Nicholetta Nantelline || Black Rabbit Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nicholetta Nantelline || Black Rabbit Categorie_1Nicholetta Nantelline || Black Rabbit Categorie_2_bisNicholetta Nantelline || Black Rabbit Categorie_3
 

Nicholetta Nantelline || Black Rabbit

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 18 Oct - 15:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nicholetta Nantelline
Nouveau Membre

Personnage
Black Rabbit
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 19/03/1998
ϟ Arrivée à Star City : 18/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 6
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Katie McGrath
ϟ Crédits : Moi-Même, que ce soit l'avatar ou la signature (Je suis fière de cette signature)
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Travail à l'Aegia
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nicholetta est une jeune femme extrêmement pâle, de manière presque inquiétante. C'est le plus marquant lorsqu'on la croise dans la rue. S'il fait jour, elle sera toujours habillée de lourd vêtements sombres, cachant entièrement son corps.
ϟ Pouvoirs : Nicholetta a la capacité d'obscurcir entièrement sa silhouette, comme si elle était dans l'ombre en plein jour. De plus, elle peut également se fondre puis mouvoir dans les ombres.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Joueur
Black Rabbit
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 19/03/1998
ϟ Arrivée à Star City : 18/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 6
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Katie McGrath
ϟ Crédits : Moi-Même, que ce soit l'avatar ou la signature (Je suis fière de cette signature)
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Travail à l'Aegia
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nicholetta est une jeune femme extrêmement pâle, de manière presque inquiétante. C'est le plus marquant lorsqu'on la croise dans la rue. S'il fait jour, elle sera toujours habillée de lourd vêtements sombres, cachant entièrement son corps.
ϟ Pouvoirs : Nicholetta a la capacité d'obscurcir entièrement sa silhouette, comme si elle était dans l'ombre en plein jour. De plus, elle peut également se fondre puis mouvoir dans les ombres.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Informations Personnelles

ϟ Nom : Nantelline (Anciennement Abberville)
ϟ Prénoms : Nicholetta, mais beaucoup de gens ne font que l'appeler Nicky
ϟ Sexe : C'est une jeune femme cisgenre
ϟ Âge : Elle a actuellement 22 ans
ϟ Date de Naissance : Elle est née le 19 mars 1998
ϟ Lieu de Naissance : La jeune femme est née en Grande Bretagne, dans un petit village perdu dans la campagne anglaise.
ϟ Nationalité : Américaine (Anciennement anglaise)
ϟ Orientation : Nicholetta est pansexuelle
ϟ Métier :


Administration

ϟ Avatar : Katie McGrath
ϟ Crédits : Moi-Même
ϟ Pseudo : Lonies ou Finss
ϟ Âge réel : 19 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'aime le dessin, les dessins animés (ma grande passion), les comics et, en l'occurrence, le jeu de rôle et les super-héros. Par contre, je suis une personne ULTRA timide, alors j'espère que cela va quand même bien se passer ici malgrès mes tendances d'énorme introvertie. Nicholetta Nantelline || Black Rabbit 3537901288
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Une bonne vieille recherche de "RP super-héros" sur Google.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Je le trouve joli, peut être un peu compliqué à prendre en main (il y a BEAUCOUP d'informations)
ϟ Quelques conseils à donner ? Je n'ai rien à redire



Historique

"Nicky, ma chérie. Veux-tu que je t'apprenne à faire disparaître un lapin de ton chapeau ?"


Tic Tac
Tic Tac

Les seuls sons résonnant dans cette salle d'un blanc aseptisé.

Tic Tac
Tic Tac

Elle s'y trouve seule maintenant. Tous ses amis ont été emmené les uns après les autres.
Tic Tac

Elle est allongée dans son lit. Un lit aussi blanc que le reste de cette pièce. Elle est enfermée dans sa cage de verre, entourée de milliers d’autres bien plus petites, et pourtant tellement semblables. Un cobaye parmi les cobayes. Un petit lapin noir au milieu des petits lapins blancs.
Ils étaient pourtant nombreux il y a encore quelques temps. La seule étincelle de joie restant à Nicholetta dans cette salle dont les odeurs de javel vont tuer jusqu’aux espoirs d’un jour pouvoir s’en réchapper.

Mais ils ne sont plus là. Ils ont été emmenés par les hommes en blanc. Il est trop tard pour eux à présent. Il est également trop tard pour elle. La petite fille aux cheveux noirs est le seul cobaye restant. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne soit emmenée à son tour.


Nicholetta est prise de lourds sanglots déchirés. Tout ce qu'elle avait voulu, tout ce qu'elle avait souhaité été de refaire le tour de magie de son père. D'être capable à son tour de faire disparaître son petit lapin Corneille dans le grand chapeau haut de forme. Alors pourquoi, pourquoi ce dernier ne bougeait-il plus ?

"Corneille.. Corneille est parti ma chérie, je suis désolée.. Il a étouffé dans le chapeau."


Ses yeux se reposent presque mécaniquement sur les cages autour d'elle, là où, il y a encore quelques jours, se trouvait d’innombrables d'adorables petits museaux blancs remuant.


Pendant des jours, Nicholetta est inconsolable, se tenant responsable de la mort de son petit lapin noir auquel elle tenait tant. Henry ne sait pas comment sécher ses larmes.
En fait, il n'a même pas le temps d'y réfléchir. Pas avec la mère de sa petite fille à nouveau à la recherche de la garde de l'enfant, dans une nouvelle bataille juridique.

Henry sait qu'il ne peut pas laisser sa fille entre les mains de cette femme froide et sans scrupules. Il conservera la garde de sa fille, celle pour laquelle il s'était tellement battu.
Mais qui se battra pour elle quand lui ne sera plus là pour le faire ?


Des bruits de pas se font finalement entendre derrière l'unique lourde porte de la pièce. Une grande femme aux cheveux noirs et aux lunettes en demi-lune entre. Sa génitrice. Nicky refuse de lui accorder l'honneur du nom de mère.
Une mère ne lui ferait pas cela.


Malgré l'incident du lapin. Malgré le peu d'argent gagné par Henry au cours de ses miteux petits spectacles de magies. Malgré les batailles juridiques incessantes avec la mère de sa fille, les deux finissent peu à peu par goûter à cet étrange sentiment. Ce sentiment de.. Bonheur.

Les années passent, le drame de Corneille s’éloigne petit à petit, et c'est avec joie que Nicky apprend tout ce que son père sait faire. Pendant un instant, une fraction de seconde, la petite fille se voit déjà sur les grandes scènes, enchaînant les tours de prestidigitations incroyables.
Malgré tout cela, Nicky ne voulut jamais de nouveau lapin.


Nicholetta ne parle pas quand sa génitrice l'emmène dans les longs couloirs de cet étrange laboratoire. Elle a appris à ne plus le faire. Essayer de protester ne ferait que lui gagner des heures dans cet horrible chemise qui l’empêche de bouger, ou bien un énième discours sur à quel point Nicky est vitale pour l'avancer scientifique de l'être humain, qu'elle est en train de sauver le monde avec les expériences qu’elle soutient, et qu’elle est une véritable héroïne de faire tout cela. Sauver le monde, vraiment ?

...

À quoi bon vouloir sauver un monde qui se souvient à peine de vous ?

Les couloirs passent et repassent avant d'arriver dans la nouvelle pièce. Cela ressemble à une salle d'opération, un lit unique trônant en son centre entouré de machines aux allures terrifiantes.
Nicholetta est pétrifiée, des frissons de terreur lui traverse le corps tout entier. Cette fois elle le sait. Elle en est certaine. Sa génitrice va la tuer.


Une tragédie. C'est tout ce que les gens autour d'elle trouve à dire. Un accident de voiture, violent. Nicky est une miraculée, disent-ils. Elle a eu de la chance, disent-ils. De la chance ? Mais dans quel monde ces gens vivent-ils ? Si elle avait était chanceuse, son père serait là.

Si elle avait été chanceuse, son père ne serait pas mort.

Les larmes coulent silencieusement des yeux de la petite fille aux yeux malachite alors qu'elle attend seule sur un banc dans le hall du tribunal. Qu'est-ce qu'elle attend ? Nicky n'en sait.

Et elle continua d'attendre jusqu'à ce qu'une grande dame aux cheveux noirs et à lunettes passe la porte. Elle avait l'air froide, presque effrayante. Pourtant, une certaine forme de satisfaction se lisait sur son visage. La satisfaction de quelqu'un venant de gagner une longue bataille.

Ce n'était pas particulièrement pour gagner la garde de sa fille. Cette enfant en particulier était loin d’être dans ses priorités. Non.. Ce qu’elle avait gagné, c’était la garde et un contrôle totale sur un petit être humain stupide et dépendant. Exactement ce dont elle avait besoin. Margaret avait toujours su qu’obtenir la garde de sa fille ferait d’elle le cobaye idéal pour ses expériences révolutionnaires, des expériences que tout le monde refusait d'essayer ou de financer, relançant à chaque fois le danger et le manque d'éthique de la chose. Le tout aura été d’être patiente.


Nicky ne bouge pas lorsque sa génitrice la branche à nombre et nombre de machines inconnues. La petite fille est absolument terrifiée, mais elle ne le montre pas.

Un jour à l’allure étrange à présent dans ses souvenir, sa génitrice avait pris le temps de lui décrire le sens de tous ces tests et expériences. Lui donner le pouvoir de faire passer l'être humain à un tout nouveau stade d'évolution. Pouvoir lui donner la capacité de passer de matière à énergie. Lui donner le pouvoir de se déplacer à la vitesse de la lumière par fibre optique. Lui donner le pouvoir d'avoir un contrôle totale sur nombre d'appareils électroniques. Qu'est-ce qui pourrait arrêter une énergie pure et consciente en même temps ? Le pouvoir des photons, de la lumière même.

Sa génitrice lui avait dit, d’un ton étrangement doux, de serrer les dents un peu plus longtemps. Que lorsque tout serait finit, Nicholetta deviendrait le centre de toutes les attentions, la cible de toutes les attentes. Il fallait qu’elle tienne un peu plus longtemps, juste un peu plus longtemps…


Etait-ce ce que Corneille avait vécu ? Si il avait tenu un peu plus longtemps, juste un peu plus longtemps, il serait devenu le roi de ce tour de magie, la véritable vedette du show.



Mais il n’avait pas tenu.


Avant que la machine ne démarre, la dernière pensée consciente de Nicholetta va pour tous ses amis les petites lapins blancs d’autrefois. Avaient-ils tous été aussi terrifiés qu'elle à cet instant précis ? Avaient-ils tentés de fuir ?
Nicky ferme les yeux. Il est trop tard pour penser à ce genre de chose à présent.
Un clique.
La machine est enclenchée.

...
...
...

Jamais..

...

Jamais Nicky n'avait un jour imaginé dans sa tête de petite fille qu'une douleur aussi puissante été humainement possible.

Elle n'est même pas capable de crier de douleur, tout est.. trop fort. Tout ce qui lui vient sont des convulsions de plus en plus puissantes.
Les machines autour d'elle commencent à gronder, à biper, mais la petite fille est tout simplement incapable de l'entendre.. Ce qui n'est pas le cas des scientifiques.

Quand l'alarme a finalement sonné, il était déjà trop tard. Un grande explosion se produisit, accompagnée d'une fumée d'un noir si profond que l'on aurait cru y voir la nuit elle-même.
Tous les scientifiques présents moururent sur le coup.

...

Lorsque Nicholetta reprit conscience, le monde autour d'elle était entièrement silencieux. Elle n'entendait absolument rien. Elle ne voyait rien non plus, à par une profonde obscurité.
Et puis des bruits de pas. Des cris. Des signes de précipitations. Une seule idée apparu alors dans sa tête. Fuir. Il fallait qu'elle fuit. Fuire loin d'ici et de toutes ces personnes cruelles insensibles. Mais comment ? La jeune fille est toujours attachée à la table !
Et pourtant les voix se rapprochent, elle n'a plus le temps de réfléchir. Que peut-elle faire ? Elle veut partir. Elle veut partir.
Elle veut partir.
Elle veut partir.

Elle veut partir.

Elle veut partir.

Et soudain, ce fut comme si une fée malicieuse mais bienveillante avait décidé d'exaucer son vœu. Sa peau, son corps tout entier sembla se liquéfier, se mêler à l'obscurité qui l'entourait.
Cependant, Nicky ne cherche même pas à comprendre la nature des événements. Tout ce qu'elle fit fut de s'enfuir. Passant d'ombre à ombre, d'obscurité à obscurité pour s'éloigner enfin de cette endroit.

La fille aux cheveux sombres se déplaça longtemps dans les rues teintées des couleurs de la nuit. Enfin, lorsqu’elle eu le sentiment de s’être assez éloigné, se rematérialisa. Elle était dans une ruelle sombre. Ses yeux se levèrent, et elle sentit soudain des larmes lui monter aux yeux.

La nuit. La lune. Les étoiles. Avaient-elles toujours été aussi belles ? Cela faisait des mois, peut-être même des années qu'elle ne les avait pas vu. Et c'est cette vision qui fit revivre un feu de vie au cœur de l’enfant. Elle allait continuer à vivre. Elle n'allait mourir seule et abandonnée.

Les années passèrent.

Elles passèrent durement, aussi douloureusement que du papier de verre. Sans papiers, sans identité, sans vie, Nicky ne parvint jamais à vivre une vie normale.
Pire, les expériences, bien que lui ayant donné d'étranges capacités, l'avait également condamné à une vie d'obscurité.

Littéralement.

C'est après de nombreuses recherche qu'elle parvint à comprendre une partie de sa nouvelle condition. L'expérience était sensée lui donner la capacité de transformer chacun des atomes composant son corps en photons, à sa guise. Cependant, l'échec de l'expérience avait donné un résultat complétement opposé. C'est en antiphotons que son corps se transformait. Cela signifiant que la moindre contacte avec de la lumière directe du Soleil était douloureusement destructeur pour elle. Nicky apprit rapidement à ne presque plus sortir que la nuit, où elle était protégée des dangereux rayons.

Cela étant, elle survit dans les rues de cette ville nommée Star City comme elle le pu. Elle commença bas, avec des combats de rues, des petites guerres de gangs. Cependant, de fil en aiguille, et grâce à ses capacités, elle gagna rapidement une petite renommée chez les délinquants. C'est également dans ces endroits mal famés qu'elle apprit à se défendre, puis à attaquer, devenant forte aux combats de corps à corps.

Cependant, elle finit tout de même par obtenir un métier plus ou moins correct. Reprenant les enseignement de magie de son père, ainsi que jouant de ses charmes qu'elle savait très présents, elle parvient à être engagée dans un Cabaret.

Cela lui parmi d'enfin obtenir une vie plus ou moins stable, de louer un minuscule appartement sans avoir la peur de le perdre le lendemain. Cependant, cette vie simple ne pouvait effacer sa véritable peur : être un jour retrouvé par le laboratoire où travaillait sa génitrice.
Et un matin, elle apprit finalement que cette organisation n'était pas la seule épée de Damoclès se tenant au-dessus de sa tête.

Nicky le comprit en regardant ce pue noir et collant s'écouler de ses yeux et de son nez, comme des larmes dérangées.

Elle n'était pas... stable ? Saine ?
... Vivante ?

Ces capacités, ces antiphotons.. Ils étaient en train de la tuer.
Confrontée à cette réalité, c'est comme si toute sa vie, toutes les horreurs qu'elle avait vécu flashaient à nouveau devant ses yeux. Elle brisa le miroir d'un coup de poing et s'écrasa au sol en convulsant de sanglots hystériques.

Alors c'était cela ? Elle s'était battue contre la vie.. Pour rien ? Elle allait mourir, seule et oubliée, de toute façon ?

Nicky était terrifiée. Elle ne voulait pas mourir de cette manière ! Pas seule ! Pas dans un monde qui ignore son existence ! Elle ne veut pas être une personne.. Une personne si victime de ce monde ! Si délaissée de ce monde !


Pourquoi ? Pourquoi les petits lapins doivent-ils être si fragiles ? Pourquoi Corneille a-t-il dû mourir de manière aussi inutile ? Ce n'est pas ce qu'elle voulait !


Trois semaines. C’est le temps qu’elle passa cachée tremblante au fond de son appartement à regarder sa lente agonie dans les yeux, complétement coupée du monde. S’alimentant à peine, ne dormant pas non plus.

Pourquoi faire ? Elle est déjà morte de toute façon.

Le petit lapin était déjà mort. Il avait disparu dans le chapeau, sans jamais réapparaitre. Il était si facile de faire disparaitre une si fragile vie, mais si dure de la faire revenir.

Ce fut juste assez de temps pour être virée de son travail, et puis de son appartement.

Elle n’avait plus rien, plus personne. La lune et les étoiles qui lui avaient redonné espoir il y a plusieurs années semblaient à présent ternes dans le ciel, dans la nuit.
Cette fois, Nicky le sentait… Il n’y avait plus d’espoir pour elle. Elle allait disparaitre.

Et pourtant…

Nicholetta ne saurait dire ce qui avait guidé ses pas pourtant inconscients jusqu’à cet endroit. Un club visiblement. L’intention de retrouver du travail, de se raccrocher une dernière fois à sa vie d’avant ? Ou juste le hasard pur et simple, l’action encore étrange de cette même fée malicieuse qui aimée visiblement alterner espoirs et trahisons au-dessus de sa tête depuis sa jeunesse.

L’Aegia ? Quel drôle de nom.

Elle entra tout de même. C’était il y a deux mois, en Août.

Elle n’en a jamais réellement ressorti.

Tout cela, c’était tellement nouveau pour elle. Pas l’illégalité, pas l’escroquerie, pas les chantages qui se trouvent devant les visages des Sirens. Ça elle l’avait déjà connu, elle y avait déjà participé, durant des années. Non. Ce qu’elle n’avait jamais était leur force. Leur force non pas de vivre seules, mais de survivre ensemble à ce monde. Ce monde qui les avait toutes trahis un jour.

Et c’est ainsi qu’elle entra dans la danse.

Nicky continue de cracher ses poumons de substances obscures seule le jour, de se sentir jour après jour un peu plus loin de l’existence, elle continue de ne sortir presque que la nuit. Mais cette fois, elle n’est plus seule.

La jeune femme n’hésite pas à prendre part aux activités de l’organisation qu’elle a maintenant rejoint, gardant son apparente maladie pour elle. Et c’est sous les traits d’un vieil ami qu’elle fait maintenant cela, portant son ancien costume de scène et le vieux chapeau de son père.

Sous les traits d’un petit lapin noir.

Finalement, un lapin est bien ressorti du vieux chapeau.




Dossier Médical

ϟ Corpulence : La jeune femme est assez fine, on pourrait même dire assez maigre. Sa plutôt petite taille, 159 cm, ne l'aide pas non plus à s'imposer. Ses formes sont assez peu développée, mais cela n'attaquant en rien son charme.
ϟ Visage :Les traits de son visage sont très doux, reflétants presques comme une forme d'innocence. Ses grands yeux verts, à la couleur proche des malachites, réhausse un peu plus la couleur naturellement rouge vive de ses lèvres.
ϟ Particularités :La jeune demoiselle est excessivement pâle, ne se montrant de part sa nature jamais directement au soleil. Quelques tâches de rousseurs sont tout de même là pour casser la couleur monotone de sa peau.

ϟ Qualités et défauts :Une chose est sûre, c'est que cette jeune femme sait se montrer déterminer. Une fois une idée ou un objectif en tête, il sera très dur de l'en détourner. Elle peut également, étrangement, se montrer de très bonne écoute, et devenir un véritable soutient affectionnel à quiconque assez déterminé à se lier d'affection pour elle. La jeune femme aux cheveux sombre est aussi extrêmement loyale envers ceux qui reçoivent son affection. Elle est également, après son enfance à apprendre des tours de magicien, très douée pour jouer un rôle, cacher un mensonge et ses émotions, malgré la violence de ces dernières. Cependant, Nicholetta se montre souvent obsessionnelle, instable émotionnellement et mentalement. Comme dit plus haut, sa détermination peut rapidement se muer en obsession, jusqu'à l'extrême. Peu de chose pourrait atteindre à ses objectifs, et sûrement pas un obstacle sur son chemin.
ϟ Goûts et dégoûts :Nicky aime particulièrement entendre les enfants rire et les voir heureux. Elle aime également faire de petit tour de magie un peu inutile durant son temps libre. Cependant, la jeune femme déteste également entendre un enfant pleurer, et d'autant plus lorsque c'est à cause de ses parents. Son dégout peut cependant être retrouvé encore plus loin, en colère contre cette société qui a poussé sa génitrice à faire des actes si abominable et l'idéologie des héros qui l'en a encouragé. Au final, cela s'est petit à petit mué en elle en une profonde rancœur contre les héros en général.
ϟ Rêves et peurs :Nicholetta souhaiterai de tout son coeur pouvoir un jour être guérit, et si ce n'est pas possible d'au moins ne pas mourir seule et oublier. Elle souhaiterai également être plus forte, plus puissante pour aider encore un peu plus le gang qui l'a accueillie.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ?Nicholetta est réellement sur ses gardes face à un inconnu, avec une réaction proche de la paranoia. Qui pourrait lui en vouloir? Que le laboratoire de sa génétrice existe réellement encore ou pas, elle a grandit avec la terreur que celui-ci la retrouve pour finir ses projets. Cela ne l'empèchera pourtant pas de jouer un rôle avec ces mêmes inconnus, jonglant entre un air d'innocence avec certain pour gagner leur confiance, et un air de séductrice avec d'autres pour obtenir ce qu'elle veut d'eux. Cependant, lorsque quelqu'un parvient finalement à gagner son affection, c'est pour quelque chose de très profond. Nicky serait capable de beaucoup pour les personnes qu'elle aime. VRAIMENT beaucoup.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ?Nicholetta est bien plus une suiveuse qu'une leadeuse, elle se placerai sûrement quelque part entre l'anti-héros et le méchant, touchant tout de même bien plus ce dernier considérant le groupe qu'elle fréquente.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ?Oui, Nicholetta est prète à tout pour arriver à ses fins, si elle juge ces dernières juste. Pour la simple et bonne raison qu'elle se voit peu à peu mourante. A-t-elle encore grand chose à perdre? Cependant, sa balance du bien et du mal déséquilibrée par la rancœur, le traumatisme et sa santé dégénérescente, sa conception de ce qui est juste est loin d'être la même que celle du commun des mortels.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ?Elle n'hésitera pas une seule seconde, encore une fois si elle juge cela nécessaire pour ses fins.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ?Elle en serait capable, mais aura plus tendance à choisir la feinte et les attaques détournées que le face à face.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons :Nicholetta appartient au gang des Sirens, du Cartel Rouge. Elle les a rejoint car elles ont été les dernières à lui tendre la main alors qu'elle n'avait plus rien.

ϟ Pouvoirs et capacités :Nicky à la capacité de changer certains des atomes de son corps en antiphotons la faisant apparaitre apparaître de plus en plus sombres jusqu'à être noire comme la nuit, une véritable silhouette humaine. Cependant, ce pouvoir à un lourd retour de bâton, attaquant toute la vie de Nicky: son corps est constamment en parti composé d'antiphotons, si bien que le contact de la lumière du soleil la brûle. Elle a appris pour remédier à cela à vivre principalement la nuit et à porter de lourds vêtements les rares fois où elle doit sortir de jour. Plus son pouvoir de spectre noir, le nom qu'elle a donné à ses capacités, est activé, plus la brûlure du soleil est intense.

De plus, lorsque Nicky transforme entièrement sont corps en antiphotons, elle a la capacité de se fondre et se déplacer dans les ombres, pouvant ainsi grimper des murs ou encore passer sous des portes fermées si il y a un léger espace. Pour passer d'une ombre à une autre, il faut obligatoirement que les deux se touchent. Enfin, et pas des moindre, Nicky est tellement vulnérable à la lumière dans cette situation que même une lumière artificielle orienté vers son ombre la blesserai et l'obligerai à sortir de l'ombre, la rendant complètement impuissante.

ϟ Surnom et costume :Nicholetta porte le surnom de Black Rabbit. Elle est habillée d'un costume rappelant celui porté par les jeunes femmes travaillant dans des Casinos, avec une queue et des oreilles de lapin. Elle ajoute à cela un vieux chapeau haut-de-forme. Le tout est en noir, avec quelques touches de rouge. Sur ses yeux, elle utilise son pouvoir. Cela donne l'impression que son visage est toujours dans l'ombre de son chapeau, le camouflant.



Informations Complémentaires

Pour être plus claire sur son identité, Nicholetta Abberville était bien son nom à l'origine, alors qu'elle était de nationalité anglaise. Elle est officiellement décédée dans l'explosion, et Nicholetta possède à présent de faux papiers américains, la présentant sous le nom de Nicholetta Nantelline.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 18 Oct - 15:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Asuka Ashiro
Nouveau Membre

Personnage
La matriarche
ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 30/01/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 17
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Rinko Kikuchi
ϟ Crédits : Information indisponible
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Architecte et Matriarche de la famille Ashiro
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : -Asuka apprécie les tenues un peu relevées "à l'ancienne" ou kimono il est très rare de la voir s'habiller de manière naturelle, elle est plutôt du genre excentrique.
-Asuka parle peu et a un ton monocorde.
-Elle exprime très peu ses émotions à l'exception d'un léger sourire qui est plus une sorte de masque social, tant ce sourire est hypocrite.
-Lorsqu'elle fronce les sourcils c'est qu'elle est vraiment énervée.

ϟ Pouvoirs : Les pouvoirs qu'elle possède lui sont donnés par les 4 gardiens cardinaux ayant élu domicile dans le katana familial, puis dans sa rapière (voir la partie "histoire" pour en apprendre plus sur ces charmantes petites bêtes et cet artefact)
Tant qu'Asuka tient sa rapière en main chaque chevalier lui apporte une capacité: Suzaku le Phoenix lui apporte une vitesse accrue, Guembu, le serpent tortue, améliore la résistance de son corps, Byakko, le tigre blanc, lui apporte une force surhumaine et Seiryu, le dragon ajoute un effet brulure à ses coups de sabre.
Attention cependant: si elle lâche son arme, elle redevient une femme ordinaire. Le katana ne peut être saisi que par un membre de la famille Ashiro, toute autre personne tentant de s'en emparer ressentira une forte brulure.
-Les 4 chevaliers ont chacun leur personnalité et peuvent parfois n'en faire qu'a leur tête. Asuka apprendra à les maitriser totalement avec le temps, mais pour le moment, le niveau de confiance entre elle et les gardiens est toute relative.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Joueur
La matriarche
ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 30/01/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 17
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Rinko Kikuchi
ϟ Crédits : Information indisponible
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Architecte et Matriarche de la famille Ashiro
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : -Asuka apprécie les tenues un peu relevées "à l'ancienne" ou kimono il est très rare de la voir s'habiller de manière naturelle, elle est plutôt du genre excentrique.
-Asuka parle peu et a un ton monocorde.
-Elle exprime très peu ses émotions à l'exception d'un léger sourire qui est plus une sorte de masque social, tant ce sourire est hypocrite.
-Lorsqu'elle fronce les sourcils c'est qu'elle est vraiment énervée.

ϟ Pouvoirs : Les pouvoirs qu'elle possède lui sont donnés par les 4 gardiens cardinaux ayant élu domicile dans le katana familial, puis dans sa rapière (voir la partie "histoire" pour en apprendre plus sur ces charmantes petites bêtes et cet artefact)
Tant qu'Asuka tient sa rapière en main chaque chevalier lui apporte une capacité: Suzaku le Phoenix lui apporte une vitesse accrue, Guembu, le serpent tortue, améliore la résistance de son corps, Byakko, le tigre blanc, lui apporte une force surhumaine et Seiryu, le dragon ajoute un effet brulure à ses coups de sabre.
Attention cependant: si elle lâche son arme, elle redevient une femme ordinaire. Le katana ne peut être saisi que par un membre de la famille Ashiro, toute autre personne tentant de s'en emparer ressentira une forte brulure.
-Les 4 chevaliers ont chacun leur personnalité et peuvent parfois n'en faire qu'a leur tête. Asuka apprendra à les maitriser totalement avec le temps, mais pour le moment, le niveau de confiance entre elle et les gardiens est toute relative.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 18 Oct - 15:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nicholetta Nantelline
Nouveau Membre

Personnage
Black Rabbit
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 19/03/1998
ϟ Arrivée à Star City : 18/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 6
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Katie McGrath
ϟ Crédits : Moi-Même, que ce soit l'avatar ou la signature (Je suis fière de cette signature)
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Travail à l'Aegia
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nicholetta est une jeune femme extrêmement pâle, de manière presque inquiétante. C'est le plus marquant lorsqu'on la croise dans la rue. S'il fait jour, elle sera toujours habillée de lourd vêtements sombres, cachant entièrement son corps.
ϟ Pouvoirs : Nicholetta a la capacité d'obscurcir entièrement sa silhouette, comme si elle était dans l'ombre en plein jour. De plus, elle peut également se fondre puis mouvoir dans les ombres.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Joueur
Black Rabbit
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 19/03/1998
ϟ Arrivée à Star City : 18/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 6
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Katie McGrath
ϟ Crédits : Moi-Même, que ce soit l'avatar ou la signature (Je suis fière de cette signature)
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Travail à l'Aegia
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nicholetta est une jeune femme extrêmement pâle, de manière presque inquiétante. C'est le plus marquant lorsqu'on la croise dans la rue. S'il fait jour, elle sera toujours habillée de lourd vêtements sombres, cachant entièrement son corps.
ϟ Pouvoirs : Nicholetta a la capacité d'obscurcir entièrement sa silhouette, comme si elle était dans l'ombre en plein jour. De plus, elle peut également se fondre puis mouvoir dans les ombres.
ϟ Liens Rapides : Fiche
@Asuka Ashiro a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Merci pour l'accueil et merci pour le soutient ^^
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 18 Oct - 16:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Asuka Ashiro
Nouveau Membre

Personnage
La matriarche
ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 30/01/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 17
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Rinko Kikuchi
ϟ Crédits : Information indisponible
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Architecte et Matriarche de la famille Ashiro
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : -Asuka apprécie les tenues un peu relevées "à l'ancienne" ou kimono il est très rare de la voir s'habiller de manière naturelle, elle est plutôt du genre excentrique.
-Asuka parle peu et a un ton monocorde.
-Elle exprime très peu ses émotions à l'exception d'un léger sourire qui est plus une sorte de masque social, tant ce sourire est hypocrite.
-Lorsqu'elle fronce les sourcils c'est qu'elle est vraiment énervée.

ϟ Pouvoirs : Les pouvoirs qu'elle possède lui sont donnés par les 4 gardiens cardinaux ayant élu domicile dans le katana familial, puis dans sa rapière (voir la partie "histoire" pour en apprendre plus sur ces charmantes petites bêtes et cet artefact)
Tant qu'Asuka tient sa rapière en main chaque chevalier lui apporte une capacité: Suzaku le Phoenix lui apporte une vitesse accrue, Guembu, le serpent tortue, améliore la résistance de son corps, Byakko, le tigre blanc, lui apporte une force surhumaine et Seiryu, le dragon ajoute un effet brulure à ses coups de sabre.
Attention cependant: si elle lâche son arme, elle redevient une femme ordinaire. Le katana ne peut être saisi que par un membre de la famille Ashiro, toute autre personne tentant de s'en emparer ressentira une forte brulure.
-Les 4 chevaliers ont chacun leur personnalité et peuvent parfois n'en faire qu'a leur tête. Asuka apprendra à les maitriser totalement avec le temps, mais pour le moment, le niveau de confiance entre elle et les gardiens est toute relative.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Joueur
La matriarche
ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 30/01/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 17
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Rinko Kikuchi
ϟ Crédits : Information indisponible
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Architecte et Matriarche de la famille Ashiro
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : -Asuka apprécie les tenues un peu relevées "à l'ancienne" ou kimono il est très rare de la voir s'habiller de manière naturelle, elle est plutôt du genre excentrique.
-Asuka parle peu et a un ton monocorde.
-Elle exprime très peu ses émotions à l'exception d'un léger sourire qui est plus une sorte de masque social, tant ce sourire est hypocrite.
-Lorsqu'elle fronce les sourcils c'est qu'elle est vraiment énervée.

ϟ Pouvoirs : Les pouvoirs qu'elle possède lui sont donnés par les 4 gardiens cardinaux ayant élu domicile dans le katana familial, puis dans sa rapière (voir la partie "histoire" pour en apprendre plus sur ces charmantes petites bêtes et cet artefact)
Tant qu'Asuka tient sa rapière en main chaque chevalier lui apporte une capacité: Suzaku le Phoenix lui apporte une vitesse accrue, Guembu, le serpent tortue, améliore la résistance de son corps, Byakko, le tigre blanc, lui apporte une force surhumaine et Seiryu, le dragon ajoute un effet brulure à ses coups de sabre.
Attention cependant: si elle lâche son arme, elle redevient une femme ordinaire. Le katana ne peut être saisi que par un membre de la famille Ashiro, toute autre personne tentant de s'en emparer ressentira une forte brulure.
-Les 4 chevaliers ont chacun leur personnalité et peuvent parfois n'en faire qu'a leur tête. Asuka apprendra à les maitriser totalement avec le temps, mais pour le moment, le niveau de confiance entre elle et les gardiens est toute relative.
ϟ Liens Rapides : Fiche
C'est normal, je galère aussi (enfin on va bientôt voir si ma "galerance" est terminée Nicholetta Nantelline || Black Rabbit 364988687)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 19 Oct - 0:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nicholetta Nantelline
Nouveau Membre

Personnage
Black Rabbit
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 19/03/1998
ϟ Arrivée à Star City : 18/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 6
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Katie McGrath
ϟ Crédits : Moi-Même, que ce soit l'avatar ou la signature (Je suis fière de cette signature)
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Travail à l'Aegia
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nicholetta est une jeune femme extrêmement pâle, de manière presque inquiétante. C'est le plus marquant lorsqu'on la croise dans la rue. S'il fait jour, elle sera toujours habillée de lourd vêtements sombres, cachant entièrement son corps.
ϟ Pouvoirs : Nicholetta a la capacité d'obscurcir entièrement sa silhouette, comme si elle était dans l'ombre en plein jour. De plus, elle peut également se fondre puis mouvoir dans les ombres.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Joueur
Black Rabbit
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 19/03/1998
ϟ Arrivée à Star City : 18/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 6
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Katie McGrath
ϟ Crédits : Moi-Même, que ce soit l'avatar ou la signature (Je suis fière de cette signature)
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Travail à l'Aegia
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nicholetta est une jeune femme extrêmement pâle, de manière presque inquiétante. C'est le plus marquant lorsqu'on la croise dans la rue. S'il fait jour, elle sera toujours habillée de lourd vêtements sombres, cachant entièrement son corps.
ϟ Pouvoirs : Nicholetta a la capacité d'obscurcir entièrement sa silhouette, comme si elle était dans l'ombre en plein jour. De plus, elle peut également se fondre puis mouvoir dans les ombres.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Bonne chance à toi aussi alors, j'irais voir comment s'en sort ton personnage :)
 
Revenir en haut Aller en bas


Nicholetta Nantelline || Black Rabbit Black_10

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 19 Oct - 3:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 299
ϟ Nombre de Messages RP : 150
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : en couple
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 299
ϟ Nombre de Messages RP : 150
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : en couple
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Bienvenue !

Super choix d’avatar. Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
 
Revenir en haut Aller en bas


May the Pulse be with you
Nicholetta Nantelline || Black Rabbit Giphy

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 19 Oct - 4:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8007
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8007
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

Tu as rédigé l'histoire et c'est techniquement le plus gros morceau mais bon courage pour la suite quand même ! Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser, le staff te répondra avec plaisir.
En attendant, tu peux flooder si tu le souhaites ou même passer sur la CB. On n'a jamais mangé personne (enfin, normalement).
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 19 Oct - 4:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1244
ϟ Nombre de Messages RP : 484
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1244
ϟ Nombre de Messages RP : 484
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! Nicholetta Nantelline || Black Rabbit 4182026162
 
Revenir en haut Aller en bas



Eat pizza, punch fascists

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 19 Oct - 4:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Nicholetta Nantelline || Black Rabbit 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1407
ϟ Nombre de Messages RP : 833
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Nicholetta Nantelline || Black Rabbit 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1407
ϟ Nombre de Messages RP : 833
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bienvenue!

Bon courage pour la suite de ta fiche! Nicholetta Nantelline || Black Rabbit 1001172573
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 20 Oct - 17:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nicholetta Nantelline
Nouveau Membre

Personnage
Black Rabbit
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 19/03/1998
ϟ Arrivée à Star City : 18/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 6
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Katie McGrath
ϟ Crédits : Moi-Même, que ce soit l'avatar ou la signature (Je suis fière de cette signature)
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Travail à l'Aegia
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nicholetta est une jeune femme extrêmement pâle, de manière presque inquiétante. C'est le plus marquant lorsqu'on la croise dans la rue. S'il fait jour, elle sera toujours habillée de lourd vêtements sombres, cachant entièrement son corps.
ϟ Pouvoirs : Nicholetta a la capacité d'obscurcir entièrement sa silhouette, comme si elle était dans l'ombre en plein jour. De plus, elle peut également se fondre puis mouvoir dans les ombres.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Joueur
Black Rabbit
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 19/03/1998
ϟ Arrivée à Star City : 18/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 6
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Katie McGrath
ϟ Crédits : Moi-Même, que ce soit l'avatar ou la signature (Je suis fière de cette signature)
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Travail à l'Aegia
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nicholetta est une jeune femme extrêmement pâle, de manière presque inquiétante. C'est le plus marquant lorsqu'on la croise dans la rue. S'il fait jour, elle sera toujours habillée de lourd vêtements sombres, cachant entièrement son corps.
ϟ Pouvoirs : Nicholetta a la capacité d'obscurcir entièrement sa silhouette, comme si elle était dans l'ombre en plein jour. De plus, elle peut également se fondre puis mouvoir dans les ombres.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Merci pour les encouragements ^^
Malheureusement je suis à la fac, alors j'ai encore une semaine avant les vacances. Je n'ai pas eu trop le temps ni la motivation d'avancer sa présentation hier ^^'
 
Revenir en haut Aller en bas


Nicholetta Nantelline || Black Rabbit Black_10

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Hier à 5:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Nicholetta Nantelline || Black Rabbit Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 191
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nicholetta Nantelline || Black Rabbit Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 191
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Coucou et bienvenue sur le forum !
Bonne continuation de fiche ! Nicholetta Nantelline || Black Rabbit 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas




©️️ by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Hier à 14:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8007
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8007
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
@Nicholetta Nantelline a écrit:
Merci pour les encouragements ^^
Malheureusement je suis à la fac, alors j'ai encore une semaine avant les vacances. Je n'ai pas eu trop le temps ni la motivation d'avancer sa présentation hier ^^'

Du coup, je comprends pas trop Nicholetta Nantelline || Black Rabbit 3186400194
Ta fiche est terminée comme tu l'indiques ou pas encore ? Nicholetta Nantelline || Black Rabbit 364988687

Si la réponse est oui, je m'occuperais de toi dès demain ! Sinon, j'attendrais.
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Hier à 15:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nicholetta Nantelline
Nouveau Membre

Personnage
Black Rabbit
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 19/03/1998
ϟ Arrivée à Star City : 18/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 6
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Katie McGrath
ϟ Crédits : Moi-Même, que ce soit l'avatar ou la signature (Je suis fière de cette signature)
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Travail à l'Aegia
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nicholetta est une jeune femme extrêmement pâle, de manière presque inquiétante. C'est le plus marquant lorsqu'on la croise dans la rue. S'il fait jour, elle sera toujours habillée de lourd vêtements sombres, cachant entièrement son corps.
ϟ Pouvoirs : Nicholetta a la capacité d'obscurcir entièrement sa silhouette, comme si elle était dans l'ombre en plein jour. De plus, elle peut également se fondre puis mouvoir dans les ombres.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Joueur
Black Rabbit
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 19/03/1998
ϟ Arrivée à Star City : 18/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 6
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Katie McGrath
ϟ Crédits : Moi-Même, que ce soit l'avatar ou la signature (Je suis fière de cette signature)
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Travail à l'Aegia
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Nicholetta est une jeune femme extrêmement pâle, de manière presque inquiétante. C'est le plus marquant lorsqu'on la croise dans la rue. S'il fait jour, elle sera toujours habillée de lourd vêtements sombres, cachant entièrement son corps.
ϟ Pouvoirs : Nicholetta a la capacité d'obscurcir entièrement sa silhouette, comme si elle était dans l'ombre en plein jour. De plus, elle peut également se fondre puis mouvoir dans les ombres.
ϟ Liens Rapides : Fiche
@Lukaz Le Guen a écrit:
@Nicholetta Nantelline a écrit:
Merci pour les encouragements ^^
Malheureusement je suis à la fac, alors j'ai encore une semaine avant les vacances. Je n'ai pas eu trop le temps ni la motivation d'avancer sa présentation hier ^^'

Du coup, je comprends pas trop Nicholetta Nantelline || Black Rabbit 3186400194
Ta fiche est terminée comme tu l'indiques ou pas encore ? Nicholetta Nantelline || Black Rabbit 364988687

Si la réponse est oui, je m'occuperais de toi dès demain ! Sinon, j'attendrais.

J' ai eu le temps de la finir entre temps, alors oui elle est terminée. ^^
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Nicholetta Nantelline || Black Rabbit
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Nicholetta Nantelline || Black Rabbit Categorie_6Nicholetta Nantelline || Black Rabbit Categorie_8


Nicholetta Nantelline || Black Rabbit Categorie_1Nicholetta Nantelline || Black Rabbit Categorie_2_bisNicholetta Nantelline || Black Rabbit Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicholetta Nantelline || Black Rabbit Categorie_6Nicholetta Nantelline || Black Rabbit Categorie_8

Sauter vers: