C'est par où le droit chemin ? - Jasper et Tabatha Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

C'est par où le droit chemin ? - Jasper et Tabatha Categorie_1C'est par où le droit chemin ? - Jasper et Tabatha Categorie_2_bisC'est par où le droit chemin ? - Jasper et Tabatha Categorie_3

C'est par où le droit chemin ? - Jasper et Tabatha

Message posté : Mar 10 Nov 2020 - 16:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Depuis ma fugue, j'ai jamais vraiment eu un quelconque but sur mon chemin. J'allais un peu n'importe où, tant que cela ne me menais pas dans le Michigan. Monter jusqu'ici a été tout un épisode où je me suis demandée une paire de fois ce que j'étais vraiment en train de faire. J'allais dans un sens au pire endroit pour quelqu'un comme moi qui est pas si suicidaire que ça normalement. Après tout, c'était pas si illogique que ça que je finisse par atterrir ici d'une façon ou d'une autre. Je suis aussi bizarre que la plus part des gens qui rodent dans le quoi et croyez moi ou non, je me suis jamais sentit aussi banale qu'ici.

Bref, le dernier gars m'a fait faire le trajet jusqu'ici en auto-stop et j'étais pas franchement a l'endroit ou j'étais supposer me rendre. Dans un sens ça m'arrange parce que si jamais je rate mon coup, je me serais déplacée jusqu'ici pour rien. N'allez pas croire que je retarde quoi que se soit, juste que je ne suis pas aussi stupide que ça pour me rendre devant chez lui, la bouche en cœur en l’appelant «  Papa, tonton, cousin ». J'ai besoin d'un meilleurs plan que ça, et j'ai surtout besoin d'assurer mes arrières mais j'avais le sentiment que j'allais pas vraiment au bon endroit, là.

Même si j'aime bien ma tranquillité, allez savoir pourquoi, je préfère me balader là ou il y a un peu d'animation, un peu de bruit. C'est beaucoup moins anxiogène que si c'était le calme plat et ça me permet plus facilement de remarquer ce qui ne vas pas dans le décors. Ça faisait plusieurs jours que j'avais les même fringue sur le dos et que j'ai pas pris le risque d'avaler quoi que se soit en me servant de mon habitude. J'étais encore plus parano que d'habitude de tomber sur quelqu'un qui pisterait mes aptitudes et mes coup de poker. Je devais rester clean, jusqu'à ce que je me décide, tout devait être fait selon les règles.

Pourtant, l'odeur des plat sortant des pizzerias ou des fast food du coin me donnait une dalle sévère et j'avais donner mes derniers billets au gars qui m'a conduit jusqu'ici. C'est pas le bon endroit, mais au moins, je suis dans la bonne ville. Fallait que je bouge des resto du coin et que je me trouve un endroit calme où passer la nuit. Je ne sais pas si je m'y rendrais demain, j'aimerais bien être un minimum propre sur moi et je pense pas trouver un endroit super hygiénique dans le coin. J'ai commencé à m'enfoncer dans les ruelles a la recherche d'un coin abandonné. A partir de demain, je commence mon repérage quand il fera jours, ici j'ai la sensation que c'est pas trop le lieu pour commencer a roder autour des bâtiment la nuit.

Les coins italien, en générale, c'est pas vraiment des endroit que les jeunes fille de mon âge fréquente la nuit, surtout pas les filles comme moi qui sont en alerte a chaque crissement de pneu un peu trop fort, mais peut-être qu'il y avait un peu moins de descente de flic, ou peut-être qu'il y en a encore plus. Enfin, c'est juste pour cette nuit, demain, on se remet sur le droit chemin. En parlant d'état d'alerte, J'ai la vague impression de sentir un regard sur moi depuis un moment. le truc que j'aime pas, le truc qui me fait tout arrêter a chaque fois.

Je me suis stoppé alors, et j'ai commencé a m'appuyer que le mur d'un vieux bâtiment sans savoir si il y avait un accés quelques part et j'ai fait comme si j'attendais quelqu'un. J'ai sortie mon téléphone pour faire semblant de regarder sur l'écran complètement cassé de celui-ci et le voyant noir, je me suis souvenue que j'avais plus de batterie depuis ce matin. Qu'elle merde...

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 11 Nov 2020 - 23:51 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
C'est par où le droit chemin ? - Jasper et Tabatha 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1190
ϟ Nombre de Messages RP : 595
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Le Jeudi 10 Septembre 2020, 21h38.

Elle n'était pas bien à l'aise de jouer la vigilante dans le quartier qui accueillait l'appartement de Christina. À moins que c'était cette impression d'agir dans le vent qui venait parfois peser trop lourdement sur ses épaules, ou la fatigue des combats. C'était en tout cas assez pour qu'elle ne prenne pas son envol ce soir-là. Ce dernier particulièrement calme, avait fini par endormir sa vigilance. Elle était restée perchée, contemplant le quartier dans le calme, comme un oiseau regarderait le monde d'en-haut, ses jambes biomécaniques fourguées dans un pantalon cargo battant le vide, elle avait parfois de rares airs d'enfant insouciant. Et elle avait assisté à l'arrivée de cette petite miss. La voiture l'avait laissée là, en plein milieu de nulle part, pareille à une jeune biche égarée. Une proie facile, trop facile pour ce qu'il se tramait parfois ici. Elle se souvenait des kidnapping, deux filles qu'elle n'avait su protéger d'un groupe appartenant au Cartel Rouge. Elle s'était calmée dès lors que l'un d'entre eux, qui avait une force phénoménale et bien supérieure à la sienne, avait sous-entendu faire affaire avec. Bref, chassant ces sombres pensées, elle avait observée la petite un moment. Assez effrayée, d'ailleurs, assez pour lui mettre la puce à l'oreille : voilà quelqu'un qui avait des ennuis. Cependant, un coup d'œil par ci, puis un autre par là lui indiquèrent qu'il n'y avait pourtant rien à craindre. Aïe, c'était donc peut-être des ennuis bien plus anciens.

Elle l'observa un moment encore avant qu'elle ne s'arrête sous un lampadaire. On aurait dit qu'elle attendait quelqu'un, non ? Jasper émit un rire lorsqu'elle se rendit compte que le portable qu'elle fixait avec tant d'assistance affichait un écran noir. Qui croyait-elle berner ainsi ? Ce n'était pas avec ce genre de petite ruse qu'elle allait survivre seule -si elle l'était vraiment- dans une ville aussi dérangée que Star-City, malheureusement.

"Tu n'aurais pas l'heure ?" la taquina-t-elle depuis son perchoir. "Hé ! En haut."

Elle lui adressa un sourire et un signe de la main, avant de bondir du toit du petit immeuble de quatre étages, atterrissant en pliant souplement les genoux à quelques mètres d'elle, dans la même rue. Elle expira tout en se relevant - la dernière fonction de ses prothèses avait tout l'air d'être fonctionnelle - avant de poser ses yeux aciers sur la gamine, qui de près, faisait encore plus jeune, et d'adoucir son regard d'un sourire pour ne pas l'effrayer. Elle savait que l'effort pouvait la faire paraître un peu dure.

"Il y a plusieurs restaurants sympa par ici. Je t'invite à dîner ? Qu'est-ce que tu voudrais manger ? Des pâtes ? Une pizza ?"

Elle jongla un instant avec son casque de moto, une main l'envoyant en l'air, avant de faire mine de se retourner vers les établissements qui avaient sa préférence.

"Au fait, je m'appelle Jasper."

Message posté : Sam 14 Nov 2020 - 12:21 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
A force de regarder de droite a gauche, j'avais bien finis par piger que le danger venait d'ailleurs. C'était peut-être dans les étages, dans les fenêtres que mon attention aurait du se porter pour voir qui n’arrêtait pas de me loucher dessus. J'avais cette salle impression que je pouvais entendre les sirène des flics a n'importe quel moment. Même si j'avais encore rien fait, je suis mineurs et dans un état qui aurait pu me faire embarquer au poste, et là, c'était la fin. Enfin, la fin peut-être pas, je me serait défendue même si ceux là avait probablement plus l'habitude de se confronter aux bizarroïdes dans mon genre, ou même, c'était peut-être carrément des super les flic de cette ville.

Le museau sur mon téléphone datant de la préhistoire, j'attendais juste de me débarrasser de cette impression d'être surveillée, ou que la personne s'en lasse tout simplement en remarquant qu'elle avait probablement mieux a faire que de regarder une gamine qui attend. Mais non, c’est pas ce qui s'est passé. Une voix féminine m'interpella de je ne sais où.

"Tu n'aurais pas l'heure ?"

Sa voix avait quelque chose de malicieux, le genre qui me plaisait pas trop dans la situation actuelle. Il y a avait deux choix. Soit je m'occupais a balancer une heure bidon, en me concentrant pour rallumer mon téléphone dans son esprit, où alors, je disais la vérité. Le temps que je me décide, la voix m'indiquait ou regarder.

« Hé ! En haut."

Dans un sens, j'avais pas l'impression qu'elle était mal intentionné, mais je m’efforçais toujours de réfléchir. Ne pas répondre était pas une option cependant. Par expérience, ignorer les inconnue quand on sait pas trop le genre de phénomène que c'est peu coller des ennuis. Je veux pas d'ennuis alors, j'ai redressé mes yeux vers le sommet du toit dans un regard méfiant. Une fois mon regard poser sur elle, elle m’accueillit dans signe de mains puis...elle a sauter du toit. Je me suis redressé d'un coup, et je me suis mise a flipper. C'était pas franchement d'elle, mais la dernière première chose que j'avais envie de voir ici, c'était une cinglé se jeter du quatrième sous mon pif. J'avais cependant oublié un sacré détail, l'endroit ou je me trouvais.

Elle s'est pas péter les deux jambes et ses redressé comme une fleur alors que je m'attendait a tout, sauf a ça. J'ai poussé un soupire en la fixant, l'air de lui dire du regard que c'était pas franchement cool de faire flipper les touriste comme ça avant de lui montrer l'écran cassé de mon téléphone.

- Désolée, la batterie viens de me lâcher.

Malgré le coup de flippe qu'elle m'avait collé sur le coup, elle avait pas l'air de vouloir me faire peur. J'avais l'impression qu'elle voulais même se montrer amical. Je suis du genre méfiante oui, mais discrète avec ça. J'ai donc fait comme si je la voyais inoffensive pour moi mais au moindre doute sur ce que je supposais être une espèce de Super, je me défile. La suite m'avais a la fois très suprise, et aussi pas mal arrangé, même si je pouvais pas me permettre la moindre erreur de jugement et rester sur mes gardes.

"Il y a plusieurs restaurants sympa par ici. Je t'invite à dîner ? Qu'est-ce que tu voudrais manger ? Des pâtes ? Une pizza ?"

J'ai dressé un sourcils en la regardant du coin de l’œil pour finalement affiché un sourire en coin un peu malicieux avant de lui répondre.

- C'est en sautant du toit qu'on invite les touriste a manger par chez vous ? C'est curieux comme tradition.

Je pouvais pas nier non plus les grondement de mon estomac qui avait pas avalé grand chose depuis plusieurs jours.

- M'enfin, je dis jamais non a de la bouffe gratuite.

J'ai replongée mon téléphone daté dans la poche de mon pantalon pour garder ma main a l’intérieur. Où qu'on aille, pas d'alcool, je dois rester lucide et être capable de me concentrer a la moindre merde qui pourrait me tomber sur le coin de nez et être capable de m'en sortir. Après un regard de l'autre côté de la rue pour voir si on avait attiré l'attention de quelqu'un d'autre, elle se présenta simplement sous le nom de Jasper. Ça tombe bien, j'avais pas envie de balancer mon blase en entier non plus.

- Salut Jasper, moi c'est Tabatha. Je viens d'arriver en ville, t'as pas trop la tête d'un guide touristique, mais si t'as deux trois tuyaux a me donner, je suis preneuse.

Ca se voyait gros comme une maison que je débarquait ici. C'était pas la peine de mentir. Le temps était surtout à trouver un maximum d'information utile pour ma propre survie.

Message posté : Mar 17 Nov 2020 - 14:18 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
"C'est en sautant du toit qu'on invite les touriste a manger par chez vous ? C'est curieux comme tradition."

La super émit un rire venant du cœur. Bien qu'elle connaissait le besoin d'aider, Jasper n'avait pas toujours le soucis de l'autre. Comme quoi toutes les bonnes intentions qu'elle pouvait avoir pouvaient être brimées par sa façon de présenter et la manière dont on pouvait la percevoir. Portant son casque par-dessus sa tête, elle s'étira un instant de tout son long sans rien dire, et le rangea finalement dans le creux de son coude tandis que la main du côté opposé alla chercher sa nuque. Au moins, la jeune inconnue avait le sens de l'humour. C'était plutôt encourageant. La combattante daigna tout-de-même répondre avec un brin d'auto-dérision :

"Ah non. Ca, c'est juste que je suis tarée."

Elle s'enfonçait sans doute, car l'inconnue avait beau avoir accepté l'invitation, elle se méfiait très certainement d'elle et à raison. Mais la combattante finit par hausser les épaules. À trop faire d'efforts pour l'apprivoiser, elle allait surtout perdre en naturel et se rendre encore plus louche qu'elle ne l'était. Alors, autant être honnête dès le début.

"Désolée si ça t'a fait peur. Quand on devient autant capable, on ne fait plus forcément attention aux sensibilités des autres."

Il lui arrivait par exemple de parer des armes avec son bras biomécaniques, de prendre à pleine main les plats tout juste sortis du four également, puisque les prothèses n'étaient pas innervée... De marcher sur du verre ou du plastique fraîchement brisés, l'air de rien. Elle pourrait même avancer indéfiniment sur des braises, mais elle n'allait pas lui faire la liste de tout ce qu'elle pourrait faire si elle le voulait. Mais, voilà, elle était une super, c'était dit, bien que sous-entendu. Et puis, un spectacle du genre, c'était assez commun ici, pas le plus tape-à-l'œil en plus.

"Enchantée, Tabatha." lança-t-elle en faisant enfin volte-face. "Toi, t'as l'air d'une jeune brebis égarée, si je peux me le permettre. Et quand on l'est, c'est pas forcément une bonne idée de traîner par ici. Je peux t'aider, j'aide les errants locaux de temps en temps, mais ce serait plus simple si tu me disais ce qu'une personne aussi jeune que toi fait toute seule dehors si tard. Si t'as envie, bien sûr. Je te force pas ! Je peux aussi me contenter de te donner les adresses des refuges de la ville. En vrai, ça ne dépend que de toi et de ce que tu veux vraiment."

Et non sans porter un coup d'œil discret et furtif derrière l'épaule de Tabatha, elle reporta ensuite son attention sur la route. Il n'y avait pas que des pizzaiolos et des bars à pâtes ici bien que le quartier était italien, mais bon...Disons qu'elle n'avait pas trop envie de burger. Pour les Sushi, déjà ça nourrissait pas tant que ça, puis les meilleurs étaient dans un autre quartier. Wow, elle massa son nez rapidement, se disant qu'elle avait besoin de retrouver une hygiène de vie correcte. Compter autant sur les restaurants, ce n'était vraiment pas digne d'une ex-championne de l'UFC.

"D'accord, ce sera pizza, donc."

Oui, elle avait choisi toute seule. Mais bon, c'était plus varié que des pâtes, et Tabatha pourrait sans doute emmener le trop-plein avec elle, ça lui ferait un instant de répit dans sa découverte de la ville. Elle connaissait le quotidien type d'une personne sans domicile fixe, elle s'imaginait que les prochains jours de la petite seraient loin de tout repos. En plus de cela, elle était jeune et elle avait tout l'air d'être une fille, ce qui lui vaudrait sans doute des difficultés supplémentaires.

Jasper poussa la porte transparente d'un petit snack qui n'était pas bien bondé. Tout juste un copain du gérant s'occupait de faire la causette avec un grand homme brun et ventripotent dont les mains brunes étaient blanchies de farine.

"Une végétarienne s'il-vous-plaît et pour la petite..."

C'est par où le droit chemin ? - Jasper et Tabatha

Page 1 sur 1Revenir en haut 
C'est par où le droit chemin ? - Jasper et Tabatha Categorie_6C'est par où le droit chemin ? - Jasper et Tabatha Categorie_8

C'est par où le droit chemin ? - Jasper et Tabatha Categorie_1C'est par où le droit chemin ? - Jasper et Tabatha Categorie_3