Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Categorie_1Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Categorie_2_bisFake wife of the year - Noélie - Page 4 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Fake wife of the year - Noélie

Message posté : Mar 10 Nov 2020 - 21:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1195
ϟ Nombre de Messages RP : 913
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Pire. La moindre offense mérite la mort, d’après lui”.

Et ce n’était là que la partie la plus charmante de son frère. Aussi brillant stratège qu’il soit, il était aussi incroyablement buté, borné, vindicatif… bref, toute une flopée d’adjectif parfaitement charmant. Cela dit, l’Olympien voyait une utilité à son glaive. Plutôt que de le lui rendre, il pouvait le laisser à Achille ou Patrocle. S’il avait pu leur fournir aisément armure ou bouclier, ce n’était pas le cas des armes, plus délicates à faire sortir de l’Olympe pour leur aspect… létale envers les dieux. Si l’arme se trouvait déjà sur la Terre Prime en revanche…

Disons que la question était rhétorique et visait à t’encourager à me dire où elles étaient”.

Les yeux de l’Olympien passèrent de l’une à l’autre des pièces. Ce n’était pas tant une question de rapidité - peu importait où ils étaient, ses portails les emmèneraient aussi vite - mais plutôt de potentiels sacrifices. S’il devait évacuer en vitesse, il était évident qu’il préférait emporter une relique olympienne que celte. Aussi sympathique que lui soit Cernunnos.

Non pas que cela semblait être un souci, d’ailleurs. Il était évident que les hommes de Linus étaient des mercenaires, ou en tout cas, pas assez loyaux pour tirer sans se poser des questions d’abord. Une attitude pertinente, elle leur évitait de mourir. S’il ne broncha pas à l’extinction des lumières, l’Olympien eut un sourire malicieux pour Noélie quand elle les ralluma.

Hum… Eh bien je dirais que puisque Monsieur Wallner nous a enfermé ici - vraiment, il faut songer à vous taire Linus, vous cassez les oreilles de tout le monde - et n’a pas fait preuve de beaucoup d’hospitalité envers nous… nous pouvons aller récupérer ses reliques divines. Ensuite, nous rentrerons, tu prendras un bain… Ah, mais bien sûr, il y a la question de tout ce petit monde… ils n’ont guère l’air motivé, mais nous ne pouvons prendre le risque qu’ils nous ennuient pendant nos achats”.

Un portail s’ouvrit au-dessus de la tête de l’Olympien. D’une main tendue, il récupéra son caducée. Du même geste fluide, il frappa la baguette au sol… et tout le monde tomba endormi. Tout le monde, sauf Noélie, protégée contre la magie, d’après ses informations. Comme c’était pratique. Il lui tendit la main très naturellement, comme si elle n’était pas à califourchon sur un autrichien bavant dans son sommeil. Au moins, il ne criait plus.

Ils dormiront pour les prochaines heures. Qu’y a-t-il pour la protection des objets?

Il se doutait qu'ils ne seraient pas simplement posés sur une table.

Revenir en haut Aller en bas

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Mer 11 Nov 2020 - 22:54 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Fake wife of the year - Noélie - Page 4 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1654
ϟ Nombre de Messages RP : 1024
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
« Drama-queen, je réponds d’un air malicieux. Tous autant que vous êtes. Ne lui répète pas ça, ceci dit, je tiens à ma vie. »

Un léger rire secoue mes épaules. Je me doute bien que Raphaël ne va pas me balancer à son frère adepte de la peine de mort, mais sait-on jamais. Je lui affiche la disposition des pièces ainsi que des différentes reliques. Techniquement, j’ai la position d’absolument toutes les pièces mises à la vente aujourd’hui, mais ça n’est pas le sujet et je préfère me concentrer sur le plus important.

Le temps que mes petits amis armés rappliquent, j’ai fait disparaître le plan et j’attends sagement mon heure. Enfin, sagement. C’est très relatif, étant donné que je provoque sa venue grâce à la main mise que j’ai sur la maison de Wallner ce qui, au vu de son dédain pour moi, est éminemment satisfaisant. J’avoue ne pas être peu fière de moi de réussir à le neutraliser toute seule comme une grande. Je me le suis aussi permis parce que j’ai vérifié quand nous avons passé la porte qu’il n’était pas réputé compétent au combat et ce d’aucune sorte. Une fois l’homme bloqué sous moi, je peux au moins être certaine que mon pari a été gagnant.

Et je reprends le cours de ma discussion avec l’Olympien très, très tranquillement. Il ne faudrait pas qu’on se demande pourquoi un type comme lui aurait une potiche pour épouse. Au moins, là, j’offre l’image d’une charmante jeune femme qui, si elle n’encourage pas son mari dans ses travers, sait se débrouiller à l’occasion. Mon petit spectacle s’arrête malheureusement lorsque Hermès prend sur lui d’endormir tout le monde. Je prends sa main et baisse les yeux sur le sol.

« Rassure moi, tu savais que ma puce est assez puissante pour me protéger contre ça ? »

Ou il comptait me trimballer telle la belle au bois dormant avec lui ? La question mérite d’être posée.

« Oh. Alarme thermique et à détecteur de mouvements, un système très ingénieux à base de narcotiques à état gazeux et fermeture de grilles d’aération si on n’entre pas dans les règles de l’art, ouverture grâce à un système double de poids, d’analyse de la démarche et d’empreinte oculaire. Pour le sous-sol. Celui à l’étage n’a que l’empreinte oculaire et les alarmes. Et le gaz. Techniquement, les vitrines sont probablement accessibles via un portail, mais comme je n’ai pas la disposition exacte et qu’en cas de tentative d’intrusion elles sont scellées aussitôt dans leur coffre, j’aurais tendance à dire qu’il va falloir descendre. Je peux contrôle une partie des systèmes. Pas tous. »

Certains sont hors-serveur et auto-entretenus. Comme chez moi. Quelle émotion, Wallner est vraiment intelligent, contrairement à ce qu’il paraît.

« On commence par le couteau, je suppose ? Quoique je garderais bien la relique de Cernunnos pour voir si mes plantes survivent sous sa protection. »

C’est une plaisanterie, hein, je précise. Les artefacts divins sont priés de rester en dehors de chez moi. A jamais.

Message posté : Jeu 12 Nov 2020 - 14:44 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Et je tiens à conserver une audition opérationnelle, je serais donc muet comme une tombe”.

Comme il ne comptait de toute façon pas rendre l’arme à Arès… il pourrait s’épargner de lui conter où et comment il avait mis la main dessus. Quand bien même il l'aurait apportée à son propriétaire légitime, il n'aurait certainement pas pris le risque de lui dire que Noélie Inagawa le jugeait parfaitement dramatique.

De l’avis de l’Olympien, la soirée se déroulait à la perfection. Certes, ils avaient été emmené dans une pièce sous la menace d’une arme, certes, Wallner s’était montré menaçant… mais l’un dans l’autre… Son équipe de sécurité était, dans sa grande majorité, neutralisé, de même que leur hôte.

A Noélie, qui l’interrogea sur sa puce, il offrit une moue et un haussement d’épaules.

Disons que j’étais au courant de son existence mais que j’ignorais si elle suffirait pour de la magie divine. Je suis ravi de voir que c’est le cas. Dans le cas contraire, je suppose que je t’aurais gracieusement portée”.

Ou jeter par-dessus une épaule, tel un ravissant sac à patates, qui pouvait le dire.

Oh, la routine en ce cas” commenta l’Olympien.

Disons qu’il avait vu plus sophistiqué encore, ce qui en disait long sur ses hobbys. Noélie faisait cependant une remarque intéressante, qu’il aurait pu faire lui-même. Ouvrir un portail directement dans la vitrine pouvait présenter un risque, dans le cas présent. Et puis, où aurait été le challenge? Quel était l’intérêt de tout voler d’un coup de portail? Cela dit, il devait bien descendre, aussi l’Olympien leur ouvrit-il un portail aussi près que possible du glaive.

Ils atterrirent dans un couloir plutôt… neutre. Des murs en béton que l’Olympien jugeait épais, un éclairage blanchâtre au néon, et au fond, la porte d’accès à la pièce où reposait l’arme.

Quels systèmes peux-tu neutraliser?” s’enquit-il, le plus naturellement du monde, comme il aurait pu lui demander si elle avait fait son choix sur le menu d’un restaurant ou d’un autre. “Et as-tu vraiment un intérêt pour la relique de Cernunnos?"

Noélie ne lui paraissait pas du genre à avoir un amour démesuré pour les plantes. D’un autre coté, et meme si elle payait une dette, elle aurait eu priorité pour le récupérer si elle l’avait voulu. Dans le cas contraire, il l’aurait confié à Natalia. La druidesse aurait certainement été ravie d’avoir une relique de ce genre en sa possession, avec son amour des plantes. Tlazolteotl était exclue. On offrait point à une déesse la relique d’un dieu avec les mêmes attributs, issu d’un autre Panthéon.

Pour en revenir aux divers systèmes de sécurité… Disons que si Noélie n’était pas en mesure d’en neutraliser certains, il pourrait s’en accommoder. pas pour tous, cela dit. Autant il pouvait descendre Wallner ici pour son empreinte oculaire, autant la démarche poserait plus de souci.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

Message posté : Lun 16 Nov 2020 - 13:50 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je ne peux pas m’empêcher de lever les yeux au ciel. J’avoue, je n’ai pas spécialement envie que qui que ce soit me porte où que ce soit, et surtout, j’aurais détesté être endormie comme ça, contre mon gré. Maniaque du contrôle, souvenez vous. Et oui, ça s’applique aussi aux manipulations de mes amis, tous divins soient-ils.

« Ne t’avise jamais de me faire ce coup là sans me prévenir. »

Je ronchonne, mais j’ai le ton un peu sec, si bien que j’y assortis après une brève hésitation un :

« S’il te plaît. »

Là. Qu’on ne vienne pas dire que je suis malpolie, ou que j’exagère. Je ne veux pas non plus avoir l’air de me braquer, ce n’est pas le but. Mais je n’aime tout de même pas ce genre de petits tours, ce qui ne me semble pas entièrement hallucinant. Je suppose que beaucoup de gens détesteraient. Enfin. Je le suis dans son portail en haussant les épaules. Ouep, la routine. J’ai vu pire. Mieux aussi, certes.

Je me concentre le temps d’être certaine que nous n’apparaîtrons pas sur les caméras, puis je m’occupe des systèmes de sécurité. Tout en parlant tranquillement, parce que rien ne m’empêche d’entretenir la conversation. Inori fait une partie du travail seule de toute façon. Cette I.A. est fantastique, depuis qu’elle est en symbiose parfaite avec moi. J’envisage parfois de lui construire un corps, un peu comme Zeta.

« C’était une blague. Je ne touche pas aux reliques divines, de près ou de loin. Je ne tiens pas à toucher à ça. »

Je le dis sans penser à mal, bien sûr. Juste comme un constat.

Lancer de dés #1
    Réussite : tout est neutralisé.
    Echec : il reste quelques systèmes.

Lancer de dés #2
    1-5 : Juste l’empreinte oculaire.
    6-40 : L’empreinte oculaire et l’alarme thermique.
    41-60 : les deux alarmes, plus les narcotiques.
    61-95 : les deux alarmes, les narcotiques, puis surtout, le système servant à sceller la relique.
    96-100 : La détection de la démarche est également toujours active.

Je prends le temps de partir en exploration dans les lignes de code interminables qui constituent les commandes des systèmes de sécurité de Wallner. Et je me heurte rapidement à un petit problème. Un gros problème. Disons qu'une grande partie de ces commandes sont codés dans son I.A., et que je n'y ai pas entièrement accès parce qu'elle fait de la résistance, escamotant ce dont j'ai besoin au fur et à mesure. Les yeux dans le vide, je reprends à l'intention de Raphaël.

« Mauvaise nouvelle. Là, je vais juste pouvoir neutraliser les systèmes d'approche. L'empreinte et la démarche sont hors jeu, mais tout le reste tourne toujours, parce que cette cochonnerie d'I.A. s'amuse à me garder en dehors du coeur de son système. Je pourrais y arriver, c'est pas la question, mais il me faudrait au moins une bonne heure. »

Ce qui ne me plait pas spécialement. D'un autre côté, est-ce que nous sommes vraiment à la minute. Je me retourne vers la divinité avec une expression interrogative sur le visage.

« Je peux trouver les angles morts des deux alarmes, ceci dit. Tu veux faire comment ? »

Pas question que je me retrouve à dormir parce que je me serais pris un jet de narcotiques dans la figure. Vraiment. Bon, dans les faits, il faut cinq minutes pour que ça agisse, donc quand on peut ouvrir un portail vers l'extérieur, ce n'est pas si gênant. Le seul problème, c'est que si la relique finit scellée, on ne sera pas plus avancé.

Message posté : Lun 16 Nov 2020 - 13:50 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6162
ϟ Nombre de Messages RP : 5761
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6162
ϟ Nombre de Messages RP : 5761
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Echec

--------------------------------

#2 'D100' : 65

Message posté : Lun 16 Nov 2020 - 16:52 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien considéra Noélie un instant avec un air parfaitement sérieux sur le visage puis se fendit d’un soupir parfaitement exagéré.

Bien, mais seulement parce que c’est toi et que tu es ma fausse femme de Vienne”.

Qu’on ne vienne pas lui dire qu’il n’était pas un bon faux mari pour ses multiples fausses épouses! Il ne l’aurait pas toléré.

Je suppose que je saurais en trouver un usage, en ce cas”.

Le rendre à Cernunnos, son propriétaire légitime, ou bien le laisser à Natalia, sa charmante femme de Paris. Deux options, c’était déjà l’embarras du choix, vraiment!

L’Olympien marchait d’un pas parfaitement détendu dans les couloirs du complexe de Wallner, comme il aurait pu le faire s’il avait été dans les rues de Vienne, Noélie à son bras. Pour un peu, il aurait siffloté, son caducée négligemment appuyé sur une épaule.

Nous n’avons pas vraiment une heure devant nous. Je te rappelle que tu voulais prendre un bain et profiter de ta soirée”.

Certes, tous les gens présentement endormis allaient le rester pendant un temps, mais leur absence allait certainement attirer l’attention à un moment ou à un autre. Et puis il y avait le léger détail qu’il n’avait pas envie d’attendre une heure. Soixante minutes, une véritable éternité!

D’un autre coté, c’était prendre le risque de sceller l’arme. Certes, il aurait pu trouver le moyen de la sortir de là, mais à vouloir aller trop vite maintenant, il risquait de perdre du temps plus tard. Ah, dilemme dilemme…

Il lâcha un autre soupir volontairement exagéré, pivota vers Noélie avec un air à la fois parfaitement sérieux et énigmatique sur le visage.

Quelles sont les protections autour de la relique de Cernunnos?

Initialement, son projet avait été de récupérer le glaive d’Arès en priorité, puisqu’il avait pour lui d'être une arme divine et d’appartenir à son Panthéon. D’un autre coté, la relique de ce cher Cernunnos n’étant pas une arme, elle était très probablement moins bien protégée. Le temps qu’ils s’en occupent, Noélie aurait peut-être réglé ce délicat problème de l’I.A. récalcitrante de Wallner.

Au risque de passer pour une brute bourrine à la hauteur de certains de mes frères, ne serait-il pas possible de désactiver cette I.A.?

Il n’était certes pas un petit génie de l’informatique - où il n’aurait pas eu besoin de la présence de Noélie - mais il lui semblait qu’une I.A. connaissait quelques faiblesses. Jusqu’à peu de temps auparavant, celle de Noélie ne fonctionnait qu’en réseau. Bien sûr, si l’I.A. se désactivait, il y avait fort à parier que d’autres systèmes de sécurité prendraient le relais.

Message posté : Jeu 19 Nov 2020 - 16:55 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je secoue légèrement la tête. Raphaël devrait attention à ne pas trop la ramener avec cette histoire de fausse femme quand on se retrouvera à Star City. Même si Abby n’est pas du genre jalouse, je ne sais pas trop ce qu’elle en penserait. Enfin, n’est pas du genre jalouse. Je réalise que je n’en sais trop rien, finalement. Je ne lui ai jamais donné l’occasion d’expérimenter.

« Tu dis de ces bêtises. »

Je secoue la tête, mon bras toujours passé dans le sien tandis qu’il m’entraîne le long des couloirs.

« A ta guise. »

Ça concerne la relique, hein, cette fois. Elle ne m’intéresse vraiment pas, alors ce qu’il en fera, ça ne me fait ni chaud ni froid. Vraiment. Je ne vais pas en perdre le sommeil la nuit. Enfin. Le sommeil. On se comprend, vu que le sommeil n’est plus ce qu’il était depuis belle lurette, pour moi.

« Le bain peut attendre une heure de plus, va. Je n’en mourrais pas. »

Je réponds après avoir livré mes premières observations concernant ses cibles. Ou plutôt sa cible principal. Ce ne sont pas forcément les meilleures nouvelles du monde, mais c’est tout ce que j’ai à offrir. Je veux bien faire des miracles, mais les miracles demandent du temps, n’en déplaise à une divinité trop pressée. Sérieusement, c’est pourtant lui qui est immortel, non ?

« Trois fois rien, à côté. Tout est désactivable sans problème. »

Je n’ai pas hésité un instant, sur ce coup là. En même temps, j’imagine que la valeur de l’autre relique est moindre.

« Franchement, des fois, j’ai l’impression que tu me sous-estimes cruellement, je fais mine de râler. Quand je te parlais d’une heure, c’était pour désactiver l’I.A., sans que les systèmes d’urgence de la salle ne prennent le relais. »

Tout juste si je ne lui tire pas la langue. Heureusement que mon ego n’est pas surdéveloppé, lui, parce que sinon, j’aurais peut-être bien râlé plus que ça. Il croit sérieusement que je n’ai pas envisagé toutes les possibilités ? Presque vexant, pour tout dire. L’option que j’ai choisie est la plus rapide et la plus sûre. Les autres impliquent un risque non négligeable de tout faire foirer, et ce n’est apparemment pas le but de ce soir. En tout cas, ce n’est certainement pas le mien. Je ne suis pas super fan des échecs de ce genre.

« Et ça ne fait pas de toi une brute, ni de moi, d’ailleurs. »

Travailler comme une brute, ça ne marche pas forcément très bien, dans mon milieu. Disons que ça laisse des traces, et j’ai beau adorer Raphaël, il est hors de question que je mette mon anonymat en danger pour aller plus vite. Qu’on ne vienne pas dire que je ne suis pas capable d’être délicate.

« Sinon, tu fais passer la pièce dans un portail. Tu n’avais pas fait ça, pour l’entrepôt, dans l’histoire avec ton fils ? Je n’y connais rien à tes machins, mais l’I.A. n’a pas de relais direct dans la pièce. Puis ça désactivera l’électricité qui alimente la plupart de ces trucs. »

Puis la pièce n’est pas suffisamment grande pour faire tout s’effondrer, si c’est bien fait, du moins. Enfin, je crois. Ce n’est franchement pas mon domaine, mais bon.

Message posté : Ven 20 Nov 2020 - 14:30 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Te sous-estimer? Me crois-tu vraiment stupide au point de faire cette grossière erreur?

L’Olympien avait sans doute une bien meilleure opinion de Noélie que ne le laissait entendre ses multiples plaisanteries. Peut-être qu’un jour, il ferait entendre à l’intéressée tout le bien qu’il pensait d’elle. Il souhaitait juste s’assurer que son ego n’allait pas exploser avant, voilà tout.

Hum…

La déité tourna et retourna la suggestion de Noélie. En était-il seulement capable? Pour tout dire, il n’avait jamais essayé de faire passer une seule pièce par un portail. Un bâtiment en entier, oui, mais là, cela demandait disons… un peu plus de précision. Oh, et puis après tout… il y avait une première fois à tout.

Si tu veux bien t’occuper de la relique de Cernunnos en attendant…

Les mains dans les poches, il considéra la pièce. La manoeuvre impliquait d’avoir un endroit assez vaste pour la déposer mais ce n’était pas un problème. Il avait quelques planètes vides en tête. Restait à déterminer comment il allait procéder. Le plus sûr semblait de découper autour de la pièce, quitte à embarquer un morceau de couloirs ou de plafond...
L’Olympien ferma les yeux pour se concentrer, Noélie toujours à son bras, l’autre main dans sa poche. Le plan du bâtiment encore en tête, il ouvrit un portail dans la pièce juste au-dessus, l’agrandissant peu à peu. Quand il lui sembla que l’ouverture était assez grande, il abaissa son portail, le faisant avaler le béton et le bois… et provoquant un petit déluge de poussière au-dessus de leur tête.

Je prendrais à mon compte les frais de pressing” commenta l’Olympien en continuant son oeuvre.

Le bâtiment tremblait. Aussi petite que soit la pièce, disons que l’exercice impliquait de retirer de la matière. Sans parler de la puissance magique que cela devait dégager. L’Olympien procéda lentement, avançant centimètre par centimètre. Devant eux, la porte et le mur disparaissaient peu à peu, avalés par la ligne bleuâtre du portail et ne laissant que du vide derrière lui. Enfin, il put avaler le sol et refermer son portail. .

Eh bien… je ne ferais pas ça tous les jours” commenta-t-il.

L’exercice avait été… épuisant, il fallait bien le dire. Il avait demandé à l’Olympien une concentration intense et une utilisation plutôt intensive de ses pouvoirs.

Quelque part, sur une terre inconnue du Multivers, au milieu d’un champ, traînait un bloc de béton plus ou moins régulier. Une pièce arrachée à un bâtiment, perdu au milieu de nul part et attendant qu’une certaine divinité vienne l’explorer. Mais pour l’heure…

Loin de moi l’idée de te sous-estimer chérie, ma question a une valeur purement informative: puis-je ouvrir sans risque un portail vers la relique de Cernunnos?

Message posté : Lun 23 Nov 2020 - 16:39 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Je ne sais pas trop. Tu poses de drôles de questions, parfois. »

Je hausse les épaules avant de faire de nouvelles suggestions, vu que nous arrivons sinon un peu à court d’options, en tous cas pour cette relique-ci. Pour l’autre, je suis déjà en train de prendre la main sur les systèmes de sécurité, sans aucune difficulté, soit dit en passant. Suffisamment pour que, lorsque la divinité me demande de le faire, j’ai déjà fini. Je ne le signale pas simplement parce qu’il est déjà au travail.

Je me retiens de pianoter contre son poignet, explorant mentalement la bâtisse, au cas où quelque chose là dedans m’intéresserait suffisamment pour que ça vaille la peine de demander un minuscule détour à Hermès. Le temps qu’il en termine, j’ai retourné toutes les collections de Wallner dans un coin de mon crâne.

Et je suis positivement certaine que rien de tout ça ne me semble vraiment pertinent à ajouter à mes collections. Je lève le nez quand le plafond - enfin, le bâtiment - tremble légèrement, haussant un sourcil et fronçant le nez quand de la poussière me tombe dessus.

« Ah, fantastique. »

Pour le pressing.

Quoique la disparition progressive du mur devant nous soit relativement fantastique aussi. Je suppose que ça a un côté vraiment pratique, d’être divin et bien doté. Question pouvoirs, en tout cas.

« J’avais déjà fini quand tu m’as posé la question toute à l’heure. »

Je relève le nez vers lui et esquisse un sourire moqueur.

« Je ne voulais simplement pas te déranger pendant que tu travaillais. Tu peux ouvrir le portail, et prendre ta relique, et danser la macarena là-bas si ça te chante, pour ce que j’en ai à dire. »

Bon, même si je ne recommande pas nécessairement la danse. Disons que je ne sais pas non plus combien de temps nos petits amis en pleine sieste vont encore dormir, par exemple. J’y songe tout en secouant mon kimono - recouvert de poussières, c’est d’une tristesse - avec de petits gestes de la main. J’ai récupéré mon bras, du coup, forcément. Je me retrouve finalement à éternuer. Une, deux, trois fois.

« Super, la poussière » je marmonne, avant d’éternuer une quatrième fois au passage.

Je farfouille dans ma pochette, trouve un mouchoir, m’essuie un peu le nez, puis range le tout en essayant de retenir l’éternuement numéro cinq. Qui ne demande qu’à voir le jour, vu les démangeaisons que je ressens. Note à moi-même : la prochaine fois qu’il téléporte une pièce, j’irais attendre plus loin.

Message posté : Hier à 14:55 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Tu es tellement efficace… c’est pour cela que tu es ma fausse femme de Vienne”.

Inutile de dire que l’Olympien s’amusait présentement beaucoup. Certes, la soirée ne s’était pas tout à fait dérouler selon ses plans, ils avaient été menacés d’une arme… Mais il n’avait pas tous les jours l’occasion de téléporter une pièce entière dans un autre coin du Multivers. Surtout, Noélie était une compagnie agréable.

Et cela n’avait rien à voir avec les adorables éternuements que la poussière lui arracha, bien sûr. Tout comme le sourire aux coins légèrement moqueurs de l’Olympien était présent sur son visage pour une toute autre raison que celle-ci.

Tu es si efficace mon coeur… En plus d’être parfaitement adorable quand tu éternues, je ne demanderais jamais le divorce”.

Ce commentaire très sérieux fut suivi d’un claquement de doigts et par l’ouverture d’un portail. S’il avait voulu être théâtral, il aurait pu l’ouvrir au-dessus de lui, afin que la relique lui tombe dans les bras, mais il ignorait le poids de l’objet. Bien lui en pris: la sculpture pesait un peu trop pour ce genre de cascade. Plutôt que de s’en encombrer, il la fit disparaître dans un autre portail qui donnait, lui, directement dans le coffre de son Aston Martin.

Si rien d’autre ne t’intéresse, je suppose que nous pouvons partir”.

L’Olympien devait être tout autant couvert de poussière que Noélie. Seulement, son costume n’était pas noir alors cela se voyait peut-être un peu moins. Ses cheveux, en revanche, avaient bien blanchi. Contrairement à la jeune femme, il n’éternua pas pour autant. Les Olympiens en étaient-ils seulement capables? Il lui offrit son bras et, d’un portail, les fit atterrir au garage où avait été stationnée sa voiture.

Oh, tu me feras penser que j’ai un service à te demander” lança très naturellement un Olympien couvert de poussière en même temps qu’il se glissait dans sa voiture. “Je suppose que je devrais payer celui-là?

Non pas que celui-ci était parfaitement gratuit: il servait à rembouser une dette. Peut-être que Noélie sauterait sur l’occasion pour lui demander un paiement exhorbitant en retour.

Le moteur de la voiture ronfla dès qu’il mit le contact. La déité accéléra très naturellement, comme s’il était sur le point de s’engager sur une autoroute et non pas dans un garage, certes spacieux, mais occupé par un certain nombre de voitures de luxe. En réalité, il aurait très probablement heurté une porsche s’il n’avait pas aussitôt ouvert un portail donnant sur la terre où il avait largué la pièce contenant le glaive d’Arès.

La voiture de luxe jurait certainement dans la prairie, à côté du gros bloc de béton aux bords déchiquetés. L’Olympien laissa le moteur tourné, le temps de s’approcher, de considérer la porte ou bien un pan de mur qui s’était effondré sur lui-même. Il aurait pu fouiller les décombres, bien sûr, ou alors… Un claquement de doigts ouvrit un portail au-dessus de lui et le glaive en tomba. Plutôt que de chercher à le rattraper, la déité le laissa se ficher dans le sol. La lame était tellement tranchante qu’elle s’était enfoncée dans l’herbe comme dans du beurre. Loin d’être un dieu guerrier, il s’amusa pourtant à effectuer quelques passes guerrières dès qu’il l’eut tiré de là.

Eh bien… une bonne chose de faites. Dîner?” proposa-t-il en pivotant vers Noélie.

Fake wife of the year - Noélie

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Categorie_6Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Categorie_8

Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Categorie_1Fake wife of the year - Noélie - Page 4 Categorie_2_bisFake wife of the year - Noélie - Page 4 Categorie_3