Carnet d'adresses de Jeffrey Highmore Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Carnet d'adresses de Jeffrey Highmore Categorie_1Carnet d'adresses de Jeffrey Highmore Categorie_2_bisCarnet d'adresses de Jeffrey Highmore Categorie_3

Carnet d'adresses de Jeffrey Highmore

Message posté : Lun 23 Nov 2020 - 19:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Jeffrey Highmore
Indépendants ∞ Se préparer au pire
Résumé du caractère : réservé, déterminé, solitaire, loyal, impulsif, impatient, du mal à faire confiance et à se confier

* Réservé/solitaire : arracher quelques mots à Jeffrey peut s'avérer de l'ordre de l'exploit. Il était déjà de nature assez réservé avant le décès de ses parents. Ces circonstances tragiques n'ont donc fait qu'aggraver sa solitude. Attention, il est loin d'être méchant. C'est plutôt l'adolescent calme, poli, bien éduqué, très studieux à l'école que la plupart des parents rêverait d'avoir. Avec sa belle bouille, il pourrait se faire autant d'amis qu'il veut. Alors pourquoi il s'y refuse ? Il a tout simplement peur de souffrir de nouveau en perdant un proche. Pessimiste, il pense que tôt ou tard une autre catastrophe arrivera.

C'est également un grand frère très attentionné. Parfois il se comporte même comme un père de substitution. C'est peut être pour cela qui est également un adolescent très responsable pour son âge.

* Loyal / du mal à faire confiance : ce sont deux traits de caractère qui sont liés. Si vous arrivez à gagner sa confiance, il vous sera loyal comme jamais. Mais ne le décevez pas car sa méfiance ne fera qu'empirer. Il apprécie la sincérité. Il ne s'interdit toutefois pas de mentir par loyauté à un proche (pour son frère et peut être pour Raphael) mais il préférera le faire pour des circonstances exceptionnelles.

* Impulsif : il réagit souvent en perdant le contrôle. Il ne calcule jamais. Il parle peu mais quand il parle il peut avoir des paroles assez blessantes. Il aime prendre des décisions rapidement et ne pas tourner autour du pot.

* Impatience : la vie est trop courte pour se permettre d'attendre. Avec un pouvoir de super vitesse, il ne fallait pas s'attendre de lui qu'il soit un modèle de patience..

Résumé de l'histoire : Le 11 septembre 2017, un lundi au petit matin, ce jour aurait du être festif car celui de mes quatorzièmes bougies. Mais c'était sans compter la deuxième invasion par Terminus. Notre maison située à Cheyenne Street dans le quartier Kingston ne fut pas épargnée. J'ai vu mon père Gordon mourir sous mes yeux en s'interposant contre une créature tentaculaire. Mon pouvoir de super vitesse s'est révélé, me permettant de sauver seulement mon jeune frère Jason. Ma mère a succombé sous les débris de la maison. Un homme fortuné et philanthrope au nom de Raphaël Mercury nous a pris son son aile avec d'autres orphelins pour surmonter cette période d'invasion. Il nous quitte en février mars 2018 pour ne revenir que 2 ans après.
Jessica Smith, une avocate veuve d'une quarantaine d'année, est devenue notre tutrice. Elle s'occupe de toute la logistique (logement, école, nourriture, etc). Très présente au début, elle m'a enseigné des trucs de base de la vie comme la cuisine, les lessives, le repassage, etc...
Actuellement je suis en dernière année de mon lycée Joseph Clark High School. Mon frère m'y a rejoint en première année. Cela me permet de mieux garder un œil sur lui. Je suis très studieux et excellent élève. Relanceur star de mon équipe de baseball, j'ai emmené mon école jusqu'à la victoire l'an dernier.
Concernant mes pouvoirs, je les cache. Ils ont été très utiles pour sauver des enfants lors de l'attaque contre le gala organisé 2019 en février par la municipalité. Je m'entraîne parfois la nuit, pour me préparer au pire...

Recherche de liens
Je préviens que je ne me fais pas des amis si facilement ! Il va falloir prendre son temps pour gagner ma confiance . Les opportunités de rencontre sont nombreuses :

Ϟ Parents : tu as peut être connu mes parents (Nelly prof d'histoire et Gordon chauffeur de taxi) dans le passé ?
Ϟ Lycée : t'es peut être professeur, éducateur, ou élève
Ϟ Voisin : j'habite dans un gratte ciel du centre ville, va savoir on est peut être voisin
Ϟ Baseball : tu joues peut être ? Tu es un supporter comme moi ?
Ϟ Temple d'Hermès : je vais souvent y donner un coup de main
Ϟ Nocturne : j'y perfectionne mes pouvoirs, peut être une rencontre fortuite ?
Ϟ Dangers : vous traversez la rue sans regarder et une voiture passe. J'interviens !
Ϟ Orphelin : tu l'es toi aussi et t'es paumé ? Je peux peut être t'aider
Ϟ Coup de cœur : si tu penses que tu arriveras à casser la carapace, tente ta chance !
Ϟ Hasard : les meilleurs ou les pires rencontres se font souvent par hasard !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 23 Nov 2020 - 20:01 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Raphaël Mercury

L'être qui compte le plus après son frère

Après le décès de ses parents, Raphaël a accueilli Jeff et son frère pour les aider et les protéger de l'invasion de Terminus. Puis il a disparu presque deux ans sans laisser de nouvelles. Il a tout de même pris quelques précautions pour s'assurer qu'ils ne manqueraient de rien. Mais cela n'empêche pas d'avoir jeté un petit froid dans leur relation.
L'ironie du sort c'est que Jeffrey sollicite quelque fois le dieu Hermès par des prières pour le remercier des pouvoirs qu'il croit octroyer par la déité , pour protéger son frère et pour faire passer quelques messages. Et il ignore que c'est Raphaël le dieu en personne...

RÉSUMÉ DES RPS

Rencontre du 23 novembre : Raphaël rend visite à Jeffrey dans son appartement. C'est le soir. Il tombe nez à nez avec son frère Jason, assez contrarié, découvrant que les frangins se sont disputés. Jeffrey broie du noir sur la terrasse du gratte ciel depuis au moins deux heures laissant son frère s'inquiéter pour lui d'autant qu'il est parti sans manteau dans ce froid de canard. Cette soirée est pour la première fois que Jeffrey montre à l'égard de Raphaël une certaine affection jusqu'à lui parler de ses terribles cauchemars qui le hantent les nuits

Mike Fallen
Copain.

Mike est un camarade de classe. Ils ont tous les deux comme point commun d'avoir perdu des proches familiaux et très mal le vivre par l'isolement. Jeffrey admire son intelligence et sa vivacité d'esprit.

RÉSUMÉ DES RPS

Jeffrey invite sa table de réfectoire Mike après avoir enguirlandé certaines personnes qui se moquaient de lui avec ses hémorragies nasales. Il découvre qu'il a certain point commun avec lui et s'indigne en apprenant que nombreux sont ceux à l'école qui le harcèle. Il fait une esclandre devant tout le monde et menace de ne plus dans l'équipe de Baseball. Epuisé par le manque de sommeil, il fait un malaise dehors. Mike fait les premiers gestes de secours. Quelques jours plus tard Mike lui rend visite pour prendre de ses nouvelles.

Gasper Sullivan
C'est un lien neutre. Jeffrey est touché de savoir le père de famille éloigné de sa fille qui fait des études au Canada. Il ne connait évidemment pas ses activités criminelles. Jeffrey connait un peu sa fille handicapée car ils ont fréquenté le même lycée. Tous les deux sont des grands compétiteurs sportifs et ont porté haut en couleur leur école.

RÉSUMÉ DES RPS

Un soir, en rentrant chez lui après avoir du shopping pour les fêtes de Noël, il aperçoit Sullivan se faire agresser par un groupe de larcins. Jeffrey arrive à son secours et fait fuir. les voyous. Les deux prennent le temps de prendre connaissance de l'un et de l'autre autour d'une boisson chaude dans un bar café italien.

Rafael Colon
Jeffrey est comme un gosse dans un magasin de jouets lorsqu'il est au comptoir de l'ordre de la lumière. Même si Rafa a quelques difficultés de communication, Jeffrey se sent tout à fait à l'aise et connecté, ce qui est rare car le jeune homme est plutôt du genre réservé.

RÉSUMÉ DES RPS

Alors que Jeffrey se baladait dans la Promenade, il rencontre Rafa, en mode combat, à la recherche d'une créature ophidienne. Son ami Léo est gravement blessé. Jeffrey décide de l'emmener à l'hôpital lui plus proche en faisant appel à sa super vitesse. Pour le remercier, le magicien l'emmène au comptoir de l'ordre de la lumière. L'adolescent est ébloui par le puit de savoir que renferme la boutique. Il se propose de venir régulièrement filer un coup de main.

Message posté : Lun 23 Nov 2020 - 20:01 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Jasper Gynt
Même si Jasper s'est présentée comme une apprentie méchante, le jeune homme éprouve une certaine sympathie pour cette inconnue, comme s'il y avait un lien fort qui unissait la communauté des coureurs. Peut être trop naïf ? Ou alors perçoit il une fragilité intérieure dans ce corps de titane ?

RÉSUMÉ DES RPS

En pleine nuit, Jeffrey a eu la mauvaise idée de passer par les docks pour se rendre dans la forêt afin de s'entraîner à courir. Le Cartel le soupçonne d'avoir été témoin d'un méfait et envoie Jasper à sa poursuite. Lors d'un virage, elle tombe dans un ravin. Le jeune homme fait demi tour pour la retrouver et venir à son secours. Jasper, touchée par la gentillesse du gamin comme elle l'appelle, le laisse repartir et le conseille d'emprunter un autre itinéraire pour la prochaine fois.

Message posté : Mer 9 Déc 2020 - 12:16 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
MAJ
Lien à venir : avec Jasper :)

Carnet d'adresses de Jeffrey Highmore

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Carnet d'adresses de Jeffrey Highmore Categorie_6Carnet d'adresses de Jeffrey Highmore Categorie_8

Carnet d'adresses de Jeffrey Highmore Categorie_1Carnet d'adresses de Jeffrey Highmore Categorie_3