capuche et casquette ne permettent pas de voir son visage
Echec : son visage est visible
Jet 3 : si visage est visible
Succès : on laisse tomber tout de même l'enquête
Echec : quelqu'un de trop pointilleux recherche
Jet 4 : si quelqu'un de trop pointilleux recherche
Succès : Jef a un coup de bol car le policier ne fait pas le rapprochement avec l'hôpital
Echec : Jef est identifié en faisant le lien

Jet 5 : la photo du coureur se retrouve sur la une d'un journal
Succès : non
Echec : oui

Tournant en rond dans la salle d'attente, Jeffrey attendait des nouvelles de la victime et de Lux. Il réalisa avec le temps qu'il s'était fait flashé et que cela pourrait avoir certaine conséquence. Mais il était loin d'imaginer qu'il y aurait un policier qui pour arrondir ses fins de mois irait vendre à un journal local cette photo flash pour relater la traversée éclair d'un coureur. Fort heureusement, que l'image était trop floue pour identifier leurs visages...
De toute façon, là dans le cas présent, c'est loin d'être le cadet de ses soucis. Il espérait que Léo et Lux s'en sortent tous les deux indemnes. Il pria le dieu Hermès de toutes ses forces à leur intention. Il avait hésité à retourner à la Promenade mais après réflexion il pensait qu'il aurait été un boulet. Il ne lui restait plus qu'à attendre, envoyant un message à Jason pour le prévenir qu'il entrerait en retard.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Déc 2020 - 19:06 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Jeffrey Highmore' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Echec

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Reussite

--------------------------------

#5 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Déc 2020 - 16:21 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La créature était totalement saucissonné par la corde lumineuse générée par le magicien. Clairement, elle n’aimait pas ça du tout. Sa voix, si on pouvait la décrire comme ça, était tout aussi inhumaine que le reste de son anatomie. A la fois trop rauque et trop aigu, comme si plusieurs voix hurlaient en même temps?

La lumière qu’il générait avait un effet purificateur sur les créatures de l’ombre et notamment ophidiennes. Ca devait être douloureux, au minimum. De fait, la créature se débattait, essayait de replier les doigts pour que ses griffes comme des couteaux puissent essayer de taillader la lumière.

En théorie, c’était impossible. Personne ne pouvait découper de la lumière. Rafa avait appris que quand il s’agissait d’un truc ophidien, rien n’était impossible. Il faisait de son mieux pour maintenir sa prise: les doigts serrés sur le ruban lumineux, il avait fait plusieurs tours autour de ses bras, s’arquait sur ses jambes. Si la créature n’était pas très puissante, cela pouvait suffire à l’affaiblir. Sinon… Bin sinon, il aviserait.

Pendant ce temps, les médecins s’occupaient de Léonard. Il n’était pas le premier super qui finissait à l’hôpital, ou en tout cas, la première personne souffrant d’une blessure sortant de l’ordinaire. A défaut de pouvoir découper le tissu de sa combinaison, l’équipe médicale fit de son mieux pour le lui retirer pendant qu’une dizaine de personnes essaimaient autour de lui pour lui installer des capteurs et des fils.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: La créature n’est pas très forte et la brûlure de la corde suffit à l’affaiblir.
Echec: Elle est plus puissante qu’elle n’en a l’air.

Jet 2: Si échec au jet 1
Réussite: La créature lutte mais sans forcément reprendre le dessus.
Échec: La créature retourne la situation à son avantage.

Jet 3:
Réussite: Léo est toujours dans les vapes, mais rien d’autre.
Echec: La blessure devait être empoisonnée ou quelque chose du genre parce qu’il convulse.

Rafa ne sut pas trop comment, mais la bestiole encore non-identifiée parvint à se défaire de ses liens. Plus exactement, elle... pulvérisa la corde? Le temps qu'il en façonne une seconde et il dût se téléporter pour éviter de justesse son attaque. Il flasha plusieurs fois, répliqua avec ses yeux lasers, prenant soin de toujours resté hors de portée de ses griffes. Ses attaques étaient relativement efficaces - elles laissaient des traces de brûlures blanchâtres là où elles touchaient - mais la créature semblait être plus résistante que prévue. Ca n'arrangeait pas ses affaires.

