Pasta et plus si affinités [ft Jasper] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pasta et plus si affinités [ft Jasper] Categorie_1Pasta et plus si affinités [ft Jasper] Categorie_2_bisPasta et plus si affinités [ft Jasper] Categorie_3

Pasta et plus si affinités [ft Jasper]

Message posté : Sam 10 Oct 2020 - 12:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 302
ϟ Nombre de Messages RP : 152
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : en couple
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Je suis terriblement nerveuse, cela me rappelle la première fois où je suis montée sur un ring, alors que l’appréhension prenait peu à peu le dessus sur l’excitation. Et pourtant, je ne vais pas aller me battre, non, j’ai juste un rendez-vous galant, un premier rendez-vous avec toi…

Je tente une dernière fois de dompter ma tignasse brune aux mèches blondes et rebelles, et un nouvel échec me fait soupirer de dépit. Je ne suis certainement pas la plus coquette des femmes avec mes airs de garçon manqué, mais j’aime malgré tout être belle, et ce soir je veux te plaire, je veux que ton regard se pose sur moi animé par la flamme intense du désir. Sauf qu’une appréhension stupide me ronge et me laisse insatisfaite, j’ai tellement attendu et rêvé ce moment qu’une crainte idiote s’est insinuée en moi, la peur que tu ne viennes pas, ou que finalement tu me repousses brisant un espoir naissant d’un simple mot.

Moi la fière combattante je me retrouve presque démunie par ce nouvel émoi qui s’est emparé de moi, signe tangible que tu comptes plus pour moi que je ne l’aurai cru. Il y a quelque chose de paradoxal d’imaginer qu’il y a quelques jours je te frappais sans retenir mes coups, comme si je frappais désespérément une évidence que je ne voulais pas admettre. J’ai ressenti pour toi des sentiments puissants dès notre première rencontre, dès notre premier combat. Mais peu à peu, sans que je ne m’en rende vraiment compte ces sentiments ont évolué, et si j’ai pu éprouver de la colère à ton encontre, de la haine même presque parfois, tout cela s’est effacé définitivement lorsque mes lèvres se sont jointes aux tiennes, pour laisser pleinement la place à une affection profonde et sincère, pour laisser la place à un sentiment que j’avais presque oublié. Tu m’as rendu plus forte en me poussant à me surpasser, et maintenant peut-être me rendras-tu meilleure…

Un dernier soupir et j’enfile ma veste sombre. L’heure tourne et je ne veux pas être en retard, car j’ai tellement envie de te revoir, tellement envie de sentir la douceur de tes lèvres sur les miennes, tellement envie que tu m’enlaces dans tes bras, tellement envie d’être tout simplement avec toi. Je t’ai donné rendez-vous « A Chiarra » une trattoria traditionnelle et familiale située en plein cœur de Little Italy, pour un dîner prélude à une nuit que j’ai fantasmé dans mes rêves les plus intimes.

Peut-être est-ce un signe du destin, mais nous arrivons presque en même temps, et mon visage s’éclaire d’un sourire radieux et rare. Je m’approche, mon regard clair souligné de noir s’abandonne dans ton regard pluie, quelques secondes timides s’écoulent sans que l’on sache vraiment qui fera le premier pas, jusqu’à ce que, poussées par un même élan, nos lèvres se joignent enfin pour satisfaire à une envie commune. J’avais gardé précieusement dans mon souvenir le goût et la douceur de tes lèvres sur les miennes, mais ce souvenir est bien fade face à la réalité de l’instant. Mon cœur s’emballe alors que la passion m’anime, alors que mes lèvres s’entrouvrent pour t’offrir un baiser humide et sauvage.

Moment intense et puissant qui se termine dans un souffle lorsque je reprend enfin possession de mes lèvres.

Salut vous.

Ton visage s’orne d’un sourire, un sourire que j’ai détesté parfois et que je n’arrivais pas à supporter. Mais un sourire que j’aime tendrement aujourd’hui, car il est toi. Mes doigts glissent alors sur tes lèvres pour en souligner la courbe délicate, pour me l’approprier un peu plus, pour me convaincre égoïstement qu’il est à moi et à moi seule.

Je dois refréner l’envie puissante de t’embrasser de nouveau, la soirée ne fait que commencer, et la frustration est un moteur puissant à même d’alimenter le désir que j’ai déjà en moi et qui ne demande qu’à grandir encore. Ma main cherche la tienne, la trouve et j’ai l’impression que nos doigts se lient naturellement, comme une évidence.

Ma main libre vient caresser tendrement ta joue et je n’arrive pas à détacher mon regard du tien. Alors je cède une nouvelle fois à la tentation, mes lèvres se posent de nouveau sur les tiennes et je plaque mon corps un peu plus contre le tien, pour me sentir encore plus proche de toi, J’ai tellement de désir en moi que j’en tremble presque, tellement de désir que mon cœur bat la chamade, tellement de désir que mon pouvoir se joint à cet instant, nous enveloppant dans une onde sensuelle et douce qui se diffuse en nous pour rendre ce moment tout simplement unique.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 13 Oct 2020 - 12:04 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Pasta et plus si affinités [ft Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1052
ϟ Nombre de Messages RP : 517
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Début Juillet 2020.

Un papillon attiré par une flamme mais craignant de s'y brûler, l'image était bien choisie. Et c'était effectivement ce à quoi elle ressemblait en ce moment, tiraillée entre son envie d'aimer et d'être aimée et la peur paralysante que ses conflits internes et externes rejaillissent sur Christina et finissent par noyer l'étincelle qu'elle venait d'incarner. Elle sentait encore la brûlure de leur premier baiser sur ses lèvres qui la hantait d'images précieuses et d'autres terribles avec toujours cette infernale pensée en tête : Ce n'est pas une bonne idée. Mais elle avait été happée, elle n'avait rien vu venir et maintenant, elle était prise au piège comme un papillon enivré de nectar, qui craint l'oiseau planant au-dessus de lui mais qui se nourrit tout de même car il a trop faim.

Il y avait bien quelque chose entre Christina et elle qui ne tenait pas de la rivalité. Elle éprouvait depuis longtemps ce besoin de la protéger et d'être là pour elle, mais à présent, elle voyait que ce n'était pas simplement qu'elle était une combattante et qu'elle était plus jeune. Elle n'avait pas été aveugle aux volontés de vaincre et de dominer de sa cadette, mais les provocators étaient ainsi alors elle l'avait regardée gagner en puissance avec un putain de sourire amusé sans reconnaître que cette détermination était dirigée droit vers elle, et maintenant, elle ne savait plus sur quel pieds danser. La révélation de ses sentiments lui avait coupé l'herbe sous le pied, elle était tombée et elle était restée... perdue. Perdue comme après une défaite trop amère, simplement paumée entre cœur et raison. Pour elle, la fonceuse, c'était un sentiment étrange qu'elle n'avait jamais ressenti. C'en était presque terrifiant.

Contrairement à celui de Mai, le mois de Juin n'avait pas été de tout repos. Ten Spirits avait fait comprendre à Steve qu'elle lui appartenait, Steve et elle étaient des ennemis mortels à présent et dans l'idée d'assumer sa criminalité, elle avait eu une discussion avec le Lieutenant Sullivan qui lui avait déclaré que sa vie manquait de sens. Du sens, Christina...se pourrait-il...? Non.

*

Elles étaient toutes deux fourbues de leur combat qui les avait amenées dans leurs derniers retranchements. Elle avait fui le baiser de Christina avant de revenir vers elle, pleine de sentiments contraires quant à ce qui allait fatalement arriver, et la jeune femme lui avait pris la nuque, avait joint ses lèvres aux siennes, avait brutalement tranché entre ses peurs et son envie d'elle. Ne pouvant plus faire marche arrière, Jasper lui avait enserrée la taille avec tendresse et l'envie impérieuse de la faire basculer pour continuer le travail...Mais elles avaient du s'arrêter là, remettant cela à plus tard.

*

Égarée dans des eaux contraires, elle n'avait pas fait particulièrement d'efforts pour se mettre en valeur, mais avait passé l'une des seules robes si ce n'était la seule de son armoire pour rattraper le coup. Une robe noire en coton épais et moulant, à bretelles fines, fendue sur la hanche, qui habillait élégamment sa longue silhouette et lui donnait des airs de femmes fatales. Heureusement, Ten Spirits ne l'avait pas vue l'enfiler. On était début Juillet, il faisait chaud et une fois n'était pas coutume, n'est-ce pas ?

