Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 3 Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 3 Forum_1Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 3 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria)

Lun 8 Mar 2021 - 20:46 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7896
ϟ Nombre de Messages RP : 7149
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
Le membre 'Axel Armstrong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :
Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 3 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Mar 2021 - 16:32 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rafa hésitait à appeler encore. Son premier appel avait résonné dans les couloirs - ce qui devait achever de signaler sa position à tous les méchants du coin - et il se disait que c’était un coup à louper l’appel d’Axel si jamais lae journaliste criait son nom ou quelque chose. A défaut de pouvoir faire autre chose, là, tout de suite, le magicien continua à avancer aussi vite que possible.

A défaut d’entendre clairement la voix d’Axel, il entendait une bouillie de sons qui ressemblait à une voix - la faute aux échos dans les couloirs - alors il pressa le pas. En espérant très fort qu’il allait dans le bon couloir. L’endroit avait un petit côté labyrinthique, sans doute parce que c’était sous terre, qu’il faisait sombre et qu’il avait l’impression de passer devant plein de passages bizarres.

Visiblement, la chance était un peu avec lui, là, tout de suite, parce qu’il émergea à l’extrémité du bon couloir. Comment il le savait? bah, y avait une araignée géante qui lui tournait le dos à deux-trois mètres de lui. Géante du genre “elle prenait tout l’espace du couloir ou pas loin”. Derrière, il y avait une aura qu’il supposait être Axel, mais il n’en aurait pas juré. Il ne voyait pas grand chose - un bout de tête et d’épaules - mais il voyait du rouge. Le rouge, c’était pas glop. C’était la couleur qu’il associait à la douleur.

Comme l’araignée était un problème plutôt… comment dire… immédiat, il ne se tordit pas le cou et n’aperçut pas Firiel. Un problème à la fois hein.

Citation :

Jet de dés:
Jet 1:

Double réussite : On va pas se laisser emmerder par une araignée bordel.
Réussite : Bon, au moins, elle est blessée.
Double Echec : On va se laisser emmerder par une araignée, apparemment.

Jet 2 : Si Double Réussite au Jet 1
Réussite : On repousse la madame, yay !
Echec : La madame n’est pas repoussée du tout.

Jet 3 : Si réussite ou double échec au jet 1
Réussite : Au moins, on pousse Axou de la trajectoire de l’araignée.
Echec : Meurs po Axou.

En parlant de problème, il s'en posait un autre à Rafa. Lae journaliste était plus ou moins dans son champ de tir. En tout cas assez pour que le magicien n'ose pas vraiment tirer dans le tas. Juste... vous savez, au cas où quoi.

Comprendre qu'à défaut d'oser viser la tête - trop proche de celle d'Axel, si c'était bien Axel, ou en tout cas du gens - Rafa préféra viser les pattes. Ok, l'araignée était toujours vivante, mais avec deux-trois pattes en moins, elle allait quand même moins faire la maline hein!

Ce qui déclencha d'autres problèmes. Par exemple, l'araignée se tourna vers Rafa. Dans le couloir, vue sa taille, la manoeuvre n'était pas facile, mais elle avait l'air plus rapide que ne le laissait entendre sa carrure ou ses blessures. Fort heureusement pour à peu près tout le monde, Rafa savait être un peu dégourdi quand il le voulait.

Il se téléporta, évitant de justesse les crochets de l'araignée, produisant, au passage, un éclair lumineux. Il atterrit juste à côté d'Axel. Enfin, non. Il atterrit légèrement en hauteur et un peu en biais, et il lui tomba un peu dessus, mais c'était parfaitement calculé pour ! Comme ça, ils filèrent tous les deux vers le mur et Rafa n'eut qu'à tendre la main pour emmener lae journaliste avec lui à l'intérieur avec le tatouage de Banksy.

"Ca va?"

Probablement pas, mais c'était plus court que "Comment vous vous sentez" et la situation était un peu urgente voyez-vous. Rafa eut l'excellent réflexe de poser sa main à proximité de la blessure de lae journaliste pour commencer à la guérir, tout en lae tirant à sa suite pour le faire avancer loin des combats. C'était un sacré emmanchement.

"Désolé, j'ai pas eu le temps de prévenir".

Pour le mur, pour le fait qu'il lui était tombé dessus, qu'il l'avait choppé par le mauvais bras, tout ça.

Mar 9 Mar 2021 - 16:32 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
Réputation Héroïque
Le Hasard
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 3 Echec Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 3 Reussite

#3 'Jugement du Hasard' :
Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 3 Reussite

Jeu 11 Mar 2021 - 22:52 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J’ai cette fâcheuse impression de devoir surveiller trop de choses à la fois. Je regrette mes compagnons d’armes, surentraînés et habitués à travailler en synergie avec moi. Au lieu de quoi, il y a juste Axel, que j’ai pourtant décidé de protéger. Qu’iel soit dégourdi·e ne veut pas dire qu’iel est capable de se débrouiller seul·e.

Sa voix retentit alors que je dégage une araignée de plus. Pour appeler son Légionnaire, je suppose, étant donné qu’iel se signale simplement. Nous signale. Je me déplace sur mes appuis et interrompt la Dame dans son assaut lorsque le restant de mes Lames du Crépuscule fondent sur son bras tendu… Et Axel appelle. Je crois. C’est un murmure que j’ai à peine perçu, pour être honnête. Je pivote quand l’odeur du sang monte à mes narines. Oh que non. Quelques secondes de plus et je me retrouve aveuglée par un éclat lumineux, brièvement. Quand je rouvre les yeux, Axel a disparu et l’araignée a perdu quelques pattes. Je me demanderais presque si je deviens folle à cause du venin, mais je n’ai guère le temps d’y songer plus.

Lancer de dés #1
    Réussite : Aria profite de la confusion et arrive à renverser la Dame au sol.
    Echec : Non mais elle ne se sent pas confuse, la Dame, elle.

Lancer de dés #2
    Réussite : la plus grosse araignée est maîtrisée complètement.
    Echec : écoutez, un problème à la fois, non ?

Lancer de dés #3 (si échec aux deux précédents)
    Réussite : Aria arrive à reprendre le contrôle suffisamment.
    Echec : Partir, ça semble plutôt sympa, comme plan, à l’heure actuelle.

Je dégaine mon épée pour la loger dans un lancer précis entre les multiples yeux de l'arachnide désorientée, avant de pivoter. Malgré le fait que je chancelle, toujours aussi désorientée, je parviens à déséquilibrer la dame étrangère d'une plume qui avait pour but de se loger entre les deux yeux. J'ouvre grand mes ailes, et la gauche vient la gifler - autant que l'une et l'autre s'abîment contre les parois du tunnel. L'ennemie finit contre le mur le plus proche. Sans la moindre grâce, je me rapproche d'elle.

Je suis peut-être à des lieues de mon efficacité habituelle, mais je reste suffisamment consciente pour saisir une occasion présentée. Je renverse mon assaillante, face contre terre, et utilise mes jambes pour verrouiller ses bras contre son corps, le souffle court. Un petit soupir franchit mes lèvres quand un nouveau vertige me saisit mais je concentre l'essentiel de mon énergie sur ma prisonnière, espérant que d'autres araignées ne se présentent pas à leur tour. Je serais bien en peine de réagir à cet instant. J'espère juste qu'Axel a disparu à cause de son légionnaire, pas d'une monstruosité ou une autre. L'autre pousse un cri strident, sous moi. Je l'attrape par les cheveux et lui cogne la tête suffisamment fort au sol pour qu'elle se taise. Pas assez pour la tuer quoi qu'il en soit.

Essoufflée mais en vie, je reste ainsi, les ailes basses et l'oreille tendue, même si cela ne servira probablement pas à grand-chose le cas échéant.

Jeu 11 Mar 2021 - 22:52 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
Réputation Héroïque
Le Hasard
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Aria Romanelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#3 'Jugement du Hasard' :

Mar 16 Mar 2021 - 21:08 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La douleur envahit mon système, paralyse mes membres et enfume mes sens. J’ai l’impression d’avoir un nuage de neige, comme la neige d’une vieille télévision mal réglée, devant les yeux. J’arrive même pas à savoir si je tiens encore debout, si mes membres sont raidis ou si je m’effondre comme une poupée de chiffon sur le sol humide de ces sinistres caves. Il n’y a que cette douleur intense, envahissante, glaciale.

Je sais pas si l’araignée compte tenter de me bouffer tout de suite, ou si je vais mourir avant et qu’elle attendra la fin des hostilités pour se mettre à table. Ou bien si l’araignée sera coupée en tranches par les Héros locaux. Je sais pas, et pour être tout à fait honnête, je sais rien. Je sais plus rien du tout parce qu’y a plus que cette sensation terrible et cette adrénaline qui tente de me faire survivre.
Du coup, je sens pas l’arrivée impromptue (et pourtant juste à temps) de Rafael. Ni sa chute sur moi, d’ailleurs. Peut-être que c’est pour un bien, parce que je vois mal comment je pourrais me sentir encore pire que ça.
Je vois toujours pas devant moi, toujours cette bouillie de lumières. Et quand il parle ? Une bouillie auditive. Comme des acouphènes qui vrillent les oreilles. Je répond pas non plus, je plisse seulement mes yeux hagards en réaction à cette nouveauté.

Je réalise même pas qu’on est passés dans le mur, d’ailleurs. Vraiment, je suis pas là. Enfin, jusqu’à ce qu’une sensation de douce chaleur ne démarre près de la morsure, du côté de ma clavicule, et ne se répande pour remplacer la souffrance glaciale qui avait pris le pas sur toute ma personne. Avec la chaleur, le contrôle de mes membres et mes sens me reviennent progressivement. Je sens mon souffle court, ma tête qui cogne encore et mes membres engourdis, comme si j’étais resté·e trop longtemps dans une position extrêmement inconfortable. J’ai pas encore suffisamment mes esprits pour capter la situation étrange dans laquelle je me trouve, mais assez pour sortir un semblant de réponse.

J’suis pas mort·e ? Merci, Rafa.

Apparemment, non. Même si j’ai la bouche pâteuse et du mal à articuler. Les trous formés par les crochets dans mon t-shirt sont bien là, et les traces de la blessure, bien que soignée, là aussi.
Je tourne la tête, désigne l’araignée, parce que je perd pas le nord (je l’ai perdu assez longtemps, trop longtemps à mon goût) :

Faut gérer ça vite. Moi ça va aller.

La crainte que la créature ne profite de mon absence pour prendre l’Ange en tenaille est présente, qu’on se le dise. Mais pourtant, j’ai l’impression que la rixe entre l’Ange et la “dame balèze” est terminée. Bon point ?

Mer 17 Mar 2021 - 15:03 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Axel n’avait pas l’air bien du tout et même là, c’était un sacré euphémisme. Il n’y avait pas que le rouge sur son aura, il y avait aussi le fait qu’iel était… tout mou? Pas euh… forcément physiquement, mais il n’avait pas l’impression qu’il y avait quelqu’un d’éveillé dans son cerveau, si ça avait du sens.

Pendant un demi quart de seconde, Rafa se demanda très sérieusement si c’était lui qui avait fait ça. Il n’avais pas été très délicat quand il lui avait atterri dessus pour lae pousser dans le mur. Ensuite, il se dit, beaucoup plus pragmatiquement, que les trous dans sa clavicule expliquaient sans doute mieux les chose. Au grand soulagement de l’espagnol, ses talents de guérisseur se montrèrent plutôt efficaces pour les guérir.

Vous êtes sûr.e?

Rafa détourna le regard de l’aura de lae journaliste pour évaluer l’araignée. Blessée, énervée, mais toujours disposée à manger quelqu’un. Depuis le mur, la créature était légèrement déformée, mais elle n’en restait pas moins flippante.

Je peux pas vous laisser dans le mur. Fin je veux dire…” Oui, parce qu’avant de dire qu’il pouvait pas lae laisser là, autant expliquer où ils étaient hein. “J’ai un tatouage qui me permet de passer en deux dimensions sur un mur, donc on est dans le mur, mais si je vous lâche, vous allez en sortir. Et si je sors bin euh... vous sortez aussi”.

Voilà, histoire que ça soit bien clair qu’iel ne pouvait pas rester là pendant qu’il gérait l’araignée avec… Firiel? Peut-être? Y avait des ailes, tout ça, et il ne connaissait pas beaucoup de monde qui en avait à Star City, donc son cerveau avait fait la connexion à retardement.

Sauf qu’en fait, le temps de sortir de là, et le plus gros de la bataille semblait terminé. La dame était maîtrisée, l’araignée avait l’air ou morte ou pas loin de l’être, et il ne restait au final que quelques petites araignées courant sse cacher quelque part. Enfin… petites, elles faisaient genre la taille de son poing quand même. Quelques-uns semblaient encore d’humeur à se battre, mais quelques tirs de laser bien placés suffirent à les faire fuir avec les autres.

Firiel?” appela Rafa.

Il avait offert son bras, son épaule, bref, tout ce qu’il fallait à Axel pour qu’iel reste debout. Lae journaliste avait l’air à moitié vaillant.e.

Vous voulez vous asseoir? Firiel? Vous êtes blessée?

Ca n’avait pas l’air, mais autant s’en assurer, non? Il laissa Axel contre un mur, libre de s’y appuyer ou de se laisser tomber par terre, et il façonna une corde de lumière entre ses mains pour immobiliser la dame.

Euh… du coup, je suis pas sûr d’avoir tout suivi de ce qui se passait”.

Jeu 18 Mar 2021 - 14:59 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mon ennemie n’a plus l’air déterminée à bouger. J’ai dû la sonner suffisamment. Je l’espère. Quelques spécimens d’arachnides plus petits tentent bien de s’approcher, mais la menace des Lames qui me servent de plumes est suffisante pour les tenir à distance. Même s’il en manque une. Je suppose qu’elle est trop loin de moi pour que je les rejoigne. Je suis surprise de reconnaître une voix familière lorsque mon nom - mon véritable nom - retentit dans le tunnel. Je me demande d’ailleurs brièvement si je n’hallucine pas, à présent. Au vu de la façon dont je me sens, ce ne serait qu’à demi étonnant, j’imagine. Je me redresse légèrement.

« Rafa. »

J’ai répondu d’un ton plat. Je repère Axel. Vivant·e. Parfait. Une heureuse nouvelle à tout le monde. J’aurais détesté avoir perdu quelqu’un que j’avais décidé de protéger. La prochaine fois qu’un humain ou une humaine décide d’insister pour m’accompagner, ce sera non. Trop de travail supplémentaire. Le mage prend le relais pour l’ennemie. Je bascule sur le côté, m’assois à même le sol et contre la paroi du tunnel, les ailes déployées autour de moi.

« Comment allez-vous, Axel ? »

Plutôt que de répondre à Rafael, je commence par ce qui m’importe le plus à l’heure actuelle. Je baisse les yeux sur mes poignets. Là où les fils de l’inconnue ont touché ma peau, celle-ci est discrètement brûlée. Du sang perle doucement, mais ce n’est pas vraiment ce qui me préoccupe. Les vertiges n’ont pas l’air de s’estomper. Je ferme les yeux et inspire doucement. J’ai toujours l’impression que mon coeur bat trop fort. De façon trop audible, presque.

« Pas blessée. »

J’expire. Inspire. Encore, et encore, le plus calmement possible.

« Envenimée, plutôt. J’ai déjà eu ce genre de sensations. Je ne crois pas que la dose soit suffisante pour être mortelle. »

Même si elle suffit amplement à ce que se relever me paraisse hautement désagréable. Ou à ce que mon estomac se rebelle. J’ai envie de rendre le contenu de mes tripes, sans me résoudre à m’abaisser à ça devant témoins.

« Quelqu’un a introduit une espèce d’arachnide géante sous les maisons du quartier. Je suppose qu’il s’agit de cette femme. Ils ont tué les habitants d’une des bâtisses. »

Quel gâchis sans intérêt.

« Je n’en sais pas plus. Je suis intervenue à cause du mouvement de panique. Et parce qu’iel allait se faire tuer » j’ajoute en désignant Axel d’un vague signe de la main.

Sam 3 Avr 2021 - 14:03 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L’esprit encore largement enfumé, je fronce les sourcils et hoche la tête. Evidemment que je suis sur·e de moi. J’ai été blessé·e, probablement gravement, j’ai eu la sensation de mourir et j’doute encore de l’absence de séquelles. Mais n’empêche que de façon pragmatique, je pense que me planquer et s’assurer que l’ange s’en sorte aussi est la solution qui sauvera le plus de vies sur le long terme. Avec deux Supers à proximité, mes chances de survies sont relativement élevées, même si j’ai pris cher.

Je garde les sourcils froncés pendant son explication sur… Le mur. Et le fait d’être actuellement incrustés en deux dimensions sur le mur. Evidemment, c’est super bizarre, mais très honnêtement, je suis pas en état d’analyser la situation aussi profondément, ni de comprendre parfaitement ce qui m’est expliqué.

C’est pas grave, on sort.

J’fais juste, balayant les questions trop compliquées. J’ai juste pas envie que la personne qui m’a sauvé le fion ici ne se retrouve dans la merde par ma faute. Coup de bol, ça s’est un peu calmé entre le moment où j’ai perdu conscience (plus ou moins) et celui où on sort de là. J’observe le Veilleur cramer les araignées et c’est un spectacle plutôt satisfaisant.
Et… Firiel ?

Vous vous connaissez ?

Ça sort tout seul, alors que la fameuse dame est maitrisée par les deux Supers. Par des moyens qui me dépassent, et que je ne connais que sommairement par ce qu’on voit dans les médias à propos des Veilleurs. L’Ange, elle, a l’air à peine plus en forme que moi pour être honnête, mais me demande comment je vais. Alors… Je hausse les épaules.

L’impression de m’être fait passer dessus par un troupeau d’éléphants, et de sortir d’une énorme cuite.

Mon propre sang, poisseux sur mon t-shirt, me rappelle bien sur que ce qui m’est réellement arrivé est bien pire que de sortir d’une énorme cuite. Je m’adosse au mur, pas certain·e de garder l’équilibre longtemps si je devais marcher sans m’appuyer nulle part. Vraiment, c’était pas la joie.

On est vivant·es, au moins.“ Je tourne la tête vers Rafa, acquiesce d’un air entendu. “Merci d’être venu aussi vite.

La situation ? Je saurais expliquer ce qu’on a vu, mais pas pourquoi c’est arrivé.

Oui, la maison par laquelle vous êtes entrée hébergeait plusieurs familles. Les araignées ont du déboucher sur leur cave aujourd’hui ou hier, et ont attaqué un habitant. Vu les galeries et l’état de la famille de la maison voisine, j’imagine que ça doit pas faire plus de quelques semaines que les araignées sont installées ici. Mais ça… J’imagine que les autorités en sauront plus en demandant à la suspecte numéro un.

J’inspire. L’odeur est toujours aussi peu agréable, surtout maintenant que le fond de l’air est agrémenté des senteurs de chairs brûlées par les lasers du Veilleur.

Merci d’être venue.

J’fais aussi, à l’attention de l’ange, ou Firiel, enfin, voilà. Elle m’a quand même sauvé la peau. Mais j’en ai marre du sous sol, des galeries. J’ai besoin de voir un peu la lumière du jour (même si j’imagine déjà que ça va me faire mal au crâne) et de respirer de l’air de dehors. De penser à autre chose qu’à la mort qui m’a frôlé·e de très près.

Quand vous le sentez, on peut remonter avec la suspecte, un peu d’air frais ça peut faire du bien. Et surtout j’pourrais appeler pour que le quartier soit bouclé et les galeries nettoyées. Tout ça.

Lun 5 Avr 2021 - 15:08 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rafa hocha la tête. C’était quand même une sacrée bonne nouvelle que Firiel ne soit pas blessée. Un peu moins qu’elle soit envenimée. Même si apparemment pas assez pour en mourir, ça restait pas super cool quoi.

Euh… oui” confirma Rafa à retardement. Il avait entendu la question d’Axel tout de suite, mais comme il regardait Firiel, le temps que son cerveau traite l’information, tout ça. “On a déjà fait plusieurs euh… interventions, ensemble?

Si on pouvait appeler ça des interventions? C’était plutôt des histoires de “Oh tiens, t’es là aussi pour gérer ce truc bizarre”. Dans les faits, il avait plus bossé avec elle qu’avec pas mal de Légionnaires, donc il supposait qu’ils étaient plus ou moins partenaires?

De rien”.

Il approuva cette affirmation d’un mouvement de menton. Pour tout dire, il ne se sentait qu’à moitié bien. Pendant qu’il devait gérer des araignées bizarres, tout ça, ça allait à peu près, mais maintenant que la situation se calmait, son cerveau commençait à paniquer légèrement. Il n’avait rien fait d’héroïque depuis son arrestation et il avait beaucoup de mal à se dire qu’il pouvait le faire. Ou qu’il l’avait fait. Ou qu’il était en train de le faire, vu qu’il ligotait la madame?

D’accord”.

En y regardant d’un peu plus près, peut-être qu’il aurait pu identifier les araignées, à quel point elles pouvaient être dangereuses, tout ça, sans doute même concocter un antidote pour Firiel et Axel. La première étape impliquait quand même de sortir. Enfin non, la première étape, c’était de relever la madame qu’il avait ligoté en laissant ses jambes libres.

Ouvrez la marche. Ca va aller? Il y a eu des blessés?

Si oui, il pouvait les aider. Normalement. Il ne savait pas trop. Comme il n’avait pas beaucoup utilisé ses pouvoirs ces derniers temps, il se demandait si l’Esprit ne s’était pas barré. Oui, même là, alors qu’il tenait une dame ligotée par une corde lumineuse qu’il avait généré. Il ne fallait pas trop chercher la logique dans son cerveau des fois.

Euh…

Il s’était arreté en plein milieu du couloir. Disons qu’il avait hésité un moment, mais qu’un mélange de curiosité et de “juste au cas où” l’avait finalement convaincu de poser la question.

Quelqu’un… peut ramasser un cadavre d’araignée? Sans… la toucher, juste… Je voudrais essayer de l’identifier”.

Et ça serait sans doute plus facile à la lumière du jour que là, dans ces galeries mal éclairées.

Laissez tomber sinon, je redescendrais les chercher”.

Firiel comme Axel en avaient bien assez vu pour aujourd’hui. Lae journaliste avait une drôle de couleur, au point qu’il n’aurait pas été surpris qu’iel s’évanouisse. Ca ne l’aurait pas spécialement arrangé, mais il n’aurait pas été surpris.

Lun 12 Avr 2021 - 21:55 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je tourne le regard vers Rafael. Il répond à la question d’Axel d’une façon relativement évasive. Je ne renchéris pas. Je n’ai rien d’autre à ajouter à ce sujet. Je ne crois pas connaître réellement l’humain. Plutôt que j’ai… Tendance à tomber sur lui lorsqu’il tente de se mettre dans les ennuis. Il me semble relativement ironique que cette fois ce soit lui qui m'ait tirée d'affaires.

« Je vois. Rafa pourra sans doute arranger ça au moins partiellement. »

Plus qu’il ne risque d’arranger mes propres ennuis. J’ai la voix éteinte. Je suis lasse et la migraine qui commence à me saisir, en plus de tout le reste, n’aide en rien. Je cligne doucement des yeux, essayant d’éclaircir ma vue, tout en rappelant mes Lames, éparpillées ici et là. L’humain·e précise la situation au magicien. Avant de me remercier. J’amorce un mouvement d’épaules avant de le stopper aussitôt.

« C’est la raison pour laquelle je suis ici, je réponds sans hésitation. Vous n’avez pas besoin de me remercier. »

Je récupère le cadavre d’une des petites araignées par une de ses pattes, avec un soupir.

« Elle m’a déjà touchée, ça ne peut pas être beaucoup plus grave. »

Je prends la tête du groupe malgré mes vertiges lorsque nous reprenons le chemin de la surface. Il y avait trop de galeries où d’autres araignées pourraient se dissimuler sur notre chemin pour que je ne me méfie pas. Axel est vulnérable, contrairement à moi. Même diminuée, je serais en mesure de me défendre un minimum.

Je laisse les deux humains discuter des autres détails en avançant aussi vite que je le peux. Je déteste les sous-sols. Il n’est pas naturel pour une Avarielle de s’y trouver. Je me demande bien comment et pourquoi je finis toujours par devoir m’y aventurer depuis que je suis devenue l’une des guerrières de mon peuple. Malgré tout, nous sommes relativement lents à progresser. Je dissimule tant bien que mal mes propres faiblesses, mais je ne suis pas infaillible, pas plus que n’importe lequel des miens. Axel est… Comme iel l’a décrit, et Rafael soutient la responsable de tout ça, ou celle qui semble l’être, du moins. Notre petit groupe ne peut donc pas décemment se montrer efficace dans son avancée.

Finalement, toutefois, nous atteignons la cave du premier bâtiment. Je retiens un soupir de soulagement. Je suis épuisée. Je lâche l’araignée à la base de l’escalier et grimpe les marches sans vraiment attendre les autres. Je m’assieds au bord de la première fenêtre venue, le front contre la vitre froide, le souffle court, même si je reprends contenance rapidement. C’est simplement le poison. J’hésite à rentrer chez moi. M’allonger me semblerait parfait, à cet instant.

Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria)

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 3 Forum_6Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 3 Forum_8

Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 3 Forum_1Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 3 Forum_3