Léo, pour sa part, était branché sur oxygène et avait été palpé par un médecin. La blessure sur son flanc était fraîchement cicatrisée et la peau, rose et tendue, semblait sur le point de lâcher à tout moment. Rafa avait fait au mieux. Au moins, il n'avait pas l'air empoisonné ou sédaté par une substance sur les griffes.

En parlant de griffes, Rafa les évitait toujours de justesse. Il avait essayé de les viser - peut-être qu'il pouvait les trancher avec ses tirs de laser - mais sans succès jusqu'ici. Le problème étant que la nuit, il était moins puissant. Plus exactement, il se vidait de son énergie sans en regagner par le soleil. Les lampadaires, qui auraient pu lui apporter du répit, restaient encore désespérément éteints.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Déc 2020 - 16:21 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Reussite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Déc 2020 - 21:53 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Jeffrey tournait en rond dans la salle d’attente de l’hôpital. Pour un coureur, le temps lui paraissait être une éternité. Il était à l’affut du moindre bruit comme le couinement d’une porte pour vérifier si derrière il n’y aurait le Veilleur, dit Luz. Il avait confiance dans ce célèbre légionnaire pour affronter de telles créatures. Mais plus il attendait, plus le doute s’immisçait sournoisement dans son esprit. Et s’il n’était pas finalement au top de sa forme ? La police avait bien réussi par exemple à le molester…

Finalement quelqu’un entra dans la salle : un homme habillé en costume cravate d’une couleur grise et austère. Il se présenta comme être l’inspecteur Smith. Jeffrey estimait son âge autour d’une cinquantaine d’années. Il sentait la cigarette froide, une odeur plutôt désagréable à sentir. Il avait une multitude de questions à lui poser, ce qui avait le don d’agacer Jeffrey. Le jeune homme avait déjà répondu à certaines questions d’un policer en uniforme. Il avait été coopératif au possible car il espérerait qu’au plus vite il soit envoyé des renforts sur la Promenade. Là cela n’avait pas de sens qu’on lui repose de nouveaux des questions. Impulsif, le jeune homme exprima rapidement son raz de bol.

« J’ai déjà répondu à un précédent policier. Qu’est-ce qu’il vous faut de plus ? J’espère que vous avez envoyé des renforts. La lumière de la Promenade a-t-elle été allumée ? »

L’inspecteur restait impassible aux remarques du garçon.

« Du calme, ici c’est moi qui pause les question. Pourquoi tu tiens tellement à cette lumière ? »

Jeffrey leva les yeux en l’air. Il est idiot ce policier ? Il ne comprenait pas cette lenteur d'esprit alors qu'il y avait peut être des vies en jeu. Il inspira fortement pour ne pas s'énerver et trouver les arguments les pertinents.

Citation :
Jet de dé
Jet 1 : l'inspecteur est sensible aux arguments
Succès : oui il passe un coup de fil demandant d'allumer à fond les lampadaires
Echec : passe au jet 2

Jet 2 : Dernière chance : Jeff joue sur la corde sensible du dernier flash info avec Raf
Succès : oui il passe un coup de fil demandant d'allumer à fond les lampadaires
Echec : l'inspecteur le croit pour un illuminé


Comme par magie, les lumières des lampadaires de la Promenade s'illuminèrent de plein feu. Le magicien avait de quoi maintenant recharger ses batteries. Il ne saurait probablement jamais à qu'il devait cette initiative, et notamment à un adolescent plus têtu qu'une mule. Il avait maintenant les cartes en mains pour éliminer cette créature des ombres.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Déc 2020 - 21:53 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Jeffrey Highmore' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
What lurks in the shadows - Jeffrey Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Déc 2020 - 14:30 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rafa n’avait aucune idée de ce qui se passait à l’hôpital. Pour tout dire, son esprit occultait tout ce qui n’était pas l’instant présent. Il avait toujours été fort pour compartimenter des trucs et là, c’était un peu nécessaire.

Rapport qu’il se battait face à un truc qui avait des couteaux au bout des doigts. Le genre très tranchant, à en juger par les étincelles que produisit leur frottement contre les écailles de son armure. Jusqu’ici, il avait réussi à l’immobiliser, même brièvement, et à la toucher plusieurs fois. Toutes ces blessures la ralentissaient. Ses mouvements étaient plus lourds mais plus agressifs. Elle essaya de vriller l’une de ses mains vers lui et Rafa n’aurait pas juré que son armure aurait réussi à arrêter ça s’il ne l’avait pas esquivé.

Le problème, c’était qu’il s’épuisait aussi. Il avait encore de la marge, mais de nuit, il était clairement moins puissant. Heureusement pour lui, les lumières s’allumèrent d’un coup. Le brusque changement de luminosité l’éblouit pendant une demi-seconde - heureusement, ce truc aussi - mais il sentit aussi, presque conjointement, le regain d’énergie qui lui permit, par exemple, de tirer des rayons plus chaud, de charger ses mains pour frapper.

Quelques minutes de lutte supplémentaires lui permirent de mettre la créature à genoux. Il se téléporta derrière elle dans un flash - qui eut aussi le mérite de l’éblouir - et plaqua ses deux mains sur son crâne.

Il avait un toucher… lumineux? Purificateur? Il ne savait pas si ça allait marcher sur ce truc-là. Il n’avait pas l’air trop puissant - pas autant que l’Impératrice en tout cas - mais assez pour lui avoir tenu tête un moment. Il tint les griffes à distance d’un coup de laser alors que ses mains brillaient de plus en plus forts, arrachant des cris affreux à la créature. Lui-même grimaçait, autant à cause de l’effort qu’à cause du son strident qui lui remplissait les oreilles… et puis elle s’écroula sur le sol. A priori inerte. Dans le doute…

Il façonna une nouvelle corde entre ses doigts et l’attacha solidement comme un cow-boy aurait attaché un veau. Tous les membres rassemblés dans un noeud. L’aspect de la créature avait changé. Elle était toujours aussi… décharnée, mais elle n’était plus faite de ténèbres, comme si elle avait simplement recouvert son corps d’ombres. Sans ça, elle avait la peau blanche, tendue sur ses os, comme s’il n’y avait rien d’autre en-dessous. Au passage, Rafa réalisa qu’elle avait des dents aussi impressionnants que ses griffes. Pointues, tranchantes, un peu comme la gueule d’un requin.

L’espagnol la hissa sur son dos, les griffes ripèrent contre son armure, mais il s’envola. Léo avait été emmené à l’hôpital le plus proche aussi ne mit-il pas plus de quelques minutes avant de le rejoindre par la voie des airs.

L’armure encore brillante sous les lumières, complètement ébourriffé par son combat et le vol qui avait suivi, Rafa poussa la porte battante des urgences d’un coup d’épaules.

Je viens voir Léo Frey. Et j’aurais besoin d’un sac mortuaire s’il-vous-plaît”.

Peut-être pas tout à fait procédurier, mais ça lui avait semblé risqué de laisser le cadavre sur place. Il préférait l’emmener à la Tour ou alors au Comptoir. Il n’avait pas encore décidé.
 
Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Déc 2020 - 19:14 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La patience n’était pas la qualité première de Jeffrey et loin de là. L’entretien avec l’enquêteur avait eu au moins le mérite de le faire passer le temps. En trouvant les mots, d’autant que Jeffrey n’était pas le genre à mentir, il avait réussi à convaincre le policier de faire accélérer l’allumage des lampadaires pour donner une aide précieuse au magicien. Il avait pu vérifier à travers la fenêtre de la salle d’attente, située au quatrième étage, qu’en effet les feux avaient bien été allumés. L’inspecteur avait respecté son engagement. Pour l’instant, il avait également pu échapper sur le comment il était arrivé jusqu’ici avec le blessé. L’inspecteur avait fait les gros yeux en voyant les baskets totalement troués de l’ado. Jeffrey aurait pu se lancer dans un gros mensonge mais vu ses talents de comédien, c’est-à-dire nuls, il n’aurait jamais été cru. Et puis mentir, il n’aime pas. Heureusement qu’il y avait la gentille infirmière Hermine, qui aurait pu être sa mère, venir à sa rescousse.

« Monsieur l’inspecteur, vous devriez laisser ce jeune homme se remettre de ses émotions. Il a déjà répondu à de nombreuses questions. Jeune homme venez boire un chocolat chaud ! »

Jeffrey n’attendit pas qu’on lui propose deux fois pour accepter cette boisson chaude proposée gentiment par l’infirmière. C’était également l’opportunité de prendre des nouvelles de Léonard. Le policier lâcha un long soupir mais lui aussi il était père d’un adolescent du même âge que Jeffrey. Il n’est pas certain que son fils aurait le même comportement.

« Vous avez des nouvelles de Monsieur Frey ? Les médecins s’en occupent bien ?»

L’infirmière se montra rassurante mais était peu dispensatrice d’informations. Le chocolat chaud, certes plutôt chimique et de loin d’être aussi bon que celui de Jason, apportait une chaleur réconfortante. Par contre, c’est quoi cette manie de vouloir lui ébouriffer les cheveux ? Il se laissa tout de même faire sans râler car l’infirmière était très gentille.
Le ding de l’ascenseur se fit entendre. Par réflexe, Jeffrey se retourna pour voir qui allait en sortir. Il abandonna direct l’infirmière quand il aperçut Luz, le légionnaire magicien, sortir de la cage d’escalier. Il se présenta à lui pour l’examiner des pieds à la tête.

« Tout va bien ? Aucune blessure ? L’infirmière Hermine m’a dit que Monsieur Frey était sous de bonnes mains mais elle n’en savait pas plus… »

Pour Jeffrey, le plus important c’était la vie. L’issue du combat ne le préoccupait pas pour l’instant. Il sentit par derrière son épaule que l’inspecteur de police était en train de les observer.
L’adolescent se porta aux oreilles de Rafael pour lui murmurer quelques mots.

« Derrière le bonhomme en costume cravate, c’est un inspecteur de police. Il pose des tas de question. Je ne veux pas qu’il sache s’il vous plaît pour le truc de coureur. Mais par contre ne mentez pas pour moi… Bref faîtes au mieux.»

L'inspecteur de police approcha et se présenta.

« Inspecteur Smith. Bonsoir. Ce jeune homme a insisté lourdement pour faire allumer les lampadaires. J'espère à bon escient. Vous auriez un peu de temps à m'accorder s'il vous plaît pour mon rapport ?»

 
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 10 Déc 2020 - 15:33 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rafa lâcha son euh… colis? Truc? Il admettait que ce n’était pas hyper rassurant à regarder - la plupart des auras autour de lui s’étaient colorées en bleu, couleur de la peur, quand elles avaient vu ce… truc - mais il n’avait pas eu beaucoup d’autres solutions. Il ne pouvait pas la laisser sur place, juste au cas où, et dans le cas où les blessures de Léo étaient empoisonnées, il préférait l’avoir sous la main.

Ca va”.

S’il se fiait à la taille et à la couleur de base de l’aura - un orange plutôt doux - il était face à l’adolescent qui avait amené Léo jusqu’ici. Dans les faits, ça allait. L’armure avait fait son travail. Parfois, les reflets de la lumière montraient des stries, là où les griffes de la créature avaient frottés. Il aurait sans doute des bleus et quelques courbatures, mais il avait déjà eu pire.

Il eut quand même un léger mouvement de recul quand l’adolescent se pencha vers lui. Plus fort que lui, il n’aimait pas que les gens s’immiscent de trop près dans son espace vital. Surtout les gens qu’il ne connaissait pas. Pas que le gamin n’était pas sympathique - il l’était sans doute, aucune idée - mais il ne le connaissait pas.

