Un bonbon ou un corps ! Halloween 2019 - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un bonbon ou un corps ! Halloween 2019 - Page 2 Categorie_1Un bonbon ou un corps ! Halloween 2019 - Page 2 Categorie_2_bisUn bonbon ou un corps ! Halloween 2019 - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un bonbon ou un corps ! Halloween 2019

Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 19:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Solveig Mortensen
Hell Club

Personnage
Un bonbon ou un corps ! Halloween 2019 - Page 2 190920100530335242

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 19/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 267
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Katheryn Winnick
ϟ Crédits : Ellaenys
ϟ Doublons : Andrea, Natalia
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre et avide
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : D'une taille moyenne, Solveig n'impressionne guère par sa corpulence, mais la sous-estimer serait une erreur. Son visage clair aux traits forts est percé de deux prunelles d'un bleu glacial, froid et cruel qui semble vous transpercer. Ses cheveux sont blonds et longs, ondulants sur ses épaules engoncées de métal noir.
ϟ Pouvoirs : Solveig est une nécromancienne, une combattante de la mort qui met ses services à la disposition du Hell Club. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses serviteurs est disponible ici et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : D'une taille moyenne, Solveig n'impressionne guère par sa corpulence, mais la sous-estimer serait une erreur. Son visage clair aux traits forts est percé de deux prunelles d'un bleu glacial, froid et cruel qui semble vous transpercer. Ses cheveux sont blonds et longs, ondulants sur ses épaules engoncées de métal noir.
ϟ Pouvoirs : Solveig est une nécromancienne, une combattante de la mort qui met ses services à la disposition du Hell Club. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses serviteurs est disponible ici et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Original, oui, on pouvait dire ça comme ça. Elle eut un sourire aigre, qu’elle noya dans une gorgée d’alcool. Une chose était certaine : elle n’était pas mécontente d’en être sortie. Même si la vie sur Terre n’avait rien de paradisiaque et que l’Enfer devait avoir une saveur toute particulière, il fallait admettre que c’était encore préférable à ce qu’elle avait vécu au sein de Tourment. Heureusement, tout ça était loin derrière elle. Elle avait signé son nom dans le livre de la bête et jouissait d’une toute nouvelle liberté. Une liberté avec un goût de cendres et baignée dans le sang.

« Je tranche toujours des têtes, prit-elle le soin de préciser dans un éclat de rire. Et beaucoup d’autres choses. Mais on va dire que je ne le fais plus à contre-cœur. »

Celle qu’elle avait été s’était embarrassée d’une culpabilité à laquelle Solveig avait décidé de ne plus laisser place. L’existence d’autrui n’avait pas de valeur ; Seule sa propre survie comptait, seul son pouvoir de vie ou de mort sur les autres avait une importance désormais. Elle jouissait d’arracher la vie des innocents et celle des coupables, de faire s’abattre la mort n’importe où, n’importe quand. D’insuffler la peur, l’horreur, la souffrance. D’aucuns auraient pu dire que la mort l’avait changée mais la vérité était différente : Solveig avait toujours été un monstre sanguinaire. Elle avait simplement arrêté de se trouver des excuses.

Anton était ainsi, à sa manière. Un charmant monstre à visage humain.

« Quelle modestie, le taquina-t-elle pâteusement en se redressant sur un coude pour planter ses prunelles dans celles du Nécromancien. T’as pas changé. »

Le tutoiement avait coulé entre ses lèvres, trop ivre pour s'en rendre compte. Elle savait toutefois qu’il avait raison ; Lady Satan avait sûrement gagné autant en le ramassant dans le caniveau que ce qu’il avait gagné en en sortant. On ne laissait pas un génie comme le sien pourrir et se vautrer dans tous les excès, c’était du gâchis. Surtout quand on pouvait l’utiliser à son avantage. À leur avantage à tous les deux. Parfois elle se demandait pourquoi Evelyn l’avait ramenée, elle. La Norvégienne porta le goulot de la bouteille à ses lèvres, déglutit quelques gorgées qui lui montèrent aussitôt à la tête et s’essuya les lèvres où la boisson avait coulé.

Probablement pour lui servir de faucheuse assistée. Ou quelque chose d’approchant.

« Oh, ça m’a pris une petite année, je dirais ? J’ai un peu perdu la notion du temps, avoua Solveig en haussant les épaules mollement. Je vivais au jour le jour, en combattant dès la tombée de la nuit et en récupérant la journée. »

En essayant de récupérer. Il allait fallu réapprivoiser un corps qui n’avait pas été habitué à combattre et ça avait été... Difficile. Si les techniques étaient gravées dans son esprit, il avait malgré tout fallu réapprendre certains réflexes et jongler avec sa propre vie. Ça avait été formateur, mais elle l’avait chèrement payé, accumulant les blessures qui couturaient maintenant son corps de cicatrices nouvelles. Elle ne comptait même plus combien de fois elle était passée près de la mort.

Et ça n’avait pas d’importance parce qu’elle s’était relevée à chaque fois.

« Oh, je suis consciente de ce qu’elle est, marmonna Solveig. Mais comme le reste de ses suivantes, je me satisfais tout à fait de ce qu’elle m’a offert. »

Pas de luxure pour elle, ce plaisir lui était interdit. Mais du sang. Le désespoir et la peur, distillés. Le pouvoir. Et bien d’autres choses. Tout ce qu’elle avait eu à faire, en échange, c’était d’offrir son âme au Diable au jour de son trépas. Quelle utilité en avait-elle, de toute façon ? Aucun. Elle était déjà damnée mille fois. Solveig avait simplement troqué un enfer pour un autre.

Revenir en haut Aller en bas

you dare oppose me mortal
In every direction, the extension is endless; the sensation of depth is overwhelming. And the darkness is immortal. Where light exists, it is pure, blazing, fierce; but light exists almost nowhere, and the blackness itself is also pure and blazing and fierce + aeairiel.

Message posté : Ven 21 Mai 2021 - 18:33 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage
Un bonbon ou un corps ! Halloween 2019 - Page 2 Drdrea10

ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 131
ϟ Nombre de Messages RP : 99
ϟ Célébrité : James McAvoy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : - Super-intelligence
- Communication avec les morts
- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Création de golems de chair IV
- Création d'homoncules III
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Lunettes ectoplasmiques
- Canon à poltergeist
- Sérum de nécro-régénération
- Échangeur d'âmes
- Module de sauvegarde d'âme
- Vers de cervelles
- Symbiote de protection mentale
- Peste zombie
- Peste de chair
- Nightmare Nurse (serviteur)
- Skratch (serviteur)
- Le Zombosaure (serviteur)
ϟ Liens Rapides : Création
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Échangeur d'âmes
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Anton haussa un sourcil. Il n’avait pas vraiment imaginé que Solveig n’ait pas aimé trancher des têtes. Que ce soit lorsqu’elle était lieutenante de sang au sein de la Moisson ou même en étant endettée envers Lady Satan.

« Vous allez me dire que vous n’aimiez pas couper des têtes avant ? »

Cela lui allait si bien pourtant. Ou en tout cas elle était douée pour cela. Le nécromancien se demanda brièvement ce qu’aurait été sa vie s’il s’était évertué à faire ce pourquoi il était doué, mais sans y trouver la moindre satisfaction. Il n’avait pas besoin de trop forcer. Après tout il avait été médecin lors de sa première existence, alors même qu’il n’avait qu’une envie : tuer ses patients et utiliser leurs restes pour façonner ses créatures. Les golems de chair lui semblaient plus intéressants que prolonger leurs misérables vies passées en grande partie dans la médiocrité.

« Ce n’est pas une question de modestie ou de vantardise. Ce ne sont que des faits. »
Répondit Anton.

Il ne s’offusqua pas du tutoiement subit. Son cerveau n’en prit même pas vraiment note. Après tout, lui aussi était quelque peu enivré. Peut-être moins que son interlocutrice qui avait semblé avoir commencé à boire bien avant de venir le voir. Mais il n’était pas dans son état normal, son intellect devait fonctionner grossièrement au même niveau qu’une personne normale. Ou tout du moins était-ce ce qu’il s’imaginait.

« Une petite année. »

Il fit le calcul. Bon au moins il était toujours bon à cela.

« Cela fait un peu moins de trois victimes par jour. Tu as fait ça au Circus ? Un miracle qu’ils ne se soient pas offusqués de voir leurs combattants être décimés. Enfin. Cela ne me surprend pas. »

Le Circus Maximus, comme la plupart des organisations criminelles, lui apparaissait comme une structure grossière. Il se demandait à quel moment les combattants devaient faire leur choix entre leur efficacité au combat et leur sens du spectacle. Après tout, un tueur efficace n’était pas ce qu’il y avait de plus fascinant à regarder. Mais il n’avait pas encore eu le temps de discuter de cela avec Atia César, étrangement.

« Je suis surpris qu’en un an je n’ai jamais eu à te rafistoler. » Lança-t-il. « Tu as laissé quelqu’un d’autre le faire c’est ça ? »

Il grimaça.

« J’espère que ce n’était pas un amateur. »

Cela l’était par rapport à lui. Il en était convaincu. Lui seul était capable de garantir que Solveig conserve toute sa léthalité en la soignant. Il aurait même pu l’améliorer.

« C’est l’essentiel, je suppose. Que nous nous satisfaisions tous de ce qu’elle nous offre, mais qu’elle nous donne toujours envie d’en avoir plus. Dans nos domaines. »
Il eut un léger rire. « Elle est une meilleure directrice des ressources humaines que ne l’était ma sœur. »

Message posté : Lun 24 Mai 2021 - 16:30 Message

Solveig Mortensen
Hell Club

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
La question du nécromancien lui arracha un sourire. Elle comprenait que ça soit difficile d’imaginer que quelqu’un qui faisait office de faucheuse pour le compte de la mort incarnée, puis de l’Antéchrist, n’ait pas pris plaisir à le faire. Et pourtant, ça avait été vrai. En partie. Elle se fendit d’une explication après avoir déglutit quelques gorgées d’alcool.

« Je m’étais persuadée que je le faisais pour servir une cause qui me dépassait et que je ne prenais aucun plaisir à le faire. Elle marqua une pause. Je m’embarrassais d’une culpabilité que je ressentais en réalité à peine. »

Elle haussa les épaules. De combien de mensonges s’était-elle bercée au cours de sa vie ? Beaucoup trop, murmura l’alcool dans le creux de son esprit. Elle s’était persuadée qu’elle était heureuse avec son mari. Elle s’était convaincue qu’une vie médiocre à ses côtés, qu’avoir un enfant avec lui, suffisait à la combler et que son métier lui offrait tout le carnage auquel elle aspirait. Quelle blague. Elle continuait encore de se mentir, en se convainquant qu’elle se tenait à distance de sa fille pour son propre bien alors que c’était une décision purement égoïste de sa part.

La vérité, c’est qu’elle se sentait véritablement libre pour la première fois.

« J’ai généré beaucoup d’argent quand je combattais et visiblement ça leur suffisait. Elle eut un rire mauvais. J’ai le goût du spectacle, que veux-tu. Plus c’est atroce, plus ça leur plaît. »

L’être humain était un cancer à la surface de ce monde, qui ne méritait ni sa pitié, ni sa bienveillance. Mais ça lui convenait plutôt bien au final, puisqu’elle n’avait plus ni l’un, ni l’autre à offrir. Elle avait aimé combattre au Circus dans un premier temps, réapprivoiser son corps, renouer avec la guerrière qu’elle était. Puis ça avait perdu de son intérêt... Et elle avait découvert le plaisir de faire de Star City son terrain de jeu, quand rien d’autre ne comblait ses besoins.

« Anton, le taquina-t-elle. Est-ce que tu es jaloux que quelqu’un d’autre se soit occupé de moi ? »

L’idée l’amusait assez – lui plaisait aussi – et surtout ne l’étonnait pas ; Il devait imaginer qu’il était le seul médecin de l’underworld digne d’être consulté. Il avait raison dans une certaine mesure : les nécro-chirurgiens étaient rares et son talent était exceptionnel. Mais elle, en l’occurrence, elle était encore parfaitement vivante.

« Il n’a pas ton pareil pour créer des monstres, mais ses talents de guérisseur sont remarquables. Elle haussa les épaules. Et je n’ai presque pas gardé de cicatrices. »

Celles qu’elle avait gardé, c’était parce qu’elle l’avait bien voulu. Solveig y trouvait une forme d’esthétisme. Qu’était une combattante sans les trophées de ses victoires ? Cela dit, elle s’était rapprochée de Liam pour au moins une autre raison : les premiers temps de sa résurrection avaient été difficiles et elle s’était rapidement retrouvée très isolée. Au moins, pendant tout le temps qu’avait duré leur partenariat, elle n’avait pas été seule.

« C’est pas difficile, éclata-t-elle d’un rire aigre. Après un instant, elle ajouta : j’ai cru comprendre qu’elle allait bien. Qu’elle était... Heureuse ? Je suis un peu jalouse, j’avoue. »

Solveig était libre, mais elle n’était pas heureuse. Elle n’était pas épanouie. C’est comme si elle avait ramené avec elle un morceau de vide et qu’il s’accrochait à son âme. Les plaisirs lui étaient interdits. Le bonheur lui était interdit. Elle détestait qu’il n’en aille pas de même pour Abigaïl.

In every direction, the extension is endless; the sensation of depth is overwhelming. And the darkness is immortal. Where light exists, it is pure, blazing, fierce; but light exists almost nowhere, and the blackness itself is also pure and blazing and fierce + aeairiel.

Message posté : Jeu 27 Mai 2021 - 16:58 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Échangeur d'âmes
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Échangeur d'âmes
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
« Culpabilité. A ce point-là. »

Cela faisait bien longtemps qu’Anton ne s’était plus embarrassé de ce genre de choses. Il avait rapidement trouvé un code moral qui lui convenait, lorsqu’il avait été étudiant en médecine et avait commencé à confectionner ses premiers golems. Bon, il avait dû le remettre au goût du jour après avoir été un fantôme asservi par un démon pendant des siècles bien sûr. Ses règles étaient simples : il travaillait uniquement avec des sujets morts ou morts-vivants, comme ça il n’avait pas à se soucier de leur consentement. Puis il ne touchait pas aux dépouilles d’enfants. Il n’y avait pas assez de matière pour travailler de toute façon.

« Je pense que c’était le plus beau mensonge de la Moisson. Nous faire croire que nous maintenions l’équilibre entre la vie et la mort, alors que la seule chose que nous faisons, c’est exploiter la seconde pour terroriser la première. » Il haussa les épaules. « Nous n’étions qu’une armée préparée avec soin par un démon. »

Méphistophélès n’avait jamais pu se saisir du plein pouvoir de la Moisson toutefois. Il n’avait pas pu garder l’enveloppe charnelle qu’avait enfanté Abigaïl et c’était tant mieux. Parfois le nécromancien s’en voulait de ne pas avoir pu prévenir sa sœur, de ne pas avoir pu deviner les machinations du Prince Infernal. Mes mêmes se souvenirs ne lui avaient pas appartenus quand il avait été à son service.

« Oh cela ne me surprend. La plupart des humains ont une fascination innée pour le macabre, mais bien peu sont capables de l’assumer. » Il eut un sourire aigre. Il avait connu son lot de foules en colère agitant torches et fourches. « Ces idiots. Avec Lady Satan en allié et après le passage d’Abigaïl dans cette ville, on aurait pu penser que le Circus Maximus s’intéresserait plus à ce que deviennent les gens après leur mort, enfin, eux et tout le monde. Mais non. Cela leur fera une surprise si un jour notre employeuse décide de ramener tous les anciens combattants pour la servir. »

Quelque chose lui disait toutefois que Lady Satan avait un projet plus subtil en tête. Il se serait probablement amusé à essayer de le deviner en temps normal, mais avec l’alcool qui quittait lentement son organisme, il n’en était pas encore capable. Puis il devait plutôt foudroyer du regard Solveig pour ce qu’elle sous-entendait.

« Je ne suis pas jaloux. Je suis soucieux. » Rectifia-t-il. « Je connais les médecins modernes et je sais à quel point ils sont limités. J’ai eu des décennies pour parfaire ma pratique de la médecine, en tant que nécromancien, que docteur, que fantôme hantant des écoles. Bref. Si cela ne tenait qu’à moi et si j’avais la patience pour, je serais la seule personne apte à opérer qui que ce soit. »

Bien sûr, les gens ne toléraient pas toujours ses méthodes. Pourquoi est-ce qu’utiliser un ver ectoplasmique pour dévorer une tumeur au cerveau était mal vu ? Au moins il n’avait pas besoin d’ouvrir la boîte crânienne pour arriver au même résultat.

« Presque. » Grommela-t-il.

C’était là le mot important. Anton pouvait effacer toutes les cicatrices s’il le désirait. Son infirmière était parfaite, sa peau immaculée. Bon, pour la plupart de ses golems, il n’avait tout simplement pas le temps et l’esthétisme n’était pas important chez eux.

« Elle est heureuse. Elle est différente de celle que tu as connue. Mais plus proche de celle avec laquelle j’ai grandi. »

C’était étrange pour lui aussi de voir Abigaïl ainsi. Mais il la préférait à Lady Death, à cette créature froide qui était prisonnière d’une relation vide de sens avec un méta-humain. Anton eut un reniflement dédaigneux.

« Il n’y a pas de quoi être jaloux pourtant. Ma sœur est une nécromancienne exceptionnelle, elle dépasse même notre chère Antéchrist dans le domaine mais elle joue à la dinette avec ses pouvoirs. Je suis satisfait qu’elle soit heureuse, mais je ne pense pas que cette situation te conviendrait. »

Message posté : Dim 6 Juin 2021 - 23:23 Message

Solveig Mortensen
Hell Club

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Culpabilité. Voilà un mot qui ne faisait plus vraiment sens pour Solveig, depuis qu’elle était revenue dans le monde des vivants. Elle n’avait plus pour les autres êtres humains qu’une tolérance très limitée, ne les considérait pas vraiment comme ses égaux et, au-delà de ça, prenait même un plaisir certain à les faire souffrir. Autant dire que de vaines considérations comme la pitié ou la culpabilité n’avaient plus vraiment sa place dans sa nouvelle vie. Elle n’avait plus envie de s’embarrasser de mensonges.

« C’est si joliment dit, ironisa-t-elle. Buvons à ça. »

Avait-elle vraiment besoin d’un prétexte pour boire ? L’alcool dans ses veines lui susurraient que non. Elle porta la bouteille à ses lèvres et déglutit une nouvelle gorgée, dont une bonne partie roula du coin de ses lèvres au long de sa gorge. Dire qu’elle était particulièrement soûle, c’était être encore en-deçà de la réalité. Si on exceptait que sa tête commençait à tourner sérieusement, Solveig commençait à avoir du mal à articuler et elle n’était plus bien sûr d’être cohérente dans ses propos. Quelque chose lui disait que le lever de soleil allait être difficile...

« Oh, que j’aimerais baigner les rues de sang, ronronna-t-elle en s’allongeant dans l’herbe. Tu devrais m’accompagner à la prochaine Devil’s Night. On s’amusera bien, tu verras. »

Elle aurait pu moissonner des âmes et il aurait pu récolter les corps. Ce serait si amusait de distiller le chaos et le désespoir sur leur chemin, comme elle-même l’avait fait en compagnie d’Evelyn. Ce soir ? Est-ce que c’était ce soir ? Non. Peut-être ? Solveig fronça les sourcils. Elle mit un moment à réaliser que ses pensées s’étaient égarées dans les brumes de whisky et qu’une certaine torpeur commençait à la guetter. Pour la repousser, elle se redressa sur un coude. Elle n’avait pas envie de sombrer immédiatement. La compagnie d’Anton lui était agréable.

« Tu ne peux pas être partout, s’esclaffa-t-elle en lui coulant un regard. Et je ne te pensais pas serviable au point d’offrir tes services au tout venant. Tu serais donc un médecin consciencieux ? »

Elle était presque certaine qu’il n’avait, lui aussi, qu’une considération très limitée pour ses pairs. Tout médecin qu’il était, il restait avant tout un nécro-scientifique dérangé qui avait fait de l’humanité son sujet de recherche. Elle claqua de la langue, un sourire en coin.

« De toute façon, je préfère imaginer que tu es jaloux. » Ricana la Nécromancienne.

Savoir qu’Abigaïl était heureuse n’ôta pas le poids qui pesait sur son cœur, bien au contraire. Ce n’était pas des regrets ou de la tristesse. C’était de la colère et un sentiment d’injustice profonde. Que ce soit une vie qui ne lui conviendrait pas n’entrait pas vraiment en considération parce qu’elle-même ne voulait pas de cette vie. Mais elle ne voulait pas qu’Abigaïl soit heureuse pour autant.

« Oui, tu dois avoir raison, souffla-t-elle en haussant les épaules. Et puis bon... M’enfermer dans une relation monogame alors que j’ai mille et mille choses à découvrir. Tu imagines ? Quel gâchis. »

Elle avait vaguement entendu parler de la nouvelle compagne de l’ancienne Porte-Mort. Pas forcément en bien cela dit... Tout du moins Siobhan avait-elle la langue particulièrement acérée à son sujet. Peut-être qu’elle devrait lui rendre visite un de ses jours ? Un sourire acerbe ourla sa lippe. Oui, ce serait une idée formidable.

Message posté : Jeu 10 Juin 2021 - 18:01 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Échangeur d'âmes
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Échangeur d'âmes
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Anton leva son verre en direction de Solveig. Si elle voulait boire à ses envolées lyriques, il n’allait pas l’en dissuader. Même si la nécro-guerrière semblait prête à boire à tout et n’importe quoi. Il fallait dire que l’ambiance s’y prêtait. Ils pouvaient toujours entendre au loin les bruits des ébats et des autres réjouissances du reste du Hell Club.

« Que veux-tu, je ne suis pas qu’un homme de science, je suis parfois poète. »

Il eut un léger rire avant de boire une nouvelle gorgée. Oh, il considérait ce qu’il faisait comme un art. Il sublimait la chair en décomposition, trouvait aux ossements des rôles et des fonctions qu’on ne leur aurait jamais imaginé. Mais il savait que tous n’étaient pas capables de voir ce qu’il y avait de magnifique dans le fait de rassembler les restes brisés des vivants pour créer quelque chose d’inédit. Ah, Anton Frankenstein avait tout d’un artiste incompris, décidément. Il grimaça toutefois à la mention de la Devil’s Night. Il savait ce que les sorcières de Lady Satan faisaient lors de cette nuit. Il avait déjà raffistolé certaines d’entre elles. Avait dû aider à en réanimer d’autres.

« Avec tout le respect que je te dois. Très peu pour moi. Je ne tire aucun plaisir de la violence ou de l’agonie. J’apprécie que l’on m’apporte des matières premières fraîches, mais honnêtement, il ne reste généralement pas grand-chose de ceux qui sont victimes de la Devil’s Night. »

On lui avait même parlé au matin d’une nouvelle acolyte qui avait un jour amené une victime au sabbat et qui avait été complètement dévorée. Quel gâchis. Comme le torse qui se trouvait au milieu du buffet. Il comprenait que les démons, goules et même les sorcières pouvaient tirer un certain pouvoir de la chair humaines, mais ce qu’il en faisait était bien mieux. Il fronça les sourcils et foudroya du regard Solveig.

« Je ne suis pas jaloux. » Peut-être l’était-il un peu. Après tout c’était lui qui avait été chargé de rafistoler Solveig plus d’une fois quand ils faisaient partie de la Moisson. « Mais même si je ne peux pas être partout, tu n’aurais pas été la première âme damnée de Lady Satan dans mon cabinet. Loin de là. »

L’Antéchrist pouvait parfois se révéler quelque peu violente avec ses jouets. Il avait dû remplacer un grand nombre de membres, soigner des plaies béantes, avait fait disparaître des cicatrices qui défiguraient complètement certaines jeunes femmes. Sans compter les fois où il devait tout reconstruire ou presque.

« La petite amie d’Abigaïl est… Particulière. En tout honnêteté, j’ai longtemps pensé qu’elle était trop vivante, trop animée pour ma sœur. Mais bon. » Il hausa les épaules. Qu’est-ce qu’il savait des relations après tout ? Son seul véritable amour avait été la nécro-chirurgie. « La monogamie peut être limitante, je suppose. Surtout quand on appartient au Hell Club. »

Après tout, Lady Satan veillait à étaler le plus de tentations possibles sous leur nez. Il fallait être aveugle pour ne pas vouloir s’y abandonner de temps en temps. Aveugle ou privé de parties génitales. Ce qui était le cas de certains hommes qui avaient vexé l’Antéchrist.

Message posté : Ven 11 Juin 2021 - 0:17 Message

Solveig Mortensen
Hell Club

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Solveig accueillit le refus d’Anton avec un soupir désolé. Désolé pour lui, cela allait sans dire. Elle devait tout de même admettre qu’elle était déçue de sa réponse, quoique sûrement trop soûle pour s’en rendre compte. Elle secoua la tête et porta la bouteille à ses lèvres pour en déglutir une gorgée, puis une deuxième... Qui ne vint pas. Elle se risqua à regarder au fond ; Elle était vide, ce qui signifiait qu’il allait falloir qu’elle aille en chercher une autre incessamment sous peur ou qu’elle se laisse aller uniquement à leur charmante conversation, sans alcool pour la porter. Elle rejeta la bouteille au loin et s’allongea, les mains en guise d’oreiller. La lune était belle et ronde.

« Tu ne sais pas ce que tu rates, elle coula un regard vers lui, le regard brillant. Il y a de la beauté dans la violence et dans l’agonie Anton. Elle haussa les épaules. Ou peut-être que c’est moi qui suis devenue incapable de voir la beauté ailleurs. Ni de prendre du plaisir autrement. »

Quelle différence cela faisait, de toute façon ? Tuer la contentait et le contentement, c’était tout ce qui importait dans cette nouvelle existence. Elle voulait se faire plaisir.

« Je n’aurais d’autant pas été la première que je ne l’ai pas été du tout, éclata-t-elle d’un rire acide. Je ne suis même pas sûre de savoir où tu officies. »

C’était entièrement faux. Elle savait où se trouvait son cabinet et elle avait même plusieurs fois envisagé d’aller le voir, de se dévoiler à lui. Elle n’avait jamais vraiment réussi à passer le pas de la porte. Non pas que ça ait une importance désormais et finalement, elle ne le regrettait pas vraiment. Pendant un moment, elle s’était amusée. À ses dépens, certes, mais tout de même.

« Trop vivante, répéta-t-elle, songeuse. Alors ça, c’est inattendu. »

Voilà qui lui aurait presque donné envie de la rencontrer. Juste pour voir. Parce qu’il n’était pas la première personne à lui dire ça et que, par conséquent, elle commençait à le croire. Aussi parce que c’était exactement le genre de personne qu’elle n’imaginait pas au bras d’Abby. Mais encore une fois, la nécromancienne avait changé : elle n’était plus cette créature froide et ambitieuse sous les ordres de laquelle elle avait servi. Ils avaient tous changé, à leur manière. Pas tous en bien.

« La monogamie est probablement un péché, s’amusa-t-elle. Et je comprends pourquoi. Le vice et la luxure imprègne tout, c’est difficile de ne pas se laisser tenter surtout quand on n’a rien à y perdre. »

Elle n’avait elle-même plus de devoirs, de responsabilités. Plus de loyauté qui l’enchaînait.

Elle comprenait.

Message posté : Mar 15 Juin 2021 - 14:54 Message

Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Échangeur d'âmes
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur

- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Canon à poltergeist
- Échangeur d'âmes
- Vers de cervelles
- Peste zombie
- Peste de chair
- Skratch (serviteur)
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Anton avait parfaitement conscience du fait qu’il ne partageait pas les mêmes vices que la plupart des membres du Hell Club. Oh, il aimait les femmes et tout ce qu’il pouvait faire avec elles, parfois dans l’intimité et parfois même avec un peu plus de spectateurs. Il n’avait pas toujours été très regardant. Il avait abusé de nombreuses substances, de drogues et d’alcool. Mais il n’avait jamais trouvé de plaisir dans le fait de faire souffrir autrui, ou même dans l’acte de mise à mort. Quand il assistait à de tels massacres impliquant ses créatures, sa satisfaction venait uniquement dans le fait de voir ses golems de chair accomplir efficacement leur rôle. Il avait toujours été passionné par la mort en tant qu’état et non pas dans le fait de l’infliger.

“Peut-être. Mais je ne la vois pas. Comme certaines personnes sont incapables de voir celle de mes créations.”

Des idiots pour lui. Enfin, il ne dénigrait pas ceux qui appréciaient vraiment la souffrance. Il n’était pas hypocrite au point de ne pas les considérer comme nécessaires. Il n’aurait accès qu’à des cadavres de piètre qualité s’il se contentait des morts naturelles.

“Ce serait dommage. Malheureusement j’ai vu des gens être impactés différemment en par la mort et la résurrection. C’est possible que cela soit le cas. Au moins il te reste des façons de prendre du plaisir.”

Et elle pourrait trouver de quoi la satisfaire au sein du Hell Club. La plupart des humains qui mourraient sous leur lame étaient choisis avec soin, parfois ils étaient plus du bétail mené à l’abattoir que des soldats ennemis. Mais il y avait toujours des moments où Lady Satan devait se débarrasser de quelques gêneurs. Puis il y avait aussi des personnes prêtes à tout pour expérimenter un peu de souffrance, ou même beaucoup. Même si celle que devait dispenser Solveig était sûrement trop définitive pour les clients de la Loge des damnés.

“J’ai un cabinet sur la colline aux lanternes. Non loin du funérarium d’Abigaïl. C’est là que je reçois la plupart de mes patients qui ont un physique au moins relativement humain. Mais je consulte aussi au Pandémonium. J’ai même tout ce qu’il me faut là-bas, pour construire des golems comme pour soigner les membres du groupe.” Il soupira. “Mais il y a trop de distractions, je n’y reste jamais trop longtemps.”

Il y restait ce qu’il fallait toutefois. Parfois des jours d’affilée sans vraiment chercher à dormir. Puis il devait admettre qu’il aimait voir certains démons ou fantômes se vêtir des corps qu’il façonnait pour eux. Ces créatures n’existaient parmi les hommes que grâce à lui, que grâce à son art.

“Tu n’en as pas idée.” Grommela-t-il. “Je n’aurais jamais imaginé que cela puisse fonctionner.”

Pourtant Abigaïl était heureuse avec Noélie. Cette jeune femme qui semblait vouloir courir partout et surtout parler tout le temps. Anton ne savait trop quoi penser d’elle. Même s’il pensait bien la préférer à l’ancien amant de sa sœur. Au moins celle-ci ne la mettrait pas enceinte, entraînant par la même occasion toute la chute de la Moisson.

“C’est très certainement un péché pour notre patronne et pour la plupart de ses suivants. J’imagine que cela doit être reposant toutefois.” Il haussa les épaules. “Quoiqu’ennuyeux à la longue.”

Il fit une pause, observant un instant la femme à côté de lui. Il avait diminué sur la bouteille et avait l’impression que son esprit s’éclaircissait par rapport au début de la soirée. A moins que la révélation qu’elle soit Solveig ne l’ait dégrisé d’un coup.

“Très difficile en effet. Même si j’ai encore mon âme, ou ce qu’il en reste. Je n’ai pas forcément envie de la confier à une succube dans un moment de faiblesse.”

Cela avait déjà failli arriver bien trop souvent.

Un bonbon ou un corps ! Halloween 2019

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Un bonbon ou un corps ! Halloween 2019 - Page 2 Categorie_6Un bonbon ou un corps ! Halloween 2019 - Page 2 Categorie_8

Un bonbon ou un corps ! Halloween 2019 - Page 2 Categorie_1Un bonbon ou un corps ! Halloween 2019 - Page 2 Categorie_3