OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Categorie_1OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Categorie_2_bisOMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Categorie_3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono

Message posté : Mar 17 Nov 2020 - 14:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1860
ϟ Nombre de Messages RP : 1064
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Odistole
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono 20091309413125447817021529

ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Lux s’était fait… discret, ces derniers temps. Depuis que Rafa s’était très publiquement fait arrêté par erreur et malmené par des agents de la SCPD… sa carrière héroïque était quelque peu en pause. Après seulement quelques semaines dans la Légion.

Physiquement, il était guéri de ses blessures, mais mentalement… Disons qu’il avait… une crise de confiance. Logique, vu qu’il s’était fait tabassé par un policier et que la vidéo avait pas mal tourné sur internet avant d’être effacée à peu près partout. Ca la foutait mal, quand on était supposé être un Légionnaire défendant la ville contre des trucs super dangereux.

Il avait filé quelques coups de main pour des objets magiques devenus un peu fous, donné des conseils pour des potions et des enchantements, mais pas comme Lux, pas en armure, juste… comme Rafa. Ca lui avait fait du bien, d’une certaine façon, ça l’avait forcé à sortir. Il était aussi sérieusement en train de se demander s’il n’allait pas se contenter de ça.

L’espagnol leva la tête de son bloc-notes - il faisait un inventaire de ce qu’il avait comme ingrédients pour ses potions et autres baumes - et chercha son portable des yeux en l’entendant vibrer. Tiens, Tessa?

Il ouvrit le message de quelques pressions du pouce pour le lire et fronça aussitôt les sourcils. Le message disait quelque chose comme “J’ai une piste sur le groupe à la tablette, on peut se retrouver à tel endroit?” et était complété d’une adresse.

Rafa ne savait pas exactement pourquoi… mais il sentait que quelque chose n’allait pas. Déjà, il ne savait même pas que Tessa avait décidé de mener l’enquête et, du peu qu’il avait vu en côtoyant la jeune femme, il n’était pas certain que ce soit son genre. Donc, c’était peut-être un piège. Ou peut-être vraiment Tessa. Ou alors il avait été piraté? Ca aurait été bizarre, il faisait confiance à Noélie et aux antivirus qu’elle avait installé. D’un autre côté… L’organisation en question utilisait aussi la magie.

Il hésita encore… Et posa finalement son bloc-notes. Dans le doute, il allait jeter un oeil. Juste au cas où Tessa soit en danger.

Dans le doute aussi, il se fendit d’un message pour Noélie. Elle était aussi douée pour tout ce qui était informatique que lui l’était pour la magie. Elle pouvait être une alliée précieuse sur place… mais ça voulait aussi dire se mettre en danger alors le message qu’il lui envoya reflétait exactement ça.

Il rédigea le sms en même temps qu’il enfilait ses chaussures, qu’il enfilait son blouson. Il hésita un instant à se rendre à l’adresse en volant… et décida que c’était sans doute plus prudent qu’en voiture. Il décolla du jardin et fila vers Hamelin, puisque c’était là-bas que se situait le lieu du rendez-vous.

Quand il arriva à proximité - l’adresse avait l’air de désigner une sorte d'entrepôt - Rafa n’aperçut personne. Il devait être le premier arrivé? Dans le doute, il sortit son téléphone de sa poche.

Revenir en haut Aller en bas

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Dim 22 Nov 2020 - 16:05 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 425
ϟ Nombre de Messages RP : 248
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed VI (6400 km/h)
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
C'était le bordel. Mais le genre de bordel organisé ! Non... En réalité, c'était complètement le désordre. Sa cuisine ressemblait à un vaste champ de ruine après une catastrophe naturelle ou une guerre atomique. Et au milieu de ce capharnaüm, Tessa se tenait toute droite, la mine dépitée, le tablier couvert d'alcool, de sirops, et de différents ingrédients. Elle essayait de travailler une recette de cocktail pour faire la surprise à Callie, mais force était de constater que ce n'était pas une science infuse chez la rouquine. Surtout l'utilisation du shaker sans le fermer comme il le fallait... Oh, elle avait déjà fait pire en oubliant le couvercle du blender !

Son téléphone bipa pour lui signifier qu'un message était arrivé, et sans trop réfléchir, elle l'attrapa, les doigts collants. Elle soupira, en pleine désillusion créative, comme un long reproche à la vie qu'elle poussait par ses deux narines et sa petite moue blasée.

Tiens, un message de Rafa. Elle ne s'y attendait pas. Ils s'étaient plus ou moins promis de se faire un café, ou un truc un peu lambda qui les changerait des moments intenses qu'ils avaient vécu tous les deux à cause d'objets technologiques magiquement trafiqués et qui se faisaient un malin plaisir à leur donner des missions extravagantes, mais le temps s'était écoulé, et ils n'avaient pas spécialement concrétisé ce projet tout con. Elle n'y avait pas mis du sien non plus pour que ça se réalise, elle le reconnaissait aussi... Mais entre les missions pour SHADOW, et ses activités persos, c'était un peu compliqué.

Sans parler du fait que Monsieur était un veilleur aussi, et qu'elle essayait de se tenir un peu éloigné des gens un peu trop bien pour elle et sa vie... ombrageusement privée.

« Salut Tessa, j'ai une piste sur le groupe à la tablette, rendez vous... », lut-elle à haute voix, avant de se rendre compte qu'elle avait les doigts collés sur sa coque de mobile. Elle râla, comme elle savait si bien le faire.

En tout cas, ce n'était pas pour aujourd'hui le café ! Elle n'était pas spécialement emballée par le fait d'aller se confronter à ce groupe, mais elle devait reconnaître aussi qu'elle aimerait faire cesser cette menace sur sa personne, même si elle semblait s'être estompée avec le temps. Mais elle ne se leurrait pas, tôt ou tard, ils viendraient réclamer leur dû.
Du coup, elle se sentit obligée d'y aller. Elle fit rapidement un coup de ménage, autant dire qu'elle y passa que quelques secondes pour sortir une cuisine nickelle, l'avantage d'être rapide comme elle, et elle se changea après une petite douche, laquelle s'éternisa au moins aussi longtemps que le temps qu'elle avait gagné à son ménage... il fallait bien contrebalancer les petits plaisirs !

La peau rouge d'une eau trop chaude, et voilà Tessa sortie de son appartement qu'elle avait loué pour une mission et qu'elle conservait pour sa couverture, partie pour l'adresse en question, engoncée dans des vêtements chauds, adapté à la saison. Inutile de prendre la voiture ou le taxi, elle y serait en un claquement de doigt...

« Tu suis pas mon vieux ! ». Elle était en train d'engueuler son téléphone qui lui servait de GPS. Bref, elle mit un peu plus de temps que prévu avant d'arriver, la faute au fait qu'il ne traçait pas sa position aussi rapidement qu'elle se déplaçait.

Elle avisa Rafa, et ne voyant personne à ses côtés, elle s'arrêta prestement à quelques mètres de lui, pour les terminer à vitesse normale, son petit nez tout rose d'une course dans l'air frais.

« Hey Rafa, salut ! ». Elle lui fit un sourire, ainsi qu'un petit geste de la main en guise de bonjour et comme elle savait qu'il était du genre miro magique, elle s'annonça en plus : « C'est Tessa ! J'ai bien eu ton message, et me voilà. Qu'est-ce que tu as trouvé de beau ? Ils sont planqués là dedans ? », fit-elle en montrant du menton l'entrepôt. Elle fourra ses mains dans ses poches, comme si elle appréhendait la suite un petit peu. « J'ai mis mon tel en mode avion pour pas qu'ils nous grillent ! » annonça-t-elle, fière de son idée.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Dim 22 Nov 2020 - 17:47 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Ni Tessa ni Noélie n’étaient en vue. Ni personne, en fait. Son téléphone était également silencieux. Pas de nouveaux messages de Tessa - si c’était bien elle qui l’avait envoyé - et pas de retour de Noélie non plus. En même temps, il fallait bien lui laisser le temps d’arriver. A sa connaissance, son amie ne pouvait pas se téléporter. Tessa non plus, mais elle courrait vite donc elle pouvait potentiellement arriver vite.

Il était quand même aux aguets. La dernière fois qu’il avait été perdu dans ses pensées, il s’était fait violemment arrêté par un flic. Il n’était pas disposé à réitérer une expérience du type “être pris par surprise”. Encore moins dans ce contexte, où il était convoqué par un groupe aux intentions malveillantes.

Et puis Tessa arriva. Enfin il supposa que c’était elle et l’aura orangée ne tarda pas à le lui confirmer. Une excellente nouvelle : il avait été un peu tendu, entre la seconde où elle était arrivée et celle où elle s’était identifiée.

Au passage, elle lui confirma un autre truc, quoique sans le vouloir.

J’ai rien envoyé. J’ai reçu exactement le même message que toi, mais venant de toi”.

Histoire que l’explication soit un peu plus clair, il présenta l’écran de son propre téléphone pour lui montrer le message reçu un peu plus tôt. Donc ça confirmait sa suspicion qu’on avait voulu les faire venir ici.

J’ai prévenu mon amie Noélie. Je t’en avais parlé, je crois, celle qui est très forte avec tout ce qui est technologie? Je sais pas si elle va venir par contre… Je lui ai dit que ça pouvait être dangereux”.

Vu ce qu’ils avaient vécu les deux précédentes fois où ils s’étaient frottés à la tablette enchantée du groupe… ça semblait judicieux de la prévenir. Donc en fait, il n’aurait pas pu garantir que leur duo allait devenir un trio. L’aide de Noélie aurait pourtant pu leur etre précieuse. Entre elle et lui, ils auraient pu comprendre la tablette. Lui était une bille pour tout l’aspect ordinateur, mais très fort pour comprendre la magie. Noélie, c’était tout l’inverse.

Je sais pas trop comment ils s’y sont pris pour mon téléphone. J’avais demandé à Noélie d’installer des trucs pour empêcher ça”.

Peut-être que ça venait uniquement du téléphone de Tessa? Qu’ils l’avaient piratés pour qu’il envoie et reçoit le message? Ca devait être possible… non?

T’as reçu quelque chose depuis?

Peu importait la façon dont ils avaient atterri ici, au fond. Ils n’étaient pas là par hasard et Rafa se demandait ce qu’on allait leur faire faire, cette fois. Il gardait un assez mauvais souvenir de l’expédition au Parc et envisageait déjà d’appeler l’UNISON. Il n’était pas spécialement d’humeur à être Lux, aujourd’hui.

Message posté : Lun 23 Nov 2020 - 16:41 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono 181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1779
ϟ Nombre de Messages RP : 1126
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono 181024121903977341

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :

Quand j’ai reçu le SMS de Rafa, j’étais en plein milieu d’une réunion avec un de mes clients. J’ai répondu que j’arrivais, dès qu’il m’aurait dit où le retrouver, d’ailleurs. L’avantage de pouvoir juste penser votre message, c’est que vous pouvez l’envoyer sans en avoir l’air tout en discutant avec quelqu’un. Mon dit client n’a rien capté.

Le temps d’expédier ma petite réunion, puis de m’habiller correctement. S’il y a un truc que je déteste profondément, c’est quand mes amis me demandent de l’aide pour des choses qui impliquent du danger. Pas parce que j’ai peur de donner un coup de main, ou parce que ça m’embête de le faire, bien au contraire. Je suis la première à répéter à l’envie qu’il ne faut jamais hésiter, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, et cætera.

Non, c’est simplement que la plupart ne connaisse que Noélie Inagawa, pas Miko, hackeuse de génie, et tout le tralala. Et ça implique que je ne sors jamais l’intégralité de mes outils quand je dois aller donner un coup de main. Donc, virtuellement parlant… J’ai l’impression de courir au devant du danger à poil. Super. Je passe le collier sur lequel est accroché l’anneau du Kitsune autour du cou, vérifie le fonctionnement de ma lentille, et hésite dans le garage. Je remonte finalement prendre ma veste et mes bottes de moto. Plus le casque, les gants, et tout le bordel. Une fois n’est pas coutume, je vais me conduire toute seule.

Je me gare pas très loin du lieu de rendez-vous donné par Rafa. Que je revérifie avant de descendre et de glisser les clés dans ma veste. Je garde mes bottines. Souple et en cuir noir, elles sont plutôt confortables. Bon. Voyons voir. Un mage espagnol. Je pivote sur mes pas, le temps que ma lentille s’active et commence à afficher en surimpression toutes les informations dont je peux avoir besoin de prime abord. Le nom des rues, si certains groupes criminels connus s’en servent pour x ou y raisons, la météo, l’emplacement des caméras de surveillance, et ainsi de suite.

Finalement je marche quelques rues avant d’apercevoir l’espagnol et une jeune femme, devant un entrepôt qui ne paie pas de mine. La structure de celui-ci s’affiche par transparence quand je pose les yeux dessus mais il y a des zones vides. Tiens ? Etrange. Enfin. Je hausse les épaules et rejoins Rafa d’un pas léger, après avoir vérifié que mes cheveux sont toujours bien tenus dans leur chignon. J’ai des mèches bleues nuit, en ce moment, pour changer un peu.

« Salut Rafa, je salue en arrivant. J’observe l’autre personne un instant et ajoute comme si je n’en étais pas positivement certaine, et vous devez être Tessa ? Enchantée, Noélie. »

Je lui souris aimablement tout en la détaillant rapidement. Une inconnue, mais que le mage apprécie. Ça me va, mais je vais quand même faire en sorte de ne pas trop en montrer, je suppose.

« Alors ? Pourquoi tu avais besoin de moi ? »

Je rajuste machinalement le foulard que j’ai passé autour de mon cou. Il commence à faire un peu frais, à Star City.

Message posté : Ven 27 Nov 2020 - 14:57 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Le visage de Tessa se rembrunit au fur et à mesure que Rafa expliquait qu'il avait lui aussi reçu un message de sa part pour le faire venir à ce point de rendez-vous. Forcément, elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait d'une nouvelle "convocation" pour les petites affaires spéciales de l'entreprise OMNI.

« C'est pas vrai... » souffla-t-elle, se trouvant soudainement très bête d'avoir mis son téléphone en mode avion, avec dans l'idée de prendre les devants pour une fois. Elle avait vachement pris les devants !

Le regard aux aguets, la jeune femme observait les alentours tout en écoutant son vis-à-vis. Ils étaient forcément observés maintenant. Elle acquiesça, se souvenant qu'il lui avait parlé de Noélie, lui proposant même qu'elle s'occupe de ses outils technologiques pour ne pas se faire pirater, mais elle n'avait pas donné suite en ne prenant pas le temps de relancer Rafa pour obtenir ses coordonnées. Malheureusement.
« Ouais tu as bien fait de lui dire que ce serait dangereux, je sens que ça va encore être une partie de plaisir cette fois aussi... » continua-t-elle de râler.

Elle haussa des épaules, et fouilla sa poche pour en extirper son smartphone qu'elle déverrouilla pour le consulter. C'est là que Tessa vit arriver une jeune femme. Nouvelle équipe ? Nouvelle coéquipière sélectionnée par les personnes derrière tout ça ? Elle salue Rafa en arrivant, puis Tessa, et se présenta à son tour.

Instinctivement, et parce qu'elle a toujours le sourire facile, malgré son air maussade, la rousse lui rendit son rictus.

« Moi de même, on parlait de vous justement Noélie ! »

Tess' agita son téléphone pour le montrer, et expliqua, la jeune femme étant manifestement au courant si elle avait protégé le téléphone de Rafael.

« Rafa a reçu un message de ma part pour qu'il me rejoigne ici, et j'ai reçu un message de sa part qui me disait de venir ici pour le rejoindre. Du coup, ça sent le petit chantage... »

Dès que le téléphone accrocha le réseau, une notification se matérialisa en pop-up sur son écran principal, sur lequel il y avait une photo de renard en guise de fond d'écran. Elle aimait bien les renards.

« Et voilà ce que je disais... », fit-elle en tournant le téléphone vers les deux autres personnes ici présentes qui semblaient vouées à être embarqué dans la même galère qu'elle. C'était une petite vidéo qui commençait par un texte :

"Chère équipe Magicwand, comme cela est plaisant de vous retrouver, de vous réunir de nouveau. Comme toujours et parce que je sais que vous avez besoin d'une source de motivation pour cela, je vais avoir besoin de vos services. Mais voyez par vous-même ce qu'il en coûtera si vous ne coopérez pas."

Le texte s'effaça progressivement tandis qu'une image prenait le relais. L'angle de vue ne laissait aucun doute quant à l'origine de l'emplacement de la caméra. C'était l'une de celle qu'on pouvait retrouver sur un berceau par exemple, pour surveiller son petit. D'ailleurs, un bébé dormait à poing fermé, sans doute loin de se douter qu'il était observé par trois personnes, et peut-être plus. L'image sauta et ce fut celle d'une caméra de surveillance, qui filmait une autre pièces. Un couple était en train de petit déjeuner tranquillement.

"La famille Davis... Ils ont tellement eu de mal à avoir ce petit bout de chou !"

Et manifestement, ce n'était pas la seule menace qu'ils comptaient faire planer sur le duo devenu trio. Mais avaient-ils conscience de la présence d'une tierce personne dans l'échiquier désormais ?

©️️ by anaëlle.

Message posté : Sam 28 Nov 2020 - 13:49 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Rafa n’eut pas vraiment le temps d’en dire beaucoup plus à Tessa que Noélie arrivait. Elle n’avait pas dû être loin pour arriver si vite après qu’il lui ait envoyé l’adresse. Franchement, l’espagnol n’aimait pas ça du tout. Il n’avait pas envie de mettre en danger son amie - enfin, une autre de ses amies, parce qu’il considérait aussi Tessa comme ça - et il se voyait aussi mal se passer d’elle. Les deux précédentes rencontres lui avaient démontré qu’il était un peu démuni face à ce cocktail entre technologie et magie.

Je pense pas qu’ils ont piraté mon téléphone” précisa Rafa, l’appareil justement en main. “Je veux dire… T’as mis des pare-feux, tout ça… mais je suppose qu’ils ont pu pirater celui de Tessa pour qu’il envoie le message tout seul et qu’il en reçoive un pareil?

L’hypothèse semblait d’autant plus probable que son téléphone n’afficha aucun message, contrairement à celui de Tessa. Equipe MagicWand… ouai, ça ne pouvait venir que de cette mystérieuse organisation.

Rafa était un gars plutôt calme. Il en fallait beaucoup pour le phaser, vraiment. Mais la vidéo du bébé fit dégringoler son coeur vers ses entrailles. Bon sang, il avait quoi? Trois-quatre mois? Qui faisait ça, qui menaçait un bébé, qui menaçait des innocents? Tout ça pour quoi? Une sorte de jeu pervers? Le magicien n’était pas le genre de personne à se mettre en colère. Dans sa famille, l’avis général était que c’était une émotion qui n’avait pas de prise sur lui, mais là… Là, ce qu’il sentait poindre, ça y ressemblait. Il était fatigué de l’injustice du monde et il en avait reçu un sacré paquet dans les dents, ces derniers temps.

La vidéo du jeune couple s’effaça pour laisser apparaître une nouvelle phrase de quelques mots.

Maintenant que vous êtes motivés, passons à l’épreuve…”.

Rafa sentait déjà que ça n’allait pas lui plaire. Un souvenir des premières épreuves au parc et de celles à Aquatoria, à n’en pas douter. Le groupe derrière tout ça avait pris un plaisir malin, sadique même, à les faire tourner en bourrique, à les faire souffrir même. Il n’oubliait pas non plus que l’un des membres de l’équipe adverse avait été froidement abattu.

L’entrepôt derrière vous appartient à une grande entreprise. Ils ont développé de nombreuses technologies. Votre mission, que vous êtes obligés d’accepter sous peine de voir mourir cette charmante petite famille, est de récupérer le contenu de la caisse SDU-458F7. Attention à ne pas vous faire prendre, ça serait de mauvais genre pour un Légionnaire et une jeune femme à pouvoirs Wink

Comme pour plus de précisions, l’écran du téléphone de Tessa se figea sur la référence en question. Rafa était… partagé. Ses épaules s’étaient détendues à l’annonce de leur mission parce qu’une partie de lui s’attendait à pire. Une autre se disait - sans doute très justement - qu’il ne savait pas ce que contenait la fameuse caisse et que ça pouvait être très dangereux. A ce stade, il ne s’inquiétait que très vaguement de sa réputation. Les vies de trois personnes innocentes étaient en jeu. Enfin… Cinq, si on ajoutait Tessa et Noélie.

J’ai pas l’impression qu’ils savent que tu es là pour l’instant” nota Rafa, pour Noélie. “Si tu veux partir, c’est le moment”.

Il n’ajouta pas quelque chose comme “Je ne t’en voudrais pas”, parce que son expression et le ton de sa voix le rendaient évident. Maintenant, il se trouvait même idiot d’avoir seulement envisagé de l’appeler. Et encore plus stupide de l’avoir effectivement fait.

Je suis sérieux, c’est déjà la troisième fois, et les fois d’avant… Ils ont menacé de faire exploser des bombes, de tuer des gens. Ils ont tué l’un des membres de l’équipe adverse”.

Message posté : Lun 30 Nov 2020 - 0:35 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je ne m’attarde pas sur Tessa, même si évidemment, Inori est déjà en train de chercher tout ce qu’il est possible de savoir sur elle et de noter mes propres observations - peu nombreuses, mais plus je la cotoie, plus j’aurais des trucs à dire. Je sais que je devrais me contenir, mais le savoir, c’est le pouvoir, dans mon milieu. Puis de toute façon, je suis virtuellement incapable d’arrêter d’analyser les gens. Enfin, je pourrais, peut-être. Avec un bandeau sur les yeux et du coton dans les oreilles ?

Je hausse un sourcil en entendant comment ils ont atterri ici. Super. C’est prometteur. J’espère au moins que les pare-feux et autres pièges que j’ai fichu sur le téléphone de Rafa ont fonctionné. L’air un peu surprise, j’observe la vidéo et croise les bras. Pas de mention de moi, ce qui me convient jusqu’ici. Mais ce qui semble être un petit jeu sacrément malsain. Très honnêtement, je ne suis pas prête à me mettre en danger pour une famille que je ne connais pas. A la place de Rafa, je serais le genre à tenter le tout pour le tout et à remonter la piste des fêlés qui les baladent depuis quoi… Quelques mois ? Mais Rafa, lui, ne laisserait certainement pas faire du mal à un trio d’innocents.

« Je sais que tu es sérieux. Fais-moi voir ton téléphone. »

Je tends la main, le récupère, et vérifie rapidement grâce à mon I.A. que tout va bien comme il faut. Tout en m’occupant de ça, je continue avec toute la tranquillité du monde - principalement parce que le mage sait que mon instinct de survie est très… Spécial.

« Si tu m’as appelé, c’est que tu as besoin de moi. Puis de toute façon, je ne suis pas le genre de personne qui abandonne ses amis. Ils ne savent pas que je suis là, tant mieux, non ? Ça nous fait un atout. »

Je jette un oeil à Tessa, hésite un instant, puis complète finalement :

« Et tu sais bien que je suis tout à fait capable de me tirer de situations dangereuses. Je les collectionne. »

Depuis deux ans. Ou depuis l’Invasion, c’est selon. Je lui rends son téléphone en le lui tendant d’une main en regrettant fortement mes drones et leurs caméras.

« Ils ont dû passer par le portable de Tessa, en tout cas. Le tien est toujours safe, Rafa. Rien de louche dessus, à part ton message. Crypté, comme la dernière fois, de telle sorte qu’on ait aucune chance de remonter leur piste, mais bon. »

Avec un haussement d’épaules, je me tourne vers l’endroit devant lequel nous nous trouvons. Je lance Inori sur la récupération des plans nécessaires pour garder un coup d’avance, même si mon petit doigt me dit que je ne trouverais pas quelque chose de si fiable que ça.

« Vous me faites un petit résumé plus précis ? C’est quoi, ce cirque de prendre des gens en otage pour vous lancer en équipe dans… Ce bazar ? Je dois m’attendre à quoi, là dedans ? »

Parce que j’adorerais ne pas me jeter dans un piège à l’aveuglette, pour autant.

Message posté : Mer 2 Déc 2020 - 11:24 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Tessa s'en voulait un peu de ne pas avoir pris des mesures pour que son téléphone ne soit plus une source de contact pour cette entreprise malsaine qui s'attaquait à eux depuis quelques mois maintenant. Et dire qu'à chaque fois, elle en avait plein le dos de ces conneries, et qu'elle se promettait de ne plus participer, ou de tenter de trouver qui se cachait derrière tout ça... et qu'elle ne faisait rien...
Mais comment rester en retrait de tout ça face à ces images ? Elle n'était pas une sainte, elle le savait... Elle avait pourri la vie d'une famille de ce type, sans parler des exactions qu'elle pouvait commettre, mais de là à laisser tomber volontairement des gens qui n'avaient rien demandé... Alors qu'elle pouvait faire quelque chose... Il y avait un monde. Un monde qu'elle ne voulait pas franchir, pas quand elle avait le choix.

Vraiment, ils avaient bien cerné les deux personnes à qui ils faisaient du chantage ces enfoirés !

Les consignes qui suivirent étaient claires. Limpides. Pour une fois, ils ne courraient pas après d'autres personnes sans savoir de qui il s'agissait, ils n'allaient pas faire des épreuves à la chaîne sans trop savoir la finalité... Bon certes, ils ne savaient pas ce qu'il y avait dans la caisse SDU-458F7... mais il y avait un objectif palpable.

En tout cas, si Noélie était là et étant donné qu'elle semblait toucher en informatique et en technologie, ce serait un bon atout pour essayer de remonter la piste de ces types. S'ils devaient récupérer une caisse, alors ils allaient devoir la donner à quelqu'un ou la déposer quelque part pour qu'elle soit récupérée. Donc, un lien possible qui se dessinait, plus les autres indices qu'ils allaient pouvoir glaner.

Tessa espérait que cette fois, ça sentirait le roussi pour ces gens là !

La jeune femme acquiesça aux dires de Rafa qui prévenait son amie des dangers potentiels. Mais comme toute habitante de Star City, elle semblait avoir vécu des situations foireuses elle aussi. Pour ne pas dire dangereuses pour s'en tenir à ses dires qu'elle semblait avoir hésité à donner.

« Par contre... on devrait se méfier du micro de mon téléphone... » suggéra Tessa qui se souvenait que via les tablettes, ils avaient été écoutés. Ils apprendraient rapidement qu'ils n'étaient pas que deux si tel était le cas. Toute artisanalement, elle laissa son pouce sur l'orifice, ne voyant pas quoi faire de plus, à part le lancer sur le mur là bas histoire d'être tranquille... mais elle brisait assez de téléphone portable en courant vite. Si cette fois elle pouvait éviter de le casser... Son portefeuille s'en porterait mieux.

« En fait... » commença Tessa pour faire un résumé plus précis pour essayer d'expliquer à Noélie les tenants et aboutissant de cette histoire. « C'est un peu décousu. La première fois, on est tombé sur eux par hasard en cherchant un objet qui volait dans le parc du Front de Mer. Il s'avérait que c'était un ordinateur magiquement modifié, qui, lorsque l'on a mis la main dessus, nous a filé des épreuves sportives et morales sous peine de voir des bombes exploser à différents endroits de la ville. »

Elle arqua les sourcils en repensant à tout ça. C'était la première fois qu'elle rencontrait Rafa, et elle l'avait repeint avec son milk-shake en se faisant percuter par l'objet volant non identifié tandis qu'elle finissait son nez dans sa gaufre au chocolat. Elle tenta de donner des exemples pour imager son propos :

« Genre courir trois fois jusqu'en haut de la statue... résoudre une énigme rapidement... ce genre de chose, sans queue ni tête. Puis ça s'est terminé sur la promesse d'être recontacté parce qu'on avait réussi. Réussi quoi ? Je sais pas trop, à part ces épreuves à la con. »

Plutôt sociale, Tessa faisait aller ses mains et ses membres pour accompagner ses dires d'un non verbal approprié, qui sentait un peu l'agacement, le défaitisme, et l'incompréhension. Et un peu l'hyperactivité naturelle dont elle faisait preuve parfois. Elle laissait aussi volontiers la parole à Rafa pour qu'il complète si besoin.

« Puis y a eu la phase 2. On a été convoqué dans un parc d'attraction, l'Aquatoria, et on devait déjouer les plans d'une autre équipe, d'un autre binôme, qui trafiquait les attractions... Nous on devait limiter la casse et leur mettre la main dessus. Ils étaient obligés aussi d'agir, des instructions étaient données par une tablette, sur le même principe que l'ordinateur la première fois. On a réussi à limiter la casse et à neutraliser l'autre équipe, mais l'un des membres s'est tiré et on a reçu une vidéo de son exécution dans la rue... On était les... gagnants... »

Elle se souvenait de la vidéo. Elle avait déjà vu des morts, mais c'était le côté un peu brutal et inattendu de la séquence qui l'avait révulsé. Le côté un peu gratos aussi. Enfin...

« Bref, on était "qualifié" pour la suite. » ajouta-t-elle en mimant les guillemets avec une main. « Et nous voilà pour la fameuse suite ! » Elle pointa du doigt l'entrepôt en se tournant de trois quart vers lui : « La caisse numéro je sais plus quoi qui se trouve là dedans, et qui contient je sais pas quoi mais qu'ils veulent ! Ils ont envoyé leurs poulains, leur meilleure équipe pour ça, c'est qu'ils en ont bien besoin. »

A quoi est-ce qu'ils allaient être confronté là dedans... Elle n'en savait fichtrement rien. Elle laissa retomber ses bras mollement le long de son corps, dépitée.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mer 2 Déc 2020 - 14:55 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Rafa s’exécuta quand Noélie lui réclama son télépĥone, mais franchement, il était en pleine descente culpabilisante. Pourquoi il l’avait appelée? Elle allait peut-être se faire tuer. Rien ne disait que les organisateurs de tout ça seraient ravis d’avoir une inconnue. Il avait vu de première main ce qu’ils faisaient aux tricheurs. Il se faisait tuer dans la rue.

Je sais, mais c’est pas pour ça que je dois te pousser dans une situation de ce genre”.

L’espagnol avait le visage plissé, les sourcils froncés, autant de concentration que d’inquiétude. Il n’aimait pas du tout cette histoire, encore plus parce qu’il avait deux autres occurrences en mémoire. Au Parc du Front de Mer, ça avait été des épreuves physiques et psychologiques. A Aquatoria, ça avait frôlé la torture, surtout au moment du laser game.

Il ponctua les explications de Tessa de hochements de tête. Elle disait l’essentiel, il ne voyait pas bien ce qu’il aurait pu rajouter à ce stade. Enfin si, il voyait.

On sait pas ce qu’ils veulent, on sait pas qui ils sont, on sait pas pourquoi ils recrutent des gens au hasard au lieu de faire les choses eux-mêmes, parce que c’était vraiment du hasard. Ils ont envoyé des ordinateurs modifiés dans toute la ville et c’est tombé sur les personnes qui les ont trouvés. Ils savent des choses sur nous, je pense parce qu’ils ont piraté nos ordinateurs et téléphones, et aussi parce qu’on a dû utiliser nos pouvoirs pour arriver au bout de certaines épreuves”.

Disons que lui, ça le dérangeait à moitié. Il s’était engagé dans la Légion comme Veilleur, donc il avait révélé son identité et plein de journaux avaient fait des articles sur ses pouvoirs supposés. A un moment, on ne pouvait pas cacher qu’on tirait des lasers par les yeux quand on essayait d’arrêter un truc dangereux.

Pour en revenir à tout ça, il y avait un côté voyeur et malsain. Rafa avait cette vague impression d’être dans une espèce d’expérience sociale bizarre, une version encore plus barrée de l’expérience de Milgram. Un genre de “Tu serais prêt à aller jusqu’où pour sauver des gens?”

Il piétinait sur place, en jetant de temps à autre des coups d’oeil vers l’entrepôt, tout en suivant la conversation entre les deux jeunes femmes. Tessa avait raison, peu importait ce que contenait la caisse, ils le voulaient. Et s’ils le voulaient, alors ça voulait dire qu’ils devaient tout faire pour ne pas le leur donner. Tout en gardant en vie un couple et leur bébé. Il hésita vraiment à appeler du renfort. Andrea et l’UNISON, les Veilleurs. Pas la SCPD, pour des raisons évidentes. Ca voulait dire les mettre en danger. Possiblement faire paniquer les organisateurs de tout ce cirque.

... ça me plait pas… mais je crois que le mieux qu’on puisse faire, c’est d’aller chercher cette caisse. Si on sait ce qu’elle contient, ça nous donnera une idée de ce qu’ils veulent en faire. En plus… Il faudra bien la livrer à un moment, et ça pourrait nous permettre de les arrêter. Pour de bon, j’entends. Fin je suppose que ça veut dire… Je pourrais aller voir et… et leur expliquer la situation?

Un genre de trucs en mode “Oui, bonjour, je suis Lux, le Veilleur et j’ai besoin de ce truc”. Ca pouvait marcher, non? Non? Bin sinon… ça voulait dire le voler, comme l’avait suggéré le message et ça le tentait moyen même si les otages étaient une excellente motivation.

Dans les faits… ça pouvait être très facile. Rien que le tatouage de Bansky pouvait lui permettre d’entrer incognito dans l'entrepôt. Il pouvait aussi se téléporter en flash. C’était sans parler de Tessa et de sa super vitesse. Noélie pouvait sans doute s’occuper des caméras. En fait, Rafa réalisa que s’il n’y avait pas eu le sens moral de leur trio, ils auraient fait de très bons cambrioleurs.

Oui, enfin… pour sa défense, il ignorait tout de la vie cachée des deux jeunes femmes.

Message posté : Jeu 3 Déc 2020 - 23:59 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Je pourrais m’occuper de ton téléphone comme je l’ai fait de celui de Rafa, je réponds avec un haussement d’épaules. Ça ne m’avait pas pris si longtemps que ça. »

Bon, dans le cas du sien, il faudra carrément que je le nettoie avant, mais ça ne peut pas être si compliqué. Disons au moins que je me fais suffisamment confiance pour y arriver, en définitive.

« Peut-être pas maintenant, ceci dit. Il me faudrait un ordi, je pense. Et tu ne me pousses dans rien du tout. », j’ajoute pour Rafa.

Techniquement, je pourrais probablement le faire ici, mais je ne tiens pas spécialement à m’y risquer pour plusieurs raisons. Autant par rapport à ma couverture que parce que ça risquerait d’attirer l’attention des personnes qui sont derrière tout ça.

Pendant qu’elle parle, j’admets, je décroche de son regard. Pas parce que je n’écoute pas. Parce que je prends des notes mentalement parlant et parce que j’utilise les fonctions de ma lentille pour reconstituer la scène. Le parc du Front de Mer, donc, d’abord. Des épreuves, apparemment stupides. Ils se sont prêtés au jeu, sous la menace. Soit.

Le parc, l’Aquatoria… Carrément à la sortie du détroit, la pointe de Port-Royal. Pas du tout la même localisation, pour le coup. Ce qui implique qu’ils arrivent à avoir un rayon d’action extrêmement large. Sans trop y croire, je place la localisation d’aujourd’hui sur ma petite carte mentale, sans que ça ne m’apporte grand-chose. Je reporte mon attention sur Tessa. C’est marrant, elle s’agite beaucoup tout en parlant. Difficile de mieux exprimer tout l’agacement que ça lui inspire, cette histoire. Probablement pas que de l’agacement, d’ailleurs. Je retiens une grimace en entendant parler de l’exécution.

Comment dire que j’aimerais autant ne pas être exécutée si on considère que je n’aurais pas dû être là ? Yep, sympathique. Bon. Ceci dit, un problème à la fois.

« SDU-458F7. La caisse. »

Inori l’a enregistré et compare la référence à celles de l’entreprise qui détient l’entrepôt. Ça ne correspond absolument pas, jusque là.

« Quelqu’un qui est capable de mettre ce genre de plans tordus, d’un point de vue moyens financiers, techniques et d’un point de vue temps… Je dirais qu’ils ne vous ont pas choisi au hasard. Sauf si c’est simplement un jeu tordu et un esprit qui prend son pied à plier les autres à sa volonté, mais ça ne m’étonnerait pas qu’ils aient un objectif précis derrière tout ça. »

Je croise les bras, songeuse.

« On peut jouer leur jeu. Et je peux retrouver où se trouve la famille qu’ils visent, déjà. Peut-être qu’Abby pourrait s’approcher de là, les surveiller, pour me prévenir s’il y a un problème. »

Ma petite amie a de la ressource. Je récupère les images. La famille Davis, ils ont dit. Il y a difficilement plus générique, comme nom, ce qui ne m’arrange pas, mais mon I.A. peut probablement les retrouver, en une vingtaine de minutes, si un des adultes a une vie en ligne. Ce qui, à notre époque, est non seulement possible mais probable.

« Pas sûre que ça marche, d’aller simplement demander. Tu peux toujours le tenter, mais ils ne risquent pas de se fâcher, si tu fais ça ? Ce bâtiment est truffé de caméras. Enfin. Il y en a au moins deux dans le bureau d’accueil, et une là, j’ajoute en désignant l’entrée de la partie ouverte au public. S’ils ont pu pirater vos téléphones et tout le tralala, ça m’étonnerait pas qu’ils soient capables de vous observer à travers les caméras de l’entreprise. »

Sans vouloir me montrer rabat-joie, évidemment.

« Mais je dois pouvoir les faire dysfonctionner. Les caméras. Sûrement. »

Je fronce les sourcils, comme si je n’en étais pas parfaitement sûre. Sauf si quelqu’un de ceux qui torturent Rafa et Tessa peut me contrer, je suis positivement certaine que des caméras civiles dans ce genre là ne me prendront qu’une poignée de minutes à couper entièrement.

Message posté : Mer 9 Déc 2020 - 11:31 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
« Oui, puis c'est notre seul lien avec eux pour le moment, autant ne pas taper dans la fourmilière tout de suite. Mais après tout ça, je veux bien. », confia Tessa avec un sourire, suite à la proposition de Noélie quant à s'occuper de son téléphone.

La jeune mutante laissait Rafa compléter son propos. A l'évocation du "ils savent des choses sur nous", un frisson glacé lui glissa tout le long de l'échine, et elle resserra un peu son manteau sur elle comme si cela allait changer quoique ce soit. Elle faisait attention, toujours. Elle n'utilisait rien de personnel pour le "travail" officieux qu'elle pouvait faire, mais est-ce que pour autant, elle était à l'abri réellement ? Ces gens avaient dû suivre, peut-être, ses petites manigances, son changement de domicile... son mode de vie un peu archaïque. En creusant un peu, il serait certainement possible de faire des liens... sans remonter complètement la piste. Enfin, inutile de se faire un deuxième trou là où il y en avait déjà un là tout de suite, le problème ne serait pas solutionné, et avec le renfort de Noélie, Tessa espérait bien y apporter une solution, à ce problème en question !

Quant à ses pouvoirs... tant que ça restait anecdotique et qu'elle ne devait pas les montrer au monde entier... Qu'importe. Elle vivait à Star City, il n'y avait rien d'exceptionnel à ça. Bon, le coup du journaliste du Herald qui était venu fouiner à l'Aquatoria l'avait quelque peu embêtée, fallait le reconnaître, mais au final, il n'avait rien trouvé de concret pour se montrer vraiment chiant.

Elle acquiesça. Oui, c'était ça, la référence de la caisse. Bon, Noélie aurait pu changer un chiffre qu'elle l'aurait trouver familière quand même et qu'elle aurait opiné du chef aussi.

En tout cas, elle ne savait pas vraiment si c'était le hasard elle non plus. Pour la première rencontre néanmoins, ça y ressemblait tellement... Tout était fait pour que ce soit des gens "spéciaux" qui se rendent compte qu'un objet volait, et pour l'attraper. Mine de rien, ils avaient dû s'y mettre sérieusement pour l'attraper et limiter les dégâts qu'il occasionnait. De là avait découler le reste. C'était certainement une forme de présélection dans la population générale, et c'était tombé sur eux.

L'idée de trouver la famille plaisait assez à Tessa. Elle ne voulait pas que ces gens paient les pots cassés de leur rébellion. Elle ne savait pas qui était cette Abi en question, et elle ne savait pas si c'était une bonne idée d'impliquer encore quelqu'un... mais ils jouaient contre une organisation qui avait des ressources, des moyens, et qui les laissait dans le noir total. Autant dire qu'un peu d'aide n'était pas à dénigrer, songea la rousse.

« Si déjà on a plus cette épée de Damoclès au dessus de la tête, ça nous permettrait d'avoir un avantage tactique. Ce serait bien la première fois qu'on peut espérer les doubler sur un point. »

Il y aurait des conséquences, c'était certain. Mais après ? Chacun jouait sa partition, et il fallait avancer dans celle-ci une bonne fois pour toute. Elle devait commencer à réfléchir en agent SHADOW et non en Tessa Carter. Sa couverture pouvait être compromise, à elle de ne pas donner des billes à l'organisation terroriste pour la liquider à cause de ça. A un moment donnée, il fallait arrêter les conneries.

Tessa considéra Rafa. Elle était d'accord. Ce serait là l'occasion de les arrêter une bonne fois pour toute, qui qu'ils soient. Cela dit, sa petite conclusion en mode "coucou c'est moi je vous emprunte cette caisse pour les besoins d'une enquête" la laissa dubitative. Mais ça ressemblait tellement au bonhomme qu'elle savait qu'il ne faisait pas d'humour pince sans rire, ou une connerie du genre.

« Pas sûr que ça marche non. », ajouta-t-elle en écho suite à Noélie. « Encore qu'ils s'en foutent peut-être de savoir comment on l'a eut, tant qu'on l'a. Mais... si on demande et qu'ils ne veulent pas nous la donner, puis qu'elle disparaît ensuite... quelque chose me dit que le lien sera vite fait. »

A voir si Rafa voulait se compromettre à ce point. Elle en tout cas, préférait rester dans l'ombre le plus possible. Du coup, l'idée de faire foirer les caméras lui plaisait bien aussi.

« Je serai plutôt partisane d'aller récupérer cette caisse sans rien demander à personne, en espérant qu'elle ne fasse pas deux tonnes et la taille d'un camion. Une fois en notre possession, si on arrive à sauvegarder la famille, on aura un moyen de pression sur eux. S'ils la veulent, ça peut-être à nos conditions... Et si vraiment on fait selon leur condition, il y aura un point de fragilité dans leur plan, même si admettons que c'est une autre équipe qui vient récupérer la caisse, tôt ou tard, le commanditaire voudra l'avoir en sa possession. A nous de ne pas rater le coche. Ou alors... » Tessa haussa des épaules, et ajouta : « On protège la famille, je jette mon téléphone, et on prévient l'UNISON et la SCPD. Et je pars vivre en ermite au fin fond de la Sibérie pour ne plus être contactée par ces gens. » ajouta-t-elle avec humour.

Son téléphone vibra et le le consulta du regard.

'Tic tac tic tac'

« En tout cas, ils s'impatientent. » Elle avait vraiment envie de casser son téléphone.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mer 9 Déc 2020 - 14:32 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Je pense pas que ce soit qu’une personne. Fin… Tu te rappelles quand je t’ai parlé de ça, quand tu t’es occupée de mon téléphone? C’est trop… trop spécialisé en magie et en informatique. Pour moi, y a au moins deux personnes au cœur du projet, une qui gère la magie et l’autre qui gère le reste. Comme si toi et moi, on faisait équipe là-dessus”. Bon, sauf que s’il avait fait équipe avec Noélie pour mélanger de la magie et de la technologie, ils n’auraient pas pondu des ordinateurs destinés à torturer des gens. “Et ouai, ça demande de l’argent”.

Enfin il supposait. La magie, ça coûtait pas forcément très cher. Certains ingrédients coûtaient une blinde, mais là, c’était majoritairement des enchantements, et les enchantements, ça coûtait rien. Juste du temps et de l’énergie pour les créer et les appliquer.

Il hocha la tête à la suggestion de Noélie. Il ne connaissait pas Abigaïl, mais Noélie lui faisait confiance et il faisait confiance à Noélie. C’était comme une espèce d’équation mathématique bizarre qui servait à démontrer que Rafa faisait confiance à une personne qu’il ne connaissait pas du tout.

Ouai, essaie. Profitons du fait qu’ils ne savent pas que t’es là”.

Pour l’instant ajouta-t-il dans sa tête. Est-ce qu’il n’était pas défaitiste? Peut-être. Disons que les deux précédentes rencontres lui avaient laissé ce goût. Celui qu’ils étaient capables de tout et plus encore.

Hum… j’sais, j’y croyais pas moi-même en le disant” marmonna le magicien.

Il regardait le bâtiment, mais écoutait quand même attentivement les remarques de ses amies. Vraiment, il n’aimait pas ça du tout. Voler n’était pas dans sa nature, déjà de base. Bon, après, son code moral n’était pas non plus rigide. Dans ce cas précis, il préférait voler un truc que de laisser des gens mourir. Et puis… si ça leur permettait de mettre un point final à cette histoire, d’attraper les commanditaires.

Désactive les caméras. Autant pas perdre de temps”.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Ils s’impatientent, mais pas tant que ça.
Echec: Un minuteur apparait sur l’écran du téléphone de Tessa.

Jet 2: Si échec au Jet 1
Double Réussite: Ils ont une heure. C’est large.
Réussite: Une demi-heure, faut pas traîner.
Double Echec: Euuuh… quinze minutes?

Bon au moins... ça ne devenait pas un truc encore plus tordu. Disons que vu leurs précédentes expériences, Rafa s'était presque attendu à avoir un minuteur à respecter, sans quoi la famille mourait, quelque chose du genre. Venant du groupe qui s'était amusé à saboter des attractions dans un parc... C'était plausible, non?

"Tu... crois que tu pourrais aussi repérer l'emplacement de la caisse? J'aime vraiment pas t'impliquer là-dedans".

Il était d'autant plus mal à l'aise que Noélie n'avait quasiment pas hésité avant de proposer de pirater les caméras. Pas que ça faisait d'elle une criminelle ou quelqu'un d'immoral pour autant hein. Juste... Ca le terrifiait un peu qu'elle soit aussi disposée à l'aider.

Message posté : Mer 9 Déc 2020 - 14:32 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6476
ϟ Nombre de Messages RP : 6070
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Reussite OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Reussite

Message posté : Jeu 10 Déc 2020 - 13:52 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Forcément, garder leur lien avec ces agresseurs mystères s’impose. Pour le moment. J’observe Tessa d’un air curieux. C’est assez fascinant de constater que, si elle n’est pas entièrement rassurée, elle prend tout de même les choses avec un certain… Calme. Pour ma part, je ne fais pas semblant de m’inquiéter. Je ne vais pas dire que je suis ravie de la situation, mais Rafa sait assez de choses sur moi pour se souvenir que mon instinct de survie est en fuite depuis belle lurette.

« Oh, il peut y avoir une seule personne qui tire les ficelles, mais il y a plusieurs têtes impliquées, ça… C’est plutôt certain. »

Trop de facteurs, une opération un peu trop large, l’alliance de la magie et de la technologie… Ouep, plusieurs facteurs. Quoique. Peut-être qu’un jour, à force de me former, je serais capable - théoriquement, vu que je me suis promis de ne jamais dépasser ce stade - de mettre ce genre de choses sur pied ? Mais ça implique des petites mains.

« Maintenant, si tu veux mon aide pour un truc comme ça, je te préviens, c’est non. »

Je pouffe de rire - je sais très bien que ce n’est pas le genre de Rafa. Décroche mon téléphone tout en les écoutant d’une oreille. Le temps de demander à Abby si elle aurait un peu de temps à me consacrer et de lui dire que j’essaie de lui donner une adresse rapidement. On verra bien si ma petite amie s’avère nécessaire.

« Faudra bien prévenir l’UNISON un jour, je pense. Mais enfin, commençons par le commencement ? »

Je hausse les épaules et farfouille dans mon sac, le temps d’en tirer une de mes tablettes. Honnêtement, je n’en ai pas besoin, pour les caméras, normalement, mais ça ne mange pas de pain de faire un peu semblant. Je ne suis pas vraiment censée trimballer un ordinateur minuscule sous ma peau, voyez-vous ?

« Ok. Je m’en occupe. Et je cherche, pour la caisse, mais je te garantis rien. ‘Fin, j’ai eu ma période expérimentation et hacking, mais je t’avoue que ça fait un bon moment que je ne m’amuse plus à ça, et j’aimerais autant éviter de finir en prison à cause de ça. »

Ce qui ne m’empêche pas d’ajouter un sourire, à l’intention de Rafa. Genre “oui, bon, c’est illégal, mais pour toi, pas de soucis”.

Lancer de dés #1
    Réussite : Nono arrive à s’occuper des caméras plutôt tranquillement.
    Echec : Il va lui falloir un accès. Du coup, elle se trouve un accès. Noélie, quoi.

Lancer de dés #2 (si échec au #1)
    Réussite : elle passe entièrement inaperçue.
    Echec : peut-être bien que quelqu’un se demande qui elle est.

Lancer de dés #3
    Réussite : Quelqu’un demandait donc l’emplacement de la caisse ?
    Echec : impossible d’y avoir accès.

Après quelques minutes pendant lesquels je trouve un accès à leur réseau, m'y infiltre, puis prend sur moi de faire bloquer les caméras sur une boucle dès qu'on passera sous leurs faisceaux - c'est un peu plus technique que de les couper simplement, mais ça évitera qu'on se fasse avoir bêtement, je tente de chercher un inventaire. Malheureusement, rien de bien convaincant, pour le coup.

« J'ai désactivé les caméras, je dis plutôt que d'expliquer que je suis allée plus loin que ça, pour simplifier. Par contre, impossible de trouver la caisse. Il y a trois salles qui servent à entreposer leurs marchandises, et ça pourrait être n'importe laquelle des trois. »

Je fronce les sourcils.

« C'est super bizarre qu'ils n'aient pas un inventaire, d'ailleurs. »

Bizarre louche, si vous voulez mon avis.

« La première salle est accessible par ce mur-ci, j'ajoute en désignant l'un des côtés du bâtiment d'un geste. »

Message posté : Jeu 10 Déc 2020 - 13:52 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :
OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Echec

Message posté : Jeu 17 Déc 2020 - 9:57 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Pour ce qui était de savoir combien de personnes il y avait à la tête de cette petite organisation OMNI, Tessa n'en savait fichtrement rien. Elle avait tendance à penser comme Rafa parce qu'elle n'y connaissait rien en magie, donc elle se rangeait à son avis, cela dit, elle n'était pas plus avancée que ça. Ce qui était certain, c'était que ces types utilisaient des gens pour leur basse besogne, et nul doute qu'ils avaient un réseau dans toute la ville pour cela. Ils trouvaient des leviers pour pousser les victimes à agir, contre leur grès, ou de plein grès peut-être si le bon levier était actionné par exemple, mais toujours est-il qu'ils procédaient comme cela depuis le départ, et Tessa et Rafa étaient dans la boucle.

Même s'ils semblaient être leur meilleure équipe jusqu'à présent, puisqu'ils avaient battu les autres en finale. Ou quelque chose comme ça... Et puis, ils avaient "l'honneur" d'aller chercher cette foutue caisse.

Tessa fit un sourire amusé quand la jeune femme qui était arrivée en renfort tacla un peu Rafa sur un projet similaire avant d'en rire. Quoiqu'il en soit, les larrons de l'autre côté de l'écran commençaient à s'impatienter.... Ca se voyait que ce n'étaient pas eux sur le terrain ! Avec une envie de râler prononcée, la mutante commença à étudier les lieux avec plus d'attention tandis que Noélie téléphonait à son amie.

« A chaque fois on les prévient à la fin quand on peut... on va finir au trou à force... » soupira Tessa en rebondissant sur l'UNISON, faisant écho aux propos suivant de Noélie quant au hacking et à la possibilité de finir en prison. Mais bon, ils avaient toujours une bonne excuse pour ne pas le faire... empêcher une famille de se faire trucider par exemple.

Du genre à avoir la bougeotte, la rousse essayait de patienter sans foncer tête baissée. Maintenant qu'elle savait qu'elle pouvait passer au travers des murs, elle mourrait d'envie de partir comme une balle et de fouiller l'entrepôt à la recherche de cette caisse, à toute vitesse, sans se faire spécialement remarquer. Cela dit, c'était risqué. Elle ne connaissait pas le niveau de défense du bâtiment et s'ils étaient équipés contre les supers en tout genre ou non.

Son sentiment monta d'un cran quand Noélie fit part de ses recherches et qu'elle indiqua un mur comme potentiel accès à une des trois salles de stockages.

« Comme les caméras sont désactivées... je peux jeter un œil dans la salle et revenir... » Son regard se porta sur Rafa et elle ajouta : « J'ai un peu... évolué depuis qu'on ne s'est pas vue, disons que le mur ne devrait pas poser de problème s'il est en matière standard. Je tente ! »

A peine avait-elle fait la proposition qu'elle était partie comme le dragster qui faisait son surnom officieux.

1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite : Elle arrive à franchir le mur à sa façon.
    Echec : Aie.

2. Lancer de Dé 2 si réussite au 1 :
    Réussite Réussite : Elle est de l'autre côté, et elle est tranquille. Elle peut revenir vers Rafa et Noélie.
    Réussite : Elle est de l'autre côté, c'est un sacré bordel, et elle peut revenir vers Rafa et Noélie.
    Echec x2 : Elle est bien de l'autre côté, mais coincé dans une espèce de toile.

Sauf que voilà... Le mur n'était pas en matériaux standards. Elle s'éclata dessus comme un moustique sur un pare-brise de bagnole. Heureusement, elle ralentissait toujours avant de tenter sa chance, sinon... elle se serait tuée elle-même si elle s'était lancée à pleine vitesse.
Il y eut un gros bruit suivi d'un nuage de poussière. La rousse était tombée à la renverse en fissurant une partie du bardage extérieur. Sur le dos, elle peinait à comprendre ce qu'il venait de lui arriver, et pourtant, elle se redressa péniblement... si avec ça elle n'aurait pas une putain d'appréhension les prochains coups qu'elle tenterait...

Quand elle revint vers les deux compètes au bout d'une dizaine de seconde, elle avait le nez en sang, une bosse énorme sur le front, l'épaule en partie déboîtée. Elle soupira en levant un regard plein de détresse vers les deux jeunes gens et elle déclara simplement en montrant son téléphone :

« Je ne l'ai pas cassé... »

Elle fit un sourire douloureux avant de s'appuyer sur le lampadaire qui jouxtait leur position. Dans quelques minutes, ça irait mieux. Déjà, son nez ne saignait plus, sa lèvre était en train de se refermer progressivement, quant à son épaule, elle la claqua sur le poteau en couinant un coup, et elle resta penchée dessus, le corps affalé. Ouais... le prochain coup, elle ralentirait encore plus... mais il fallait qu'elle vibre sur la bonne fréquence... Donc avoir une certaine vélocité.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Jeu 17 Déc 2020 - 9:57 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Tessa Carter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Reussite OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Echec

Message posté : Jeu 17 Déc 2020 - 14:35 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Rafa ouvrait déjà la bouche pour rassurer Noélie que son cerveau rattrapait le train et réalisait qu’elle plaisantait. Heureusement qu’elle avait ri, parce que même avec ça, l'espagnol avait eu un temps de latence. Pour sa défense, la situation actuelle occupait une majorité de ses capacités cérébrales. Il pensait à la famille prise en otage, au contenu de cette mystérieuse caisse, aux buts de cette mystérieuse organisation….

La première fois, on en a pas eu l’occasion? Fin sur le coup… On a pas eu de temps mort pour y songer vraiment. La deuxième fois, ils nous ont clairement dit que si on le faisait, ils commenceraient à tuer des gens dans le parc” compléta Rafa.

Cette fois-là ne serait sans doute pas différente. Pourquoi, sinon, leur montrer des otages? C’était leur dire la même chose, mais avec moins de mots.

Clairement, Rafa n’aimait pas du tout ce qui était en train de se passer. Il n’aimait pas du tout que Noélie soit mêlée à cette histoire, qu’elle accepte de l’aider parce qu’ils étaient amis. Si quelque chose lui arrivait… Pas qu’il ne se serait pas senti mal s’il était arrivé quelque chose à Tessa. Seulement, il était celui qui avait fait venir son amie jusqu’ici.

Pour tout dire, il n’aimait pas plus que Tessa se propose d’aller voir. Son instinct lui hurlait que ça ne pouvait pas être aussi facile qu’entrer et sortir. C’était trop… simple sinon. Et après coup, leur deuxième épreuve ressemblait de plus en plus à un test de leurs capacités. Peut-être parce qu’il en fallait pour entrer?

Mierda” pesta Rafa.

Son premier réflexe fut de s’approcher de Tessa, mais elle revenait déjà, l’aura colorée de rouge. Il plissa les yeux pour constater les dégâts - le nez en sang, visiblement l’épaule déboîtée ou pas loin... - mais elle… guérissait déjà? Est-ce que c’était surprenant? Un peu, mais seulement parce qu’il ne savait pas qu’elle pouvait faire ça. Sinon bin… lui aussi avait ça.

... je vais essayer”.

Citation :
Jet de dés
Jet 1:

Réussite: Rafa n’a pas de problème pour se taguer dans le mur.
Echec: Boooon.

Jet 2: Si échec au Jet 1
Réussite: Il peut se téléporter.
Echec: Non plus. Bon.

Jet 3: Si Réussite au Jet 1 ou Jet 2
Double Réussite: Rien de spécial à signaler et Rafa trouve la caisse.
Réussite: Rien de spécial… mais il faut qu’il cherche.
Double Echec: Alors… avant de chercher la caisse, on va expliquer ce qu’on fait là au monsieur armé qui se tient juste là.

Jet 4: Si Double Réussite au Jet 3
Réussite: La caisse est facilement transportable.
Echec: Alors figurez-vous que… pas du tout.

Rafa s'approcha du mur. Il portait les traces de sa rencontre avec Tessa mais sinon... bin... c'était un mur. Pas de magie, donc a priori, il pouvait s'y taguer. Il posa sa main dessus et utilisa le tatouage de Banksy. Il se retrouva, comme des centaines de fois auparavant, sur la surface du mur. Une autre utilisation du tatouage - complètement à l'aveugle, il l'admettait - lui permit d'atterrir de l'autre côté dans... bin un entrepôt. Des grandes rayonnages en métal, des caisses partout... et a priori personne. Etrange? Enfin avec les caméras, il s'était attendu à des rondes, quelque chose, mais non.

L'espagnol s'avança, cherchant une logique dans les chiffres sur les caisses à la recherche de celle qui l'intéressait. Il regardait partout à la fois, souvent derrière son épaule, essayait d'éviter les caméras en détournant le visage mais disons que... ça se sentait qu'il n'était pas très doué. Il voyait toujours les caméras un peu tard et ses gestes n'avaient rien de naturel. Que voulez-vous, il était un cambrioleur très mauvais.

Par contre, il avait de la chance, parce qu'il trouva la caisse SDU-458F7. Presque par hasard, pour tout dire. Tellement par hasard qu'il faillit passer devant sans la voir. Rapport, aussi, qu'elle n'était pas très grosse. Genre une grosse boîte à chaussures? Une boîte à bottes quoi. Comble de la chance - plus ou moins, il était quand même en train de voler un truc - elle n'était pas trop lourde. Il pouvait se permettre de la porter.

Il inspira à fond pour vaincre ses dernières réticences mais la famille otage était une sacrée motivation. Il souleva la caisse et fila vers le mur. Il ressortit comme il y était entré et s'éloigna aussi rapidement qu'il le pouvait du bâtiment pour rejoindre ses coéquipières du jour.

"Je l'ai".

L'annonce était peut-être un peu inutile. Rapport que ça se voyait qu'il l'avait quoi.

Message posté : Jeu 17 Déc 2020 - 14:35 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Reussite OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Reussite

#4 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Jeu 24 Déc 2020 - 16:49 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je renvoie un léger sourire à Tessa. Pas que la possibilité que l’UNISON leur mette la main dessus me rassure spécialement. Ceci dit, à partir du moment où ils peuvent prouver grâce aux messages et autres enregistrements qu’ils ont été contraints et forcés… Je suppose qu’ils se montreraient compréhensifs. Maintenant, on parle quand même d’un vol. Un tout petit vol, pour ce qu’on en sait, mais enfin.

J’ai commis pire, ceci dit, alors ça ne va certainement pas m’empêcher de dormir la nuit. Ou le jour. Ou n’importe quand. Je suis en train de me dire qu’il va falloir envoyer Rafa à travers le mur, sauf que je ne suis pas sûre de l’avoir déjà vu faire, auquel cas je ne suis pas censée être au courant. Sauf que son équipière prend les devants. Je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle a déjà filé. Genre… Vite ? Je grimace quand elle se paie le mur. Elle m’a l’air plutôt pas mal, fondamentalement parlant. Ceci dit, ça a l’air passablement désagréable. Je ne lui demande pas si ça va. Pas plus que je ne signale que si elle avait pu attendre trente secondes, je lui aurais dit que d’après les plans de construction, les murs ont été renforcés, ce qui les sort de la catégorie “standard”. Mais bon. Ça ne sert plus à grand-chose.

« Tu as besoin… »

Je marque une pause.

« De soins. Hm. Je suppose que non. »

Douillette comme je suis, j’ai tiré une sale tête quand elle a remis son épaule en place. Yeurk. Forcément, après la tentative de Tessa, je ne suis qu’à moitié tranquille de voir Rafa tenter son coup. Mais ce n’est pas moi qui vais les faire entrer. Enfin, je pourrais sans doute, mais ça serait un peu plus complexe, et ce n’est pas supposé être à ma portée. De toute façon, le mage a l’air de très bien se débrouiller.

« Oh. Chapeau. »

Je regarde vers le bâtiment. Puis vers le portable de Tessa. Rien. Pour l’instant.

« Je suggèrerais bien qu’on se bouge de là pour le moment. »

Histoire de ne pas rester en vue de qui que ce soit. Je leur désigne une rue derrière nous.

« Je crois qu’il y a un bâtiment inoccupé par là-bas, et les vitres étaient cassées. On pourrait au moins se mettre à l’abri là, non ? »

Je pianote quelques petites choses sur ma tablette, le temps qu’Inori fasse son travail et efface toute trace de notre passage - et ma signature informatique, surtout - de l’entreprise qui vient de se faire détrousser, avant de ranger le tout en quelques gestes tranquilles. Le temps qu’on se pousse du passage, et je reviens à la charge d’un ton posé :

« Vous savez comment ils vous surveillent ? S’ils utilisent les caméras sur place, ils ne sauront pas que vous avez été efficaces, ce qui nous donne un petit moment, sauf s’ils s’impatientent vraiment. Mais sinon… Bah, j’imagine qu’il va falloir décider vite de ce que vous voulez faire. »

Et qu’ils vont bien finir par capter que Tessa et Rafa ont une troisième équipière. You-pi.

« On regarde ce que c’est ? »

Je désigne la boîte d’un geste, le regard curieux. La boîte n’est pas bien grosse, quand même. Je me demande ce qui peut valoir le coup à ce point.

Message posté : Dim 27 Déc 2020 - 17:41 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Tessa fit un sourire à Noélie qu'elle avait pris de cours au niveau des soins. Un peu dans les vapes, elle subissait le contre coup de son échec à traverser le mur. Elle devait apprendre à se calmer et à ne pas foncer tête baissée... Encore que pour le coup, elle n'avait pas trop fait la folle. Les caméras étaient désactivées, très franchement ça se tentait. Toujours appuyée sur son poteau de rue, elle récupérait petit à petit, sentant son corps parcouru de picotements légers, et parfois assez intenses quand même, surtout pour ce qui était de son épaule.

« Ah ouais, la grande classe... » fit-elle en voyant Rafa revenir avec la caisse. Il était entré tranquillement, sans faire de bruit, sans faire de vacarme, sans rien déclencher, ni sans se faire prendre. Un tour de force. Forcément, elle était un peu jalouse là tout de suite étant donné qu'elle s'était lamentablement affichée en se payant le mur comme la dernière des débiles.

Elle se revoyait dire à l'espagnol : "J'ai un peu évolué depuis la dernière fois..." Si seulement elle avait fermé sa grande gamelle et qu'elle s'était contentée d'y aller sans rien dire. Certes, elle serait certainement passée pour une folle de se payer le mur de la sorte, mais sa fierté en aurait peut-être moins souffert.

Encore que !

La caisse en question n'était pas si impressionnante que ça. C'était une boite à chaussure et forcément, la rousse était on ne peut plus curieuse de voir ce qui se trouvait dedans. Mais Noélie avait raison, il valait mieux bouger de là. Une fois éloigné de l'entrepôt qui était la cible de l'action du jour, dans ce bâtiment désaffecté que la nouvelle recrue avait vu en passant, ils purent se concentrer sur la boite en question.

La mutante observa quand même son téléphone, le déverrouillant par l'empreinte, sans solliciter son bras engourdi qui se remettait doucement. Elle sentait encre une croûte sur sa lèvre qui picotait, mais c'était en bonne voie de guérison.

1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite : Rien sur le téléphone pour le moment.
    Échec : Petit message à leur intention.
  2. Lancer de Dé 2 si échec au 1 :
    Réussite : Ils savent qu'ils ont la boite.
    Echec : Ils ne savent pas mais continue de mettre la pression.
  3. Lancer de Dé 3 :
    Réussite : Il y a quelque chose dans la boite.
    Echec : La boite n'est pas vide, mais....

Il n'y avait rien sur le téléphone. Mais alors qu'elle allait le remettre dans sa poche, il vibra. Cette fois, il y avait un message dessus, de la même nature que tout à l'heure, avec cette ignoble personnalisation qui allait bien.

Félicitation pour la récupération de la boite. Vous êtes décidément de plus en plus efficace. Je ne sais pas si je vais vous lâcher finalement après cette petite journée =)

Il y avait une possibilité de réponse, Tessa en était certaine, mais elle n'en fit rien, se contentant de faire lire aux autres ce qu'il y avait sur son téléphone. Un nouveau message s'afficha :

Vous mourrez sans doute d'envie d'ouvrir la boite. Allez-y.

La jeune femme haussa des épaules. Au moins, ils avaient l'autorisation de le faire, c'était déjà ça. Néanmoins, est-ce que cela ne puait pas le piège quand même ? Il fallait se méfier comme de la peste de ce genre de petite proposition anodine. D'un autre côté, ils venaient de dire qu'ils comptaient les garder, et puis, ils avaient besoin d'eux pour récupérer ce que la boite contenait.

« On l'ouvre ? Je vote pour, c'est comme vous le sentez. » proposa Tessa.
Toujours pas ? Je le fais pour vous.

Il y eu un petit déclic et le couvercle de la boite s'ouvrit. Tessa s'était tendue comme une corde, prête à déguerpir comme une balle pour éviter quelque chose de dangereux, mais rien ne se produisit. Rien de dramatique en tout cas. Un petit clown sur ressort se déploya gaiement avec une petite musique enfantine en guise d'accompagnement. Il tenait un petit papier qu'il agitait au bout de son ressort :

Citation :
Bravo pour votre performance. C'était la mise en bouche. Cet entrepôt était sécurisé, mais de façon très... archaïque ! Le suivant sera un peu plus compliqué. Localisez la boite numéro B7208#F46A chez "Halley Industrie" - toujours à Hamelin.

Si vous faites toujours aussi vite, vous serez libre en début d'après-midi pour vous reposer !! Au travail !!

©️️ by anaëlle.

Message posté : Dim 27 Déc 2020 - 17:41 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Lun 28 Déc 2020 - 14:14 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Rafa n’aurait pas tout à fait su mettre des mots sur son malaise… mais il ne se sentait pas bien, ça c’était sûr. Il venait quand même de voler un truc, et même si c’était pour sauver des gens, il culpabilisait. Il s’inquiétait aussi de ce que l’organisation qui les manipulait à faire ça cherchait à en faire. S’il sauvait trois personnes pour en mettre des centaines d’autres en danger….

Je suppose par nos téléphones, déjà. Je suppose qu’ils ont d’autres caméras, mais je sais pas où. Ptet qu’ils piratent des flux privés eux aussi? Et bon… par magie, y aurait aussi moyen de faire des trucs et ils aiment bien mixer des choses ensemble

Ses émotions devaient se lire sur son visage, dans ses sourcils froncés, sa moue fermée quand il emboîta le pas aux deux jeunes femmes pour s’éloigner de cet entrepôt. Vraiment, il n’aimait pas ça du tout.

Ouai, autant savoir ce qu’ils veulent”.

Ca pouvait leur donner une idée de ce qu’ils cherchaient à faire avec? Les messages du téléphone de Tessa laissaient entendre qu’ils devaient le faire de toute façon. Généralement peu phasé, cette fois, Rafa était tendu comme un arc, attendant l’ouverture de la boîte… qui arriva bien plus vite que prévu. Personne n’y toucha, elle s’ouvrit “toute seule”, ou en tout cas, activée à distance. Il s’attendait tellement à tout que même la petite tête de clown sur ressort fut suffisante pour le faire sursauter.

... C’était un test?

Il… avait volé… un diablotin en boîte? Un jouet? Il prit la boîte pour l’examiner de plus près, sans trop savoir s’il se sentait déçu ou… autre chose? Méfiant, peut-être, comme si la boîte était peut-être un peu plus que ça.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: La boîte… n’est pas qu’une boîte.
Echec: Bin si y a autre chose, c’est pas magique en tout cas.

Jet 2: Si Réussite au Jet 1
Réussite: C’est un espèce de sort GPS, sans doute pour les garder à la trace.
Echec: Hum… c’est plus ou moins prévu pour leur exploser à la tête à un moment.

Jet 3:
Réussite: Halley Industrie a une sécurité “normale”.
Echec: Ohla, c’est Hightech tout ça.

Pour tout dire, Rafa fonctionna un peu beaucoup en automatique sur le trajet. Quelqu'un devait le tirer par le bras, ou quelque chose du genre, parce qu'il était très concentré sur la boîte qu'il avait entre les mains. Il se trouvait que ça n'était pas juste une boîte. Il le savait, parce qu'elle brillait d'un halo bleu. Quand un truc brillait en bleu, c'était magique. Il suffisait juste qu'il sache en quoi c'était magique.

Le verdict arriva quelques minutes plus tard. Plus ou moins? Enfin, le temps de passer du point A au point B, il n'aurait objectivement pas su dire combien de temps ça dura.

"Y a un sort dedans. Un truc... pour faire GPS, savoir où on est j'pense. Je peux essayer de le désactiver, mais ça risquerait de pas leur plaire".

Là, il releva la tête et remarqua qu'ils étaient arrivés. Quand on vous disait qu'il n'avait rien remarqué... Le bâtiment ressemblait à plein d'autres à Hamelin. Quatre étages, des vitres partout, une grosse enseigne proclamant le nom de l'entreprise, tout ça, un hangar qui s'étalait derrière le bâtiment principal, le tout derrière un grillage. Ok.

"... on fait quoi maintenant?"

Message posté : Lun 28 Déc 2020 - 14:14 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Lun 28 Déc 2020 - 23:11 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
On se retrouve finalement dans notre petit bâtiment bien vide, à l’abri des regards, ce qui a tendance à me faire plutôt plaisir. Pour quelqu’un qui a l’habitude d’agir en toute discrétion - toute une partie de ma réputation en tant que Miko tient aussi au fait qu’on ne m’a jamais vraiment prise la main dans le sac, même si j’ai déjà fait des apparitions soigneusement calculées pour entretenir mon image - cette histoire est un peu… Pénible.

Je pince les lèvres quand Tessa reçoit un nouveau message. Vraiment pénible, correction. Ces gens sont de vraies plaies, peu importe ce qui se cachent derrière tout ce bazar. Je cherche machinalement une façon de les prendre à leur propre jeu, mais sans pouvoir remonter la piste via le téléphone de la jeune femme, c’est un tout petit peu compliqué.

Mon regard revient à la boîte. J’aurais tendance à dire que oui, autant ouvrir la boîte, mais avant que qui que ce soit donne son avis à ce sujet, le couvercle se soulève de lui-même. Fantastique. Je me tends légèrement, mais ça ne dure pas quand un clown sort de là. Merveilleux. Des abrutis dotés d’un sens de l’humour très personnel. Avant qu’on ne bouge même un tout petit peu, je suis déjà occupée à chercher plus d’informations concernant Halley Industrie. Rapidement, et pendant que je cogite mes données avec un certain acharnement, on se remet en route.

Une route globalement assez silencieuse, du même coup. Rafa réfléchit et moi avec, même si ce ne sont sûrement pas les mêmes réflexions. Quand nous arrivons devant le bâtiment, j’ai réuni tout ce que je pouvais sur l’entreprise.

Lancer de dés #1
    Double réussite : Nono a des plans précis et l’emplacement de la boîte.
    Une réussite : Nono a les plans précis.
    Double échec : Nada, les choses se compliquent.

Lancer de dés #2
    Réussite : cette fois encore, elle peut contrôler les caméras.
    Echec : Pas cette fois.

Ce n'est déjà pas franchement joyeux, mais savoir que nous sommes en plus pistés par la boîte, c'est chouette.

« Puisqu'on est dans les bonnes nouvelles. J'ai les plans des bâtiments, je dis en leur tendant la tablette avec les images annotées, et la liste des systèmes de sécurité - du classique, caméras, portes à verrouillage magnétique, ce genre de choses - mais je ne peux pas accéder à tout ça d'ici. Il faudrait que je sois connectée directement sur leurs serveurs. C'est trop bête, parce que ce n'est vraiment rien de très complexe.»

J'ai la tête de quelqu'un d'un peu contrarié, du coup. Mais bon.

« Et ils ne disent pas si quelque chose est prévu pour les intrusions magiques. »

Je ne pense pas que ce soit le cas, mais d'un autre côté, dans le monde dans lequel on vit, il vaut mieux se méfier. Si quelqu'un a été assez prévoyant pour imaginer ces possibilités... Ça reste un minimum quand on veut éviter toute tentative de vol ou d'espionnage industriel, et je sais que plusieurs entreprises de Hamelin en sont dotées. Pour les avoir déjà investies. Ahem.

« Il y a une entrée qui donne directement sur l'entrepôt qui doit avoir un angle mort, mais à part ça... Je sais pas trop quoi proposer. Pas d'ici. Il faudrait que je rentre. »

Message posté : Lun 28 Déc 2020 - 23:11 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Reussite OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Echec

Message posté : Mar 29 Déc 2020 - 10:26 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :

• Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Usine à Gaz II
  • Nitro réflexe II
  • Désarmement express II
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération II
  • Bang Sonique
  • Bullet Time I
  • Nitro Résonance I
  • Course verticale

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
La mutante s'était plongée dans le silence elle aussi quand le clown avait fait son "show". Sérieusement, elle ne s'attendait pas à ça. Elle s'attendait simplement à ce qu'ils aient "gagné", à ce qu'ils puissent essayer de remonter la piste. Au lieu de ça, ils venaient encore une fois de se faire bananer la gueule avec une épreuve à la con. Très franchement, elle était furax. Elle essayait de ne pas le montrer mais le fait qu'elle ne parle plus était un signe évident de son degré de colère pour qui la fréquentait un petit peu. C'était la phase "je prends sur moi avant d'exploser" qui arrivait invariablement un peu plus tard parce qu'elle ne prenait jamais complètement sur elle très longtemps, trop expressive pour ça.

Et dire qu'elle avait failli se flinguer pour une boite à chaussure magnétique qui ne comportait qu'un putain de clown...

Rafa semblait aussi décontenancé qu'elle, mais pour d'autres raisons certainement, comme le fait qu'il avait dérobé un bien dans un entrepôt. Mais franchement, il ne fallait pas se leurrer. Pas d'inventaire, cette boite était une pièce rajoutée par quelqu'un pour qu'ils viennent la chercher, et personne dans ce laboratoire ne se rendrait compte qu'elle avait disparu. C'était juste un appât posé là dans un endroit sécurisé.

« Ouais un test, encore. » maugréa-t-elle. Ils marchaient maintenant en silence vers la nouvelle destination imposée. Rafa semblait examiner la boite, Noélie était sans doute plongée dans ses pensées, et Tessa, bah, elle ruminait.

L'enseigne sur le bâtiment de quatre étages indiquait qu'ils étaient arrivés à bonne destination. Il ne restait plus qu'à trouver la bonne boite dans un immeuble bien plus grand que l'autre. C'est là que les deux comparses de la rouquine s'associèrent pour un concert de bonnes nouvelles. S'ils avaient un doute quant à la capacité d'être suivie, ils n'en avaient plus désormais. La boite comportait un traceur - Tessa préférant le voir comme ça, ça lui parlait plus qu'un sort magique GPS. Noélie de son côté, avait les plans du bâtiment, ainsi qu'un détail technique de la sécurité implantée. Sauf que... sans se connecter au serveur, impossible de la rendre muette pour une effraction.

Récupérant la tablette avec les images annotées, la jeune femme étudia la question tout en écoutant la suite du propos de Noélie. Elle se souvenait que ce genre de protection contre les intrusions magiques existaient pour en avoir eu l'exemple au siège du FBI à Star City. Il y avait peut-être des éléments technologiques ou magiques susceptibles d'arrêter des mutants de tout type également, ce qui ne serait pas non plus déconnant dans ce genre de ville. Bref, il allait falloir marcher sur des œufs, surtout qu'il y avait peut-être une présence humaine sur place également.

Elle descendit son bonnet en mailles épaisses et roses sur ses yeux et elle déchira un peu la maille à cet endroit là pour lui permettre de voir. C'était un masque artisanal, mais elle n'avait pas envie de se faire reconnaître. Et au moins, ses gants en tissus serviraient à ne pas mettre d'empreinte de partout également. Elle avait le look du parfait pied nickelé du cambriolage, surtout avec le pompon du bonnet sur la tête, mais... à part aller chercher son masque plus classe dans les locaux de SHADOW, elle n'avait pas vingt milles solutions. Sinon se rendre au magasin de sport du coin et récupérer des cagoules ? Ouais pourquoi pas, elle n'en aurait pas pour long.

Rafa avec sa perception de l'environnement ne capterait même pas, la seule qui pouvait se moquer serait Noélie... Et les flics s'ils se faisaient serrer.

Plutôt satisfaite, elle releva le masque de fortune en faisant un bourrelet sur le bonnet.

« Je vais faire un tour rapide du propriétaire, pour repérer une éventuelle entrée qui serait plus à notre avantage, quitte à s'introduire vers les serveurs pour se donner un peu plus de souplesse si on te connecte dessus. Je reviens et promis, je ne tente pas ma chance. »

Elle s'était emplâtrée une fois, pas deux dans la même journée. Son épaule restait parfaitement sensible, mais ça irait. D'ici une heure, elle n'aurait plus de gêne.

1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite x2 : Halley comme "Halley y ?" Y a un trou dans le grillage, et clairement une des caméras extérieure n'est même plus sur son emplacement.
    Réussite : L'angle mort au niveau de l'entrepôt et/ou le toit.
    Échec x2 : Ce sera l'angle mort... et faudra faire gaffe aux rondes.

2. Lancer de Dé 2 :
    Réussite : Elle a un coup de chance, quelqu'un entre par une porte à digicode à l'arrière du bâtiment, côté parking employé.
    Échec : Non personne.

3. Lancer de Dé 3 :
    Réussite : En passant, Tessa teste une porte qui se situe non loin des serveurs selon le plan, et elle peut la traverser si elle veut.
    Échec : Elle teste, mais ne peut pas la traverser.

Elle fit plusieurs fois le tour à toute vitesse pour essayer de repérer quelque chose qui pourrait leur servir. Entrée de service non surveillée, ronde d'un veilleur, employé qui entre, caméras, etc. En se déplaçant à toute vitesse, elle espérait ne pas apparaître sur les caméras qui ne devaient pas avoir un taux d'image par seconde aussi élevé. Du moins misait-elle là dessus.
Elle confirma l'hypothèse de l'angle mort rapidement, pénétra le grillage en passant au travers et elle grimpa sur le toit pour vérifier quelque chose. Pas de caméra, seulement une porte à code, et la revoilà de l'autre côté, vers le parking des employés comme en témoignait les véhicules alignés sur les places délimitées. Personne, pas un rat.
Enfin, il lui restait une hypothèse à vérifier. Elle attendit une rotation de la caméra pour approcher rapidement d'une porte. Peut-être qu'elle pourrait passer au travers. C'était celle située non loin de la salle des serveurs si elle s'en tenait aux plans qu'elle avait regardé sur la tablette de Noélie... et si son sens de l'orientation ne lui faisait pas défaut, mais généralement, elle s'en tirait bien.

Elle essaya simplement de passer la main au travers, et n'y parvenant pas, en ayant marqué un arrêt de quelques centièmes de secondes, elle était repartie. Elle revint vers ses deux collègues d'infortunes.

« Bon alors... » dit-elle en reprenant sa respiration. « Pas de rondes, l'angle mort est bien mort au niveau de la porte que tu avais repéré. Par le toit, il y a simplement, de ce que j'ai vu, une porte avec accès par digicode, mais je ne sais pas ce qu'il y a derrière ni si c'est relié à quelque chose si on rentre par effraction. Impossible pour moi de passer au travers des portes justement, j'ai essayé pour la forme. Je n'ai pas pris le temps de regarder dans les voitures, mais ça peut-être une idée aussi pour voir s'il n'y aurait pas un badge ou une connerie du genre. »

Tessa haussa des épaules et lança en guise de conclusion un petit trait d'humour.

« Sans ça je vois pas... reste bien l'idée de se faire passer pour des étudiants et demander une visite guidée mais je sens que ça marchera pas. Ou alors j'essaie toutes les combinaisons possibles pour un digicodes à 10 numéros, mais demain on y est encore et je risque de me perdre dans les chiffres. »

Elle leur fit un sourire. Elle était toujours un peu plus joviale quand elle avait utilisé ses capacités - sans se prendre un mur - comme si son taux de dopamine avait grimpé en flèche, ce qui n'était pas impossible.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mar 29 Déc 2020 - 10:26 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Echec OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Reussite

Message posté : Mar 29 Déc 2020 - 14:38 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Une ampoule était pas loin de s’allumer dans le crâne de Rafa. Genre, vraiment. Il avait toutes les pièces, c’était juste qu’il n’avait pas encore tout à fait trouvé comment les emboîter. Ou qu’il ne reconnaissait pas l’image qu’elles formaient.

Bizarrement, c’était Noélie et son commentaire sur les intrusions magiques qui alluma l’ampoule. Allez savoir pourquoi, ce n’était que vaguement relié à ses pensées actuelles.

Si… c’était un test… on est d’accord que la boîte n’appartenait sans doute pas à l’entreprise qu’on a visité?” Cambriolé, pour être plus précis, mais Rafa ne pouvait pas s'appesantir là-dessus, il sentait qu’il allait perdre le fil. “Donc du coup… ça veut dire que quelqu’un l’a laissé là pour qu’on aille la chercher… non?

Ce qui voulait dire… potentiellement une piste? Parce que le quelqu’un était peut-être apparu sur les caméras, quelque chose du genre… non? Au ton de sa voix peu assuré, il avait l’air à deux doigts d’ajouter “Enfin je dis ça comme ça quoi”. Quand bien même, il ne pouvait pas lui, y faire grand chose. C’était plutot le domaine de Noélie et ça l’embetait déjà bien assez de l'avoir entraînée là-dedans. Il avait l’impression d’en rajouter à chaque fois qu’il devait lui demander quelque chose.

Rafa avait toujours les sourcils froncés - il réfléchissait encore à d’autres trucs, ça bouillonnait là-dedans - pendant que Tessa partit faire le tour du bâtiment. La coureuse put revenir rapidement faire son rapport… et les nouvelles n’étaient pas bonnes. Enfin bonnes, parce que tant mieux, c’était bien protégé, pas bonnes parce que là, ça ne les arrangeait pas trop.

Je sais pas si c’est protégé par la magie d’ici”. Même si c'était protégé par la magie par de la magie, il était trop loin pour pouvoir voir une éventuelle aura bleutée. “Je pense que j’ai un moyen d’entrer mais je pourrais pas franchir les portes magnétiques”.

Normalement, il avait son dispositif de miniaturisation avec lui. Il ne l’avait jamais essayé pour plus que des tests, chez lui, il ne voyait pas de raisons que ça ne fonctionne pas.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Le bâtiment n’a pas de protection antimagie.
Echec: Bon, dans le doute… on va rien tenter de magique.

Jet 2: Si échec au jet 1
Réussite: Un pass traine dans une voiture.
Echec: Nope, rien de rien.

Rafa fixait le bâtiment. Il avait même fait quelques pas pour se rapprocher. S'il y avait eu une protection magique, il aurait dû la voir. Donc... a priori, pas de protection magique. Ca voulait dire qu'il pouvait utiliser le tatouage de Banksy pour entrer et circuler.

"Je dois pouvoir entrer magiquement, je pense. Je pourrais t'emmener, si tu... as besoin de faire un truc sur les serveurs? Enfin je peux emmener qu'une personne... mais je dois avoir... attendez". Il fit apparaître son harnais utilitaire. Il avait plein de petites pochettes et d'emplacement à la ceinture. Il ne tarda pas à trouver une espèce de montre, dans une petit poche. "C'est un dispositif de miniaturisation".

Sous-entendu... je peux le prêter à la troisième personne, au cas où? Mais est-ce que c'était bien sage de tous entrer, d'ailleurs?

Message posté : Mar 29 Déc 2020 - 14:38 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Categorie_6OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Categorie_8

OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Categorie_1OMNI 3 : Organisation Maléfique Nocive & Immorale - Tessa & Nono Categorie_3