Aide-toi, le ciel t'aidera - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aide-toi, le ciel t'aidera - Page 2 Categorie_1Aide-toi, le ciel t'aidera - Page 2 Categorie_2_bisAide-toi, le ciel t'aidera - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aide-toi, le ciel t'aidera

Message posté : Dim 13 Déc 2020 - 16:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6552
ϟ Nombre de Messages RP : 6146
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6552
ϟ Nombre de Messages RP : 6146
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Mikhaïl Lesovsky' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Aide-toi, le ciel t'aidera - Page 2 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Aide-toi, le ciel t'aidera - Page 2 Echec

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 14 Déc 2020 - 0:47 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Aria Romanelli
Indépendant Neutre

Personnage
Aide-toi, le ciel t'aidera - Page 2 20111312205032281

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 16/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 468
ϟ Nombre de Messages RP : 294
ϟ Célébrité : Gal Gadot
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 735 ans / apparence de 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Journaliste indépendante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
ϟ Pouvoirs : x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
x Créature des cimes (résistance au froid, -30 degrés)
x Os diamantés (ossature résistante, 5T)
< Force supérieure (5T)
x Longévité Avarielle (3000 ans)
x Super-réflexes (4 fois un humain en vol, 2 fois au sol)
x Vol (200 km/h, haute altitude)
x Coeur de Glace (malédiction, absence d'émotions envers autrui)
x Vision d'aigle

x Glamour niveau II (illusion personnelle, ombre mortelle)
x Fiancée de l'Epée (maîtrise de l'épée, style Avariel - au sol et en vol)
x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)
x Sagesse ancienne (charisme augmenté)

x Armure sentiente : Aocyra (auto-déploiement, résistance au froid)
x Lux Aeterna (artefact, épée de lumière, feu froid)
x Arc de Kaliel (artefact, carquois inépuisable)
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
< Force supérieure (5T)
x Vision d'aigle

x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)

ϟ Liens Rapides :
Cette fois, chacun semble réfléchir à ce que je viens de dire. Les hommes m’observent un instant mais paraissent au moins considérer l’idée de se replier, jusqu’à finalement accepter à haute et intelligible voix. Je hausse les épaules, rappelle mes plumes et baisse les bras, détendant la corde de mon arc avant de reculer. Un peu de sang goutte sur mon passage, laissant une traînée à la couleur bien plus pâle que pour un être humain. Je m’arrête avec les mains croisées dans mon dos et observe attentivement les uns et les autres s’approcher, soulever l’un des hommes à deux, tandis que l’autre se relève après avoir été secoué.

« On se replie. »

L’un d’eux a lancé l’ordre dans l’un de ces outils qu’ils utilisent pour communiquer. Je ne dis rien et prends soin de ne pas bouger d’un pouce jusqu’à ce qu’ils soient de retour à l’escalier. Là, seulement, je pivote et cherche l’inconnu du regard.

« L’enfant ? Comment va-t-il ? »

Son sort m’importe plus que celui de l’adulte qui l’a pourtant protégé farouchement. Il a pris des risques inutiles ce faisant, ceci étant. Après le fracas du combat, le silence qui s’est installé me semble aussi lourd qu’il m’est familier.

« Vous êtes blessé. Avez-vous besoin d’une aide immédiate ou pouvez-vous attendre les secours ? Si cela s’avère nécessaire, je peux vous faire descendre plus rapidement. »

Tout en parlant, j’inspecte mes blessures une à une. Rien que je ne puisse suturer moi-même, à mon sens. De toute façon, je ne profite jamais des services de santé humains. J’ai rarement autre chose que des plaies sans gravité, lorsque j’interviens.

« Je suis désolée que vous ayez été mêlé à cela. Que votre enfant l’ait été. On ne devrait jamais s’attaquer aux plus jeunes. »

Pour la première fois depuis que j’ai commencé à parler, peut-être, ma voix se réchauffe. Ce n’est pas un jeu, pas même un mensonge. Lorsque nous combattons, nous n’avons pas beaucoup de limites face à nos ennemis, mais je n’ai jamais touché un enfant de ma vie. Rien ne justifie de s’y attaquer et il n’y a aucune gloire à le faire. Bien sûr, je n’interviendrais pas pour sauver la veuve et l’orphelin si je n’y avais pas un intérêt, mais je ne cautionne guère ces actes de violence sans discernement.

« Quoiqu’il serait plus simple que les uns cessent de s’en prendre aux autres. Je ne comprendrais jamais comment une espèce peut venir à s’entredéchirer. »

Mais là n’est pas la question. Je me redresse et me rapproche à pas mesurés du père. S’il n’a pas besoin d’aide, je n’insisterais pas. Je ne suis pas là pour le tenir par la main jusqu’au bout.

Hier, aujourd'hui, demain, dans mon monde, seul compte ce que je dois, non ce que je peux faire. J'existe pour servir mon peuple, libérée de la faiblesse d'émotions coupables. J'existe pour protéger les miens. Ils sont tout ce qui compte, à jamais.

Message posté : Lun 14 Déc 2020 - 15:51 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Aide-toi, le ciel t'aidera - Page 2 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 2035
ϟ Nombre de Messages RP : 654
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : étangs noirs.
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 1/2 (ouvert)
Joueur
Aide-toi, le ciel t'aidera - Page 2 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 2035
ϟ Nombre de Messages RP : 654
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : étangs noirs.
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 1/2 (ouvert)
Les hommes étaient partis, Mikhaïl se redressa en serrant des dents pour ne pas grimacer lorsqu'un pic de douleur l'étreignit brièvement. Il soupira finalement lorsque la femme reprit la parole en l'interrogeant sur l'état de son fils. Qu'elle s'intéresse à lui allait probablement lui faire gagner quelques points auprès du Russe, mais la vérité était surtout que ce dernier avait hâte de lui fausser compagnie. Tout ce qu'elle disait semblait faux, c'était étrange. Il se sentait mal à l'aise en sa présence et si elle avait réellement été un ange – ce dont il doutait plus que jamais – elle n'aurait clairement pas été à la hauteur de ses espérances. Comment des créatures censées aider et soutenir les humains pourraient se montrer aussi hautaines et désagréables ?

Faisant fi de ses pensées, le Russe répondit brièvement à la question laissée en suspens :

« Il va bien. »

Le danger était écarté, la police allait arriver, mais il devait partir avant. Comme l'enfant essayait une fois de plus de retirer sa casquette, Mikhaïl lui épargna ce désagrément et finit par le faire lui-même. Il n'en avait plus besoin après tout ! Replaçant le couvre-chef sur son propre crâne, le trentenaire leva un bref regard vers la femme lorsqu'elle reprit la parole tout en se rapprochant d'eux. Il resta immobile, mais lui offrit un regard qui devrait lui faire comprendre qu'il n'avait pas spécialement envie qu'elle s'incruste dans son espace vital.

« Alors vous ne comprendrez jamais rien aux humains. »

Le ton était plat. Il n'allait pas se montrer agressif parce qu'elle avait fait l'effort de les aider et lui avait probablement épargné de gros désagréments, mais cela n'empêchait rien au fait qu'il ne l'aimait pas. Elle ne se souvenait pas de lui et c'était tant mieux, mais à ses yeux, ça prouvait une fois de plus qu'elle n'en avait rien à faire des humains. Elle jouait un rôle, c'était une impression de plus en plus présente, mais il n'allait pas se fatiguer à essayer d'en savoir davantage. Qu'elle fasse sa vie et que les gens qui voulaient la croire le fassent. Lui s'en lavait les mains.

Tapotant le dos de son fils qui s'agitait à nouveau et roucoulait même maintenant que le calme était enfin revenu, le trentenaire finit par reprendre la parole d'un ton toujours aussi neutre.

« Je ne vais pas attendre les secours, je vais partir avant qu'ils n'arrivent. Si vous les attendez, j'apprécierais que vous ne leur parliez pas de moi. »

De toute manière, même si elle l'aurait voulu, elle ne se souvenait pas de lui, ni de son prénom. Il soupira une fois de plus avant de finalement se détourner de la jeune femme. Il souhaitait quitter les lieux dès à présent et n'avait pas envie de s'embêter à débattre avec elle durant encore des heures. Cela dit, il doutait franchement qu'elle cherche à le retenir, elle n'avait pas l'air de se soucier réellement de son sort. Se dirigeant vers la sortie la plus proche, il s'arrêta au bout de quelques pas et, sans se retourner, lâcha une phrase à l'attention de la jeune femme.

« Merci pour votre aide. »

Et sans ajouter quoi que ce soit de plus, le Russe se dirigea vers ladite sortie pour quitter les lieux le plus rapidement possible.

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Jeu 24 Déc 2020 - 17:00 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Aria Romanelli
Indépendant Neutre

Personnage

< Force supérieure (5T)
x Vision d'aigle

x Maîtresse archère

ϟ Liens Rapides :
Joueur

< Force supérieure (5T)
x Vision d'aigle

x Maîtresse archère

ϟ Liens Rapides :
Il est au moins agréable d’entendre que l’enfant est en forme et n’a pas souffert des attentions néfastes de ces hommes armés. Je baisse le regard sur la petite silhouette dans les bras de cet homme dont l’apparence me semble très vaguement familière, sans que je ne sache pourquoi ni comment. Finalement, je balaie cette considération de mes pensées. Qu’importe, au fond ?

« Je suis soulagée de vous l’entendre dire. »

Je réponds d’un ton plus chaleureux qu’à mon habitude, un léger sourire effleure mes lèvres, avant que je ne retrouve mon sérieux. Pour m’étonner des habitudes humaines, et me voir répondre avec une lassitude qui confine à l’impolitesse. Rien qui ne m’étonne. Je ne suis pas sûre qu’il soit un tant soit peu reconnaissant. Je m’en moque, en vérité. Je ne suis pas là pour conquérir les coeurs et les âmes de tous les humains que je croise.

« Je ne suis pas sûre que ce soit ce qu’on attend de moi aujourd’hui. Je suis là pour protéger ce qui peut l’être. Parce que les ennemis de Dieu arpentent la Terre sans vergogne. »

Avec une mine plus neutre, je hausse les épaules.

« Je ne comprends sans doute pas tout à l’humanité, pas plus qu’ils ne me comprennent vraiment. Je préfère me contenter de la compassion que j’ai pour leurs souffrances terrestres. »

J’ai lancé ces quelques mots d’un ton calme. J’incline légèrement la tête tandis que je l’observe, lui, puis sa blessure.

« Je ne mens pas. Mais je ne parlerais pas de vous si on ne me demande pas de le faire et je vous évoquerais pas, autant que faire se peut. »

Je le laisse faire ses premiers pas en le surveillant attentivement, me demandant s’il ne risque pas de s’effondrer dans la foulée. Au vu de sa façon de réagir - on jurerait un de ces porc-épic lorsqu’on les a dérangé, les piquants tout hérissés pour éloigner ce qu’il considère comme son ennemi - je suis presque surprise de ce qui suit. Un remerciement. Laconique, mais présent. Soit.

« Je n’ai fait que mon devoir. Le Seigneur soit avec vous. »

Je tourne les talons et retrouve l’escalier que j’avais utilisé sans un mot de plus, laissant quelques gouttes de mon sang derrière moi. Je m’esquive par une fenêtre, à l’étage inférieur. Sans croiser l’équipe d’intervention. Je ne tiens pas à leur servir de cible. Je sais la peur que peut susciter une étrangère à ce monde pour un humain ou une humaine. Je n’ai pas besoin qu’on me voit. Ou pas plus que ce qui a déjà été vu. Plusieurs otages m’ont aperçue. Vue de près. M’ont parlé. Cela m’est bien suffisant. Le reste suivra.

Hier, aujourd'hui, demain, dans mon monde, seul compte ce que je dois, non ce que je peux faire. J'existe pour servir mon peuple, libérée de la faiblesse d'émotions coupables. J'existe pour protéger les miens. Ils sont tout ce qui compte, à jamais.

Aide-toi, le ciel t'aidera

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Aide-toi, le ciel t'aidera - Page 2 Categorie_6Aide-toi, le ciel t'aidera - Page 2 Categorie_8

Aide-toi, le ciel t'aidera - Page 2 Categorie_1Aide-toi, le ciel t'aidera - Page 2 Categorie_3