Remember me — Lawrence Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Remember me — Lawrence Categorie_1Remember me — Lawrence Categorie_2_bisRemember me — Lawrence Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Remember me — Lawrence

Message posté : Ven 9 Oct 2020 - 22:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Remember me — Lawrence 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1670
ϟ Nombre de Messages RP : 1036
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
J’ai laissé traîner cette affaire un certain temps. Principalement parce qu’une certaine nécromancienne m’avait recommandé la prudence vis-à-vis de ce cher Chastel. Je n’aurais pas été obligée de revenir chercher les ennuis, vraiment, et je le sais. Et je ne viens pas pour me quereller, ou pour sévir. Juste histoire de… m’informer, dira-t-on. A-t-il au moins ressenti un peu de remords au fait qu’il m’a jeté en pâture à sa charmante mère ?

J’ai au moins été plus responsable que la dernière fois : j’ai déjà prévenu Abigaïl. Et demandé la permission. Et négocié. Accepté qu’elle envoie du renfort, qu’elle me surveille, promis de l’appeler à la moindre alerte, de maîtriser ma verve si d’aventure elle voulait se manifester. Tout ce qu’elle voulait pour peu que j’ai le droit d’enfin mettre un point final à cet arc autour de Lady Satan et des gifles qu’elle m’a assénée.

Ensuite, j’ai dû trouver sa nouvelle adresse. Une maison sur la Colline aux Lanternes. Puis étudier ses habitudes, jusqu’à trouver quand il serait sécuritaire de m’y infiltrer. Pourquoi ? Simplement parce qu’il m’a retrouvée jusque chez moi, et que je lui rends la monnaie de sa pièce. Non, Abby n’était pas très enthousiaste. Et oui, j’y suis allée plus ou moins seule. Disons que je n’ai pas non plus envie de déclarer la guerre à un type qui n’est pas le plus net qui soit.

Je suis arrivée en plein milieu de l’après-midi pour trouver la maison vide. Totsuka s’est chargé de me l’ouvrir avant de s’éloigner, et je me suis très tranquillement préparée un café. Je suis, comme toujours, tirée à quatre épingles, même si une fois n’est pas coutume, je porte l’une de mes tenues inspirées des traditions japonaises. Mon chignon bien serré reste sobre, si ce n’est pour les mèches bordeaux qui parsèment mes cheveux.

Je sirote ma deuxième tasse au moment où je redresse la tête, sortie de mes pensées car la porte vient de s’ouvrir. J’attends tranquillement qu’il me rejoigne, les yeux fixés sur mes ongles manucurés. Là, je redresse la tête, un sourire qui n’a absolument rien de chaleureux sur les lèvres.

« Sergent Chastel. Un plaisir de vous retrouver. Quoiqu’il me semble que le Sergent ne soit bientôt plus d’actualités. Monsieur Chastel, j’imagine, en ce cas. »

J’ai mené ma petite enquête avant de venir, évidemment.

« J’ai imaginé que le remords ne devait pas vous étouffer après m’avoir jetée en pâture à Lady Satan, puisque vous n’avez même pas cherché à prendre quelques nouvelles. Rassurez vous : je me porte très bien. »

Le ton est légèrement acide, mais je ne bouge pas pour autant. Je me contente de boire très, très calmement une nouvelle gorgée de café, avant de croiser les bras. Je refuse de détourner le regard. Même si je lui en veux énormément moins qu’à l’époque, les souvenirs sont encore là.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 10 Oct 2020 - 18:43 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage
Remember me — Lawrence Bzote10

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 404
ϟ Nombre de Messages RP : 270
ϟ Célébrité : Cillian Murphy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Professeur, détective de l'occulte
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence s’arrêta devant sa maison avant d’y pénétrer. Il avait senti l’odeur de l’intruse dès qu’il était sorti de sa voiture. Il prit quelques instants pour s’attarder dessus, pour en saisir toutes les nuances. Il connaissait cette femme. Noélie Inagawa. Oui. Celle qui avait deux chiens chez elle. Celle qui avait un canapé avec d’étranges relents de mort. Celle qu’il avait envoyé dans une mission suicide contre l’Antéchrist. Il soupira. Il savait qu’elle avait survécu. Il l’avait vérifié peu de temps après leur petite débâcle. Mais il ne l’avait jamais approchée.

Il ne servait à rien de prolonger l’attente plus longtemps. Cette réunion n’avait déjà que trop tardée. Il rentra dans sa demeure, calme, retira sa veste, posa son arme de service et son badge. Bientôt il n’en aurait plus l’utilité. Comme s’il n’en avait jamais vraiment eu besoin de toute façon. Il se tourna vers son invitée imprévue. Apparemment elle était bien renseignée. Il fronça les sourcils un instant. Peu de gens étaient au courant de sa procédure de démission et il devait admettre qu’il hésitait toujours à aller jusqu’au bout. Abandonner l’UNISON, c’était abandonné toute une portion de sa vie.

« Mademoiselle Inagawa. Vous savez, boire du café dans la maison d’un anglais pourrait être considéré comme une offense. »

Il se dirigea vers la cuisine, remplit une bouilloire et la déposa sur le feu. Il lança un coup d’œil à la jeune femme. Celle-ci ne devait pas être passée inaperçue dans le quartier avec un tel accoutrement. Sauf si elle s’était changée chez lui pour une raison qui le dépassait. Il attrapa une boîte de biscuits qu’il ouvrit et tendit à la jeune femme.

« Je n’ai pas eu besoin de vous voir en personne pour savoir que vous alliez bien. Vous êtes capables de vous renseigner sur moi, c’est très bien. J’ai fait de même, à ma façon. »

Il lui avait suffit de se tenir non loin de son appartement, d’écouter et de renifler pour savoir qu’elle était en vie, qu’elle avait survécu à Lady Satan. Il avait pensé un moment que l’Antéchrist l’avait convertie, corrompue, qu’elle en avait fait une âme damnée ou bien l’une de ses sorcières. Mais non, la jeune femme avait tout simplement su monnayer sa survie, en le vendant lui.

« Puis vous devez vous douter que Lady Satan m’a rendu une petite visite après que mon plan ait échoué. Nous avons eu une longue conversation. Elle a même pris la peine de me signaler que vous étiez intouchable. Mais si cela vous rassure, je n’ai jamais eu l’intention de m’en prendre à vous, de quelque façon que ce soit. Au contraire, je vois dois des excuses. »

Il ne lui en voulait pas de l’avoir vendu à l’Antéchrist. Il ne lui en avait jamais voulu. Car il avait bien eu conscience de ce qu’il faisait.

« Je suis désolé de vous avoir utilisé contre elle. Surtout avec quelque chose qui s’est révélé aussi inefficace. C’était à mes yeux la seule chance d’en finir avec elle, aussi maigre soit elle et je ne pouvais pas l’approcher en personne. Enfin. Cela n’excuse pas le fait que j’ai envoyé une jeune femme mener ma bataille à ma place, ce qui est inacceptable et pour cela je vous demande pardon. »

Il ne sourit pas. Ses excuses étaient plus issues d’une forme de politesse que d’un réel regret. Maintenant qu’il n’était plus en guerre avec lui-même, il pouvait de nouveau se conduire en gentleman. Comme la sorcière qui l’avait élevé l’aurait voulu.

Message posté : Sam 10 Oct 2020 - 19:43 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Il ne me faut pas longtemps pour comprendre que l’homme a quelque chose de changé. Sa façon de se tenir, sa façon de parler… Et d’autres choses, mais je ne saurais pas dire quoi. Cela dit, le petit frisson d’avertissement, celui qui me rappelle que cet homme est dangereux, est toujours là. Le fait est que Abby m’a aussi avertie, et que si c’est le cas, il y a une excellente raison à ça. Mon regard fait mine de s’égarer sur ma tasse de café avant que je ne hausse les épaules avec une nonchalance étudiée.

« Peut-être que l’offense était volontaire, allez savoir. Ou peut-être que je ne savais pas combien de temps j’allais devoir vous attendre, et que je voulais simplement m’aider à me garder éveillée. »

Spoiler alert : c’est l’option numéro 2. Je suis exténuée et mon petit sommeil de vingt glorieuses minutes est dans une heure et demie. Environ. Mais s’il était arrivé plus tard, il aurait bien fallu que je ne m’endorme pas, donc… Je le laisse entrer sans bouger, sans me lever, si ce n’est pour attraper un biscuit dans la boîte qu’il me tend - quoi ? J’aime manger, qu’est-ce que vous voulez y faire ? - et l’observer en silence.

« Vraiment ? J’aurais adoré savoir que vous vous étiez informé, en fait. »

Ça aurait aidé à faire passer la pilule. Je croise les bras, les yeux toujours levés vers lui. Honnêtement, je me suis sentie coupable de le vendre gaiement à la rousse en échange de ma liberté. Plus encore pour le prêtre, d’ailleurs. Mais ça n’a pas duré longtemps quand je me suis souvenue de qui avait vendu qui. Ses explications ne me rendent franchement pas plus tendre à son égard. Je pince les lèvres et me rembrunis, sans prendre la peine de m’en cacher. Dire je suis désolé, ça ne rime à rien quand on n’en pense pas un mot.

« Vous savez que prononcer des excuses qu’on ne pense pas sincèrement, c’est plutôt délétère ? »

Je prends une gorgée de café , laissant ma main droite autour de la tasse.

« Je vais être honnête, je ne sais pas exactement ce que j’attends d’aujourd’hui, mais j’imagine que c’est autre chose que quelques mots complètement vides de sens. Vous ne m’avez pas seulement envoyée mener votre petite bataille. A cause de vos informations erronées, j’ai failli perdre… Beaucoup plus important que ma vie, mon âme, ou je ne sais quoi d’autres. J’ai failli damner l’amour d’une vie, et mes proches au passage. »

Que de bons souvenirs.

« J’ai dû m’humilier d’une façon… Profondément dérangeante pour sauver la peau de mes amis, de ma famille, et très honnêtement, si je n’avais pas été complètement… Sans ça, j’aurais essayé de vous faire payer vos grandes idées. Et oui, je me doute qu’elle vous a rendu visite. Ça ne m’a pas empêchée de dormir de lui dire qui m’avait donné… Les informations que j’ai tenté d’utiliser contre elle. »

Même si je me suis tout de même demandée s’il chercherait vengeance auprès de moi. J’aurais pu le faire. Mais apparemment, ça n’a pas été le cas. Ce que je préfère.

« Qu’est-ce qui vous est passé par la tête, au juste ? A quel moment ça vous a semblé une bonne idée d’utiliser une civile parfaitement normale pour ça ? La seule raison pour laquelle je m’en suis tirée, c’est que je ne suis pas parfaitement normale. »

Que j’ai une cervelle fonctionnelle, une petite amie exceptionnelle, et un certain intérêt pour une démone amusée à l’idée de m’avoir fichue plus bas que terre.

Message posté : Lun 12 Oct 2020 - 17:56 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Cette jeune femme était amusante, à bien y réfléchir. Lawrence répondit à sa remarque par un sourire. Elle ne manquait pas de courage aussi. Après tout elle s’était introduite chez lui sans son autorisation, alors qu’il était un agent de l’UNISON, avec une arme. C’était les Etats-Unis, en tant qu’anglais, il n’aurait pas été surpris s’il existait une loi stupide qui aurait justifié qu’il lui tire dessus. Pas que l’idée lui ait traversé l’esprit.

« J’aurais peut-être dû venir vous voir en personne. » Admit-il.

Il aurait pu lui donner tout un tas d’autres excuses, mais aucune n’aurait vraiment été valable. Il n’avait pas jugé utile de se présenter en personne à elle, à ses yeux, la seule chose qu’il pouvait lui faire, c’était de lui donner une chance de retrouver une vie normale. Si Lady Satan lui en avait donné l’occasion, il ne pouvait pas se permettre de la lui reprendre.

« C’est plus une question de politesse. Considérez cela comme un flegme anglais. Le fait est que je cherchais quelqu’un avec suffisamment de courage pour s’en prendre directement à Lady Satan. Vous étiez la seule personne qui a accepté de le faire. »

Le russe damné avait refusé de s’en prendre à la sorcière. Il était trop terrorisé par celle-ci. Noélie Inagawa semblait incapable d’avoir peur. Ou alors elle passait trop de temps à réfléchir qu’elle oubliait d’y faire attention.

Il s’approcha de la bouilloire et versa l’eau dans une théière, puis il mit le thé à infuser, tout en écoutant Noélie continuer de parler. Il comprenait qu’elle avait risqué gros en essayant d’utiliser le nom véritable de Lady Satan. Lui aussi l’avait fait.

« Si vous risquiez tout ça, pourquoi est-ce que vous avez accepté de m’aider ? » Demanda-t-il finalement. « Je sais que je n’ai pas été des plus aimables lors de notre première rencontre, mais je ne vous ai forcé à rien. »

Il ne l’avait même pas menacé, alors qu’il aurait été suffisamment désespéré pour le faire à l’époque.

« Donc la seule chose qui a été blessé dans votre face à face avec Lady Satan, c’est votre fierté. »
Nota-t-il tout en se servant une tasse de thé. « Je suis désolé que vous ayez été humiliée. Mais cela me semble peu cher payé par rapport à ce que vous risquiez. »

Il porta la tasse à ses lèvres et but une longue gorgée.

« Les seules raisons pour lesquelles je vous ai utilisé c’est que vous étiez la seule personne assez courageuse et en voulant assez à Lady Satan pour lui faire face. Vous êtes aussi la seule personne à avoir accepté. Si je suis parfaitement cynique, j’admettrais qu’à l’époque, l’idée de sacrifier une innocente pour avoir la chance de débarrasser le monde de l’Antéchrist me semblait un compromis acceptable. Je l’aurais fait à votre place si je l’aurais pu. Malheureusement la proximité de Lady Satan a des effets délétères sur ma personne. Vous avez risqué de perdre beaucoup de choses, j’en conviens. Mais ce n’était qu’en cas d’échec. La réussite n’était pas une possibilité pour moi. »

Elle ne l’avait jamais été, même en n’y étant pas allé en personne.

« Lady Satan n’aurait eu aucun mal à faire de moi un monstre et à me retourner contre mes proches avant même que je n’ai pu itérer le moindre mot. Ce qui a failli arriver par la suite. Et je n’aurais eu personne à impliquer en échange de leur survie. Bien sûr, je sais reconnaître mes erreurs. Je n’aurais pas dû m’en prendre à elle ainsi, avec ou sans vous. »

Message posté : Lun 12 Oct 2020 - 19:30 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je ne quitte pas Chastel des yeux, sans trop savoir si c’est parce que je me méfie de lui ou parce que je veux décortiquer jusqu’à la dernière de ses réactions. Il aurait peut-être dû venir, en effet. Ça m’aurait évité de faire un truc que Abby désapprouve à demi. J’expire doucement. Suffisamment de courage ? Suffisamment de témérité, oui.

« Parce que j’avais peur d’elle et que vous m’avez apporté ce qui ressemblait à une très belle solution. Que je sache que vous vous serviez de moi ne voulait pas dire que je n’allais pas essayer de me servir de vous. Je n’avais pas une once de confiance, mais j’ai quand même avalé ce que vous m’avez fait croire sans discuter. J’ai été stupide, pas courageuse. »

Mais ça, ça reste ma faute. Je sais quand même me tenir. Et admettre mes propres erreurs. Je n’aime pas tout remettre sur le dos des autres du tout. Même quand les autres me renvoient à des constats que j’ai déjà fait. Je retiens une moue agacée avec la force de l’habitude.

« C’était peu cher payé parce que je vous ai utilisé, vous et votre prêtre, comme monnaie d'échange. Et pour un tas d'autres raisons dont vous ne pouvez pas avoir conscience. Ça n’a pas fait moins mal sur le coup, ni pour les trois mois de cauchemars qui ont suivi. »

Au bas mot. Heureusement que depuis, je ne dors plus.

« La réussite n’était une possibilité pour personne. Son Nom ne permet pas de la contrôler. Pas juste comme ça. Pas comme un autre démon. »

Je ne souffle pas un mot de plus. Je ne sais pas ce qu’il sait exactement de la créature, mais je ne vais tout de même pas lancer très tranquillement “oui vous m’avez envoyé chasser le Diable, littéralement, abruti”. Même si quand on veut mener une guerre, on est supposé se renseigner correctement avant. Ce que j’aurais dû faire également, oui.

« C’était stupide de votre part autant que de la mienne. J’aurais pu ruiner votre carrière. Votre vie entière. Et je suis sûre que l’UNISON aurait adoré le scandale. »

Un agent qui envoie une civile face à un monstre. J’aurais retourné n’importe quelle juge en ma faveur. Je suis une manipulatrice, quand je veux. Je n’utilise simplement pas très souvent cette partie de mon intellect parce que je n’aime pas empiéter sur le libre-arbitre des autres, c’est tout.

« En prime, qu’auriez-vous fait une fois que l’Antéchrist n’aurait plus été là pour tenir la laisse de sa jolie tribu de monstruosités, hm ? Vous comptiez les laisser mettre le monde à feu et à sang ? Parce qu’honnêtement, plus le temps passe, plus je suis adepte du mieux vaut le démon qu’on connaît. »

Elle est incontrôlable, terriblement dangereuse, outrageusement séduisante, et toute une flopée d’autres choses, mais je la connais un peu. Plus que d’autres. J’ai été dans sa tête, après tout. Même si personne ou presque n’est au courant. Je préfère ça. Elle a aussi été dans la mienne, courtoisie de Caliban.

« Vous avez changé. Votre colère, votre rancoeur, votre envie de vengeance… Vous avez l’air plus dangereux. »

Plus calme, moins… Je ne saurais comment le dire. Il a changé. C’est tout ce que je sais.

Message posté : Mar 13 Oct 2020 - 23:55 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence savait qu’il avait probablement rendu sa proposition plus alléchante qu’elle ne l’était vraiment quand il l’avait faite à Noélie. Il savait aussi qu’il avait été désespéré à l’époque. Sa famille vivait dans le sillage de Lady Satan, dans sa ville, donc il devait faire de même. Chaque jour qui passait, il craignait de succomber face à ses monstres, ou pire, de la rejoindre. Mais cela, il ne pouvait pas l’expliquer à la jeune femme devant lui, pas totalement.

« Donc vous avez bien fait le choix de mener cette bataille avec les armes que je vous donnais. Je ne vous ai pas sacrifié, je pensais véritablement que cela fonctionnerait et que nous pourrions nous débarrasser d’elle. »

Noélie aurait pu mourir après bien entendu, surtout si elle n’avait pas bien joué ses cartes. Lady Satan était toujours accompagnée et il fallait penser à ces monstres là aussi. Bien sûr, ils obéissaient à l’Antéchrist et donc à la personne qui la contrôlait. En théorie.

« Son nom aurait dû permettre de la contrôler. Elle aurait dû tomber dans ce piège et elle aurait dû être détruite cette nuit. » Répondit-il d’une voix calme. « S’il n’a pas fonctionné, c’est qu’il ne devait pas être complet, ou en tout cas qu’il ne devait pas bien identifier sa part démoniaque. Une erreur de ma part et j’en suis désolé. » Il le pensait vraiment cette fois-ci.

Il n’était pas un idiot. Il aurait dû penser au fait que d’après ses recherches, Lady Satan avait été une sorcière avant de devenir une démone. Son nom de naissance ne pouvait pas concerner ce qu’elle était devenue. Il devait y en avoir un autre. Un autre nom qui était propre à sa part démoniaque.

« J’aurais pensé que la Baba Yaga n’aurait pas fait d’erreur, qu’elle aurait trouvé le bon nom pour la contrôler et la vaincre. »

Lawrence n’avait pas oublié le nom que lui avait donné le démon au service de la sorcière russe. Eve Scracth. A propos. Il avait pu l’utiliser dans de nouvelles recherches, avait pu retracer un peu mieux le parcours de sa mère sur Terre, voir quelles atrocités lui étaient liées.

« En toute honnêteté, je n’avais que faire de ma carrière à ce moment-là. Je n’en ai que faire aujourd’hui aussi, si jamais vous voulez toujours aller discuter avec mes supérieurs. »

Il croisa les bras sur sa poitrine et observa la jeune femme. Il n’avait pas à se justifier. Mais peut-être méritait-elle des explications pour ses trois mois de cauchemars.

« Je fais ce métier, je faisais ce métier pour l’opportunité qu’il m’offrait de chasser des monstres. Non pas parce que je crois à ce que peut accomplir l’UNISON. »
Pas grand-chose. Lui et les autres agents s’amusaient tout au plus à vider l’océan avec un seau troué quand il était question de l’Antéchrist. « Quant aux monstres qui la servent… Vous pensez vraiment qu’ils auraient pu détruire le monde ou je ne sais quoi ? Nombre d’entre eux se seraient entre tués pour prendre sa place. D’autres auraient arrêté de faire preuve de discrétion et se seraient fait bannir par l’Archimage ou détruire par je ne sais quel prêtre-guerrier. La situation n’aurait pas été aussi terrible qu’elle aimerait nous le faire croire. Mais oui. Il y aurait eu des victimes. »

Il s’était imaginé en faire partie. Car il avait compté faire face à ces hordes impies, à aller à la rencontre du reste de sa famille maudite pour les massacrer tous.

« J’ai toujours été dangereux. Mais je suis plus concentré. Car je ne suis plus en train de me battre avec moi-même. » Il eut un léger sourire. « Je suppose que je vous dois peut-être la vérité. Si je connais aussi bien tous ces monstres, c’est parce que j’en suis un moi-même. Je suis l’un de ses enfants. Je voulais me débarrasser d’elle, de la menace qu’elle faisait planer sur moi, sur ma famille par sa simple existence. Tout comme vous. Sauf que j’en suis venu à la même conclusion. Mieux vaut le diable que l’on connaît. »

Message posté : Dim 18 Oct 2020 - 0:30 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Que moi, j’ai pensé que cela fonctionnerait, c’est une chose, mais enfin, lui… J’ai du mal à ne pas lui en vouloir au moins un tout petit peu. Même si je n’en deviens pas folle pour autant, bien évidemment. Comme je l’ai dit, même si j’ai encore un peu de mal à digérer cet épisode, je suis passée en grande partie à autre chose. Cette rencontre me permet juste d’y mettre un point final, de clore un chapitre de mon histoire mouvementée.

« Et vous aviez confiance en moi pour me garder en sécurité en utilisant l’Antéchrist ? Je suis touchée. »

Je fais une moue agacée mais soupire doucement. Je comprends son sentiment. Je comprends qu’il ait eu envie de vaincre, parce que j’en avais tout autant envie. J’ai pris des décisions stupides par volonté de me libérer. Brillante idée de ma part, vraiment. Au fond, puis-je vraiment le blâmer d’avoir fait la même chose ? Je suis capable d’utiliser les autres pour mon propre bien, ou celui de mes proches, moi aussi, après tout. Au moins, cette excuse-ci était pensée. Chouette.

« Je ne compte pas discuter avec vos supérieurs. »

Je ne veux pas que Noélie Inagawa apparaisse autrement que comme un petit génie du codage, à la langue trop bien pendue et au tempérament solaire. Ce qui ne regarde absolument pas Lawrence Chastel, si vous voulez mon avis.

« Je me moque du monde, Chastel. Ils auraient pu détruire une partie de ma vie, de celle de mes proches, et c’était suffisant. Les victimes autres seraient venues en second, mais j’aurais dû les assumer aussi. »

Et je n’en avais pas envie.

« Vous avez toujours été dangereux, j’acquiesce avec un air songeur. Je me doutais que vous trempiez là-dedans. »

Je ne savais juste pas comment. Ni pourquoi.

« Votre rancune était trop personnelle, de toute façon. »

Je le regarde sous un jour… Nouveau ? Les sourcils froncés, j’essaie de comprendre quelle place occupe l’homme qui me fait face dans l’échiquier infernal de Lady Satan. Car elle le connaît aussi bien que lui la connaît. Je me souviens du moindre de ses mots à son égard, le soir où je l’ai confrontée. Quel rôle joue Lawrence Chastel, dans mon monde ? C’est la question qui en découle. Son identité n'y répond finalement qu'à moitié.

« L’un de ses enfants. Je vois. La famille de rêve. Je compatis. »

Je n’aurais pas apprécié de naître là-dedans. En tout cas. Ça m’a tout l’air d’être très particulier.

« Je suis presque désolée pour vous. Que vous vous soyez résigné. »

Ça ne doit pas être plus agréable que ça d’accepter qu’on est dépassé. Qu’on se bat sans espoir de victoire. Je n’ai pas du tout adoré, pour ma part.

Message posté : Dim 18 Oct 2020 - 18:56 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence ne savait pas vraiment ce qu’il avait attendu de Noélie après qu’elle ait lancé l’Antéchrist dans leur piège. Il avait pensé à la possibilité que la jeune femme décide de garder la démone en laisse, de se saisir de son pouvoir pour elle-même, mais il l’avait pensé trop intelligente pour cela. Plus encore, il avait pensé qu’elle en voulait trop à Lady Satan pour ça, qu’elle savait qu’elle était une menace qui devait être éliminée. Une erreur bien entendu. L’Antéchrist était là pour rester, comme tout ce qu’elle incarnait. A croire que le monde avait besoin d’un Diable.

Le bras croisé, le loup-garou ne réagit pas à la question rhétorique de la jeune femme. Qu’elle pense ce qu’elle voulait de tout cela. Il savait qu’il aurait cherché à la protéger une fois Lady Satan éliminée. Car il aurait essayé de tous les protéger des hordes au service de la démone. Même s’il pensait bien qu’une partie d’entre elles aurait disparues avec leur maîtresse.

« Très bien. » Répondit-il à la remarque sur ses supérieurs.

Qui ne le resteraient pas bien longtemps. Lawrence avait eu de la loyauté pour son équipe en Europe. Ces gens avaient affronté un grand nombre de menaces avec lui, ils avaient su ce qu’il était, pourquoi il faisait cela. Ce n’était pas le cas à Star City. La seule avec laquelle il avait vraiment eu un lien s’était révélée être une meurtrière qui lui mentait et était une parjure envers sa déesse.

« Vous comprenez donc l’état d’esprit dans lequel j’étais. Tant qu’elle existe elle a une emprise sur moi. Sur ma famille. Je pensais pouvoir les libérer, me libérer. Les dommages collatéraux me semblaient acceptables. Surtout quand on considère que la terre aurait été débarrassée de l’Antéchrist. »

Il soupira. Si seulement les choses avaient été aussi simples.

« Vous êtes une femme intelligente, je me doutais que vous feriez le rapprochement. »

Après tout, il s’était amené chez elle, avait étalé ses connaissances en démonologie et lui avait offert un moyen de tuer l’Antéchrist. Sauf qu’il n’avait pas vraiment l’allure des prêtres de l’Opus Dei ou d’un ange.

« Vous n’avez pas idée. Merci. »

La famille rêvée… La seule qu’il connaissait vraiment, c’était Cassandra. Son petit chaperon rouge. Elle il l’aimait. D’une étrange façon. Sans vraiment savoir s’il la voyait comme sa proie, sa compagne ou sa fille. Les autres ? Il avait croisé une sorcière qui prétendait être sa sœur à son arrivée. Il savait qu’il y en avait d’autres, mais il les avait évités. Jusqu’à présent.

« C’était un combat perdu d’avance. Mené pour les mauvaises raisons. »

Il ne s’était jamais vraiment battu contre Lady Satan. Il s’était battu contre ce qu’il était, il avait accusé sa mère d’être à l’origine de tous ses doutes, de toutes ses pulsions. Mais il n’en était rien. Il était le seul à blâmer. Il était un monstre.

« Au moins j’en ai fini avec ça. Et j’espère que c’est votre cas aussi et que vous apprendrez de mon erreur. On ne peut avoir aucune certitude face à cette femme. »

Message posté : Jeu 22 Oct 2020 - 13:55 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je peux comprendre son besoin de liberté. Son envie de protéger ses proches tout autant. Après tout, j’éprouve l’un comme l’autre, non ? Simplement, j’essaie de ne pas envoyer des inconnues ou inconnus en mission suicide pour moi. Oh, oui, j’ai pu faire des dégâts collatéraux, je suppose, comme j’ai parfois détourné les yeux devant la souffrance de personnes probablement innocentes. Mais ce n’est pas la même chose. D’un autre côté, ce n’est pas comme si on pouvait changer le passé. Il s’est excusé à peu près sincèrement.

« De votre point de vue, ça pouvait peut-être se justifier » je réponds avec un haussement d’épaules.

Maintenant, ça n’aura pas été un grand succès. Je ne le quitte pas des yeux, curieuse de savoir ce qu’il est exactement. Du peu que j’ai réussi à réunir, les enfants de sa majesté des Enfers ont tendance à être… Spéciaux, au bas mot. Rien de trop étonnant, certes, mais je déteste le fait qu’il n’y en a pas un pour ressembler à l’autre. Trop de surprises pour la maniaque du contrôle que je suis.

Et une femme intelligente, apparemment. Je souris légèrement. Il n’a probablement pas idée, mais je ne compte pas me montrer trop remarquable non plus. Même s’il a tout intérêt à ne pas chercher à me causer du tort, il ne le sait pas forcément. De mon côté, je préfère amplement qu’il ne sache pas exactement à qui il a à faire.

« Oh, je crois au contraire que l’on peut avoir un certain nombre de certitudes. »

J’incline légèrement la tête, termine mon café dont il ne restait plus grand-chose de toute façon. Lady Satan est différente de tous ceux avec qui je peux traiter, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas possible de savoir certaines choses à son propos. Comme le fait qu’un accord bien mené sera respecté. Moins cette incertitude concernant sa capacité à jouer sur les mots. Il m’a semblé que ce n’était pas le genre de la maison, mais jusqu’au jour où ça lui sera nécessaire. Elle est intelligente, aussi, redoutable à sa façon. Sans compter qu’elle aura toujours l’avantage de l’expérience sur moi. Des foules de petites choses qui la définissent et me permettent de m’adapter à elle lorsque je la côtoie.

« Ce qui n’empêche pas que je n’ai plus aucune raison de chercher à lui causer du tort. J’ai conclu mes propres arrangements. »

Mené mes propres combats. Je me redresse légèrement sur ma chaise sans le quitter des yeux.

« C’est assez amusant de constater que quelque chose chez vous m’est plus… Angoissant que chez elle, je relève, passant un peu du coq à l’âne par ailleurs. A un niveau différent, ceci dit. Avec elle, c’est ma tête qui me dit de faire très attention. Avec vous… Plutôt l’instinct. »

Mon cher instinct de survie défaillant. Il n’empêche que c’est assez frustrant de savoir que quelque chose m’inquiète, mais tout cela sans parvenir à mettre le doigt dessus pour autant. Vraiment frustrant.

« Et le prêtre ? Vous savez ce qu’il est devenu ? »

C’est bien le seul envers qui je me suis sentie coupable pour de bon, dans cette histoire.

Message posté : Ven 23 Oct 2020 - 14:09 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence savait que ce qu’il venait d’obtenir serait ce qui s’approcherait le plus de l’absolution de la part de Noélie Inagawa. La jeune femme ne pourrait pas lui pardonner de l’avoir envoyée seule faire face à l’Antéchrist avec une incantation défaillante. Il ne cherchait pas non plus à obtenir un tel pardon. Il éprouvait toutefois une étrange satisfaction à savoir qu’ils se comprenaient au moins un peu… Et qu’elle ne chercherait probablement pas à se venger pour le mal qu’il lui avait causé indirectement. Il aurait suffisamment d’ennemis dans son avenir proche pour qu’il ne s’en créait pas plus inutilement. Puis si elle avait réussi à survivre à Lady Satan, il ne tenait vraiment pas à la retrouver parmi ses adversaires.

« Hum. Il semblerait que vous la connaissiez finalement mieux que moi. » Se contenta-t-il de dire.

Lady Satan n’avait été qu’une source de chaos dans son existence. Ses mots avaient été autant source de réconfort inattendu que d’angoisse. Elle lui avait révélé la duplicité de son épouse, l’avait amenée à s’abandonner à son étreinte infernale. Non. Il n’avait aucune certitude sur elle. Il ignorait même ce qui se passerait quand il aurait signé son livre noir. Pourtant, Noélie Inagawa, elle, semblait plus décontractée quand il abordait le sujet.

« Je suppose que c’est la meilleure chose à laquelle on puisse s’attendre. Obtenir des arrangements, un accord, si possible en conservant sa vie et son âme. »

Ce qu’il n’avait pas encore lui-même. Il ignorait ce que l’Antéchrist exigerait de lui, ce qu’elle pouvait lui ordonner, ce qu’il pouvait refuser. Il avançait dans ce monde à l’aveugle, alors qu’il savait que c’était le sien. Comment est-ce qu’une jeune femme dénuée de magie semblait mieux s’en sortir que lui ? Il haussa un sourcil quand elle continua. Ainsi donc sa nature l’intriguait. Au moins un peu.

« Vous feriez mieux de lui faire confiance. » Commença-t-il calmement.

Comme tous les humains, elle sentait qu’un prédateur se trouvait dans la pièce avec elle. Même si celui-ci portait pour le moment un masque d’homme. Peu de gens échappaient à son influence. Exception faite d’un petit chaperon rouge probablement. Mais Cassandra ne faisait jamais les choses comme tout le monde.

« Il est encore en vie. Lady Satan n’a pas semblé aussi intéressée par sa participation dans ce piège que par la mienne. Ce que je peux comprendre. »

Il soupira de nouveau et porta sa tasse de thé à ses lèvres.

« Elle combat des prêtres guerriers de ce genre depuis des siècles, je ne crois pas qu’elle se souciait vraiment de celui-là. Surtout maintenant qu’elle est au courant de sa présence. M’est avis qu’elle l’épargnera. Simplement pour éviter que le Vatican n’envoie d’autres personnes. Si tant est qu’il le fasse. Peut-être que même le Pape adhère à votre principe. Mieux vaut le diable que l’on connaît. »

Il n’aurait pas été surpris que l’influence de l’Antéchrist ne s’étende jusqu’au cœur de Rome. Combien de prêtres avaient pu être tentés par les traités de démonologie et les artefacts sataniques qu’ils gardaient sous clefs ? Combien avaient dû glisser quelques prières au Malin au milieu de celles adressées aux autres anges de Dieu ? Le Père Valentino avait été placé à Star City mais personne ne l’avait prévenu de la présence de l’Antéchrist dans la ville après tout.

Message posté : Dim 25 Oct 2020 - 2:29 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :

Cela ne m’étonnerait même pas spécialement que je connaisse mieux Lady Satan que lui. En même temps, j’ai aussi vécu dans ses chaussures pendant quinze jours. Même sans savoir dans le détail qui elle est - il ne faut pas exagérer - ça m’apporte un avantage certain en termes de connaissance de la personne. Puis si Chastel a passé l’essentiel de son existence à la fuir, cela n’aide pas le moins du monde.

« Peut-être, peut-être pas. Qui sait ? »

Je ne compte pas étaler ce que je fais pour faire un concours, pas plus qu’il ne le ferait lui-même, j’imagine. J’acquiesce d’un signe de tête et d’un sourire léger quand il continue. J’ai gardé ma vie, mon âme, et j’y ai encore gagné au final, mais ça ne regarde absolument pas l’homme qui me fait face. Surtout vu tout le bien que mon instinct me souffle à son sujet. J’hésite à peine avant d’évoquer les impressions que sa présence me laisse. Je suis curieuse de savoir ce qu’il a à y répondre.

Malheureusement, la dite réponse s’avère presque… Décevante ? J’aurais aimé en savoir un peu plus.

« Je vois. Charmant avertissement, j’imagine. »

Je hausse les épaules. J’ai terminé ma tasse et jette un oeil à l’agent. Ex-agent.

« Je peux me refaire un café ou votre coeur d’anglais va en faire une syncope ? »

Que l’on ne dise pas que je ne fais pas d’efforts à l’égard de Lawrence, n’est-il pas ? Je suis heureuse d’avoir appris que Valentino se porte plutôt bien. Etre un pion au milieu de la masse a peut-être parfois du bon, je songe en obtenant un peu plus d’explications.

« Vu tout le bien que je pense de la religion, je ne serais même pas surprise que le Pape soit un suppôt de Satan et pas de Dieu. Mais je vois ce que vous voulez dire. J’avoue que ça me soulage. Il ne m’a rien fait de mal. Il avait sanctifié mon appartement. »

Avant que je ne le désanctifie moi-même pour respecter le bien-être d’Abigaïl, mais ceci est une autre histoire. Un peu sanglante, soit dit en passant. J’ai payé pour apprendre que ce n’était pas si facile de revenir sur cette protection là.

« Vous savez déjà ce que vous voulez faire, si vous quittez l’UNISON ? Sans vouloir être indiscrète. Enfin, disons que la vraie question que j’ai à l’esprit, ce serait plutôt de savoir si je risque de vous recroiser dans les environs de Lady Satan. Mes accords avec elle m’amènent parfois à la côtoyer. »

Je ne rentre pas dans les détails, pas plus que je ne mens. A quoi bon ? Je n’ai rien de bien méchant à cacher. Pas en tant que Noélie Inagawa, en tout cas.

Message posté : Mar 27 Oct 2020 - 14:47 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence aurait pu insister sur la chose. Expliquer à quel point il était dangereux, essayer de faire comprendre à Noélie qu’elle devait rester le plus loin possible de lui pour ce qu’il était. Mais il ne voulait pas que ses mots sonnent comme une menace et il savait qu’elle côtoyait déjà quelque chose de bien plus dangereux que le loup. Les menaces que Lady Satan pouvaient faire planer sur la vie de quelqu’un ne se limitaient pas à des griffes et des crocs. Comme Noélie le savait déjà probablement.

« Votre instinct cherche à vous protéger, tout simplement. Il sait que vous êtes dans la même pièce qu’un prédateur. »

Le terme pouvait sembler prétentieux, mais Lawrence l’avait choisi avec soin. Il était un monstre, mais surtout, il était au-dessus de l’homme dans la chaîne alimentaire. Quelques semaines plus tôt, il aurait probablement ressenti le désir de se repaître des chairs de la jeune femme. Être en accord avec la Bête lui permettait de lui faire entendre raison : Noélie n’était pas une proie.

« Vous pouvez. » Répondit-il avec un sourire poli tout en lui indiquant la machine. « Je sais que vous américains ne jurez que par cette boisson. Même si vous êtes incapables de le faire correctement. Vous pouvez reprendre des biscuits si vous voulez. »

Le café local lui faisait plus penser à de l’eau chaude vaguement aromatisée qu’autre chose. Même à Paris ou lors de ses brefs séjours en Italie, il n’y avait jamais vraiment pris goût. Il n’avait pas besoin de l’excitation apportée par la caféine de toute façon.

« Je ne serais pas surpris non plus. »

Le pape n’était qu’un homme après tout. Même sa Bible avait été écrite par des hommes. Lawrence ignorait à quel point on pouvait lui faire confiance. Après tout, il n’y avait jamais été fait mention de la naissance de Lady Satan, ou du fait que l’Antéchrist puisse être une femme.

« Une bonne chose. Même si je trouve ce genre de protections trop peu sélective. »

Lui-même avait protégé son domicile d’autre façon, en utilisant de la vieille magie, celle que lui avait enseigné Betty. Une magie qui mêlait les enseignements du Malin avec d’anciennes traditions celtes, puissant ses forces dans les forces sombres de la nature.

« Je vous ai vraiment sous-estimé. » Commença-t-il. « Si vous côtoyez toujours Lady Satan sans lui appartenir. »

Peu de gens pouvaient se targuer d’un tel exploit.

« Si vous voulez tout savoir, je n’en ai pas la moindre idée. Ma nature ne s’aligne tout simplement plus avec le mode de fonctionnement de l’organisation, mais les opportunités de carrière pour quelqu’un comme moi ne courent pas les rues. J’étais un enquêteur, mais ma spécialité restait la mise à mort de monstres. Ce qui n’est plus d’actualité. »

Pas alors qu’il allait rejoindre le convent de Lady Satan.

« Je finirais peut-être par travailler pour elle, mais ce n’est pas dans mes projets immédiats. »

Il devrait d’abord en apprendre plus. Sur qui elle était vraiment. Sur son convent, son Hell Club. Mais aussi sur cette famille contre laquelle il avait fait la guerre.

Message posté : Jeu 29 Oct 2020 - 23:54 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :

Un prédateur. Formulation intéressante. J’incline légèrement la tête. Le choix n’est pas seulement là pour effrayer. Il le pense sincèrement. Rien d’étonnant pour un rejeton de l’Antéchrist, j’imagine. Je ne me sens pas particulièrement en sécurité avec certains d’entre eux, et il y en a probablement dans le tas que je pourrais qualifier de la sorte. Ça colle avec mes impressions concernant Chastel, en tout cas.

« Bah. Si je fuyais chaque fois que je croise quelqu’un qui a des dents plus longues que moi, je vivrais terrée chez moi depuis quatre bonnes années. »

Je souris poliment et me relève pour glisser ma tasse sous la machine à café.

« Merci bien. Pour le café, pas les insultes envers la façon dont nous le préparons, évidemment. »

Je trouve mon café tout à fait correct, moi. Maintenant, c’est vrai que j’en ai bu de meilleurs ailleurs, mais ceci est une autre histoire. J’attends sagement que la boisson ait fini de se préparer après avoir lancé le tout.

« Je l’ai fait sauter depuis. La sanctification. Je ne suis pas croyante, premièrement, et ensuite, je n’avais pas envie d’offusquer quoi que ce soit. Parfois le remède est pire que le mal. Plus le fait que je n’aimais pas trop l’idée que ça donne droit de regard sur mon appartement à une divinité que je n’aime pas le moins du monde. »

Je hausse les épaules. Je n’ai pas mentionné Abby sciemment, même si elle restait ma raison numéro un de me débarrasser de cette sanctification. Ni Susan ni moi n’avons besoin de nous protéger plus des Enfers.

« Ceci dit, ça m’intéresse. Qu’entendez vous par trop peu sélectives ? Et qu’est ce qui le serait suffisamment ? Appelons ça de la curiosité intellectuelle, j’ajoute avec un sourire en coin. J’adore apprendre. »

C’est cent pour cent vrai, en prime. Un petit éclat de rire secoue mes épaules.

« Je n’ai rien fait pour vous détromper. Etre sous-estimée, dans les bonnes conditions, est une excellente façon d’avoir un coup d’avance. »

Je m’en suis servie plus d’une fois, dans le temps. Moins maintenant.

« Pas dans vos projets immédiats. Très bien. Ça me convient. »

Je préfère éviter sa présence, je crois. Pas au point de le fuir - courir devant un prédateur, mauvaise idée de toute façon - mais suffisamment pour préférer ne pas ajouter un nouveau facteur à notre relation, à Lady Satan et moi. Elle est déjà bien assez complexe telle qu’elle est aujourd’hui. Je me rassois avec ma tasse, en la remuant doucement, songeuse.

Message posté : Sam 31 Oct 2020 - 15:21 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Ah, si seulement Noélie Inagawa savait à quel point ses crocs à lui étaient plus longs que ses dents. Peut-être qu’alors elle aurait le bon sens de se terrer chez elle. Même si Lawrence avait rarement rencontré de maisons qui pouvaient lui résister. Le mythe des trois petits cochons était mensonger, quand il soufflait, il pouvait même s’occuper de maisons de pierre.

« Vous semblez bien vous accoutumer à la présence des crocs. »

Si ce n’étaient les siens, c’étaient ceux de Lady Satan. Noélie lui avait survécu et surtout, continuait de la côtoyer. Ce qui l’impressionnait toujours, même s’il s’imaginait que cela devait cacher quelque chose.

« De rien. » Répondit-il calmement.

Le café américain était immonde, il ne s’excuserait pas pour cela. C’était plutôt aux Etats-Unis de s’excuser auprès du reste du monde pour cela. Et il n’était même pas lancé dans ce qu’ils faisaient au thé.

« Je vois. »

Faire sauter la sanctification pouvait sembler idiot. Lawrence savait lire entre les lignes. Noélie avait des amis liés à l’enfer, tout simplement. Ou au moins des relations courtoises avec certains d’entre eux. Suffisamment pour qu’elle n’ait plus besoin de se protéger.

« Faites attention, à vous entendre on dirait que vous avez plus de considération pour le Diable et ses minions que pour le dieu unique. » Lâcha-t-il avec un sourire calme. « Est-ce que Lady Satan ne vous a-t-elle pas un peu séduite finalement ? »

Elle ne serait probablement pas la première femme à tomber sous le charme de l’Antéchrist, ni la dernière. L’enfer savait se montrer attrayant. Noélie n’était pas une sorcière toutefois, il l’aurait senti.

« C’est simple, vos protections vous protégeaient du Mal. Sauf que ce n’était pas forcément votre définition du mal, ou même la mienne. Plutôt tout ce que ce prétendu dieu unique considère comme tel. Il y a d’autres façons de se protéger contre les mauvais esprits ou ce genre de choses. Se protéger contre ce qui est animé de mauvaises intentions à votre égard, ou bien simplement se protéger de tout ce qui n’est pas invité chez vous. Ce qui vous permet de gérer au cas par cas qui peut entrer dans votre appartement. »

C’était ce qu’il appliquerait lui-même, s’il restait encore des choses dans la nuit qu’il craignait. Peut-être qu’il devrait établir de nouvelles protections mystiques. Lady Satan ne tenterait rien contre lui, mais il y avait cette sorcière de sang à moitié folle qu’il avait marqué.

« Vous avez parfaitement raison. »

Il ne pouvait le nier. Elle s’était jouée de lui. Elle était en vie, avait une relation avec Lady Satan qui la préservait de la fureur de l’enfer, alors que lui-même n’en menait pas large. Il haussa un sourcil face à sa remarque.

« Cela ne vous aurait pas convenu que j’entre à son service ? » Demanda-t-il calmement. « C’est ce qu’elle désire, ou en tout cas, ce qu’elle m’a dit désirer. » Il n’était pas stupide au point de croire qu’il pouvait vraiment comprendre ce que voulait Lady Satan. Trop souvent elle l’avait mis sur une mauvaise piste, c’était dans sa nature. « Je suis de son sang et il est fort possible que je finisse par rejoindre le reste de sa descendance. »

Message posté : Dim 1 Nov 2020 - 18:14 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je hausse les épaules.

« Vous ne pouvez pas le savoir, mais il paraît que la poisse me colle à la peau. J’ai survécu à plusieurs situations catastrophiques, ces dernières années, sans compter les enlèvements et les blessures par balle, alors vous savez, les quenottes, tant qu’on ne s’en sert pas pour me mettre en pièces… »

Je m’en accommode très bien. Ce n’est pas parce qu’en termes de puissance pure ou de longueur de dents je suis en retrait que je n’ai pas d’autres armes à disposition. L’intelligence et la stratégie font des miracles. Je me réinstalle avec mon café en face de lui. Et éclate de rire quand j’entends ses propos.

« J’ai bien plus de considération plus le Diable que pour le dieu unique. Principalement parce que je communique avec certains de ses suivants, mais surtout parce que je ne crois pas en Dieu. Mais ce n’est pas pour autant que je suis séduite par notre chère Lady Satan. J’admire certains aspects d’elle, ça, je veux bien l’admettre, mais je ne rêve pas de lui offrir mon coeur, mon corps ou mon âme. »

Même dans mes rêves les plus osés. Je préfère soupirer après Abigaïl. Je ne me laisserais pas séduire par l’Antéchrist. Ce serait le summum de la stupidité. De lui donner plus de pouvoir sur moi. Peut-être que dans un autre monde, nos équivalents ont eu quelque chose, mais ici bas, c’est un énorme non. Ferme et définitif. Je prends quelques notes sur les explications de Chastel. Plutôt intéressant, de fait. S’il y a un moyen fiable de protéger mon appartement sans en bannir Abigaïl. Problème étant que je ne veux que de la magie neutre. Pas de dieux ou de diable pour mon chez moi. Sinon j’aurais toujours pu demander à ma prof personnelle ce qu’il en était. L’idée me tire un sourire amusé. Mais bien sûr. Donner l’occasion à Lady Satan de m’aider à me protéger chez moi.

« Je vois. C’est plutôt intéressant. Merci. »

Je demanderais à Abby ce qu’elle en pense à l’occasion.

« Je suis amenée à côtoyer Lady Satan par la force des choses. Je n’ai pas spécialement envie de devoir composer avec le fait que mon instinct a un peu envie de me faire prendre la porte en permanence quand vous êtes dans le coin. Ça fait désordre. »

Je pouffe de rire et vide ma tasse de café tranquillement. La vérité, c’est surtout que je ne veux pas que tout le monde connaisse mon identité civile. Si Chastel me croise en tant que Miko, qui me dit que même masquée et costumée il ne me reconnaîtra pas ? Un secret n’a de valeur que tant qu’il reste secret. Je mens avec aisance, ceci dit.

« Mais je n’ai plus rien contre vous. Je ne serais pas votre plus grande fan, mais si vous vous décidez à bosser pour elle, je n’en ferais certainement pas une maladie, j’ajoute en haussant les épaules. Il y a bien plus bizarre que vous dans sa clique. »

Entre sa Doom Girl qui a clairement une araignée au plafond, même si je ne connais pas ses liens exactes avec l’Antéchrist, Cassandra qui elle plane carrément dans un autre monde, à ce stade, ou encore son rejeton monstrueux, Treize. Ouep, vraiment pas le plus inquiétant du lot.

« Mais je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps. »

Je me redresse sur ma chaise, l’observant un instant.

Remember me — Lawrence

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Remember me — Lawrence Categorie_6Remember me — Lawrence Categorie_8

Remember me — Lawrence Categorie_1Remember me — Lawrence Categorie_2_bisRemember me — Lawrence Categorie_3