Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 Categorie_1Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 Categorie_2_bisDéesse Majeure - Miyuki  - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Déesse Majeure - Miyuki

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 14 Nov 2020 - 22:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 195
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
Maitrise d'armes - Kenjutsu
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 195
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
Maitrise d'armes - Kenjutsu
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
La kami semble avoir piqué au vif l'intérêt du Major, au moins si la déesse et l'athée ont bien un point où ils se concordent c'est concernant la menace que représente le Yomi. Il demande s'il y a un moyen de détecter les objets maudit. La kami réfléchit, les Terriens ont-ils encore les connaissances qui permettent cela ? Oui, ils n'ont normalement pas perdu l'art de la détection d'aura.

"- Oui, même si ce n'est pas simple. Les objets maudit et les Yokai en général cherche plutôt à se montrer discret. Mais même légère, il dégage une aura particulière. Il y a moyen de les débusquer. En général, les maléfiques lâchent une aura de couleur violette, plus elle est sombre, plus le Yokai est puissant."

Le Major qui prend note depuis le début, le moindre de ses propos, continue en demandant s'il peut garder le miroir. Il n'a pas touché au miroir depuis que la kami l'a posé. Elle se met à lui sourire.

"- Bien sûr, je l'ai mené pour ça. Vous ne risquez plus rien, mais votre méfiance est tout à votre honneur. Mais j'ai bien peur qu'il ne dégage plus rien depuis le temps, cela fait déjà bien trois ans que j'ai purifié l'objet. J'ai rajouté d'ailleurs les méthodes de purification ainsi que de déplacement et de confinement de ce type d'objet derrière l'intercalaire bleu."

Elle pointe du doigt le classeur.

"- Pour le déplacer sans risque, utilisait le tissu dans lequel je l'ai enveloppé, c'est de la soie fait main, il n'y a rien de mieux pour déplacer ce type d'objet. J'ai essayé avec du plastique, mais de ce que j'en ai compris, ses objets ont des petits goûts de luxe et tente de faire brûler le plastique ou autre matière inconfortable, selon eux."

Puis finalement, le tour vient à la sandale. La kami continue de sourire. Elle sort l'objet de sa poche et la présente devant le major. C'est une vieille sandale dont la semelle est faite en fil de lin entre-collé pour lui donner la forme d'un pied. Elle est usée par le temps et possède une couleur orangé.

"- Avant toute chose, je demanderais aux deux gardes de bien avoir l'amabilité de ne pas prendre peur à chaque fois que je bouge un peu. Si je voulais tuer le major, ce n'est pas avec une sandale que j'arriverais à mes fins. Pour revenir sur cet objet, ce n'est pas encore l'heure que je vous en parle, si je ne veux pas vous perdre."

La kami continue de sourire.

"- Je tiens à préciser avant toute chose plusieurs éléments sur la nature des Yokai, c'est difficile sans être lourde et pompeuse, mais il faut comprendre une chose simple. Yokai signifie étymologiquement des phénomènes étrange et équivoque. Ce qui semble présent sans appartenir à notre monde, comme les émotions."

Elle se doute de la portée étrange de ses paroles. Mais elle part du principe que l'UNISON possède des spécialistes qui seront plus à même de comprendre. Mais pour le Major, elle préfère rajouter une explication supplémentaire.

"- Si je structure chacune de mes actions pour les réaliser avec le plus grand respect possible, ce n'est pas par respect pur, mais pour éviter de créer la vie à chacun de mes gestes. En tant qu'entité puissante, sous ma forme d'origine, je déborde d'énergie qui s'accroche à mes vêtements. En les enlevant de manière trop abrupte, ils peuvent prendre vie et devenir des Kami qui sont plus ou moins fort et plus ou moins violent. Cependant, cette capacité n'est pas une caractéristique typique de mon peuple. Les humains le peuvent, par le même procéder, avec leurs émotions, ce qui peut créer des Yokai plus ou moins puissant, plus ou moins dangereux. Par exemple le miroir avait bien une âme coincé à l'intérieur, mais elle n'est pas la femme qui se regardait dedans pleurant sur ses rides. Elle était plutôt une créature créée par cette femme, se nourrissant de sa peine de se voir laide et prenant l'image de ce qu'elle désirait le plus, un visage parfait à l'épreuve du temps."

La Kami marque une pause. Elle est partie sur totalement autre chose et n'aide pas à rassurer les membres de l'UNISON en face d'elle.

"- Mais, il ne faut pas s'arrêter au Yokai nait de la mort tragique et violente d'une personne qui sont souvent à l'image de leur mort. Ou de ce nait du ressentiment ou de la peur. Il y a aussi des Yokai comme les Shirime, alors pour eux, rien de bien dangereux, c'est juste qu'ils se nourrissent de la gêne. Pour faire simple, on croirait un être humain normal, mais ils ne possèdent pas de visage, ils ont juste un gros œil brillant... dans leurs fesses. Ils abordent les gens tard le soir, en demandant si vous avez deux minutes pour lui et avant de répondre, ils se retournent pour montrer leurs fesses et vous regarder fixement. À part être choqué, ils ne font de mal à personne. Il y a bien sûr des Yokai protecteurs comme une Ubume dont l'enfant a survécue et a été recueilli. C'est le fantôme d'une mère morte en couche et elle fera en sorte de voler tout ce donc l'enfant à besoin et veillera sur lui et sa famille si l'enfant est bien traité."

La Kami, toujours sandale en main pose son regard sur le Major et la femme à ses côtés.

"- Je ne vais pas trop vite ? Vous arrivez à noter ? Vous avez des questions ? Il ne faut pas hésiter à me le dire si vous ne comprenez rien, je peux reprendre mon explication de façon plus simple. Et pour les noms des Yokai, ne vous embêter pas. J'ai fait une petite encyclopédie des Yokai courant, rangé par type d'apparition. Je me suis dis que pour vos agents, se seraient une base plus solide d'avoir tout rangé de manière classifier. Je pense que l'UNISON a déjà pas mal d'info, c'est juste que 60% des informations se sont perdues depuis le Ve siècle, ce qui est un plutôt bon ratio par rapport au 95% de perte en matière de culture sur la même période, surtout avec le passage d'information orale à de l'écrit au VIIIe siècle, autant dire que c'est déjà un petit miracle."

La kami toujours debout et droite abaisse les mains.

"- A titre d'information, je pense ne pas être étrangère à cette faible perte. J'ai eu pour habitude de prendre des champions et leurs transmettres ce genre d'information. Je dois avouer que c'est ma première apparition physique sur ce plan depuis le pacte et aussi la plus longue. Normalement, je préfère restait dans mon plan. La dernière grosse perte fut durant l'année 1876 avec la disparition des archives et de la bibliothèque du clan Hojo. J'aurais bien choisi un champion ou une championne plus tôt, mais j'ai préféré attendre que les empereurs du Japon arrête de se prendre pour les maîtres du monde. Vous comprendrez qu'ils auraient certainement pris cela comme un signe de mon approbation qui justifieraient leurs massacres de civil en Corée et en Chine, mais bref, revenons au sujet."

Le Japon de l'époque remontant sur une monarchie d'empereur de droit divin, il est vrai que la situation aurait été complexe. Amatérasu avait ses raisons. Mais face au militaire en face d'elle, elle se sent obligé de tout justifier, ce qui est assez fatiguant. La kami ne se sent pas à l'aise avec l'idée de se retrouver sous terre, cela lui rappelle de plutôt mauvais souvenir. Et l'accueil plutôt méfiant, frisant le paranoïaque ne vient pas aider à la situation. Elle veut bien comprendre qu'ils ont peur d'elle et de ce qu'elle pourrait faire. Mais dans son esprit, si les dieux évitent de faire affaire avec les mortels, c'est pour cette raison. Ils ont tendance à être déconnecté l'un de l'autre. Les immortels ayant une vision très différente des mortels, il est difficile de simplement se comprendre. Amatérasu est consciente de se fait et essaye au mieux de faire avec. Rester ouverte pour calmer la peur de l'UNISON qui est parfaitement compréhensible sachant que les derniers dieux qu'ils ont croisé était Hadès et sa légion des morts.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 15 Nov 2020 - 14:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage
Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 520
ϟ Nombre de Messages RP : 330
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Evie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Joueur
Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 520
ϟ Nombre de Messages RP : 330
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Evie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Colt aimait travailler avec Bradley pour pas mal de raisons. Leur duo fonctionnait bien, encore plus avec la force de l’habitude. Surtout, la lieutenante était mentaliste. Elle avait un accès constant aux pensées superficielles de Colt et, même si c’était un peu gênant, des fois, c’était aussi plutôt pratique. Pour le dire autrement, son assistante le connaissait par coeur.

Par exemple, quand la déesse parla d’aura, ça agita quelque chose dans la tête de Colt et il eut un mouvement sur sa chaise. Il connaissait pas quelqu’un qui savait voir les auras? Il était sûr de l’avoir lu dans un dossier récemment. Comprendre… dans les trois ou quatre derniers mois. C’était là que Bradley pouvait prendre le relais. A défaut d’avoir la réponse dans l’immédiat, elle nota de rechercher dans leurs bases de données sur son propre bloc de papier.

D’accord. Je transmettrai tout ça au service approprié, on ne sait jamais”.

Peut-être qu’ils ne trouveraient rien, ou peut-être qu’ils tireraient une info de ce truc. Impossible de le savoir avant d’avoir essayé. Il continua sa prise de notes, quoique son stylo s’arrêta sur le papier à la mention du plastique et des goûts de luxe des objets possédés.

... Je dirais que ce n’est pas la chose la plus étrange que j’ai jamais entendu mais… je tâcherais de transmettre l’information aux concernés”.

Transporter des objets dans de la soie fait main. Ok. Il sentait que ça allait être drôle de justifier cette dépense au service compta, mais la sécurité avant tout, supposait-il? Il glissa un coup d'œil derrière son épaule, à l’attention des gardes, puis le reporta sur la déesse et sa sandale.

Ils font leur travail”.

Est-ce que deux agents de l’UNISON suffiraient à neutraliser une déesse si celle-ci se décidait soudain à vouloir les neutraliser? Non, sans doute pas, même dans cette pièce conçue pour atténuer ses pouvoirs. Même avec Bradley et Colt en renforts. Ni la lieutenante, ni le Major, n’étaient sans défense.

Non non, continuez”.

Colt n’était pas un spécialiste des Yokai, loin de là, mais il n’était pas totalement obtus non plus. Surtout, il avait assez bossé sur des affaires impliquant la magie pour que ce qu’elle lui décrive ne paraisse pas impossible. Déjà, ça faisait gagner un temps fou sur la compréhension, quand on ne prenait pas le temps de douter. Ca rappelait des trucs à Gabriel, des affaires avec des fantômes ou des poltergeists.

Donc… les Yokai sont des créations de l’esprit, nés de… d’émotions fortes. Je vais supposer que celui ou celle à qui appartenait cette sandale a ressenti une émotion forte”.

Et sans doute désagréable pour créer un truc bien dangereux sentait Colt. Ca n’aurait pas été drôle, sinon.
 
Revenir en haut Aller en bas



       
Major Gabriel Colt
Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON .thanatos

       

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 15 Nov 2020 - 17:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 195
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
Maitrise d'armes - Kenjutsu
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 195
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
Maitrise d'armes - Kenjutsu
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
La kami est cependant plutôt contente de voir que le lieutenant prenait ce qu'elle disait au sérieux, on peut si facilement dés-évaluer ce qui sort de la bouche d'une adolescente. Il transmettra les informations aux différents services, avec un peu de chance, les informations se perdront bien moins si sa transmission est large et Miyuki pourrait bien être la dernière incarnation terrestre d'Amatérasu. Puis une fois arrivée à la question de s'il avait bien compris, il l'invita à continuer. C'était plutôt bon signe, car la magie est un sujet souvent complexe et imbuvable pour un non-initié. Mais le major semble avoir compris.

"- Oui, pour la plupart, bien sûr, je résume. Les Yokai, c'est un terme large pour parler de beaucoup de choses. Mais dans l'ensemble oui. Donc, pour revenir à la sandale..."

S'il a compris cette idée, la kami peut parler de la sandale sans perdre le major. Elle présente l'objet devant elle.

"- Il existe des millier de sortes de Yokai, mais pas tous son malveillant. Je viens vous en présenter un parmi les plus courant. Un des esprits des 99. C'est un objet qui a dépassé le siècle d'existence et qui par la même gagne une âme. Cette simple sandale a une petite histoire"

Elle tend la sandale devant elle.

"- Elle appartenait à l'arrière-grand-père maternelle de Miyuki. Il était placé sur l'autel où on vient rendre hommage au mort de la famille, car il était fabricant de sandale, cette sandale orpheline est la première qu'il n'est jamais fabriqué. Elle représentait de son vivant sa réussite et sa fierté. Et à sa mort, elle représentait l'amour et la tristesse que l'on récent quand on pense à un proche disparut. Et si ma mère m'a toujours dit que son grand-père avait l'impression que cette chaussure protéger sa maison du malheur et de la tristesse. Il n'était pas si loin de la réalité."

Elle marque une courte pause réfléchissant à comment présenter ça sans que les deux du fond ne se jette sur la pauvre sandale par peur qu'elle.... que peut bien faire une sandale a un homme dans la force de l'âge ?

"- Les Yokai se nourrissent souvent d'émotion et ils prennent celle qui est la plus présente. Cependant, pas tous les prennent de façon violente. Celui-ci est particulièrement respectueux, il quémande, mais ne prend pas de force."

C'est un peu compliqué d'expliquer ça. Comment Miyuki réagirait si le deux garde du fond se jette sur la sandale ? Les attaquer pour éviter qu'il blesse le pauvre objet ?

"- Disons que son but est plutôt d'aider les gens à faire leur deuil en prenant leur tristesse et en leur rappelant les bons moments passés avec l'être chère. C'est plus ou moins le but qu'elle s'est donné dans sa vie. L'environnement dans lequel nait et vie un Yokai influence son comportement, un peu comme les humains. C'est pour cela que je disais que les êtres qui vivent dans le Yomi on besoin d'aide, dans un tel environnement, il leur est impossible de s'améliorer et ils se sentent envieux de ce qui vivent à l'extérieur. C'est pour cela que j'ai accepté de la prendre pour vous la montrer, je ne veux pas de chasse aux sorcières à l'encontre de ses être qui vivent le plus souvent en harmonie avec les humains. Les cas de Yokai violent sont rares, il ne faut pas l'oublier. Les Japonais ont d'ailleurs appris à s'adapter pour vivre avec ses créatures et s'attirait leur bonne grâce pour les bien fait qu'ils peuvent donner. Ce n'est pas pour rien que les meurtres sont rares sur l'archipel. Les héros locaux, ainsi que l'UNISON peuvent actuellement leur faire face sans problème, ce que je viens faire ici, c'est surtout rappeler la menace du Yomi qui est oublié et donner des informations en plus afin de limiter au maximum le nombre de victime."

La chaussure se met alors à trembler. La kami descend son regard sur l'objet qu'elle prend alors dans ses bras comme si elle bordait un bébé.

"- Je crois qu'il se réveille... c'est un peu tôt, mais je crois qu'il veut vous parlez directement."

La kami redresse la tête vers le major.

"- Il comprend parfaitement ce que l'on dit, mais pas par les mots, plutôt par les intentions. Disons qu'il est capable de sentir notre état émotionnel et dans son cas, de tenter de venir en aide à la personne en la soulageant temporairement de ce poids. Il se contente de prendre les émotions négatives en surplus pour nous aider et se nourrir qu'il transforme ensuite en un étrange sentiment de bienveillance, qu'il donne à celui qui l'a nourri. Mais celui-ci est particulièrement aventureux, il n'arrête pas de s'activer et de se déplacer pour explorer son environnement. J'ai bien peur, qu'il est un peu trop pris de l'aïeul, qui était un homme très actif."

La sandale commence alors par bouger et par emmètre une respiration, les sangle se détache par magie pour former des bras et une sorte de mèche sur le dessus de la semelle, alors qu'un visage et une bouche se dessine sur celle-ci, Des fils de lin sorte du bas de la chaussure. Il se met alors à bouger les bras en direction de la Kami qui le regarde. Elle se rapproche de la table et pose les bras dessus la table. La chaussure s'assoit sur les mains, puis se soulève pour se retrouver sur la table. Elle fait quelques petits pas lent vers le major et fait une révérence pour le saluer.

"- Elle vous salut, son nom est Toku. Elle ne peut pas parler, mais elle m'a demandé de vous indiquer, qu'elle ne vous souhaite que du bien. C'est elle qui a insisté pour venir quand elle a appris mon projet de vous rencontrer pour vous montrer que tous les Yokai ne sont pas dangereux."

La kami reste parfaitement sérieuse dans cette situation où elle est en train de servir d'interprète à une vieille sandale. S'il y a un côté surréaliste à la scène, pour une déesse souhaitant respecter toutes les formes d'existences, c'était à prévoir.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 16 Nov 2020 - 16:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage
Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 520
ϟ Nombre de Messages RP : 330
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Evie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Joueur
Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 520
ϟ Nombre de Messages RP : 330
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Evie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Un objet qui gagnait une âme. Ok. Est-ce que c’était le truc le plus bizarre qu’il avait entendu? Hum… peut-être pas, mais ça s’approchait quand même du Top 10. Pourtant, le visage de Colt resta imperturbable quand la déesse dans le corps d’une adolescente en face de lui commença à lui expliquer les particularités de la chaussure.

Les précisions suivantes firent monter la sandale dans le Top 5. Parce qu’une sandale qui aspirait les émotions négatives liées au deuil, ça devait bien être dans le Top 5 de quelqu’un comme le Major Colt.

D’accord” lâcha-t-il, autant pour ponctuer la conversation que pour marquer qu’il écoutait toujours jusque là. “Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer de… réhabiliter les âmes du Yomi? De… “. Il secoua vaguement la tête, le temps de trouver ses mots. “Eh bien, je suppose que… leurs désirs pourraient être comblées et qu’elles oublieraient leur frustration”.

Bon, il supposait que ça ne serait sans doute pas aussi facile que de leur donner un paquet de bonbons ou de leur présenter quelqu’un si elles souffraient de solitude…

La sandale faillit monter dans le top 3. Déjà, parce qu’elle commença à trembler. Ensuite, parce que la déesse lui signala aimablement qu’elle souhaitait lui parler. Une sandale qui voulait lui parler. Bien. Ca méritait définitivement un top 3.

Ou un top 1 rectifia le Major. Parce qu’en même temps qu’il hochait la tête pour ponctuer les explications de l’adolescente, la sandale… se transforma? Colt n’avait pas une imagination débordante, mais il était impossible de ne pas voir un être vaguement anthropomorphe dans cette sandale.

Eh bien… Bonjour. Gabriel Colt” se présenta le Major en se désignant. Comme s’il était très naturellement en train de se présenter à un être humain. “Je suppose que ces Yokai bienveillants sont mentionnés dans votre classeur?

Le spectacle de la sandale se déplaçant sur la table avait quelque chose… d’un peu comique et fascinant. Colt la regardait d’un air à la fois curieux et circonspect. Bradley avait à peu près la même expression, légèrement en retrait. Les deux gardes étaient... partagés? Disons que c'était clairement le truc le plus bizarre qu'ils aient vu de leurs côtés - ils avaient moins d'expérience que Colt - et qu'ils étaient tout aussi partagés sur la réaction de leur boss.

"Est-ce que... je peux... faire quelque chose pour... lui?"

Disons qu'il n'avait pas connu de pertes, récemment, alors il n'avait pas grand chose à apaiser. La sandale n'aurait qu'une utilité limitée pour lui.
 
Revenir en haut Aller en bas



       
Major Gabriel Colt
Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON .thanatos

       

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 16 Nov 2020 - 18:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 195
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
Maitrise d'armes - Kenjutsu
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 195
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
Maitrise d'armes - Kenjutsu
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
La Kami écoute le major proposer une solution qui serait la plus simple et la plus logique. Si seulement se serait aussi simple, les conflits se régleraient rapidement autour d'une table. Mais cela demanderait de faire du cas par cas, hors vue les créatures extrêmement puissantes, violentes et têtues qui peuplent ce plan, cela ne semble pas dans l'immédiat possible.

"- Se serait logiquement, la solution la plus simple. Mais ses êtres ne souhaitent pas être sauvé et se complaisent dans leur malheur. La seule solution qu'on a trouvé dans l'immédiat, c'est de faire réhabiliter Izanami, nous y arrivons petit à petit, mais les changements sont lents malgré les siècles. C'est un exercice particulièrement difficile, surtout face aux Oni et Shikome qui ont la puissance de rivaliser avec les Kami et qui ne sont intéressés que par la violence, le massacre et le chaos. Même en faisant du cas par cas, ce n'est pas particulièrement simple. Mais on reste optimiste, Izanami aurait le pouvoir de modifier son plan si elle le voulait et nous pourrions lui venir en aide, si elle ne voulait pas nos têtes aux bouts de pique."

L'arrivée de Toku eut son petit effet, la Yokai devait paraitre étrange aux yeux des membres de l'UNISON, pourtant, ce genre de créature à toujours fait partie de leur monde, la différence, c'est juste que Toku se montre. Les Yokai ne sont que l'extension des actions des humains sur leur environnement. Mais loin de se laisser décontenancer, le major se présenta à la sandale qui finit son salut. Il demande à la Kami si tout ce qui concerne ce Yokai se trouve dans le document.

"- Oui, bien sûr, j'ai mis tout ce qui les concernent dans l'encyclopédie, ainsi que leur fonctionnement interne derrière l'intercalaire rose, j'ai essayé au mieux de partir de votre niveau de connaissance actuel concernant les énergies magiques et les théories des flux. Les autres plans pourraient nous en vouloir de vous avoir transmis ses informations, de peur que vous les utilisiez pour fabriquer des armes magiques plus puissantes. Mais il serait bien hypocrite de ma part de venir vous prévenir d'un danger possible sans vous donner le moyen de vous défendre, surtout que vous aviez eu ses connaissances autrefois, vous les avez juste oubliés avec le temps."

Le Major avait un regard étrange entre circonspect et curiosité, tout comme toute personne dans cette salle, voir une sandale douée de conscience doit remettre bien des choses en question. Il demande de façon assez étrange ce qu'il peut faire pour la sandale. Toku se met alors à faire une suite de geste pour communiquer.

"- Désolé, Toku-san, mais j'ai peur que le Major ne vous comprennes pas. Si vous le permettez, je serais votre voix."

Toku se retourne est fait une suite de geste à l'encontre de Miyuki, elle lui répond par un sourire et un mouvement de tête.

"- Toku, ici présente, a connu les grands incendies provoqués par les bombes incendiaires de l'aviation américaine, durant la guerre du pacifique. Cette guerre a fait de nombreuse victime dans tous les camps et elle souhaiterait ne pas connaitre de nouveau massacre, surtout à l'encontre de son peuple. Elle vous demande de prendre en compte sa requête et de ne pas en vouloir à tous les Yokai pour les fous qui aiment semé la destruction et le malheur autour d'eux. La majorité des siens aiment vivre leur vie pacifique au service des humains."

Toku se retourner et se met dans une position de supplication devant le Major.

"- Toku craint vraiment que les Yokai comme elle soit pourchassé, j'ai eu beau tenter de la rassurer, elle est assez têtue. Je n'ai pas non plus beaucoup insisté, c'était une occasion pour vous montrer un Yokai pacifique. Il y a une différence énorme entre décrire et en voir un en vrai. Surtout que Toku est plutôt mignonne si on la compare aux autres."

Une idée qui fait doucement rire la Kami devant les têtes improbables que font toutes les personnes présentent. Les Yokai ne sont pas particulièrement beau pour les standards humains, ils sont même plutôt dégueulasse et dérangeant, alors oui à côté, une sandale consciente et anthropomorphisée, c'est mignon.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 17 Nov 2020 - 13:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage
Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 520
ϟ Nombre de Messages RP : 330
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Evie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Joueur
Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 520
ϟ Nombre de Messages RP : 330
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Evie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Colt avait-il vraiment envisagé que la solution soit aussi simple qu’ouvrir une sorte de centre de réhabilitation pour créatures d’un autre plan? En toute objectivité, non. Il avait surtout posé la question par principe, et peut-être avec un peu d’espoir que ce soit vraiment aussi simple. Il avait dû gérer tellement de catastrophes au cours de la dernière décennie que c’était une façon de demander au Multivers d’être sympa avec lui.

Je vois. Cette Izanami m’a l’air… tout à fait charmante”.

Et pas du tout dangereuse, évidemment. Quand est-ce que le monde était devenu si compliqué? Sans doute qu’il l’avait toujours été et que Colt vivait simplement dans l’ignorance.

Par exemple, jusqu’à maintenant, il ignorait qu’un esprit pouvait décider d’animer une sandale, ou qu’une sandale pouvait gagner une conscience, quel que soit l’ordre que ça prenait.

De temps à autre, il quittait la sandale des yeux pour observer l’adolescente, mais il admettait qu’il regardait surtout la chaussure. Il y avait… disons-le, quelque chose d’assez fascinant voire hypnotisant à la voir bouger. Peut-être un fond de méfiance aussi - jusqu’à preuve du contraire, ça restait une créature magique inconnue.

Je veux bien croire que… Toku fasse partie de la frange sympathique des Yokai… mais je dois vous dire que je ne peux rien promettre. S’ils sont aussi répandus que vous le dites, je n’ai pas les ressources pour tous les gérer et m’assurer qu’ils seront bien traités s’ils sont pacifiques. Aucune organisation n’aura ces moyens, pour être clair. Au minimum, ça impliquerait de mettre le public au courant, ce que je vous déconseillerais fortement”.

Pour une raison qu’il ne s’expliquait qu’à moitié, les gens étaient disposés à croire à l’existence des extra-terrestres - logique, entre les Grues et le Terminus… - mais la magie, en revanche… Pour beaucoup de gens, ça n’existait pas ailleurs que dans les livres ou au cinéma. C’était assimilé à des mutations, c’était quelque chose qui pouvait s’expliquer par la science, pas vraiment de la magie. Annoncer aux gens qu’ils avaient potentiellement chez eux des objets possédés par des esprits, plus ou moins gentil? C’était l’assurance d’un désastre, d’un mouvement de panique. Pour chaque personne qui serait ravie de l’idée, il y en aurait trois autres pour paniquer.

Le mieux que je puisse faire, c’est vous assurer que dans le cas où mes agents devraient rencontrer un Yokai, ils apporterait une réponse proportionnée. C’est-à-dire que si celui-ci ne pose effectivement aucun danger, ils ne chercheraient pas à le détruire mais à le préserver”.
 
Revenir en haut Aller en bas



       
Major Gabriel Colt
Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON .thanatos

       

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 17 Nov 2020 - 18:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 195
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
Maitrise d'armes - Kenjutsu
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 195
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
Maitrise d'armes - Kenjutsu
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
La kami regarde le Major observé la Yokai. Ces créatures possèdent une part fascinante. Après tout, elles sont les créations des humains seuls, née des outils qu'ils fabriquent et de leurs émotions. Les humains jugent souvent les dieux de trop peu prendre en considération les humains et les peuplent qu'ils ont inspirés, mais qu'en est-il des humains par rapports à ses créatures ?
Miyuki observe la situation en silence. Le Major Colt finit par parler de ses solutions face au problème de la Yokai, mais il parle à Miyuki qui sourit doucement à l'humain.

"- Je le comprends tout à fait, mais ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela."

La Kami prend le temps de réfléchir pour clarifier sa pensée.

"- Yokai et Humain, vous vivez sur la Terre Prime dans une certaine harmonie depuis des siècles. Certes, certains Yokai attaquent les Humains, tous comme les Humains tuent parfois les Yokai. Mais un étrange rapport ses créer entre vos deux peuples, les Yokai naissent dans vos objets préférés, ceux auquel vous êtes le plus attaché. Je ne suis dans cette affaire qu'une simple Kami, un être extra-planaire extérieur. Ce que je viens faire ici, c'est juste donner la parole à ceux qui ne peuvent pas s'exprimer. Je peux vous donner des informations ou des conseils, mais en ce qui concerne la gestion des problèmes de votre plan, je n'ai pas mon mot à dire."

La sandale se relève et regarde la déesse, avant de revenir poser son regard sur le Major.

"- J'ai juste profité de ma venue ici pour informer l'UNISON de l'existence des Yokai qui certes pour certain sont des extrémiste radicaux ayant fait allégeance au Yomi, d'autre, la majorité, sont juste des Yokai qui souhaite vivre leur vie tranquille. Leur porte-parole auto proclamée est ici Toku."

Miyuki baisse la tête vers le Yokai.

"- La courageuse sandale qui est venue vous demander de prendre en considération sa demande. Je comprends que cela vous semble étrange, cet objet vous comprend et peut vous répondre. Mais Toku est une création magique des Hommes. Elle a été créée par la main humaine et vie grâce aux émotions. Ne la sous-estimer pas à cause de cela, elle est aujourd'hui bien plus qu'une vieille sandale créer par un homme qui est parti depuis longtemps."

Miyuki relève la tête et observe le Major, ses yeux sont dorés et semble avoir un souffle de nostalgie. L'envoyé du ciel parle doucement et envoie sa main dans le dos de la sandale caressant son dos de son doigt. La sandale se met alors à avoir un petit rire légèrement sonore. La kami se met à sourire.

"- J'ai entendu dire que le rire était le propre de l'humain. Mais comme vous pouvez le voir. Vous allez devoir maintenant vivre avec le fait de savoir que vous pouvez insufflé ce don à vos créations. Vous ne pouvez malheureusement pas toutes les contrôler, elles sont à votre image, aussi bonne que mauvaise et même si vous avez toujours vécue avec elle, il est plus sage pour le grand public de les ignorer. Au-delà de la panique, qui sait ce que des individus mal intentionnés pourraient en faire ?"

La kami finie par faire une révérence envers le major et la dame à ses côtés.

"- Je dois néanmoins vous présenter mes excuses, une fois qu'on a vu le fond de l'abysse, il est impossible de ne pas l'oublier. Même si les Yokai sont une compagnie plus agréable que les êtres de Terminus, le fait de savoir qu'il nous entoure depuis toujours ne dois pas être simple à encaisser."
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 18 Nov 2020 - 14:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage
Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 520
ϟ Nombre de Messages RP : 330
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Evie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Joueur
Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 520
ϟ Nombre de Messages RP : 330
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Evie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Le regard de Colt passa de la déesse à la sandale, puis de nouveau sur la déesse. Hum… Parler à une sandale lui paraissait vraiment très étrange, même s’il comprenait en partie la réflexion de la déesse. D’un autre côté, Colt s’était trouvé plus d’une fois à avoir une conversation par le biais d’un ou d’une traductrice humaine, et généralement, il s’adressait à lui ou elle plutôt qu’à la personne avec qui il traitait.

Il regarda de nouveau la sandale, le visage froncé par la réflexion en écoutant la déesse. Le problème qu’avait Colt, à l’heure actuelle, c’était que les Yokai n’avaient jamais véritablement été un problème dans cette partie du monde. Oh, en cherchant, il y avait sans doute eu des cas à Star City, notamment dans le quartier de Chinatown… mais pas plus. Peut-être aussi qu'ils avaient croisés plus de Yokai qu'ils ne le réalisaient sans le savoir... mais là aussi, c'était difficile à évaluer, après coup. Le Yomi semblait un peu plus menaçant, mais là aussi, ce problème serait sans doute gérer par d’autres. Très probablement une base japonaise.

Je ne la sous-estime pas” lui assura Colt, en s’adressant à la déesse, puisque la remarque venait d’elle. “Cette sandale, tout comme le miroir de tout à l’heure, sont des objets imprégnés d’une forme de magie. Je fais ce travail depuis assez longtemps pour savoir que ce n’est pas quelque chose qui doit être sous-estimé”.

En partie parce que c’était un art plutôt méconnu, trop souvent perçu comme fictionnel par le public. Colt, en revanche, avait vu assez de machins et de bidules maudits ou enchantés pour savoir à quel point ça pouvait être dangereux. Si la sandale devant lui était sympathique, il avait aussi conscience que ce que lui décrivait la déesse pouvait aller au-delà du miroir donnant des pustules.

Pour autant, je ne peux pas garantir plus que ce que je vous ai déjà dit”. Cette fois, il regarda la sandale. “Si mes équipes sont confrontées à un Yokai pacifique, elles le géreront comme elles gèrent d’autres artefacts magiques qui ne sont pas considérés comme dangereux. Si, au contraire, il l’est, elles emploieront les méthodes qu’elles estiment nécessaires pour le neutraliser et protéger le public. C’est là la mission première de notre organisation”.

Ni lui, ni ses agents, ne pourraient faire plus. Ils n’avaient pas les ressources humaines, matérielles ou financières pour gérer toutes les menaces avant qu’elles n’arrivent. Colt le regrettait, parfois, mais il avait atteint un stade de sa vie où il avait conscience qu’il ne pouvait pas tout contrôler, peu importait à quel point il essayait. Parfois, le mieux qu’on pouvait faire, c’était réagir.

Quant à savoir si la perspective de créer un Yokai le perturbait… disons que Colt partait du principe que, vu son âge, c’était peut-être déjà arrivé sans qu’il ne le réalise. A priori, il ne pouvait pas y faire grand chose. Ce qui était fait était fait, et si rien ne s’était passé, alors il supposait qu’il n’avait rien créé de particulièrement dangereux.

Disons que vous avez mis en lumière un phénomène mal connu. Mes équipes de recherches sauront en tirer plus de choses que moi”.

Il avait beau être le commandant de la base, il savait qu’il n’était pas infaillible. Par exemple, il était très loin d’être un spécialiste de la magie ou des esprits, aussi allait-il laisser faire les professionnels, qu’ils viennent de Star City ou d’ailleurs.

Puis-je faire autre chose pour vous?
 
Revenir en haut Aller en bas



       
Major Gabriel Colt
Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON .thanatos

       

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 18 Nov 2020 - 18:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 195
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
Maitrise d'armes - Kenjutsu
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 195
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
Maitrise d'armes - Kenjutsu
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Le Major commence par indiquer à Miyuki que non, il ne sous-estime pas la chaussure. La Kami se contente de secouer affirmativement la tête, c'était juste histoire d'être sûr et a titre informatif pour ceux qui vont écouter l'enregistrement de leur conversation. Elle se doute que l'UNISON va garder trace de son intervention. L'agent répond ensuite à Toku qui répond par une simple révérence de remerciement qui n'a pas vraiment besoin d'être traduit. Le Major fait ensuite remarqué à la Kami qu'elle s'est juste contenté de mettre la lumière sur un évènement méconnus, c'est par un simple sourire et une simple phrase que la déesse lui répond :

"- Si vous le prenez ainsi, tant mieux."

Elle a connu dans sa vie de multiple réaction différente, dont le rejet en bloc d'une réalité bien présente. L'ouverture d'esprit est une qualité que pas tout le monde possède et son absence peut mener à de terrible catastrophe. Quant à savoir ce que le Major peut faire d'autre pour Miyuki.

"- Je ne pense pas, j'ai déjà fort à faire concernant Fumiko. Merci de vos précieux conseil Major. Les relations humaines ne sont malheureusement pas mon fort. Je vais juste me permettre un dernier conseil."

La Kami se rapproche à nouveau de la table et prend le classeur qu'elle ouvre a un intercalaire précis des images de Yokai et des pages de description physique, magique se suivent alors que Miyuki tourne rapidement les pages. Jusqu'à qu'elle s'arrête sur une page étrangement moins bavarde que les autres, dessus un homme, un samouraï se tenant debout, couvert de blessure, un katana et des flèches le perçant a de nombreux endroits observe calmement le lecteur, tout en tenant une tête humaine entre ses doigts.

"- Cet être est assez particulier et si vos équipes doivent se méfier d'une créature présente dans ce classeur, plus qu'une autre, c'est de lui. On les appellent Osore, littéralement peur ou parfois Izanami o Osoreru, la peur d'Izanami. Ce sont des humains, mais qui ont joué avec les règles de la vie et de la mort pour atteindre l'immortalité physique. On ne peut pas les tuer par des moyens courants, il se régénère très rapidement, la seule solution connue actuellement pour les contraindre, c'est de leur couper la tête et d'enfermer ce membre coupé dans un lieu confiné et hermétique pour l'emprisonner et de faire appel à l'Archimage."

La kami pose ses yeux dorés sur le Major. Toku monte sur la main de Miyuki alors qu'elle s'éloigne de la table.

"- Ils sont particulièrement vicieux et malin, ils connaissent la magie et peuvent cacher leur aura ce qui les rend particulièrement difficiles à détecter. Cependant, ils sont très rares, les connaissances magiques pour les créer ont été détruites par ceux qui combattaient les influences du Yomi des siècles précédents. Par nature, ce sortilège les rend impulsif et agressif, du peu qu'on en connais. Pour tous vous avouez, j'ai peu d'information, car ce sortilège a été visiblement créer dans les alentours du IXe siècle par un puissant mage humain. Mais si votre but est de protéger le public et neutraliser la menace. Aucun détail ne se doit d'être ignoré."

La Kami recule de la table et fait une révérence.

"- Si vous n'avez pas plus de questions, moi et Toku souhaitons nous retirer. Nous vous remercions de votre généreuse hospitalité et pour votre écoute."

La sandale dans la main de la Kami fait aussi ce signe d'au revoir respectueux.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 19 Nov 2020 - 15:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage
Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 520
ϟ Nombre de Messages RP : 330
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Evie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Joueur
Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 520
ϟ Nombre de Messages RP : 330
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Evie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Colt hocha la tête. Le bloc-notes devant lui était couvert de notes sur plusieurs pages, il supposait que c’était la même chose pour Bradley. Il s’apprêta à ouvrir la bouche pour boucler l’entretien pour de bon - les trucs habituels : “vous allez être raccompagnée jusqu’à la sortie par mes agents” - mais la déesse ajouta quelque chose.

Elle reprit le classeur, le temps de trouver la page qu’il lui fallait, puis laissa le Major jeter un oeil. L’illustration était déjà peu engageante. Peut-être parce que le samouraï n’avait pas un air particulièrement sympathique sur le visage et qu’il tenait une tête humaine à la main?

Je vois”.

Est-ce qu’il avait déjà entendu parler d’un truc comme ça? Non. Pour autant, Colt n’était pas le genre à refuser de diffuser des informations, au contraire. Pour une organisation comme l’UNISON, la préparation était la clé. Ses équipes d’interventions devaient se préparer à lutter contre toutes les menaces possibles et imaginables. Il y avait régulièrement des points sur de nouveaux ennemis identifiés par d’autres bases, parfois éloignés. On ne savait jamais. Ce samouraï antipathique ne serait pas une exception. D’autant qu’avec une déesse japonaise à Star City… Disons qu’il n’excluait pas que le fameux Osore soit attirée par elle, d’une façon ou d’une autre.

Très bien, je le transmettrai à mes équipes”.

Peut-être aussi contacterait-il Adrian en prévention. Si l’intervention de l’Archimage était nécessaire pour le bannir, autant ne pas perdre de temps et prévoir au plus tôt un protocole d’intervention.

Il recula sa chaise pour se lever. Par habitude, ses doigts refermaient déjà le bouton de sa veste.

Tout le plaisir a été pour moi. Vous allez être raccompagnée jusqu’à la sortie par mes agents. Vos coordonnées vont être récupérées. Un agent reviendra vers vous rapidement pour fixer avec vous les détails des entrevues de contrôle”.

Il sentait déjà venir les réunions interminables avec Genève. Pourquoi, de toutes les villes du monde, les divinités choisisaient toujours la sienne? Bon, au moins, elle semblait plus disposée au dialogue qu’Hadès.

Il eut un signe de tête pour la déesse et sa sandale, puis ses deux agents se mirent en route. L’un signala pour l’ouverture de la porte et ouvrit la marche, l’autre la ferma, derrière la déesse. Elle aurait besoin de quelques minutes pour remonter jusqu’à la surface. Colt se réinstalla sur sa chaise. Bradley s’était mise en mouvement aussitôt pour s’asseoir sur la chaise face à lui. Prête à comparer ses notes, prête à prendre ses instructions.

Je contacte Ellis?
-Yep” soupira Colt en se frottant les yeux. “Adrian Pennington aussi et… Qui serait le plus qualifié pour décortiquer tout ça?
-Je vais me renseigner, ça pourrait valoir le coup de contacter une base japonaise pour une consultation.
-Yep. Faisons ça”.

Bon sang, sa journée n’était pas finie.
 
Revenir en haut Aller en bas



       
Major Gabriel Colt
Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON .thanatos

       

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 22 Nov 2020 - 19:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 195
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
Maitrise d'armes - Kenjutsu
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 195
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
Maitrise d'armes - Kenjutsu
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Miyuki finit son geste d'adieux en même temps que la sandale. La kami avait informé sur la présence de monstre comme le sont les Osore. Miyuki ne sait pas combien il y en a sur terre. Mais comme son travail de prévention est achevé, elle ne peut faire plus pour l'UNISON à moins de se montrer trop intrusive. Elle secoue affirmativement la tête quand le major lui donne ses dernières directives.

"- Bien sûr, au revoir Major."

Toku reprend alors sa forme inerte de sandale, ses bras et sa mèche se regroupent pour former un noeud comme par magie. La bouche et les yeux disparaissent entre les méandres de lin et les pieds retournent se cacher dans la semelle. Miyuki la reprend et la replace doucement dans son sac qui est bien plus léger maintenant. Elle attend alors la venue des deux agents qui se place comme à l'aller. Se fut le chemin en sens inverse. Dans un premier temps, on appela l'ouverture de la porte de l'extérieur, puis ensuite le couloir, autant cerné de garde à l'aller qu'au retour. Puis enfin l'ascenseur pour les ramener tous à la surface. La Kami reste calme pendant tout le trajet, la pression retombe et elle se sent assez fatigué et ne souhaite qu'une seule choses, rentré chez elle et prendre une bonne douche. Mais avant de pouvoir quitter le bâtiment, il y eut un arrêt dans un bureau de l'accueil pour remplir un papier donnant son adresse, son numéro de téléphone et son adresse mail. Elle fut ensuite conduite à l'extérieur du building.

Une fois à l'extérieur, elle envoie un message par téléphone au chauffeur pour qu'il la ramène chez Fumiko. Mais avant de quitter l'endroit, elle marque une pause pour se laisser sentir la chaleur de la lumière du soleil sur son visage. Elle sent ses forces lui revenir après son séjour dans la cellule de limitation de l'UNISON. Puis elle disparait dans les rues de la ville jusqu'à un endroit où l'attend son chauffeur sur un parking. Le japonais, visiblement d'une quarantaine d'année pose ses yeux sur l'adolescente.

"- Alors, le rendez-vous de mademoiselle, c'est bien passé ?"

La déesse pose ses yeux sur l'homme en train de fumée. Il est assez compliqué de savoir ce qu'elle pense tant les kami sont changeant par nature. Elle reprend en japonais.

"- Vous auriez put venir Kamiya-san, l'UNISON aurait beaucoup apprécié votre point de vue."

Le chauffeur fit une révérence devant le ton cassant de la jeune fille. Malgré l'utilisation de mademoiselle, convenue entre les deux parties pour éviter de révéler la nature de la jeune fille, le rapport reste entre une déesse et un de ses adeptes.

"- Je vous présente mes excuses, mademoiselle. Mais je crains que l'UNISON préfère me garder pour me surveiller."

La kami ferme les yeux un instant. Cet homme, au-delà de son boulot de chauffeur et censé être le garde-du-corps de Miyuki engagé au début de l'avènement de Terminus.

"- Si la peur vous empêche d'agir..." Elle soupire et se calme. "Vous allez devoir travailler avec l'UNISON et non contre eux, si votre objectif est de défendre le monde contre Izanami. Que vous soyez un Osore ou non, ils sont les protecteurs de la terre prime."

Elle avance devant l'homme avec son calme habituelle.

"- Mais j'ai tenue secrète votre existence, je n'ai juste mis en avant que la menace que représente vos frères. La confiance appelle la confiance, il va bien falloir vous révélez un jour."

L'homme ouvre la portière et invite la jeune fille à rentrer. Il ne semble pas emballé par l'idée, mais la kami aurait put le contraindre de le faire. Il en est bien conscient.

"- Bien sûr mademoiselle, que devons-nous dire à votre mère ?"

Miyuki ce raidie un instant, elle repense au propos du Major. Mais le temps du doute fut bien court.

"- Que je suis allée travailler chez monsieur Pennington, il est au courant pour ma rencontre avec l'UNISON et se portera surement garant si on lui pose la question."

La Kami s'installe à l'arrière de la voiture et Bunji ferme la portière. Avant de rejoindre sa place et partir.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Déesse Majeure - Miyuki
 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 Categorie_6Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 Categorie_8


Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 Categorie_1Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 Categorie_2_bisDéesse Majeure - Miyuki  - Page 2 Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 Categorie_6Déesse Majeure - Miyuki  - Page 2 Categorie_8

Sauter vers: