Tiny Hunger Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tiny Hunger Categorie_1Tiny Hunger Categorie_2_bisTiny Hunger Categorie_3

Tiny Hunger

Message posté : Sam 14 Nov 2020 - 12:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Triste journée à Star City aujourd’hui, un temps plutôt terne qui ne donnait pas envie aux touristes de s’aventurer dehors, ni aux habitants de sortir de leur appartement. Seuls les habitués, ceux qui passaient pour la pause dej’ osaient passer la porte du restaurant. Connor n’était pas là depuis très longtemps, n’exerçait d’ailleurs pas ce métier depuis très longtemps non plus mais sa capacité d’adaptation et sa détermination lui avait appris à manier l’art du port du plateau à une vitesse fulgurante. Seuls deux tables de clients ornaient la grande pièce qui constituait l’ensemble du restaurant. Beaucoup de temps libre donc, il en profita pour faire la discussion avec son responsable au bar, ou plutôt c’est son responsable qui entreprit la démarche.

« Ça fait longtemps que tu es ici en ville mec ? Oui son responsable était plutôt jeune, une petite trentaine, avec les expressions de jeune qui allait avec.
- Euh oui, non. J’ai vécu ici toute ma vie, suis parti un an pour travailler avant de revenir.
- Et tu n’as jamais eu envie de faire des études.
- L’école c’était vraiment pas pour moi. dit-il en riant. »

De quoi noyer le poisson. Connor n’aimait pas vraiment parler de sa vie mais être trop mystérieux attirait au contraire la curiosité du coup il devait trouver un compromis. Une cliente entra dans le restaurant. Elle avait fière allure, ce devait une femme soit de pouvoir, soit avec une réelle confiance en elle. Travailler avec du public avait développé son sens de l’observation. Cette femme d’origine asiatique ne laissait personne indifférent, affublée d’un style vestimentaire plutôt excentrique, Connor appréciait ce genre de personne, cela lui rappelait ces moments où il allait avec des amis de lycée aux conventions, il aurait aimé fréquenter davantage de personnes de ce milieu à l’époque.

« Bonjour Madame, bienvenue au ……. Je vais vous installer. »

Il n'était pas encore très à l'aise dans ce métier, même s'il l'avait déjà exercé quelques mois avant. La restauration ce n’était clairement pas son rêve mais ça payait les factures. Une fois la cliente installée il lui remit la carte des apéritifs. Son petit jeu c’était de deviner ce que le client allait boire et en voir la jeune femme, il misait sur un cocktail ou un vin rosé. Il espérait que cette journée passe vite aujourd’hui, il comptait sur cette nuit pour sortir et faire la tournée des bars. Pour passer du bon temps ? Oh pas vraiment non, c’était surtout pour faire du repérage, il espérait ainsi mettre la main sur un dealer dont la tête ne lui serait pas inconnue. Les campus étudiants figuraient parmi les spots préférés d’un dealer, l’étudiant étant le parfait client : pas vraiment expérimenté, plutôt influençable, … Oui… il espérait que ce service ne dure pas des lustres…
Alors qu’il était perdu dans ses pensées, sa cliente lui fit un signe de la main qu’il ne distingua évidemment pas. Son patron ne manqua alors pas de lui coller une claque gentillette derrière le crâne pour le sortir de sa torpeur. Le gamin s’exécuta :

« Je vous prie de m’excuser, avez-vous fait votre choix madame ? »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 14 Nov 2020 - 12:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Asuka Ashiro
Indépendant Neutre

Personnage
La matriarche
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 29/12/1985
ϟ Arrivée à Star City : 06/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 110
ϟ Nombre de Messages RP : 20
ϟ Célébrité : Rinko Kikuchi
ϟ Crédits : Information indisponible
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Architecte et Matriarche de la famille Ashiro
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : -Asuka apprécie les tenues un peu relevées "à l'ancienne" ou kimono il est très rare de la voir s'habiller de manière naturelle, elle est plutôt du genre excentrique.
-Asuka parle peu et a un ton monocorde.
-Elle exprime très peu ses émotions à l'exception d'un léger sourire qui est plus une sorte de masque social, tant ce sourire est hypocrite.
-Lorsqu'elle fronce les sourcils c'est qu'elle est vraiment énervée.