Rafa cligna des yeux. Déjà, parce que la description du type ne l’aidait pas du tout. Il ne voyait pas les auras, il avait relevé ses lunettes d’aviateur avec bandeau en cuir sur son front, donc il ne pouvait pas s’en servir pour leur fonction anti-aura sans les remettre. Ensuite, parce qu’il n’était pas spécialement ravi d’avoir affaire à quelqu’un de la SCPD. Disons que sa dernière rencontre avec l’institution n’avait pas été agréable. Il n’avait eu que des excuses un peu molles et une promesse de régler les frais médicaux liés à son arrestation. C’était déjà ça, mais ça ne réglait rien.

Bref, Rafa n’aimait pas trop tout ça mais il venait de se battre contre un truc sorti des enfers ou pas loin. Alors même s’il n’était pas spécialement ravi d’être là, face à un policier, il n’était pas non plus trop phasé. Disons plutôt qu’à son grand étonnement, son coeur ne commença pas à battre plus vite ou sa poitrine à se bloquer. Bizarrement, être dans son armure le faisait se sentir mieux. Il n’était pas Rafa, le latino qui s’était fait arrêter violemment pour un délit de faciès, il était Lux. Un Légionnaire.

Bin… les lumières auraient fini par être allumées à un moment ou à un autre. Ca m’a aidé”. Il appuya cette affirmation d’un hochement de tête et d’un coup d’oeil vers le jeune garçon, comme pour lui faire savoir que, vraiment, ça lui avait été utile. “Je demanderais à la Légion de vous faire parvenir le mien. Il faut que je m’occupe de euh… ça”.

Il montra la créature toujours saucissonnée dans sa corde de lumière. Elle faisait un petit son, à peine perceptible dans le bruit ambiant. Une sorte de vibration audible. La créature, quant à elle, paraissait plus petite, peut-être à cause de la façon dont Rafa l’avait attachée? Peut-être parce qu’elle paraissait moins terrifiante en pleine lumière?

Qu’est-ce que c’est que cette chose? Et comment ce jeune homme a réussi à amener un homme adulte et blessé jusqu’ici?
-Euh… je sais pas encore. Ce que c’est” précisa Rafa avec un vague geste d’une main vers la créature. “Je l’amène à la Tour de la Päix dès que j’ai pris des nouvelles de mon ami”.

Et dès qu’on lui aurait apporté un sac mortuaire. Même si c’était mort… il comprenait que ça puisse faire froid dans le dos de regarder ça.

Restait une dernière question. Rafa n’avait pas loupé la demande de l’adolescent. Dans les faits, il n’aimait pas spécialement mentir, mais il se trouvait qu’il était relativement doué pour le faire. En fait, le truc, c’était qu’il n’était pas spécialement sûr de lui quand il parlait en disant la vérité. Donc quand il hésitait parce qu’il mentait, les gens le remarquaient pas spécialement. Comme en prime, il mentait rarement, les gens ne voyaient pas la différence. Quant à tout l’aspect moral… bin en fait, Rafa avait une morale adaptable. Disons qu’il avait assez d’expérience de la vie pour savoir que rien n’était absolu. Que dans les faits, mentir, c’était mal, mais que ça pouvait conduire à faire le bien. Par exemple hein. Donc là, il n’hésita pas trop.

J’l’ai ensorcelé. Il était d’accord” ajouta-t-il dans la foulée. “Enfin j’ai enchanté ses baskets, pour qu’il court vite. Ca doit plus faire effet maintenant j’pense”.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
What lurks in the shadows - Jeffrey
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
What lurks in the shadows - Jeffrey Forum_6What lurks in the shadows - Jeffrey Forum_8


What lurks in the shadows - Jeffrey Forum_1What lurks in the shadows - Jeffrey Forum_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What lurks in the shadows - Jeffrey Forum_6What lurks in the shadows - Jeffrey Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis


Scénarios


Postes à pourvoir


Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?