Faith is a light guiding you through darkness — Hermès - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Faith is a light guiding you through darkness — Hermès - Page 2 Categorie_1Faith is a light guiding you through darkness — Hermès - Page 2 Categorie_2_bisFaith is a light guiding you through darkness — Hermès - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faith is a light guiding you through darkness — Hermès

Message posté : Jeu 19 Nov 2020 - 17:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage
Faith is a light guiding you through darkness — Hermès - Page 2 201116042302911141

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 146
ϟ Nombre de Messages RP : 93
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-empathie instrumentale (influence des émotions animales)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Noodle, serpent bandy-bandy
* Fengári, petite chauve-souris brune
* Epona, jument Connemara
* Zoé, hermine
En attente de validation :
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
* En attente de validation => Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Faith is a light guiding you through darkness — Hermès - Page 2 201116042302911141

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

* En attente de validation => Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes
ϟ Liens Rapides :
Comment ça, l’arc n’autorise pas tout le monde à s’en servir ? Est-ce que l’arc… Euh… Parle ? A une conscience ? Un truc du genre ? Ok, c’est bizarre, et surtout, ça fait un peu paniquer, au sens où, déjà, je viens de tirer avec un arc divin, qui appartient au Seigneur Apollon, rien que ça, mais qu’en plus, l’arc divin aurait pu dire non et a décidé que “bon, ok, pour Nerys, ça va alors”.

Je ne sais pas si je veux mourir sur l’heure ou si je souhaite juste me souvenir de ça jusqu’à la fin des temps, au moins. J’entrouve la bouche pour parler, sans remarquer tout de suite que j’ai toujours la flèche dans les mains. Euh… ? J’aimerais savoir quoi en faire, mais bon. Entre temps, on est déjà parti sur un autre sujet. Enfin, ils. On ? Je sais pas trop.

« Fen. Euh, une chauve-souris qui vivait sous les combles avec sa colonie, je crois qu’elle s’est un peu… Incrustée dans ma tête ? Elle est gentille. »

J’hésite et passe le portail le temps d’appeler Scatach en la priant vraiment gentiment d’être aimable, une fois dans sa vie. Al’, lui, rapplique tellement vite que je dois m’écarter pour ne pas me le prendre dans les genoux. Comme d’hab, quoi. Je reviens en priant de façon répétée mon border de ne pas sauter au visage de Dame Artémis, en train de gratter Laelaps. Du coup, il se contente de faire des aller-retours devant elle, avant de s’approcher en rampant presque, la queue remuant dans tous les sens. Ok. Ok, Al’.

Je leur précise quand même à qui ils parlent. Ce qui me vaut un Ah, ta déesse. Ne compte pas sur moi pour ronronner. Scatach, appuyée contre ma jambe et l’air… Bah, euh, dubitative ? Un chat, quoi. Un gros chat, mais un chat quand même. Je cesse de les surveiller tous les deux parce que Hermès m’a parlé.

« Ah, oui, Noodle. J’aime beaucoup Noodle. Son terrarium est dans ma chambre. »

Quand je dis terrarium, visualisez un truc beaucoup trop grand pour ma pauvre chambre, et ouvert les trois quarts du temps. Je file récupérer Noodle et le brandis fièrement devant le Seigneur Apollon.

« Voilà. Noodle. Il est magnifique, n’est-ce pas ? »

Je rayonne jusqu’au moment où je réalise que, un, Noodle s’occupe tranquillement de grimper sur le Seigneur Apollon, Al’ est en train de lécher les mains de Dame Artémis, et que Scatach…

« … Scatach ? »

Disparue. Oh, je vais la tuer. Scatach, reviens ici.

Elle m’envoie une image d’elle perchée dans un arbre. Quelle garce, celle-là, alors.

« Ah, euh, elle est partie se percher mais elle dit que vous avez… Que vous avez le droit d’aller la voir, Dame Artémis. Je suis désolée, elle n’est vraiment pas polie, du tout. »

Je me sens rougir tandis qu’un rire purement félin retentit dans mon esprit. Abrutie de lynx.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 20 Nov 2020 - 14:41 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Faith is a light guiding you through darkness — Hermès - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1195
ϟ Nombre de Messages RP : 913
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Hermès dissimula aisément les coins malicieux de son sourire. Sa soeur et son frère restèrent tout à fait sérieux, comme s’il était parfaitement normal d’entendre parler d’une chauve-souris incrustée dans le crâne de leur protégée. Pourquoi pas, après tout? Ils étaient des dieux. Leur définition de la normalité n’était pas celle des mortels.

Laelaps semblait ravie de retrouver sa maîtresse et celle-ci le lui rendit bien, quoique Alwin n’eut pas à se plaindre. La déesse lui présenta sa paume et, quelques minuts plus tard, le Border eut droit à son lot de caresses et de commentaires sur le thème du “Tu es une très belle bête Alwin, je vois l’intelligence dans ton regard”. Apollon n’ayant pas particulièrement d’affinités avec les chiens, il se contenta de lancer un bâton que lui apporta Laelaps. La chienne divine ne perdit pas un instant pour foncer à toute vitesse après celui-ci.

Hermès, pour sa part, ne se risqua pas à s’approcher de Scatach, préférant saluer Alwin. Le félin attira immédiatement la déesse de la chasse quoiqu’elle n’eut guère l’occasion de s’en approcher puisqu’il fila rapidement vers la forêt. Quand Nerys revint avec Noodle, Apollon s’anima à son tour, offrit son bras au reptile pour qu’il puisse y grimper et levant le poing pour l’admirer. Dans son enthousiasme, le dieu solaire se mit à parler dans le dialecte de grec ancien qu’il avait appris à la naissance.

Les lynx le sont rarement” commenta Artémis, apparemment nullement dérangée de se faire laver les mains à la bave de canidés. “Alwin est très intelligent et bien éduqué. Il n’a rien à envier à ma meute”.

La biche d’Artémis, présente depuis le début de l’entretien, avait jugé plus prudent de se poster en retrait à l’arrivée d’Alwin, et encore plus à celle de Scatach. Elle ne broutait pas, surveillait les deux prédateurs, prête à bondir au moindre signe de danger.

Comment t’es-tu liée à eux?” s’enquit Apollon, alors que Noodle lui grimpait sur la tête et se glissait dans ses boucles blondes, sans que l’intéressé n’ait l’air particulièrement dérangé par l’idée.
-Combien d’autres animaux as-tu?” rebondit Artémis. “Tu as parlé d’un cheval et d’une chauve-souris… Comme tu as déjà Alwin, je ne peux pas t’offrir un chien… je resterais sur une biche.
-Ah, quant à moi, je ne sais pas si le cygne serait le plus adapté. Ils ont plus mauvais caractère que les lynx.
-Je t’offrirais bien l’un de mes emblèmes, mais il me semble que tu ne trouverais rien de plaisant au coq, au bouc, ou à la tortue” s’amusa Hermès.

Laelaps revenait tout juste, un bâton dans la gueule et la queue s’agitant follement. Elle n’eut qu’un coup d’oeil vaguement intéresssé pour la biche et repartit comme une flèche quand l’Olympien lança le bâton pour elle.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Lun 23 Nov 2020 - 16:48 Message

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Joueur

* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Alwin m’inonde de commentaires ravis concernant la déesse qui sent comme la maison, je cite. Je le taquine gentiment, lui signifiant qu’il l’aime aussi parce qu’elle lui fait des commentaires plus qu’élogieux, et que sans avoir un ego surdéveloppé, le Border Collie est plutôt positivement flatté par tout ça. Nos échanges se poursuivent entre nous, tandis que Scatach file se percher ailleurs.

Jusqu’à ce que j’aille chercher Noodle, qui lui, finit sur le Seigneur Apollon.

« Il vous remercie. Et il dit qu’il vous aime beaucoup, Dame Artémis. »

L’animal jappe en réponse, remue la queue, et file derrière Laelaps quand celle-ci repart en courant après un bâton lancé par Hermès. Al’ adore Laelaps. Il la trouve amusante, même s’il n’arrive jamais à la rattraper. Enfin. Au moins, il a arrêté de baver sur la déesse, ce qui est une amélioration sensible.

« Oh. Euh. Je ne sais pas trop comment ? J’ai commencé avant de savoir marcher. Quand j’avais trois mois ? La première était l’arrière grand-mère d’Alwin. Elle s’appelait Félicie. »

J’ai un sourire léger mais un peu attristé, tandis que je masse sans y penser une zone juste sous mon sternum. Parfois, j’ai l’impression de ressentir encore la douleur de la rupture de notre lien, à Félicie et moi. C’était assez horrible, et je n’ai pas hâte de le ressentir de nouveau.

« Je ne fais pas vraiment exprès. Il y en a juste certains… Certains qui me semblent être déjà liés à moi ? C’est comme si on se connaissait déjà, qu’il suffit d’un signe ou d’un geste pour que ça devienne vrai. Je fréquente beaucoup de chevaux au ranch de mes parents, et pourtant, c’est la première fois que je me suis liée avec une jument en 20 ans, cette année. Maintenant, je crois aussi qu’avant j’étais plus… Limitée ? »

Je suis à six compagnons, à ce stade. Alors que je n’avais toujours eu qu’un lien. Je suppose que je deviens plus aguerrie ? Ou que comme mon esprit est suffisamment mature, il peut s’ouvrir plus. Je n’en sais rien;

« Hm ? Oh, six, Dame Artémis. Scatach, Alwin, Noodle, Fen - la chauve-souris, Epona, ma jument, Zoé… Oh non, sept, donc, Zoé, c’est une hermine, et puis… euh… »

Je toussote d’un air gêné et rougis. Le nom de notre petit dernier fait souvent rire, mais c’est lui qui a choisi. Vraiment.

« Patoune. Un ours noir. Vraiment très gentil. »

Je marque une pause et relève le nez quand Scatach daigne revenir parmi nous. Elle s’enroule autour de mes jambes avant de s’asseoir à côté de moi, les yeux fixés sur Dame Artémis tandis qu’elle se lèche avec application le bout de la patte. Quelle diva, celle-là.

« C’est vraiment gentil de votre part de vouloir me confier certains de vos animaux, j’ajoute d’un ton léger. Tout le monde serait sûrement content de… Noodle, descend de sa tête, dieux, je le reprends en privé, avant de continuer comme si je n’avais pas fait une pause en plein milieu de ma phrase, d’avoir des nouveaux compagnons. »

J’esquisse un léger sourire.

« Je me demande si le lien sera établi pareil. Ou si je ne pourrais pas changer de peau avec eux. »

Peut-être que leur nature particulière m’en empêchera ?

Message posté : Hier à 15:04 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Je suis flattée”.

Artémis n’en avait pas l’air - ou peut-être justement qu’elle en avait trop l’air? - mais elle était tout à fait sérieuse dans ce commentaire. Les chiens étaient ses emblèmes, ils avaient pour elle une sorte d’affection spontanée. Pourtant, la déesse de la Chasse était toujours aussi flattée d’apprendre que l’affection qu’elle leur donnait était réciproque.

Elle affichait toujours cette expression mortellement sérieuse, presque inquiétante au demeurant, quand Nerys poursuivit ses explications. Pourtant, la déesse était surtout attentive aux réponses de sa protégée.

Une hermine et un ours? Puis-je également les rencontrer?

Hermès dissimula son sourire en prétextant reprendre le bâton de la gueule de Laelaps - la chienne luttait un peu, par jeu. Sa soeur s’imaginait-elle vraiment que Nerys allait refuser? Il avait tout juste lancé le bâton que les deux chiens filèrent - certes à vitesse inégale - à sa poursuite.

Apollon, pour sa part, semblait être parfaitement comblé d’avoir un serpent dans les cheveux. Il avait tendu un index pour effleurer la tête de Noodle, tout à fait insconcient que sa jeune protégée cherchait à le déranger de là. S’il en avait été conscient, il l’aurait sans doute repris: le serpent ne le dérangeait absolument pas.

Il me semble que le plus simple, pour obtenir une réponse, serait d’essayer. Un corbeau te conviendrait, je pense. Phoibos, sans doute. Mon frère, pourrais-tu…?
-Mais certainement”.

D’un claquement de doigts, l’Olympien ouvrit un portail, quelque part au-dessus de leur tête. Apollon, dieu musicien, modula un sifflement entre ses lèvres. Pendant quelques minutes, il sembla ne rien se passer… et puis il y eu un croassement, dans le lointain. Quelques minutes plus tard, un corbeau blanc passa le portail et fit quelques tours au-dessus de leurs têtes. Sa couleur le rendait difficile à voir, dans le bleu du ciel.

Artémis, pour sa part, avait tendu une main vers Scatach, comme pour l’inviter à s’y frotter. La déesse de la chasse connaissait bien les lynx. La plupart avait un très mauvais caractère, comme de gros chats trop fiers d’admettre qu’ils aimaient qu’on les grattouille. Elle sentait que celle-ci n’était pas différente. D’un autre côté, elle-même était déesse, elle attirait à elle les lynx, les ours, les lions.

Si ma biche te plaît, jeune Nerys, tu pourras la garder. Si le lien ne devait pas se faire, pour une raison ou une autre, je peux t’en offrir une autre” commenta la déesse, ses yeux plongés dans ceux du lynx, comme une sorte de drôle de jeu de pouvoirs.

Le corbeau blanc s’était finalement posé sur l’épaule d’Apollon, non sans un croassement bruyant pour signaler sa présence. Il tourna la tête, comme s’il considérait chaque être présent autour de lui, qu’ils soient animaux, divins ou simple mortelle.

Voici Phoibos. Il est particulièrement intelligent, il pourrait t’être un allié précieux”.

Le dieu de l’éloquence qu’était Hermès resta étonnament silencieux. Il reconnaissait et le corbeau et la biche. Le premier était d’une intelligence rare, l’un des premiers corbeaux divins de son frère. La seconde était une célébrité aussi, la biche aux sabots d’airain, cible de l’un des travaux de son demi-frère mortel le plus célèbre, Héraklès. Elle semblait accorder une vague curiosité à Nerys, comme si elle avait compris qu’elle se trouvait peut-être face à sa nouvelle maîtresse, quoiqu’elle semblait toujours disposée à filer à toute vitesse au moindre signe de danger.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Faith is a light guiding you through darkness — Hermès

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Faith is a light guiding you through darkness — Hermès - Page 2 Categorie_6Faith is a light guiding you through darkness — Hermès - Page 2 Categorie_8

Faith is a light guiding you through darkness — Hermès - Page 2 Categorie_1Faith is a light guiding you through darkness — Hermès - Page 2 Categorie_2_bisFaith is a light guiding you through darkness — Hermès - Page 2 Categorie_3