Un chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur Categorie_1Un chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur Categorie_2_bisUn chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur

Message posté : Mar 3 Nov 2020 - 11:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Un chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 556
ϟ Nombre de Messages RP : 199
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Je n'ai jamais vraiment pris d'habitudes, même dans mon monde. Oh, il y a bien certaines choses qui me plaisent plus que d'autres, mais pas au point de les répéter régulièrement. Et depuis que Sigrid a débarqué en ville, je dois avouer que mes « habitudes » seraient encore plus aléatoires qu'à l'accoutumée ! J'ai conscience de ne pas être le type le plus discret qui soit, du coup lorsque je termine mes soirées – qui se prolongent jusque tard dans la nuit – je préfère parfois aller faire un petit tour pour visiter la ville et ses environs, au moins le temps que la pression redescende. Ou que le soleil soit assez haut pour qu'il soit convenable de réveiller une marmotte qui squatte l'appartement.

Ce soir-là, j'ai quitté la soirée où je me trouvait d'assez bonne heure. Minuit venait juste de passer, mais je n'avais pas d'intérêt de rester plus longtemps. J'ai donc salué les amis que je venais de me faire, puis je suis parti en marchant un peu au hasard, jusqu'à ce que mes pas me mènent près de la forêt de Watson. J'y suis déjà allé en pleine journée, mais je suis bien placé pour savoir que les choses changent radicalement en pleine nuit ! Mû par une impulsion, je décide donc d'aller me balader sous le couvert des arbres. Évidemment, je n'ai aucune lampe et je n'ai pas pensé à prendre le téléphone aimablement confié par l'UNISON. J'avance donc à l'instinct et ça me rappelle agréablement mes voyages nocturnes sur Gráða.

Mes sens sont exacerbés, sans pour autant devenir surnaturels. J'ai juste beaucoup d'expérience en tant qu'aventurier dirons-nous ! Sans me prendre les pieds dans les branches et les racines qui parsèment le sol, je progresse donc dans un silence relatif, l'oreille tendue pour essayer de capter des bruits de vie nocturne. Et il m'en arrive un plutôt inhabituel, auquel je ne m'attendais pas dans ce monde : le bruit d'une course. Machinalement, je me dirige vers la source de la cavale, m'attendant presque à me rendre compte que je suis rentré chez moi sans m'en rendre compte. Mais non ! J'aperçois juste une silhouette légèrement courbée vers l'avant, puis qui disparaît brutalement lorsqu'elle trébuche pour s'affaler sur le sol. Le temps que je contourne le tronc qui me bouche la vue, je ne la vois plus, mais quelques secondes plus tard, c'est elle qui me trouve. Une personne, plus petite que moi, me percute de plein fouet et lâche un hurlement à réveiller les morts ! Le visage se lève vers moi et je distingue des traits féminins qui vont de pair avec le hurlement qui vient de me vriller les tympans. Avant que je n'ai l'occasion d'en placer une, elle se remet à crier.

« Ne me tuez pas, s'il vous plaît ! Je fronce les sourcils d'incompréhension.
Pourquoi est-ce que je voudrais vous tuer ? »

La femme fait volte-face, comme si elle cherchait quelque chose derrière elle, mais il n'y a rien. Je ne perçois pas de bruit, mais il est vrai que je ne suis pas concentré, ni en train de chasser. Le regard de la femme se repose sur moi et même dans la pénombre, je vois qu'elle est totalement affolée.

« Il veut me tuer et me dévorer, aidez-moi s'il vous plaît ! »

Comme si elle essayait de l'implorer, la femme saisit le col de mon pull et s'y agrippe comme à une bouée de sauvetage. Je ne sais pas ce qu'elle a vu, mais il est clair que ça l'a totalement terrorisée. Si c'est bien un monstre, j'en fais mon affaire ! Je tapote machinalement son épaule avant de glisser mon bras autour de sa taille pour l'attirer vers moi en reprenant la parole d'un ton beaucoup plus bas.

« Je vais vous aider, mais ne parlez plus et laissez-moi écouter.
Écouter quoi ? On ne devrait pas partir plutôt ?!
Si vous êtes vraiment chassée, on se fera rattraper avant d'avoir quitté la forêt, alors laissez-moi faire. »

Elle ouvre la bouche pour protester une nouvelle fois, mais doit considérer que c'est inutile, ou qu'elle est trop épuisée pour le faire et elle laisse sa bouche se refermer dans un claquement de mâchoire qui résonne. Le silence revient et moi, je tend l'oreille pour essayer d'entendre quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 4 Nov 2020 - 16:10 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage
Un chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur Bzote10

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 404
ϟ Nombre de Messages RP : 270
ϟ Célébrité : Cillian Murphy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Métier : Professeur, détective de l'occulte
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Quand Lawrence avait accepté le marché de Lady Satan, quand il avait sauvé Rafael en acceptant de signer son nom dans le livre des ombres, il avait su que sa vie changerait. Depuis son treizième anniversaire, quand il s’était transformé pour la première fois, il avait été un prédateur. D’abord il ne s’était nourrir que d’animaux, puis quand il était devenu plus âgé et que la faim était devenue plus forte, il avait dû se tourner vers de nouvelles proies. Alors il avait décidé de tourner son attention vers ses semblables, vers les créatures de l’enfer. Il avait appris à les traquer sous forme humaine, à reconnaître les signes de leur présence et de leurs activités. Puis quand était venu le temps de les confronter, il laissait la Bête les dévorer.

Ce temps était révolu. La chair amer et immonde des sorcières, des morts-vivants et des démons ne l’avait jamais rassasiée et le loup-garou s’était naturellement tourné vers ceux qu’il avait toujours été censé dévorer : les hommes. Ses premières proies avaient été choisies avec soin par son petit chaperon rouge. Des gens à l’âme noire, que personne ne regretterait et que personne ne chercherait bien longtemps. Puis il avait appris à chasser seul, accompagné seulement de l’obscurité. Comme c’était le cas cette nuit.

Lawrence avait choisi une femme dont il connaissait les crimes. Des forces obscures s’étaient alliées à lui en cette nuit pour la diriger vers la forêt de Watson, vers son terrain de chasse. Au cœur du bois, il avait abandonné ses vêtements et sa forme humaine. Il aurait pu terminer cette traque en quelques instants, rattraper cette femme et la dévorer. Mais non. La Bête aimait jouer avec ses proies. Elle aimait entendre leurs hurlements de terreur et leur donner l’illusion qu’elles pouvaient s’échapper. Le loup-garou n’était pas un animal, il était un démon et Lawrence avait appris à se nourrir de la peur et du désespoir autant que de la chair et du sang.

Il traquait sa proie depuis plusieurs minutes, aussi silencieux qu’une ombre grâce à ses dons surnaturels, quand il sentit une nouvelle odeur. Quelqu’un venait de se mêler à sa chasse. Quelqu’un qu’il connaissait déjà. Le loup-garou se figea dans l’obscurité et renifla l’air. Hakon. Cet homme d’un autre monde qu’il avait rencontré dans son ancienne vie, quand il s’amusait encore à jouer les enquêteurs pour l’UNISON. Voilà qui rendrait les choses plutôt intéressantes. Lawrence tendit l’oreille, percevant des bribes de leur conversation alors qu’ils étaient encore trop loin pour qu’il puisse les voir.

Ainsi donc le viking était en train d’essayer de le repérer à l’ouïe à son tour. Lawrence était convaincu qu’il aurait pu surprendre le guerrier. Les hommes n’étaient pas faits pour l’entendre se faufiler derrière eux. Mais quelque chose d’autre venait de s’éveiller en lui. Tuer cette femme était facile, c’était un jeu. Le faire alors qu’elle était protégée par cet homme était un challenge. Le loup-garou se redressa et poussa un hurlement.

Les silhouettes spectrales de ses ancêtres furent éveillées par cette sorcellerie primitives. Ces anciens loups-garous prenaient la forme de loups squelettiques auréolés d’une lueur verdâtre et blafarde. Ils observèrent un instant celui qui les avait appelés et d’un signe de tête, Lawrence leur donna l’autorisation de s’élancer vers sa proie. Les deux créatures ne se firent pas prier. Elles annonceraient sa venue, avec leurs griffes et leurs crocs et offriraient une distraction pour que Lawrence puisse se rapprocher en toute discrétion.

Message posté : Mer 4 Nov 2020 - 19:50 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Je ne perçois rien, mais ça ne veut pas dire que je ne crois pas cette femme. Si on était dans mon monde, ce serait différent. Là-bas, mes capacités sont au maximum et je suis capable de percevoir à peu près tout ce qui m'entoure, surtout que je connais très bien le terrain. Mais ici ? Non, clairement pas. Je ne suis pas en situation de force et je sais qu'il y a des tas de choses qui me dépassent. Sur Terre, je ne suis pas exceptionnel, je suis juste un homme comme tant d'autres. Alors j'attends. Immobile et silencieux. Je sais chasser, mais je sais aussi comment me comporter pour ne pas être une proie. Or, si j'aide cette femme, il y a de fortes chances pour que j'en devienne une ! Sauf si son poursuivant n'aime pas la chair masculine, évidemment.

J'ai l'impression que quelques secondes à peine sont passées lorsqu'une cri s'élève. Il ressemble à celui d'un loup, mais ce n'en est pas un. Ou alors il est vraiment énorme ! Je sens les ongles de la femme s'enfoncer dans mon bras, mais je n'y prêt guère attention. Je préfère me préoccuper de ce que ça veut dire. Pourquoi signaler sa présence ? En toute logique, c'est pour communiquer, mais la femme n'a parlé que d'un poursuivant.

Je suis en train d'analyser la situation lorsque des bruits de griffes et de dents qui claquent arrivent jusqu'à nous. Je ne distingue rien de très précis, mais je perçois clairement les bruits de plusieurs créatures qui avancent. Ce n'est pas des humains, elles ont un pas bien trop lourd pour ça. Mais je peux me tromper : je n'ai pas une ouïe qui défit les normes, juste de l'entraînement en tant que pisteur.

Comme je sens que ça risque de tourner à la catastrophe si je ne me prépare pas mieux, je glisse ma main jusqu'à mon holster. Je ne me sépare jamais d'Yngvild, même dans les rues de cette ville ! Et comme j'ai besoin d'être au maximum de mes compétences, je décide de la laisser reprendre sa forme naturelle : celle d'une épée longue à deux mains. La femme tourne la tête vers moi et je vois bien qu'elle est totalement affolée. Elle trouve tout de même le temps de me lâcher quelques mots d'un ton ahuri.

« Vous vous baladez avec une épée ? Mais vous êtes un dingue ?
Probablement. Maintenant, taisez-vous et passez derrière moi. »

J'accompagne mes paroles d'un geste, retirant mon bras de sa taille pour lui attraper l'avant-bras et la faire glisser derrière moi. Elle ne sera pas totalement à l'abri, mais je sais que si on se fait attaquer de face, je peux faire bouclier avant qu'elle ne soit touchée. Cela dit, je ne pense pas que rester à cet endroit soit une excellente idée. Si j'étais seul, je le ferais, mais là... C'est trop risqué. Je ne peux pas me battre et la protéger en même temps, donc si ces créatures sont assez nombreuses, elles pourront m'obliger à l'exposer. Je préfère battre en retraire pour la mettre à l'abri. Tout en suivant la progression des grognements, je m'adresse à la femme.

« Restez près de moi, mais reculez petit-à-petit. On doit essayer de sortir de la forêt. »

Elle ne répond pas, mais je peux presque l'entendre secouer la tête tellement elle est agitée. Nous commençons donc à reculer, mais ça ne prend pas bien longtemps avant que je n'aperçoive les premières silhouettes de mes futurs adversaires. Je ne vois pas très clairement ce que c'est, mais je sais juste que c'est dangereux. Lorsque la première saute dans notre direction, je ne fais pas dans la dentelle et je tranche dans le vif. Aucun cri ne se faire entendre, je ne sais pas si j'ai raté ma cible ou si la chose ne souffre pas. Dans les deux cas, je sais que ça signe le début des hostilités et qu'on va devoir se bouger les fesses si on ne veut pas découvrir ce qui se cache dans cette forêt !

Spoiler:

Message posté : Sam 7 Nov 2020 - 14:35 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Les loups fantomatiques n’avaient rien de discret en comparaison à celui qui les avait invoqués. Baignés dans une lueur spectrale, ils éclairèrent brièvement les troncs des arbres avant de se faire connaître à Hakon et à la proie qu’il protégeait. Leurs ossements étaient recouverts par endroit des restes d’une fourrure déchiquetée, des épines étranges avaient épousé leurs vertèbres et leur donnait une apparence plus cauchemardesque encore. Ces êtres n’étaient plus que l’ombre de ce qu’ils avaient été. Des hommes mauvais, qui avaient vendus leurs âmes au Diable pour pouvoir revêtir l’apparence d’une bête et commettre leurs crimes en toute impunité. Il ne leur restait plus que cela. Leur férocité, leur rage, mise au service de leur seul descendant encore de ce monde.

Les deux bêtes grognaient tout en faisant le tour de leurs proies. Leurs orbites vides allaient du viking à la femme qui se trouvait à ses côtés, avant de revenir à la lame qu’il maniait et qu’il leur opposait. Fut un temps ils n’avaient craint que l’argent le plus pur. Mais ils n’étaient plus que des ombres désormais, des ombres affamés qui ne servaient tout au plus que de distraction. Le premier loup sauta en direction d’Hakon, pour écoper d’un coup de taille de la lame. Ses ossements fantomatiques se dispersèrent un instant, son essence vacilla let l’au-delà tenta de le rappeler à lui. Le loup recula, mais l’emprise du chef de meute était trop forte.

Le second tenta de mordre à son tour, s’avançant pour venir faire claquer ses mâchoires à proximité de la femme. C’était elle la véritable proie après tout. Ou tout du moins, cela avait été le cas au début de cette chasse. La bête recula avant de pouvoir mordre la chair, mais aussi avant de pouvoir écoper d’un coup d’épée. Les apparitions essayaient de fatiguer leur proie, tandis que Lawrence, tapis dans l’obscurité, observait calmement la scène. Hakon était un adversaire redoutable, selon les standards humains. Fut un temps, il aurait été capable de le tuer, Lawrence n’en doutait pas. Mais tant de choses avaient changé depuis et le loup-garou n’était même plus certain de pouvoir vraiment mourir. Si la Bête du Gévaudan avait survécu à travers lui, elle pourrait le faire à travers quelqu’un d’autre et son essence continuerait. Sa chasse était éternelle.

« Ce n’est pas ta chasse petit homme. » Gronda-t-il depuis sa cachette.

Sa voix lugubre résonnait entre les troncs des arbres, roulait tel un grondement jusque dans les os de ceux qui l’entendaient. Lawrence avait rapidement compris que la Bête qui le possédait n’était pas un animal. Elle avait l’apparence du loup, mais ce n’était que parce qu’elle incarnait les peurs de l’humanité. Il était un démon, le prédateur de l’humanité, et sa simple présence suffisait à faire frissonner ceux qui la contemplaient. Mais pour le moment, ils n’auraient le droit qu’à sa voix.

« Cette proie m’appartient. Je ne te laisserai pas te dresser entre elle et moi. »

Les deux loups fantômes commencèrent à nouveau à tourner autour d’eux, grognant par moment, feignant de passer à l’attaque.

Message posté : Sam 7 Nov 2020 - 20:53 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Les animaux qui nous attaquent n'en sont pas vraiment. Ils ressemblent plutôt à des animaux morts, puis invoqués sur Terre. Ça existe chez moi. La nécromancie n'est pas réservée à cette planète et j'ai déjà plusieurs fois été confronté à des morts-vivants, mais ce n'est pas la même chose cette fois-ci. Habituellement, je n'ai personne à protéger, là si. Et c'est la seule chose qui me tracasse, parce que je ne peux pas agir comme je le voudrais sans prendre le risque de la mettre à découvert.

J'attends donc. Qu'ils attaquent, ou que la sorcière – ou ce que c'est – qui les a invoqués ne montre le bout de son nez. Pour patienter, je repousse les assauts des bestioles sans hésiter et sans faire dans la dentelle. Peut-être que je ne peux pas les détruire, mais je m'en fiche. Du moment qu'ils épargnent la femme, c'est tout ce qui compte pour moi.

Une voix s'élève finalement. Elle n'est pas humaine et je peux à peu près situer la zone où elle se trouve, mais ça ne m'avance pas vraiment. Je n'ai pas l'occasion d'aller vérifier ça sans laisser la femme sans défense. Notre seule chance semble être de quitter la forêt et de nous mettre hors de portée de cette créature. Derrière moi, je sens la femme frissonner et m'enfoncer ses ongles dans la peau. Je crois que c'est la voix étrange qui la pétrifie et j'imagine que je serais probablement dans le même état si je n'avais pas l'habitude de me battre contre des monstres. Mes yeux clairs se portent sur la zone d'où provient la voix, puis reviennent rapidement sur les loups qui menacent d'attaquer.

« Je ne suis pas si petit. Que je remarque d'un ton vaguement amusé. Et je ne compte pas partir. J'espère que tu as très faim, parce que tu vas devoir me faire subir le même sort si tu veux la récupérer. »

Oh, il y arrivera probablement. Je ne suis pas dans mon élément et je suis affaibli par rapport à ce que je suis sur Gráða. Mais j'ai aussi débuté au bas de l'échelle. Quand je suis entré dans l'Ordre, je ne savais pas faire tout ce que je faisais à la fin et j'ai quand même survécu. Je n'ai qu'à recommencer à zéro ici. Certes, ça ne risque pas de durer très longtemps si mon interlocuteur se sert de l'un de mes os pour se curer les dents, mais au moins j'aurais essayé.

Calmement, je recule d'un pas. Je sais que je vais probablement devoir me battre au corps-à-corps, alors machinalement, j'invoque mon armure qui recouvre rapidement mon corps. Je n'ai plus du tout l'air d'un agent de l'UNISON, c'est clair, mais je ne sais pas si ça va être suffisant. J'aurais préféré protéger la femme, mais les armures des membres de l'Ordre leur sont liées, je ne peux pas la prêter à quelqu'un d'autre.

Même si je sais que c'est risqué, je leur tourne brusquement le dos et j'attrape la femme par la taille avant de l'embarquer en la soulevant sans la moindre difficulté. J'ai de l'endurance, plus qu'un humain normal, mais ma rapidité reste celle d'un homme lambda. Du moins ici. Chez moi, c'était une autre affaire. Je sais parfaitement que je ne vais pas réussir à les semer, mais si j'arrive déjà à nous rapprocher de la route principale, je vais peut-être pouvoir permettre à la femme que l'embarque de faire les derniers mètres toute seule. Enfin, si j'arrive à aller assez loin pour nous en rapprocher. Ce serait assez bête que je sois stoppé dans ma course quelques mètres à peine après avoir entamé mon petit sprint !

Message posté : Mar 10 Nov 2020 - 15:20 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Les babines de Lawrence s’étirèrent en un rictus sinistre au cœur de l’obscurité. Il ne pouvait pas voir ses proies, mais il pouvait sentir leur présence et il avait parfaitement entendu la remarque d’Hakon. Rien ne le satisfaisait autant toutefois que les volutes de peur qui émanaient de la femme. Il l’avait traqué pendant de longues minutes avant qu’elle ne se trouve un protecteur. Elle avait pu ressentir sa présence, avoir de brefs aperçus de ce qu’il était. Son inconscient savait qu’elle était pourchassée par un prédateur, par quelque chose de contre-nature. Rester derrière le viking au lieu de fuir devait lui demander une bonne partie de sa concentration. Si elle était toujours capable de penser.

« Les hommes sont petits devant moi. »

Le grondement s’écoula de nouveau d’entre les arbres, mais sa source avait changé. Lawrence se déplaçait subrepticement, alors même que sa taille n’aurait pas dû le lui permettre. Quelque chose d’impie, dans sa malédiction, faisait que ses pas ne faisaient pas le moindre bruit. Un bref instant, ses yeux luisants percèrent l’obscurité, avant de disparaître de nouveau.

« Je n’ai pas envie de ta chair. Mais je pense que je prendrais plaisir à la dévorer devant toi. » Nota-t-il presque plus pour lui-même que pour son interlocuteur.

Lawrence avait senti cette noirceur grandir en lui au fils des années. La violence qui l’avait habitée enfant était devenue une soif de sang dévorante quand il était devenu un homme, une Bête. Il avait réussi à la museler pendant tout ce temps, agonisant au quotidien dans son propre esprit. Ce n’était plus le cas désormais. Il se rendait compte que la mort d’Hakon l’aurait laissée de marbre. Que la perspective de le mettre face à un échec, de jouer avec lui comme une proie lui offrait une sinistre satisfaction.

Les loups fantômes continuaient de tourner autour de leurs proies. Quand Hakon partit en courant, ils s’élancèrent aussitôt à sa poursuite. Lawrence rit à son tour. Le guerrier était plus rapide que la plupart des hommes, en excellente forme physique, mais le loup-garou avait appris rapidement que quatre pattes valaient mieux que deux. Ses spectres ne cherchèrent pas à les rattraper, ils les pourchassèrent pour les guider à travers les bois.

Les guider droit à leur chef de meute. Lawrence avait bondi dans l’obscurité, jusqu’à se retrouver dans une clairière où déboulèrent le viking et la proie. Cette fois-ci, le loup-garou ne se cachait plus et offrait à son adversaire toute l’horreur de sa nature. Son corps était un monstrueux hybride de bête et d’homme qui culminait à plus de de deux mètres. Ses yeux brillaient maintenant d’une lueur rougeâtre et une épaisse fourrure noire couvrait tout son corps.

« Cela a été une traque amusante. » Reconnut-il de sa voix distordue par son faciès animal. « Mais il est temps qu’elle prenne fin. Cette proie est mienne. »

Les deux loups fantômes s’étaient arrêtés à l’entrée de la clairière. Ils ne cherchaient plus à attaquer, ils montaient simplement la garde, au cas où Hakon chercherait de nouveau à fuir.

Message posté : Mer 11 Nov 2020 - 11:30 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Les vantardises, les menaces et les petites piques me laissent généralement de marbre. Je sais que ça énerve parfois les gens, qu'ils ne comprennent pas que ces choses l'indiffèrent. Mais c'est comme ça, je laisse couler et ça me fait même sourire. En fait, je serais même prêt à faire croire que ça me touche si ça peut leur faire plaisir, mais la plupart du temps, j'oublie. Je crois que je ne suis simplement pas fait pour détester quelqu'un. Je ne crois pas avoir déjà ressenti ça une fois dans ma vie. C'est étrangement reposant d'ailleurs. Les sentiments négatifs empoisonnent l'âme et je n'ai pas envie de devenir amer. Heureusement que j'ai cet avantage, sinon mon vieillissement ralenti serait devenu une véritable corvée au fur et à mesure que je me transformerais en boule de contrariété.

Je n'ai toutefois pas le temps de songer à tout ça, la situation ne s'y prête pas. Comme d'habitude, je court-circuite mon cerveau en l'obligeant à se concentrer sur la survie et le combat. Le reste arrivera plus tard. Lorsqu'on débouche dans la clairière, je repère rapidement la silhouette étrange qui s'y dessine. La femme à mes côtés lâche un hurlement d'effroi et je la vois entamer une volte-face, sans doute pour essayer de fuir, sauf que c'est une très mauvaise idée. Je lui attrape aussitôt le bras pour la retenir et la furie se débat, essayant de me planter avec ses ongles, sauf que je tiens bon. Après quelques secondes de lutte, elle laisse tomber et recule pour se rapprocher de moi, comprenant probablement que je suis sa meilleure chance de survie.

Je tourne alors la tête vers la créature. C'est sans doute un lycanthrope. Il ne ressemble pas exactement à ceux de mon monde, mais suffisamment pour que je fasse le lien. Je suis assez étonné qu'il chasse aussi près de la ville, mais pas forcément surpris. Lorsque la faim se fait intense, il est difficile d'y résister ! Cette femme a probablement eu beaucoup de malchance pour tomber sur une bête pareille ! Mais là n'est pas la question, je sais qu'on va devoir s'affronter si je veux qu'on s'en sorte. Je pense même que si je perds, il ne se contentera pas de la tuer elle.

Je me redresse et me rapproche légèrement de lui, relâchant la main de la femme qui lâcha un gémissement terrifié. Fort heureusement, elle n'essaye pas de me suivre.

« Tu te trompes, parce que ce n'est pas une proie. Nous savons tous les deux que discuter ne sert à rien, alors je te propose que nous en passions directement à la solution. L'un de nous va devoir mourir pour que l'autre ait ce qu'il souhaite, alors j'espère que tu sais faire autre chose que courir après des femmes effrayées. »

Le ton est amusé, je le provoque un peu. Certains penseront que c'est stupide et ils auront probablement raison, mais ça ne change rien au fait que je fonctionne comme ça. Je ne prétends pas être un sage, malgré mon âge avancé.

Mes doigts trouvent naturellement leur place autour de la garde de mon arme et je me déplace instinctivement, sans même avoir besoin de réfléchir à ce que je fais. C’est l'habitude de l'entraînement, et même si j'ai perdu beaucoup de mes capacités, ça, c'est ancré dans mon âme et dans mon corps ! On va danser un peu, à notre manière, je me montre attentif et je tends l'oreille au cas où il appellerait à l'aide. Je n'exclus pas qu'il le fasse, surtout si j'arrive à prendre le dessus, je dois donc rester à proximité de la femme pour voler à son secours si jamais la situation se gâte. Lorsqu'une ouverture se présente enfin, j'attaque en me lançant sans hésiter. J'essaye de mettre à profit ce que je vois et je reste concentré. Le combat débute et je sais d'ores et déjà qu'il ne sera pas long !

Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : il le touche.
    ÉCHEC : il le rate.

Spoiler:

Message posté : Mer 11 Nov 2020 - 11:30 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6201
ϟ Nombre de Messages RP : 5800
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Hakon Bjǫrnson' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur Echec

Message posté : Ven 13 Nov 2020 - 15:38 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Les babines de la Bête se retroussèrent en un nouveau sourire, dévoilant ses crocs luisants dans l’obscurité. Le viking semblait avoir hâte d’en découdre et peut-être qu’à une époque, quand Lawrence ne contrôlait pas sa sauvagerie, quand il ne contrôlait pas ce qu’il était, il serait aussitôt passé à l’attaque, incapable de parler, incapable de jouer comme il le faisait. Mais il n’était pas un simple loup-garou, il n’était pas une victime de sa malédiction. Il était plus que cela et l’avait toujours été. Il était la Bête du Diable.

« Seul le chasseur est capable de choisir qui est une proie. Tu ne sais même pas ce qui tu essayes de protéger petit homme. »

Lawrence n’avait pas choisi sa proie au hasard. Il ne choisissait pas ses proies au hasard et ne l’avait jamais fait. A une époque, les monstres et les sorcières avaient été les victimes de l’étreinte de ses crocs contre leurs gorges. Les choses avaient changé maintenant. Cette femme était coupable. Son âme était vouée à l’enfer. Il pouvait sentir son innocence, ou plutôt l’absence de celle-ci. Il ne faisait que l’envoyer au Diable un peu plus tôt.

« Mais qu’il en soit ainsi, petit homme. » Répondit Lawrence.

Hakon avait été un de ses collègues, il aurait pu être l’un de ses amis. Tout cela appartenait à une autre vie toutefois. Une vie où il s’était accroché désespérément à son humanité, sans savoir que celle-ci était aussi corrompue que la Bête. Qu’elle était aussi corrompue que l’âme de cette femme. Le loup-garou bondit en avant, toutes griffes dehors. Sa meute fantomatique n’interviendrait pas. Tout le sang qui coulerait cette nuit lui revenait.

Lawrence ne tenait pas à mettre un terme trop bref à cet affrontement. Il faisait preuve d’une certaine forme de prudence. Après tout il ignorait encore la nature de l’arme du guerrier et l’argent pouvait toujours le blesser. Les deux combattants échangeaient leurs coups. Griffes et crocs contre lame. Le loup-garou veillait toutefois à éviter les ripostes de son adversaire et lorsque celui-ci tenta de lui asséner un coup, il bondit en arrière.

« Tu es trop lent pour moi, petit homme. »

Il repassa à l’attaque, cherchant à éprouver la solidité de l’armure de son adversaire de ses griffes.

Jet de dé n°1 :
Réussite : Lawrence arrive à toucher Hakon.
Echec : il rate.

Jet de dé n°2 :
Réussite : ses griffes parviennent à abîmer l’armure.
Echec : ses griffes ne l’abîment pas pour le moment.

Jet de dé n°3 :
Réussite : la femme reste tétanisée sur place.
Echec : elle a l’air d’essayer de s’enfuir.

Lawrence réussit à prendre son adversaire de vitesse et parvint à le frapper de l’une de ses griffes. Le coup était puissant, habité de la force impie qui donnait au loup-garou toute sa force. Des sillons furent tracés dans le métal de l’armure. Le loup-garou enchaîna avec un autre coup, du revers de sa patte cette fois-ci, dans l’objectif de repousser son adversaire et l’empêcher de riposter.

« Abandonne petit homme, avant que je ne t’envoie plus tôt que prévu vers tes dieux. »

Il tourna sa tête vers la femme qui était restée immobile, incapable de se soustraire à l’affrontement qui avait lieu sous ses yeux.

« Cette femme est coupable et je ne suis que son bourreau. »

Spoiler:

Message posté : Ven 13 Nov 2020 - 15:38 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Lawrence Chastel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Ven 13 Nov 2020 - 21:22 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Je sais très bien que mon armure et mon épée ne sont pas aussi fortes ici que dans mon monde, mais je n'ai jamais reculé face aux risques, ce n'est pas maintenant que je vais commencer ! Lorsque je porte mon premier coup, je comprends rapidement qu'il ne va pas le toucher comme je l'aurais voulu. Mon adversaire est rapide et je m'y attendais, mais il est plus leste que je ne l'avais imaginé et à cause de ça, je le rate, même si c'est de peu. Quand il riposte, je n'ai pas le temps de reculer. Même si mon épée me tient généralement hors de portée des coups de mes adversaires, je sais que cette fois-ci c'est différent. Les griffes de la créature lacèrent le métal de mon armure. Ça n'est pas très grave, elle est dotée d'une conscience propre et elle va se réparer seule, une fois le combat terminé, mais ça veut surtout dire qu'il m'est probablement supérieur en vitesse et en force.

Toutefois, une fois de plus, ça ne va pas m'empêcher d'agir. Alors qu'il me repousse en arrière, sans doute pour m'empêcher de contre-attaquer, je reprends ma position de guerrier, prêt à agir s'il attaque. Il parle beaucoup pour une créature hostile et cette constatation m'arrache un sourire.

« Son bourreau, son juge et son jury en même temps. Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup pour une personne ? Je ne me départis pas de mon sourire. Mettons que je suis son avocat et que je fais appel de sa condamnation. »

Je sais que ce n'est pas forcément le moment de plaisanter à ce sujet, mais je m'en fiche. Si je dois me prendre au sérieux, ma vie va rapidement devenir très pénible. Tout en conservant ma position, je me décale un peu sur le côté, essayant d'entrevoir une ouverture.

« Tu as peur d'avoir des regrets pour insister à ce point pour que j'abandonne ? »

Une manière de dire qu'il perd son temps à me répéter toujours la même chose. J'ai décidé que je dois aider cette femme, alors rien ne va me faire changer d'avis, c'est aussi simple que ça !

Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : il le touche.
    ÉCHEC : il le rate.

Lancer de dé #2 :
    RÉUSSITE : la femme réagit et se souvient qu'elle a un téléphone.
    ÉCHEC : elle reste pétrifiée.

Après quelques secondes, j'aperçois une ouverture idéale, celle qui me permettra de porter un coup qui affaiblira mon adversaire. Sans perdre une seule seconde, je me lance à l'assaut. Mon épée a une longue portée, ça me permet de l'attaquer sans avoir à trop m'exposer. Je vise sa patte pour essayer de l'handicaper. S'il ne peut pas bouger aussi rapidement, il sera plus faible et moi, j'aurai davantage de chances de le toucher et donc, de sauver cette femme. Je sens assez rapidement que mon assaut porte ses fruits : j'entaille sa chair et je pousse encore plus loin, espérant aggraver la blessure au maximum.

Lorsque je sens que je l'ai touché, je recule pour éviter qu'il ne riposte trop facilement. Je ne suis pas naïf : je sais qu'il va finir par réussir à me toucher, mais l'essentiel à mes yeux, c'est de résister suffisamment longtemps pour que la jeune femme se découvre une soudaine volonté de vivre et décide de bouger ses jolis fesses ! En l'occurrence, plutôt que de s'enfuir, la « proie » se souvient tout à coup qu'elle a un téléphone portable et qu'elle ne l'a pas perdu dans sa fuite. Cherchant fébrilement dans ses poches, elle finit par réussi à le retrouver et l'ouvre nerveusement, s'y reprenant à trois fois avant de réussir à composer le numéro des urgences. Pas sûr qu'elles croient à l'histoire d'un mec fringué d'une armure en train de se battre contre un loup-garou dans la forêt de Watson, mais à Star City, les employés des urgences ont dû entendre bien pire, non ?

Message posté : Ven 13 Nov 2020 - 21:22 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Hakon Bjǫrnson' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Message posté : Mar 17 Nov 2020 - 13:32 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Le viking commençait à répondre à ses provocations, à participer activement à la conversation. Ce qui convenait parfaitement à Lawrence. Il n’avait cure du discours de son adversaire, de la même façon qu’il ne cherchait pas à se justifier ou à le convaincre réellement de lui abandonner sa proie. Non. Tout ceci n’était qu’un jeu. Qu’une mise en scène. Le loup-garou se découvrait un goût pour le théâtral après toutes ces années. Peut-être parce que la chasse était cela avant tout. Cette poursuite, ce petit affrontement sans intérêt. Il aurait pu se concentrer sur sa proie s’il l’avait voulu. Après tout, il avait déjà fait reculer Hakon.

« Je ne suis que le bourreau. Son jugement ne vient que de sa propre foi. »

Il sentait les péchés de la femme. Il l’avait observée suffisamment longtemps pour s’assurer de leur nature et de leur réalité. Elle était condamnée à l’enfer. Condamnée à rencontrer les démons du Diable. Il n’était que le premier d’entre eux. Une abomination née sur la Terre qui ne faisait qu’accélérer les choses.

« Tu n’as pas d’autorité en ce monde petit homme. » Ajouta-t-il d’un ton amusé.

Il savait que son adversaire n’était pas issu de la Terre Prime. Mais ce n’était pas à cela qu’il faisait référence. Les lois des hommes ne s’appliquaient pas aux monstres. Ne s’appliquaient pas aux morts, même ceux en sursis. Lawrence l’avait compris durement. Il avait toujours évolué dans un monde complètement différent de ses semblables.

« Je ne regrette rien. »

C’était vrai. Il ne regrettait plus rien. Son passé avait été brûlé d’une certaine manière, quand il avait signé le livre de la Bête. Quand il avait accepté de devenir ce qu’il avait toujours dû être. On lui avait montré comment ses errances et tribulations avaient été nécessaires. Comment toutes les années qu’il avait vécu avaient forgé le monstre qu’il était désormais. L’homme qu’il était désormais.

La chair s’ouvrit sous la lame d’Hakon. Lawrence ne broncha pas. Il avait connu des douleurs plus intenses. Il avait connu des entailles bien plus profondes et il s’en était toujours remis. Quand il se transformait, chaque os de son corps se brisait pour trouver une nouvelle forme, ses chairs se tordaient dans d’atroces souffrances. Ses babines se retroussèrent, il était temps pour Hakon de constater à quoi il faisait face.

Sa blessure était déjà en train de se refermer. D’ici une minute ou deux il n’en resterait rien. L’attention de Lawrence fut toutefois attirée ailleurs. Par la femme qui parlait à son téléphone.

Jet de dé n°1 :
Réussite : Lawrence atteint la femme avant qu’Hakon ne puisse réagir.
Echec : Hakon a le temps de se dresser entre eux.

Jet de dé n°2 :
Réussite : les loups fantômes effraient suffisamment la femme pour lui faire lâcher son téléphone.
Echec : elle s’y accroche toujours.

« Tout cela n’a que trop duré. »

Lawrence bondit vers sa proie initiale. Celle-ci avait suffisamment connu l’emprise de la terreur. Elle avait entendu ses mots. Elle savait pourquoi il l’avait pourchassé, pourquoi il était là. La masse de fourrure et de crocs bondit à une vitesse surnaturelle en sa direction. Elle lâcha son téléphone de surprise, s’apprêtant à prendre ses jambes à son cou, mais il était déjà trop tard.

D’un coup de griffe, Lawrence sépara sa tête de ses épaules et l’envoya, toujours hurlante, à l’autre bout de la clairière. Il ouvrit par la suite sa cage thoracique d’un autre mouvement et s’occupa d’arracher son cœur pour l’engloutir tout entier. Le sang était délicieux, mais il n’était pas un vampire. Rien ne le ravissait autant que le cœur de ses ennemis. Le museau écarlate, il se tourna vers le viking.

« Semble-je toujours avoir des regrets ? » Demanda-t-il.

Message posté : Mar 17 Nov 2020 - 13:32 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Lawrence Chastel' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Un chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur Echec

Message posté : Mar 17 Nov 2020 - 17:36 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Je ne suis pas vraiment qualifié pour avoir un discours philosophique, encore moins avec un lycanthrope d'un autre monde que le mien. Ses paroles me dépassent et de loin, je me doute qu'elles doivent avoir du sens pour lui, mais ce n'est pas mon cas. Je me contente donc de l'observer et surtout, de regarder le résultat de mon attaque. Elle ne semble pas avoir été spécialement efficace. J'imagine qu'en débarquant sur Terre, elle a dû perdre une partie de ses capacités, à moins que ce ne soit simplement parce que la nature de mon adversaire diffère de celle des créatures de mon monde ? Au fond, je m'en fiche un peu. Je ne vais pas disserter des heures à ce sujet, chercher à comprendre une chose qui m'échappe totalement et surtout, faillir dans ma protection. En fait, tout ça ne fait que confirmer ce que je pense depuis le début de notre combat : la femme va devoir fuir pendant que je le retiens en arrière, parce qu'il est peu probable que j'arrive à le tuer.

Malheureusement, il semblerait que je ne sois pas à la hauteur. Je ne regarde pas ce que la femme fait derrière moi, mais elle doit se comporter d'une manière qui déplaît à mon vis-à-vis puisque ce dernier se jette brusquement sur elle, sans que je ne puisse réagir. En deux temps, trois mouvements, le lycanthrope se charge de régler le sort de la malheureuse et je ne peux rien faire pour empêcher ça. Je vais m'en remettre, ce n'est pas la première fois que quelqu'un meurt sans que je puisse l'éviter. Gráða n'est vraiment pas propice aux fins heureuses de toute manière, mais ça ne m'empêche pas de me sentir triste pour cette femme. Elle est morte pour rien, selon mes critères.

Cela dit, je ne vais pas en rester là. Un lycanthrope tueur d'humains dans la nature, ce n'est pas acceptable et peu importe que je ne sois plus un chasseur de monstres sur cette planète, je ne vais pas refouler mon instinct et ma formation pour des lois qui ne sont pas les miennes. Je me rapproche de lui lorsqu'il se tourne vers moi, le museau plein de sang. J'ai toujours mon arme à la main et mon armure sur le dos.

« Pas dans l'immédiat, mais tu en auras quand tu essayeras de faire disparaître ce sang de ton visage. C'est affreusement difficile à nettoyer. »

Je sais que ce n'est pas forcément très gentil pour cette femme de plaisanter alors qu'elle vient juste de mourir, mais c'est dans ma nature. Certains pensent que je manque de compassion, mais c'est juste que je ne veux pas me laisser noyer par les sentiments négatifs. Sinon, on se suicide avant d'atteindre mon âge !

J'inspire profondément. J'ai vu qu'il est rapide, mais je ne vais pas le laisser partir sous prétexte qu'il est probablement plus fort que moi.

« Mais tu sais que sa mort n'y change rien ? Je t'ai vu tuer un humain, je ne vais pas te laisser partir, tu dois t'en douter, non ? Je le contemple quelques secondes. Je travaille à l'UNISON. Si tu fuis, je leur signalerai ta présence en ville, ce qui s'est passé ce soir et je suis certain qu'ils ne resteront pas inactifs. Tu as dû perdre un sacré paquet de poils, avec l'ADN et tout ça, ce sera un jeu d'enfant de savoir qui tu es sans tes poils. Je penche légèrement la tête sur le côté. Si tu ne l'avais pas tuée, j'aurais pu te laisser partir, mais là.... Je hausse les épaules. Mais j'imagine que rien de ce que je dis ne te fera regretter ça. Pas que je cherche à te culpabiliser, note bien. »

J'avance encore, je me tiens prêt à me défendre s'il attaque. J'imagine qu'il doit frapper fort, mais j'ai pu récupérer une partie de mes pouvoirs et je dois pouvoir tenir le choc s'il se met à me frapper. Ma régénération reste très sommaire, mais si j'arrive à ne pas mourir jusqu'à ce qu'on me retrouve, au moins je pourrai permettre à l'UNISON de savoir ce qui s'est passé ici. Toujours prêt à en découdre, je reprends pour terminer mon discours :

« Alors, tu viens ou tu te fais un festin ? »

Un chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Un chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur Categorie_6Un chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur Categorie_8

Un chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur Categorie_1Un chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur Categorie_2_bisUn chasseur sachant chasser sans son loup-garou est un bon chasseur Categorie_3