Journal de bord de Jeffrey Highmore Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Journal de bord de Jeffrey Highmore Categorie_1Journal de bord de Jeffrey Highmore Categorie_2_bisJournal de bord de Jeffrey Highmore Categorie_3

Journal de bord de Jeffrey Highmore

Message posté : Mar 24 Nov 2020 - 19:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Jeffrey Highmore

Je remercie tous les administrateurs et modérateurs qui font vivre ce magnifique forum, et enfin tous les joueurs avec lesquels j’ai eu et j’aurai le plaisir de jouer.
Réservé
Solitaire
Déterminé
Loyal
Impulsif
Impatient
Bienveillant
Méfiant
Ici petit curieux

Jeffrey (17 ans) est un élève très studieux au Joseph Clark High School. Il y a une forte notoriété car il est le lanceur star de l’équipe de baseball qui a remporté lors de la dernière saison la finale. Orphelin, il ne lui reste plus que Jason, son petit frère comme seule famille. Ses parents ont été tués lors de la seconde invasion de Terminus le 11 septembre 2017.

La vie d'un lycéen orphelin dans sa dernière année scolaire
Il vaut mieux agir
trop rapidement qu'attendre trop longtemps
Jason, mon petit frère, est la seule famille qui me reste.
Il vaut mieux agir
trop rapidement qu'attendre trop longtemps

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 24 Nov 2020 - 21:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

“Les ailes de l'homme sont ses enfants.”

Jeffrey Highmore

Journal de bord de Jeffrey Highmore Horlog10

*** 2003 *** Naissance de Jeffrey le 11 septembre

*** 2006 *** Naissance de son frère Jason le 3 mars

*** 2017 *** Ses parents décèdent le 11 septembre (jour d'anniversaire de Jeff) suite à la deuxième invasion de Terminus. Son frère et lui sont recueillis par un riche philanthrope.

*** 2018 *** Son frère et lui sont confiés à une tutrice avocate au nom de Jessica Smith qui s'occupera de toute la logistique pour le logement, leurs besoins et l'école

*** 2019 *** Pour la première fois, Jeffrey met en pratique ses pouvoirs de vitesse pour sauver des enfants lors de la journée Gala au Parc des Expositions. Ce gala fait l'objet d'attaque de techno-zombies.

*** 2020 *** Jeffrey intègre sa dernière année de lycée, travaillant studieusement pour intégrer l'université de son choix. Son frère l'a également rejoint en première année. Il va pouvoir garder un œil sur lui.

Message posté : Mar 24 Nov 2020 - 21:27 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pouvoirs
♦
♦
♦
♦
♦
♦
♦
Jeffrey est un mutant qui peut atteindre et agir à des vitesses incroyables. L'énergie cinétique engendrée par de sa vitesse de déplacement lui permet ainsi de réaliser certains exploits physiques (exemple : jet de vitesse).

NIVEAU
1

200 km/h

「 SUPER VITESSE - SPRINTER 」
Jeff est un sprinter capable de courir jusqu’à 200 km/h.

NIVEAU
1

200 km/h

「 Jet à haute vitesse 」
The Pitcher est le nom donné au lanceur au Baseball, sport que Jeff pratique avec passion. Il peut ainsi lancer des objets à grande vitesse (jusqu’à 200 km/h). Le jet est évidemment limité par le poids qu’il peut lui-même porter : il ne lancera pas de voitures par exemple, et rien au-delà de quelques kilos. Il n’a pas de super force. En plus, la vitesse dépend du poids et de l’aérodynamisme de l’objet. Un frisbee ira sûrement plus vite qu’une casserole par exemple. Et puis, au bout d’un moment, l’objet se contente de tomber, la portée est donc limitée à une centaine de mètres maximum.

NIVEAU
1

Quelques heures/h

「 Endurance augmentée - Marathonien 」
Plus endurant qu’un humain lambda, il peut courir jusqu’à plusieurs heures au maximum de sa vitesse avant qu’il ne soit contraint de se reposer et de manger. Plus il tirera sur la corde, plus il aura besoin de temps et de nourriture pour récupérer.

NIVEAU
1

Blessures légères

「 Métabolisme accéléré 」
Corollaire de sa mutation, son organisme semble fonctionner plus vite, y compris pour les blessures. Les petites coupures, bleus et autres contusions peuvent se résorber en quelques heures, quelques jours, grand maximum. Pour les blessures plus graves, il a peut-être un meilleur taux de survie, et passera moins de temps en convalescence, mais pas plus.

NIVEAU
1

deux fois plus qu'un humain

「 Super-réflexes 」
Courir vite a ses avantages et aussi ses inconvénients. Disons qu'il vaut mieux éviter de percuter quelque chose à pleine vitesse. Dans ces cas-là, d'excellents réflexes peuvent aider. Jeffrey a des réflexes deux fois supérieur à ceux d'un humain lambda. Toujours pratique pour réagir rapidement!

Message posté : Mar 24 Nov 2020 - 21:52 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Famille et compagnons
♦
♦
♦
♦
♦
♦
♦
Les parents de Jeffrey sont décédés lors de la deuxième invasion de Terminus. Sa mère était professeure d'histoire dans le même lycée que celui de Jeffrey. Son père était chauffeur de taxi. Tous les deux étaient passionnés par l'Antiquité et les mythes religieux associés. Il ne lui reste maintenant que son petit frère Jason comme famille.

Jason Highmore

Jason est le jeune frère de Jeffrey. Il sait qu’il doit la vie sauve à son frère mais sans avoir les détails exacts. Il est au courant des pouvoirs de son frère qu’il garde secret. Actuellement, il est en première année de lycée et s’est fait élire délégué de classe. Il reproche à son frère d’être trop sur protecteur et il lui fait comprendre en faisant quelques bêtises…
Pouvoirs : aucun à ce jour dévoilé
Qualité : excellent dessinateur et pâtissier
Charismatique
Emotif
Intelligent
Coquin
Curieux
Artiste
Bienveillant
Imprudent
Ici petit curieux

Jason est mon petit frère. Nous avons trois ans d'écart. Je lui ai sauvé la vie au prix du sacrifice de notre mère. C'est une décision qui pèse lourdement sur mes épaules. J'ai choisi de ne jamais lui dire. C'est pourquoi il ne comprend pas mon côté super protecteur à son égard.

Il vient de me rejoindre dans mon lycée, en première année. Très social, il s'est vite fait de très bons copains, et parfois certains sont selon moi de mauvaises fréquentations. D'autant que d'être le frère de celui qui a contribué à gagner la finale de Baseball en 2019 pour son lycée c'est une relation qui aide beaucoup !

Physiquement, il me ressemble beaucoup. Il sera probablement aussi grand que moi. Comme moi, il prend un grand soin de sa chevelure, à y passer des heures devant un miroir. Si moi je peux me montrer très distant avec les autres, lui c'est tout l'inverse. Il aime plaire et être aimé. Je pense qu'il en fera chavirer des cœurs. Il est aussi très tactile. Il est toujours en recherche d'affections.

Même s'il rentre dans sa période bête d'adolescence, c'est franchement un très gentil bonhomme. Il est très futé. Ses résultats à l'école sont excellents alors que je ne peux dire que c'est une foudre de travail.

Journal de bord de Jeffrey Highmore

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Journal de bord de Jeffrey Highmore Categorie_6Journal de bord de Jeffrey Highmore Categorie_8

Journal de bord de Jeffrey Highmore Categorie_1Journal de bord de Jeffrey Highmore Categorie_3