Loup, y es-tu ? — Lawrence Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Loup, y es-tu ? — Lawrence Categorie_1Loup, y es-tu ? — Lawrence Categorie_2_bisLoup, y es-tu ? — Lawrence Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Loup, y es-tu ? — Lawrence

Message posté : Mar 6 Oct 2020 - 23:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
Loup, y es-tu ? — Lawrence 201116114400584528

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 969
ϟ Nombre de Messages RP : 620
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Après son retour de la Russie, Cassandra avait passé de longues semaines collée aux basques de l’un ou l’autre membre du Hell Club. La demoiselle que rien n’effrayait plus vraiment semblait avoir trouvé ses limites dans sa mésaventure à l’étranger, certes passagère mais terrifiante à tout point de vue. Ainsi, la jeune femme avait-elle pris sur elle de céder aux joies des costumes et autres mascarades, pour accompagner l’Antéchrist partout où elle allait. Lorsqu’elle ne jouait pas les acolytes sous son adorable Chaperon Rouge, elle traînait dans les couloirs de la Nouvelle Scholomance ou bien s’attardait dans les étages de l’hôtel particulier des Wormwood, faisant des diverses entités qui y vivaient ses compagnons autant que ses gardiens. Ptit Chou et Judith, dès lors qu’elle n’était pas en train de faire vivre son identité civile, ne quittaient pas ses pas.

C’en était arrivé au point qu’elle préférait dormir dans le lit - ou au pire des cas sur l’un des canapés - d’Evelyn plutôt que d’attendre seule, chez elle, que la nuit se passe. Si bien que l’intéressée avait fini par signifier à sa pupille qu’il était peut-être temps qu’elle recommence à vivre sa vie.

Cassie avait donc essayé de sortir. Vraiment. Sauf que dès qu’elle avait mis le nez dehors sans autre protection que celle de son garde du corps, elle avait été prise à parti par l’une des membres de cette secte qui semblaient suivre ses prophéties comme si elles avaient été les seules vérités de ce monde.

La médium avait donc passé quelques semaines de plus sans pointer le bout de son nez autrement que pour se joindre à Lady Satan ou aux Superfiends, à l’occasion. Mais malgré les frayeurs qu’elle avait pu se faire, malgré tous ses efforts pour se tenir à carreaux, Cassandra n’était pas faite pour une vie presque bien rangée, à la façon distordue des Wormwood, du moins. Et elle avait encore quelques affaires à régler avec un certain loup-garou, qu’elle n’avait pas revu depuis des mois entiers.

Au départ, elle avait voulu aller le visiter. Mais elle ne l’avait pas fait, pour la bonne et simple raison qu’une fois n’était pas coutume, la prophétesse infernale ne savait quoi lui dire. Les mots lui faisaient pourtant rarement défaut. Lui-même n’avait pas vraiment cherché à la voir, et elle avait attendu encore et encore. Cela dit, son baptême approchant, Cassie avait fini par prendre son courage à deux mains.

Lorsqu’elle était arrivée chez lui, il n’y avait personne. La jeune femme s’était aventurée dans la cuisine et dans le salon, sans oser aller plus loin. Avec n’importe qui d’autre, elle l’aurait fait, mais à sa façon étrange, elle respectait Lawrence. Surtout depuis qu’il avait commencé à s’accepter un peu mieux. Finalement, la petite médium s’était assise sur l’accoudoir d’un canapé, les pieds ramenés contre elle. L’attente avait commencé, les yeux perdus dans le vague. Attendre ne la dérangeait pas toujours. A un moment ou un autre, la demoiselle s’était pourtant finalement assoupie, si bien que lorsque le loup passa la porte, elle se redressa en sursaut et en se demandant si elle était simplement endormie ou bien morte quelques secondes plus tôt.

Peu importait, au fond. Sans doute.

Elle savait qu'elle avait des choses à dire. Que la façon qu'il avait eu de lui présenter Rafael comme une échappatoire l'avait blessée, sans doute un peu stupidement, parce que cela présupposait tout de même qu'elle puisse en avoir envie. Ou en être capable. Mais elle ne savait simplement pas comment le lui dire. Alors elle se contentait de le regarder, ses yeux bleus un peu perdus, tandis qu'elle cherchait des mots qui ne daignaient pas se présenter à ses lèvres.

« Lawrence. Sire Loup. Je… Cela faisait… Longtemps, je crois ? »

C’était tout ce que Cassandra trouva à dire, la mine interrogatrice, comme si elle attendait la permission de bouger de son petit coin de canapé, pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Message posté : Mer 7 Oct 2020 - 17:15 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage
Loup, y es-tu ? — Lawrence Bzote10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 410
ϟ Nombre de Messages RP : 275
ϟ Célébrité : Cillian Murphy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Métier : Professeur, détective de l'occulte
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Beaucoup de choses avaient changé ces derniers mois dans la vie de Lawrence Chastel. Il avait promis son âme au Diable en échange de la vie de l’un de ses amis, qui deviendrait probablement alors son ennemi. Il avait accepté une vérité qu’il fuyait depuis sa naissance : il n’était pas un homme hanté par un monstre qui prenait parfois le contrôle de son corps, il était ce monstre. Il s’était aussi pardonné ce qu’il avait fait dans la forêt de Watson. Un an plus tôt. Quand il avait dévoré ces enfants, quand il avait déchaîné toute la noirceur qui était en lui.

N’importe lequel de ces évènements aurait pu être l’élément déclencheur qui l’avait amené là où il était. Mais il savait que ce n’était pas vrai. Tout avait commencé à basculer lorsque Cassandra avait fait irruption dans sa vie, quand la première elle avait petit à petit déchiré le voile de ses illusions, celui qu’il pouvait être un homme normal, celui qu’il pouvait être un héros, que ses désirs n’étaient pas les siens. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. Il savait qu’il l’avait blessée. Sans le vouloir. Il ne le regrettait pas. Même s’il avait su quand il avait prononcé ces mots que Cassandra ne les accepterait jamais, il s’était senti obligé de le faire. Au cas où. Si la jeune femme avait une seule chance d’échapper à la douleur et aux ténèbres, il devait au moins la lui présenter. Comme il le faisait pour Naïma.

Le loup-garou tourna la clef dans la porte de la maison qu’il avait investi peu de temps auparavant et entra sans être surpris d’y trouver la jeune femme. Il avait senti son odeur bien avant d’approcher de chez lui. C’était sans compter sur la marque qui lui permettait de la retrouver quand il le désirait. Elle lui appartenait un peu après tout. Elle faisait partie de sa meute.

« Bonjour Cassie. » Commença-t-il calmement en se dirigeant vers la cuisine. Il avait un sac en papier dans les mains. Il s’était arrêté faire des courses en revenant du Brett Building.

C’était peut-être l’une des dernières fois où il quittait le bâtiment. Il avait envoyé sa lettre de démission déjà. Il attendait simplement que l’administration s’occupe de lui. Il avait aussi pris soin de contacter les derniers membres de son équipe à Paris. Certaines personnes lui devaient encore des faveurs et s’occuperaient de faire disparaître les dossiers sensibles à son sujet. Pour le monde, Lawrence Chastel n’aurait été qu’un agent de plus qui avait décidé de se ranger après quelques années.

« Tu as faim ? » Demanda-t-il distraitement. Il se lava les mains et commença à sortir des légumes pour les découper.

Ce n’était pas parce que son régime était essentiellement carnassier qu’il n’aimait pas accompagner convenablement sa viande. Il était bon cuisinier, même s’il n’en avait guère le temps avant. Black Betty était une sorcière de l’ancien temps, elle lui avait appris comment satisfaire son appétit.

« J’espère que tu as trouvé ma nouvelle adresse sans mal. » Continua-t-il. Il savait que cela aurait été le cas. Il avait toujours l’appartement en centre-ville, son seul domicile pour l’UNISON d’ailleurs, mais la maison était plus spacieuse et surtout plus proche des bois. Il n’avait pu se la permettre que grâce à l’argent que sa mère avait mis de côté pour lui toute sa vie.

Et dire qu’il s’était promis de ne jamais y toucher un jour, tel un enfant capricieux. Il avait vendu son âme, il comptait bien en profiter pleinement. Surtout qu’il lui faudrait trouver un autre emploi. Au moins pour l’occuper. Peut-être détective privé. Ou quelque chose d’autre. Il leva les yeux de son ouvrage pour observer la jeune femme.

« Je n’ai plus senti ta marque pendant un moment. Est-ce que tu peux me dire ce qu’il s’est passé ? »
Demanda-t-il finalement.

Il n’y avait plus trop pensé quand il avait de nouveau senti l’essence de la jeune femme à Star City. Maintenant qu’elle était là, elle pourrait rassasier sa curiosité.

Message posté : Jeu 8 Oct 2020 - 11:50 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Au moins n’avait-il pas l’air fâché. Cassie avait toujours un peu de mal à avoir confiance dans les nouvelles résolutions du loup-garou, et s’attendait à moitié à ce qu’il recule une fois de plus. Ce qui était d’ailleurs probablement entièrement inconscient. L’une de ses jambes retomba dans le vide, sans toucher le sol. L’autre pied était toujours appuyé sur l’accoudoir, son genou entouré de ses bras. Elle le suivit du regard, tandis qu’il rejoignait sa cuisine, sans mot dire. Puis, finalement, elle se leva et se rapprocha de l’entrée de la pièce, joignant les mains dans le dos avec un air attentif.

« Je ne sais pas. Peut-être ? J’imagine que ce sera bientôt l’heure de manger. »

Cassandra ne savait pas le moins du monde quelle heure il pouvait bien être. Mais elle avait sans doute un peu faim. La tête inclinée sur le côté, elle détailla le dos de Lawrence à travers son aura avant d’acquiescer dans un murmure :

« Je suis douée pour trouver ce genre de choses. »

Elle aurait pu demander l’information à sa grand-mère mais elle n’en avait même pas eu besoin. Son intuition avait fait son travail, comme toujours. Même lorsqu’elle ne voulait pas trouver certaines choses, elle finissait par y atterrir. La petite médium pinça les lèvres. Puis elle s’approcha du plan de travail et s’y hissa, pour observer Lawrence s’agiter. Il avait l’air plus calme, paradoxalement. C’était toujours aussi perturbant pour elle. Non. Quelque chose avait changé. Quelque chose d’autre que son sacrifice pour Rafa.

Les sourcils froncés, la demoiselle se contenta de le suivre de ses yeux bleus, attentive, sans réussir à mettre le doigt sur ce qui pouvait être responsable de ce changement. Finalement, elle se souvint que son hôte l’avait interrogée. Cassandra détourna le regard, cette fois.

« Je ne savais pas quoi faire. Mère… J’étais fâchée après elle, et toi, tu as été… Blessant. »

Et elle avait beau savoir que ses mots n’avaient pas été là dans ce but, elle ne pouvait pas contrôler ses réactions, et n’en avait de toute façon pas envie.

« Je suis partie. En Egypte. Au Maroc. En Russie. Je n’étais jamais vraiment partie d’ici, à part pour aller à Los Angeles. Et au Canada, une nuit. Je suppose que j’en avais envie. Je n’étais pas certaine de revenir au début, et puis finalement… Enfin, j’allais rentrer, et j’ai été enlevée par quelqu’un. Un sorcier, je suppose. Il m’a tuée et a piégé mon âme. »

Cassie baissa les yeux sur ses mains. Pendant un instant, les runes dansèrent devant ses yeux, leur brûlure presque perceptible, et un frisson secoua son échine.

« Mère est venue me chercher. »

A sa plus grande surprise, mais elle en était reconnaissante au delà des mots.

« Ce n’était pas un très bon moment, je crois. Je voulais venir te voir plus tôt, mais je ne savais pas quoi te dire et je n’aimais pas… J’avais peur de quitter Mère. »

Ce n’était pas un aveu qu’elle aimait faire. Cassandra n’avait plus l’habitude d’avoir peur de quoi que ce soit, mais le fait était qu’elle avait été inquiète à l’idée de quitter la protection de sa grand-mère.

Message posté : Sam 10 Oct 2020 - 18:30 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence leva l’œil de son ouvrage un instant pour observer la jeune femme. Il oubliait parfois à quel point elle avait l’air jeune. Il n’était pas surpris qu’elle l’ait fait penser à sa fille lors de leur première rencontre. Dans sa façon d’être, elle évoquait parfois une enfant. La Bête ne la voyait pas ainsi et Lawrence devait l’avouer, il ne la voyait plus ainsi non plus. Même si c’était le cas, il devait admettre que cette innocence factice avait quelque chose de savoureux.

« Nous avons encore du temps. Il faut que cela cuise. »

Le loup-garou alluma le four et commença à disposer les aliments dans un plat. Il s’était demandé enfant si la sorcière qui l’avait élevé avait déjà fait cuire des enfants dans le four gigantesque qu’elle avait chez elle, chez eux. Cassandra aurait pu entrer tout entière, il n’en doutait pas. Lui-même avait pu s’y glisser quand il était jeune, même s’il n’avait jamais osé le faire.

« Je n’en doute pas. »

Il sortit le rôti qu’il avait acheté et le déposa au milieu des condiments puis enfourna le tout. Cela ne serait pas parfait. Il n’avait pas le temps de préparer correctement ses plats et il devait admettre que manger de la viande que d’autres auraient trouvé pas assez cuites ne le dérangeait pas. Il attendrait un peu plus toutefois, Cassandra n’avait pas les mêmes crocs que lui. Il se lava les mains pour finalement s’approcher de la jeune femme assise sur le plan de travail.

« Hmm. »

Ainsi donc il l’avait blessée. Il aurait pu trouver cela ironique. Alors qu’en le poussant à aider Rafael, elle l’avait aussi amenée à se damner.

« Je suis désolé dans ce cas. Je ne tenais pas à te blesser. Mais je me devais de te présenter cette possibilité, même si je savais que tu ne la prendrais pas. »

S’il y avait eu la moindre chance qu’elle puisse fuir son existence de douleur et de ténèbres, il avait dû la lui présenter. Peut-être parce que c’était l’une des dernières choses qu’il aurait fait en tant qu’homme. Peut-être. Il fronça les sourcils quand elle commença à parler du sorcier qui l’avait enlevée et qui avait piégé son âme. Pendant une fraction de seconde, une lueur mordorée habita son regard.

« Cela explique pourquoi j’ai perdu ta trace. »

Il ignorait exactement comment fonctionnait la marque du lycanthrope, mais il se doutait qu’elle ne fonctionnait pas sur les morts.

« J’espère que Lady Satan s’est occupée convenablement de ce sorcier. » Ajouta-t-il d’une voix plus grave qu’à l’accoutumée.

Ses instincts s’éveillaient petit à petit. Cassandra était à lui. Pas seulement bien sûr. Mais elle faisait partie de sa meute. Il n’aimait pas l’idée que qui que ce soit puisse lui faire du mal.

« Tu n’as jamais eu besoin d’avoir quoique ce soit à me dire pour venir me voir auparavant. Je te dirais bien que tu es toujours la bienvenue, mais ce n’est pas nécessaire non ? »

Il se dirigea vers le réfrigérateur pour en sortir une bière. Il lança un coup d’œil à Cassandra pour savoir si la jeune femme en désirait une à son tour. Discuter avec elle ainsi, l’accueillir dans un cadre si normal lui était presque étrange. Même si cela avait quelque chose de rassurant.

« Je suppose que si tu es là c’est que cela va mieux et que tu as moins peur. Je ne pensais pas qu’il puisse y avoir encore des hommes ou des magies capables de t’effrayer. Mais j’ignore ce que signifie avoir son âme piégée. »

Il porta la bouteille à ses lèvres, songeur.

« Enfin, tu es en sécurité ici. J’ai mes propres protections. Même si la plupart seront bientôt inutiles. A quoi bon se protéger contre les forces des ténèbres quand on est le fils de Lady Satan et que l’on a signé le livre des ombres. » Il se tourna vers elle. « L’as-tu fait ? »

Il ne s’était jamais demandé si Cassandra était une sorcière. Il ne l’avait jamais vue lancer un sort. Pas vraiment. Et elle n’avait pas de démon familier à sa connaissance. Même si une odeur de soufre l’accompagnait parfois.

Message posté : Dim 11 Oct 2020 - 0:41 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie acquiesça sagement. Elle n’était pas pressée de manger et pouvait patienter autant que nécessaire. Elle observa donc Lawrence s’affairer sans mot dire, et sans intervenir. De toute façon, la médium étant presque incapable de cuisiner, elle n’aurait pas aidé à grand chose. Le loup-garou avait l’air de très bien se débrouiller tout seul.

« Tu ne devais rien du tout. C’est quelque chose que quelqu’un qui ne me connaît pas peut dire. Même seule au bout du monde, les ténèbres feront toujours partie de ma vie, Lawrence. Aucun mortel ne pourrait changer ça. »

Aucune tristesse ne couvait dans ces mots fatalistes. Elle rétablissait seulement un fait.

« Je suis liée aux Enfers d’une façon qui ne me rend pas plus libre que toi de leur tourner le dos. Oh, je pourrais. Mais ce serait me mentir à moi-même. »

La petite médium eut un petit sourire. Le Loup n’avait fait que cela des années durant, et quel bien cela lui avait-il fait ?

« Je suis désolée si tu t’es senti… Forcé de faire ce choix, pour Rafa. Je savais juste que je ne pourrais pas l’épargner sans toi, je crois. Je n’avais pas pensé aux conséquences. »

Cassandra avait eu peur, pendant ces errances interminables, que Lawrence lui en veuille au moins un peu. Après tout, sans elle, Rafa serait mort ou esclave de Lady Satan, mais le loup-garou aurait toujours eu son âme pour lui. Il y aurait eu de quoi avoir un peu de ressentiment. Même si la prophétesse n’était pas attristée pour un sou du tour pris par les évènements, elle regrettait un petit peu la façon dont cela s’était fait.

Mais elle n’eut pas loisir de s’y attarder plus longtemps. Le fils de l’Antéchrist l’avait interrogée sur ses péripéties, et elle préférait y répondre. Un instant, son aura fluctua, mais dans le noir et le rouge omniprésent, comme pour le reste de sa famille infernale, il lui était complexe d’interpréter les émotions qui causaient ces mouvements. Tout au plus savait-elle que c’était le côté lupin plutôt qu’humain qui avait instinctivement réagi. Peut-être.

« Je crois que oui. Elle a dit qu’il paierait pour cela, lui et ses complices. »

Et la demoiselle s’était contentée de sa parole. Elle s’était réjouie de savoir qu’il souffrirait au delà des mots pour son attaque, pour lui avoir fait peur. Mais elle n’avait pas cherché à participer. Ce n’était pas vraiment les coupables qui attiraient ses élans de sadisme. Elle n’avait jamais été une créature assoiffée de vengeance, quand elle était concernée. Seulement pour ses proches.

« Je ne sais pas. Peut-être que ça l’est ? Peut-être que j’ai envie de savoir que je suis bienvenue ? Ce n’était pas vraiment facile, d’être avec toi, avant. Je n’aime pas qu’on souffle le chaud et le froid, et en même temps, j’ai toujours… Il y a toujours eu quelque chose de différent. »

Les yeux bleus de la demoiselle se posèrent sur l’endroit où se trouvait le visage de son interlocuteur.

« Ça signifie être seule. Ne rien sentir, ne rien ressentir. Etre morte sans l’être vraiment, privée de son dernier repos. Imagine toi être enfermé sans rien, dans une pièce aveugle, plongée dans une obscurité insondable, et que cela puisse durer pour l’éternité. Voilà ce que ça fait. »

Cassandra frissonna légèrement.

« En plus, le rituel était… Horriblement douloureux. »

Ce qui, dans la bouche d’une femme comme la petite Wormwood, voulait probablement dire encore plus que les mots ne l’exprimaient. Lawrence savait déjà que la douleur était une information comme une autre pour la médium. Qu’elle l’ait ressentie comme une véritable souffrance était éloquent en soi.

« Pas vraiment. Je lui ai juste donné mon âme pour éviter qu’un de mes démons ne se l’approprie. Mère n’aimait pas l’idée que je puisse appartenir à quelqu’un d’autre par accident, et je n’avais aucun intérêt à la garder. »

Elle soupira légèrement, sans quitter son interlocuteur du regard pour autant.

« Je ne suis pas une sorcière. Juste… Quelque chose d’autre. Est-ce que tu appréhendes ? »

Message posté : Lun 12 Oct 2020 - 17:38 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
« Peut-être que c’est ça le problème. » Commença Lawrence.

Il leva les yeux de son ouvrage, observant la jeune femme qui se trouvait à ses côtés, qui avait amené le chaos dans son quotidien, avait remis toute son existence en question.

« Je ne te connais pas si bien que ça, non ? Nous avons discuté, mais je ne suis pas certain de t’avoir justement écouté. Je ne suis pas certain que tu m’aies vraiment raconté toute ton histoire. »

Il savait que celle-ci était peuplée de monstres, que l’Antéchrist s’y trouvait aussi, forcément. Cassandra était techniquement sa nièce, mais il ignorait vraiment comment. En fait, il ignorait tout de cette famille qu’il avait fuît.

« Je pense que j’aimerais bien que tu me la racontes, un jour. » Avoua-t-il finalement.

Que le théâtre de la vie de Cassandra ne soit plus peuplé que d’ombres, de silhouettes, mais de noms, d’individus. Qu’il prenne forme dans son esprit pour ne pas être que des suppositions. Elle aimait les monstres, mais avait-ce été toujours le cas ? Puis il y en avait d’autres, il le savait. Des meutes auxquelles elle appartenait.

« Certains prêtres diraient que se détourner de l’enfer est difficile, que c’est pour ça que c’est valable. Mais je ne suppose que cela n’a jamais été une option pour toi ou moi, en effet. »

Il soupira en repensant à ce jour où elle avait débarqué dans son appartement, où elle avait abandonné un plan grotesque de l’endroit où se trouvait Rafael.

« Tu ne m’as forcé à rien Cassie. J’y suis allé de mon plein gré. J’ai fait cette offre de mon plein gré. J’aurais pu le laisser mourir, ou le laisser affronter Lady Satan. J’ai décidé de m’offrir en échange, parce que je crois que c’était là où mon chemin me menait de toute façon. Même si j’ai pris de long de détours. »

Il avait fui. Il avait vraiment cru que c’était lui, cet homme qui avait abandonné le village où il état né, qui avait abandonné ces cathédrales obscures faites d’arbres, qui avait abandonné cette femme aux cheveux noirs qui avait toujours pris soin de lui. Il y avait vraiment cru. Le policier. Le sergent. Le détective. L’époux. Le père. Un homme. Pas un monstre.

Pourtant les cadavres l’avaient suivi tout du long. Les cadavres de toutes les créatures d’une autre époque qui hantaient toujours les cryptes et les grottes d’Europe. Puis ceux de femmes semblables à celle qui l’avait élevée. Puis ceux d’hommes mauvais, d’enfants. Il y en aurait d’autre. Il y en aurait eu d’autre. Si Lady Satan ne s’était pas déjà occupée de ceux qui s’en étaient pris à Cassandra.

« Très bien. »

Il soupira de nouveau et jeta un coup d’œil au plat qu’il avait mis à chauffer. Il offrit sa main à Cassandra, pour l’aider à descendre du comptoir et pour la guider jusqu’au salon. Le loup-garou s’assit dans l’un des fauteuils, sa bière à la main.

« J’étais divisé. Je croyais que c’était dans ma nature aussi. L’homme et la bête. Apollon et Dionysos. » Il haussa les épaules. « Mais tu es la bienvenue. Je pourrais te donner un double des clefs, mais je ne pense pas que cela serait utile. »

Il l’observa à nouveau, s’attardant sur sa cicatrice.

« Je suis désolé que tu aies eu à vivre ça. » Lâcha-t-il. La solitude, il pouvait l’imaginer. Facilement. Le loup était peut-être un animal social, mais ce qu’il était ne l’avait jamais vraiment été. Le reste, cela dépassait son imagination. Mis à part la douleur peut-être. On lui avait demandé d’arracher son cœur récemment.

Lawrence haussa un sourcil quand Cassandra lui révéla le sort de son âme. Il aurait dû s’y attendre.

« Tu n’as rien demandé en échange ? Rien du tout ? » Lawrence se passa une main sur le visage, tout en réfléchissant. Comment pouvait-on donner son âme au Diable sans rien exiger en retour ? Peut-être parce que dans les faits cela ne changeait rien. Après tout, ils étaient tous déjà damnés.

« Je ne sais pas. » Répondit-il à la question de la jeune femme avant de continuer. « J’aurais dû signer mon nom dans le livre des ombres lorsque j’ai eu treize ans. Comme tous les sorciers. Mais j’ai connu une autre sorte de baptême cette nuit-là. Puis j’ai décidé qu’une seule malédiction était suffisante et que je préférais être un homme. Les sorcières ont voulu que je signe, pour beaucoup, seule l’une d’entre elle a respecté mon choix depuis le départ. Puis j’ai fui, pendant des années, jusqu’à me retrouver dans la même situation, à devoir signer mon nom dans le livre des ombres. »

Il eut un léger rire.

« J’ai quarante ans. J’ai passé la plupart de cette vie à me mentir à moi-même. Je sais que quelque chose d’autre m’attend après cela, après cette cérémonie. J’appréhende ce que je pourrais devenir. J’ai aussi peur que cela ne soit pas assez. J’aimerais parfois faire table rase de ce que j’ai été, retrouver les années que j’ai perdu. Il y a des gens qui connaissent un autre Lawrence, celui que j’ai été, je ne suis pas certain qu’ils soient prêts pour celui qui arrive, pour celui que je suis. Parfois je me dis que je devrais demander à Lady Satan de changer mon corps, d’effacer ma mémoire, de faire de moi le monstre que j’aurais dû être depuis le début. Me donner un véritable départ à zéro. Est-ce que mon âme ne vaudrait pas au moins cela ? »

Message posté : Lun 12 Oct 2020 - 23:42 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie fronça les sourcils. Maintenant qu’il le disait, il n’en savait pas tant que ça sur elle. Peut-être que c’était normal qu’il ne comprenne pas, en ce cas ? Elle l’observa en silence un instant avant de reprendre lentement la parole :

« Je pourrais te raconter. Quand tu veux. Quand tu voudras ? »

La demoiselle n’avait jamais eu de grosses difficultés à raconter son histoire. Probablement parce qu’elle avait parfois l’impression de raconter la vie d’une jeune fille qui était morte à seize ans, dans de biens tragiques circonstances. Elle avait pris de la distance depuis longtemps. Elle avait survécu. Presque entière. C’était suffisant.

« Ce n’est pas difficile pour moi. C’est impossible. »

Les Enfers seraient toujours là. Dans ses rêves. Dans ses visions. Ils seraient là, alors pourquoi aurait-elle fui ? Alors qu’elle avait une mère qui, enfin, l’aimait non en dépit de ce qu’elle était, mais avec cela.

« Est-ce que c’était plus facile ? Lâcher prise pour lui. Pas pour toi. Pas seulement pour toi ? »

Cassandra s’était posée la question. S’était demandée si Rafael avait été la façon pour Lawrence d’accepter sans se sentir coupable, lâche, corrompu. On pouvait maquiller tant de décisions derrière un apparent acte d’altruisme. Elle-même ne s’était cachée d’aucune façon. Elle avait juste décidé que le monde n’en valait pas la peine. Que si on l’avait rejetée alors qu’elle tentait de bien faire, elle n’avait aucune raison de bien faire une seule fois de plus. Tout ce qui comptait encore, alors, c’était ses envies. La jeune femme glissa sa main dans celle de Lawrence avec un sourire avant de la suivre. Elle s’installa l’accoudoir du canapé, une fois de plus.

« Pas besoin de clés. Ton accord me suffit. »

Et lui faisait un plaisir évident. Son sourire habituel était revenu, en même temps que ses hésitations fondaient comme neige au soleil.

« Ce n’est pas la peine d’être désolé. C’est fini. C’était aussi ma faute. Je n’aurais pas dû fuir. Pas sans protection. »

Quelque part, et même si elle n’en avait parlé à personne, la jeune femme s’en voulait. Se blâmait un peu pour cela, se demandait ce qui se serait passé si on l’avait utilisé d’une quelconque façon contre sa famille.

« Qu’aurais-je dû demander selon toi ? J’ai une famille, un toit, une vie qui durera semble-t-il bien plus qu’elle ne devrait, du pouvoir à ne plus savoir qu’en faire, je mange à ma faim… La seule chose que j’aurais pu vouloir, on ne peut pas me la donner. De toute façon, mon âme appartenait déjà aux Enfers. J’ai juste choisi à quelle entité je voulais revenir. C’est tout. »

Dans sa bouche, cela sonnait comme une évidence. Pourquoi aurait-elle réclamé en échange, alors que finalement, c’était Evelyn qui lui avait rendu service, et non l’inverse ? Elle se tut et l’écouta presque religieusement. Secoua la tête légèrement, en ramenant ses jambes contre elle avec un petit rire.

« Ce serait plus simple, sûrement. Mais tes souvenirs font partie de ce que tu es. Lawrence me manquerait, à moi. Comment pourrais-je aimer un homme et un loup, si l’un d’entre eux est effacé purement et simplement ? On ne peut pas changer le passé, Sire Loup. Peu importe à quel point tu essaies. Peu importe si tu le brûles, si tu l’écrases, si tu t’en défais, il sera toujours là. La seule chose qui aura changé, c’est que tu seras le seul à ne pas en avoir conscience. Tu n’auras pas rattrapé le temps perdu. Tu n’auras pas changé une seule seconde de ta vie. »

Cassandra aurait parfois voulu oublier. Voulu mourir. Voulu être une petite sorcière Wormwood plutôt que ce qu’elle était maintenant. Voulu ne pas naître, ne pas être. Mais ça aurait été se mentir à elle-même. D’une façon ou d’une autre.

« Tu as du temps devant toi. Tu pourras écrire de nouvelles années, qui remplaceront les anciennes. Et si tu n’aimes pas ce que tu deviens, tu pourras juste devenir encore quelqu’un d’autre. Rien n’est jamais figé, Sire Loup. Il n'y a que le passé pour être immuable. »

Message posté : Mar 13 Oct 2020 - 23:39 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence hocha la tête. Il savait que cette histoire ne serait pas agréable à entendre. Surtout maintenant qu’il ressentait des élans d’affection pour la jeune femme. Des élans protecteurs aussi. Mais savoir où elle avait obtenu ces cicatrices était important. Il en était certain.

« Tu pourras me raconter tout ça à table. »

Il n’avait pas envie d’attendre plus longtemps. Il voulait en savoir. Il avait besoin de savoir. Comment avait été créé son petit chaperon rouge. Car il savait qu’il n’était pas le premier grand méchant loup. Encore heureux, car il avait été un piètre monstre. Surtout lors de leurs premières rencontres. Même lorsque la bête s’était manifestée, il n’avait pas oublié ce qu’elle lui avait promis lors de leur première discussion. Qu’il dévorerait tous ses monstres, mais qu’il ne la dévorerait jamais elle. Décidément, connard était le seul mot qui lui venait pour qualifier ce qu’il avait été pour elle.

« Je suppose que je dois reconnaître que c’est aussi mon cas. Sinon j’aurais réussi à m’en sortir après toutes ces années à essayer. »

Ou alors il avait fait erreur quelque part. Il avait raté un sortilège dans ses recherches qui le libèrerait de sa malédiction, il avait pris le mauvais chemin, rencontré la mauvaise personne. Cela n’avait aucune importance. Il y avait un démon en lui, qui faisait partie de lui et qui le pousserait toujours à revenir vers l’enfer.

« Je ne sais pas trop. J’ai lâché prise pour deux personnes. Mais je pense que je ne l’aurais fait que pour une. Peut-être pas pour Rafael. C’est un ami, mais il n’a jamais vraiment compris ce que j’étais. Ce que c’est, d’être toujours attiré vers les ténèbres, de devoir lutter contre soi-même pour se faire passer pour humain. D’avoir l’impression que notre destin ne nous appartient pas. »

Il haussa les épaules.

« Je pense que j’avais déjà lâché prise avant cela. Mais que me sacrifier pour lui rendait plus facile le fait de tourner la page. »

Vers un nouveau chapitre de son existence. Qui n’avait pas commencé quand il était sorti de cette cave en compagnie de Cassandra et du mage espagnol. Mais quand Tlazolteotl l’avait obligé à confronter ce qu’il avait fait cette nuit-là, un an plus tôt, quand il avait été baigné dans les cris de ses victimes.

« Tu as mon accord dans ce cas. »

Le sourire de la jeune femme lui faisait du bien. Il la préférait ainsi. Ah. Il aurait probablement pu tuer pour son petit chaperon rouge maintenant. Plus rien ne l’en empêchait après tout. Si ce n’étaient quelques dossiers à l’UNISON.

« Tu aurais pu demander n’importe quoi je suppose. »
Répondit-il en haussant les épaules. « N’importe quoi qui t’aurais fait envie. Une nouvelle robe, une voiture. » Non, elle n’aurait pas voulu tout ça. « Quelle est la seule chose qu’elle ne peut pas te donner ? Je croyais que rien ne lui était impossible et qu’elle pouvait même ressusciter les morts. »

Tel était le pouvoir de l’Antéchrist. Même si entre ses mains, celui-ci prenait aussitôt un air lugubre. Lawrence savait que le trépas ne l’aurait jamais sauvé de sa mère, que si elle l’avait voulu, s’il l’avait voulue, elle l’aurait ramené et tout aurait recommencé. Sauf qu’il aurait eu une raison de l’aimer peut-être. Une raison de s’abandonner à ce qu’il était vraiment plutôt que de faire face à ses choix.

« Je ne pense pas que l’on puisse effacer l’homme. Je ne pense pas que nous soyons vraiment deux en réalité. Je crois que j’ai toujours été la Bête, que j’ai cette forme ou l’autre. Je cherchais juste à extérioriser mes pulsions. Je crois. » Il soupira. « Il n’y a pas de guide sur comment être un loup-garou, pas un comme moi en tout cas. Certains choisissent de devenir un monstre, d’autres le deviennent à cause des autres. J’ai cru que c’était mon cas, mais je suis simplement né ainsi. »

Il ne pouvait accuser Lady Satan d’avoir joué avec son arbre généalogique, mais il était assez intelligent pour savoir que sans cela, il n’aurait jamais existé. Il était la seule version de Lawrence Chastel possible.

« Tu as raison. Encore une fois. » Il lui sourit et s’adossa un peu plus dans le fauteuil. « Mes pérégrinations étaient probablement nécessaire. Même s’il va falloir que je fasse face à leurs conséquences. Il existe des gens à l’UNISON qui savent ce que je suis. Si je commence à laisser libre cours à mes instincts, il faudra que je le prenne en compte. La question de mon ex-femme et de ma fille subsiste. Si tant est que Christina est bel et bien ma fille. »

Un grognement monta de sa gorge à cette pensée.

« Que faire d’une femme qui m’a menti tout au long de notre vie commune, qui s’est servie de moi pour se protéger d’autres sorcières et qui m’a peut-être trompé. Que faire d’une enfant qui peut avoir hérité de ma malédiction, ou qui peut être celle d’un autre, n’appartenant pas du tout à ma meute. »

Message posté : Dim 18 Oct 2020 - 1:21 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassandra observa encore un instant Lawrence d’un air dubitatif. Il ne lui était pas aussi étrange qu’il s’intéresse à elle, plutôt qu’il s’intéresse à la façon dont elle en était arrivée là. D’une certaine façon, la demoiselle se demandait par où elle commencerait, tout simplement.

« Très bien. »

Malgré ses réflexions, Cassie avait répondu d’un ton plus calme et posé, sagement installée dans son coin du canapé. Elle ne pensait pas que le loup-garou avait eu plus de choix qu’elle. Ils avaient en commun l’importance que leurs pouvoirs respectifs prenaient dans leur vie quotidienne. Lui avec la bête, elle avec les visions. Comment échapper à ce qui était omniprésent ? Pourquoi essayer d’y échapper, seulement ?

« Sûrement. Mais ce n’est pas grave. Moi, je suis contente que tu sois là. »

La médium se posait tout de même quelques questions, ceci étant. Et elle en écouta les réponses avec le plus grand sérieux. Elle n’était pas étonnée que son sacrifice l’ait aidé. Peut-être que si elle était partie plus tôt, sa famille serait encore en vie, après tout. Cassie restait persuadée que son frère aîné devait sa vie à la décision qu’elle avait prise de tourner le dos à la lumière.

« Je ne crois pas que Rafa comprenne, en effet. Il… je ne crois pas qu’il ait vraiment compris non plus, quand je lui ai dit que je n’était pas… Comme lui ? Il a voulu voir le peu de lumière dans mon aura, et occulter tout le reste. »

Trop de gentillesse, ou un soupçon d’aveuglement. Peu importait en définitive. Rafael ne devait plus faire partie de sa vie, pour leur bien à tous.

« Je peux déjà demander tout ça à Mère, et je n’en avais pas envie de toute façon. »

Cassie pinça les lèvres et détourna le regard, pour observer la pièce comme s’il s’y était trouvé quelque chose d’absolument fascinant. Tout plutôt que d’admettre qu’elle aurait voulu refaire le passé, elle aussi. La jeune femme secoua légèrement la tête.

« J’aurais voulu qu’elle ne me teste pas comme elle l’a fait. J’aurais voulu qu’elle me rende Vlad, aussi. Il me manque. C’est le premier à m’avoir vue vraiment. Je ne pense pas qu’il m’aimait, mais moi, si. »

Elle l’avait aimé comme elle aimait toujours : de façon presque fanatique, aveugle.

« J’ai souvent raison, s’amusa Cassandra avec un rire léger, comme pour chasser l’hésitation qui avait accompagné ses aveux. Est-ce que le sang de Christina importe tant que ça ? C’est une chose de considérer une enfant comme sa fille, plus importante que de savoir si elle l’est vraiment, non ? »

Pour le bien-être de la dite enfant, sans doute aurait-il mieux valu qu’elle ne soit pas sa descendance par le sang. Ou peut-être pas. La prophétesse était assez lucide pour ne pas souhaiter leurs vies à quelqu’un de cher. Elle savait que les ténèbres n’étaient pas pour n’importe qui. Raison pour laquelle elle avait soigneusement évité de recontacter son frère. Oh, elle ne doutait pas qu’Evelyn connaissait son existence, mais elle semblait l’avoir laissé en paix, et sa petite-fille espérait à demi que cela continuerait.

« Quand à ta femme. Ton ex-femme. Tu as le droit de faire ce que tu veux. C’est l’avantage quand on ne suit que nos lois. Elle t’a menti. Manipulé. Tu as le droit de te venger. Ou de l’ignorer. Ta vie, tes choix, tes désirs. »

Il n’y avait plus grand-chose d’autre qui comptait, n’est-ce pas ?

Message posté : Dim 18 Oct 2020 - 19:11 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence sourit, discrètement. Il était là où Cassandra l’attendait, depuis tout ce temps. Ce moment où il s’acceptait en tant que monstre, en tant que bête au visage d’homme. Il avait pris son temps et sûrement n’y serait-il toujours pas sans l’intervention de son petit chaperon rouge. Lady Satan avait-elle prévu tout cela quand elle leur avait donné naissance ? Quand elle avait enfanté la mère ou le père de Cassandra pour ensuite lui donner naissance à lui ? Avait-elle vue ce qu’ils deviendraient à cause de sa magie ? Il préférait penser que ce n’était pas le cas.

« J’en suis heureux aussi. »

C’était la vérité. Un poids s’était levé de ses épaules et d’une certaine façon, sa faim le laissait en paix. Oh, elle était toujours là, il ressentait toujours ces pulsions macabres, ce désir insidieux de planter ses dents dans la chair, de laisser le sang inonder sa bouche. Mais c’était sa faim, pas celle d’une bête qui lui dérobait son corps.

« Il a un don pour cela. Pour voir le meilleur dans les gens qui l’entourent. Je l’ai revu pour à Star City pour la première fois après la nuit de pleine lune où tu m’as libéré. Il a tout juste noté que mon aura était plus sombre. Mais il ne s’y est pas attardé, comme toujours. Il a trop de foi en l’humanité. »

Lawrence ne le voyait qu’ainsi. Le mage espagnol avait toujours réussi à voir l’homme et non pas la bête, mais il avait échoué à voir le tableau dans son ensemble. Lawrence était les deux, un monstre au visage d’homme, une bête avec l’intelligence d’un tueur.

Il nota la façon qu’eut Cassandra de détourner le regard, quand elle aborda ce qu’elle aurait pu attendre de Lady Satan. Non. Ce qu’elle lui reprochait. Peut-être même sans se l’avouer.

« Comment t’a-t-elle testée ? » Demanda-t-il.

Son esprit était capable d’imaginer le pire. Que pouvait exiger l’Antéchrist à sa petite-fille ? Elle n’avait rien exigé de lui, pour le moment. Si ce n’était qu’il signe son livre des ombres.

« Vlad… » Murmura-t-il.

Le nom ne lui était pas étranger. Le vampire. Celui qui avait menacé toute la carrière d’Andrea Parker. Qui avait laissé une partie de sa progéniture à Star City. Ils avaient dévoré des gens lors de l’invasion du Terminus et il supposait qu’ils servaient Lady Satan maintenant. Le loup-garou croisa les doigts devant son visage.

« Moi je t’aime. » Lâcha-t-il ans même y penser. « Je ne sais pas encore exactement comment. Mais je sais que c’est là. »

Il ne pouvait pas le nier. Il aimait la savoir à ses côtés. Sans elle, il serait toujours en train de lutter avec lui-même. Elle lui faisait oublier sa vie passé d’une certaine manière et lui en faisait entrevoir une autre. Où il serait libre.

« Je ne sais pas. Si elle n’est pas de moi, si elle n’a pas hérité de ma malédiction, alors je ne pense pas qu’elle ait sa place dans ce monde. Je ne voudrais pas qu’elle souffre inutilement parce que je la force à rester à mes côtés. Quant à mon ex-femme… »

Il fit une pause.

« C’est une sorcière. Elle a déjà un pied dans ce monde, même si je sais qu’elle veut en sortir. C’est pour cela qu’elle a voulu m’utiliser. Je pourrais la tuer, mais cela ferait du mal à Christina. Non. Je pense que le plus simple est de libérer toutes les deux. Peut-être que je demanderais à Lady Satan si elle ne peut pas s’arranger pour qu’elles retournent à Londres maintenant que je n’y suis plus. »

Il eut un léger rire.

« Quelle ironie. »

Message posté : Dim 25 Oct 2020 - 2:21 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Si Lawrence avait interrogé Cassie à propos des visions qu’elle aurait pu avoir d’eux, de leur futur, elle aurait été plus que ravie de lui indiquer qu’elle ne voyait jamais son propre avenir. Tout ce qui avait eu lieu entre eux était aussi nouveau pour elle que pour lui. Rien n’avait été influencé par sa clairvoyance, ni par le destin s’il existait seulement. Mais, bien inconsciente de ces questionnements, la médium se contenta de réitérer son bonheur à l’idée de pouvoir partager enfin un morceau de son existence avec le loup-garou.

Rafa avait été une parenthèse agréable. Un écart, en quelque sorte, cette expérience un peu inédite qui l’avait faite trébucher, peut-être, mais Lawrence, lui, était quelque chose de bien différent. Il faisait partie de sa vie, à présent. Depuis la première minute de leur relation bien houleuse.

« Il voit les auras. Comment peut-on être aussi naïf quand on sait ce qui vit autour de nous. Qui vit autour de nous ? »

La demoiselle secoua la tête. Le mage espagnol vivait définitivement dans un monde bien différent du sien. Elle n’eut aucun mal à le délaisser pour répondre plutôt à son compagnon, avouant à demi-mots qu’elle entretenait une certaine… Un certain regret, au moins, à l’égard de sa grand-mère.

« Oh, presque rien, vraiment. Quand elle m’a trouvée, elle ne m’a juste… Rien dit. Je me sentais seule comme je ne l’avais jamais été, j’avais perdu la personne la plus importante de mon existence, la seule que je connaissais depuis toute petite, et elle ne m’a rien dit. J’avais ma famille autour de moi, et je croyais juste que… Que j’avais de la chance qu’elle me laisse travailler pour elle, au club. Que grâce à mes clients, je pouvais avoir toutes les sensations qui me rendaient un peu plus vivante, et qu’en plus, j’y gagnais un toit et de quoi manger chaque jour. J’aurais adoré savoir qui j’étais à ce moment là. Peut-être que ça aurait été moins dur. Peut-être que j’aurais moins espéré que le client d’après soit celui qui arriverait à me tuer pour de bon, tu vois ? »

A l’échelle de ce que pouvait être l’Antéchrist, ce n’était rien. Pour Cassie, cela resterait une blessure dans son coeur des années encore, probablement. Cela ne l’empêchait pas d’aimer sa mère de coeur sans concession, ceci étant. De nouveau muette, la jeune femme faillit ne pas réaliser ce que venait de lui dire Lawrence. Elle redressa brutalement le regard vers lui, les yeux écarquillés par une surprise des plus sincères. A vrai dire, elle passa même à deux doigts de détaler, comme si elle avait eu peur qu’il ne reprenne ses mots, ne revienne dessus aussitôt.

« Tu… Je… Vraiment ? »

Cassandra s’était redressée, assise tout au bord de l’accoudoir. Elle avait la vague impression d’avoir arrêté de penser complètement. Une impression qui dura, assez pour que se concentrer sur la suite de la conversation s’avère difficile.

« C’est… Ton choix ? Tu as tous les droits, de toute façon. Tu peux faire ce que tu veux. Comme tu veux. Si tu veux l’épargner pour ta fille, c’est très bien ainsi. »

Et même si elle prit grand soin de ne pas en souffler mot, elle comprenait fort bien la volonté d’éloigner sa fille. C’était ce qu’elle avait fait à son frère, et dans toute sa folie, dans toute sa déraison, jamais Cassie n’avait regretté la solitude criante qu’Alexis De Matteo avait laissé derrière lui.

Message posté : Mar 27 Oct 2020 - 15:07 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence se l’était souvent demandé. Mais la réponse était toute trouvée : Rafael était quelqu’un de profondément optimiste. Le mage espagnol voulait voir le meilleur dans les gens qui l’entouraient et peut-être avait il tendance à ignorer le reste.

« Parfois les gens ne voient que ce qu’ils veulent voir. Y compris pour les auras je suppose. »

Lui-même l’avait fait, d’une autre façon. S’il s’était toujours méfié des hommes, il avait décidé d’oublier l’humanité que possédaient même les monstres. Il avait été élevé par une sorcière, il gardait des souvenirs positifs des moments qu’il avait passé avec elle. Mais au lieu d’accepter cela, il avait cultivé sa haine pendant si longtemps… Il avait préféré se torturer pour une humanité qui l’avait toujours rejeté, plutôt que d’embrasser celles qui auraient fait de lui un roi.

« Je vois. » Commença-t-il d’une voix grave en écoutant ce que lui racontait Cassandra.

La cruauté pouvait prendre bien des formes et il n’y avait pas d’autres nom pour justifier ce qu’avait fait Lady Satan à Cassandra.

« Je vois. Je me suis longtemps demandé quand j’étais enfant où étaient mes parents, pourquoi ils m’avaient abandonné. Puis on m’a révélé que mon père était un tueur en série et que ma mère n’était nulle autre que l’Antéchrist. Malgré ça, je me suis demandé pourquoi elle ne m’avait pas gardé à ses côtés. Pourquoi elle m’avait abandonné auprès de ces femmes qui voulaient m’élever pour faire de moi leur protecteur et leur meneur. »

Il soupira. Il avait été traité comme un orphelin par les autres enfants de son village, par bien d’autres encore. La douleur était probablement toujours là, même s’il préférait l’ignorer.

« Je comprends ta souffrance. Je connais la solitude et l’abandon. »

Il avait grandi en pensant qu’il n’était pas assez bien pour sa mère, que c’était pour cela qu’elle l’avait sacrifié pour satisfaire les sorcières d’Essex. Il se demandait toujours si ce n’était pas un peu le cas. Surtout maintenant qu’il savait qu’elle avait de nombreux enfants qu’elle gardait à ses côtés. Même si apparemment, ils n’étaient pas dispensés de sa cruauté. Un léger sourire effleura les lèvres de Lawrence quand il vit la souffrance de Cassandra. Il se leva de son siège et se rapprocha d’elle.

« Tu es ma compagne de chasse, Cassandra. La seule qui a été capable de voir ce que j’étais vraiment. Mes amis de l’UNISON ne voulaient voir que l’homme, mon ex-femme voulait un loup-garou de compagnie je pense. Tu es mon petit chaperon rouge, tu fais partie de mon conte. »

Il se pencha en avant et l’embrassa. Il l’aimait. Même s’il ignorait encore vraiment comme cela se manifesterait et si cette affection ne se révèlerait pas toxique pour lui ou pour elle.

« Bien sûr je sais que tu as d’autres… Liens avec d’autres monstres, d’autres gens. » Il ne pouvait nier qu’il ressentait une pointe de territorialité vis-à-vis de la jeune femme. Peut-être était-ce pour cela qu’il l’avait poussée dans les bras de Rafael. S’il la sauvait, il n’aurait pas eu à la partager. « Je sais pour Lady Satan, mais pour les autres, je préfère ne rien savoir. Je ne pense pas être capable d’en faire abstraction sinon et je n’ai aucune envie de t’enchaîner même par mégarde. »

Il n’avait pas envie de connaître les noms de ses amants. Sinon il risquerait de mettre ses promesses à exécution. Il les traquerait pour qu’il soit le seul monstre de son existence. Par ambition, égo et cruauté.

« Je suppose que je verrais cela quand j’aurais signé mon nom dans le livre des ombres. Quand j’appartiendrais vraiment à la famille du Diable et qu’il sera temps de voir si j’y entraîne mon ancienne famille ou si je la libère. Je pourrais en fonder une autre aussi. J’étais censé mener un convent après tout. »

Une meute. Peut-être était-ce ce qui lui avait toujours manqué. Cassandra n’était que la première de celle-ci.

Message posté : Ven 30 Oct 2020 - 0:16 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Trop souvent, les regards occultaient ce qu’on ne désirait vraiment voir. Pour tout un chacun, il était ridiculement facile de se draper dans des illusions rassurantes, un optimisme mensonger, un espoir factice qui ne tarderait pas à détruire la psyché de celui qui s’y était laissé aller. Cassandra avait été cette fille là. Celle qui croyait aux lendemains meilleurs, à l’humanité et ses qualités. Et le temps s’était chargée de la tuer, de l’étouffer lentement, avec une cruauté dont elle se souvenait encore, malgré le fait qu’elle la voyait aujourd’hui à travers le prisme d’un esprit nouveau.

« Le monde le détruira un jour. »

Ce n’était pas une prophétie, mais Cassie croyait sincèrement en ces mots. Un jour ou l’autre, l’univers se chargerait de mettre Rafael devant les mensonges dont il s’était involontairement bercé. Plus dure serait la chute, alors.

La sienne l’avait marquée pour les siècles à venir. Et elle était venue bien plus vite.

Mais au moins avait-elle maintenant ce dont elle avait besoin. Ce qu’elle avait désiré vraiment. Et la compassion de Lawrence, qui l’avait déboussolée voire même blessée fut un temps, était cette fois-ci étonnamment plaisante aux yeux de la petite médium.

« Je sais. On se ressemble plus qu’on ne le croirait. »

Un léger sourire effeura les lèvres de la demoiselle. Elle s’était attachée à Lawrence aussi pour cela. Pour toutes les nuances qui les rapprochaient l’un de l’autre, autant que pour leurs innombrables différences. Dans la nuit noire qu’avait été l’existence du loup-garou, Cassandra avait reconnu l’obscurité étouffante qui avait eu la main sur sa vie d’enfant. Et voilà qu’il l’aimait, à présent ? Qu’il comprenait, qu’il savait, qu’il l’embrassait comme la femme qu’elle était, et non à reculons. La jeune femme frissonna un peu quand il se détacha d’elle. Son sourire revint, s’élargit, même. La surprise s’atténua devant la certitude qu’il disait la vérité. Qu’il était sincère envers elle.

« Mon loup » souffla-t-elle avant de rire doucement.

Il était difficile de douter de la joie presque innocente qu’elle ressentait. Cassie se moquait de la toxicité potentielle de leur relation. Se moquait de leurs liens familiaux, se moquait de tout ce qui aurait pu se mettre en travers de leur chemin. Elle le voyait, elle l’aimait, et c’était ce qui importait pour elle.

« Il n’y en pas tant d’autres. Et ce n’est pas… Pareil. »

Son Ombre avait disparu dans la nuit voilà des mois. Elle savait que Lady Satan avait des liens avec lui, mais elle ne voulait plus offrir une loyauté dont on doutait. Elle méritait autre chose que cela. Même si leurs escapades avaient été si terriblement amusantes. Elle en chérissait les souvenirs. Il y avait encore Lukaz. Etre chez lui était une petite bulle, une parenthèse des Enfers. Les autres… les autres appartenaient au Hell Club, et si elle les aimait, ce n’était pas non plus la même chose. Sauf peut-être avec Aloysius.

« Mais tu n’as pas à t’inquiéter. Personne n’a le droit de m’enchaîner. Ni toi, ni Mère, ni… Personne. Je vivrais et mourrais libre. »

Elle avait renforcé sa loyauté envers sa famille. Ne l’avait que peu quittée. Mais ça avait été, finalement, son choix. Avant d’être enlevée, Cassie s’était prouvée qu’elle était capable de vivre seule. Même si demain, Lady Satan lui avait coupé les vivres, elle aurait survécu. Sa liberté était son bien le plus précieux parce qu’elle lui appartenait réellement.

« Tu auras peut-être une meute. Une autre famille. Je ne suis pas jalouse. »

Ou au moins ne l’était-elle pas la plupart du temps.

Message posté : Sam 31 Oct 2020 - 15:31 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence ne pouvait qu’approuver ce que disait Cassandra, même s’il aurait aimé, un peu, que cela ne fut pas vrai. L’espoir était une chose vacillante, une petite flamme dans un océan de ténèbres. Il avait tenté de la conserver en lui, de cultiver son amour pour son prochain, essayé d’appartenir à cette humanité et de faire de son mieux pour elle. Mais plus il s’était avancé dans les ombres, plus celles-ci s’étaient immiscées en lui, avaient révélé ce qu’il était vraiment. La petite flamme s’était éteinte. Si Rafael continuait de se dresser contre les ténèbres, cela finirait pas être son cas à son tour.

« Il semblerait oui. »

Ils se ressemblaient. Non pas seulement parce qu’ils étaient oncle et nièce, frère et sœur dans l’âme, amant aussi. Mais parce qu’ils s’étaient tous les deux accrochés trop longtemps à leur humanité, avant d’accepter le monstre qui sommeillait en eux depuis le début. Lawrence ignorait toutefois toujours si Cassandra était vraiment née avec cette bête au fond d’elle, ou si elle avait été forgée au fil des années. Il le saurait quand elle lui raconterait son histoire.

Lawrence leva la main, caressant la joue de la jeune femme après l’avoir embrassée. Son loup. Oui, probablement. Plus qu’à n’importe qui d’autre en tout cas. Il lui appartenait plus que cela n’avait jamais été le cas avec Emily. Il lui appartenait plus qu’à Lady Satan aussi. Pour le moment et il l’espérait pour toujours.

« Je te crois. Mais je ne veux pas savoir. Je reste un homme par bien des aspects, un animal territorial malgré moi. Te partager avec Lady Satan ne me coûte étrangement pas, peut-être parce que nous sommes tous les deux des prolongements d’elle, en partie. Mais que ce soit pareil ou non, je ne préfère pas entendre parler des autres. »

Elle appartenait aux enfers et à la nuit, tout comme lui. Mais il ne pouvait se résoudre à accepter que d’autres puissent la posséder, des individus qui n’avaient pas été touchés par les ténèbres comme eux, qui ne pouvaient pas comprendre leur monstruosité. Peut-être que cette sensation évoluerait.

« Très bien. Je te préfère ainsi de toute façon. Un petit chaperon rouge libre de gambader où il le désire. »

C’était ce qui faisait d’elle une proie aussi délectable et peut-être aussi, une amante tout aussi précieuse. Quand elle était avec lui, ne le préférait-elle pas à tous les autres ? A Lady Satan elle-même ? Au souvenir de son vampire ? Il ne voulait pas s’interroger sur avec qui elle était quand elle n’était pas là toutefois.

« Oui, peut-être. Mais je vais commencer par rejoindre la tienne je suppose. Par signer mon nom, rejoindre le reste des enfants de Lady Satan. Faire leur connaissance. La seule que j’ai rencontré avant toi, j’ai eu un violent désir de la dévorer. »

Il fallait dire qu’elle avait incarné tout ce qu’il n’avait jamais eu.

« Je pense que le rôti va être prêt, si tu l’aimes saignant. »

Lawrence s’occupa rapidement de mettre le couvert, puis sorti les différents plats qu’il avait préparé. La viande n’était pas probablement assez cuite, mais il avait besoin de sentir le goût du sang sur sa langue.

« Tu vas pouvoir me raconter ton histoire. Que je découvre enfin qui tu es vraiment. »

Message posté : Lun 2 Nov 2020 - 1:10 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Apaisée par les attentions de Lawrence, et les efforts qu’il déployait, Cassie souriait doucement alors qu’il caressait sa joue. Elle comprenait qu’il ne veuille pas savoir. Qu’il n’ait pas envie d’avoir d’autres noms en tête, de ressentir une envie de détruire ceux qui auraient pu empiéter sur son territoire. C’était étrangement flatteur pour elle d’être considérée ainsi. Elle était un peu à lui, et pourtant il tenait à respecter sa liberté. Mieux encore, il l’aimait ainsi. Libre.

« Je garderais ça pour moi. Promis. »

Cela ne lui coûterait rien, d’autant plus qu’elle n’avait jamais eu coutume de parler de l’un avec l’autre. Elle ne savait pas dans quelle mesure sa grand-mère connaissait ses relations - suffisamment pour savoir qu’elle avait pris Rafael dans son lit au moins une fois, apparemment, mais en même temps, Cassie l’avait ramenée chez elle et supposait que c’était ce qui avait causé cette regrettable affaire. Mais d’elle-même, elle n’abordait pas ces sujets. Celles et ceux envers qui son coeur penchait ne regardaient qu’elle.

« Elvira, rit la médium. Je crois qu’elle ne m’aime pas trop. Je ne sais pas trop quoi penser d’elle, en fait. »

Cassandra n’avait absolument rien contre elle, mais elle ne savait que faire de l’attitude que pouvait avoir la sorcière envers sa nièce.

« Saignant, ça ne me dérange pas » répondit-elle en haussant les épaules.

Elle attendit sagement que Lawrence s’occupe de préparer la table, se levant pour aider avec un sourire aux lèvres, avant de s’asseoir et de patienter le temps qu’il serve. Elle n’avait pas oublié qu’il lui avait demandé de lui raconter d’où elle venait, comment elle en était arrivée là. La demoiselle cherchait simplement où commencer, et laissa donc planer le silence un instant avant d’ouvrir la bouche. Par le début, ce serait tout aussi bien.

« Je croyais… J’étais très jeune quand tout a commencé. Six ou sept ans, je crois. J’avais grandi avec un grand frère adorable, Alexis, et nous étions très proches tous les deux. Avec l’amour de mes parents, aussi. Je ne me sentais jamais dérangeante, jamais de trop, et nous avions un niveau de vie très aisé, alors je ne souffrais vraiment d’aucun manque. Je ne me souviens pas de grand-chose, honnêtement. Juste que j’étais aussi heureuse que je pouvais l’être. Nous l’étions tous. »

Elle avait eu un début de vie ridiculement facile. Le genre que n’importe qui aurait envié. Même les activités les moins licites de son père n’avaient jamais empiété sur leur existence.

« Mais quand j’avais six ans, donc, nous avons déménagé. C’était une jolie maison, à Bayview. Elle m’appartient toujours. Je me souviens parfaitement du jour où nous y sommes arrivés. Pour Alexis et moi, c’était toute une aventure. La nouveauté, les pièces immenses, la propriété qui allait avec… Nous laissions nos parents s’occuper de toutes les choses d’adultes, et nous avons joué encore et encore, exploré les moindres recoins de la maison, jusqu’à se fatiguer et aller s’installer dans le salon, au milieu des cartons et des meubles à demi agencés. Puis j’ai vu… Une tâche ? Une coloration anormale de la pierre de la cheminée, et j’ai fait ce que font les enfants. J’ai voulu voir ce que c’était, je l’ai effleuré, et là… Et là, j’ai vu la même pièce, sauf que les meubles étaient différents. Lumineuse au possible. Le soleil tombait sur un couple en train de se disputer. Même sans jamais l’avoir connue, je savais que la femme avait peur. Peur de l’homme et de ses gestes. Il l’a poussée. Elle est tombée. Pile sur l’angle de la cheminée. Je suis revenue à la réalité, à mon présent, mais j’avais eu le temps de voir ses cheveux… Ses jolis cheveux blonds tout teintés de rouge, et le sang qui coulait, coulait, et coulait encore. Alexis m’a dit que j’avais eu l’air absente, presque en train de faire un malaise. Il est allé appeler mes parents. Ils m’ont dit que ce n’était rien quand le médecin de la famille a affirmé que j’étais en bonne santé, et je les ai cru. Sauf que ce n’était pas rien, et ce petit truc là a réveillé tout le reste. »

Cassandra soupira doucement. Elle parlait d’un ton léger, trop en regard de ce qu’elle racontait. Mais cela faisait bien longtemps que cette histoire ne la touchait plus vraiment. Comme si elle n’était plus réellement la sienne. La demoiselle releva le regard de son assiette, cherchant celui de Lawrence.

« Le soir même, quand je suis allée dormir, j’ai rêvé. J’ai rêvé d’un homme qui violait une femme, d’une victime qui tuait son bourreau. Et l’homme a réussi à survivre, et il a rencontré une démone. La démone en a fait un vampire. Je me suis réveillée en pleurs, j’ai raconté tout ça à ma mère, et elle m’a dit que ce n’était rien. Que ce n’était qu’un rêve. Rien de plus. C’est ce qu’elle a toujours dit, même quand les visions ont continué à venir. Nous avons vu des médecins, d’autres médiums. Ils nous ont dit de me protéger, alors mes parents ont fait en sorte que je porte des gants, des vêtements plus longs, d’empêcher ma peau de toucher quoi que ce soit qui puisse déclencher des visions, parce que c’était toujours des choses terribles. Mais plus on me protégeait de cela, plus les rêves du vampire et de la démone revenaient. Des scènes terribles. Violentes. Sanglantes. J’en perdais le sommeil, et mon innocence. J’avais l’impression d’être la victime de ces créatures, encore et encore. Ma grand-mère paternelle, celle qui avait hérité du pouvoir familial avant moi, a fini par dire que j’étais simplement trop puissante. Que m’empêcher d’être ne ferait que me détruire, qu’il fallait m’apprendre à accepter la noirceur du monde autour de moi. Elle m’a beaucoup aidée, parce qu’elle savait ce que c’était. Elle m’a dit que nos vies étaient difficiles, mais que du bien ressortirait de ce que j’étais. Que j’étais malheureusement l’héritière de Cassandre à mon tour, mais que je m’en sortirais. J’ai recommencé à vivre normalement, mais je continuais à être au plus mal. Alors Amanda, ma mère, s’est tournée vers la religion. J’ai toujours été élevée dans la religion catholique. Elle disait que si je voyais des démons, c’était Dieu et lui seul qui pouvait me sauver. »

La jeune femme haussa les épaules. Elle y avait cru. Elle avait prié. Et ça n’avait pas vraiment suffi.

« Les prêtres se sont succédés. Certains ont prétendu que c’était ma faute, que je ne croyais pas assez fort. D’autres que j’étais touchée par les démons et que rien n’y ferait. D’autres ont été très gentils. Mais aucun n’a aidé vraiment. Ma mère a pris ses distances avec moi. Elle s’occupait plus de ma petite soeur, Anita. Mon père a commencé à ne plus savoir comment me parler. Il n’y avait qu’Alexis pour être égal à lui même. Il me berçait quand je voyais, me faisait rire et sourire, me protégeait des autres enfants à l’école. J’ai gardé pied grâce à lui, même si j’étais de plus en plus sombre. Je souriais moins. J’étais malade à cause de ma vision des auras, qui était apparue entre temps, quand j’avais dix ans, je crois. Une sortie sympathique, pour moi, c’était d’aller au cimetière, parce que les morts étaient gentils avec moi et que tout y était plus calme. Je ne sortais presque plus à part ça. J’allais à l’école, mais c’était tout. Plus personne à part mon frère ne se levait pour me rassurer. C’était assez triste. Mais supportable, finalement. Le pire, c’était d’être persuadée que tout était ma faute. En plus, j’avais l’impression d’être la seule à voir à quel point le monde était pourri jusqu’à la moelle, mais ce n’était pas grave. Je ne sais pas où j’aurais fini sans… La suite. J’aurais sûrement essayé de me suicider, à la longue, je crois. Mais il y a eu… C’était le jour de mes seize ans. »

Un sourire attristé effleura ses lèvres. Cassandra détourna les yeux.

« Ça avait été une bonne journée. Quelqu’un a frappé à la porte. Anita est partie ouvrir en courant avant que je n’ai le temps de dire que quelque chose n’allait pas, qu’il ne fallait surtout pas ouvrir. Un homme est entré. Il lui a tiré une balle dans la tête sous nos yeux, à ma mère et moi. Je suis repartie vers la salle à manger. J’ai dit à Alexis de monter à l’étage et de sortir par la fenêtre de ma chambre. La seule chose que j’arrivais à penser, c’était qu’il fallait que lui s’en sorte. Il a pu fuir. Mes parents sont morts. J’avais le sang de mon père sur moi quand l’homme m’a violée. Il m’a laissé plusieurs cicatrices. Dans le dos, celle que j’ai là, aussi, dit-elle en désignant son abdomen en une longue diagonale. Les policiers sont arrivés et il a voulu fuir. Ils l’ont tué. Je ne sais pas trop comment, mais j’ai survécu. J’ai passé plusieurs semaines à l’hôpital. Je me sentais… Vide. J’en avais assez de l’humanité, de son hypocrisie, de sa cruauté. Je me suis réfugiée dans les rêves que j’avais de Vladislas. Il était cruel, il était dangereux, mauvais, violent, mais il ne se cachait pas derrière un masque. Si je ne devais avoir que l’obscurité, je voulais celle qui ne taisait pas son nom, tu vois ? On m’a mise en famille d’accueil. J’ai demandé à ne pas être placé avec Alexis. Je ne voulais pas qu’il vive avec moi alors que j’étais dangereuse. Dès que j’ai pu, j’ai pris mon indépendance. J’ai pris des petits boulots pour survivre. Je me suis prostituée, parfois, souvent. J’ai découvert que la douleur, finalement, pouvait être autre chose. Pouvait être désirable, bonne. Je la recherchais parce que ça, ça n’appartenait qu’à moi. Parce que c’était le seul moment où je me sentais vivante, vraiment vivante. Je me sentais bien mieux. J’ai rencontré Vladislas sur le début de mes vingt ans et c’était… Revivre à nouveau. Je l’ai aimé à la folie. Je croyais que mes jours les plus noirs étaient derrière moi. Puis Andrea Parker l’a tué et pour la première fois depuis longtemps, j’ai voulu mourir. Sauf que je ne pouvais pas. Mère m’a trouvée là. Le jour où elle m’a avoué qui j’étais vraiment, j’ai réalisé que ma mère biologique m’avait menti. Elle m’avait menti quand elle avait dit que ce que je voyais n’était pas réel. Quand elle avait dit qu’elle ne savait pas d’où ça venait. Quand elle a laissé des étrangers me dire que j’étais fautive en partie. Elle savait. Si elle ne voulait pas accepter que j’étais… Plus liée aux Enfers qu’elle ne le serait jamais, si elle ne pouvait pas accepter que son passé l’ait poursuivie, elle aurait simplement pu me confier à sa propre mère et elle savait. »

Ce fut peut-être le seul moment où l’émotion colora la voix de la demoiselle. Il était difficile de passer outre la colère qu’elle ressentait à l’égard de sa génitrice. Elle la détestait. Profondément. A ses yeux, Amanda Wormwood avait participé à sa destruction très activement. Quand elle aurait dû la protéger. Même avec ses tests, Evelyn était bien plus une mère pour elle que ne l’avait été la génitrice de Cassie.

« Ma mère aurait probablement pu éviter de mêler sa lignée à celle des descendants de Cassandre, aussi. Mais elle a été égoïste. Enfin. Voilà pour toi, mon Loup. Je n’ai pas tout raconté, mais l’essentiel de ma vie est là. »

A nouveau, Cassandra haussa les épaules. Elle avait mangé de temps à autre pendant son récit, mais l’essentiel de son repas était toujours dans l’assiette. Un peu plus froid, probablement.

Message posté : Lun 2 Nov 2020 - 21:38 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence se rendait compte qu’il aurait beaucoup à apprendre s’il comptait vivre dans sa nouvelle famille. Apprendre à respecter la liberté de son petit chaperon rouge lui demanderait du temps, même s’il la voulait aussi libre qu’il l’avait trouvée. Apprendre les noms de ses nouveaux frères et sœurs et surtout comment les côtoyer sans chercher à les dévorer. Ses allées et venues au Pandémonium n’avaient jamais été simple, pas avec l’odeur entêtante du sang qui inondait quotidienne se souterrains.

« Je crois qu’elle n’a pas apprécié que je la menace non plus. J’ignore s’il me sera bien utile de chercher à m’entendre avec les autres. »

Il ne les connaissait pour la plupart que de réputation, mais il était difficile de savoir si l’un des minions de Lady Satan était aussi l’un de ses enfants après tout. De ce qu’il en savait, nombre de monstres et de sorciers étaient nés du même giron que lui. Et c’était sans parler d’éventuels neveux et nièces comme Cassandra. Il n’était pas certain d’avoir envie de naviguer ce nid de vipères potentielles.

Le loup-garou s’occupa de découper la viande et de garnir deux assiettes puis apporta du vin et leur en servit à tous les deux. Il s’installa devant son invitée, même si ce repas n’avait rien de vraiment solennel ou d’exceptionnel. En réalité, il se demandait si la jeune femme ne risquait pas de se retrouver de plus en plus souvent chez lui maintenant qu’elle était la bienvenue. Peut-être parviendrait-il à mettre un peu de chair sur ses os. D’un signe de tête il invita la jeune à manger et commença lui-même, tout en prêtant attention à l’histoire qu’elle lui contait.

Il resta silencieux tout du long et impassible aussi. Il lui était difficile de savoir comment il pouvait réagir à tout cela, à tout ce qu’elle lui racontait. Les dons que Cassandra avait hérité de l’enfer avaient été un fardeau, comme les siens. Là où il avait été instinctivement rejeté par l’humanité et animé d’une violence inouïe, elle avait été accablée par des visions d’horreur. Dès six ans… Au moins avait-il pu profiter de la majeure partie de son enfance avant de se transformer en monstre pour la première fois. Il se resservit un verre de vin quand elle commença à parler de ses seize ans, de quoi se distraire momentanément et de ne pas laisser la pointe de rage qu’il ressentit s’exprimer.

Le chemin de Cassandra avait été douloureux. Bien plus douloureux que le sien. Il comprenait mieux son amour des monstres, même s’il avait l’impression que le désespoir et la fatalité l’avaient poussé dans leurs bras. Les mains croisées devant le visage, il réfléchissait à tout ce qu’elle lui disait, à tout ce qu’elle partageait. Sa mère avait préféré se tourner vers la religion plutôt que de lui révéler la vérité, probablement pensait-elle vraiment pouvoir éloigner son héritage diabolique avec de tels artifices. Lui-même avait essayé un temps. Mais il avait été trop marqué pour cela. Cassandra aussi.

Puis il y avait ce vampire. Celui qu’elle avait aimé à la folie, qu’elle aimait probablement toujours. La jalousie étreignit un instant le cœur du loup-garou, sans trop savoir si celle-ci avait le moindre sens. Il ne pouvait pas entrer en compétition avec les morts. La mention du nom d’Andrea ne le surprit pas. Il savait qu’elle l’avait détruit, il n’avait jamais pensé aux conséquences d’un tel acte. En fait, il n’avait jamais pensé à ces humains qui vivaient dans le sillage des créatures comme lui. Il était tellement facile de s’imaginer que les monstres n’étaient que cela, que leur existence se résumait à leurs crimes.

« Je suis désolé que tu aies dû vivre tout cela. » Commença-t-il d’une voix grave. « Merci d’avoir partagé ton histoire avec moi. »

Cela n’avait pas été difficile pour elle apparemment. C’était à se demander si elle avait été anesthésiée à sa propre peine. Lui ne l’était pas et une rage noire bouillonnait en lui. Il avait envie de tuer quelque chose, l’un des responsables des malheurs de cette jeune femme. Qu’il s’agisse de sa mère pour sa lâcheté, ou bien de l’homme qui s’en était pris à elle. Mais ils étaient tous morts. Sauf Lady Satan.

« J’ai toujours pensé que ne pas avoir de véritable famille, être élevé par des sorcières avait été douloureux. Mais au moins elles savaient ce que j’étais et l’acceptaient, tu n’as même pas eu ça. »

Il l’observa un instant en silence.

« Je suis désolé pour les mots que j’ai prononcé lors de notre première rencontre. Je ne te priverais pas des monstres qui t’entourent. Plus maintenant. »

C’était tout ce qu’il pouvait offrir. Il lui avait déjà fait la promesse de rester avec elle d’une certaine façon, en la marquant. Elle faisait partie de sa meute, il pourrait la traquer jusqu’au bout du monde. Tant qu’elle restait en vie.

Message posté : Lun 2 Nov 2020 - 22:33 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie sourit gentiment à Lawrence. Qu’il le veuille ou non, c’était aussi sa famille qu’il s’apprêtait à rejoindre, comme il l’avait souligné. Leurs liens dépassaient la simple utilité.

« C’est ta famille. Mis à part Elvira, je m’entends avec tout le monde. Je pourrais te les présenter. »

La demoiselle haussa les épaules. Elle ne réalisait pas qu’elle avait tout ce qu’il fallait pour s’entendre avec les autres. Entre sa propension à se montrer utile envers eux, son côté… Affectueux, son sang qui attirait les monstres, son absence d’ambition, qui la mettait donc de fait hors compétition, sa soif de connaître ceux qu’elle aimait, et son caractère plutôt facile à vivre… Cassandra n’avait jamais eu trop de mal à se fondre dans le groupe. Elle était aussi capable de passer une journée à la Nouvelle Scholomance avec Nicholas, pour ses soit-disants cours particuliers, que des heures aux côtés d’Aloysius. Sans compter qu’elle aimait beaucoup rendre visite à Rachel lorsqu’elle en avait l’occasion.

Mais ce serait le choix de Lawrence de se mêler à ceux de son sang ou non. Une petite partie de Cassandra savait qu’elle n’aurait pas été fâchée de le garder pour elle. D’être la seule qu’il aime, dont il recherche la compagnie. Elle n’était toutefois pas égoïste pour un sou, quand la famille était concernée au moins.

De la même façon, la demoiselle savait se montrer expansive lorsqu’on lui demandait de rapporter quelque chose. En l’occurrence, sa propre histoire. Elle la rapporta d’une voix égale, parfois même un peu trop légère, voire enjouée, en regard des mots qui franchissaient le seuil de ses lèvres. Au moment où elle avait finalement renoncé au monde tel qu’il était pour la plupart des mortels, Cassandra avait connu une dissociation pure et simple entre celle qu’elle avait été et celle qu’on l’avait fait devenir. Cette enfant là était toujours en elle, quelque part. Mais elle ne parlait plus depuis bien longtemps. Finalement, elle boucla son récit d’un ton doux, reprenant son repas avec un sourire en coin par la même occasion. Les denrées avaient eu le temps de tiédir, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça.

Cassie releva le nez de son assiette le temps de jeter un oeil à Lawrence puis de hausser les épaules.

« Oh, tu n’as pas à être désolé. Le passé est passé. Et je t’en prie. Merci d’avoir demandé. »

Son sourire s’élargit. Elle appréciait réellement l’idée qu’il se soit intéressé à cela. Tout comme la colère qui l’agitait l’amusait. Parce qu’il concevait plus d’émotions qu’elle-même pour un passé certes tragique, mais révolu.

« J’ai une famille maintenant. Qui m’aime. Pas grâce à ce que je suis, ni en dépit de cela. Juste parce que je suis de leur sang. J’aurais aimé que ma génitrice me confie à Mère quand j’étais petite, que j’ai commencé à Voir, c’est vrai. Mais même bien entouré… Je ne sais pas si j’aurais survécu à mes dons sans la douleur. »

Songeuse, Cassandra mit un morceau de viande dans sa bouche, qu’elle mâcha avec soin. Quand elle acheva de l’avaler elle reprit la parole :

« Voir est douloureux par essence. Voir les pires choses uniquement l’est encore plus. Ça aurait fini par me détruire. Quelqu’un d’autre s’en est chargé, mais ça m’a permis de reconstruire quelque chose. Je ne sais pas… Disons que ça aurait été bien pire d’être condamnée à survivre pour une éternité, sans avoir de raisons de vivre. »

La jeune femme lâcha ses couverts. Elle avait mangé à peine la moitié de son assiette, mais les croisa malgré tout au centre de celle-ci avec tout le soin du monde. L’appétit n’était pas tout à fait son point fort.

« Je suis contente de savoir que tu ne veux plus me prendre ma famille, ceci dit. Sans eux… Sans toi, je ne sais pas trop ce qu’il me resterait » ajouta-t-elle d’un ton attristé, cette fois-ci.

Message posté : Mer 4 Nov 2020 - 15:59 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence n’était toujours pas certain de vouloir rencontrer le reste de la progéniture de Lady Satan, encore moins ceux qu’elle avait gardé à ses côtés. Contrairement à lui. Contrairement à ceux qui avaient précédé peut-être. Il avait conscience d’être le résultat d’une étrange expérimentation, qu’il était issu d’un mélange entre le sang de la démone et celui des descendants de la Bête du Gévaudan. De quoi étaient-ils issus eux ? Pour qu’elle ait décidé de les élever comme ses enfants plutôt que de les abandonner à d’autres ?

« Nous verrons. »

Au moins avec Cassandra il n’avait plus aucun doute. Elle était comme lui. Elle avait souffert de ses dons avant de les accepter, même si elle avait connu beaucoup plus de douleur que lui. Cela remettait les choses en perspective. La solitude, l’exclusions, l’isolement… Même la douleur physique qu’il avait parfois ressentie lui semblaient bien peu de choses en comparaison de ce qu’avait vécu son petit chaperon rouge. Ce n’était pas une compétition et il savait, comme elle le disait, qu’il ne pouvait rien y faire. C’était le passé et rien ne changerait les tortures qu’elle avait subi, tout comme rien ne changerait les choix qu’il avait fait dans sa propre vie avant d’en arriver là, auprès d’elle.

« De rien. Je sais que je n’ai que trop tardé à me poser ces questions. »

Sûrement une part de lui n’avait pas voulu la connaître. Pour ne pas l’aimer vraiment. Pendant des mois, elle avait représenté tout ce qu’il haïssait chez lui. Elle le tentait et il se laissait faire. Mais cela n’avait rien à voir avec de la faiblesse ou un manque de volonté. C’était tout simplement dans sa nature à elle d’être désirée par les monstres comme lui.

« J’ai bien peur qu’elle soit inévitable pour ceux qui comme nous sont nés touchés par l’enfer. Après tout, c’est un lieu de tourment et d’agonie. Mais oui, dans d’autres circonstances, tu aurais pu être épargnée un peu plus. »

Même si Lady Satan l’avait gardé auprès de lui, cela n’aurait peut-être rien changé. L’humanité l’aurait toujours fuis, il se serait probablement toujours rebellé et il mourrait toujours à chaque pleine lune pour devenir la Bête. Cassandra aussi. Rien n’aurait pu lui épargner ses visions comprenait-il. Elle aurait juste pu avoir quelqu’un qui aurait pu lui expliquer, la réconforter, au lieu de la fuir.

« Nos cicatrices nous définissent. » Commença-t-il en posant ses yeux sur celles qu’arborait la jeune femme. Les marques de sa destruction, mais aussi celles d’une étrange renaissance probablement. « Au moins tu as fait quelque chose de cette souffrance, tu as trouvé une raison à ton existence. »

Elle aimait les monstres. Voilà ce qu’elle faisait. Il aurait aimé en avoir été capable lui aussi. Mais il trouverait sa propre raison d’exister.

« Tu es plus résiliente que tu ne le penses. Tu n’existes pas que grâce aux autres tu sais Cassandra. »

Il s’était rapproché d’elle, caressa à nouveau sa joue.

« Mais je suis content que nous soyons tous les deux. Je ne sais pas ce qu’il me resterait sans toi. »

Les cendres d’une vie passé, la perspective d’une étrange servitude ou de rejoindre une famille dont il ignorait tout. Il était heureux de l’avoir à ses côtés, même s’il devait la partager avec d’autres. D’une certaine manière, elle lui apprenait à aimer les monstres.

Message posté : Jeu 5 Nov 2020 - 16:26 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Seul l’avenir dirait, effectivement, comment Lawrence s’intègrerait à sa famille. Ce n’était pas vraiment un sujet qui angoissait Cassie. Ce qui devait advenir adviendrait. Après tout, comme il convenait, le loup-garou n’avait-il pas accepté son héritage, après avoir eu une relation si conflictuelle avec lui ? Il était amusant de constater que dans toute sa souffrance, la médium s’était servi de sa famille comme béquille émotionnelle sans même en avoir conscience, tandis que son oncle, lui, avait décidé d’en faire l’ennemi pour ne pas voir qu’il était son propre adversaire.

Deux situations similaires, deux réactions si différentes. Cassie avait pris la route la plus courte, au fond. La demoiselle haussa les épaules en réponse à son compagnon. Il ne s’était pas posé ces questions parce qu’elle ne l’avait pas vraiment intéressée. Non. Elle supposait plutôt qu’il était plus facile de repousser quelqu’un qu’on ne connaissait pas, pour qui on n’avait aucune compassion, aucune empathie. Il s’était tenu à distance pour se protéger, ou protéger quelque chose en lui.

« Je n’étais pas grand-chose pour toi. Juste une tentation de plus, probablement ? Pourquoi aurais-tu demandé, et pourquoi aurais-je répondu ? Je n’ai pas de problèmes à raconter mon histoire, parce que ça fait très longtemps que je m’en suis détachée, mais je ne suis pas sûre que j’aurais accepté pour toi, avant. »

Pas alors qu’il semblait avoir juré de détruire tout ce qu’elle aimait. Sans grande conviction dans ses gestes, certes, mais tout de même.

« Et puis, est-ce que ça change réellement quelque chose, au fond ? Je suis toujours la même Cassandra. J’ai l’impression, parfois, que tout ça est arrivé à quelqu’un d’autre, parce que j’ai tellement changé depuis mes seize ans. J’ai appris à vivre alors que je ne faisais que survivre jusque là. »

Cassie sourit avec une certaine légèreté. Peut-être que ses cicatrices la définissaient. Elle-même y pensait, avec une certaine affection, comme autant d’initiations. Ses souvenirs avaient été gravés dans sa chair pour qu’elle ne puisse pas les oublier. Ceci étant, lorsqu’elle sortait comme Cassandra Wormwood, elle n’en arborrait pas tant. Orias avait dissimulé celles qui auraient pu être compromettantes. Aux yeux du monde, il n’y avait que celle qui était due à sa rencontre avec ce monstre humain lorsqu’elle était plus jeune, et celle qui barrait son oeil gauche, qu’elle avait récolté suite à une chute en vélo.

« Ce n’est pas… Ce n’est pas que j’existe grâce à eux. Plutôt que sans eux, je n’ai pas envie d’exister. J’ai été seule pendant des années. Je ne veux plus recommencer. Je ne peux plus recommencer. Même pour moi, il y a des limites à ne pas dépasser. »

La jeune femme se releva, pour aller s’installer sur les genoux de Lawrence avec tout le naturel du monde. Parce que c’était là qu’elle avait envie d’être, que de toute façon, elle n’avait plus faim.

« Il te resterait beaucoup, beaucoup de choses, Sire Loup, mais tu les trouveras en temps et en heure. En attendant, je suis là. Et je serais là quand tu signeras. »

La demoiselle l’embrassa avec toute la douceur du monde. Elle l’accompagnerait vers ce nouveau tournant de son existence. Il n’était finalement que peu de choses. La chance d’un départ neuf. C’était une liberté nouvelle qui se présenterait à lui. Elle n’avait aucun doute sur la question.

Message posté : Sam 7 Nov 2020 - 14:35 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence sourit tendrement à Cassandra. Peut-être aurait-elle refusé de lui faire part de son histoire. Peut-être qu’il en serait arrivé où il était plus rapidement s’il s’était intéressé à elle plus tôt, plutôt que de la repousser complètement.

« J’étais un détective, un enquêteur. J’aurais dû te voir pour le mystère que tu étais et m’intéresser à ce que tu étais. Plutôt que de simplement te repousser. »

Il l’avait repoussée parce qu’elle venait de Lady Satan, mais aussi et surtout parce qu’elle lui faisait perdre le contrôle. Sa simple présence éveillait tous ses appétits contre-nature, toutes ses pulsions macabres. C’était toujours le cas à cet instant, alors qu’ils partageaient un repas sans que la Bête ne se manifeste, mais Lawrence comprenait mieux ce qu’il était et comment contrôler ses pulsions. Il y avait un plaisir indicible dans le fait de repousser la mise à mort d’une proie.

« Probablement pas. » Reconnut-il.

Ils étaient ce qu’ils étaient et malgré ce que le monde leur avait fait subir à tous les deux, surtout à elle, leur nature profonde et impie les aurait ramenés sur la même voie. La cruauté du monde avait forcé Cassandra à embrasser plus rapidement ses ténèbres, lui avait pris son temps, s’accrochant à des espoirs futiles. Quoiqu’il en soit, ils étaient tous les deux-là, ensemble, dans le giron des ténèbres.

« J’ai hâte de vivre vraiment. »

C’était ce qu’il aspirait. Vivre plutôt que survivre à ce conflit perpétuel en lui, ce conflit qu’il avait alimenté, que tous avaient alimenté à leur manière. Lady Satan et Betty avaient voulu respecter sa liberté. Emily l’avait exploitée. A la fin, il restait le seul responsable de ce qu’il avait vécu. De ce qu’il était en train de devenir aussi.

« C’est une bonne chose que tu ne sois plus seule dans ce cas. Et que tu as suffisamment de monstres à tes côtés pour te tenir compagnie. »

Lui, Lady Satan, puis tant d’autres dont il devinait à peine l’identité. Sa famille était un arbre corrompu et les fruits amers et distordus étaient suspendus à ses branches en abondance. Puis il y en aurait d’autre qui viendraient, engendrés par leurs soins. Lawrence ignorait encore s’il ne partagerait pas sa malédiction à d’autres, son don sauvage. Il avait déjà marqué une femme après tout, en plus de Cassandra. Il réceptionna la médium sur ses genoux sans broncher.

« Et je suis heureux que tu sois avec moi. »

Il lui rendit son baiser, avec une férocité à peine contrôlée. Il l’aimait, comme le monstre qu’il était, avec une touche de mort. Car à chaque baiser, il pouvait deviner ses arômes, il pouvait se rappeler le goût de sa chair et de son sang.

« Bientôt je signerais le livre des ombres et je deviendrais le monstre que j’étais censé être. » Lâcha-t-il d’une voix rauque, ses yeux avaient pris une teinte mordorée. « Le grand méchant loup. Je ne sais pas ce que le Diable attendra de moi, mais nous pourrons le découvrir ensemble. »

Message posté : Dim 8 Nov 2020 - 0:54 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassandra n’en concevait aucune amertume pour autant. Avant, oui. Quand il était encore buté dans ses opinions, décidé à la repousser par principe, et, surtout, lorsqu’il avait été décidé à s’attaquer à Lady Satan. A sa famille, d’une façon générale. Plus que son attitude vis-à-vis d’elle, c’était cela qui lui avait profondément déplu, qui l’avait poussée en une occasion à sortir de ses gonds.

« Ce n’est pas grand-chose. Et c’est le passé. »

La demoiselle était d’avis que tout se terminait comme il se devait, et que peu importait le chemin, au fond. Elle avait quand même été le caillou dans l’engrenage, la proie irrésistible qui avait poussé Lawrence à céder à une partie de ses désirs au moins, dans un premier temps.

« Tu peux déjà le faire. Vivre. Tu as abandonné ce qui t’enchaînait au passé, au moins en partie, bien assez pour exister comme tu le veux. »

Ce fut avec un sourire et d’une voix enjouée que Cassie affirma cela. Elle le pensait sincèrement : pour elle, le loup-garou était déjà sur la bonne voie. Déjà sur un chemin différent, peut-être plus sombre, mais moins semé d’embûches. Plus naturel, également. Il n’aurait jamais dû vouloir coller aux exigences d’une humanité à laquelle il ne ressemblait que très peu. La médium se considérait elle-même bien plus proche de la personne lambda, et pourtant, elle était la première à dire qu’elle n’avait rien de commun avec eux.

Installée sur les genoux de son compagnon, à l’embrasser avec douceur, pour se voir répondre par l’avidité et la férocité, la jeune femme eut un rire un peu rauque lorsqu’elle constata que les yeux de son loup avaient pris une teinte toute personnelle. L’or qui les colorait leur donnait un aspect plus sauvage, plus dangereux, révélait ce qu’elle-même voyait en permanence dans son aura. Le prédateur. Ils brillaient au milieu du rouge et du noir qui entouraient le fils de l’Antéchrist.

« Je sais, Sire Loup, répondit-elle avec une assurance qui n’avait rien de feint. Et si ça peut te rassurer, je ne sais toujours pas ce que le Diable attend de moi. Mais je l’aime bien. »

La demoiselle avait ajouté cette précision d’un ton léger, comme s’il était parfaitement normal d’apprécier une créature que beaucoup craignait. Maintenant, il s’agissait de la même jeune femme qui s’était permise de lui donner du grand-père, avant de réaliser à retardement que, peut-être, ça n’était pas la façon la plus appropriée de s’adresser au souverain infernal.

« Est-ce que je peux rester un peu, aujourd’hui ? »

Son baptême approchait, mais en attendant, peut-être voudrait-il être un peu seul.

« Je ne veux pas te déranger si tu as envie de solitude. »

Spoiler:

Message posté : Mar 10 Nov 2020 - 15:21 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Elle avait raison, c’était du passé. Comme beaucoup de choses s’en rendait compte Lawrence. Qu’il s’agisse des années passées à l’université à enter d’en apprendre plus sur ce qu’il était, de celles en tant que policier à devenir un chien de garde… Tout ce qu’il avait accompli avec l’UNISON. A Londres, à Paris, puis à Star City. Son ex-femme. Sa fille. La façon dont il traitait Cassandra. Tout ça était du passé.

« Il me reste encore quelques choses à faire. Quelques ponts à brûler avant d’être complètement libre. »

Il restait Naïma. Ou Thalia. Ce nom qu’il n’avait pas le droit de prononcer. Bientôt elle aurait une nouvelle vie. Il avait souffert pour la lui offrir. Bientôt il ne serait plus un agent de l’UNISON. Il devrait s’assurer que les dossiers sur ce qu’il était disparaissent, il espérait que Lady Satan l’aide pour cela. Il devrait prendre une décision pour Emily et s’y tenir. Pour Christina aussi. Alors il pourrait exister comme il le voulait.

Pour le moment, cela se résumait à avoir Cassandra à ses côtés. C’était la seule fondation de sa nouvelle existence et pourtant, il savait qu’il aspirait à plus, tout comme elle. La médium cultivait son affection pour d’autres monstres, pour l’enfer tout entier. Lui devrait trouver sa nouvelle raison d’exister à son tour.

« Tu l’as rencontré ? Je suppose que cela m’arrivera aussi. »

Le Malin prenait-il la peine de rencontrer tous ses descendants mortels ? Lawrence n’en était pas certain. Mais il n’était pas certain non plus d’être mortel lui-même. Il caressa les cheveux de Cassandra, laissa ses doigts courir le long de l’une de ses cicatrices.

« Tu peux rester autant que tu veux. J’ai été assez seul comme ça. »

Il l’embrassa de nouveau. Il aurait aimé avoir beaucoup à penser, pouvoir planifier sa nouvelle existence. Mais il savait qu’il en était incapable. Son esprit était obnubilé par la perspective de son baptême. Avoir Cassandra à ses côtés lui rappellerait ce qu’il pouvait être, ce qu’elle voyait en lui.

Quand il fut temps pour lui de signer son nom dans le livre des ombres, Lawrence nota que la pleine lune serait elle aussi témoin de ce qu’il allait advenir de son âme. Le loup-garou se tenait à l’entrée de la forêt de Watson et leva les yeux vers le soleil couchant. Il pouvait la sentir approcher, cette impératrice céleste qui régnait sur son âme. Ou tout du moins était-ce ce qu’il avait toujours cru. Il inspira profondément. Il était de coutume que les futurs sorciers ou sorcières se rendent au sabbat juché sur un bouc noir ou en compagnie de leur familier. Mais aucun animal n’aurait accepté de le porter lui et il avait préféré se contenter d’y aller en présence de Cassandra.

Ils se tenaient donc tous deux à l’entrée de la forêt de Watson, au crépuscule. Lawrence pouvait capter toutes les fragrances d’une vie sauvage que sa simple présence terrorisait. Les bois étaient parfaitement silencieux. Mais ce n’était pas à cause de l’hiver qui s’approchait. C’était à cause de la lueur sauvage dans le regard du loup-garou.

« Il est temps. » Nota-t-il.

Il offrit sa main à Cassandra. Il n’y avait rien de plus logique que ce soit le petit chaperon rouge qui le mène jusqu’au lieu de son baptême noir. Jusqu’à ce convent de sorcières qu’il avait pourchassé et dont il avait dévoré certaines des membres. Peut-être s’agissait-il d’un piège. Lady Satan pouvait lui faire signer son nom, avant de le jeter en pâture à celles qu’il avait trahi. Ce qui étrangement, ne le dérangeait pas. Il avait déjà reçu son paiement pour son âme et il préférait mourir que de vivre comme il l’avait fait jusqu’à présent.

Le chemin jusqu’au lieu du sabbat fut rapidement plongé dans l’obscurité. Le soleil n’était pas couché, mais les branches des arbres en occultaient les derniers rayons. La lumière ne touchait jamais le sol dans cette partie de la forêt et Lawrence pouvait sentir la mort sous l’humus forestier. Quelque chose de mauvais, de sinistre, rôdait tout autour de lui, quelque chose de plus terrible encore que la Bête qui l’habitait. Il avait déjà rôdé dans cette partie de la forêt, mais jamais il n’avait senti cela, comme si la présence des sorcières éveillait la face sombre de la nature.

Il avait senti leurs odeurs à elles aussi. Bien avant que lui et Cassandra ne pénètrent dans la clairière. Certaines sentaient les fleurs et d’autres arômes subtils, d’autres le sang et le soufre, il y en avait qui n’avaient plus rien d’humain et charriaient avec elle l’odeur âcre de la mort et de la putréfaction. Lorsqu’il pénétra enfin dans la clairière, celle où trônait un chêne à l’écorce noire et au tronc torturé, la lune avait supplanté le soleil. Elle était ronde, teintée de reflets ocres. Pourtant Lawrence gardait forme humaine. Il lui avait toujours été difficile de se contrôler lors de ces nuits-là, mais il ne cherchait pas à se contrôler. Pas cette nuit-là. La Bête préférait juste agir sous la forme d’un homme.

« Tu les connais toutes ? » Demanda-t-il à Cassandra.

Les sorcières de Star City étaient réunies face à lui. Certaines monstrueuses, d’autres d’une beauté à se damner. Lawrence en avait croisé certaines, en avait tué certaines. La mort ne semblait pas les avoir empêchées de se joindre à leur maîtresse ce soir. Lady Satan était là, vêtue de noir, trônant au milieu de ses suivants, ces prêtresses du Diable. Lawrence aurait voulu ne rien ressentir, mais en tant que démon, en tant qu’homme, il n’était pas insensible aux charmes de sa propre mère. Cela le dégoûtait toujours un peu et il ignorait s’il s’y habituerait un jour. Son regard glissa sur d’autres silhouettes. Ceux qu’il devinait être son frère et sa sœur. La dénommée Elvira. Il les aurait imaginé plus nombreux. Tous les descendants de Lady Satan n’étaient donc pas des sorciers.

Message posté : Mar 10 Nov 2020 - 16:27 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Lawrence avait encore le temps de faire ses choix. De choisir ce qu’il ferait autant de son passé que de son futur. Ce n’était pas le genre de décisions qu’il fallait hâter. Cassandra, de toute façon, était satisfaite qu’il ait pris la décision qui lui importait le plus. Elle releva les yeux vers les siens et acquiesça pensivement :

« Je l’ai vu une fois. J’étais allée en Enfer. Je crois… »

La jeune femme rougit légèrement.

« Je l’ai appelé Grand-Père avant de réaliser que ce n’était peut-être pas approprié de parler ainsi. Mais il n’a pas été fâché ? »

L’interrogation était audible. Le Diable ne lui avait pas semblé contrarié par la façon qu’avait eu Cassie de s’adresser à lui, mais une partie d’elle se disait encore aujourd’hui qu’elle aurait pu apprendre à tenir sa langue lorsque la situation l’exigeait, tout de même. Elle déconseillait en tout cas à Lawrence de prendre les mêmes libertés, même si c’était très loin d’être son genre. Avec un sourire, elle se laissa aller entre ses bras.

Elle n’avait rien contre l’idée de rester. Elle avait été seule très longtemps et savait ce que c’était de ne pas vouloir continuer à l’être plus longtemps encore.

Cassandra avait compté être là pour le baptême de Lawrence depuis le moment où elle avait appris que finalement, il avait accepté d’avancer aux côtés du Diable et de sa représentante terrestre. Elle n’avait simplement pas forcément pensé au fait que le loup-garou solliciterait sa présence explicitement. Elle lui tenait compagnie en silence, à l’orée de la forêt de Watson, les bras croisés et le regard absent.

La jeune femme contemplait des horizons invisibles pour le commun des mortels, sous les yeux attentifs d’Amity et de Ptit Chou, l’une debout et le dos droit à quelques pas, l’autre couché devant elle en silence. A dire vrai, la médium ne s’anima avec une expression légèrement surprise que lorsque Lawrence lui tendit une main. Elle glissa la sienne au dedans et l’entraîna sur ses pas. Elle avançait sans hésitation dans les bois, peu soucieuse de la pénombre qui avait repris ses droits lorsque les frondaisons s’étaient épaissies, ou de l’aura dérangeante de cette partie de la forêt.

Il fallut quelques temps pour qu’ils franchissent tous les deux le seuil de la clairière où Evelyn les attendait. Evelyn et ses sorcières, et ses enfants, aussi. Cassie eut un léger sourire à l’intention de Nicholas et Elvira avant de tourner la tête vers Lawrence.

« Hm. Oui et non ? »

Elle fronça les sourcils un bref instant.

« J’en connais beaucoup, et elles me connaissent aussi. J’ai servi dans certains rituels, parfois. »

La demoiselle haussa les épaules. Elle était loin d’être une sorcière, ou alors pas au sens traditionnel du terme. Mais elle faisait une très bonne assistante lorsqu’il s’agissait de sacrifier sa livre de chair ou de sang. Réutilisable, qui plus était. Même si on évitait de la solliciter systématiquement, elle s’était prêtée au jeu plus d’une fois. Certaines la prenaient encore pour quantité négligeable, sans doute, mais elle restait l’une des enfants de l’Antéchrist et personne ne s’en ouvrait vraiment. Sauf peut-être Elvira, au plus fort de ses phases de jalousie, mais Cassie ignorait gaiement cette partie de sa personnalité.

« Tu es prêt ? »

Il devait l’être depuis bien longtemps. Il était temps pour lui de rejoindre ses frères et soeurs, là où était sa place.

Message posté : Ven 13 Nov 2020 - 15:27 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence n’était pas surpris que Cassandra ait pu appeler le Diable grand-père… D’une certaine façon, c’est ce qu’il était et la jeune femme ne semblait pas toujours se rendre compte de ce qu’elle pouvait bien dire. Elle lui donnait de l’impression de vivre dans une réalité qui lui était propre bien souvent. Parfois il avait envie de savoir ce qui pouvait bien lui passer dans l’esprit. Il savait qu’il ne le comprendrait pas toutefois. Il n’avait pas vécu les mêmes choses qu’elle et ses dons ténébreux étaient bien plus terrestres que ceux dont avait hérité la jeune femme.

« Une bonne chose je suppose. » Lâcha-t-il.

Il ne pouvait s’empêcher de se demander ce que le Diable avait bien pu penser de tout cela. Lawrence se rendit compte qu’il avait toujours considéré son ancêtre comme une puissance indéfinie, une présence ténébreuse à l’origine de la magie noire et des monstres comme lui. Il le voyait presque comme un synonyme de l’Enfer et des ténèbres, sans jamais avoir considéré qu’il avait un visage propre. Une identité propre.

S’il y avait une nuit où il pourrait voir le visage du Malin et le rencontrer, c’était bien celle-ci pensa Lawrence sous le regard de la pleine lune. Ses interrogations et ses doutes l’avaient suivi jusque dans cette clairière et ce même si Cassandra se trouvait toujours à ses côtés. Il appréciait de sentir sa petite main dans la sienne. Son petit chaperon rouge, qui le guidait vers les ténèbres dont il aurait dû hériter des années plus tôt.

« Dans certains rituels ? » Demanda-t-il par réflexe.

Il connaissait déjà la réponse à ses interrogations. La magie noire demandait de la souffrance et du sang. Deux choses que Cassandra était capable de fournir en abondance, une source de pouvoir qui ne pouvait jamais se tarir. Ces sorcières et les démons qu’elles servaient devaient tous l’adorer. Si elle n’avait pas été trouvée par Lady Satan, sûrement aurait-elle finie asservie par un autre mage noir ou monstre.

« Non. Pas vraiment. » Répondit-il à sa question. « Mais la lune et la nuit n’attendent pas et je ne tiens pas à perdre dix nouvelles années à me torturer inutilement. »

Il eut un léger rire et leva les yeux au ciel. Il se sentait nerveux. Comme un gamin. Triste aussi. Plus qu’il ne l’aurait voulu. Peut-être parce qu’il était passé près du but d’une certaine façon. Si près du but. Il avait eu une femme, une fille. Mais même après cela, les choses auraient pu être différentes. Ses pensées se tournèrent vers Naïma. Ou plutôt Thalia. Menteuse et assassine. Pourtant, il avait espéré malgré lui lors de leur première rencontre, quand ils avaient discuté dans ce café. Peut-être était-il capable, malgré tout, de vivre normalement. Un mensonge qu’il s’était efforcé de croire. Ses yeux se posèrent à nouveau sur Cassandra. Il déposa un baiser sur son front après avoir abandonné sa main et s’avança dans la clairière.

La Bête était prête elle. Elle l’avait toujours été. Donc peut-être avait-il menti à Cassandra. Peut-être qu’il était lui aussi plus prêt qu’il ne l’avait cru. Il repensa à tous ceux qu’il avait croisé depuis son arrivée à Star City. Andrea Parker qui avait été traumatisée par un monstre si semblable à lui. Qu’il avait décidé de ne pas impliquer plus dans sa lutte contre le Hell Club. Naïma toujours, qui revint une seconde fois. Rafael surgit de son passé. Marisol qui lui avait demandé si innocemment comment il était parvenu à intimider des chiens magiques. Alex Sorensen, la seule qui l’avait vue dans toute sa noirceur lorsqu’ils avaient enquêté ensemble. Noélie Inagawa qu’il avait lancé dans la tourmente sans vraiment se soucier des conséquences. Tlazolteotl qui avait à sa façon tué toutes les illusions qu’il avait sur Naïma, Thalia, sur lui-même. Cassandra surtout, au centre de son être. Toutes ces vies qui lui avaient permis de s’attacher à son humanité, à ses élans de générosité, ou au contraire, à accepter le monstre qui sommeillait en lui. Toutes ces vies qui l’avaient mené là. Devant elle.

Lady Satan lui faisait face. Sa génitrice. Celle qui avait maudit pour la première fois les Chastel, qui leur avait permis de prendre l’apparence d’un loup pour assouvir leurs pulsions. Celle qui s’était offerte à son père, un tueur pathétique, et qui lui avait permis de devenir un monstre à son tour. Celle qui l’avait abandonnée aussi. Contrairement à ses enfants qui se tenaient à ses côtés à cet instant. Tous étaient plus jeunes que lui. Même le sorcier. Il aurait pu le tuer. Montrer à sa mère qu’elle avait eu tort de l’abandonner, qu’il était plus fort que celui-ci. Mais il n’avait jamais eu besoin de l’affection de Lady Satan. Ou même de sa reconnaissance.

Des sorcières s’approchèrent de lui et s’occupèrent de le déshabiller. Il se laissa faire, jusqu’à ce qu’il se trouve complètement nu devant le convent. La lune le caressait de ses ayons et sa chair y répondait. Sa peau commençait à se distendre, à se bouillonner, des craquements retentissaient. Pourtant il restait là, parfaitement immobile.

« Lawrence Chastel. » Commença Lady Satan en s’approchant de lui. Elle était belle, plus encore maintenant qu’il la voyait sans masque. Ses pensées, ses sens, restaient concentrées sur Cassandra et sur lui-même. « Mon fils. » Elle posa sa main sur sa poitrine. « Tu es parmi nous ce soir pour accepter ce que tu es, pour rejoindre le sabbat, pour rejoindre notre convent et signer ton nom dans le livre des ombres. »

L’air s’était rafraichi. Des sorcières battaient des tambours de peau humaine. Le vent s’élevait, agitant les branches des arbres. Lawrence ferma les yeux un instant et inspira profondément. Des senteurs de mort, de soufre et de luxure emplirent ses poumons. Comme lors de cette nuit, vingt sept ans plus tôt. Ses ongles étaient tombés dans l’herbe sombre, remplacés par des griffes.

« Tu es né avec une âme sombre. Tu es né avec le sang du seigneur noir dans les veines. Tu es né avec la malédiction du loup. Ce que certains recherchent toute leur vie, tu l’as eu dès la naissance. Pourtant tu as rejeté ce présent, tu as rejeté ton nom et ton convent. Tu as refusé ton baptême. »

Lawrence releva le regard. Ses yeux rougeoyaient d’une lueur sauvage. Son visage se tordit, s’allongea. Sa peau se déchira pour laisser apparaître en dessous la fourrure noire du loup. Ses membres s’allongèrent, ses os se brisaient et se réassemblaient. Sa cage thoracique explosa à son tour. Il dominait la sorcière maintenant. Il aurait pu lui arracher la tête d’un seul coup de mâchoire. Pourtant il restait immobile.

« Mon fils. » Continua Lady Satan avec ce qui ressemblait à de l’affection dans le regard. Un grognement sourd monta de la gorge du loup-garou. « Peu sont ceux avec un tel potentiel pour la destruction. Peu sont ceux à être à la fois les enfants de la nature et des ténèbres. Pourtant tu t’es refusé à tout cela. Tu as chassé tes congénères. Tu as chassé les prêtresses du Malin en utilisant les dons qu’il t’avait accordé à travers le sang que nous partageons, à travers les âmes de tes ancêtres. »

Chaque mot que prononçait la sorcière, non, la démone, était doux. Pourtant il reconnaissait leur sens, même alors qu’il avait revêtu l’apparence d’une bête. Son esprit restait lui humain, au moins en partie. Le discours de Lady Satan ressemblait à une condamnation à mort. Puis quelque chose changea. Les ombres glissèrent le long de la clairière pour s’amasser autour de l’Antéchrist. Des cornes apparurent sur son front. Une couronne de flamme brillait au-dessus de sa tête. Elle était toujours une femme, pourtant Lawrence se sentit soudainement minuscule. Quand elle parla, il sentit tous ses vices, tous ses désirs s’agiter en lui.

« Pourtant tu es là ce soir pour nous rejoindre. Pour accepter ton héritage. Pour rejoindre la voie de la main gauche, l’église de la nuit. Pour fuir la tyrannie des hommes et de leur faux dieu. »

Lady Satan lui tourna le dos. Des feux s’étaient allumés tout autour de la clairière. Les sorcières avaient toutes commencé à danser. Nues. Quelque soit leur sexe, quelque soit leur apparence, magnifique ou monstrueuse. Au milieu se trouvait le loup. Ainsi que le Diable.

Il avait une crinière rousse, le visage d’un ange, le corps d’une femme. Mais il n’y avait aucun doute sur ce qu’il était, sur ce qu’ils étaient. Lawrence rit dans son esprit. Il avait voulu voir le visage du Diable, il s’agissait depuis le début de celui de sa mère.

« Je ne te demanderais pas de rejoindre le convent. Je ne te demanderais pas de prendre un démon pour familier. De danser pour moi ou de t’unir à moi pour une nuit. Tu n’es pas de mes prêtres, Lawrence Chastel. Accepte-tu toutefois de signer ton nom dans mon livre ? De m’abandonner ton âme ? De devenir ma Bête ? »

Le loup-garou observa un instant tous ceux qui l’entouraient. Les silhouettes humaines se dotaient à leur tour des atours de la Géhenne. Il se tourna vers Cassandra. Son odeur restait perceptible, même au milieu de toutes ces âmes damnées. Son petit chaperon rouge. Qui l’avait mené jusqu’ici.

« J’accepte. J’accepte de devenir la Bête du Diable. »

Il plongea l’une de ses griffes dans sa chair, laissant le sang perler. Il traça son nom sur le livre de peau et de ténèbres que lui tendait le Malin. Il savait maintenant ce qu’on attendait de lui. Ce qu’on avait toujours attendu de lui. D’être un monstre. Tout simplement. Le rythme des tambours s’accéléra. D’autres mélodies d’outre-tombe retentissaient de concert. Lawrence recula d’un pas. Lady Satan referma le livre.

« Tu ne seras pas seul, Lawrence. Tu ne seras plus jamais seul. Il y en a parmi nous qui partagent ta sauvagerie. Qui te suivront dans ta chasse et si tu les juges dignes, qui rejoindront ta meute. »

Plusieurs sorcières s’étaient rapprochées. Lawrence les observa. Les unes après les autres. Quelques mois plus tôt, il les aurait déchiquetés. Aurait repeint cette clairière de leurs membres et de leurs entrailles. Un désir brûlant couvait toujours en lui. Différent. Son regard se tourna à nouveau vers Cassandra et il étendit vers elle ses griffes.

« Vient à moi mon petit chaperon rouge. Si je ne dois pas chasser seule tu seras la première à mes côtés. »

Message posté : Lun 16 Nov 2020 - 14:03 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie leva des yeux surpris vers Lawrence. Elle ne s’était pas spécialement attendue à ce qu’il désire des précisions concernant son implication dans le Coven qui se réunissait ce soir. Toutefois, elle répondit quoiqu’il en soit.

« Je peux souffrir, saigner, et mourir, pour me relever quelques heures plus tard. Ça le mérite d’être relativement discret, et puis c’est ma façon de contribuer. »

Parfois, certains de ces rituels l’avaient laissée un peu secouée, mais pas dans un sens négatif. Bien au contraire. Enfin. La demoiselle n’entra pas dans les détails de sa participation. Elle n’en avait pas spécialement envie, et de toute façon, si Lawrence s’impliquait plus dans le Hell Club, il finirait peut-être par expérimenter lui-même de quoi il retournait.

« Si tu m’avais dit que tu étais prêt, je crois que je me serais posée des questions. »

La demoiselle sourit largement à son compagnon avant de le laisser relâcher sa main. Elle n’était pas sûre qu’on puisse réellement se préparer à ce qui allait suivre. On pouvait être résolu, on pouvait être décidé, mais entièrement prêt ? Comment, alors qu’il ne savait pas exactement ce qui l’attendait ? Avec sa légèreté habituelle, elle le suivit dans la clairière, pour s’arrêter en marge de tous les autres. Cassie se prêtait régulièrement au jeu, mais elle n’était pas une sorcière, ou pas comme elles.

Ne serait-ce que parce qu’à ce jour, la seule à avoir réussi à lui faire rentrer un sortilège dans son charmant petit crâne était l’Antéchrist.

Aussi ne vint-elle pas prêter main forte aux autres sorcières quand elles entreprirent de dévêtir le loup-garou. Elle se contenta de les observer avec un léger sourire. D’observer sa mère d’adoption avec affection. Lorsqu’il se transforma, elle avait entrecroisé ses mains dans son dos, sagement. Elle attendait. Lawrence s’était demandé s’il rencontrerait le Diable un jour. Cassie, elle, savait qu’il l’avait déjà vu. Qu’il lui avait parlé. Sans avoir eu l’occasion de voir Evelyn accueillir l’essence de son père, elle savait pertinemment qu’ils n’étaient que les deux faces d’une même pièce.

La médium se demandait simplement pourquoi personne ne semblait vraiment le remarquer. Ils voyaient en elle une envoyée, un avatar, une représentante terrestre. Elle savait qu’elle posait les yeux sur bien plus. Le loup-garou acheva de se transformer, surplombant sa mère. L’Antéchrist continua à parler, d’une voix presque caressante, quand bien même ses mots sonnaient comme autant de condamnations. Lawrence avait fait du mal à ceux qui venaient pourtant du même monde que lui.

Le sourire de la demoiselle s’élargit pourtant, alors que des feux s’allumaient autour d’eux, tandis que le Diable s’invitait à cette soirée de baptême, pour accueillir un fils de plus au sein des ténèbres. Quand Lawrence chercha son regard, elle pencha légèrement la tête sur le côté, l’observant fixement. L’air de lui demander ce qu’il comptait faire. L’air de lui demander, peut-être, s’il était prêt, à présent.

Lorsqu’il signa finalement, quelque chose se dénoua en elle. Cassie pourrait enfin considérer que la mission qui lui avait été confiée presque deux ans plus tôt était accomplie. Certaines s’avancèrent vers le loup. Elle attendit qu’on l’y convie. Que Lawrence l’y invite. Seulement alors, elle vint glisser sa main, celle qui portait la marque qu’il lui avait offerte, contre ses griffes, avec une affection sincère peinte sur son visage.

« Bien sûr, Sire Loup. »

Elle se fendit tout de même d’une révérence gracieuse envers Lady Satan. Lorsqu’elle se redressa, ce fut dans un doux froissement de tissu. La prophétesse avait gardé sur elle sa robe.

« Tu es des nôtres à présent, dit-elle, un constat fait avec légèreté, illuminé d’un sourire. Je suis heureuse. »

Et elle l’était.

Pas parce qu’elle avait rallié Lawrence à sa famille. Simplement parce qu’il s’était libéré de poids qui l’empêchaient, lui, d’être véritablement heureux.

Message posté : Mar 17 Nov 2020 - 14:25 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Pendant toute la cérémonie, pendant tout ce baptême noir, Lawrence avait pensé aux paroles qu’il avait échangé juste avant avec Cassandra. Il n’était pas prêt pour cela. Il ne l’avait jamais été. Il ne le saurait probablement jamais non plus. Il s’était demandé aussi, si c’était à cela qu’aurait dû ressembler sa première cérémonie, sa première pleine lune, à son treizième anniversaire. Le Diable n’aurait pas été là en la personne de sa fille. Lady Satan n’aurait pas été là tout court d’ailleurs. Betty aurait été à sa place, avec un livre semblable à disposition, conjuré des enfers pour qu’il y signe son nom. Lawrence Chastel. Le nom d’un tueur. Le nom d’un détective. Le nom d’un père. Le nom d’un monstre.

Cette nuit-là, des années plus tôt, il avait été seul au milieu des sorcières. Lorsqu’il s’était transformé il n’avait pas compris ce qu’il lui arrivait. Il n’avait pas pu se résoudre à s’abandonner à toutes ces pulsions meurtrières, à cette faim qui le dévorait de l’intérieur. Alors il avait fui. Il avait fui dans les bois, à s’accrocher à son humanité il en était devenu un animal. Comme les choses avaient changées. Il se tenait là, entouré de sorcières une nouvelle fois, plus sauvage que jamais. Un véritable monstre. Pas le pire présent dans la clairière pour autant.

Il n’était pas seul dans les ténèbres cette fois-ci. Il avait étendu ses griffes en direction de son petit chaperon rouge et elle était venue à lui. Elle accepta son invitation, il pouvait lire l’amour qu’elle avait pour lui sur son visage. Il l’acceptait. Sans se soucier de savoir s’il le méritait ou non. S’il était suffisamment un monstre ou l’était trop.

« Je suis des vôtres. » Grogna-t-il de sa voix.

Celle-ci était un roulement de tonnerre, qui résonnait dans le cœur des sorcières qui s’étaient rapprochées. Lady Satan l’observait avec un sourire, avant de poser ses yeux sur Cassandra.

« C’est une grande nuit pour nous tous. La Bête nous est enfin revenue. Je suis fière de toi mon fils. Je suis fière de toi ma fille. »

L’Antéchrist s’était avancée, ses doigts caressèrent doucement la joue de Cassandra et elle lui offrit un baiser. Elle se tourna vers le lycanthrope, ses mains coururent un instant sur sa fourrure.

« Ceci est ton premier sabbat, Lawrence Chastel. Profite de tes frères et de tes sœurs. Profite de la chair, du sang et de la musique. Profite de la lune. »

Il l’observa sans répondre. Sans savoir ce qu’il devait répondre. Ou même ce qu’il devait faire. La musique avait repris. Les sorcières dansaient à nouveau. Certaines s’adonnaient à d’autres gestes, d’autres étreintes, plus sauvages et plus intimes. Il pouvait sentir le goût du sang aussi. Un chaudron avait été apporté, fulminant. Les chairs des ennemis du coven seraient source de force pour la communauté. Lady Satan tourna les talons. Lawrence se tourna vers les sorcières.

« Mon petit chaperon rouge. Nous n’avons chassé que tous les deux jusqu’à présent. Tu fais partie de ma meute. D’après toi, quel défi devrais-je offrir à ces prêtresses du malin ? Quel signe de dévotion devrais-je exiger pour qu’elles puissent chasser avec nous ? » Demanda-t-il finalement à la médium à ses côtés. « Ou devrions-nous reprendre cela à plus tard et chasser tous les deux une fois encore ? »

Le bois l’appelait. La nuit et la lune aussi. Comme toujours. Ces femmes étaient sauvages. Mais elles ne connaissaient rien de la véritable fureur débridée qui l’habitait. Lawrence ne savait pas s’il les voulait vraiment à ses côtés.

Message posté : Jeu 19 Nov 2020 - 17:19 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Je suis des vôtres.

Une affirmation qui n’était pas grand-chose, au fond. Juste une poignée de mots, mais celle-ci voulait dire beaucoup. Pour les sorcières présentes, pour la mère de Lawrence, et pour Cassandra, finalement, qui exprimait sa joie avec cette candeur teintée de choses bien moins innocentes, comme à son habitude.

Cette dernière eut un large sourire lorsque Lady Satan affirma être fière d’elle. Elle embrassa doucement les doigts qui avaient caressé sa joue, puis les lèvres de l’Antéchrist, lorsqu’elle en eut l’opportunité, avant de reculer d’un pas. Par bien des aspects, Cassandra commençait finalement à apprendre ce qu’elle pouvait être, même si elle ne changeait que très lentement. Probablement parce qu’elle restait satisfaite de ce qu’elle était déjà. Tout le reste n’était que des changements possibles.

Les yeux égarés vers la lueur de la lune, discernable grâce à la trouée dans les frondaisons que représentait la clairière, la prophétesse infernale revint à Lawrence quand celui-ci l'interpella. Ses prunelles invraisemblables tournèrent leur feu glacial vers les sorcières qui observaient à présent le Loup, en silence, dans l’attente, peut-être, d’une décision, d’un regard, d’une attention quelle qu’elle soit.

A sa propre surprise et pendant un bref instant, Cassie eut envie de leur signifier, à toutes, que quoi qu’elles fassent, elles ne pourraient jamais prétendre au lien qu’elle partageait avec la créature qui les avait rejoint cette nuit. La jeune femme n’eut pas loisir de laisser sa surprise prendre le contrôle de ses traits trop longtemps, toutefois, puisqu’il lui avait demandé son avis. Elle inclina la tête, un instant, dans son observation des prétendantes, avant de reporter toute son attention vers celui qu’elles convoitaient, de diverses façons.

« Je crois, Sire Loup, que c’est une question que tu peux leur poser en premier lieu. Savoir ce qu’elles considèrent signe de dévotion, et se demander si cela est suffisant. »

Cassandra haussa légèrement les épaules tout en se rapprochant sans hésitation du monstre qui lui faisait face. Celui qui était revenu de si loin, finalement.

« Je pense aussi que pour une fois, je n’ai pas envie de partager. »

Un soupçon de colère s’agita un instant au fin fond de ces yeux qui ne quittaient plus le loup-garou.

« Elles n’étaient pas là avant ce soir, et elles peuvent attendre une nuit de plus. »

Etrangement, ce fut sans se troubler qu’elle conclut d’une voix douce, mais presque… Intransigeante.

« Je veux rester la première et la seule encore un soir. Juste un, Sire Loup. Mais c’est ta nuit, et elle sera unique. C’est à toi de choisir. »

Malgré son ton ferme, elle restait consciente que c’était une demande qu’elle faisait là. Une simple demande. Si Lawrence voulait faire de cette nuit quelque chose d’autre, elle le lui accorderait volontiers.

Message posté : Ven 20 Nov 2020 - 14:14 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Que pouvait-il exiger de ces femmes ? Le regard de Lawrence quitta Cassandra pour se poser sur ces sorcières qui se tenaient devant lui. La vision de leurs chairs nues éveillait la Bête. Celle-ci remuait, rêvait de plonger ses crocs dans leur peau, ou de se saisir d’elles d’une autre façon. Lawrence calma ses ardeurs. Ce n’était pas le temps pour cela. Il s’agissait de son baptême, mais aussi du sabbat de Lady Satan. Ils devaient toujours se montrer prudents, tous les deux, s’ils voulaient conserver un semblant de liberté.

« C’est une idée. Je pourrais le leur demander. »

Que lui offriraient-elles ? Leurs corps probablement. Le sang de leurs ennemis. Il pourrait les envoyer chasser dans les bois, les envoyer traquer les bêtes qui hantaient la forêt de Watson. Lors de sa première véritable chasse, il avait affronté un diable de jersey, probablement l’engeance malingre de son frère, mais aussi des esprits protecteurs. Lawrence inspira profondément. Ses babines se retroussèrent sur ses lèvres en un sourire sinistre. Il se tenait toujours sur ses pattes arrière. Comme un homme. L’une de ses griffes vint caresser la joue de Cassie.

« Je pense que tu as raison mon petit chaperon rouge. Je ne crois pas qu’il serait juste de me partager alors que tu as travaillé si fort pour que je sois là. »

Un rire rauque monta de sa gorge. Il tourna ses yeux vers les sorcières, puis revint vers Cassandra.

« Oui. Il ne serait pas juste qu’elles partagent le fruit de ton labeur. Cette nuit n’a été possible que grâce à toi après tout. »

Il y en avait eu d’autres bien sûr. Des rencontres qui l’avaient poussé sur ce chemin, sans même qu’il ne s’en rende compte. Une femme, une déesse, d’anciens amis, de nouveaux ennemis. Mais aucune n’avait été aussi importante que celle qui se trouvait à ses côtés en cette nuit. Le loup-garou avisa Lady Satan qui les observait au loin, un sourire aux lèvres.

« Vous avez entendu mon petit chaperon rouge. Ce soir, je ne suis qu’avec elle. Vous pouvez retourner à votre sabbat, vous pouvez retourner auprès de vos sœurs et réfléchir à ce que vous pourrez m’apporter en échange du don de ma sauvagerie. »

Aucune des sorcières n’osa protester. Pas à voix haute toutefois. Elles avaient peur de lui. A moins qu’elles n’aient peur de Cassandra. Quoiqu’il en soit, le loup-garou se retrouva seul aux côtés de son petit chaperon rouge, au milieu de la clairière. Lawrence se redressa et inspira, avant d’approcher son museau de la chevelure de la jeune femme.

« Tu m’as que pour toi pour cette nuit mon petit chaperon rouge. Tu m’as en tant que Bête du Diable. Grâce à tout ce que tu as fait. Maintenant que désires-tu mon petit chaperon rouge ? » Souffla-t-il dans son oreille. « J’aime beaucoup cette fureur en toi. » Ajouta-t-il.

Message posté : Lun 23 Nov 2020 - 16:50 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie haussa les épaules avec délicatesse, un geste plein d’une grâce qu’il n’aurait pourtant pas laisser présupposer de prime abord. Elle n’avait pas que des idées saugrenues, ou déplacées. Elle était tout à fait capable de se montrer de bons conseils. Un léger sourire retroussa ses lèvres, en réponse à la caresse de Lawrence.

« J’ai raison, vraiment ? »

Là où elle aurait sûrement eut l’air un peu surprise quelques mois plus tôt, cette fois, la petite médium ne faisait que s’en amuser. Comme si ça avait été une évidence. Elle avait travaillé à ça. Elle avait saigné, essuyé les sautes d’humeur de son compagnon, elle avait souffert, parfois. Il n’était pas juste que d’autres en profitent.

Ceci étant, la demoiselle ne croyait plus en la justice depuis bien longtemps. Elle n’existait pas dans le monde des hommes, ni dans celui des dieux ou des diables. C’était une illusion, inatteignable par essence. Cela ne l’empêcha toutefois pas de se réjouir lorsqu’il chassa les sorcières. Les yeux bleus de la jeune femme, irréels, se portèrent sur leurs observatrices attentives, tandis que son expression se faisait presque moqueuse.

La jalousie, la contrariété, la déception, autant de choses qui déformèrent leurs auras un bref instant. Un amas confus de désirs contrariés de quelques mots. Mais ce qui dominait, c’était la peur. La plupart fixait le prédateur à ses côtés en l’exprimant sans même une phrase audible. Mais deux d’entre elles ne la quittèrent pas, elle, prophétesse en herbe, alors qu’elles s’inquiétaient de ce qui se passerait si elles s’avisaient de protester.

Et cette fois, Cassandra le remarqua. Elle ne savait trop qu’en penser, à dire vrai. Pensive, elle ne réagit que lorsque son museau effleura ses cheveux, libres dans son dos, une cascade d’ondulations douces. Ses traits s’animèrent alors qu’elle pivotait, se hissant sur la pointe des pieds pour croiser ses mains dans son cou. Un instant, bref, avant que la posture ne devienne un peu dure à tenir.

Le glamour qui dissimulait ses innombrables cicatrices glissa, révélant celle qu’elle était vraiment tandis qu’elle s’étirait. Elle demanderait à Orias de le remettre en place au lendemain, mais sous l’éclat vibrant d’une pleine lune d’octobre, elle n’avait pas envie de jouer ce jeu. Elle voulait être elle-même.

« Allons chasser, Sire Loup. Je ne cours pas aussi vite que toi, mais je suis agile quoi qu’il en soit. »

Elle ôta ses chaussures d’un geste, observa un instant la marque dans sa main gauche. Cette marque qu’elle affectionnait beaucoup plus que bien des possessions plus terrestres.

« Ce sera la première fois que tu seras véritablement libre pour le faire. Crois-moi, la première nuit… La première nuit est magique. On s’en souvient toujours. »

Elle se souvenait de la sienne. Au lendemain de ce qui l’avait détruite, lorsqu’elle s’était relevée de ses cendres. Rien de bien particulier pourtant. Elle était abrutie par les drogues, alors, maintenue en vie par la grâce de perfusions et de traitements dont elle n’avait pourtant pas vraiment besoin. Pourtant, les jambes tremblantes et le coeur battant sous l’effort, elle s’était relevée dans sa chambre d’hôpital, pour contempler l’endroit où elle se trouvait. On l’avait retrouvée assise par terre, quelques dizaines de minutes plus tard. Ses points de suture en partie arrachées. Cassie avait ri à n’en plus pouvoir parce qu’elle venait de réaliser qu’elle n’avait plus besoin de faire semblant.

Qu’elle ne laisserait plus personne l’y forcer.

La veille, un homme avait tué une enfant. Cette nuit… Cette nuit, c’était une femme qui s’était relevée, une femme au sang infernal. Prête à vivre son héritage comme elle l’aurait dû depuis le début.

Message posté : Lun 30 Nov 2020 - 12:12 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence toisa un instant toutes ces petites sorcières qui l’entouraient. Toutes ces femmes qui s’étaient précipitées autour de lui après qu’il ait signé son nom dans le livre des ombres. Elles lui rappelaient le coven d’Essex. Celui qui avait tenté de l’enchaîner à son rôle de protecteur, de bête sauvage. Elles lui rappelaient peut-être aussi son ex-femme qui avait fait la même chose. Il n’avait pas abandonné son âme pour elles, il n’avait pas rejoint son héritage infernal pour elles. Non. Il l’avait fait pour lui-même, ainsi que pour l’autre petite créature qui se trouvait à ses côtés.

Et qui avait définitivement raison.

Ces femmes, ces prêtresses de la nuit ne lui offriraient rien de plus qu’il n’avait déjà. Il écouterait ce qu’elles auraient à dire, il observerait leurs faits d’armes. Peut-être. Il n’était pas impossible que certaines se révèlent dignes de recevoir sa bénédiction, de ne faire qu’un avec la sauvagerie, de rejoindre la meute. Il en doutait.

« Allons chasser mon petit chaperon rouge. » Lança-t-il d’une voix rauque.

Il se laissa tomber à quatre pattes, plus bête qu’homme sous la lueur malicieuse de la lune. Les sorcières avaient reculé de quelques pas, mais elles étaient toujours là, attendant probablement qu’il ne change d’avis.

« Laissez-nous si vous ne voulez pas devenir mes proies ce soir. » Gronda-t-il pour ne plus avoir que Cassandra à ses côtés.

Il tourna son museau en direction de celle-ci, qui lui vantait les mérites de cette première chasse. Il n’avait aucun souvenir de sa première nuit en tant que bête. Comme beaucoup de loups-garous. La bête avait pris le contrôle de son corps si parfaitement lors de son treizième anniversaire, qu’elle avait complètement annihilé l’esprit de l’homme jusqu’au lever du soleil. La lune ronde exaltait son instinct et sa férocité, mais elle ne faisait plus disparaître son intellect humain se rendait-il compte. L’astre l’assistait, il ne le contrôlait pas. Personne ne le contrôlait.

« Oui. Je pense que je me souviendrais de celle-ci. » Reconnut-il.

Déjà son apparence changeait. Il voulait chasser aux côtés de son petit chaperon rouge et pour cela, il voulait être un peu plus homme. Ce fut plus difficile qu’il ne l’avait imaginé, mais il y parvint. Il restait plus grand qu’un être humain, son corps couvert de fourrure, ses mains munies de griffes, mais son visage s’était aplati. Il attira Cassandra à lui, puis il bondit avec force dans les bois avoisinants.

Son corps agile se faufila entre les branches des arbres et il atterrit au milieu de l’obscurité. Il entendait toujours les sons des instruments impies de sorcières, mais ils étaient plus loin maintenant. La corruption elle, touchait toujours cette partie de la forêt.

« Nous allons devoir nous éloigner si nous voulons trouver quoique ce soit digne de ce nom à chasser. Veux-tu faire l’appât ou te joindre à la chasse ? » Demanda-t-il finalement à sa compagne du moment.

Il savait qu’elle excellait dans le premier rôle, mais ne doutait pas qu’elle puisse aussi faire ses preuves dans le second. Il fit courir une griffe le long de sa cicatrice, au niveau du visage.

« Pas d’enfants cette fois-ci. Il n’y a aucun honneur, aucun défi dans le fait de tuer des enfants. »

Il était un chasseur, pas un boucher. Une certaine déesse n’aurait pas apprécié qu’il renoue avec ses anciens vices. Même si elle était bien loin de son esprit en cet instant.

Loup, y es-tu ? — Lawrence

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Loup, y es-tu ? — Lawrence Categorie_6Loup, y es-tu ? — Lawrence Categorie_8

Loup, y es-tu ? — Lawrence Categorie_1Loup, y es-tu ? — Lawrence Categorie_3