ϟ Pouvoirs : Les pouvoirs qu'elle possède lui sont donnés par les 4 gardiens cardinaux ayant élu domicile dans le katana familial, puis dans sa rapière (voir la partie "histoire" pour en apprendre plus sur ces charmantes petites bêtes et cet artefact)
Tant qu'Asuka tient sa rapière en main chaque chevalier lui apporte une capacité: Suzaku le Phoenix lui apporte une vitesse accrue, Guembu, le serpent tortue, améliore la résistance de son corps, Byakko, le tigre blanc, lui apporte une force surhumaine et Seiryu, le dragon ajoute un effet brulure à ses coups de sabre.
Attention cependant: si elle lâche son arme, elle redevient une femme ordinaire. Le katana ne peut être saisi que par un membre de la famille Ashiro, toute autre personne tentant de s'en emparer ressentira une forte brulure.
-Les 4 chevaliers ont chacun leur personnalité et peuvent parfois n'en faire qu'a leur tête. Asuka apprendra à les maitriser totalement avec le temps, mais pour le moment, le niveau de confiance entre elle et les gardiens est toute relative.
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresses
Exploits
Fiche
Journal de bord
Passeport
Joueur
La matriarche
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 29/12/1985
ϟ Arrivée à Star City : 06/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 110
ϟ Nombre de Messages RP : 20
ϟ Célébrité : Rinko Kikuchi
ϟ Crédits : Information indisponible
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Architecte et Matriarche de la famille Ashiro
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : -Asuka apprécie les tenues un peu relevées "à l'ancienne" ou kimono il est très rare de la voir s'habiller de manière naturelle, elle est plutôt du genre excentrique.
-Asuka parle peu et a un ton monocorde.
-Elle exprime très peu ses émotions à l'exception d'un léger sourire qui est plus une sorte de masque social, tant ce sourire est hypocrite.
-Lorsqu'elle fronce les sourcils c'est qu'elle est vraiment énervée.

ϟ Pouvoirs : Les pouvoirs qu'elle possède lui sont donnés par les 4 gardiens cardinaux ayant élu domicile dans le katana familial, puis dans sa rapière (voir la partie "histoire" pour en apprendre plus sur ces charmantes petites bêtes et cet artefact)
Tant qu'Asuka tient sa rapière en main chaque chevalier lui apporte une capacité: Suzaku le Phoenix lui apporte une vitesse accrue, Guembu, le serpent tortue, améliore la résistance de son corps, Byakko, le tigre blanc, lui apporte une force surhumaine et Seiryu, le dragon ajoute un effet brulure à ses coups de sabre.
Attention cependant: si elle lâche son arme, elle redevient une femme ordinaire. Le katana ne peut être saisi que par un membre de la famille Ashiro, toute autre personne tentant de s'en emparer ressentira une forte brulure.
-Les 4 chevaliers ont chacun leur personnalité et peuvent parfois n'en faire qu'a leur tête. Asuka apprendra à les maitriser totalement avec le temps, mais pour le moment, le niveau de confiance entre elle et les gardiens est toute relative.
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresses
Exploits
Fiche
Journal de bord
Passeport

i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Tiny hunger

A.Ashiro & C.Levis

◊ ◊ ◊

Trois semaines...

Trois semaines de délai pour rendre les plans d'un immeuble, une bâtisse assez complexe, à la fois moderne et ancienne, un petit bijou de l'architecture actuelle...
Non mais c'est une blague ???
Et le client n'allait bien sur pas, en plus, discuter sur l'augmentation du prix en raison des délais extrêmement courts pour un travail aussi complexe ? Mais bien sur que si, il a osé le faire malgré que cette situation semblait inextricable et qu'il était évident que jamais aucun architecte n'aurait accepté un tel travail.
Encore heureux que j'eusse obtenu gain de cause. Il aurait été préjudiciable pour ma réputation de le sortir de mon bureau à coup de pied dans le derrière. Non, mais quel culot !

