Déjeuner en tête à tête - Ft Mike Fallen - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Déjeuner en tête à tête - Ft Mike Fallen - Page 2 Categorie_1Déjeuner en tête à tête - Ft Mike Fallen - Page 2 Categorie_2_bisDéjeuner en tête à tête - Ft Mike Fallen - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Déjeuner en tête à tête - Ft Mike Fallen

Message posté : Ven 18 Déc 2020 - 17:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Jeffrey Highmore
Indépendant Neutre

Personnage
Jeff
ϟ Âge : 46
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 12/11/1974
ϟ Arrivée à Star City : 19/11/2020
ϟ Nombre de Messages : 197
ϟ Nombre de Messages RP : 116
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : néant
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Ϟ Un regard sombre et triste cerné par un visage doux et fin
Ϟ Un corps grand et fin à la musculature sèche
Ϟ Porte souvent des bretelles avec un jean et un tee short
Ϟ Je passe des heures à me coiffer alors malheureux soit celui qui les ébouriffe !
Ϟ Un casque audio sans fil souvent autour du cou
ϟ Pouvoirs : Ϟ Super vitesse
Ϟ Endurance augmentée
Ϟ Régénération
Ϟ Jet à haute vitesse
Ϟ Super-réflexes

ϟ Liens Rapides : Fiche de personnage
Pouvoirs
Carnet de liens
Portable
Passeport
Exploits
Journal de bord
Cartes SCH
Joueur
Jeff
ϟ Âge : 46
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 12/11/1974
ϟ Arrivée à Star City : 19/11/2020
ϟ Nombre de Messages : 197
ϟ Nombre de Messages RP : 116
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : néant
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Signes particuliers : Ϟ Un regard sombre et triste cerné par un visage doux et fin
Ϟ Un corps grand et fin à la musculature sèche
Ϟ Porte souvent des bretelles avec un jean et un tee short
Ϟ Je passe des heures à me coiffer alors malheureux soit celui qui les ébouriffe !
Ϟ Un casque audio sans fil souvent autour du cou
ϟ Pouvoirs : Ϟ Super vitesse
Ϟ Endurance augmentée
Ϟ Régénération
Ϟ Jet à haute vitesse
Ϟ Super-réflexes

ϟ Liens Rapides : Fiche de personnage
Pouvoirs
Carnet de liens
Portable
Passeport
Exploits
Journal de bord
Cartes SCH

« Et tu peux aussi compter sur moi pour faire ce qu’il faut. »

Mike n’était pas forcément conscient du bien que sa rencontre avait fait à Jeffrey. Il était maintenant plus convaincu qu’il doit se faire lui aussi soigner en consultant un psychologue pour retrouver trouver un sommeil normal, sans être réveillé à tout bout de champs par des cauchemars.

« Je n’aime pas trop louper les cours. J’aime bien le lycée. Tu vois que bien je ne suis pas un adolescent normal… Je pense que c’est un privilège que nous avons d’étudier car sur planète les enfants sont nombreux à ne pas pouvoir se rendre dans une école. Et puis il faut bien s’occuper la tête. Quand je vais rentrer après t’avoir déposé, je vais courir réviser mes classiques des échecs pour ne pas être ridicule quand on fera une partie. Je dois être très rouillé maintenant. Je te préviens, je n’aime pas perdre ! Et mon petit doigt me dit que toi non plus. Cela va être passionnant. »
Ils avaient repris leur marche, à un rythme plutôt cool, comme si aucun des deux n’étaient pressés de se retrouver chez Mike.

« Tu as mon numéro de portable. N’hésite pas à m’appeler ou à m’écrire si tu en ressens le besoin, comme un petit coup de mou, une baisse de moral, une envie de parler d’un truc, ou de partager quoique ce soit. Et je te le redis encore une fois, je me répète mais ce n’est pas grave, prends confiance en toi, projette toi dans l’avenir. Réfléchis comment tu pourrais mettre à profit ton intelligence pour faire quelque chose de bien. Quand on fait du bien, on se fait du bien aussi. Pour les fêtes, tu restes ici ou tu vas partir ? Moi je reste ici bien sûr. J’espère que je pourrais aller visiter le musée de l’histoire. Et si cela dit, je demanderai si tu peux venir avec nous. »

Il leva sa tête au ciel.

« Tu crois qu’il va bientôt neiger ? J’aime les fêtes avec la neige. C’est plus l’esprit. »

Ils arrivaient enfin dans l’avenue où Mike habitait. Jeffrey était presque déçu d’être arrivé aussi vite. Cela lui avait fait du bien de prendre un peu l’air. Il espérait que cette relation allait se construire et se renforcer avec le temps. Mais il fallait absolument que Mike fasse tout pour guérir et ne pas ainsi renouveler le genre de crise qu’il avait faîte dans son appartement. Il croisait les doigts.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 19 Déc 2020 - 8:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Mike Fallen
Citoyen Neutre

Personnage
Déjeuner en tête à tête - Ft Mike Fallen - Page 2 La_fon10

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 14/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 26/11/2020
ϟ Nombre de Messages : 69
ϟ Nombre de Messages RP : 30
ϟ Célébrité : Dylan Minnette
ϟ Crédits : Moi-même !
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Métier : Étudiant
ϟ Signes particuliers :
➫Mike est un jeune caucasien d'une apparence plutôt maigrichonne.
➫Son visage est ovale, et ces yeux bleus semblent plongés sous l'amertume.
➫Les tenues vestimentaires de Mike sont assez classique, il se contente généralement de vêtements simplistes pour ne pas attirer l'attention sur lui.
ϟ Pouvoirs : Pas de super pouvoir.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Déjeuner en tête à tête - Ft Mike Fallen - Page 2 La_fon10

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 14/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 26/11/2020
ϟ Nombre de Messages : 69
ϟ Nombre de Messages RP : 30
ϟ Célébrité : Dylan Minnette
ϟ Crédits : Moi-même !
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Métier : Étudiant
ϟ Signes particuliers :
➫Mike est un jeune caucasien d'une apparence plutôt maigrichonne.
➫Son visage est ovale, et ces yeux bleus semblent plongés sous l'amertume.
➫Les tenues vestimentaires de Mike sont assez classique, il se contente généralement de vêtements simplistes pour ne pas attirer l'attention sur lui.
ϟ Pouvoirs : Pas de super pouvoir.
ϟ Liens Rapides :
Cette marche me permet de respirer, aussi bien physiquement que mentalement. C'est un moment agréable, c'est en solitaire qu'il m'arrive généralement de marcher en pleine nuit, mais ça reste tout aussi appréciable de partager cet instant avec quelqu'un qui à bien des égards me ressemble. Pas d'hallucination en vue, pas de voix malveillantes audible, juste moi et lui. Mes problèmes me paraissent loin en l'état actuel des choses, et sous l'éclat lunaire parsemant le chemin de lueurs grisonnante, je me sens vivant. Chaque pas me rapproche un peu plus de mon domicile, et pourtant je sens le rythme de la cadence ralentir. Le temps se fige pour nous permettre de toucher du bout des doigts ce qui s'assimile à quelque chose d'indescriptible. Nous sommes deux âmes solitaires qui s'aventurent dans deux chemins différent, il est cependant bon de se retrouver lors de certaines intersections pour souffler. Il est difficile de vivre avec la sensation de lutter contre le monde en étant tout seul, pourquoi ne pas essayer à deux ?

Un sourire s'échappe de mon visage lorsqu'il précise qu'il fera lui aussi ce qu'il faut de son côté. Je ne serai donc pas le seul à devoir faire des concessions, c'est plutôt cool. Cela me booste un peu, avec tout les pas en avant qu'il a fait vers un avenir radieux, je pense que je peux au moins essayer d'en faire ne serait-ce un. Savoir que quelqu'un partage le même combat intérieur est motivant en soit, du moins c'est ce que prétendent certaines études sociologiques. En revanche, je trouve intéressant son avis sur l'assiduité en cours, bien que cela me renvoi à quelques laisser aller que j'ai fais tout au long de l'année depuis que tu n'es plus présente. J'ai beau être ce qu'ils appellent un génie, je n'arriverai à rien si je refuse de faire acte de présence en classe.

Lorsqu'il me parle de la partie d'échec en revanche, l'esprit de compétition prend lentement le dessus sur moi. Je me met à observer mon ami avec un œil de challenger, en me sentant comme un boxeur scrutant son adversaire avant d'attaquer. Si il y a une personne qui pourrait me vaincre, c'est effectivement lui. Est-ce que ce serait si dramatique ? Du tout, j'adore gagner, mais n'ayant jamais expérimenté la défaite, faisant tout au plus des matchs nuls contre les meilleurs joueurs du classement Elo, je me met à envisager le goût que pourrait avoir l'insuccès. Je le connais depuis peu, mais quelque chose me dit qu'il pourrait être bien plus coriace que mes précédents adversaires. Peut-être peut-il même me faire défaillir.

- J'ai hâte qu'on se la fasse cette partie.

C'est sincère, et accompagné d'un sourire complaisant. En revanche, un sujet est amené sur le tapis, celui de noël. Cette année, c'est sans toi que la fête sera effectuée, et malgré ce moment assez unique en son genre, je ne peux m'empêcher de penser à cette chaise qui sera vide lors du repas familial prévu pour ce jour censé donner le sourire aux lèvres.

- Je le ferais avec ma famille, comme chaque année. Mais je pense que je pourrais venir pour le musée.

Une question vient dans la tête de Jeffrey, celle de la potentielle chute de neige qui pourrait survenir pour l'occasion. Enfin, c'est plus une interrogation qu'autre chose, est-ce qu'il neigera ? Est-ce si important ? Je dois admettre que ce n'est pas quelque chose a laquelle je pense sur le moment. Et puis, j'ai toujours eu horreur de la neige, mais, enfin, essayons de ne pas paraître bizarre alors qu'on vient à peine d'être ce qui se rapproche le plus de l'amitié.

- J'espère aussi. Un noël sans neige c'est un noël vide.

Nous voici devant mon domicile. Il semblerait que ce moment de complicité arrive à son terme, toutes les bonnes choses ont une fin après tout. Je m'aventure simplement vers la porte d'entrée en laissant Jeffrey en arrière, le saluant d'un geste de la main censé représenté un " aurevoir " temporaire.

- On se revoit bientôt Jeff, porte toi bien, et repose toi surtout.

Je décide finalement de rentrer chez moi, le cœur un peu plus léger qu'il ne l'était auparavant. Après avoir quitté Jeffrey et refermé la porte, je perçois en moi un retour à la réalité assez brutal. Tout mes problèmes réapparaissent d'un seul coup, comme si cette ballade qui m'avait faite tant de bien n'avait jamais existée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Le fou aussi voit et entend ce qu'il croit voir et entendre; l'hallucination est une folie momentanée; on en garde la mémoire lorsqu'elle a disparu.

Crédit - [dream.forumsactifs.net]Joy

Déjeuner en tête à tête - Ft Mike Fallen

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Déjeuner en tête à tête - Ft Mike Fallen - Page 2 Categorie_6Déjeuner en tête à tête - Ft Mike Fallen - Page 2 Categorie_8

Déjeuner en tête à tête - Ft Mike Fallen - Page 2 Categorie_1Déjeuner en tête à tête - Ft Mike Fallen - Page 2 Categorie_3