Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Karma Hospital [Rafa] Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Karma Hospital [Rafa] Forum_1Karma Hospital [Rafa] Forum_3
 

Karma Hospital [Rafa]

 
Ven 4 Déc 2020 - 11:45 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le jeune homme fendait la foule d’un pas alerte et serein. Le sourire toujours accroché aux lèvres. Ses cheveux étaient toujours gris cendre et il portait un caban ouvert sur une chemise aux motifs de palmiers. A ses oreilles on pouvait voir des écouteurs sans fil qui diffusaient un air entraînant. Il les enleva bientôt puisqu’il arrivait à sa destination. L’après-midi battait son plein et en cette période les rues étaient bondées. Les gens avaient tendance à se ruer dans les boutiques pour faire les achats de Noël. Il évita de se faire renverser et traversa la rue qui le séparait de l’hôpital central de Star City.

A sa main on pouvait voir une petite sacoche grise. Le jeune homme passa par l’accueil.

Bonjour, je suis Abel Khan, j’ai rendez-vous avec le Docteur Reyes.

Un instant je vous prie, je consulte le registre.” déclara la femme au chignon sévère derrière le comptoir. Ses lunettes d’un rouge vif contrastaient avec la pâleur de sa peau. Elle pianota sur son clavier pendant quelques instants, souleva divers feuilles à proximité puis reporta son regard vers le jeune homme. Qui lui adressa un large sourire. Elle lui tendit une tablette qui affichait un formulaire.

Je vous laisse remplir ce formulaire.” Abel s'exécuta sans problème. Il enregistra les diverses informations demandées puis lui rendit l’appareil. “Merci. Tenez. Septième étage, celui des bureaux. Vous prendrez le couloir C jusqu’au bureau 412.

Et bonne journée !” lança le métis en lui prenant le papier avec les indications. Si le garde du corps était ici ce n’était pas sans raison. Il avait donc rendez-vous avec le docteur reyes, une spécialiste entre autres des nouveaux médicaments et nouvelles drogues et leurs effets sur l’humain et le métahumain. Il ne l’avait vu qu’en visioconférence. En effet, après l’affaire des produits volés à Mathesson Lab et grâce à l’assistant de Rafael Colon, il avait réussi à récupérer divers substances dans l’entrepôt afin de fabriquer à plus grande échelle un antidote.

Rafael Colon à qui il avait aussi donné rendez-vous à l’hôpital. D’une part, plusieurs patients qui avaient ingéré ces drogues, avaient été admis ici. D’autre part, ils avaient commencé l’administration du remède il y avait quelques jours. Dans sa mallette reposaient des échantillons à destination du magicien. Ils devaient voir avec le docteur ce qu’il en était des résultats, qui en laboratoire avaient été parfaitement concluants. Le complexe hospitalier, le plus grand de la ville, était tout de vitres vêtu. Les couloirs et les espaces étaient très bien entretenus, d’un blanc immaculé qui était parsemé de touches de couleurs et de tableaux ainsi que des affiches. Actuellement, il n’y avait pas foule, contrairement à la rue.

Mais le centre brassait toujours du monde. Il grimpa au septième étage à défaut du septième ciel via les nombreux ascenseurs et arriva bien vite devant le bureau indiqué. Il frappa puis entra. une large baie vitrée laissait la lumière s’emparer de la pièce. Un bureau à l’aspect ancien faisait face et une table ronde était dans un coin. Une large bibliothèque courait sur un pan entier de mur.

Ah! Bonjour Abel, entrez je vous en prie !” lança la femme d’une cinquantaine d’année en allant à sa rencontre. Un large sourire aux lèvres, elle lui serra chaleureusement la main. Elle avait la traditionnelle blouse blanche sous laquelle elle portait un chemisier à fleurs et un jean sombre. Ses cheveux frisés étaient d’un gris cendré soulignant des yeux en amande.

La dernière fois que nous nous sommes parlé vous aviez les cheveux noirs, je vois que j’ai lancé une mode !” dit-elle en plaisantant. Elle rit et lui aussi.

Vous êtes une véritable influenceuse !” lâcha t-il pour lui donner le change. Il nota que Rafael n’était pas encore présent. Elle rit à nouveau puis s’avança vers la table ronde.

Je peux vous servir quelque chose à boire en attendant Monsieur Colon? Café ? Thé ?” un téléphone sonna et elle s’excusa pour répondre. Au même moment, une alarme retentit. Le jeune homme se figea. La femme qui avait décroché se tourna vers lui, le visage devenu pâle.

Une prise d’otages.” lâcha t-elle comme une guillotine qui tombait. Abel commençait à ne plus compter ses prises d’otages. C’était la deuxième en un mois. Lui qui voulait rendre justice on aurait dit que le karma s’accordait à ça. Il posa sa mallette sur la table ronde. Le dernier étage était encore calme malgré la sonnerie.

Il faut coordonner vos agents de sécurité au plus vite pour qu’ils fassent évacuer un maximum de monde. L’hôpital est grand, ils n’auront peut-être pas le temps de bloquer toutes les issues. Avez-vous quelque part à cet étage un pc sécurité ? Prévenez également la SCPD.

Dans le même temps il envoya un message à Rafael pour lui indiquer “prise d’otages hôpital maintenant.” En espérant qu’il ne soit pas encore arrivé.
 
Revenir en haut Aller en bas

Ven 4 Déc 2020 - 16:54 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rafa n’était pas en avance. Pour le dire franchement, il était même carrément en retard. Rapport que, déjà, il n’avait pas du tout fait attention à l’heure - il bossait sur son van, dans son garage - et qu’il avait dû se précipiter sous la douche avant de partir. Vu qu’il était crado. Le temps de se doucher, de se changer, de grimper dans sa voiture… et puis il avait fallu aller jusqu’au centre-ville.

Du coup, là, il venait seulement de garer sa vieille voiture jaune sur le parking de l’hôpital et se dépêchait de rejoindre l’accueil. Rapport qu’il ne savait pas trop où était son rendez-vous, à part que c’était dans l’hôpital.

Au moins, il savait avec qui il avait rendez-vous. Abel Khan, rencontré dans un entrepôt fabricant une drogue composée d’un médicament et d’une algue magique, et le docteur Reyes, chargée des patients qui avaient fait une overdose sur ladite drogue. Rafa avait mis au point un antidote, il avait été produit en masse par les laboratoires d’une société pharmaceutique, et là, en gros, il devait déterminer si c’était ok ou pas après que les premiers patients l’aient pris. Pas de raison que ça ne le soit pas, mais ça ne faisait pas mal d’être prudent. L’alchimie, c’était comme tout. On pouvait faire des allergies à des trucs parfois.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Rafa est en dehors de l’hôpital quand ça sonne.
Échec: Rafa est déjà dans l’hôpital.

Jet 2: Si échec au Jet 1
Réussite: Rafa reste hors de vue des preneurs d'otages.
Échec: Well, pas de chance, il a limite foncé dans l’un d’eux.

La sirène était tellement stridente que Rafa l'entendit depuis l'extérieur du bâtiment. Un son aigu, pulsant. Il n'était pas expert des alarmes d'hôpitaux, mais il partait déjà du principe qu'une alarme, c'était pas bon du tout. Au-delà de ça, son cerveau fit rapidement quelques déductions. Ca ne devait pas être un événement "normal" comme euh... un patient agité ou quelque chose comme ça. Il avait jamais entendu ça pendant ses propres séjours à l'hôpital et il y avait passé du temps, cette année.

Il eut vite une réponse mais elle n'avait rien pour lui plaire. Comme il ne voyait rien à part des auras, il avait fait apparaître ses lunettes d’aviateur en mode lunette de vue sur son nez et avait aussitôt activé le filtre anti-aura. Il n'aimait pas spécialement, ça le perturbait beaucoup de voir des visages, mais ça l'handicapait trop, parfois. A travers la façade tout en vitre de l'hôpital, il vit passer deux hommes portant des fusils d'assaut et des gilets pare-balles.

Pas des policiers - ce qui le soulagea beaucoup - pas des militaires, pas l'UNISON...

Ok. Donc prise d'otages.

Il s'était reculé, jusqu'à la première voiture, pour rester hors de vue. Il attendit patiemment le passage des deux hommes, réalisa devant la vitre qu'il ne pourrait pas utiliser son bracelet de Banksy... puis se rappela qu'il pouvait se téléporter. Le seul problème, c'était que c'était un peu visible. Ca faisait un flash lumineux quoi. Tant pis, il tentait le coup.

Il se téléporta près du mur de l'entrée et se tagua aussitôt dedans. Ok. Il fallait qu'il en apprenne un peu plus.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Déc 2020 - 16:54 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Karma Hospital [Rafa] Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Karma Hospital [Rafa] Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Déc 2020 - 10:56 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Citation :
lancer #1:
réussite: un pc sécurité au même étage
échec: il est au rdc

(lancer #2 si réussite au 1:
réussite: il n’y a que deux assaillants visibles
échec: au moins 6 personnes identifiées par les caméras)


(lancer #3 si échec au 1:
réussite: il atteint le pc sécurité du rdc sans problème
échec: il croise la route d’un preneur d’otages

lancer #4 si réussite au 3:
réussite: nombre de terroristes: 2
échec: nombre de terroristes: 6

Très bien… je, d’accord.” lança le docteur Reyes en essayant de reprendre contenance. “Malheureusement notre salle de sécurité est au rez-de-chaussée, couloir B porte 3.” dit-elle ensuite en se mordant la lèvres inférieure. Il faudrait qu’au prochain conseil d’administration, ils envisagent le fait d’avoir un pc sécurité sur différents étages. Ce n’était pas négligeable comme option à bien y penser. La tête lui tournait mais elle devait rester concentrée.

D’accord. Je vais y aller. L’étage à l’air calme. Si vous vous en sentez la force, essayez de rassembler un maximum de personnes et d’attendre qu’on vienne vous chercher pour vous évacuer. Si votre équipe de sécurité parvient à neutraliser les individus, ils devraient appliquer vos protocoles d’évacuation.” Enfin, il espérait que tout ça soit à jour. Parce qu’on voyait bien trop souvent des institutions ou des organismes qui mettaient de côté ces aspects là en pensant que ce type d’évènement ne pouvait pas arriver.

Le karma avait une fâcheuse tendance à prouver le contraire. Combien d’incendies s’étaient déclarés à cause de protections obsolètes ? Il en allait de même pour toute agression ou tentative. On ne le répétait jamais assez: sécurité et prévention allaient de paire. Mais il restait optimiste. Il y avait toujours un service de sécurité. Même si ce personnel n’était peut-être pas formé à la prise d’otages, ils l’étaient au niveau de l’évacuation des personnes. On était dans un hôpital.

Bon de toute façon, il fallait d’abord déterminer le nombre d’assaillants ainsi que leur revendication. Ce qui ne devrait pas tarder. Ces gens-là aimaient bien faire des annonces à la terre entière. Ils ne tarderaient pas à prendre le micro. Le jeune garde du corps avait poussé la porte après avoir écouté une dernière fois le silence de l’étage. Il avança dans le couloir. A priori personne n’était sorti malgré l’alarme. Ce n’était pas une mauvaise chose. D’autres, pouvaient ne pas y croire tout simplement. D’un pas alerte et vif, reprenant des heures d’entraînement, Abel traversa le hall en faisant attention à chaque intersection. Il poussa la porte des escaliers et dévala rapidement les marches.

Sur sa route il ne croisa personne. Mais derrière certaines portes, plus il approchait le rez-de-chaussée, plus il entendait du bruit. Le mieux était encore de ne rien tenter tant qu’on avait pas les orientations des assaillants. Abel posa la main sur la porte, puis l’oreille. Elle absorba une partie du matériau et il put entendre plus facilement les bruits. Pas de cris. Il avisa un plan qui était près de ladite porte et repéra le bureau 3. Puis, il tira discrètement la porte et se faufila dans le large couloir. L’hôpital était grand et quelques personnes couraient. Le métis atteignit le bureau sans problème qui était en effervescence. Un membre de la sécurité l’arrêta.

Ne bougez pas !
Doucement, je suis de votre côté. J’étais en rendez-vous avec le docteur Reyes. Je suis garde du corps je peux vous aider.” lança t-il d’un ton calme mais assuré. L’autre, le toisa quelques instants et avisa le badge qu’on lui avait donné plus tôt. Puis il hocha la tête.

Nous avons identifié deux personnes armées pour le moment. Ils sont au niveau du hall et retiennent le personnel de l’accueil. Nous n’avons pas réussi à établir le contact avec eux. Votre avis?” demanda l’homme visiblement tendu. Abel prit le temps de la réflexion.

Le mieux, c'est d’attendre d’avoir leur revendication. Pendant ce temps, essayez de déterminer les issues de secours appropriées et les référents de zone pour l’évacuation.” expliqua t-il d’un ton professionnel. Il observa les écrans dans la pièce et son oeil se posa sur ceux de l’accueil. Effectivement un des hommes veillait à l'entrée, l'autre était près du comptoir. C’est lui qui attira le plus l’attention du jeune homme. C’était un homme à la carrure bien balèze. Il portait une sorte de combinaison qui avait des allures militaires. Elle était sombre et une tête de mort occupait le plastron. Et sur une des épaulières un large smiley jaune au sourire diabolique. Il était visiblement armé. Même à travers l’écran il pouvait sentir une aura maléfique. Un homme à ne pas prendre à la légère.

Je dois les atteindre.” dit-il un ton plus bas et il sortit. Il avait en tête le plan du rdc. Derrière l'accueil, il y avait un mur qui donnait dans une salle d’attente. Il devait atteindre cet endroit.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Déc 2020 - 10:56 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Abel R. Khan' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Karma Hospital [Rafa] Echec Karma Hospital [Rafa] Echec Karma Hospital [Rafa] Reussite Karma Hospital [Rafa] Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Déc 2020 - 16:27 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C’était toujours un peu bizarre d’être tagué dans le mur. Comme être dans un grand couloir pas très large, où c’était pas spécialement confortable de se tourner, en train de regarder un aquarium où tout était déformé. Les sons l’étaient aussi un peu, mais pas assez pour que ça ne soit plus compréhensible.

Il avança prudemment jusqu’à pouvoir avoir un aperçu de la situation. Prise d’otages, ok, mais combien de preneurs, combien d’otages? Armés comment? Il entendait des sanglots - peut-être? C’était quand même un peu déformé - mais ce n’était pas surprenant dans ce genre de situations. Lui-même avait été pris en otage et quelques personnes avaient pleurés.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Rafa réussit à s’approcher jusqu’au plus près de l’accueil. Moins 5 points sur le Jet 100.
Echec: Trop de portes sur son chemin, il va devoir sortir du mur. Plus 5 points sur le jet 100.

Jet 2:
Réussite: L’homme le plus proche lui tourne le dos et un obstacle le dissimule au second. Moins 5 points sur le Jet 100.
Echec: Il sera à découvert sur les derniers mètres. Plus 5 points sur le Jet 100.

Jet 100
Résultat de 1 à 5 : Rafa parvient à maîtriser les deux hommes rapidement et en silence! L’alerte n’est pas donnée et il peut évacuer les otages du rez-de-chaussée.
Résultat de 6 à 40 : Les deux hommes sont maîtrisés, les otages sont tendus.
Résultat de 41 à 60 : Rafa maîtrise les deux hommes mais le deuxième a le temps de lancer l’alerte avant que l’espagnol ne s’occupe de lui.
Résultat de 61 à 95 : Les deux hommes sont des pros, en tout cas, ils ont réussi à esquiver. Résultat de 96 à 100 : Non seulement Rafa s’est loupé, mais des renforts sont en route.

Heureusement pour le magicien, aucune porte ne venait interrompre le mur du couloir contre lequel il s'était planqué. Il put continuer sa route, quoique prudemment. Le sortilège de dissimulation ne fonctionnait que lorsqu'il était parfaitement immobile. Heureusement pour lui, il n'y avait personne dans le couloir à présent et il put avancer relativement vite jusqu'à l'angle du couloir. Là, il trouva un coin de mur où il put se figer pour observer la scène.

Les otages avaient été rassemblés vers les sièges qui servaient aux visiteurs. Il n'aurait pas juré de leurs nombres, les auras ayant tendance à se confondre les unes avec les autres. D'un geste, il fit apparaître ses lunettes sur son visage et activa la fonction anti-aura. Ca ne lui plaisait pas forcément de s'en priver, surtout qu'il n'aimait pas regarder le visage des gens, mais au moins, ça lui permit de voir quand les deux types armés - dont un lourdement, et plutôt très musclé - regardait ailleurs que vers son mur.

Que faire? Il pouvait essayer de les maîtriser. En timant bien la chose... il avait une chance plus que raisonnable. Ou au moins, il pourrait donner une distraction aux otages. Où était Abel, d'ailleurs? Il n'avait même pas eu le réflexe de regarder son téléphone pour s'assurer qu'il allait bien. Peut-être même qu'il n'était pas encore arrivé?

Rafa patienta. Son ouverture ne tarda pas. L'homme le plus proche se détourna du mur pour regarder devant lui. L'autre tourna la tête sur un côté, il y avait le comptoir entre eux... Il fonça. Il sortit du mur, façonna une corde lumineuse, rasa le plancher et la lança vers l'avant. Elle s'enroula comme un serpent autour de la jambe et du torse de l'homme, plaquant ses bras contre son corps. Il tira pour serrer le tout et le fit chuter vers l'avant.

Le temps qu'il tombe et touche le sol, il avait déjà flashé pour se retrouver derrière le second. Il détourna le bras qui tenait l'arme, frappa contre l'arrière du genou pour le faire s'agenouiller et le désarma rapidement. En une minute à peine, il en était à lui retirer ses armes.

"Qui travaille à l'hôpital? Vous? La sortie la plus proche, emmenez tout le monde, dépếchez-vous".

Il avait encore ses lunettes d'aviateur sur le nez. A défaut de l'identifier comme Lux - son visage ou son armure étaient généralement plus parlant - ça devait suffire à l'identifier comme un super. Ou il avait mis assez d'autorité dans sa voix pour que ça suffise à faire obéir les gens.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Déc 2020 - 16:27 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Karma Hospital [Rafa] Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Karma Hospital [Rafa] Reussite

--------------------------------

#3 'D100' : 14
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Karma Hospital [Rafa]
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Karma Hospital [Rafa] Forum_6Karma Hospital [Rafa] Forum_8


Karma Hospital [Rafa] Forum_1Karma Hospital [Rafa] Forum_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma Hospital [Rafa] Forum_6Karma Hospital [Rafa] Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis


Scénarios


Postes à pourvoir


Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?