De nouveaux travaux dans le pavillon de la famille Ashiro m'empêchaient de réfléchir et de me concentrer, cela faisait, trois fois que je recommençais mes plans et je n'avais aucunement la possibilité de travailler avec ce tintamarre infernal, aussi décidais-je de m'habiller et de sortir, toujours dans l'excentricité, une tenue "simple" et décontracte aux couleurs presque flashy: un blazer violet à queue de pie avec une mi longue et des hauts talons découverts de couleur verdâtres. Cela ne collait absolument pas ensemble, mais je n'en n'avais cure: je m'habillais selon mes envies du jour et le petit peuple devrait s'en contenter, j'aurais tout aussi bien pu porter l'un de mes nombreux kimonos.

Accompagnées de ma canne-sabre habituelle je déambulais dans les rues de Little Italy, un charmant quartier que j'avais eu l'occasion de visiter grâce à la jeune Mei, cette dernière m'avait d'ailleurs conseillé un sympathique petit restaurant afin d'y engloutir moults mets, tandis que le patron n'y engloutirait que peu de denier, manière pompeuse de vous faire comprendre que c'était chic et pas cher, mais j'aime être quelque peu tatillonne...

(Et ça rajoute des lignes dans le rp...)

Je fus accueillie par un jeune homme fort charmant, bonne bouille, d'un faciès sympathique. Le jeune homme, visiblement un rien inexpérimenté, mais toutefois débrouillard, me montrait l'emplacement d'une table ou je pourrais élire domicile durant les quelques heures qui suivront et me permettront de débuter un commencement de plan pour cette fichue bâtisse pour ce fichu client.

Fraichement installée donc, je pris le temps de déposer mon ordinateur portable afin de faire une première ébauche rapide sur un programme informatique de dessin qui coutait la peau des fesses (ou les yeux de la tète, chacun sacrifie ce dont il a le moins besoin, on ne juge point)
Après quelques clics pour installer les divers tangentes, je levais la main afin d'interpeler le jeune serveur, hélas, celui-ci semblait avoir mentalement quitter notre planète se faisant rappeler à l'ordre par son patron au moyen d'une petite tape sur le sommet de la boite crânienne.
Aussitôt redescendu sur terre, notre charmant, mais néanmoins très discret serveur, prit en priorité de venir s'enquérir du liquide avec lequel je désirais étancher ma soif.

— Auriez-vous du thé au Jasmin s'il vous plait ?

Mais alors que le serveur allait repartir en cuisine, mon horripilante habitude de vouloir quelque chose en dernière minute me frappait à nouveau.

— Pardon jeune homme, dites moi, serait-t-il possible de savoir ce que vous me conseilleriez afin de me restaurer un brin ?

j'étais consciente que ma manière de parler pouvait sembler quelques peu surprenante, si l'on ne faisait pas attention à ma tenue et puis, une japonaise excentrique parlant comme dans l'ancien temps, c'était assez gros pour en surprendre plus d'un. C'était un signe...Encore que...Non, ça n'était pas un signe...

Et à cet instant, j'imaginais cet être dans un monde parallèle, complétant mentalement cette phrase et esquissant un drôle de sourire en comprenant qu'il venait fichtrement de se faire avoir, m'arrachant à moi même un sourire satisfait et si la fin de ce chapitre semblera incompréhensible pour certains, elle aura eu le mérite d'atteindre la personne voulue...

Un peu absurde n'est-t-il pas ? Nous reviendront à du plus traditionnel durant la suite.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Tiny Hunger

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Tiny Hunger Categorie_6Tiny Hunger Categorie_8

Tiny Hunger Categorie_1Tiny Hunger Categorie_3