Jeffrey Highmore Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Jeffrey Highmore Categorie_1Jeffrey Highmore Categorie_2_bisJeffrey Highmore Categorie_3

Jeffrey Highmore

Message posté : Sam 21 Nov 2020 - 1:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Jeffrey Highmore
Indépendant Neutre

Personnage
Jef
ϟ Âge : 46
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 12/11/1974
ϟ Arrivée à Star City : 19/11/2020
ϟ Nombre de Messages : 16
ϟ Nombre de Messages RP : 2
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : néant
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Ϟ Un regard sombre et triste cerné par un visage doux et fin
Ϟ Un corps grand et fin à la musculature sèche
Ϟ Porte souvent des bretelles avec un jean et un tee short
Ϟ Je passe des heures à me coiffer alors malheureux soit celui qui les ébouriffe !
Ϟ Un casque audio sans fil souvent autour du cou
ϟ Pouvoirs : Ϟ Super vitesse
Ϟ Endurance augmentée
Ϟ Régénération accélérée de blessures mineures
Ϟ Jet à haute vitesse
ϟ Liens Rapides : Fiche de personnage
Carnet de liens
Portable
Passeport
Exploits
Joueur
Jef
ϟ Signes particuliers : Ϟ Un regard sombre et triste cerné par un visage doux et fin
Ϟ Je passe des heures à me coiffer alors malheureux soit celui qui les ébouriffe !
Ϟ Endurance augmentée
Ϟ Jet à haute vitesse
Carnet de liens
Portable
Passeport
Exploits
Informations Personnelles

ϟ Nom : Highmore
ϟ Prénoms : Jeffrey
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 17 ans
ϟ Date de Naissance : 11/09/2003
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuelle

Administration

ϟ Avatar : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Moi même à partir de Pinterest
ϟ Pseudo :
ϟ Âge réel : 46 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Jeu de rôle, tennis de table, les univers fantastiques
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Google
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très riche techniquement et contextuellement.
ϟ Quelques conseils à donner ? Je n'ai pas retrouvé l'icone du guide du joueur que j'avais lorsque j'étais en configuration invité.

Historique

Mon professeur de philosophie nous a demandé de disserter sur le sujet suivant : « L’oubli est-il la condition de la vie humaine ? » Cette question m’interpelle car elle me touche personnellement. Je m’explique. Les habitants de Star City ont probablement encore bien en mémoire la deuxième invasion de Terminus même si cela fait déjà plus de trois ans de cela. Pour moi c’est comme si cela s’était passé hier. Tous les détails sont comme marqués au fer rouge dans ma tête. Par contre ça me fait penser que je n'ai quasiment plus de souvenir de l'invasion Grue, à part quelques brides de sensation de peur et de stress que je percevais dans les regards de mes parents. Il est vrai aussi que je n'avais que sept ans quand cette abominable guerre a eu lieu. Nous avions été préservés de l'horreur, enfin je crois. C'est une période de vie que mes parents n'ont jamais abordé après.

C’était le 11 septembre 2017, un lundi au petit matin, un jour normalement festif car celui de mes quatorzièmes bougies. Nous prenions tous les quatre notre petit déjeuner. Avec Jason, mon petit frère de 10 ans, je jouai au Pierre-papier-ciseaux pour savoir qui celui d’entre nous aurait le droit de manger le dernier Pancake. Notre maman (Nelly), la gentillesse incarnée, nous demandait gentiment de nous presser pour ne pas être en retard à l’école. Notre papa (Gordon) planifiait les tâches de la semaine. Il travaillait dur comme chauffeur de taxi pour qu’on ne me manque de rien. Et nous étions heureux dans notre petite maison avec chacun sa chambre et un beau jardin. Notre petit cocon, comme maman l’aimait l’appeler, était situé à Cheyenne Street dans le quartier Kingston. Il y avait l’avantage de ne pas être trop loin du centre-ville tout en gardant une forte atmosphère de banlieue. Et Jason adorait les visites au Zoo de Kingston situé pas très loin. Je fus excité comme une puce lorsque mon père m’annonça qu’il avait réservé deux billets pour aller voir le match tant attendu entre l’équipe de Star City Comets et celle des Flags. Moi qui adore le baseball, vous imaginez ma joie ! Je ne pouvais pas mieux rêver comme cadeau d’anniversaire. Tout le monde eut le droit à de gros bisous pour remerciement, moi qui ne suis pas d’habitude si démonstratif en geste d’affection. Cela méritait bien que j’aide à débarrasser la table pendant que Jason se lave les dents dans la salle de bain à l'étage.

Et puis il y a ce bruit étrange : une sorte d’explosion lointaine. Le silence après. Mes parents se regardaient se demandant ce qu’il se passait. Et de nouveau le même bruit mais cette fois ci plus proche et donc plus fort. Et la maison qui se mit à trembler. Par la fenêtre, je vis passer une créature effrayante, une sorte de méduse volante, aux tentacules prolongées de pinces mécaniques et au cœur lumineux comme la bouche d'un laser. Son regard bleu électrique qui croisa le mien me glaça le sang. La fenêtre fut brisée en mille morceaux par une attaque tentaculaire de la créature que j’avais esquivée en reculant à une vitesse hors du commun. C’était la première manifestation de mon pouvoir de vitesse. L’instinct de survie et l’adrénaline avaient probablement été le déclencheur. Mon père, avec un courage hors du commun, s’était dressé contre cette macabre créature pour la stopper dans son avancée. Il allait gagner quelques secondes pour nous. Je détournai mon regard lorsque la créature le transperça de toutes parts avec ses tentacules. Ma mère hurla. « Sauve ton frère, sauve toi ». Elle me demandait de l’abandonner pour sauver Jason de l’éboulement de la maison ou de l’attaque des créatures. Nos regards se fixèrent un instant. J’ai su que cela serait la dernière fois que je la verrais vivante. Elle me souffla un baiser fantomatique avec ses lèvres et sa main. Je fis de même avant de m’éclipser pour sauver Jason. La maison s’écroula derrière nous. Je cachai les yeux de Jason pour qu’il ne voit pas ces horreurs. Jusqu’à l’épuisement, j’avais couru pour nous mettre hors de portée de ces monstres. Jason blotti dans mes bras, tous les deux écroulés au sol, je priais tous les dieux que j’avais en tête pour nous venir en aide. Je ne saurai dire combien de temps dura notre détresse avant que Raphaël nous trouvasse.

Ce sont donc ces images et souvenirs d’horreur qui continuent à hanter mes nuits sous forme de cauchemars à réveiller un mort. Je n’en ai jamais parlé à personne, même pas à Raphaël. Je n’ai pas osé. Alors si je devais répondre à brûle point à cette question de dissertation certainement qu’oui. J’aimerai tout oublier, surtout pour arrêter mes cauchemars. Pour m’apaiser, je me lève souvent en plein cœur de la nuit pour aller regarder mon jeune frère Jason dormir. J’aime le voir dormir dans le sommeil du juste. Et quand lui aussi se réveille d’un sommeil agité, je prends à cœur de l’apaiser en lui racontant des histoires mythologiques grecques comme le faisait notre mère à l’époque où elle était encore en vie. Mon petit frère a les yeux qui brillent d’admiration et d’envie devant tous ses grands pouvoirs et exploits divins. Moi je ne les envie pas car eux ils sont incapables d’oublier.

Mais est ce que j’ai envie de totalement oublier mon passé ? Après tout, il est possible de vivre presque sans souvenir et heureux, comme le démontre l’animal. Bof. Je ne suis pas convaincu. Mon regard se perd sur une photo de ma famille où nous étions tous les quatre en train de jouer une partie de bowling. C’est le genre de souvenir que je ne veux pas oublier. Et ils sont nombreux ces souvenirs heureux : comme celui de la montagne des crêpes que Nelly, notre maman, nous avait cuisinée en plus d’une heure et que nous avions mangé comme des gloutons en cinq minutes ; ou le fou rire que nous avions eu quand maman avait demandé à Jason s’il avait embrassé les fesses d’une vache avec tout le noir de chocolat sur son visage ; ou les balades dans le taxi Star Cabs rouge et blanc de mon père avec qui j’avais l’impression de faire une visite touristique à chaque voyage.

Ma mère aurait surement trouvé les mots justes pour répondre à cette question sur l’oubli en tant que professeure d’histoire au sein du lycée Joseph Clark High School, dans lequel je suis actuellement en dernière année. D’ailleurs, studieux, j’essaie d’honorer sa mémoire. Et sans me vanter, je suis dans l’excellence. Cloisonné dans ma bulle invisible, j’évite la violence et la drogue qui malheureusement sont souvent présentes dans ce genre d’établissement. Je ne suis pas le genre fêtard. Des amis, j’en ai très peu. Ça peut paraître étrange ou triste pour un jeune de mon âge. Mais pour moi ce qui compte avant tout maintenant c’est l’avenir de mon petit frère. J’ai tendance peut être à trop le couver. Je joue quelque part le rôle de père de substitution. Donc des amis, des vrais pour qui par exemple je serais prêt à mentir pour un cadavre qu’ils auraient caché dans leur placard, je ne veux pas en avoir. Je ne veux pas souffrir de nouveau d'avoir des amis ou des proches qu'ils disparaissent comme la vie éphémère d’un papillon. Et à Star City, les raisons de disparaître ne manquent pas... Alors non merci je ne veux plus revivre cela. Ah… mais je vous entends dire l’objection suivante : et Raphael dans tout cela, il représente quoi pour toi ? Un nouveau père ? Un grand frère ? Un ami ?

Bonne question. Je ne peux pas nier qu’il a été là pour tous les deux, notamment pour nous recueillir pendant que l'invasion battait son plein. Avec d'autres orphelins, nous étions ballotés à droite et à gauche dans d'autres refuges selon les dangers imminents. Il y a certaines choses que je n'explique pas comme la provenance de la nourriture toujours suffisante ou comme des déplacements rapides vers des endroits inconnus. Après l'invasion, nous n'avons pas revu Raphaël pendant deux bonnes années. Il est parti sans explication. J'ai vécu cela comme une forme d'abandon. C'était un des rares qui parvenait à décrocher un sourire sur le visage de mon frère. Et cela compte beaucoup pour moi. Je suis peut être un peu dur avec lui ou même ingrat car après son départ il a fait en sorte que nous ne manquions de rien. Jessica Smith, une avocate veuve d'une quarantaine d'année, est devenue notre tutrice. Elle s'est occupée de toute la logistique (logement, école, nourriture, etc). Très présente au début, elle m'a enseigné des trucs de base de la vie comme la cuisine, les lessives, le repassage, etc... Grâce à elle, je sais me débrouiller seul maintenant. Cela ne l'empêche pas de continuer à prendre des nouvelles de nous au moins une fois par semaine et d'être toujours présente pour le cadre scolaire si besoin. Cet appartement dans lequel nous vivons, situé au septième étage d’un gratte-ciel, en plein quartier du centre, nous propose tout le confort que Jason et moi aurions pu souhaiter. Je réalise notre chance quand je vois comment l’orphelinat de la 40th Avenue n’a fait qu’accueillir de plus en plus d’enfants et d’adolescents depuis cette dernière invasion. Bien situé, il n’est également pas très loin de mon lycée. Je suis dans ma dernière année pour obtenir mon diplôme de graduation.

Mon frère vient également de me rejoindre en sa première année de lycée. C’est pratique car je peux maintenant garder un œil sur lui. Nous n’avons pas tout à fait le même caractère. Il est plus joyeux que moi ce qu’il n’est certes pas très compliqué à l’être . Il se fait facilement des amis. Il est plus insouciant comme un jeune de son âge devrait l’être. Tiens, je me demande s’il aura comme moi des pouvoirs. On verra bien. En tout cas, il peut compter sur son grand frère pour veiller sur lui. Comme l’autre fois, où il se faisait harceler à la sortie de l’école par des voyous. Je leur ai donné une bonne leçon en prenant bien soin de cacher mon identité. Ils ne sont plus revenus. Je fais très attention à garder secret mes pouvoirs. Je me dis que cela pourrait attiser l’envie ou la jalousie. Vivons caché vivons heureux comme le dit si bien le proverbe. Pour autant, j’ai conscience que ses pouvoirs sont un cadeau des dieux ou de la nature et que je dois apprendre à les maîtriser. Si j’avais été plus précoce et entraîné, j’aurai peut-être pu sauver toute ma famille. Et je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. D’autres invasions ou catastrophes se trament. J’en suis convaincu. Tous les jours, je m’informe des actualités. Et pendant toutes ces années, j’ai bien pris note de certains sombres événements. L’année 2019 fut par exemple une année d’enfer. Pour moi le plus marquant fut le gala organisé en février par la municipalité qui avait tourné en un massacre. Jason m’avait cassé les pieds pour aller voir des célébrités présentes. J’avais cédé. Après avoir trouvé un trou de souris pour laisser échapper des enfants, j’avais pu en évacuer un grand nombre pour les mettre à l’abri. Cela avait été ma maigre contribution mais suffisante pour que mon frère soit fier de moi. Je lui ai fait tenir la promesse de garder cela secret mais je ne suis pas sûr qu’il soit capable de tenir sa langue, surtout avec Raphaël dans les parages.

Pour quelqu’un de mon âge qui s’est retrouvé seul avec son jeune frère pendant deux trois ans, je trouve que je me suis bien débrouillé. C’est évident que je ne peux pas remplacer ni notre père ni notre mère. Je manque parfois de patience. Jason boude. Je prends parfois en pleine face « t’es pas mon père ! ». Maintenant que Jason passe à l’âge con ado, je me demande bien comment je vais gérer.

Avant son départ, Raphaël m’avait mis en relation avec Hadrien Tartt, lui aussi orphelin à cause de l’invasion. Nous étions à peu près du même âge, lui un poil plus vieux. Je suis assez admiratif de ce qu’il a fait en montant d’abord une sorte de squat pour y accueillir des orphelins pendant l’invasion, et puis qui a peu à peu évolué en culte à Hermès pour devenir un temple dans lequel il a été nommé grand-prêtre. Peut-être parce que nous avons vécu le même traumatisme, nous avons légèrement sympathisé. Notre appartement n’est d’ailleurs pas très loin du temple. Il y est toujours le bienvenu. Il a le droit à mes lasagnes gratinées quand il vient d’ailleurs. J’ai dû me mettre à la cuisine surtout pour nourrir le glouton de frangin et sans me vanter je crois que je ne m’en sors pas si mal. A tout bien y réfléchir, Hadrien est peut-être l’exception à la règle de ne pas me faire des amis. Je n’en suis pas encore à lui parler des choses personnelles sur moi tels que mes cauchemars ou mes pouvoirs. Mais je suis là quand il a besoin de moi, comme pour l’aider de temps en temps au refuge. Et lui il a su aussi me donner confiance quand il s’agissait de s’occuper de Jason.

Hadrien a trouvé un sens à sa vie. C’est peut-être cela qui permet d’oublier et de ne plus faire des cauchemars. J’arrive à un âge où je me pose un tas de questions. L’année prochaine, je devrais intégrer l’université. J’ai un sacré bon dossier scolaire ce qui devrait m’aider à trouver celle de mon choix. D’autant que j’ai oublié de vous dire quelque chose d’important : je suis le relanceur star de mon équipe de baseball. J’adore ce sport. L’an dernier on a gagné la finale du championnat en partie grâce à moi. Cela me vaut d’être populaire à l’école et ça j’aime beaucoup moins… J’ai envie d’arrêter car j’ai l’impression de tricher avec mon pouvoir de vitesse même si je fais tout pour le mettre en veilleuse quand je joue. Mais c’est très compliqué de le faire.
Pour les études, je ne me fais pas trop de soucis. A part peut-être le coût. Je pourrais obtenir une bourse. Et je suis assez gêné de vivre de la générosité de Raphaël. Et puis peut être qu’elle s’arrêtera un jour.

Ce qui m’interroge c’est ce que je vais vraiment devenir et surtout comment je pourrais utiliser mes pouvoirs. Je me dis, que si tous les hommes dotés de pouvoir comme le mien se mettaient à servir « une bonne cause », il y aurait moins d’orphelins sur terre…Alors attention, je ne suis pas un fervent idolâtre des paladins, qui sous prétexte de défendre une cause bien personnelle à eux pour dire ce qui est bien ou mauvais, peuvent commettre les plus horribles violences. Je suis même plutôt méfiant avec ce genre des personnes. Ma mère m’a toujours appris à se méfier de tous les extrêmes. Mais si je pouvais contribuer à aider selon ma façon comme je l’avais fait lors du gala cela donnerait peut être un sens à ma vie comme Hadrien a pu trouver le sien.

Pour revenir à Raphael, j’ai été tout de même très content de le revoir. Bon, je me suis bien gardé de lui montrer contrairement à Jason qui lui a explosé de joie. J’ai même été plutôt froid et piquant en réagissant sous l’effet de l’impulsivité. Je lui ai présenté mes excuses selon ma façon personnelle de le faire en lui cuisinant un gourmand gâteau au chocolat. Je serai ingrat de ne pas reconnaître tout ce qu'il a fait pour nous. Mais disons qu'il y a potentiellement encore des choses que je ne m'explique pas : pourquoi il nous a sauvés, pourquoi il est aussi gentil, pourquoi il ne m’a pas encore demandé une quelconque rétribution... Et tous ces mystères lors de l'invasion...

Allez fini de digresser, je retourne à ma dissertation…

Dossier Médical

ϟ Description Physique :

* Taille : 1 m 89
* Poids : 77 kg
* Silhouette fine avec une musculature sèche
* Visage : il est finement ciselé et lisse , procurant une expression de douceur, marqué par des yeux d'un brun foncé à l'éclat triste
* Cheveux : épaisse chevelure brune savamment coiffé des heures devant un miroir. Malheur à celui/Celle qui passe sa main dans ses cheveux !

* Santé : excellente physiquement mais manque parfois de sommeil à cause de ses cauchemars

* Habits : le standard de l'adolescent (jean, t-shirt, baskets) avec parfois une petite originalité qui est celle de porter des bretelles, en mémoire de son père

* Bijou : il porte à son cou une bague de sa mère accrochée en pendentif

ϟ Particularités : Il porte souvent autour du cou un grand casque audio sans fil.

ϟ Description Mentale :
Résumé : réservé, déterminé, solitaire, loyal, impulsif, impatient, du mal à faire confiance et à se confier

* Réservé/solitaire : arracher quelques mots à Jeffrey peut s'avérer de l'ordre de l'exploit. Il était déjà de nature assez réservé avant le décès de ses parents. Ces circonstances tragiques n'ont donc fait qu'aggraver sa solitude. Attention, il est loin d'être méchant. C'est plutôt l'adolescent calme, poli, bien éduqué, très studieux à l'école que la plupart des parents rêverait d'avoir. Avec sa belle bouille, il pourrait se faire autant d'amis qu'il veut. Alors pourquoi il s'y refuse ? Il a tout simplement peur de souffrir de nouveau en perdant un proche. Pessimiste, il pense que tôt ou tard une autre catastrophe arrivera.

C'est également un grand frère très attentionné. Parfois il se comporte même comme un père de substitution. C'est peut être pour cela qui est également un adolescent très responsable pour son âge.

* Loyal / du mal à faire confiance : ce sont deux traits de caractère qui sont liés. Si vous arrivez à gagner sa confiance, il vous sera loyal comme jamais. Mais ne le décevez pas car sa méfiance ne fera qu'empirer. Il apprécie la sincérité. Il ne s'interdit toutefois pas de mentir par loyauté à un proche (pour son frère et peut être pour Raphael) mais il préférera le faire pour des circonstances exceptionnelles.

* Impulsif : il réagit souvent en perdant le contrôle. Il ne calcule jamais. Il parle peu mais quand il parle il peut avoir des paroles assez blessantes. Il aime prendre des décisions rapidement et ne pas tourner autour du pot.

* Impatience : la vie est trop courte pour se permettre d'attendre. Avec un pouvoir de super vitesse, il ne fallait pas s'attendre de lui qu'il soit un modèle de patience...

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Indépendant neutre. Il se méfie autant des supers héros que des supers vilains.

ϟ Pouvoirs et capacités :

* The Sprinter (Super-vitesse) : Jeff est un coureur, capable de courir jusqu’à 200 km/h.

* The marathon runner (Endurance augmentée) : Jeff est plus endurant qu’un humain lambda, ce qui lui permet de courir jusqu’à plusieurs heures au maximum de sa vitesse avant qu’il ne soit contraint de se reposer et de manger. Plus il tirera sur la corde, plus il aura besoin de temps et de nourriture pour récupérer.

* Quick physical recovery (Régénération accélérée de blessures mineures) : Corollaire de sa mutation, son organisme semble fonctionner plus vite, y compris pour les blessures. Les petites coupures, bleus et autres contusions peuvent se résorber en quelques heures, quelques jours, grand maximum. Pour les blessures plus graves, il a peut-être un meilleur taux de survie, et passera moins de temps en convalescence, mais pas plus.

* The Pitcher (Jet à haute vitesse) : Jeff peut lancer des objets à grande vitesse (jusqu’à 200 km/h). Le jet est évidemment limité par le poids qu’il peut lui-même porté : il ne lancera pas de voitures par exemple, et rien au-delà de quelques kilos. Il n’a pas de super force. En plus, la vitesse dépend du poids et de l’aérodynamisme de l’objet. Un frisbee ira sûrement plus vite qu’une casserole par exemple. Et puis, au bout d’un moment, l’objet se contente de tomber, la portée est donc limitée à une centaine de mètres maximum.

* +1 pouvoir au choix, cadeau de Raph à la validation

ϟ Surnom et costume : aucun pour l'instant

Informations Complémentaires

Scénario d'Hermès. (merci à lui ). Pour l'instant Jeff ignore que Raphaël est le dieu Hermès.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 21 Nov 2020 - 1:26 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Jeffrey Highmore
Indépendant Neutre

Personnage
Jef
Ϟ Endurance augmentée
Ϟ Jet à haute vitesse
Carnet de liens
Portable
Passeport
Exploits
Joueur
Jef
Ϟ Endurance augmentée
Ϟ Jet à haute vitesse
Carnet de liens
Portable
Passeport
Exploits
Bonsoir,

Je tenais d'abord à remercier Raphaël pour cette proposition en espérant que ma construction de fiche sera à la hauteur de ses attentes.

Pour information, j'ai envoyé à Noélie un petit message pour lui demander si elle pouvait avoir la gentillesse de changer mon prénom pour le remplacer par Jeffrey. Pour tout vous avouer, à l'origine j'avais préparé un autre personnage intégré à la Star High. Et c'est trop difficile de résister au charme convaincant du dieu des orphelins !

Merci aux correcteurs qui vont consacrer leur temps à me lire :)

Message posté : Sam 21 Nov 2020 - 9:29 Message

Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8069
ϟ Nombre de Messages RP : 819
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : -
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8069
ϟ Nombre de Messages RP : 819
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : -
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Jeffrey Highmore 3458505197

Alors, par rapport à ta remarque, le guide du joueur n'apparait effectivement que sur la page d'accueil des invités puisqu'il n'est pas très utile aux joueurs validés. Cela dit, tu le trouves facilement dans la première section du forum, le code civil !

Ta fiche étant terminée, on va laisser Raphaël donner son avis sur le personnage et si ça lui convient, nous nous occuperons de la modération ! En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Tu peux aussi passer par le flood ou sur la CB si le cœur t'en dit !

Message posté : Sam 21 Nov 2020 - 9:35 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Jeffrey Highmore 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1654
ϟ Nombre de Messages RP : 1024
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Jeffrey Highmore 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1654
ϟ Nombre de Messages RP : 1024
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum ! Lukaz ayant déjà tout dit, j'ajouterais simplement que j'espère que tu te plairas parmi nous Jeffrey Highmore 114308400

Message posté : Sam 21 Nov 2020 - 11:23 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Jeffrey Highmore Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1195
ϟ Nombre de Messages RP : 913
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur
Jeffrey Highmore Rt1k

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Bienvenue à toi officiellement Jeffrey Highmore 597230236

J'ai envoyé mes remarques à Jeffrey par MP Jeffrey Highmore 3047878000 Je précise déjà que le changement d'avatar a été vu et validé au préalable Jeffrey Highmore 3047878000

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Sam 21 Nov 2020 - 17:41 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Jeffrey Highmore Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 359
ϟ Nombre de Messages RP : 208
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed VI (6400 km/h)
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Jeffrey Highmore Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 359
ϟ Nombre de Messages RP : 208
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed VI (6400 km/h)
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum et bonne rédaction de fiche ! Jeffrey Highmore 1660898911

Au plaisir de se tirer la bourre ! Jeffrey Highmore 3783464189

©️️ by anaëlle.

Message posté : Sam 21 Nov 2020 - 19:29 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Jeffrey Highmore Rt1k

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur
Jeffrey Highmore Rt1k

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
C'est encore moi Jeffrey Highmore 114308400

Jeffrey a apporté les modifications nécessaires et tout est bon de mon côté Jeffrey Highmore 3047878000 Jeffrey Highmore 597230236

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Dim 22 Nov 2020 - 10:29 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Asuka Ashiro
Indépendant Neutre

Personnage
La matriarche
ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 30/01/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 80
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Célébrité : Rinko Kikuchi
ϟ Crédits : Information indisponible
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Métier : Architecte et Matriarche de la famille Ashiro
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : -Asuka apprécie les tenues un peu relevées "à l'ancienne" ou kimono il est très rare de la voir s'habiller de manière naturelle, elle est plutôt du genre excentrique.
-Asuka parle peu et a un ton monocorde.
-Elle exprime très peu ses émotions à l'exception d'un léger sourire qui est plus une sorte de masque social, tant ce sourire est hypocrite.
-Lorsqu'elle fronce les sourcils c'est qu'elle est vraiment énervée.

ϟ Pouvoirs : Les pouvoirs qu'elle possède lui sont donnés par les 4 gardiens cardinaux ayant élu domicile dans le katana familial, puis dans sa rapière (voir la partie "histoire" pour en apprendre plus sur ces charmantes petites bêtes et cet artefact)
Tant qu'Asuka tient sa rapière en main chaque chevalier lui apporte une capacité: Suzaku le Phoenix lui apporte une vitesse accrue, Guembu, le serpent tortue, améliore la résistance de son corps, Byakko, le tigre blanc, lui apporte une force surhumaine et Seiryu, le dragon ajoute un effet brulure à ses coups de sabre.
Attention cependant: si elle lâche son arme, elle redevient une femme ordinaire. Le katana ne peut être saisi que par un membre de la famille Ashiro, toute autre personne tentant de s'en emparer ressentira une forte brulure.
-Les 4 chevaliers ont chacun leur personnalité et peuvent parfois n'en faire qu'a leur tête. Asuka apprendra à les maitriser totalement avec le temps, mais pour le moment, le niveau de confiance entre elle et les gardiens est toute relative.
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresses
Exploits
Fiche
Journal de bord
Passeport
Joueur
La matriarche
ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 30/01/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 80
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Célébrité : Rinko Kikuchi
ϟ Crédits : Information indisponible
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Métier : Architecte et Matriarche de la famille Ashiro
ϟ Signes particuliers : -Asuka apprécie les tenues un peu relevées "à l'ancienne" ou kimono il est très rare de la voir s'habiller de manière naturelle, elle est plutôt du genre excentrique.
-Asuka parle peu et a un ton monocorde.
-Elle exprime très peu ses émotions à l'exception d'un léger sourire qui est plus une sorte de masque social, tant ce sourire est hypocrite.
-Lorsqu'elle fronce les sourcils c'est qu'elle est vraiment énervée.

ϟ Pouvoirs : Les pouvoirs qu'elle possède lui sont donnés par les 4 gardiens cardinaux ayant élu domicile dans le katana familial, puis dans sa rapière (voir la partie "histoire" pour en apprendre plus sur ces charmantes petites bêtes et cet artefact)
Tant qu'Asuka tient sa rapière en main chaque chevalier lui apporte une capacité: Suzaku le Phoenix lui apporte une vitesse accrue, Guembu, le serpent tortue, améliore la résistance de son corps, Byakko, le tigre blanc, lui apporte une force surhumaine et Seiryu, le dragon ajoute un effet brulure à ses coups de sabre.
Attention cependant: si elle lâche son arme, elle redevient une femme ordinaire. Le katana ne peut être saisi que par un membre de la famille Ashiro, toute autre personne tentant de s'en emparer ressentira une forte brulure.
-Les 4 chevaliers ont chacun leur personnalité et peuvent parfois n'en faire qu'a leur tête. Asuka apprendra à les maitriser totalement avec le temps, mais pour le moment, le niveau de confiance entre elle et les gardiens est toute relative.
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresses
Exploits
Fiche
Journal de bord
Passeport
Bienvenue.

STILL ALIVE STILL ALONE STILL UNBROKEN
Jeffrey Highmore SpryFaroffHarpyeagle-small
ASUKA ASHIRO ft. RINKO KIKUCHI

Message posté : Dim 22 Nov 2020 - 14:56 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 194
ϟ Nombre de Messages RP : 80
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
Maitrise d'armes - Kenjutsu
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 194
ϟ Nombre de Messages RP : 80
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
Maitrise d'armes - Kenjutsu
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Bienvenue sur le forum ^^
Tu verra, Hermes est le plus cool des dieux

Bonne continuation et bonne chance pour ta fiche :)

Message posté : Dim 22 Nov 2020 - 21:10 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15707
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Bienvenue à toi sur le forum !

Je ne doute pas que tu fasses un heureux en choisissant de jouer ce scénario !

Globalement, ta fiche est plutôt bien intégrée au contexte, donc c’est assez positif. Maintenant, il y a tout de même quelques petites choses à corriger. Commençons par l’histoire, puisque c’est là que sont les modifications essentielles que je te demande.

La première grande question que je me pose concerne le fait que Jeffrey et Jason vivent seuls après l’invasion et la mort de leurs parents, et ce alors même qu’ils sont tous deux mineurs. A priori, le décès de leurs responsables légaux aura été décelés, et même si ce n’était pas le cas, le lycée doit bien communiquer avec les parents, donc si ceux-ci ne se montrent jamais… Or, tu n’abordes pas du tout ce sujet dans ta fiche. Il y a des options qui se présentent pour justifier tout cela, mais en l’état, c’est un gros manque dans la fiche pour donner un peu de cohérence à tout ça.

La seconde chose, c’est que tu ne mentionnes finalement que très peu ce qui s’est passé pendant l’Invasion Terminus. On sait donc que Jeffrey et Jason ont échappé à la mort in extremis, contrairement à leurs parents, que Raphaël les a trouvé, et ensuite… Mystère ? Qu’en est-il de tout le reste de l’Invasion ? Où ont-ils vécu, comment l’ont-ils vécu ? J’imagine que Hermès les aura protégés, mais où et comment ?

C’est une bonne chose d’avoir placé vos personnages à l’évènement du hall des expositions, sinon, pour intégrer au contexte. On peut éventuellement regretter que l’Invasion Grue ne soit pas mentionnée (c’était l’un des premiers évènements potentiellement traumatisants de la vie de Jeffrey, après tout) mais ce n’est pas dramatique.

Grosso modo, il y a donc deux corrections majeures à apporter à l’histoire.

La dernière chose que je dirais, c’est que l’on peut regretter que tu n’aies pas reformulé les pouvoirs à ta sauce (enfin, sauf celui de super-vitesse, qui n’a pas vraiment trente-six descriptions possibles, certes) pour te les approprier, mais je l’accepterais en l’état.

Voilà donc les quelques petites modifications à faire. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par MP sous Noélie A. Inagawa Jeffrey Highmore 114308400

Message posté : Lun 23 Nov 2020 - 0:29 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Jeffrey Highmore
Indépendant Neutre

Personnage
Jef
Ϟ Endurance augmentée
Ϟ Jet à haute vitesse
Carnet de liens
Portable
Passeport
Exploits
Joueur
Jef
Ϟ Endurance augmentée
Ϟ Jet à haute vitesse
Carnet de liens
Portable
Passeport
Exploits
Je viens d'éditer la fiche en tenant au maximum des observations faites.

- pour faciliter la lecture des ajouts, je les ai mis en rouge dans la partie historique
==> Mention de l'invasion Grue
==> La période de la deuxième invasion
==> Les conditions de leur minorité (tutrice)

- concernant les pouvoirs, je les ai personnalisés dans l'esprit sportif (baseball, athlétisme). Cela donne en effet une petite touche agréable.

Il y a également un pouvoir que je n'ai pas encore renseigné, qui est celui donné par Raphaël. Je pensais à celui de Quick Reflex (réflexe rapide) qui est dans la lignée de son pouvoir de vitesse et de ceux que Hermès peut accord sans pour autant faire poser des questions à Jeff.

MERCI pour toutes les observations faîtes.

Message posté : Lun 23 Nov 2020 - 17:11 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Bonjour bonjour !

Avec les corrections apportées, tu vas pouvoir commencer à jouer. Note qu'au vu de l'âge du personnage par rapport à l'âge de la célébrité choisie, il faudra que tu choisisses des images qui le font paraître adolescent pour tes avatars ! Ceux qui sont affichés en ce moment sont très biens, c'est juste pour que tu y penses par la suite Jeffrey Highmore 114308400

EDIT : pour le pouvoir supplémentaire, je te laisserais voir avec Raphaël pour qu'il te l'achète. Cela me semble ceci dit parfaitement logique et plutôt souhaitable (se payer quelqu'un à 200 km/h parce qu'on a pas eu le réflexe de l'éviter, ça ne ferait pas de bien à l'infortuné :/).

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Puisque tu as choisi de jouer un scénario, tu obtiens donc 50 points d'inventaire en bonus.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour grandir dans notre belle ville de Star City, en espérant que ton futur soit plus clément que ne l'a été le passé...

Jeffrey Highmore

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Jeffrey Highmore Categorie_6Jeffrey Highmore Categorie_8

Jeffrey Highmore Categorie_1Jeffrey Highmore Categorie_2_bisJeffrey Highmore Categorie_3