Arrivée devant le restaurant, Jasper enleva son casque avant d'apercevoir Chris et trouva son sourire radieux attendrissant. Se refusant à réfléchir davantage, elle verrouilla son coffre avant de se diriger vers elle, de la prendre dans ses bras et de joindre enfin ses lèvres aux siennes. Le moment fut délicieusement salé, doux-amer, enivrant et cotonneux. Quelques secondes d'une paix bienvenue dans la tempête de sa vie. Et ça lui plaisait étrangement trop.

Toujours collée contre Jasper tandis que celle-ci serrait sa taille fine, Christina passa ses doigts sur ses lèvres et elle résista à son envie dévorante de les mordre un par un, demandant plutôt en haussant un sourcil :

"Depuis quand tu me v-"

Elles ne tardèrent pas à recommencer. À la première seconde, Jasper lâcha la main de Chris pour l'enfermer dans ses bras, l'agrippant contre elle, à la deuxième, elle profita des vibrations si douces que sa partenaire était capable de générer, les faisant pénétrer en elle, et à la troisième...elle ne sut plus retenir la passion sauvage qui grandissait un peu plus en elle à chaque mot, à chaque baiser, et emporta Christina contre la façade du restaurant, juste à côté de la large vitre de celui-ci pour l'embrasser aussi profondément que possible. Après quoi, elle colla son front contre le sien en soupirant : son air lui manquait et son cœur était lourd.

"Pardon... Ça va être dur d'attendre bien sagement." lui avoua-t-elle dans un murmure.

Trois jours qu'elles ne s'étaient pas vues, trois jours pendant lesquels elle avait perdu sommeil et appétit. Et si elle avait faim à présent, ce n'était que de Christina.

Message posté : Mar 13 Oct 2020 - 23:52 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Je me laisse emporter par le tourbillon de ta passion, prisonnière consentante de tes bras puissants qui s'enroulent, possessifs, autour de ma taille. J'ai déjà ressenti du désir physique pour quelqu'un, de l'affection même parfois, plus ou moins profonde, mais ce qui se joue en moi en cet instant éclipse tout ce qui a pu être.

Je me laisse aller à cet intense sentiment de bien-être, cette plénitude béate, l'impression étrange que rien ne peut plus m'arriver tant que je suis avec toi, toi le soleil qui chasse la nuit de mes idées sombres, toi qui m'offre le cocon protecteur de tes bras. Il me semble que tous les malheurs de ma vie sont brusquement balayés d'un revers de la main, que je viens de trouver un nouveau sens à mon existence, que je tiens dans mes bras un joyau précieux et rare.

Mon désir se joint au tien, oubliant toute pudeur alors que tu me plaques contre le mur du restaurant pour m'embrasser avec une fougue et un appétit qui me laisse exsangue et haletante lorsque ta bouche quitte à regret la mienne. Je reprends mon souffle quelques instants, ton visage toujours proche du mien.

Pardon ?

Ma main se glisse jusqu'à ta nuque et mon regard est sans équivoque.

Ne t'excuse jamais de vouloir m'embrasser. Jamais.

Et je happe de nouveau ta bouche, incapable de résister à l'attraction de tes lèvres, incapable de résister à cette chaleur qui grandit dans mon bas-ventre tel un brasier qu'attise mon désir. Ma main glisse le long de ton flanc, pour en épouser les courbes délicates, descendant sur ta hanche, pour atteindre enfin la fente de ta robe et s'insinuer sous l'étoffe, impudique et aventureuse. Un brusque mouvement du bassin pour inverser les rôles, pour prendre le dessus, pour te plaquer à ton tour contre le mur du restaurant, et laisser mon visage se poser dans ton cou, pour y déposer des baisers brûlants, m'enivrant au passage de ton odeur entêtante.

Ma bouche atteint ton oreille alors que ma main s'aventure sur ton visage comme pour se convaincre de ta réalité, comme pour me convaincre qu'il ne s'agit pas d'un rêve. Je happe le lobe de ton oreille avec gourmandise, pour le mordiller consciencieusement, le sucer lentement, et te glisser dans un souffle.

J'ai tellement envie de toi.

Avec tant de force que je ne sais pas comment je parviens à me détacher de toi, à briser la puissante attraction de nos corps qui ne désirent qu'une seule chose. S'aimer...

Mais il faudra attendre le dessert.

Un clin d'oeil mutin et je te prends par la main, pour t'entraîner à l'intérieur de l'établissement avant que nos désirs respectifs ne nous en empêchent.

Juste le temps de réajuster ma chemise et ma veste qu’une furie italienne se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras. Je te lance un regard gêné, joues rosissantes devant cette marque d’affection apparemment imprévues.

Christina mia !

La femme doit avoir une cinquantaine d’année, petite et rondelette, un visage avenant et souriant qu’illuminent des yeux sombres et rieurs. Elle me serre contre elle comme une tome fraîche et je lui tapote gentiment le dos, sans trop savoir comment m’en débarrasser.

E la tua innamorata ?

Le rouge me monte aux joues et je bégaie une réponse timide.

Si e lei.

Chiarra me relâche alors enfin pour te détailler à ton tour. Elle a un accent italien à couper au couteau.

Je m’appelle Chiarra. Et je suis très contente de faire votre connaissance Jasper.

Elle te serre alors à son tour dans ses bras, ce qui est assez comique au vue de la différence de taille et je ne peux que hausser les épaules en souriant devant le regard surpris que tu me jettes.

Elle te libère après quelques longues secondes et secoue la tête de haut en bas, l’air satisfaite.

E molto bella, cara mia. Sono così felice per te, Christina.

Gracie Chiara.

Étrange moment de silence alors que mon regard croise celui de celle qui est presque une seconde mère pour moi, avant qu’elle nous mène à une table légèrement à l’écart des autres. La salle est petite, et on a l’impression d’être dans une maison de grand-mère, avec les faïences au mur et le carrelage présentant les mêmes motifs floraux bleus sur blanc. Les tables sont en bois bruts, les chaises sont toutes différentes et les murs sont décorés de photos en noir et blanc de l’Italie. Mais malgré l’apparence ancienne de l’endroit, tout respire le propre, la poussière et la crasse semblent avoir été traquées avec une attention toute particulière. Assiettes et couverts sont patinés par le temps et datent sans nul doute du siècle dernier, offrant à l’ensemble un charme désuet.

Je m’assied en face de toi et ma main cherche instinctivement la tienne, comme si je ne pouvais pas rester plus de cinq minutes sans te toucher d’une manière ou d’une autre.

Je suis désolé, mais Chiarra est comme çà, très… expansive et tactile. Une vraie italienne, et elle est presque comme une mère pour moi.

Mon visage s’assombrit un court instant, alors que je pense à ma vraie mère, mais j’évacue rapidement cette pensée douloureuse.

Je lui aie demandé de faire sa spécialité, Spaghetti cacio et pepe. C’est une tuerie, tu verras. J'espère que tu aimeras.

Mon regard clair se perd dans ton regard pluie. La salle est déjà presque comble, accueillant les habitués, et un joyeux brouhaha nous entoure rythmé par l’accent chantant italien.

Est ce que Jake t’a appelé ? Je lui aie dit hier que je voulais que tu m’entraînes.

Je ne peux retenir un gloussement.

Si tu avais vu sa tête, j’ai cru qu’il allait s’étouffer en avalant son café de travers. Et il a explosé de colère juste après en me disant que j’étais complètement inconsciente.

Et à vrai dire il a peut-être raison.

Tu sais ce que j’ai répondu ?

Je mordille ma lèvre inférieure avant de répondre.

Je lui aie dit que j’avais besoin de toi.

J’approche lentement mon visage du tien.

Mais je lui aie un peu menti à vrai dire.

Ma main quitte la tienne pour crocheter de nouveau ta nuque et t’attirer vers moi.

Je n’ai pas simplement besoin de toi Jasper…

Mon regard brille d’un feu nouveau.

Tu m’es indispensable.

Les mots sont forts, mais je n'ai jamais ressenti quelque chose de si intense pour quelqu'un.

Et je joins encore une fois mes lèvres aux tiennes dans un baiser passionné et forcément trop court.

Enfin, si tu veux bien coacher une tête de pioche comme moi bien sur...

Message posté : Dim 18 Oct 2020 - 22:29 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Leur passion, traîtresse, les noyait, les enivrait, les étouffait de chacun de ses baisers. Leurs fronts se touchant, leurs lèvres s'appelaient dans l'instant pour une union irrévocable, et tout leurs corps avec elles. Entre la glace et le feu, le cœur de Jasper était dors et déjà piégé et il ne put mieux se débattre, tant son rythme se désaccordait sous les redoutables assauts de son paire.

Lorsque les lèvres de Christina vinrent titiller le lobe de son oreille, Jasper frémit et une exclamation étouffée lui échappa soudainement, la preuve irréfutable qu'elle aimait vraiment beaucoup trop ça. Et, lorsque Christina interrompit leur jeu, ce fut presque un soulagement, tant l'intensité de leur étreinte avait grimpé sauvagement, inattendue. La trentenaire ramena sa main libre sur son visage on-ne-pouvait-plus-rouge afin de reprendre ses esprits et calmer son cœur qui galopait et s'emballait gaiement, son rythme infernal transperçant sa poitrine. Tiens...elle en était presque honteuse.

"Bon sang..." ne put-elle s'empêcher de souffler.

Par-dessus les brûlures d'amour qui lui chauffait le corps, de délicieuses odeurs lui prirent les narines et Jasper décida de ne plus se cacher. Sa main quitta son visage enfin mais ce fut pour voir Christina piégée dans les bras rondouillards d'une vielle femme, petite et brune. Mais bien que sa partenaire semblait plutôt gênée par la situation, Jasper se contenta de sourire tendrement et d'attendre bien sagement qu'on veuille bien la lui rendre. Sourire qui s'effaça lorsqu'elle se rendit compte que la mama la détaillait d'un œil aussi curieux qu'analytique et, suite à la présentation, s'apprêtait à la piéger à son tour.  À son tour, elle fut prise sans pouvoir s'en défaire, surprise, étonnée de tomber dans tant de pièges en cette soirée. Elle décida d'en rire.

"Hahaha ! Le plaisir est partagé, Chiarra. Enfin, j-je crois."

Toute cette démonstration d'affection l'effrayait tant elle n'y était pas habituée...mais la vieille dame sembla enfin les lâcher pour les guider à une table d'honneur. Par endroit, une odeur de propre perçait entre toutes celles de cuisine italienne. Plus Jasper avançait, plus elle avait l'impression d'avoir changé de monde, de s'être éloigné de l'obscurité, du goût du sang, des choses qui tâchent, des jeans et des tissus sombres, du vocabulaire explosif et violent de ses pairs, du froid de la rue. Loin de ses repères, mais tellement mieux ainsi avec la douce chaleur de la main de Christina dans la sienne.

Elle fit signe à Chris qu'elle n'avait à s'excuser de rien et sourit de nouveau, d'un sourire sincère. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien en réalité. Il y avait dans l'air une légèreté qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps et elle allait partager un repas avec une femme merveilleuse, même si elle ne fut pas aveugle au sombre nuage qui passa dans son regard clair. C'est une nouvelle Christina qui lui faisait face. Plus ouverte, elle avait finalement le cœur aussi tendre que les filles de son âge.

Ce qui suivit fut une déclaration douce-amère. Indispensable ? Elle n'avait jamais voulu devenir indispensable à quelqu'un...C'était un terme beaucoup trop fort qu'elle n'était pas certaine de mériter, elle qui courait tout droit vers sa mort. Indispensable.

Jasper attrapa doucement la main de Chris, celle qui lui caressait la nuque avant de déposer l'empreinte de ses lèvres au creux de son poignet et d'appuyer son visage sur son bras, affecté, comme un serment silencieux qu'elle lui rendait immédiatement, celui qu'elle serait toujours là pour la protéger, coûte-que-coûte car elle était plus précieuse qu'elle-même.

"Ce pauvre Jake a raison : nous sommes complètement tarées."

Elle leva les yeux vers Christina et lui adressa un sourire complice avant que celui-ci ne disparaisse, la mine toujours basse.

"...Mais comment pourrais-je te faire du mal encore sans me sentir pire que la lie ? Je crains que ce besoin de me défendre contre toi m'ait quittée à jamais. À présent, je désire seulement être le premier témoin de ton évolution. Si tu veux bien d'une teigne autoritaire comme moi à tes côtés, bien sûr."

Naturellement, elle eut un nouveau sourire et un clin d'œil avant de ramener son autre main sur son cœur, comme pour le protéger.

"Chris, je...je me sens tellement faible à présent. Je ne vais pas te mentir : c'est effrayant. Mais au contraire, je ne me suis jamais sentie aussi alignée qu'en cette soirée avec toi. C'est...Je ne pourrais pas le décrire. Mais c'est un sentiment fort et précieux pour moi, et j'espère seulement que tu en profiteras autant que possible."

Elle faisait partie de ces gens qui vivait avec une épée de Damoclès au-dessus d'eux. Elle l'avait étudiée, acceptée, mais à présent que Chris rayonnait devant elle, elle ne pouvait qu'en maudire le spectre de tout son être.

Message posté : Lun 19 Oct 2020 - 22:29 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
J’ai douze ans et je viens de perdre ce à quoi je me raccrochais désespérément pour ne pas sombrer dans le dénuement le plus total. J’ai douze ans et j’observe l’homme que je viens de tuer dans un accès de colère incontrôlé. J’ai douze ans et je vois ma mère qui se précipite dans la chambre, qui me regarde effrayée et hurle en voyant le cadavre. J’ai douze ans et je perçois dans son regard la peur et le reproche. J’ai douze ans et ma mère brise le mince espoir que j’avais encore placé en elle. J’ai douze ans et je comprends soudain que je suis seule, que personne n’est plus là pour me protéger...

Un tel traumatisme vous marque à vie, il vous modèle et vous devez vous construire avec lui. Alors je me suis repliée sur moi-même, convaincue que je ne pouvais compter que sur moi, que les autres ne m’apporterait que souffrance et déception. Cela m’a aidé à surmonter des épreuves qui en auraient brisé plus d’un, mais cela m’a aussi éloigné des autres. Je suis devenue solitaire et asociale, m’engageant sur une voie apparemment toute tracée, écartant tout ceux qui se plaçait en travers de ma route, vivant au jour le jour sans me projeter dans l’avenir. Jusqu’à ce qu’un imprévu biomécanique se dresse sur mon chemin.

Tu m’as traînée contre mon gréé, agonisante après notre premier combat pour que l’on me soigne. Tu étais prête à sacrifier ta vie pour me protéger des abominations de maman. Tu étais là encore une fois quand j’ai cru avoir perdu mon pouvoir. Ça et tant d’autres choses, les encouragements sincères alors que mon sang se mêlait au sable de l’arène, la tape amicale délivrée au détour d’un couloir, un sourire complice lorsque je levais les bras pour fêter une victoire.

Une partie de moi n’a pas voulu voir ce que tu m’offrais avec une désarmante sincérité, une partie de moi qui voulait que tu sois une rivale, un obstacle à écarter de mon chemin comme tous les autres auparavant, une distraction dangereuse à éliminer au plus vite. Alors je t’ai combattu de toutes mes forces et de toute mon âme, incapable d’accepter l’évidence qui grandissait peu à peu dans mon cœur.

Tu m’as fait redécouvrir ce que j’avais perdu alors que je n’avais que douze ans. Car enfin quelqu’un prenait soin de moi, quelqu’un cherchait à me protéger des autres et de moi-même.

Je reste un instant silencieuse, perturbée par la puissance de tes mots. Car toi aussi tu as trouvé en moi quelque chose qui te transcende. C’est délicieusement enivrant et effrayant à la fois. Effrayant car on se rend compte qu’on ne s’appartient plus totalement, qu’une partie de soi n’existe qu’à travers l’autre. Effrayant car nous avons fait le choix toutes les deux de suivre un destin semé d’embûches, d’épreuves, de violence et de douleur.

Profiter... de toi... de nous... tant qu’il est encore temps. Mon regard clair est brillant, brouillé par des larmes nées d’émotions puissantes qui se bousculent en moi. Je n’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un et le fait que tu sois aussi touchée me perturbe encore plus. Les mots se bousculent dans ma tête sans que je n’arrive à les organiser correctement pour exprimer ce qui s’épanouit au plus profond de moi.

Chiarra apporte alors deux assiettes de pattes fumantes, interrompant mon trouble. J’essuie mes yeux d’un revers de la main pour lui offrir un sourire timide.

Gracie Chiarra.

Et je plonge mon regard dans mon assiette, lâchant dans un souffle.

Bon appétit.

Ma fourchette plonge sans conviction dans les spaghettis et tourne apparemment sans but. Pourtant j’adore les spaghettis cacio et pepe, une sorte de péché-mignon, mais la première bouchée est tristement fade et sans saveur. Ma fourchette retombe alors que je pose mon regard clair sur toi et que mon cœur s’emballe naturellement.

Profiter… de toi… de nous…

Je me lève alors, t’offrant ma main, un sourire mutin s’inscrivant sur mes lèvres fines.

Viens.

Je t’entraîne avec moi, comme libérée d’un poids oppressant. Dès que nos pas nous ont mené à l’extérieur, loin des regards et du bruit, je laisse libre court au désir que j’ai en moi, et je t’embrasse, car seul le goût de tes lèvres est à même de me satisfaire ce soir. Je me love contre toi, cherchant instinctivement la protection de tes bras, la chaleur de ton corps, car j’ai besoin de me sentir protégée, besoin de me sentir aimée, pour combler le vide immense que j’ai en moi depuis que j’ai douze ans.

Ma bouche cherche soudain ton oreille, précédé de mon souffle chaud, pour y glisser d’une voix tremblante de désir contenu.

Je te veux maintenant.

Et ma bouche emprisonne le lobe de ton oreille, joueuse et impudique, sachant pertinemment que tu aimes çà, pour le seul plaisir de te sentir vibrer.

Emmène-nous chez moi où je te fais l’amour ici.

Ta moto n’est pas loin, mais je n’arrive pas à me défaire de l’attraction de tes lèvres et je ris de nos maladresses nées de la passion dévorante qui nous anime toutes deux alors que nous nous approchons tant bien que mal de ta monture mécanique.

Ma chambre n’est qu’à quelques minutes de là, et jamais minutes ne me parurent plus longues…

May the Pulse be with you
Pasta et plus si affinités [ft Jasper] Giphy

Message posté : Lun 26 Oct 2020 - 22:46 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Elles avaient partagé des sentiments qui les avaient longtemps divisées pourtant ; la méfiance envers autrui et le besoin de marcher seule pour ne compter que sur soi-même. Et comme par magie, elles avaient tout-à-coup voulu faire confiance. Son armure de glace tombée, Jasper se sentait fébrilement vulnérable. Et l'émotion eut raison de Chris dont les yeux clairs se firent pluie. Alors son autre barra d'un pouce réconfortant la rivière de ses larmes, cueillant doucement les diamants de mille de ses émotions enfin lâchées, jusqu'à ce que la survenue de Chiarra ne les sépare trop brusquement. Le quotidien reprit ses droits sur leur improbable alchimie comme une chape grise, terne et lourde.

Jasper s'arracha à la vue de sa cadette pour contempler un instant le plat qu'elle s'apprêtait à manger sans faim. Ce fut lorsqu'elle s'empara de ses couverts que la jeune femme lui tendit une main impérieuse, une main qu'elle ne saurait refuser. Sa fourchette tomba, sa propre main alla chercher la sienne qui se donnait gentiment, comme portée par un sentiment qui ne lui appartenait pas. Elles quittèrent trop vite le doux âtre du restaurant, pressée de goûter au brasier de leurs âmes. Et la raison n'eut déjà plus sa place dans leur danse étrange.

Jasper baisa le haut du crâne de Chris et l'accueillit dans le creux de ses bras. Elle la serra doucement contre elle lorsqu'elle trouva qu'elle s'agitât trop, jusqu'à frémir et gémir lorsque sa bouche s'aventura sur la peau de son oreille et créa une brèche dans sa prise pourtant amoureuse. Elle fut bientôt entrainée par sa tempête de cadette, dont les vents violents mais doux la délestèrent d'une manche de son manteau et froissèrent le coton de sa robe. Jasper ne se laissait pas faire pour autant, volant la veste de Chris dans un bref instant d'insouciance et goûtant à son épaule en prémices à leur étreinte. Ce n'était pas bien malin lorsque l'on s'apprêtait à prendre la route mais elles s'en foutaient éperdument là, tout de suite.

L'arrivée à l'appartement ne fut pas plus sage. Les casques furent bazardés dans le coffre et les blousons jetés à même le sol de la petite chambre de Christina. Elles brûlaient depuis trop longtemps maintenant, pour ne pas céder à leur envie commune, débraillées, épuisées par un combat qu'elles avaient été trop promptes à délivrer. Jasper ne prit même pas la peine de prendre connaissance de son environnement pour se rendre maîtresse des lieux. Elle attira Chris contre elle et la porte d'entrée claqua sur elles-deux entremêlées.

Message posté : Mar 27 Oct 2020 - 22:37 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits

Pasta et plus si affinités [ft Jasper]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Pasta et plus si affinités [ft Jasper] Categorie_6Pasta et plus si affinités [ft Jasper] Categorie_8

Pasta et plus si affinités [ft Jasper] Categorie_1Pasta et plus si affinités [ft Jasper] Categorie_2_bisPasta et plus si affinités [ft Jasper] Categorie_3