Cavalier en H5, Echec! - Noélie - Page 4 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Cavalier en H5, Echec! - Noélie - Page 4 Categorie_1Cavalier en H5, Echec! - Noélie - Page 4 Categorie_2_bisCavalier en H5, Echec! - Noélie - Page 4 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Cavalier en H5, Echec! - Noélie

Message posté : Sam 6 Fév 2021 - 15:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage
Cavalier en H5, Echec! - Noélie - Page 4 M77e

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 645
ϟ Nombre de Messages RP : 394
ϟ Célébrité : Christina Umaña
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 120
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des Sirens
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs & Capacités
Equipements
Compagnons & Serviteurs
ϟ Liens Rapides : La fiche
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur
Cavalier en H5, Echec! - Noélie - Page 4 M77e

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 645
ϟ Nombre de Messages RP : 394
ϟ Célébrité : Christina Umaña
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 120
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des Sirens
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs & Capacités
Equipements
Compagnons & Serviteurs
ϟ Liens Rapides : La fiche
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Maintenant qu’il avait commencé à parler, l’homme semblait ne plus vouloir s’arrêter, à part quand son ignorance ou sa mémoire défaillante reprenaient le dessus. A chaque révélation, la sirène adressait un regard à Noélie, attendant qu’elle infirme ou confirme la véracité de celles-ci.

Sous son masque d’eau mouvante, la sirène grimaça. Que l’homme et ses complices aient eu des contacts réguliers n’étaient pas une bonne nouvelle, au contraire. D’ici mardi, il devait les contacter au moins une fois. Le processus de pensées de la sirène était similaire à celui de Noélie. Il pouvait les trahir et elles n’en auraient aucune idée. S’ils avaient mis en place un code spécial ou quelque chose…

Bien sûr”. La sirène n’avait pas quitté l’homme des yeux pendant qu’il parlait. Même si son masque dissimulait son visage et l’expression glacée qui l’habillait, il devait sentir son regard peser sur lui. Sans compter que la sirène faisait toujours tourner de l’eau entre ses doigts. “N’hésite pas à m’appeler s’il devait se montrer récalcitrant”.

La sirène franchit les quelques pas qui la séparaient de l’homme et lui redressa le menton du bout des doigts. Il ne pouvait toujours pas voir son sourire, sous son masque, mais il devait certainement sentir la menace dans sa façon de se mouvoir.

Si tu trouvais la noyade désagréable, mon chou, sache que je peux aussi faire bouillir ton sang”.

Peut-être. Pour être honnête, Callie n’avait jamais essayé. C’était liquide, alors peut-être en était-elle capable, mais ses capacités n’étaient que très secondaires à l’heure actuelle. L’homme semblait tout à fait persuadé qu’elle en était capable.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Les Sirens ont trouvé quelque chose dans la voiture.
Echec: Non, chou blanc.

Jet 2: Si réussite au Jet 1
Réussite: Le monsieur n’a visiblement pas correctement nettoyé l’historique de son GPS…
Echec: Quelques dossiers sur leurs affaires. Intéressant, mais sans plus.

Le portable de la sirène sonna, depuis sa pochette. Elle le repecha sans grande difficulté dans la dimension de poche et le consulta aussitôt, au cas où le message venait d'Isadora ou Rei. Il venait effectivement de la première. Elle était encore en pleine fouille de la voiture, mais elle avait trouvé un compartiment caché contenant des dossiers papiers. Elle avait ajouté une photo de la pile de dossiers pour que Callie se fasse une idée.

"Il y avait des documents dans la voiture. Je peux les avoir ici très vite".

Après tout, la sirène devait bien rentrer elle-même, ce qui impliquait que l'une des sirènes vienne la cherche en voiture. Elle ne se voyait pas prendre un taxi, même en modifiant l'apparence de sa tunique de Néréide et en retirant son masque.

"Tu me tiendras au courant?"

La question était parfaitement rhétorique. Comme si Noélie ne l'aurait pas fait d'elle-même...

Revenir en haut Aller en bas

So happy then
you thought you could drown me but you will miss the air more than me

northern lights + purplonium

Message posté : Sam 6 Fév 2021 - 15:39 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6476
ϟ Nombre de Messages RP : 6070
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6476
ϟ Nombre de Messages RP : 6070
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Callie Aegia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :
Cavalier en H5, Echec! - Noélie - Page 4 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Cavalier en H5, Echec! - Noélie - Page 4 Echec

Message posté : Jeu 11 Fév 2021 - 2:00 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Cavalier en H5, Echec! - Noélie - Page 4 181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1779
ϟ Nombre de Messages RP : 1126
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Cavalier en H5, Echec! - Noélie - Page 4 181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1779
ϟ Nombre de Messages RP : 1126
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
J’acquiesce d’un signe de tête, l’air concentrée. Enfin, l’air concentrée sous le masque qui couvre entièrement mes traits. Callie ne pourra pas le constater, de son côté. Après avoir fixé un temps notre homme, je reviens à mon alliée. Juste alors qu’elle se rapproche de lui, soit dit en passant, pour accentuer un peu la menace qu’elle représente. Cela a l’air de fonctionner plutôt bien. Il n’est pas loin de la panique, à ce stade.

« Parfait. Fais suivre dès que possible. »

Une précision un peu inutile, et je le sais. Elle a aussi pour but de souligner notre entente devant notre proie. Présenter un front uni, ferme, puissant… Ça a tendance à faire son petit effet, l’air de rien. J’imagine que le Cavalier ne s’attendait peut-être pas à autant de coopération. Les petites querelles intestines qui agitent le Cartel sont faciles à mettre à jour pour ceux qui s’y intéressent un tant soit peu. Je ne doute pas une seconde que ce soit le cas des différentes personnes impliquées dans cette histoire. Mais pour le moment… Callie. Une chose à la fois.

« Bien sûr. Je t’appelle dès que j’ai du nouveau. »

Après cela, il s’agit surtout d’organiser le transfert de notre homme. J’hésite de nouveau à solliciter une autre de mes alliées, mais comme la première fois, j’écarte l’idée. J’ai déjà coopéré plus d’une fois avec Lady Satan, et je ne veux pas teinter même un peu l’image d’indépendance que j’ai soigneusement cultivé pour MindStorm. Je me contente donc de demander à Totsuka de s’occuper de ce petit problème.

Le dit problème est installé dans l’une des pièces prévues à cet effet dans le quartier général. Hors réseau, isolée parfaitement, sans possibilités d’évasion, sauf à savoir se téléporter, et je ne pense pas que ce soit le cas de notre petit ami étant donné qu’il est toujours là malgré les bons soins de Callie.

La question me sort rapidement de la tête. Je ne l’oublie pas entièrement, évidemment - je garde toujours ce genre de préoccupations dans un coin de l’esprit - mais nous avons le temps, jusqu’à la prochaine réunion du groupe. Espérons que nous parviendrons à nous y inviter dans la discrétion. Cela nous permettrait d’éliminer une menace. Même si le Cavalier n’est pas une menace excessive, cela reste une menace qu’il ne faut pas prendre à la légère à mon sens. Les petits ennemis d’un jour deviennent les grands du lendemain.

Cavalier en H5, Echec! - Noélie

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
Cavalier en H5, Echec! - Noélie - Page 4 Categorie_6Cavalier en H5, Echec! - Noélie - Page 4 Categorie_8

Cavalier en H5, Echec! - Noélie - Page 4 Categorie_1Cavalier en H5, Echec! - Noélie - Page 4 Categorie_3