Maeveen O'Neills Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Maeveen O'Neills Categorie_1Maeveen O'Neills Categorie_2_bisMaeveen O'Neills Categorie_3

Maeveen O'Neills

Message posté : Sam 17 Oct 2020 - 17:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Maeveen O'Neills
Nouveau Membre

Personnage
Banshee
ϟ Âge : 45
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1975
ϟ Arrivée à Star City : 17/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 2
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Alisa Ustyuzhanina
ϟ Crédits : photo Dreamstime retouchée
ϟ Doublons : Christina Balboa
ϟ Âge du Personnage : 770 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse - Mannequin
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : En attente
Joueur
Banshee
Informations Personnelles

ϟ Nom : O'Neills
ϟ Prénoms : Maeveen
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 770 ans. Entre 20 et 30 ans en apparence.
ϟ Date de Naissance : 03/07/1250
ϟ Lieu de Naissance : Irlande
ϟ Nationalité : Americano-Iralndaise
ϟ Orientation : Pansexuelle

Administration

ϟ Avatar : Alisa Ustyuzhanina
ϟ Crédits : Photo Dreamstime retouchée par moi
ϟ Pseudo : Voir fiche Christina Balboa !
ϟ Âge réel : Voir fiche Christina Balboa !
ϟ Parlez-nous de vous : Voir fiche Christina Balboa !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Voir fiche Christina Balboa !
ϟ Que pensez-vous du forum ? Voir fiche Christina Balboa !
ϟ Quelques conseils à donner ? Toujours aucun

Historique

Je m’appelle Maeveen, on me surnomme la Dame des Douleurs, et je suis une bean-sidhe, que vous appelez banshee aujourd’hui. J’étais la porteuse de mort rattachée au prestigieux clan des O’Neills, et j’accompagnais leurs âmes jusqu’aux terres d’Avalon après leurs décès. Aodh Buidhe, fils de Domhnall Óc Ó Néills, petit fils de Aodh Meith O'Neills, arrière petit-fils d’Áed in Macáem Tóinlesc, tous rois de Cenél nEógain, est à l’origine de la lignée des Ó Néills Cloinne Aodha Buidhe. J’étais respectée et crainte à la fois, et j’avais même ma propre chambre au château de Shane, la demeure familiale des Clanaboy, car je faisais moi-même partie du clan. Mon père était un O’Neills.

Ma vie bascula à jamais le jour où mon père libéra une vache prise au piège d’un luxuriant acacia. Malheureusement l’arbre était sacré pour le peuple fée, et quand il revint au château familial, j’avais été emporté par les faes dans les profondeurs du Lough Neagh, le lac qui bordait notre domaine. Je suis morte ce jour-là, mais mon esprit a survécu, et je devins la bean-sidhe de mon clan par la volonté de ceux qui m’avaient ôté la vie.

Tu crois que c’est une légende sans fondements, que je suis folle à lier ? Tu as tort, et je pourrai te percer les tympans d’un seul de mes cris. Mais j’ai besoin de toi, j’ai besoin de ton enveloppe charnelle intacte car je suis maudite.

Vois-tu, je vous aime trop, vous, les mortels. C’est en tout cas ce que m’ont reproché ceux qui m’ont jugé. Il m’ont condamné à résider sur le plan matériel et à m’incarner dans une enveloppe charnelle sous peine de voir mon esprit devenir un spectre errant sans fin et sans but dans le plan astral. Pourquoi ? Car j’ai refusé de les écouter…

Le nord de l’Irlande a été ravagé par les guerres durant des siècles, entre irlandais d’un côté et colons anglais et écossais de l’autre. La bataille de Kinsale en 1601 marqua la défaite des irlandais, malgré la résistance tenace de Hugh O’Neills. Cette date marqua le lent déclin des croyances dans le peuple fée, à mesure que la religion anglicanes et les coutumes des envahisseurs progressaient dans le pays de mes ancêtres. Les terres des O’Neills était situées en Ulster, dans le nord-est de l’Irlande, et pour conserver une partie de leurs privilèges, ceux de mon clan abandonnèrent peu à peu les anciennes croyances. Mais moi, je ne pouvais me résoudre à les abandonner, et, inlassablement, je guidais leurs âmes jusqu’en Avalon, là où résidaient les âmes de tous ceux du clan. Cela ne fut pas du goût de la cour d’Avalon, qui me reprocha de mener sur les terres sacrées des Sidh des âmes impures et indignes de pénétrer en ces lieux. J’ai désobéi. J’ai été punie.

Je me souviens encore du jour où je me suis réveillée dans un… corps physique. Quelle étrange sensation que la caresse de l’air sur ma peau, de sentir les odeurs et les goûts d’un monde qui n’en avait plus depuis bien longtemps pour moi. Tant de sensations nouvelles et enivrantes, mais le premier sentiment qui me saisit fut une peur panique devant l’impression d’être prisonnière d’un carcan, lourd, gauche, fragile. Je me rendis vite compte que j’étais dans le château de Shane. Une fête battait son plein dans la grand salle du château. Je ne sais qu’elle folie m’a prise alors, mais j’ai soudainement haï ce lieu, haï les gens qui y résidaient, je me suis même haïe moi-même pour ce que j’étais devenue. Je me suis alors approchée de l’âtre de ma chambre et dans un accès de rage, j’ai projeté les braises brûlantes sur le sol. Cette nuit de 1816, le château de Shane est parti en fumée.

J’appris plus tard que je m’étais incarnée dans le corps d’Elizabeth O’Neills. On me qualifia de folle, il faut dire que mes propos étaient incohérents à l’époque, alors que je répétais à qui voulait l’entendre que j’étais la bean-sidhe du clan. L’explication était toute trouvée, un traumatisme post-incendie, et je fus placée dans un couvent, pour y vivre sous le regard de Dieu, moi une créature née de croyances païennes. Plutôt ironique n’est ce pas ? Je vécus recluse pendant plus de 60 ans, 60 longues années où j’appris à vivre dans ce corps qui dépérissait jour après jour me rapprochant de… la fin ? Je ne sais pas à vrai dire car avant que cette enveloppe charnelle ne meurt, je changeais de corps, jetant mon dévolu sur une jeune religieuse fraîchement arrivée au couvent. Ses prières et suppliques ne servirent à rien, mon esprit écrasa le sien comme tu écraserais une fourmi d’une simple pression du doigt.

Tu te demandes en quoi ces balivernes te concernent n’est-ce-pas ? Et pourtant, elles te concernent au premier chef. Car vois-tu, malgré la puissance de mon esprit, je reste incapable de préserver l’intégrité de l’enveloppe charnelle dans laquelle je m’incarne. Même si mon esprit reste fort, les cellules meurent, les capacités fonctionnelles de mon corps d’emprunt se dégradent inexorablement et sa mort signifierait pour moi une errance éternelle, prisonnière à jamais du plan astral. Alors il faut régulièrement que je me réincarne dans un autre corps, jeune et vigoureux. Telle est ma malédiction.

Tu comprends maintenant ? Oui, je le vois dans tes yeux et tu as raison, je t’ai choisi pour te prendre ton corps. Mais sache que la mort t’aurais prise de toute manière dans quelques jours. Je l’aie vu dans mes rêves. J’ai vu la voiture quitter la route détrempée par la pluie, je t’ai vu pantin disloqué projeté dans les airs après qu’elle t’ait heurtée, je t’ai vu agoniser sur le sol alors que ta vie s’échappait en un mince filet carmin et je t’ai vu exhaler ton dernier souffle de vie. Alors oui, je vais te tuer, mais je te promets qu’au moins tu ne souffriras pas...

Chronologie :

1250 : Naissance de Mary O’Neills en Irlande, fille du roi d’Ailech, membre du clan O’Neills.

1266 : Mort de Mary O’Neills, noyée dans le Lough Neagh dans des circonstances étranges. Son corps ne sera jamais retrouvé.

1269 : Le cri d’une bean-sidhe déchire la nuit annonçant la mort du roi d’Ailech, père de Mary. Maeveen, dame des douleurs, devient la banshee du clan O’Neills.

1816 : Incendie du château de Shane. Disparition de la banshee. La jeune Elizabeth O’Neills sombre dans la folie.

1845-1848 : Exode massif de la population irlandaise fuyant la Grande Famine pour rejoindre le Nouveau Monde.

1878 : Elizabeth O’Neills meurt dans son couvent.

1880 : Une jeune irlandaise nommée Mary Kelly, ancienne religieuse, pose le pied aux États-Unis d’Amérique, à Providence City. Accueillie par l’importante communauté irlandaise, elle devient chanteuse de cabaret, adoptant le surnom de Queen of Clubs.

1900 : Blair O’Mahony arrive à Los Angeles et s’y installe.

1902 : Mariage de Blair O’Mahony et d’Elijah Wood, jeune banquier ambitieux et talentueux.

1918 : Elijah Wood, amoureux d’aviation se tue dans un accident d’avion. Blair Wood hérite d’une fortune considérable.

1924 : Un événement cosmique de grande ampleur frappe Providence City. Blair Wood décède sans descendance. Elle désigne comme héritière sur son testament une adolescente, Anna McMahon, orpheline d’origine irlandaise qu’elle avait recueilli.

1928 : Anna s’installe à Star City.

1960 : L’attaque de Star City par Hadès provoque de nombreux morts. Anna McMahon adopte une jeune orpheline, Fiona.

1973 : Anna McMahon meurt. Sa fille Fiona quitte Star City et entame un long périple à la découverte du monde.

1997 : Fiona McMahon s’installe en Irlande et se rend sur les ruines du château de Shane. Elle disparaît de la circulation peu après et vécut recluse dans un vieux manoir pendant de longues années.

2015 : Fiona McMahon regroupe tous ses avoirs dans une société unipersonnelle immatriculée à Star City. Elle meurt quelques mois après. Ses avoirs sont gelés, alors que l’on recherche un héritier légitime.

2016 : Maeveen O’Neills arrive à Star City et se déclare unique héritière des biens de Fiona McMahon. Elle présente les pièces justificatives prouvant qu’elle possède nommément les parts de la société de Fiona McMahon, Four Leaf Clover Investment.

2017 : Deuxième invasion Terminus. Maeveen participe à la défense de Star City en tentant de sauver les descendants du clan O’Neills des destructions.

2019 : Maeveen se lance dans la chanson, adoptant une pop mélancolique portée par sa voix claire et puissante. Son deuxième single, The Other Sidhe rencontre un succès d’estime dans la profession, et nombreux sont ceux qui louent ses mélodies envoûtantes, alors que d’autres regrettent la noirceur des paroles de ses chansons.

Histoire récente :

Maeveen a connu plusieurs vies en autant d’incarnations. De 1880 à 1997, elle découvrit le monde, curieuse de tout, apprenant à vivre en tant qu’humaine mais elle se rendit compte qu’elle était toujours profondément liée à son clan, et encore capable de prévoir et percevoir la mort de l’un de ses membres. Cette période fut riche en rencontres, en émotions et en découvertes, mais une certaine lassitude s’empara d’elle. Elle décida alors de retourner en Irlande.

Elle dépérissait. Avec sa malédiction, elle avait perdu ce qui donnait un sens à sa vie. Elle était la banshee de son clan, annonciatrice de mort, mais surtout elle collectait les âmes errants dans l’Astral pour les mener en Avalon. Elle était un guide, une passeuse, jusqu’à ce qu’elle ne soit plus rien. Elle s’était presque convaincue de laisser son enveloppe actuelle dépérir. Mais un événement singulier l’en empêcha. Elle perçut dans ses rêves la mort d’une adolescente, noyée dans un lac, une jeune femme appartenant à son clan. Les visions étaient si proches de ce qu’elle avait vécu que ses prémonitions étaient de plus en plus précises. Nuit après nuit, elle ressentait la douleur provoquée par l’eau qui pénètre dans vos poumons, la suffocation annonciatrice de la mort, le désespoir de voir sa vie prendre fin alors qu’elle ne fait pourtant que commencer. Elle réussit à interpréter les images fugaces pour découvrir le lieu de cette mort, un lac d’Irlande situé à quelques kilomètres du manoir dans lequel elle s’était réfugiée. Et elle put empêcher cette mort…

Elle n’était plus capable de mener ceux de son clan en Avalon, mais elle se découvrait enfin un autre but. Elle pouvait repousser la survenance de leurs morts, les détourner du funeste destin qui les attendait, et retrouver enfin une raison de vivre.

C’est pour cela qu’elle reprit la route de Star City, ville de tout les possibles, mais surtout ville où résidaient nombre de descendants de son clan. Là où elle pourrait être utile pour les siens...

Dossier Médical

ϟ Corpulence : Maeveen est grande (1m80) et longiligne. Elle pratique une activité sportive suffisante pour garder une silhouette athlétique.
ϟ Visage : Maeveen a des traits fins et délicats. Elle peut les altérer pour paraître plus vieille ou plus jeune, bien qu'elle paraisse habituellement avoir entre 20 et 30 ans. Sa nature magique et non humaine fait qu'elle a du mal à exprimer ses émotions et ses expressions sont souvent en décalage avec la réalité de l'instant. Elle réagit donc plus par un mimétisme né de l'expérience que par l'expression réelle d'un sentiment. Par contre elle ressent des émotions bien humaines à travers ses prémonitions qui peuvent fortement la pertruber.
ϟ Particularités : Maeveen peut modifier la couleur de ses yeux et de ses cheveux, privilégiant en général des couleurs vives, roux ou blonds chatoyants pour ses cheveux, bleu saphir ou vert émeraude pour ses yeux. Elle peut aussi faire changer la coloration de sa peau, notamment lorsqu'elle revêt les traits de Banshee. Sa peau devient alors d'une pâleur extrême.

ϟ Qualités et défauts : Maeveen apparaît aux yeux des autres comme une personne distante et froide. Elle fait aussi preuve d'un manque d'empathie flagrant envers les humains. Ce comportement n'est pas réellement volontaire, mais vient de sa nature de créature magique ayant perdu son humanité il y a bien longtemps. Elle s'avère par contre déterminée et particulièrement têtue lorsqu'elle a un objectif en tête. Elle est aussi parfois prise de véritables crises de mélancolie et se perd dans ses pensées.
ϟ Goûts et dégoûts : Maeveen s'est découvert une passion pour le chant. Sa voix est un indéniable atout et ce moyen d'expression lui permet d'évoquer sa nature passée et les tourments de son âme. Elle n'a que peu d'attirance pour la nourriture, qui est surtout un moyen nécessaire de subsistance pour son corps d'emprunt.
ϟ Rêves et peurs : A la différence de nombre de personnes, Maeveen n'a pas peur de la mort. Pour elle la vie n'est qu'un état transitoire qui mène toujours à la mort qui n'est pas une fin en soi. Elle espère secrètement pouvoir un jour remettre les pieds en Avalon d'où elle a été bannie.

ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ?
Maeveen est avant tout une créature magique qui a perdu depuis longtemps son humanité. Elle fait donc preuve de beaucoup de détachement et d'un manque d'empathie flagrant pour les humains s'ils n'appartiennent pas à son clan. Elle ne s'est pour l'instant pas vraiment intéressé au Super qui peuplent Star City, mais il semblerait que certains êtres maîtrisent la magie et pourrait l'aider à franchir le portail qui mène en Avalon...

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ?
Maeveen ne se considère ni comme un super-héros, ni comme un super-vilain. Elle est juste une créature qui a trouvé une nouvelle raison d'exister en tentant de sauver les descendants de son clan d'une mort certaine. Elle agit donc en suivant son instinct, et ses actions peuvent très bien pencher du côté du mal que du bien.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ?
Oui. Si les circonstances l'exigent, Maeveen ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ?
Oui si cela est nécessaire. Sa relation à la mort fait que pour elle, cette dernière n'est pas un fin en soi. Tuer quelqu'un n'est donc pas si grave de son point de vue.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ?
Oui. Même si la violence n'est pas l'option première qui lui viendra à l'esprit, elle n'hésitera pas à utiliser son cri de manière offensive si cela est nécessaire.

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Indépendant

ϟ Pouvoirs et capacités :

Réincarnation : Maeveen est capable de s’incarner dans un être humain. Son esprit remplace tout simplement celui de sa victime qui est détruit dans le processus. Du fait de sa malédiction elle a besoin d’un corps pour que son esprit ne soit pas projeté à jamais dans le plan astral. Bien qu’elle puisse s’incarner dans n’importe quel corps, elle a toujours privilégié des femmes ayant des origines irlandaises plus ou moins lointaines. De plus, cette réincarnation est épuisante, et il lui faut plusieurs semaines pour s’accommoder parfaitement à un nouveau corps. Elle utilise donc ce pouvoir avec parcimonie quand l’enveloppe charnelle qu’elle occupe est sur le point de mourir.

Prémonitions : Maeveen est capable de prévoir la mort d’une personne à travers des rêves et des visions plus ou moins clairs et compréhensibles. Elle sait aussi à quel moment précis a lieu cette mort, ce qui déclenche instinctivement son cri. Son pouvoir fonctionne uniquement pour les membres du clan des O’Neills, une banshee étant liée depuis l’origine à une famille puissante irlandaise. N’étant plus capable de mener les morts du clan en Avalon, elle essaie aujourd’hui d’interpréter ses rêves et ses visions pour empêcher leurs décès.

Métamorphose : Maeveen est capable de modifier son apparence de manière limitée. Elle peut changer la couleur de sa peau, de ses cheveux et de ses yeux, et est capable de rajeunir ou de vieillir ses traits.

Caoine : Maeveen est une bean-sidhe. Elle annonçait les morts de son clan par un hurlement déchirant qui perçait la nuit, glaçant les âmes des mortels car elle était la messagère de la mort. Aujourd’hui encore, elle crie instinctivement dès qu’un O’Neills dont elle a vu la mort décède. Elle peut par ailleurs utiliser son cri comme une arme. Les effets vont de la simple nausée ou malaise, à la perturbation voire même la destruction des tympans de sa cible, ce qui provoque des douleurs intenses, des pertes d’équilibre et une désorientation, en fonction de l’intensité et de la fréquence de son cri.

ϟ Surnom et costume : Banshee. Elle ne possède pas vraiment de costume, mais modifie la pigmentation de sa peau et de ses cheveux pour qu'ils deviennent blancs lorsqu'elle adopte l'identité de Banshee. Ses yeux adoptent une couleur gris acier.

Informations Complémentaires

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 24 Oct 2020 - 23:44 Message

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Maeveen O'Neills
Nouveau Membre

Personnage
Banshee
Joueur
Banshee
Voilà, normalement je n'ai rien oublié !

Message posté : Dim 25 Oct 2020 - 0:02 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Asuka Ashiro
Indépendant Neutre

Personnage
La matriarche
ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 30/01/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 25
ϟ Célébrité : Rinko Kikuchi
ϟ Crédits : Information indisponible
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Métier : Architecte et Matriarche de la famille Ashiro
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : -Asuka apprécie les tenues un peu relevées "à l'ancienne" ou kimono il est très rare de la voir s'habiller de manière naturelle, elle est plutôt du genre excentrique.
-Asuka parle peu et a un ton monocorde.
-Elle exprime très peu ses émotions à l'exception d'un léger sourire qui est plus une sorte de masque social, tant ce sourire est hypocrite.
-Lorsqu'elle fronce les sourcils c'est qu'elle est vraiment énervée.

ϟ Pouvoirs : Les pouvoirs qu'elle possède lui sont donnés par les 4 gardiens cardinaux ayant élu domicile dans le katana familial, puis dans sa rapière (voir la partie "histoire" pour en apprendre plus sur ces charmantes petites bêtes et cet artefact)
Tant qu'Asuka tient sa rapière en main chaque chevalier lui apporte une capacité: Suzaku le Phoenix lui apporte une vitesse accrue, Guembu, le serpent tortue, améliore la résistance de son corps, Byakko, le tigre blanc, lui apporte une force surhumaine et Seiryu, le dragon ajoute un effet brulure à ses coups de sabre.
Attention cependant: si elle lâche son arme, elle redevient une femme ordinaire. Le katana ne peut être saisi que par un membre de la famille Ashiro, toute autre personne tentant de s'en emparer ressentira une forte brulure.
-Les 4 chevaliers ont chacun leur personnalité et peuvent parfois n'en faire qu'a leur tête. Asuka apprendra à les maitriser totalement avec le temps, mais pour le moment, le niveau de confiance entre elle et les gardiens est toute relative.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Joueur
La matriarche
ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 30/01/1986
ϟ Arrivée à Star City : 06/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 25
ϟ Célébrité : Rinko Kikuchi
ϟ Crédits : Information indisponible
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Métier : Architecte et Matriarche de la famille Ashiro
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : -Asuka apprécie les tenues un peu relevées "à l'ancienne" ou kimono il est très rare de la voir s'habiller de manière naturelle, elle est plutôt du genre excentrique.
-Asuka parle peu et a un ton monocorde.
-Elle exprime très peu ses émotions à l'exception d'un léger sourire qui est plus une sorte de masque social, tant ce sourire est hypocrite.
-Lorsqu'elle fronce les sourcils c'est qu'elle est vraiment énervée.

ϟ Pouvoirs : Les pouvoirs qu'elle possède lui sont donnés par les 4 gardiens cardinaux ayant élu domicile dans le katana familial, puis dans sa rapière (voir la partie "histoire" pour en apprendre plus sur ces charmantes petites bêtes et cet artefact)
Tant qu'Asuka tient sa rapière en main chaque chevalier lui apporte une capacité: Suzaku le Phoenix lui apporte une vitesse accrue, Guembu, le serpent tortue, améliore la résistance de son corps, Byakko, le tigre blanc, lui apporte une force surhumaine et Seiryu, le dragon ajoute un effet brulure à ses coups de sabre.
Attention cependant: si elle lâche son arme, elle redevient une femme ordinaire. Le katana ne peut être saisi que par un membre de la famille Ashiro, toute autre personne tentant de s'en emparer ressentira une forte brulure.
-Les 4 chevaliers ont chacun leur personnalité et peuvent parfois n'en faire qu'a leur tête. Asuka apprendra à les maitriser totalement avec le temps, mais pour le moment, le niveau de confiance entre elle et les gardiens est toute relative.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Personnage intéressant, courage pour ta fiche.

Message posté : Aujourd'hui à 16:35 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15398
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15398
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Globalement, je ne vois pas grand-chose à redire sur ton histoire. Ce que tu proposes fonctionne et il n'y a donc pas à remettre en cause le concept. On pourrait par contre regretter que tu n'abordes pas davantage le contexte au travers de ton histoire. C'est d'autant plus vrai que tu indiques que Maeveen a voyagé à travers le monde entre 1880 et 1997, période au cours de laquelle les métahumains ont fait leur apparition et se sont multipliés. Il est donc plus que probable qu'elle ait dû faire face à des événements particuliers, durant ces années-là.

Je trouve aussi étrange que durant cette longue période et malgré tous ses voyages, Maeveen n'ait pas rencontré le moindre mage capable de l'aider. Ou qu'elle n'ait rien cherché de ce genre. Pourtant, dans les années qui précèdent et qui suivent la Deuxième Guerre Mondiale, il y a clairement une mise en avant des supers, dans les journaux, partout dans le monde, et cela aurait pu pousser Maeveen à chercher une solution à son problème. C'est en tous les cas ce que j'aurais fait, à sa place. N'oublions pas non plus qu'en tant que banshee, elle connaîtrait forcément l’existence de l'Archimage et même si elle peut ne pas le trouver, il me semblerait plus que logique qu'elle cherche à le rencontrer plutôt que de se résigner à vivre sa vie.

Voilà ce que je pouvais dire. Ce ne sont pas vraiment des problèmes en soi, juste des interrogations, mais je pense qu'il faudrait quand même revoir un peu ta fiche pour y intégrer davantage de contexte. C’est peut-être compliqué dans la première partie, vu que c'est une époque ancienne, mais je pense que ça peut se développer dans la chronologie et s'intégrer dans la dernière partie. Attention, je ne te demande pas forcément d'intégrer des faits historiques ou des événements récents mais plus d'intégrer ton personnage dans le contexte mystique qui existe sur le forum et qui le concerne forcément, comme en évoquant l'Archimage, par exemple, quelle que soit l'époque, ou l'Ordre de la Lumière.

Si tu as une quelconque question par rapport à tout ça, n'hésite pas à me contacter par MP sous Lukaz Le Guen !

Maeveen O'Neills

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Maeveen O'Neills Categorie_6Maeveen O'Neills Categorie_8

Maeveen O'Neills Categorie_1Maeveen O'Neills Categorie_2_bisMaeveen O'Neills Categorie_3