Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 2 Categorie_1Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 2 Categorie_2_bisNi Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria)

Message posté : Mar 16 Fév 2021 - 22:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Axel Armstrong
Citoyen Neutre

Personnage
Cobblestone Report
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 26/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 67
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Célébrité : Brigette Lundy-Paine
ϟ Crédits : funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : _
ϟ Métier : Journaliste, militant·e
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m74
Non-binaire
ϟ Pouvoirs : Le pouvoir de la Commune Libertaire
ϟ Liens Rapides : FICHE
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
Joueur
Cobblestone Report
Non-binaire
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
Instantanément après avoir pris mon instantané, je dévale les quelques marches que j’avais gravi pour me planquer derrière l’épars mobilier de cette cave peu avenante. En partie couvert·e par les ailes de l’Ange qui me séparent de la… Personne là haut, je me sens nettement plus à l’abri que sur des marches branlantes à la vue de cette entité agressive et sûre d’elle.

La situation me paraît tourner très vite entre notre défaveur, et ça me plait pas du tout. Les sueurs froides qui m’ont saisi·e plus tôt dans les tunnels me reviennent, et je serre mon téléphone entre mes doigts : il va très vite devenir utile. Un coup de bol qu’il y aie un peu de réseau dans cette cave, au moins un petit peu, juste assez pour passer un coup de fil quand l’Ange me l’intime d’une façon peu verbeuse.
Je sens très bien que ça va pas, alors je m’exécute sans rechigner ni discuter quoi que ce soit. Mes contacts. Veilleurs. Le numéro de Rafael Colon est le premier à glisser sous mon doigt, le dernier en date que j’aie contacté à vrai dire.

Évidemment qu’on va déjà nous en aller. Et puis quoi encore !

Je fais, un peu pour extérioriser toute mon anxiété contre quelqu’un.
Je croise les doigts pour qu’il décroche, et à mesure, je recule dans la pièce. Pressé·e par l’Ange et par l’avancée de la propriétaire (?) autoproclamée (?) des lieux. La situation est particulièrement angoissante, et je pense que je vivrais très mal que Rafa ne réponde pas à ce coup de fil.
Au bout de trois tonalités, j’entend qu’on décroche, et j’attend pas pour dérouler.

Oui, on a besoin de l’aide des Veilleurs, y’a une dame vachement balèze, j’suis avec l’Ange, y’a aussi des araignées géantes.

J’enchaine avec l’adresse du lieu et je suppose que garder l’appel ouvert est pertinent le temps qu’il me pose des questions s’il en a, ou que j’ajoute d’autres informations. Pour le moment, et en attendant, rester en vie est la seule et la meilleure option. Une poussée peu élégante me fait traverser le faux mur et je glisse sur la boue grasse qui fait le sol de la galerie. Les fesses en première sur le sol. Pas de toiles ici, heureusement pour ma peau. J’aurais pas aimé avoir à me débarrasser de mon pantalon pour me libérer de là.
Je vérifie derrière moi qu’aucune araignée de nous attende au tournant, et…

Je crois que la voie est libre, pour le moment.

Je signifie en me relevant. Probablement qu’elle sera ravie d’apprendre qu’on peut essayer de prendre un peu de distance, mais probablement aussi que la vilaine dame va nous suivre dans les galeries. Et je sais pas à quel point elle peut poser problème.

Revenir en haut Aller en bas

YOU ARE NOT IMMUNE TO PROPAGANDA

Message posté : Mer 17 Fév 2021 - 13:59 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 2 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1852
ϟ Nombre de Messages RP : 1059
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Odistole
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Axel Armstrong avait eu beaucoup de chance.

Déjà, parce que Rafa avait entendu sonner son téléphone dans sa poche et qu’il avait décroché presque tout de suite. On aurait pas dit comme ça, mais c’était fréquent qu’il soit trop concentré pour entendre sonner.

Il avait tout juste lâché un “allô” que lae journaliste lui avait balancé tout un tas d’informations. Rafa n’avait pas compris grand chose, parce que la connexion n’était pas top, mais il était question d’une dame balèze (?) et d’un Ange (?). Il ne comprenait pas tout, mais il avait l’essentiel. Axel Armstrong était en danger.

Ensuite, Axel Armstrong avait beaucoup de chance, parce que Rafa n’était pas chez lui, sur la Colline aux Lanternes, mais au Front de Mer. Il venait de sortir d’une boutique de magie et chargeait ses achats dans le coffre de sa voiture jaune. A vol d’oiseau - et ça tombait bien, il volait - c’était juste à côté.

Là où Axel Armstrong avait moins de chance , c’était que Rafa était… comment dire… traumatisé. Il était très peu sorti de chez lui depuis la mi-octobre et son arrestation musclée - et injustifiée - par la SCPD. Il se remettait tout juste de ses blessures. La veille encore, avant le passage d’une certaine déesse aztèque, il avait eu des côtes en vrac, une épaule en souffrance et un bras cassé. Physiquement, il allait bien, mentalement? Mentalement, l’appel à l’aide de lae journaliste le fit entrer dans un état proche de la panique. Il s’était fait étaler par un flic, en pleine rue, devant plein de témoins. Il ne pouvait pas lui sauver la peau, il n’était pas compétent pour ça.

D’où le silence de plusieurs secondes après l’adresse. Est-ce que Rafa envisagea de refuser? Oui, mais seulement sous le coup de la panique. Ensuite, il se secoua, ou plutôt, son instinct de protection reprit le dessus. Quelqu’un avait besoin d’aide, il fallait qu’il aide le quelqu’un.

La portière de son coffre claqua quand il la referma, il fit apparaître son armure d’une pression sur sa nuque et décolla d’une poussée des genoux sur le goudron.

J’arrive, décrivez-moi la dame, vous êtes où?

Il espérait qu’on l’entendait, parce que la connexion n’était vraiment pas bonne, déjà du côté d’Armstrong. Maintenant qu’il volait… C’était encore pire. Entre le vent qui lui battait aux oreilles et qui l’obligeait à crier et le fait qu’il n’était qu’à moitié concentré sur ce qu’il faisait histoire d’éviter les immeubles ou les pigeons…

Est-ce que Rafa était conscient que Firiel était dans le coin? Bof. Disons que pour lui, elle était Firiel, pas l’Ange, donc il n’avait pas ajouté deux et deux. Heureusement qu’elle n’était pas là pour voir son atterrissage, parce qu’il ne fut pas du tout élégant. Dans la précipitation, il se foira un peu beaucoup sur ses appuis au moment de toucher le sol, en grande partie parce qu’il n’avait pas assez ralenti.

La chance continua d’être du côté d’Axel Armstrong, parce que des gens - ceux qui avaient squatté les lieux - lui pointèrent la cave en bafouillant des explications sans queue ni tête. Ok, il devait descendre.

A ce stade, Rafa n’était plus dans la panique. A un moment, sur son trajet, ou peut-être même dès l’instant où il avait décollé, il avait oublié Rafa et il était passé en mode Lux. Là, son taf, c’était d’aider quelqu’un à sortir d’ici vivant. Il pouvait gérer ça en était Lux. Il se téléporta dans un flash lumineux qui le fit apparaître plusieurs mètres plus bas, dans un couloir. Juste à côté d’une aura grise. Axel, peut-être?

Il n’eut pas le temps de demander qu’il poussa l’aura sur le côté et tira des lasers pour neutraliser une araignée de la taille de sa tête.

"Où est la dame balèze?"

Ok, c'était pas super orthodoxe comme description, mais c'était les mots d'Axel, pas les siens.

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Ven 19 Fév 2021 - 0:17 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Aria Romanelli
Indépendant Neutre

Personnage
Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 2 20111312205032281

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 16/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 433
ϟ Nombre de Messages RP : 269
ϟ Célébrité : Gal Gadot
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 735 ans / apparence de 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Journaliste indépendante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
ϟ Pouvoirs : x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
x Créature des cimes (résistance au froid, -30 degrés)
x Os diamantés (ossature résistante, 5T)
< Force supérieure (5T)
x Longévité Avarielle (3000 ans)
x Super-réflexes (4 fois un humain en vol, 2 fois au sol)
x Vol (200 km/h, haute altitude)
x Coeur de Glace (malédiction, absence d'émotions envers autrui)
x Vision d'aigle

x Glamour niveau II (illusion personnelle, ombre mortelle)
x Fiancée de l'Epée (maîtrise de l'épée, style Avariel - au sol et en vol)
x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)
x Sagesse ancienne (charisme augmenté)

x Armure sentiente : Aocyra (auto-déploiement, résistance au froid)
x Lux Aeterna (artefact, épée de lumière, feu froid)
x Arc de Kaliel (artefact, carquois inépuisable)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 2 20111312205032281

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 16/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 433
ϟ Nombre de Messages RP : 269
ϟ Célébrité : Gal Gadot
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 735 ans / apparence de 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Journaliste indépendante
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
ϟ Pouvoirs : x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
x Créature des cimes (résistance au froid, -30 degrés)
x Os diamantés (ossature résistante, 5T)
< Force supérieure (5T)
x Longévité Avarielle (3000 ans)
x Super-réflexes (4 fois un humain en vol, 2 fois au sol)
x Vol (200 km/h, haute altitude)
x Coeur de Glace (malédiction, absence d'émotions envers autrui)
x Vision d'aigle

x Glamour niveau II (illusion personnelle, ombre mortelle)
x Fiancée de l'Epée (maîtrise de l'épée, style Avariel - au sol et en vol)
x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)
x Sagesse ancienne (charisme augmenté)

x Armure sentiente : Aocyra (auto-déploiement, résistance au froid)
x Lux Aeterna (artefact, épée de lumière, feu froid)
x Arc de Kaliel (artefact, carquois inépuisable)
ϟ Liens Rapides :
Intéressante petite chose qu’Axel. Iel est en passe de devenir mon humain·e préféré·e à cet instant. La réactivité dont iel fait preuve n’y est sans doute pas pour rien. Je sais reconnaître aussi le courage quand je le vois. Mais peu importe. L’important, c’est que je me sens un peu responsable de l'intéressé·e malgré moi. Outre le fait qu’être trouvée en compagnie de son cadavre serait remarquablement dérangeant pour moi.

Je m’en voudrais presque que la poussée peu délicate que je lui ai fait subir l’ait précipité·e au sol au passage. Je titube tant bien que mal à sa suite, franchissant le mur illusoire en seconde. L’appel a été passé. même si je n’ai pas isolé chacun des mots, il m’a semblé que l’essentiel de l’information avait été transmise par Axel. Espérons. Je lui désigne la galerie d’un signe de tête.

« Avancez. »

Je suis le mouvement, moi aussi. Je préfèrerais autant éviter de périr sous terre. Et ce d’autant plus que la mort n’a pas la même signification pour nous que pour les humains. Pour eux, c’est le début d’autre chose ? Pour nous ? Simplement la fin véritable. Or, j’ai encore au moins deux mille ans devant moi. Ce qui veut dire que je ne vais pas me coucher devant une humaine pitoyable, aussi bien équipée soit-elle par ailleurs.

Lancer de dés
    Réussite : Aria et Axou peuvent rejoindre Rafa sans souci.
    Echec : Souci il y a.

Je me retourne en entendant des bruits de pas derrière nous. Rapides. Plus que les nôtres. Je grimace. Je pourrais sauver ma peau, et j'en suis consciente. Mais peu importe qu'Axel appartienne à la race humaine à cet instant. Je l'ai pris·e sous ma protection en lae laissant venir avec moi. Une décision que je discuterais plus tard. J'inspire doucement.

« Continuez. Guidez vos gens jusqu'ici. »

Je l'encourage d'un geste et finis par profiter d'un coude du tunnel où nous avançons pour faire une halte. Plus loin se trouve l'une des intersections dans laquelle je supposais la présence d'autres araignées. J'espère juste qu'aucune d'entre elles ne se mettra en tête de grignoter l'humain·e. Pour ma part, j'accueille la femme de la morsure de mes Lames. Je ne me fais pas suffisamment confiance pour manier l'épée ni l'arc avec ma vision aussi floue, mais mes plumes sont des armes tout aussi redoutables. Suffisamment pour intercepter le filin qu'elle tente à nouveau de projeter sur moi et le ficher dans le mur. Je secoue la tête. Je ne tiendrais pas indéfiniment contre elle, mais peu importe. Il suffit de gagner du temps, n'est-ce pas ?

Hier, aujourd'hui, demain, dans mon monde, seul compte ce que je dois, non ce que je peux faire. J'existe pour servir mon peuple, libérée de la faiblesse d'émotions coupables. J'existe pour protéger les miens. Ils sont tout ce qui compte, à jamais.

Message posté : Ven 19 Fév 2021 - 0:17 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6461
ϟ Nombre de Messages RP : 6055
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Aria Romanelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :
Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 2 Echec

Message posté : Sam 27 Fév 2021 - 13:21 Message

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Axel Armstrong
Citoyen Neutre

Personnage
Cobblestone Report
Non-binaire
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
Joueur
Cobblestone Report
Non-binaire
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
Est-ce que téléphoner à ce Veilleur là était vraiment la meilleure idée ? J’en sais rien. Il en a bavé, pas qu’un peu même, mais je suis pas suffisamment dans son entourage pour savoir à quel point son expérience l’a marqué. Je sais même pas s’il s’est remis de ses blessures, et ça me fait soudainement douter de moi même. C’était le premier numéro à apparaître sur ma liste, alors j’ai pas réfléchi.

Pourtant il décroche, et je lui balance tout, croisant les doigts pour qu’il soit disposé à répondre à l’appel. Ou à envoyer quelqu’un d’autre qui n’est pas loin ? J’en sais rien, j’ai une immense bouffée d’anxiété qui me saisit. D’un côté, l’inconnu : Ni l’ange ni moi ne savons s’il y a encore des araignées géantes qui nous attendent pour nous coincer et nous bouffer. De l’autre… Le connu : La fameuse dame balèze qui, si elle donne autant de mal à l’héroïne ailée, doit probablement pouvoir m’écrabouiller avec son petit doigt.

Enfin.
Il arrive. Je sais pas si c’est une bouffée d’air frais ou juste moi qui me force à dénouer mes muscles pour continuer de reculer et m’éloigner de la mystérieuse personne qui a trouvé judicieux de transformer ces caves en nid de monstres.
Téléphone à l’oreille, je fais de mon mieux pour lui donner des instructions, articuler et tout ça :

Y’a une araignée géante morte devant l’escalier de la cave, vous pouvez pas la rater. Faut descendre dans la cave. De là y a un tunnel. Marchez pas sur les toiles d’araignée. Quand le tunnel se sépare en deux, prenez la voie de droite, on est par là. La … Dame aussi.

J’espère seulement que la seconde galerie n’est pas peuplée de monstres, parce qu’on s’en rapproche. Mais je crois que c’est peine perdue parce qu’un vilain frisson parcourt mon échine quand je vois plusieurs “petites” araignées grouiller aux murs dans ma direction. Les habitants du squat n’auraient eu aucune chance s’ils étaient restés ici plus longtemps, et quelque part je suis content·e qu’on aie pu… Intervenir avant que ça ne devienne un vrai massacre.

J’en shoote une du pied, l’envoie bouler contre la paroi avec un bruit mou et préviens ma collègue d’infortune :

Y’a des petites sur les parois, attention !

Elle a déjà bien assez de trucs sur son assiette et ne peut pas gérer tout ça elle-même. J’en suis convaincu·e.
Et espère que le héros est bientôt là, parce que les choses ne peuvent pas rester en notre faveur indéfiniment. Un grattement se fait entendre et je crains qu’au moins une autre araignée, une grande, ne soit en route pour sortir de la seconde galerie. J’vais quand même pas crever bêtement après tout ça, si ? J’ai la gorge et l’estomac serrés, et mettre un pied devant l’autre en sachant qu’une de ces saloperies va m’attendre au bout devient de plus en plus compliqué.

YOU ARE NOT IMMUNE TO PROPAGANDA

Message posté : Dim 28 Fév 2021 - 15:04 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Cadavre d’araignée géante. Il fallait qu’il cherche un cadavre d’araignée géante.

Heureusement pour Firiel et Axel, Rafa était capable de voir dans le noir, presque aussi bien qu’en plein jour. Un avantage, dans un endroit aussi sombre qu’ici. Il repéra facilement le cadavre - vu la taille, c’était difficile de le louper figurez-vous - et trouva les escaliers dans la foulée. Ok, iel avait dit le couloir, puis la galerie de droite, c’était ça hein?

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Rafa rejoint Aria et Axou sans problemo.
Echec: Ohoh problemo.

Jet 2: Si réussite au Jet 1
Réussite: Hop, petite extermination d’araignée.
Echec: Ohoh problemo.

Jet 3: Si réussite au Jet 1
Double Réussite: BIM LA MADAME.
Réussite: Euuuh il arrive au moins à l’immobiliser.
Double Echec: OHOH PROBLEMO

Jet 4: Si Echec au Jet 1
Réussite: Nan mais c’est juste beaucoup d’araignées.
Echec: Est-ce qu’une araignée l’aurait pas choppé avec sa toile? Mais si.

Rafa avait fait de son mieux pour suivre les instructions d'Axel. Le magicien était présentement partagé entre l'envie d'aller vite, pour rejoindre lae journaliste et l'Ange le plus rapidement possible, et la nécessité d'être prudent. Il avait beau voir dans le noir ou la pénombre, sa nyctalopie manquait de relief et il n'était pas toujours facile de voir les détails.

Le dilemme se régla lui-même, d'une certaine façon, parce qu'il n'eut pas spécialement l'occasion de remonter le couloir jusqu'au bout. Rapport qu'il y avait des araignées. Partout. Et pas des petites araignées hein! Rafa avait beau ne pas être arachnophobe, il n'était pas spécialement rassurant de tomber nez à nez avec un truc à huit pattes assez gros pour qu'il puisse voir briller ses yeux.

Donc Rafa se dépêcha de régler le problème avec prudence. Comprendre que ses iris commencèrent à briller, que les veines autour de ses yeux prirent une couleur dorée alors qu'elles commençaient à briller de l'intérieur et qu'il tira à vue sur le moindre truc ressemblant à une araignée. Comme ni Axel, ni sa mystérieuse compagne angélique - vraiment, il n'avait toujours pas fait le lien avec Firiel - n'étaient dans le coin, ça lui facilitait les choses. Aucun risque de tirer accidentellement sur quelqu'un.

Les yeux brillants de larmes, Rafa éteignit ses lasers. Il y avait encore du mouvement, mais ça tenait plutôt aux pattes qui se rétractaient maintenant que leurs propriétaires étaient en bouillie qu'autre chose. Maintenant que la voie était à peu près libre, il reprit son avancée, portant son téléphone à son oreille. Pendant toute son altercation, il l'avait gardé à la main, l'appel avec Axel toujours en cours. Sauf que là, il n'entendit qu'une tonalité.

Un regard rapide à son écran lui apprit qu'il ne captait pas ici, ce qui déclencha une série de jurons dans son crâne.

"Axel?"

Sa voix résonna dans le couloir alors qu'il avançait. Est-ce qu'il venait de signaler sa position? Oui, sans doute. En même temps, il s'était fait attaquer par des araignées. Sa position était déjà connue quoi.

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Dim 28 Fév 2021 - 15:04 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :
Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 2 Echec Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 2 Echec

#4 'Jugement du Hasard' :
Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 2 Reussite

Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 2 Categorie_6Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 2 Categorie_8

Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 2 Categorie_1Ni Dieu Ni Monstre (ft Aria) - Page 2 Categorie_3