Blake Sinclair AKA Morpheus Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Blake Sinclair AKA Morpheus Categorie_1Blake Sinclair AKA Morpheus Categorie_2_bisBlake Sinclair AKA Morpheus Categorie_3
 

Blake Sinclair AKA Morpheus

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 29 Nov 2020 - 20:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Blake Sinclair
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Morpheus
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 29/11/2020
ϟ Nombre de Messages : 30
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Jared Léto
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Cambrioleur/ Agent de renseignement freelance
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Un phœnix tatoué dans le dos
ϟ Pouvoirs : Télépathie
Contrôle mental
Illusions
Bouclier mental
ϟ Liens Rapides : Carte d'identité

Carnet d'adresses

Passeport

Téléphone

Journal de bord
Joueur
Morpheus
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 29/11/2020
ϟ Nombre de Messages : 30
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Jared Léto
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Cambrioleur/ Agent de renseignement freelance
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Un phœnix tatoué dans le dos
ϟ Pouvoirs : Télépathie
Contrôle mental
Illusions
Bouclier mental
ϟ Liens Rapides : Carte d'identité

Carnet d'adresses

Passeport

Téléphone

Journal de bord
Informations Personnelles

ϟ Nom  : Sinclair
ϟ Prénoms : Blake Perseus
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 27 ans
ϟ Date de Naissance : 21/06/1993
ϟ Lieu de Naissance : Boston, Massachussetts
ϟ Nationalité : américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Cambrioleur/ Agent de renseignements freelance


Administration

ϟ Avatar : Jared Léto
ϟ Crédits : /
ϟ Pseudo  : Jayce
ϟ Âge réel : 37 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Arts martiaux, GN...
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire RPG
ϟ Que pensez-vous du forum ?
ϟ Quelques conseils à donner ?



Historique

L’histoire de Blake commence à Boston, Massachussetts le 21 juin 1993. Ce jour, April Sinclair, l’épouse de William Sinclair, riche entrepreneur dans les biotechnologies, met au monde son deuxième enfant, le premier garçon du couple. Il porte tout l’espoir de la famille sur ses épaules. En ce jour, un héritier est né pour Genesis Corp. A peine quelques secondes après que la sage-femme ait coupé le cordon ombilical, le destin du garçon qui poussait ses premiers cris était déjà tout tracé : il irait faire du droit à Harvard, sortirait major de sa promotion. Il brillerait dans les soirées mondaine en parfait gentleman. Et pourquoi pas lui permettre de franchir les portes du capitole voir celle de la maison blanche ? William a déjà tout prévu. Et l’enfance de Blake va se dérouler avec une rigueur et une régularité toute militaire pour pouvoir mener à bien cet objectif aux côtés de sa sœur aînée Sarah.

Très tôt, le patriarche décide qu’il n’est plus temps pour Blake d’être un enfant. Il l’éloigne à 3 ans des bras de sa mère pour le confier à une ribambelle de précepteurs chargés de lui faire ingurgité une somme colossale de savoir. Mais l’enfant et rêveur, plein de vie et parfois turbulent. Qu’à cela ne tienne, a chaque fois qu’il le doit, William corrige le jeune garçon avec une sévérité implacable et souvent disproportionnée. Blake en ressent un profond sentiment de colère et d’injustice mais il rentra dans le rang, enfouissant cette blessure au fond de lui.
Une fois rentré dans la meilleure école privée de la ville, il y excelle rapidement. Élève brillant, il passait ses après-midi libres à lire, non pas parce qu’il le désire mais parce qu’il n’a pas le choix. Il acquière cependant une très bonne culture générale, particulièrement en littérature ancienne, ce qui fait la fierté de son père.

Mais l’adolescence marque chez lui l’âge de la révolte contre l’autorité paternelle. Il se prend de passion pour le soccer et la musique, évoluant au sein de l’équipe du lycée et faisant le mur pour assister à différentes fêtes et concerts avec ses amis.

Ses résultats scolaires commencent à chuter et inversement proportionnel, les disputes avec son père se multiplient. Durant ces conflits, sa mère déjà naturellement effacée, reste silencieuse, comme prostrée devant un tel déchaînement de colère. Seule Sarah cherchait à comprendre ce jeune adolescent qui s’enferme dans sa chambre pour pleurer de rage.

A 16 ans, Blake menace d’imploser. Il s’essaie à la méditation, pour évacuer la pression du quotidien et cet avenir tout tracé qu’il veut fuir. Sarah l’aide dans cette démarche. Et c’est lors d’une séance commune, qu’il découvre qu'il n'est pas comme les autres. Un soir, son pouvoir se déclenche devant son aînée. Médusée, elle jure de garder son secret, cherchant à protéger ce petit frère qu’elle aime. Blake met deux ans à maîtriser ce don, s’exerçant dans sa chambre ou dans des coins isolés de la demeure familiale, dissimulant la vérité à ses parents avec l'aide de sa sœur. En parallèle, il s’intéresse aux sciences occultes, à l’ésotérisme, à la mythologie pour trouver des réponses à ses questions. Tenaillé par cette hypothèse, Blake devient de plus en plus irritable. Les disputes avec son père vont crescendo jusqu’au soir où tout vole en éclat.

La situation de l’ensemble de la planète renforce l’insécurité et les questionnements qui assaillent le jeune homme. L’invasion de la Terre par l’Unité GRUE, constitue un véritable électrochoc. Afin d'échapper aux combats qui font rage aux alentours de Boston, l'ensemble de la famille Sinclair est mise en sécurité dans l'abri antiatomique, construit sous la demeure familiale par le grand-père paternel au début de la guerre froide. Blake ne voit donc de ce conflit que ce qu'en diffusent les informations. Il constate avec un mélange d’effroi, de curiosité et de colère qu’il existe des formes de menaces bien plus grandes qu’un simple PDG de multinationale. Pour autant, bloqué, dans son "trou à rat" comme il se plait à l'appeler, il éprouve également une forme de honte et d'impuissance face à ce qu'il considère comme une lâcheté de privilégiés. Ce sera un événement fondateur dans l’esprit du jeune mutant. L’esprit d’audace des forces de L’UNISON constituèrent un exemple pour lui, lui inspirant le courage d’oser se dresser face à son père.

C’est ainsi qu’après un énième conflit, Blake, du haut de ses 18 ans, claque la porte du domicile familiale, tournant le dos à cet avenir tout tracé dont il ne veut pas, et part sur les routes pour comprendre qui il est, pour apprendre à maîtriser son pouvoir.

Pendant près de six ans, il sillonne le pays, du Massachussetts à la Californie, de la Floride à la Pennsylvanie, déjouant les recherches lancées par Genesis Corp. Il met son don à profit pour gagner sa vie. Il commence d’abord par des petits larcins puis progressivement, il s’enhardie. Il se lance des défis de plus en plus ardus et commence à voler de l’argent appartenant à des trafiquants et des mafieux en tout genre. A plusieurs reprises, il échappe de justesse aux services de sécurité, notamment lorsqu’il se retrouve confronté à des systèmes particulièrement développés. A chaque fois, cela l'oblige à changer d'état. Il revend ses butins à des antiquaires, des trafiquants d’art ou des collectionneurs privés peu regardant sur la provenance des objets. Il monnaie également des informations sensibles, glanées lors d'intrusions dans des lieux confidentiels, allant de photos compromettantes ou d’enregistrements pour des particuliers à l'espionnage industriel en passant par les missions pour divers journaux à sensation Il plaît à dire qu'il bosse de ce fait comme un agent de renseignement "freelance", fournissant à l’occasion des éléments à la police locale en échange de menus services.

Mais sa vie est à nouveau bouleversée par une invasion extraterrestre. Alors qu’il n'est en ville que depuis quelques semaines, attiré par un contrat, il se retrouve bloqué à Star City par l'invasion du Terminus. Touché par l'afflux de réfugiés dans le centre-ville, il cherche dès lors à se rendre utile. De fil en aiguille, il se retrouve tour à tour à distribuer des couvertures, de l’eau et de l’aide alimentaire dans une église. En parallèle, Blake profite du chaos ambiant pour traficoter au marché noir et noue de légers contacts avec le milieu sous-terrain de la ville du futur.

Avec la chute du Terminus, la ville retrouve une situation plus apaisée… Mais tout est relatif. Blake s’installe dans le quartier du front de mer et tente de tirer son épingle des différents jeux de pouvoir qui agitent la cité.




Dossier Médical

ϟ Description Physique : Blake est un homme de taille moyenne (1,80 mètres pour 70 kilos), à l’allure plutôt élancée et musclée. Les traits de son visage sont harmonieusement arrondis et rehaussés par un nez droit, un regard bleu limpide qui lui confère un certain charme et un côté affable qui le rendent généralement sympathique de prime abord. Blake ne se départi que rarement d’un sourire en coin qui peut plaire ou agacer mais qui laisse rarement indifférent ses interlocuteurs. Très soucieux de son image d’anticonformiste, il laisse généralement ses cheveux châtains en bataille et possède une garde-robe hétéroclite que l’on pourrait qualifier de casual chic, à mi-chemin entre Kurt Cobain et Hughe Grant.

ϟ Particularités : Un Phénix tatoué dans le dos.


ϟ Description Mentale : Blake est un libre penseur, très cultivé en raison du milieu socio-culturel dont il est issu, mais qui brille par son anticonformiste. Homme d’esprit, rusé, possédant une bonne dose de réparti et un certain charisme, il aime les joutes verbales et l’humour décalé. Incorrigible séducteur, il apprécie la compagnie des femmes sans jamais n’avoir trouvé chaussure à son pied. Rompu dans l’art des ronds de jambes et de la diplomatie, il répugne pourtant à l’utiliser, sauf si elle sert ses intérêts propres. Cependant, derrière ce masque de Dom Juan arriviste se trouve un homme de conviction, doté d’un sens de l’éthique aussi fort que particulier.

Même s’il vit d’une activité pouvant être jugée comme malhonnête qui peut lui attirer des ennuis vis-à-vis de la Légion ou de l’UNISON, Blake se voit en justicier, s’attaquant de préférence aux misanthropes fortunés, à l’argent des trafics et de la mafia ou encore à de grosses compagnies. Il aime jouer les robins des bois et redonner une partie de ce qu’il récolte à des œuvres ou des personnes en détresse. Il considère également que l’usage de la force peut parfois s’avérer un mal nécessaire quand une personne représente un danger pour la collectivité et, à vrai dire, même s’il ne l’avouera jamais publiquement, une petite bagarre de temps à autre n’est pas pour lui déplaire. Cependant, il veille à ne jamais perdre son sang-froid et son soucis des plus faibles.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Indépendant

Blake est plutôt un loup solitaire. Il accorde rarement sa confiance et ne lie pas la possibilité de faire des affaires avec une personne ou un groupe à cette condition. Il cherche néanmoins généralement à mettre ses actes en cohérence avec ses convictions et il n’accepte la plupart du temps de s’associer que pour une cause lui semblant juste. Cependant, si d'aventure il se liait d'amitié à quelqu'un , cette personne pourrait compter sur son indéfectible fidélité ainsi que sur sa franchise.

ϟ Pouvoirs et capacités : Blake génère des ondes mentales agissant sur l'esprit des autres.

Illusions: Peut générer des illusions dans l'esprit d'une personne. Le temps de maintient de l'illusion dépend du nombre de personnes ciblées et de la complexité de cette dernière allant d'une une heure pour une illusion simple à quelques secondes pour une illusion complexe ou fantasmagorique.


Contrôle mental: Blake peut contrôler les faits, les paroles et les gestes d'une personne située dans son champ de vision pendant une demi-heure Ce contrôle ne peut s'appliquer à des actions qui mettraient immédiatement la vie de la cible en danger, serait en désaccord profond avec ses principes ou son caractère. Il ne peut s'appliquer aux PJ qu'avec accord de ces derniers.


Télépathie: peut lire dans l'esprit d'une personne située dans son champ de vision


Bouclier mental: Pouvoir passif. Blake est protégé des autres télépathes ou des attaques psychiques dont il pourrait être la cible.




ϟ Surnom et costume : Morpheus. Il porte une tenue sombre avec un masque intégral.

Masque de Morpheus:
 



Informations Complémentaires

Blake a appris la guitare et le chant durant son enfance, loisir qu’il pratique encore à ses heures perdues. Il a une excellente connaissance historique et mythologique acquise à l’adolescence. Il maîtrise également bien le combat à l’épée, ayant été obligé de pratiquer l’escrime jusqu’à l’âge de 18 ans. Il a un curiosité prononcée pour tout ce qui possède un caractère mystérieux, collectionnant les articles sur les phénomènes étranges. Enfin, durant ses années de cavale, il a développé une connaissance basique des systèmes de sécurité qu’il cherche à affiner.

Blake a longtemps vécu comme un baroudeur, sans attaches. Il loue à ce jour un quatre pièces discret sur Kane Street sous la fausse identité de Byron Stone. Il a cependant un compte en banque bien remplit en raison de la revente lucrative d’objets volés. Il est également l’heureux propriétaire d’une Kawasaki blanche.

Il joue régulièrement de la guitare et chante les soirs de week-end au MacLeod, un pub sur Meadow Street.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 29 Nov 2020 - 21:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Blake Sinclair AKA Morpheus 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1190
ϟ Nombre de Messages RP : 595
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Blake Sinclair AKA Morpheus 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1190
ϟ Nombre de Messages RP : 595
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Bienvenue à toi, ami Gniste !
Amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour la modération :)
 
Revenir en haut Aller en bas


Blake Sinclair AKA Morpheus E7ed

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 29 Nov 2020 - 21:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Asuka Ashiro
Indépendant Neutre

Personnage
La matriarche
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 29/12/1985
ϟ Arrivée à Star City : 06/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 107
ϟ Nombre de Messages RP : 19
ϟ Célébrité : Rinko Kikuchi
ϟ Crédits : Information indisponible
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Architecte et Matriarche de la famille Ashiro
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : -Asuka apprécie les tenues un peu relevées "à l'ancienne" ou kimono il est très rare de la voir s'habiller de manière naturelle, elle est plutôt du genre excentrique.
-Asuka parle peu et a un ton monocorde.
-Elle exprime très peu ses émotions à l'exception d'un léger sourire qui est plus une sorte de masque social, tant ce sourire est hypocrite.
-Lorsqu'elle fronce les sourcils c'est qu'elle est vraiment énervée.

ϟ Pouvoirs : Les pouvoirs qu'elle possède lui sont donnés par les 4 gardiens cardinaux ayant élu domicile dans le katana familial, puis dans sa rapière (voir la partie "histoire" pour en apprendre plus sur ces charmantes petites bêtes et cet artefact)
Tant qu'Asuka tient sa rapière en main chaque chevalier lui apporte une capacité: Suzaku le Phoenix lui apporte une vitesse accrue, Guembu, le serpent tortue, améliore la résistance de son corps, Byakko, le tigre blanc, lui apporte une force surhumaine et Seiryu, le dragon ajoute un effet brulure à ses coups de sabre.
Attention cependant: si elle lâche son arme, elle redevient une femme ordinaire. Le katana ne peut être saisi que par un membre de la famille Ashiro, toute autre personne tentant de s'en emparer ressentira une forte brulure.
-Les 4 chevaliers ont chacun leur personnalité et peuvent parfois n'en faire qu'a leur tête. Asuka apprendra à les maitriser totalement avec le temps, mais pour le moment, le niveau de confiance entre elle et les gardiens est toute relative.
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresses
Exploits
Fiche
Journal de bord
Passeport
Joueur
La matriarche
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 29/12/1985
ϟ Arrivée à Star City : 06/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 107
ϟ Nombre de Messages RP : 19
ϟ Célébrité : Rinko Kikuchi
ϟ Crédits : Information indisponible
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Architecte et Matriarche de la famille Ashiro
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : -Asuka apprécie les tenues un peu relevées "à l'ancienne" ou kimono il est très rare de la voir s'habiller de manière naturelle, elle est plutôt du genre excentrique.
-Asuka parle peu et a un ton monocorde.
-Elle exprime très peu ses émotions à l'exception d'un léger sourire qui est plus une sorte de masque social, tant ce sourire est hypocrite.
-Lorsqu'elle fronce les sourcils c'est qu'elle est vraiment énervée.

ϟ Pouvoirs : Les pouvoirs qu'elle possède lui sont donnés par les 4 gardiens cardinaux ayant élu domicile dans le katana familial, puis dans sa rapière (voir la partie "histoire" pour en apprendre plus sur ces charmantes petites bêtes et cet artefact)
Tant qu'Asuka tient sa rapière en main chaque chevalier lui apporte une capacité: Suzaku le Phoenix lui apporte une vitesse accrue, Guembu, le serpent tortue, améliore la résistance de son corps, Byakko, le tigre blanc, lui apporte une force surhumaine et Seiryu, le dragon ajoute un effet brulure à ses coups de sabre.
Attention cependant: si elle lâche son arme, elle redevient une femme ordinaire. Le katana ne peut être saisi que par un membre de la famille Ashiro, toute autre personne tentant de s'en emparer ressentira une forte brulure.
-Les 4 chevaliers ont chacun leur personnalité et peuvent parfois n'en faire qu'a leur tête. Asuka apprendra à les maitriser totalement avec le temps, mais pour le moment, le niveau de confiance entre elle et les gardiens est toute relative.
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresses
Exploits
Fiche
Journal de bord
Passeport
Courage pour ta fiche et bienvenue ^^
 
Revenir en haut Aller en bas


STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
Blake Sinclair AKA Morpheus SpryFaroffHarpyeagle-small
ASUKA ASHIRO ft. RINKO KIKUCHI

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 30 Nov 2020 - 11:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8152
ϟ Nombre de Messages RP : 820
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : -
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8152
ϟ Nombre de Messages RP : 820
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : -
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Blake Sinclair AKA Morpheus 3458505197

Ta fiche étant terminée, on va s'occuper de toi au plus vite !
En attendant, n'hésite pas à venir dire bonjour sur la CB ou à faire un tour dans le flood !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, on sera ravi d'y répondre !
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 30 Nov 2020 - 16:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Blake Sinclair AKA Morpheus 181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1743
ϟ Nombre de Messages RP : 1098
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Blake Sinclair AKA Morpheus 181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1743
ϟ Nombre de Messages RP : 1098
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Blake Sinclair AKA Morpheus 3458505197 J'espère que tu te plairas parmi nous Blake Sinclair AKA Morpheus 114308400 pour le reste, mon estimé collègue ci-dessus a déjà tout dit !
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 30 Nov 2020 - 17:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16093
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16093
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

C'est un personnage avec du potentiel que tu nous proposes, même s'il faudra faire attention à ne pas être retrouvé par papa Sinclair Blake Sinclair AKA Morpheus 3186400194

Malheureusement, en l’état, je ne vais pas pouvoir valider ta fiche, et ce pour plusieurs raisons. Je t'explique tout en détail par la suite !

La première remarque que je ferais, c’est qu’il y a globalement assez peu d’intégration au contexte. En effet, pendant la vie de Blake, plusieurs évènements ont touché les Etats-Unis et le monde, à commencer par l’invasion Grue. Outre cela, en 2017-2018, Star City a connu une situation de guerre, puisqu’elle a subi la seconde Invasion Terminus. Même sans être directement concerné vu qu’il n’y vivait alors pas, ça aura eu un impact sur le reste du pays, à minima psychologique.

Entre cette invasion très récente, la ville encore en reconstruction dans certains secteurs, et le fait que Star City a été touché par un attentat terroriste visant son parc des expositions assez récemment, ou encore des attaques de plusieurs super-vilains, il y a de quoi se poser la question à deux fois avant de poser ses valises dans cette ville. Certes, le danger peut être partout, mais là, c’est quand même suffisant pour que Blake s’interroge un minimum. Surtout que cette ville-ci ne sera pas un meilleur terrain de jeu que, mettons, New-York ou Los Angeles, en soi. Il faudrait donc justifier de son installation dans notre ville.

J’ai aussi trois dernières remarques d’ordre plus général :
    - Premièrement, les mutants ne sont pas décrits comme des terroristes d’une façon générale, aux Etats-Unis. Il n’y a pas un climat généralisé de méfiance à la X-Men, par exemple. Par contre, certains médias, notamment les journaux ou chaînes sympathisantes du CODE et de ses représentants, peuvent avoir des propos anti-héros, mais ce n’est pas dirigé contre les mutants en soi. Juste les super-héros, vigilants et autres justiciers auto-proclamés. Des mutants, il y en a dans les forces de police, chez les citoyens staropolitains, etc, et ça ne pose pas problème, l’usage de leurs pouvoirs est simplement réglementé dans la police ou à l’UNISON, par exemple. On peut éventuellement mentionner Normality qui est plus virulente et violente dans ses actions, sauf que Normality n’est ni plus ni moins qu’un groupuscule terroriste - composé exclusivement de personnes sans pouvoirs, d’ailleurs. Donc ils ne sont pas soutenus dans les médias. Tu peux trouver des précisions sur le CODE ou Normality ici.
    - Deuxièmement, les agences officielles des gouvernements ont généralement leurs propres agents, donc je ne vois pas trop pourquoi ils achèteraient des infos à Blake, surtout qu’il n’a aucun “CV” qui le justifie. Par contre, il serait beaucoup plus logique qu’il les monnaie à des industries ou organismes non officiels, par exemple dans le cadre d’espionnage industriel, comme tu l’as mentionné.
    - Troisièmement et dernièrement, c’est bien UNISON et non pas UNISSON, attention.


On en vient au gros problème de cette fiche, à savoir les pouvoirs. Note que sur le forum, un pouvoir équivaut à un seul et unique effet. Or, tes pouvoirs regroupent presque systématiquement plusieurs effets, si bien qu’au total et si j’ai bien compté, tu as pas moins de dix items, dans ta liste.

Dans ta première description, il y a au minimum quatre, voire même cinq pouvoirs. En effet, être invisible ne veut pas dire être intangible, ni inaudible. De même, cela ne modifiera pas la chaleur corporelle de Blake, donc en l’état, ce qui rajoute encore une capacité. On aurait donc, rien que pour cette première imperceptibilité :
    - l’invisibilité => il ne peut pas être vu,
    - l’intangibilité => on ne peut le toucher, donc il ne déclenchera pas de capteurs de pression, mettons,
    - l'imperceptibilité => les sons émis par ton personnage sont inaudibles,
    -la modulation de la signature thermique => il empêche sa chaleur corporelle d’être détectable.


Ensuite, il y a la dissimulation de son esprit, qui est un pouvoir de plus. Puis le contrôle mental et la télépathie/lecture de pensées, qui sont encore deux items supplémentaires. Enfin, le fait de projeter des illusions dans l’esprit d’autrui est encore un pouvoir supplémentaire, qui fonctionne apparemment comme une forme de contrôle. Auquel cas, en pouvoir de base, il ne fonctionnera que sur une personne à la fois.

De plus, tu mets des limitations temporelles qui me semblent beaucoup trop importantes pour un début. Seize ou huit heures de fonctionnement, c’est disproportionné pour un commencement, je tablerais plutôt sur une heure. C’est possible de l’améliorer via le système de points et d’achats, mais cela se fera donc à posteriori.

Pour continuer dans cette lancée, dans le cadre d’un pouvoir mutant, les pouvoirs doivent être liés entre eux et en l’état, ça ne fonctionne pas. Il va falloir faire des choix, je m’explique. Tu as deux possibilités, pour moi :
    - Soit tu décides de faire de ton personnage un mentaliste pur et dur (ce qu'on entend ici par pouvoirs psioniques revient finalement à une forme de mentalisme), et auquel cas, il pourra se faire “disparaître” dans l’esprit de quelqu’un/plusieurs personnes, tu pourras donc avoir également des pouvoirs de contrôle mental/télépathie/etc MAIS ça n’influera absolument pas sur des systèmes de sécurité qui ne sont pas contrôlables psychiquement. Donc une caméra thermique ou un capteur de pression le détecteront quand même, puisque les différents pouvoirs de Blake lui permettront au final de se faire oublier dans l’esprit de quelqu’un. Ça ne l’empêchera pas de laisser des traces de son passage, etc, etc.
    - Soit tu décides d’avoir une véritable modification du corps de Blake, auquel cas, tu pourras garder des pouvoirs permettant de le rendre effectivement invisible, potentiellement intangible, en découpant comme je te l’ai expliqué (ou autrement tant qu’un pouvoir n’a qu’un effet), y compris auprès de caméras et autres capteurs. En revanche, dans ce cas, le pouvoir n’aura rien à voir avec le mentalisme et il faudra donc oublier la télépathie/la protection psychique/le contrôle mental.


En résumé, il va falloir faire du tri et être moins ambitieux pour commencer.

Enfin, je m’attarde un peu sur tes informations complémentaires. Si l’escrime peut passer comme compétence personnelle, sans achat, à partir du moment où ce n’est pas utilisé en rp comme atout, le fait est que tu le décris comme un cambrioleur très aguerri et que sa maîtrise face à des systèmes de sécurité perfectionnés est un peu limite. Attention aussi à la capacité de tir. Il sera loin d’être infaillible et devra rester très raisonnable, parce que sinon, ça tombe dans le cadre d’une compétence à part entière et donc d’un item de pouvoir.

Voilà, je pense avoir fait le tour ! Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, sur le compte Noélie A. Inagawa Blake Sinclair AKA Morpheus 114308400

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 30 Nov 2020 - 22:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Blake Sinclair
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Morpheus
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 29/11/2020
ϟ Nombre de Messages : 30
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Jared Léto
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Cambrioleur/ Agent de renseignement freelance
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Un phœnix tatoué dans le dos
ϟ Pouvoirs : Télépathie
Contrôle mental
Illusions
Bouclier mental
ϟ Liens Rapides : Carte d'identité

Carnet d'adresses

Passeport

Téléphone

Journal de bord
Joueur
Morpheus
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 29/11/2020
ϟ Nombre de Messages : 30
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Jared Léto
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Cambrioleur/ Agent de renseignement freelance
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Un phœnix tatoué dans le dos
ϟ Pouvoirs : Télépathie
Contrôle mental
Illusions
Bouclier mental
ϟ Liens Rapides : Carte d'identité

Carnet d'adresses

Passeport

Téléphone

Journal de bord
Fiche modifiée Wink
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 2 Déc 2020 - 21:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16093
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16093
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bonsoir !

Je viens donc de relire tes corrections. Ceci étant, plusieurs problèmes que je t’ai souligné restent d’actualité, quoiqu’un peu différents. On n’en sait toujours pas beaucoup plus sur l’invasion Grue et ses répercussions. La Terre entière ayant été touchée, qu’est-ce que ça a impliqué pour Blake ? Il n’a peut-être pas été touché directement lui-même, mais il y aura au moins eu des conflits non loin Blake Sinclair AKA Morpheus 1432157319

Ensuite, tu dis que Blake a décidé de rejoindre Star City en apprenant la seconde Invasion Terminus, sauf que ça implique qu’il ait réussi là où personne ne l'avait fait. Y compris des membres aguerris de la Légion des Etoiles. De plus, cela impliquerait qu’il ait pu rejoindre la ville à pied, puisqu’aucun transport ne s’y rendait. Parcourir plusieurs kilomètres en territoire hostile, au milieu de créatures du Terminus, ça me semble d’autant plus improbable qu’il aurait fallu tenir son pouvoir activé en permanence pour se garder en sécurité.

Il reste un UNISSON dans la partie “description mentale”, aussi !

Le plus gros problème, ceci dit, ça reste encore tes pouvoirs. Au final, tu as choisi d’en faire un champ de force, sauf que je ne vois pas trop comment un tel champ rendrait quelqu’un intangible ? Ou invisible ? Passe encore pour l’imperceptibilité thermique, dans le sens où tu peux considérer que le dit champ de force agit comme un isolant. Mais grosso modo, un champ de force, ce n’est jamais qu’un genre de bouclier invisible, une paroi immatérielle, donc ça n’a pas grande logique en l’état. Qui plus est, admettons que ça fonctionnerait (ce qui n’est pas le cas), si ça agit dans un rayon de cinq mètres ça veut dire que ça va par exemple rendre intangible ce que Blake pourrait essayer de voler, ça complique un peu la tâche.

Je te laisse à tes corrections, et comme la dernière fois, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, sur le compte Noélie A. Inagawa Blake Sinclair AKA Morpheus 114308400

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 4 Déc 2020 - 7:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Blake Sinclair
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Morpheus
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 29/11/2020
ϟ Nombre de Messages : 30
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Jared Léto
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Cambrioleur/ Agent de renseignement freelance
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Un phœnix tatoué dans le dos
ϟ Pouvoirs : Télépathie
Contrôle mental
Illusions
Bouclier mental
ϟ Liens Rapides : Carte d'identité

Carnet d'adresses

Passeport

Téléphone

Journal de bord
Joueur
Morpheus
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 29/11/2020
ϟ Nombre de Messages : 30
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Jared Léto
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Cambrioleur/ Agent de renseignement freelance
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Un phœnix tatoué dans le dos
ϟ Pouvoirs : Télépathie
Contrôle mental
Illusions
Bouclier mental
ϟ Liens Rapides : Carte d'identité

Carnet d'adresses

Passeport

Téléphone

Journal de bord
Fiche retravaillée Wink
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 5 Déc 2020 - 22:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16093
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16093
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

On y est presque ! Il reste quelques petites choses à modifier concernant les pouvoirs :
- Pour le pouvoir d'illusion, comme je te l'ai dit dans ma première modération : "le fait de projeter des illusions dans l’esprit d’autrui est encore un pouvoir supplémentaire, [..]. Auquel cas, en pouvoir de base, il ne fonctionnera que sur une personne à la fois." Manipuler l'esprit de trente personnes simultanément demande une maîtrise qui est conséquente, même pour quelque chose de simple. Note aussi que je ne te l'avais pas précisé par MP, mais on différencie une illusion visuelle d'une illusion auditive.
- Pour le contrôle mental, en général sur le premier palier de pouvoir, on part du principe qu'une personne ayant une volonté suffisante parviendra à y résister. Notamment lorsqu'on lui demande de faire des choses qui sont en désaccord profond avec ses principes/son caractère/autre. De plus, après vérification sur un autre personnage qui avait ce pouvoir, la limite de base était de trente minutes, pas une heure. Note également que si Blake contrôle les paroles et moindres faits et gestes de quelqu'un, ça impliquera un degré de concentration incompatible avec d'autres activités simultanées.
- Pour la télépathie, lire les pensées et communiquer avec quelqu'un sont deux choses différentes.

Ce sont des pouvoirs que tu pourras obtenir via l'amélioration/l'achat de nouveaux pouvoirs par la suite.

L'autre petite chose que je relève, c'est ce que tu as rajouté dans tes informations complémentaires : "Il a une excellente connaissance de l’histoire, des mythes, des sciences occultes et de l’ésotérisme acquise à l’adolescence" Blake Sinclair AKA Morpheus 1432157319 Les connaissances des sciences occultes et de l'ésotérisme, sur le forum, ça passe presque comme une capacité, vu que la magie y est réelle... De plus, je ne vois pas trop où Blake aurait trouvé des informations à ce sujet, surtout fiables, alors que le personnage n'est pas du tout bâti là dessus. Même si la magie existe, on ne peut pas forcément trouver facilement de quoi s'instruire à ce sujet. Il y a une raison particulière à cet ajout ?


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 6 Déc 2020 - 8:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Blake Sinclair
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Morpheus
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 29/11/2020
ϟ Nombre de Messages : 30
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Jared Léto
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Cambrioleur/ Agent de renseignement freelance
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Un phœnix tatoué dans le dos
ϟ Pouvoirs : Télépathie
Contrôle mental
Illusions
Bouclier mental
ϟ Liens Rapides : Carte d'identité

Carnet d'adresses

Passeport

Téléphone

Journal de bord
Joueur
Morpheus
ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/07/1983
ϟ Arrivée à Star City : 29/11/2020
ϟ Nombre de Messages : 30
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Jared Léto
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Cambrioleur/ Agent de renseignement freelance
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Un phœnix tatoué dans le dos
ϟ Pouvoirs : Télépathie
Contrôle mental
Illusions
Bouclier mental
ϟ Liens Rapides : Carte d'identité

Carnet d'adresses

Passeport

Téléphone

Journal de bord
Fiche rectifiée (On va y arriver Wink )
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 6 Déc 2020 - 20:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16093
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16093
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Avec les corrections apportées, ta fiche me convient. Garde juste bien à l'esprit, comme dit, que les connaissances de Blake concernant tout ce qui est sciences occultes seront probablement fragmentaires et pas toujours très précises ni fiables. Également, c'est un petit détail qui m'avait échappé dans la description mentale : au vu des activités actuelles de ton personnage, ce sont surtout les forces de police qui risquent de s'intéresser à lui (éventuellement certains légionnaires), mais l'UNISON ne sera pas concernée !

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour échapper à ton passé et construire ton avenir staropolitain...

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Blake Sinclair AKA Morpheus
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Blake Sinclair AKA Morpheus Categorie_6Blake Sinclair AKA Morpheus Categorie_8


Blake Sinclair AKA Morpheus Categorie_1Blake Sinclair AKA Morpheus Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blake Sinclair AKA Morpheus Categorie_6Blake Sinclair AKA Morpheus Categorie_8

Sauter vers: