Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Categorie_1Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Categorie_2_bisFake wife of the year - Noélie - Page 4 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Fake wife of the year - Noélie

Message posté : Ven 29 Jan 2021 - 18:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Rt1k

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1437
ϟ Nombre de Messages RP : 1104
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Sweetie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Bien entendu que je suis adorable. Le plus adorable des Olympiens”.

En tout cas des principaux. Disons qu’entre Artémis et Athéna, et leur caractère plutôt froid, Apollon, qui savait être aussi ombrageux que solaire… Hermès n’aurait pas volé ce titre. Il chassa les inquiétudes de la jeune femme d’un mouvement de main, assortie d’une moue qui semblait vouloir dire à elle toute seule “Oh, Noélie, je t’en prie”.

Comme si j’aurais laissé une balle touchée ta tête. Ou n’importe quelle autre partie de ton corps. Je suis plus rapide qu’une balle”.

Plus rapide que quasiment tout, pour tout dire. Il était un Olympien, la vitesse incarnée et probablement tout un tas d’autres tournures poétiques qu’il aurait pu élaboré à l’envi. Il se trouvait qu’il n’en avait pas l’envie, ce dont Noélie était sans doute grée, même si elle n’en avait pas conscience.

Ah oui, et qu’aurais-tu fait, autrement? M’aurais-tu mis à la porte manu militari?

La situation l’aurait sans doute suffisamment amusée pour qu’il en oublie sa contrariété du moment. Il s’imaginait Noélie, ordonnant à ses Egides de le jeter dehors et lui, réapparaissant dans son bureau une seconde plus tard, après un claquement de doigts. Cela aurait pu durer longtemps et être digne d’un cartoon. L’idée lui tira d’ailleurs un sourire malicieux. Il regrettait presque qu’elle n’ait pas tenté l’expérience. D’un autre côté, il n’aurait pas été bon signe que Noélie Inagawa ignore qui était Raphaël Mercury à défaut de pouvoir connaître Hermès. D’ailleurs, ce jour-là, n’avait-il pas débarqué avec les restes d’un burger? On aurait pu dire que la boucle se bouclait.

Flouée, allons, allons… Tout de suite les grands mots! Comme si j’avais un jour rechigné à t’emmener quelque part, comme s’il ne te suffisait pas de demander pour que je m’exécute”.

Les rues de Berlin étaient animées. L’Olympien et Noélie faisaient certainement sensation. Ni l’un ni l’autre ne s’étaient changés, et le premier n’en aurait de toute façon pas vu l’intérêt. Quel était l’intérêt d’avoir des costumes hors de prix si on ne pouvait pas les mettre pour aller se payer un burger et des frites? Il n’en restait pas moins que leur style détonait, au milieu des fêtards aux jeans déchirés aux genoux, aux pantalons à carreaux, aux coiffures extravagantes…

Ah, c’est par ici”.

Noélie à son bras, il la guida avec toute la confiance du monde d’une rue à l’autre, non sans la gratifier d’un commentaire de temps à autre comme “Avant, il y avait un kebab ici. Là, il y avait un salon de coiffure. Oh, ici, ça a toujours été et un kebab et un salon de coiffuren va comprendre”. Quelques minutes de marche plus tard et ils se trouvèrent à la fin d’une queue qu’une petite dizaine de personnes, devant la devanture d’un fast-food artisanal. Une odeur de fritures et de gras flottait dans la rue. Les discussions en allemand allaient bon train, autour d’eux.

De quoi as-tu envie, Noélie très chère, étoile de mes jours, génie de ma vie?

Revenir en haut Aller en bas

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Lun 1 Fév 2021 - 0:36 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Fake wife of the year - Noélie - Page 4 181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1779
ϟ Nombre de Messages RP : 1126
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
« Ecoute, j’ai le droit de m’inquiéter de ton taux de réussite concernant cette histoire de balle. Ceci dit, ta détermination fait de toi un olympien parfaitement adorable, entendons nous bien. »

Je me demande quand même s’il pourrait m’empêcher de me prendre une balle dans la tête à bout portant. Vu ce que je sais de sa vitesse d’action, je suppose que ce n’est pas si aberrant à imaginer, en fait. J’y réfléchis une minute ou deux, puis hausse les épaules, pas plus désarçonnée que ça. Soit.

« Hm. J’aurais cherché à savoir qui tu étais, et ensuite, j’aurais mis ton cadavre à la porte, pour être tout à fait exacte. C’est un QG secret. C’est vachement moins secret quand un inconnu est au courant. Je n’aime pas semer des morts derrière moi, mais il y a certaines choses avec lesquelles je ne prends aucun risque. »

Et la sécurité de mon lieu de travail ainsi que de mes subordonnés en est une. Je dirais même que c’est une des principales choses avec lesquelles je me montre totalement intransigeante.

« C’est vrai que j’ai un tel pouvoir sur toi que tu exécutes mes quatre volontés, je ricane. Si je te demande de m’amener sur la lune, tu le ferais ? »

C’est une blague, ce que j’hésite à préciser, avant de me dire que ça risquerait probablement juste de l’inciter à faire quelques bêtises. Je me contente donc de rire avec légèreté, en ignorant gaiement les regards des gens sur notre mise impeccable. Je trouve ça amusant, d’être en décalage de cette façon. Accrochée au bras de mon époux en toc, je détaille les lieux des yeux avec une curiosité de touriste. Les commentaires de mon guide donnent une autre façon de voir la ville, ce qui est assez sympathique. On finit à faire la queue avec plusieurs personnes. L’odeur de friture me donne immédiatement l’eau à la bouche.

Parfois, je me dis que je pense avec mon estomac, vraiment. Ensuite, je me souviens qu’un estomac ne serait probablement pas aussi performant.

« Un burger avec du bacon. Pitié. Je crève d’envie de manger du bacon. Et des frites, avec du thé glacé. »

Je ne suis pas bien compliquée. J’aime autant les fast-food que les restaurants, les artisans que les chaînes, même si j’ai une prédilection pour les premiers. Autant dire que quoi que me dégotte Raph’ sur ce coup là, je serais fatalement aux anges.

Message posté : Lun 1 Fév 2021 - 14:51 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Plutôt que de se lancer dans une série d’arguments tous plus pertinents les uns que les autres, l’Olympien se contenta de lui adressa un regard. A lui seul, il interrogeait Noélie sur son manque de confiance, s’en outrait également, semblait lui dire que, pour la peine, la prochaine fois, il la laisserait se prendre une balle, quoique ce dernier point ne résisterait sans doute pas à une véritable menace. N’avait-elle pas de la chance d’être appréciée de lui?

Tout comme il avait de la chance d’être apprécié d’elle. .Il n’était pas égocentrique et vaniteux au point de ne pas être disposé à l’admettre. Il se fendit d’un sourire éclatant quand Noélie lui expliqua le sort qui aurait pu être le sien s’il n’avait pas été… eh bien lui. Ou plus exactement, si elle avait ignoré qu’il était lui.

Oh, j’aurais certainement adoré te voir essayer de me tuer. J’imagine ta tête lorsque l’une de tes Egides m’aurait tiré une balle en pleine tête sans me donner plus qu’une légère migraine”.

Il soupira, comme s’il s’agissait là d’un regret immense que de ne pas avoir vécu la scène de cette façon. L’aurait-il pris avec humour? Sans doute. Disons dans les grandes lignes.

Je le ferais mais, et c’est là une faveur que je te fais car je t’apprécie, je te signalerais préalablement que comme il n’y a pas d’oxygène sur la lune, cela serait sans doute une visite de courte durée et je te conseillerais une destination plus… oxygénée. Un bord de mer, la montagne, quelque chose de ce genre”.

Bref, un endroit où Noélie ne risquait pas d’imploser plus ou moins proprement sous l’effet du vide spatial. Il doutait qu’Abigaïl serait ravie de retrouver une bouillasse d’humain en guise de petite amie et il ne tenait pa à être le messager de cette nouvelle.

Heureusement pour les deux affamés qu’ils étaient, la file avançait vite et, très vite, l’Olympien put passer commande dans un allemand impeccable. PLus que son accent, c’était sa tenue qui semblait prendre le patron - un quarantenaire bedonnant à la moustache tombante et au tablier graisseux - de court. Pour Noélie, il suivit scrupuleusement ses consignes d’un burger au bacon avec des frites et du thé glacé. Pour lui, il réclama un double-cheeseburger avec frites et soda. Il paya d’un généreux billet de cent euros qu’il accompagna d’un “gardez la monnaie!” et sortit de là avec deux sachets en papier au fond taché de graisse et un support cartonné supportant deux gobelets.

Je connais un super endroit pour manger”.

Et sans plus attendre, il traîna Noélie dans une ruelle, la fit passer un portail. La ruelle et ses poubelles laissa place à un ciel dégagé, au bruit étouffé des voitures et des fêtards. Sur leur gauche se tenait le quadrige de la porte de Brandebourg, mais l’Olympien accorda tout juste un regard au groupement statutaire, préférant s’asseoir au bord de la Porte de Brandebourg, les jambes dans le vide, tourné vers la ville.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

Message posté : Sam 6 Fév 2021 - 0:02 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Je n’aurais pas adoré du tout. Je n’aime pas ce que je ne peux pas maîtriser. »

Je hausse les épaules. En plus de ça, j’imagine que ça aurait probablement contrarié la divinité, et l’histoire ainsi que l’expérience m’ont appris qu’il vaut mieux éviter de se lancer sur ce genre de terrains, si vous voyez ce que je veux dire. Généralement, l’éternité finit mal pour ceux qui sont assez stupides pour essayer quand même, en dépit du bon sens le plus basique qui soit.

« Si ça peut te rassurer, je ne veux pas vraiment aller sur la lune. Du tout. »

L’espace a tendance à causer quelques petits soucis aux systèmes qui maintiennent la pression sanguine au beau fixe, ce genre de petits trucs là. Ça m’évitera de faire quelques embolies gazeuses, une évaporation interne, une congélation, bref, tout ce petit tralala fort sympathique que le vide spatial fait à un être humain.

Enfin, de toute façon, pour le moment, on est surtout occupés à attendre notre second repas, pour mon plus grand plaisir, soit dit en passant. J’ai légèrement faim, malgré l’apéritif gastronomique déguisé en dîner. Je regarde Raphaël passer commande, en comprenant tout ce qu’il dit, ce qui est assez amusant, et hausse un sourcil surpris quand il laisse un peu de monnaie à notre interlocuteur. Quelque chose que je suis fichue de faire aussi occasionnellement, mais je ne sais pas. C’est drôle de voir le dieu des voleurs se montrer aussi généreux.

« Oh ? Vraiment ? Tu es vraiment un excellent guide touristique, quand tu t’y mets. »

Je le laisse me traîner derrière lui sans me sentir bien inquiète… Jusqu’à passer à travers un portail qui me catapulte au sommet de ce qu’Inori identifie comme la porte de Brandebourg. J’avoue que là, je me retrouve figée comme une idiote, à essayer de ne pas penser au fait qu’il y a du vide sous moi. Je ne réfléchis pas trop et je réagis tout de suite. En m’asseyant là où je suis, le coeur au bord des lèvres parce que ce grand idiot d’Olympien a décidé d’aller fourrer ses petites pattes au bord de l’édifice. Super.

« Ah bah super, merci beaucoup, je râle d’une voix un peu moins ferme qu’à mon habitude, sans bouger de mon coin. Je peux avoir mon repas ? Parce que je ne bouge pas de là. »

Plutôt occupée à me persuader que je ne peux pas tomber en restant là. Je sais intellectuellement que c’est le cas, et le fait d’être assise est assez rassurant, mais j’avoue que jolie vue ou pas, je ne suis pas à l’aise du tout, à l’heure actuelle. J’en aurais presque les mains moites. En plus, Raphaël sait très bien que j’ai le vertige. Je suis positivement certaine de lui en avoir déjà parlé. Super, le dieu. Sympa comme tout.

Message posté : Sam 6 Fév 2021 - 15:10 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien lui adressa un immense sourire, les yeux pétillants de malice. Il aurait presque regretté qu’elle n’ait pas essayé de le tuer. Presque, seulement. Il avait un sens de l'humour assez particulier et s’il aurait sans doute ri de ses tentatives, cela aurait certainement jeté un froid sur leur relation.

Me voilà parfaitement rassuré”.

Il nota néanmoins l’idée dans un coin de son esprit. Dans les faits, Noélie avait juste besoin d’un scaphandre spatial pour se rendre sur la lune. Il pouvait l’y déposer sans problème une fois réglé ce menu détail, ils pourraient visiter, laisser des traces de vie aliens… les possibilités étaient véritablement illimitées.

Noélie, très chère, tu vas finir par me vexer”.

Qu’il soit à noter que l’Olympien aurait potentiellement pu être plus outré de cette remarque sur ses talents de guide touristique plutôt que sur tout le reste, pour nul autre raison qu’être guide touristique semblait une bien piètre occupation pour une déité et qu’il y accordait donc, en toute logique, la plus grande importance.

Là où il s’était nonchalamment assis au bord d’un monument berlinois, qu’il ouvrait déjà son sachet en papier, Noélie resta prudemment en retrait. Quand il tourna la tête vers elle, son visage affichait pourtant l’expression la plus innocente du monde.

Quoi? Tu as le vertige? Par mon nom, voilà qui m’était complètement sorti de l’esprit”.

Le ton parfaitement neutre de sa voix - assorti à son sourire malicieux - indiquait que l’Olympien s’en rappelait très probablement très bien. Il eut quand même la bonté de faire glisser le repas de Noélie vers celle-ci. Elle n’aurait qu’à tendre le bras pour s’en saisir. Peut-être même n’aurait-elle pas besoin de décoller l’une de ses fesses du sol pour cela.

Arrives-tu quand même à profiter de la vue ou préférerais-tu changer d’endroit?

Très naturellement, il pivota le bassin, releva les jambes pour se tourner vers elle. Si ses jambes ne pendaient plus dans le vide, l’Olympien n’en était pas moins assis au bord du vide, le dos droit comme s’il avait été assis dans un trône. Sans se soucier du vent nocturne berlinois, du trafic de la ville ou du vide dans son dos, il mordit dans son burger et lâcha un soupir de contentement après ce simple geste. Voilà qui était un bien meilleur repas que leur diner gastronomique et ses ridicules portions.

Tout va comme tu veux chérie?

Il ouvrit sa canette de bière avec un “pschiit”, mangea quelques frites. Il semblait aussi à l’aise que s’il avait été installé à la table d’une brasserie. Contrairement à Noélie. Elle avait l’air d’envisager de fusionner avec la pierre du monument.

Message posté : Jeu 11 Fév 2021 - 1:59 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Et bien, s’il est parfaitement rassuré, alors. Tout va mieux. Je lui lance un sourire amusé. Comme s’il allait vraiment être vexé au sujet de ses talents de guide touristique. Je ne m’inquiète pas de ça, du coup. Beaucoup plus du fait qu’il nous a catapulté au sommet d’un bâtiment berlinois sans me demander mon avis.

Et qu’on est haut. Vraiment trop haut pour un humain lambda. Je déteste déjà être à un étage de hauteur alors sur un fichu monument, très peu pour moi. Je réponds à la remarque innocente d’un certain olympien d’un regard courroucé, après m’être assise en plein milieu de notre perchoir. Tout plutôt que de me rapprocher du bord. Je tends le bras et rattrape le sac d’une main probablement moins assurée que d’habitude, j’admets. Oui, c’est à ce point, non je n’y peux rien. Si je savais comment me guérir de mon propre vertige, croyez bien que ce serait fait depuis très, très longtemps. Vraiment.

« Tu es infernal. »

C’est quand même dit sur le ton de la plaisanterie. Je sais me reconnaître vaincue. Et moi qui ait suivi le mouvement sans hésiter. Quelle andouille. Je fais une petite mine qui se décompose carrément quand il se retrouve à un cheveu du bord sans une hésitation. Mais dos à celui-ci. J’ai le coeur dans les chaussettes. Au moins. Peut-être même qu’il est tombé par terre. Ça expliquerait que j’ai l’impression que je vais tourner de l’oeil.

« Je préfèrerais… Euh… Changer d’endroit, je murmure d’une toute petite voix. Je me sens pas très bien. »

Suffisamment pour finalement me laisser doucement glisser en arrière, pour être allongée plutôt qu’assise, le coeur battant et les yeux résolument fixés sur le ciel plutôt que sur l’Olympien et ses grandes idées. J’ai l’impression que je n’y vois plus grand chose, et super chaud. Merveilleux.

« Laisse moi te dire que tu peux t’améliorer comme guide touristique. »

Je frissonne. Ma voix tremblante était déjà un indicateur suffisant de mon malaise, mais je crois que je frise la crise cardiaque. Dommage. J’avais vraiment faim, moi, dans cette histoire. Mais là tout de suite, ça va. Je me sens guérie de cette envie là. Super. Merveilleux. Vraiment merveilleux. Je n’ai pas déjà dit ça ?

« On peut aller ailleurs ? »

Non, mais, je m’informe, hein. J’essaie de ne pas penser au vide. Si quelqu’un pouvait parler, ça m’arrangerait. Enfin, Raphaël, du coup, parce qu’il n’y a pas grand monde d’autre pour me distraire, là. Je ne suis pas sûre que ça fonctionne, ceci dit.

Message posté : Jeu 11 Fév 2021 - 16:10 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Olympien” précisa l’intéressé, non sans un sourire.

Non pas qu’il aurait été blessé d’être un démon, seulement, la déité était partisane de la précision.

En parlant de précisions, il aurait été juste de décrire Noélie comme verdâtre, en grande partie car il était présentement assis dos au vide sans en être nullement dérangé. Qu’elle était le pire qui puisse lui arriver? Tomber? Quand bien même il se serait laissé choir, cela ne l’aurait pas tué. Sans parler du fait qu’il s’amusait grandement à faire tourner Noélie en bourrique.

Pour autant, il n’était pas cruel et savait reconnaître le bon moment pour mettre fin à une plaisanterie. Il se remit sur ses pieds comme s’il n’avait pas été assis dans le vide et s’approcha d’une Noélie proche du décès, allongée au sol.

Ferme les yeux” réclama-t-il entre deux bouchées de son burger.

Contrairement à son amie, il n’avait nullement perdu l’appétit. Il patienta le temps qu’elle s'exécute et claqua des doigts. Son portail s’ouvrit sous elle et la pierre de la porte de Brandebourg fut remplacée par un gazon fraîchement tondu d’un parc berlinois. Un décor très différent du précédent : rien que de la terre ferme à perte de vue. Toujours serviable, il avait fait en sorte que leur repas suive.

Tu peux ouvrir les yeux. Mes plus plates excuses, loin de moi l’idée de t’assassiner par le vide”.

Il avait choisi pour eux un coin à l’écart des chemins, un coin de pelouse dissimulé par des buissons, à l’ombre d’un arbre. Quelques lampadaires éclairaient les lieux à distance, le vent agitait les branches des arbres. Disons qu’à cette heure, les grilles du parc étaient probablement fermées et que la déité n’avait guère envie d’interrompre son repas pour une course-poursuite effrénée.

Te sens-tu mieux?

L’Olympien s’installa sur l’herbe, les jambes en tailleur. Contrairement à Noélie, il n’avait guère perdu son appétit. Son burger avait déjà disparu de moitié et ses frites n’en menaient pas plus large. Il poussa un soupir de contentement, la tête légèrement rejetée en arrière pour essayer d’apercevoir la voûte du ciel. Entre les arbres et les lumières de la ville, il ne voyait guère d’étoiles.

Oh, pardon, à défaut d’un banc, je peux te proposer une couverture si d’aventure l’herbe te paraissait trop fraîche ou humide”.

Il lui offrit un grand sourire, éclairé par un rayon de lumière du lampadaire le plus proche. Lui-meme s’’était assis sans aucune considération pour son costume pourtant hors de prix.

Tous mes remerciements, Noélie. Je ne m’étais pas amusé ainsi depuis une éternité”.

Charge à elle de déterminer quel laps de temps pouvait bien représenter l’éternité pour un Olympien immortel de plusieurs millénaires.

Message posté : Lun 15 Fév 2021 - 14:19 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Oh, bordel, Raph’, c’est une expression. »

Une fichue expression toute faite, qui ne mérite certainement pas d’être reprise. Nous avons des problèmes plus urgents, non ? En tout cas, j’ai des problèmes plus urgents. Comme dans, au secours, sors moi de là, pour hier tant que tu y es. Même si ça a franchement l’air d’amuser cet Olympien pour le moins infernal. Il se rapproche finalement de moi, qui a réussi à entrouvrir les yeux mais me demande si le vert me va au teint.

« Fermer les yeux, qu’il dit » je marmonne avant d’obtempérer.

Bizarrement, je sens tout à fait que je change d’endroit. Pas de sensation de chute, mais je pousse tout de même un petit piaillement surpris en sentant l’herbe dans mon dos. Ce qui me fait rouvrir grand les yeux au passage, soit dit en passant.

« Bah tiens. Loin de toi l’idée de m’assassiner par le vide, mais me terroriser un peu, ça, très certainement. Je suis positivement certaine de t’avoir déjà dit plus d’une fois que j’ai un vertige terrible. Ami en carton. »

Je prends encore quelques minutes pour me calmer et revenir de mes émotions, avant de me redresser légèrement. J’observe les environs avec curiosité, puis le ciel. Pas d’étoiles, ce soir, pas en pleine ville. L’air est un peu frais, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je commence enfin à manger le fameux hamburger, qui est en toute bonne foi délicieux.

« Non, ne t’inquiète pas. Je ne suis pas précieuse à ce point. »

Il sera toujours temps de prendre une douche chaude en rentrant.

« Et de toute façon, tu t’occupes du pressing, tu te souviens ? »

J’ai un sourire malicieux pour l’Olympien avant de reprendre mon repas. J’admets être un peu surprise quand il reprend la parole. Je ne sais pas trop s’il se moque de moi - une éternité, quand on vit pour toujours, ça doit avoir un drôle de sens - ou s’il est sérieux à sa façon. J’incline finalement légèrement la tête et répond d’un ton léger :

« Hm, je ne me suis pas mal amusée non plus. Tu es de bonne compagnie, pour un dieu. »

J’arrive à garder mon sérieux en répondant, avant de détourner les yeux et de revenir à la fin de mon repas. En toute honnêteté, je me suis détendue en payant ma dette. C’est plutôt agréable. Dangereux, mais agréable.

Enfin. Depuis quand le danger est un point négatif pour moi ?

Message posté : Lun 15 Fév 2021 - 17:16 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Noélie ne paraissait pas si traumatisée que cela, à sa façon de l’enguirlander dès qu’elle eut retrouvé le sol. Pour toute réponse, l’Olympien lui offrit un sourire contrit, des prunelles blessées. Elle venait tout de même de le traiter d’ami en carton ! Evidemment, cette expression ne passa sur son visage qu’une poignée de secondes avant que son habituel sourire charmant et amusé n’y revienne.

Ah oui, tu me l’as déjà dit? Par mon nom… j’ai dû l’oublier… j’ai une affreuse mémoire, te l’ai-je déjà dit?

Un mensonge que Noélie ne goberait sûrement pas, en dépit de son talent de dieu des menteurs. Elle était beaucoup plus maline que la moyenne quand il s’agissait de débusquer ses arrangements avec la vérité et celui-ci laissait moins de place aux doutes que d’autres.

Evidemment, je suis toujours ravi de m’occuper de tes toilettes. Elles te seront retournées en parfaite état au plus vite. Rien n’est trop beau pour ma charmante fausse épouse de Vienne, Deauville et Berlin, je suppose”. Il se fendit d’un rire. “Si tu deviens ma fausse épouse dans plus de cinq villes, nous serons mariés pour de bon, autant que tu le saches”.

Une règle du jeu qu’il venait d’inventer, pour la simple raison qu’il le pouvait. Qu’allait bien faire Noélie, à part protester? Et quand bien même elle aurait protesté… Cela n’aurait guère changé l’opinion de l’Olympien à ce sujet.

Je fais de mon mieux” lui offrit modestement la déité en haussant les épaules d’un air parfaitement désinvolte.

Il termina son burger en quelques bouchées supplémentaires. Quoi de plus normal, à en juger par l’avance considérable qu’il avait pris sur Noélie au sommet de la porte de Brandebourg. Il lui restait néanmoins des frites et de la bière, qu’il dégusta comme il aurait dégusté un plat hors de prix dans un restaurant gastronomique décoré de plusieurs étoiles. Il poussa même le vice jusqu’à se fendre d’un soupir de contentement une fois son repas terminé. Comme il s’y attendait, il se sentait bien plus repu avec ce burger et les frites qui l’accompagnaient plutôt que par le repas gastronomique pris à Deauville.

Prête à retourner à Star City? Je suppose que cela fera office de divorce… Bien entendu, tu peux garder l’alliance, je ne suis point radin au point de te reprendre les cadeaux que je t’ai fait”.

Son costume devait être irrémédiablement tâché de tâches d’herbes, mais l’Olympien n’en avait cure. Il se défroissa avec de grands gestes élégants, tendit une main à Noélie pour l’aider à se remettre debout. Un portail plus tard, et ils avaient regagné sa voiture. Un autre, et ils étaient de nouveau à Star City, à proximité de l’appartement que la jeune femme partageait avec Susan. Il reprit sa main dans la sienne pour déposer un baiser sur ses doigts et lui offrit un sourire.

J’ose espérer que nous resterons en bons termes, même avec notre divorce”.

Message posté : Mar 16 Fév 2021 - 0:25 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Menteur. »

Bah tiens, Raphaël je vis depuis un paquet d’années n’a pas une bonne mémoire. Je mettrais ma main à couper qu’il a une mémoire d’éléphant immortel, et en prime, je commence à savoir repérer ses mensonges. Probablement parce qu’il n’y met pas tout son cœur, certes, mais ça reste une petite fierté quoi qu’il en soit, je dois bien l’admettre.

« Ah, le service est au top, je remarque avec un léger sourire. Mais ce n’est pas parce que tu as décidé que je deviendrais ton épouse si on dépasse un certain quota que je suis d’accord. Il n’y a qu’une personne dans mon coeur de ce point de vue là, et je crois bien que ce n’est pas toi. »

Je lui souffle un baiser, l’air malicieux, avant de reprendre la dégustation de mon hamburger. Lui-même a plus ou moins fini son propre repas. En même temps, ne pas avoir l’impression de mourir sur un toit lui a permis de prendre de l’avance. Vous me direz, ce serait bizarre, pour un dieu qui vole littéralement, d’avoir le vertige. Pour ne pas aller plus loin. Je prends mon temps, piochant dans mes frites de temps à autre. Je me sens plutôt bien ici, même avec le derrière en train de prendre l’humidité. Une fois mon festin numéro deux achevé, je déborde presque de nourriture, je suppose. Bon, j’aurais tout de même bien envie d’un petit dessert, mais ce serait clairement abuser des capacités de mon estomac, donc je vais peut-être bien m’abstenir quoi qu’il en soit.

« Allons-y. Ça va bientôt être l’heure de dormir pour moi en prime. »

En heures de chez nous. Ici, on est encore loin de mon prochain cycle de sommeil. Je me redresse après avoir attrapé la main de Raph’ et secoue brièvement ma tenue avant de passer un portail jusqu’à la voiture. Il ne nous faut pas bien longtemps pour nous trouver tout près de chez moi. Je lui abandonne ma main un bref instant et pouffe de rire.

« Mais bien sûr. Je ne pourrais pas être en mauvais termes avec toi. Ou pas trop longtemps, en tout cas. »

Je dépose un baiser sur sa joue, ouvre la porte et file sans plus de cérémonie, avec un petit geste de la main. Une fois rentrée à la maison, j’entreprends de prendre une douche chaude avant d’aller me coucher vingt minutes. Ensuite, je n’aurais plus qu’à reprendre le fil de mon superbe emploi du temps de ministre par le menu. En commençant par prévenir ma petite amie de mon retour en un seul morceau. J’attendrais peut-être d’être en face d’elle pour tout lui raconter, ceci dit.

Fake wife of the year - Noélie

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Categorie_6Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Categorie_8

Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Categorie_1Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Categorie_3