Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? Categorie_1Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? Categorie_2_bisAxel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? Categorie_3
 

Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ?

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 26 Oct 2020 - 21:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Axel Armstrong
Citoyen Neutre

Personnage
Cobblestone Report
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 26/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 70
ϟ Nombre de Messages RP : 37
ϟ Célébrité : Brigette Lundy-Paine
ϟ Crédits : funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : _
ϟ Métier : Journaliste, militant·e
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m74
Non-binaire
ϟ Pouvoirs : Le pouvoir de la Commune Libertaire
ϟ Liens Rapides : FICHE
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
Joueur
Cobblestone Report
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 26/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 70
ϟ Nombre de Messages RP : 37
ϟ Célébrité : Brigette Lundy-Paine
ϟ Crédits : funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : _
ϟ Métier : Journaliste, militant·e
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m74
Non-binaire
ϟ Pouvoirs : Le pouvoir de la Commune Libertaire
ϟ Liens Rapides : FICHE
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
Informations Personnelles

ϟ Nom : Armstrong
ϟ Prénoms : Axel
ϟ Sexe : Axel est non-binaire et utilise des pronoms neutres
ϟ Âge : 27 ans
ϟ Date de Naissance : 4 juillet 1993
ϟ Lieu de Naissance : Star City, USA
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Les femmes <3
ϟ Métier : Journaliste


Administration

ϟ Avatar : Brigette Lundy-Paine
ϟ Crédits : hemera
ϟ Pseudo : Funélie
ϟ Âge réel : 26 ans fdfjhgks
ϟ Parlez-nous de vous : Voir fiche de Susan
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je fais partie des meubles (je suis le rideau occultant)
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est vert et fort sympathique
ϟ Quelques conseils à donner ? Laissez tremper vos assiettes tout de suite quand vous faites des plats avec du fromage sinon ça colle de ouf



Historique

De façon tout à fait amusante, voire ironique, je nais le 4 juillet 1993, jour de fête nationale, dans un hôpital de Star City. Mes deux parents, professeurs à l’Institut de Technologie de Hamelin, sont présents. Mon daron à deux doigts de tourner de l’oeil en tenant la main de ma mère, en plein effort. C’est marrant, parce que dès la naissance, y’a des trucs révoltants : Le système de santé américain.
Mais bon, j’étais pas en âge de m’insurger autrement qu’en faisant dans ma couche.
Mon enfance, je la passe assez normalement. Enfin, l’enfance d’un enfant de professeurs syndicalistes, très à cheval sur certaines nouvelles méthodes d’éducation. Pas de violence de leur part, de la patience, de la pédagogie… Et aussi l’enfance à Star City, qui a de particulier la fréquence d’activités héroïques par rapport au reste du monde. Pourquoi mes parents restent ici au lieu de déménager, alors que l’année de ma naissance rime avec une attaque de grande envergure du Terminus ?

Je dirais que c’est la volonté farouche de reconstruire les choses en mieux, un truc qu’ils m’ont transmis. Mais aussi la curiosité. Un autre truc qu’ils m’ont transmis. La fascination face aux événements extraordinaires, la proximité avec des personnes exceptionnelles, la possibilité de travailler pour combattre ces ennemis venus d’ailleurs.

En grandissant, je deviens un peu ado terrible. En skateboard je roule, non-binaire je me découvre, j’ai des romances par ci-par là. Je suis difficile à gérer et j’ai une envie féroce de comprendre le monde et pas seulement de traverser mon existence en ayant des bonnes notes, un bon métier, un bon salaire.
Alors on passe le lycée et on trouve une carrière qui se prête à cette curiosité et à cette envie de faire les choses bien. Journaliste, pourquoi pas ? On nous dit d’apprendre à rentabiliser les trucs qu’on fait très bien, alors j’décide de rentabiliser le fait de mettre mon nez dans les affaires des autres.
Et au passage, je me politise.
Un peu, puis beaucoup. Puis avant que j’ai le temps d’en faire la rétrospective, je me vois finir un bref séjour en cellule après une manifestation pour défendre un squat. J’y rencontre un journaliste au Cobblestone Report, et c’est comme ça que je décroche mon job.
Maintenant, j’ouvre des squats. J’en parle dans mes articles. Mais j’arrive aussi juste à temps pour couvrir la seconde invasion Terminus. Invasion qui me prend à moi comme au reste de la ville, parce que mes parents n’y survivent pas. Injustement, la destruction causée par l’invasion ne leur laisse aucune chance d’en réchapper. Toute ma frustration et mon deuil sont partis dans une sorte de fuite en avant : plus que couvrir l’invasion, j’étudie et je commence un travail de longue haleine sur les Super-Héros et leur rapport à la population et aux victimes de catastrophes. Aux victimes comme moi, mais aussi ceux qui ont tout perdu, et ceux qui ont juste un peu perdu. Mais je m’arrête pas là, et je trouve des alliés chez les héros quand j’ouvre des squats pour accueillir certains citoyens laissés sans logement par les assauts du Terminus.
C’est une parenthèse épuisante, longue, une parenthèse qui a failli me tuer plus d’une fois, et qui m’a aussi montré que j’étais capable de faire quelque chose de concret pour aider les gens et changer les choses. Une parenthèse qui m’a fait redoubler d’efforts et d’engagement. J’y ai perdu mon appartement, mais j’y ai gagné une nouvelle force.

Le petit jeu des politiques après l’invasion, je le couvre aussi. Toujours vigilant·e. Plus lentement : J’ai enfin le temps de faire mon deuil pour de vrai.

2020. Je suis bien installé·e au Cobblestone Report. On arrive à payer nos salaires respectifs, on se censure pas, on fait de notre mieux. Y’a du positif, quand on reçoit du soutien, quand on met en place des dynamiques d’entraide et de coopération. Du négatif, quand tout le monde n’apprécie pas qu’on critique la hiérarchie, le pouvoir en place, et certains héros appréciés du public.

Mais on se trahit pas.



Dossier Médical

ϟ Corpulence : Filiforme et androgyne, Axel mesure 1m74 et donne l'impression qu'un coup de vent pourrait l'emporter. Ceci dit, son cardio est excellent et iel court régulièrement pour ne pas s'effondrer au premier sprint venu. Ses choix vestimentaires accentuent cette impression, en allant assez peu vers les vêtements moulants et souvent vers l'ample. Axel ne se pose pas de restrictions à ce sujet.
ϟ Visage : Cheveux bruns, tirant sur le châtain quand ils poussent, Axel les porte plutôt courts, parfois mi-longs avant de passer tout ça aux ciseaux. Ses traits peuvent passer pour ceux d'un jeune homme ou d'une jeune femme, iel décide parfois arbitrairement de se maquiller ou non, parfois pour accentuer certains de ces traits, parfois par pur souci esthétique. Ca dépend de ce qui lui passe par la tête. Iel a les yeux marrons.
ϟ Particularités : Axel est non-binaire, et sa présentation varie selon ses humeurs. Iel a quelques tatouages, mais aussi quelques cicatrices liées à sa pratique du journalisme risquée.

ϟ Qualités et défauts : Charitable - Ca m’emmerde de voir des gens dans les emmerdes. J’aide les gens, même quand ça me met dans les ennuis. J'ai des privilèges et je dois les partager.
Rancune - Fais moi une crasse, je te ferais probablement une crasse. Ma patience a des limites, et ça compte aussi pour mes proches : Si tu les touche, je mord.
Pot de colle - Personnellement, je dirais affectueux·se, mais ça dépend du point de vue, paraît.
Impulsif·ve - Je démarre au quart de tour, et je prends régulièrement des décisions que je regrette plus tard, mais… Mais on va dire que j’appelle ça le destin. C’est plus facile d’imaginer que j’ai pas vraiment eu le choix, après avoir fait la connerie.
Énergique - Une vraie pile électrique. En bien comme en mal : Quand je suis heureux·se, c’est pas à moitié, mais quand je suis en stress, c’est pas à moitié non plus.
Optimiste - J’le cache sous une couche de faux pessimisme, parce que ça me donne l’air cool occasionnellement, mais j’aime vraiment trouver le bon côté des choses et le partager.
Sang froid à géométrie variable - Dans une ville comme Star City, on apprend à observer des catastrophes, mais ça m'empêche pas occasionnellement de craquer un bon boulot.
ϟ Goûts et dégoûts : Alors, ça va peut-être paraître un peu évident, mais j'aime pas le Capitalisme. En opposition, j'aime la liberté et la coopération. La solidarité. La bienveillance, aussi. Ce qu'il faudrait pour que personne ne se retrouve isolé.
L'idée qu'on exploite les autres pour son profit personnel me dégoûte assez profondément. C'est chaud, vu que c'est absolument partout autour de moi.
J'aime plus que tout les personnes qui s'engagent pour faire changer les choses. Qui font quelque chose à leur échelle. Ces gens là me donnent de l'espoir et je fais tout pour les protéger et les encourager.
Généralement, je suis pas fan de l'autorité. De la police. Dans le système actuel, en tout cas.
Sur un sujet plus anodin, j'adore l'écriture, courir, le jardinage et les bons plats vegan.
ϟ Rêves et peurs : Je rêve du Grand Soir. Mais bon, là, on y est pas encore. Je veux faire bouger les choses. Même en surface, même quelque chose de minuscule, ça me va, parce que c'est déjà un bon début. Si on est assez nombreux à faire bouger des trucs minuscules, ça peut devenir un truc énorme.
Rapport à ça, ma plus grande peur, c'est de perdre espoir. De ne penser plus qu'à moi. De devenir ceux que je combat aujourd'hui. Si je commence à penser qu'on pourra jamais rien changer, alors rien changera, et je sais pas si je saurais vivre avec ça.
De temps en temps, les Supers me font peur aussi. Pas parce que c’est des Super, mais parce que mon métier implique régulièrement de fouiller dans leurs affaires, de les exposer, et de me les mettre à dos : Flippant, surtout à propos des super-criminels.
Oh, et je saurais pas expliquer pourquoi, mais trucs plein de pics, comme les bogues ou les oursins, ça me met vraiment en état de panique.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? J'pense que tout le monde peut devenir ou être quelqu'un de bien. Qu'avec une éducation portée sur la coopération et la solidarité plutôt que la compétition, on ferait de grandes choses. Si on nous forçait pas à marcher sur les autres pour garder la tête hors de l'eau, tout irait déjà beaucoup mieux.
J'ai beaucoup d'empathie pour les gens, mais une colère profonde pour celles et ceux qui accumulent le pouvoir et les richesses, qui ont toute possibilité de s'éduquer pour devenir des bienfaiteurs, mais qui ne le font pas.
J'essaie de rencontrer le maximum de personnes et de profils possibles, et de comprendre au mieux le monde pour pouvoir le faire changer. Du coup, je suis convaincu·e que tout le monde peut participer pour faire changer les choses. Y'a pas de rouage inutile.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Je me place pas dans cette échelle. J'fais ce que je peux pour rendre les choses meilleures. Je suis journaliste, mais aussi militant·e antifasciste, et j'ai clairement pas la prétention de me mettre au dessus des autres avec un titre de héros. Pour le dire autrement : On peut tous être des héros, et on devrait pas en mettre certains sur un piédestal comme ça, parce que c'est créer un énième système de classes et de hiérarchie entre les gens.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Parfois, je fais des trucs illégaux, et ça veut pas dire que c'est des trucs mauvais. Ouvrir un squat dans une maison qui ne m'appartient pas pour reloger des victimes de l'Invasion, j'trouve pas ça particulièrement criminel. Exprimer ma frustration en manifestation non plus.

Accessoirement, si j'avais l'occasion d'offrir une salade de phalanges à un nazi, je me gênerais pas. Je sais pas si ça compte comme arriver à mes fins, mais en tout cas ça me ferait très plaisir.
Etant journaliste, je vois assez mal comment je pourrais avoir des actes plus répréhensibles que ça. J'ai pas en tête de commettre des attentats ni de tuer qui que ce soit.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Je suis pas un·e spécialiste de la bagarre, qu'on se le dise, hein. Mais si je dois mettre des taquets dans les genoux, bousculer ou mettre des coups de poings pour m'échapper d'une situation compliquée, je le fais. J'ai le droit de me défendre. Et encore une fois, le meurtre, c'est non.
On va dire que je suis nettement plus adroit·e à la course, et pour me planquer, si je devais me sortir d'un mauvais pas.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? A peu près la même réponse qu'au dessus : Si on m'agresse, alors je peux me défendre juste le nécessaire pour me dégager une porte de sortie et me mettre en sécurité. Le but, c'est pas de gagner un combat, c'est de sauver ma peau. Pas besoin d'en faire des caisses. Et pas de cruauté.



Informations Complémentaires

Utilisez de préférence le pronom iel pour Axel s'il vous plait <3 Sachant que Star City est aux USA et que "en rp" nos personnages parlent anglais, si ça pose souci au niveau de l’écriture, vous pouvez éventuellement préciser en début de rp que votre personnage en RP utilise "they" (pronom neutre) puis utiliser il ou elle dans votre narration, je vous en voudrais pas Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? 3047878000 (après vous avez aussi le droit de pas respecter Axel irp, à vos risques et périls Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? 3047878000 )

Axel est aussi végan et milite dans diverses associations qui correspondent à ses valeurs.

 
Revenir en haut Aller en bas




YOU ARE NOT IMMUNE TO PROPAGANDA

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 26 Oct 2020 - 21:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1928
ϟ Nombre de Messages RP : 1113
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Odistole
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1928
ϟ Nombre de Messages RP : 1113
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Odistole
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Hola Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? 2359765036 (Enfin platoniquement Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? 3047878000 )
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 26 Oct 2020 - 21:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1238
ϟ Nombre de Messages RP : 616
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1238
ϟ Nombre de Messages RP : 616
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super Sauts (20 m)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Iel est belleau ! ^_^
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 29 Oct 2020 - 11:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Axel Armstrong
Citoyen Neutre

Personnage
Cobblestone Report
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 26/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 70
ϟ Nombre de Messages RP : 37
ϟ Célébrité : Brigette Lundy-Paine
ϟ Crédits : funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : _
ϟ Métier : Journaliste, militant·e
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m74
Non-binaire
ϟ Pouvoirs : Le pouvoir de la Commune Libertaire
ϟ Liens Rapides : FICHE
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
Joueur
Cobblestone Report
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 26/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 70
ϟ Nombre de Messages RP : 37
ϟ Célébrité : Brigette Lundy-Paine
ϟ Crédits : funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : _
ϟ Métier : Journaliste, militant·e
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : 1m74
Non-binaire
ϟ Pouvoirs : Le pouvoir de la Commune Libertaire
ϟ Liens Rapides : FICHE
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
Merci pour les gentils messages Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? 2359765036
 
Revenir en haut Aller en bas




YOU ARE NOT IMMUNE TO PROPAGANDA

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 31 Oct 2020 - 21:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16318
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16318
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Je n'ai pas grand-chose à redire sur ta fiche, c'est amplement suffisant pour un Citoyen. L'histoire n'est pas forcément très développée mais il y a quelques références au contexte et surtout, on ressent la présente du monde super-héroïque dans la vie à Star City.

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir rédigé une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour ne pas finir derrière les barreaux !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ?
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? Categorie_6Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? Categorie_8


Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? Categorie_1Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? Categorie_6Axel Armstrong - L'anti-héros est-il le vrai héros ? Categorie_8

Sauter vers: