Fake wife of the year - Noélie - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fake wife of the year - Noélie - Page 2 Categorie_1Fake wife of the year - Noélie - Page 2 Categorie_2_bisFake wife of the year - Noélie - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fake wife of the year - Noélie

Message posté : Dim 18 Oct 2020 - 0:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Fake wife of the year - Noélie - Page 2 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1600
ϟ Nombre de Messages RP : 992
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Je tire la langue à Hermès. La façon dont il m’émoustille et celle dont Abby en est capable sont deux choses très différentes, même si je dois admettre que je tremblerais presque d’excitation contenue. J’adore les défis, je l’ai déjà dit ?

« Comme si Abby avait besoin de toi. »

Je plaisante sur le ton de la conversation, sans prendre la peine de prendre l’air détendu. Je préfère profiter d’avoir encore quelques minutes pour afficher ma joie. Je vais devoir reprendre l’air tout à fait sérieux - façon de parler, je ne vais pas tirer la tête toute la soirée, évidemment - par la suite. Je réfléchis tranquillement. Je n’ai qu’une identité européenne, que j’avais mise sur pied quelques mois plus tôt. Assez secrète, qui ne s’affiche pas forcément, précisément pour le cas où j’en aurais besoin. Elle pourrait aussi bien avoir épousé Vassilios. Je crois.

« Hm, tu peux m’appeler Riley Epstein, je dirais. C’est une trentenaire anglaise qui n’a rien de bien connu. Travaille à distance, dans le domaine de la communication. Elle me ressemble un peu. A bossé pour des grands noms, mais toujours dans l'ombre. »

C’est une de mes rares subordonnés qui ne vit pas aux Etats-Unis. Elle me prête son nom quand j’ai besoin de l’emprunter. Enfin c’était le but quand je l’ai rencontrée. J’ai donc un mari à demi respectable, avec des poches bien pourvues. Super. Je peux me faire à ça. Je souris avec l’air d’un chat qui a attrapé une souris.

« Un point à éclaircir ? »

Le reste m’intéresse, évidemment, mais je l’ai soigneusement enregistré et voilà. Nous sommes arrivés et j’observe les environs avec un fin sourire aux lèvres, un bras passé autour de celui de Hermès sans faire d’histoires. Je me rends compte qu’il est passé au grec, tout en comprenant parfaitement, ce qui est un petit peu perturbant. Je me concentre sur la langue que je veux parler - le grec, donc - pour tenter le coup.

« C’est un peu spécial, comme concept. Et je dirais juste qu’il a des goûts différents. »

Je récupère la flûte qu’il me tend avec un large sourire.

« Merci bien. »

Je bois une gorgée en prenant soin de laisser mon regard errer sur les convives. Avec la mine un peu curieuse de quelqu’un qui n’a pas l’habitude de ce genre de soirées et n’a fait qu’y suivre son époux un peu louche sur les bords, ce qui colle parfaitement à celle que j’ai l’air d’être.

« Du très beau monde. Rien qui ne m’impressionne, ceci dit, tu me connais. »

Linus est là, de l’autre côté de la salle. Il discute avec un jeune homme, fils d’un politique peu scrupuleux d’Europe, si vous voulez tout savoir.

« Allons faire un peu connaissance, veux-tu ? »

Je n’ai pas besoin de toute ma concentration pour fouiner sur les serveurs, une fois que j’aurais trouvé une voie d’entrée. Se faire voir est une façon tout à fait adéquate de se faire innocenter en cas de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 18 Oct 2020 - 16:49 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Fake wife of the year - Noélie - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1147
ϟ Nombre de Messages RP : 880
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Je n’ai pas dit cela, je souligne simplement qu’elle pourrait en profiter”.

Pour tout dire, la question lui sortit de la tête presque aussitôt. Il se doutait bien que la nécromancienne et la chanteuse n’avaient guère besoin de lui pour s’émoustiller, il ne s’agissait là que d’une plaisanterie innocente avant d’entrer dans le vif du sujet.

Ravi de faire ta connaissance, chérie”.

D’autres auraient pu s’horrifier de ces préparatifs de dernière minute, mais l’Olympien était… eh bien lui. Quand on avait son âge, son expérience, son esprit… Cela ajoutait un peu de piquant à la situation.

La rumeur veut que notre cher Linus préfère violer des enfants plutôt que d’avoir des rapports consensuels avec des adultes”. Le ton avait été léger, mais la lueur dans le regard de l’Olympien n’augurait rien de bon. D’un délicat geste de la main, il ponctua son discours. “Si ces rumeurs devaient être avérées, je serais beaucoup moins enclin à me montrer… disons… poli”.

Ce manque de politesse se solderait probablement par la mort de Linus, mais enfin, il n’en était pas encore là. S’il ne s’avérait être qu’un malfrat, il sortirait de cette soirée seulement délesté de quelques possessions.

Sur le bout des doigts, chérie”.

Il porta sa flûte à ses lèvres, ses yeux bleus s’arrêtant tour à tour sur un couple, une femme seule dans une robe de soirée verte émeraude dévoilant son dos, un homme en costume et à noeud papillon parlant à un autre homme portant seulement un costume. Quelques têtes lui étaient familières, d’autres noms. S’il reconnut leur homme, il ne l’avait encore jamais vu en personne.

Bien sûr. Et si nous allions remercier notre hôte pour cette petite soirée?

Sans guère laisser le choix à la jeune femme, toujours accrochée à son bras, l’Olympien vida sa flute et la laissa sur le premier plateau qui passa près de lui, porté par un serveur, en même temps qu’il traversait la salle.

Monsieur Wallner!” salua-t-il avec toute l’assurance du monde.

Il avait justement interrompu Wallner dans sa discussion, mais il y avait une telle assurance dans sa voix qu’il aurait été difficile pour lui d’en être offensé. Tout au plus paraissait-il… surpris de cette rencontre, en plus de chercher à identifier l’homme qui semblait le connaître, mais qu’il ne recommençait absolument pas.

Vassilios Karalis” se présenta l’Olympien dans la foulée. Il libéra son bras de celui de Noélie et présenta sa main ainsi libérée. Par automatisme, l’autre lui tendit la sienne. “Nous avons eu l’occasion de faire affaire ensemble”.

Un mensonge éhonté, mais prononcé avec une telle assurance que Linus semblait douter… ou plutôt tout à fait disposé à le croire. Même s’il s’était avisé de vérifier, cela aurait pui prendre un moment. Ses propres affaires étant très loin d’être légales, il était plus que probable qu’il passe pas un certain nombre de sociétés-écrans.

Et qui est cette charmante personne?
-Mon épouse, Riley. N’est-elle pas merveilleuse?”.

Il s’écarta pour laisser le loisir à leur hôte de serrer la main de Noélie, le même sourire parfaitement charmant toujours aux lèvres.

Loin de nous l’idée de vous accaparer. Vous étiez occupé, n’est-ce pas? Nous allons faire le tour des œuvres exposées, j’ai vu que vous aviez un Kandisky. A plus tard, monsieur Wallner. Monsieur”.

Il tapota l’épaule de l’homme, présenta une nouvelle fois son bras à Noélie, et fit demi-tour avec pour destination immédiate un plateau de hors-d’oeuvre. Dans un geste parfaitement naturel, venant d’un époux pour sa femme, il se pencha sur son oreille pour lui faire une confession:

J’ai besoin de savoir qui est son chef de la sécurité”.

Plusieurs personnes auraient pu coller à cette description. Ils portaient des costumes, quoique beaucoup moins chics que les invités. Surtout, les fils de leurs oreillettes ou la bosse de leurs armes ne laissaient que peu de doute sur leurs identités.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Jeu 22 Oct 2020 - 13:52 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Ravi de faire ma connaissance, bah tiens. Je préfère vraiment ne pas prévoir les choses au dernier moment. C’est bien parce que c’est lui. Et surtout parce que sinon, je lui devrais une somme astronomique. Il y a de quoi motiver à rendre service.

« Le plaisir est partagé. »

Je déchante vite en entendant ce que Hermès avait à l’esprit en parlant des préférences éventuelles de Linus. Super. J’adore mettre le nez dans un repaire de pédophile. Sans être une justicière en collants, il y a encore des choses qui me choquent suffisamment pour me donner envie d’intervenir fissa. Clairement, celle-ci en est une. Ceci étant, je préfèrerais tout de même ne pas avoir ce genre de regards de l’Olympien.

« Je vois. Charmant. »

Mon ton plat et factuel ne m’empêche pas de tenter de me renseigner, même si j’imagine très bien qu’un crack comme il a l’air de l’être n’aura pas laissé de traces faciles d’accès, mais enfin. Qui ne tente rien n’a rien. Songeuse, j’identifie quelques personnes que je suis surprise de croiser dans ce genre d’évènements, d’autres dont j’ai déjà entendu parlé suffisamment pour savoir qu’ils y sont parfaitement à leur place. L’essentiel, toutefois, ne représente que des inconnus que je n’ai jamais rencontrés de ma vie.

Je sors de mes pensées lorsque la déité m’entraîne derrière lui pour aller saluer l’hôte de ces lieux. Je le laisse parler en premier lieu, peu désireuse de me montrer trop intrusive, sur ce coup là. Je n’en perds pas une miette pour autant, remarquant la discrète déformation d’une de ses poches de pantalon qui abrite son portable, ou sa montre connectée qui ne correspond à aucun modèle connu, et d’autres petites choses. Les infos s’empilent gentiment tandis que je tends la main à Wallner.

« Vassilios en fait toujours trop avec moi. Un plaisir, monsieur Wallner. »

J’ai un sourire parfaitement adorable plaqué sur mes lèvres. Je laisse mon cher époux prendre congé, tout en reprenant ma dégustation de champagne, avant de reprendre son bras. Mon sourire s’élargit juste un peu lorsqu’il murmure à mon oreille, comme s’il avait fait une remarque que je jugeais amusante. Inori scanne les profils qu’elle a déjà réunis avant de m’en sortir un.

« De l’autre côté de la pièce, grand, cheveux blonds, peau pâle. Un ancien des forces spéciales autrichiennes, débauché il y a trois ans. Parfaitement humain et tout aussi parfaitement redoutable. »

Je recule et reprends un peu de champagne avant d’attraper un petit four et de le grignoter soigneusement. Je ne me suis pas départie de mon sourire.

« Puis-je savoir pourquoi ? »

J’ai repris l’usage du grec cette fois encore, partant du principe que deux précautions valaient mieux qu’une. Pendant ce temps, l’I.A. s’occupe de me mettre tous les membres de l’équipe de sécurité en surbrillance histoire de ne pas être surprise en cas de besoin.

Message posté : Jeu 22 Oct 2020 - 17:12 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Tout dans l’attitude de l’Olympien semblait indiquer qu’il était un invité parfaitement classique, déterminé à faire un sort aux amuse-bouches qui passeraient à sa portée et aux flûtes de champagne.

En réalité, ses yeux bleus avaient déjà repéré ici, une caméra de sécurité cachée à l’angle d’un tableau, là-bas, un agent de sécurité qui ne portait pas le même costume que les autres.

Un toast de caviar à la main, il le croqua en contemplant un tableau d’art contemporain qu’il aurait gentiment qualifié d’horreur absolu. Apollon, dieu du soleil et des arts, piquait régulièrement des crises sur l’art dit “contemporain” à un Hermès que cela amusait beaucoup. En partie parce qu’il avait possiblement lancé la mode de vendre des tableaux affreux hors de prix pour blanchir de l’argent. Celui-ci, en particulier, représentait des silhouettes vaguement humaines, aux membres trop longs ou trop courts sur des corps fins comme des allumettes dans une explosion de couleurs fort mal assorties.

Eh bien il me semble judicieux de penser que le chef de la sécurité doit avoir accès à un certain nombre de pièces d’intérêt” continua l’Olympien en grec, tout en pointant là un coin du tableau, ici un autre, comme s’il commentait l’oeuvre. “Un poste de surveillance, une salle des serveurs… Des endroits vers lesquels je pourrais ouvrir des portails, mais sans savoir ce que je veux y trouver… disons que cela ne serait guère discret”.

S’il arrivait à l’Olympien de se montrer particulièrement… flamboyant, dans ses méfaits, le larcin qui les occupait ce soir ne leur permettait pas ce genre de liberté. Trop d’inconnus étaient à l’oeuvre, autant sur la nature de l’objet, sur le système de sécurité en place, sur les motivations de Linus… Disons que l’Olympien n’excluait pas que les protections autour de l’objet divin soient à la hauteur de sa nature.

Quoique tu semblais avoir un intérêt pour sa montre et son téléphone”. Il sourit, comme s’il venait de lancer une référence obscure doublée d’une plaisanterie sur l’oeuvre qu’ils contemplaient. “Sa montre me semble particulièrement perfectionnée. Sais-tu s’il est le génie technologique derrière celle-ci ou s’il a fait appel à quelqu’un? C’était l’un des petits mystères dans mon enquête”.

Noélie toujours accrochée à son bras, l’Olympien se remit en mouvement, prenant le temps de récupérer une autre flûte de champagne au passage. Il la sirota tranquillement, en même temps qu’ils tournaient autour d’une sculpture elle aussi contemporaine. Des boucles de pierre s’emmêlant les unes aux autres. La manoeuvre avait aussi le mérite de lui offrir une vue circulaire de la salle. Il avait reconnu quelques-uns des invités, quoiqu’il n’était pas certain que cela soit toujours réciproque. Il n’avait pas toujours travaillé avec eux avec ce visage.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

Message posté : Dim 25 Oct 2020 - 2:27 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Même si je suis plutôt intéressée par l’art d’une façon globale, je suis plutôt branchée musique ou danse que peinture et autres dessins. Autant dire que l’oeuvre devant laquelle l’Olympien s’est arrêté ne me fait ni chaud ni froid. J’aurais qualifié le tout de plutôt moche, mais enfin. On blanchit son argent comme on peut, n’est-ce pas ? Mind et moi passons par des intermédiaires quand nous en avons besoin. Je n’ai pas à me brûler la rétine sur des tableaux hideux. Pas d’habitude. Je fais mine d’acquiescer aux commentaires factices d’Hermès concernant la toile, regardant là où il m’y invite d’un geste tout en menant ma conversation d’un ton égal, souriant quand il le faut, riant avec légèreté quand je juge que notre apparence s’y prête bien. Une parfaite petite épouse.

« J’admets. »

J’ai déjà localisé le poste de surveillance - ça a été relativement facile, mais il est difficile de camoufler l’activité électrique lié à plusieurs caméras et ordinateurs de bord. La salle des serveurs doit toutefois être hors réseau, potentiellement souterraine, car je ne la trouve pas. Les plans de la bâtisse sont inaccessibles. Probablement détruits sitôt la construction terminée. Les croquis officiels détenus par les autorités locales sont aussi faux que mon sourire.

« Les données de surveillance sont centralisés à l’étage du dessus. Accès assez difficile, soit dit en passant. Je vais avoir besoin d’un accès aux serveurs pour avoir tes infos sur les artefacts » j'ajoute avec un sourire qui s’étire légèrement, tandis que je me hisse sur la pointe des pieds pour faire mine de lui confier quelque chose à l’oreille, avant de pouffer de rire.

Je récupère un petit four sur un plateau que je grignote nonchalamment.

« Hm… ? Non, ce n’est pas de lui. Je connais celle qui fabrique ces petits bijoux. Elle est russe, établie à Malte. »

Hors de prix. J’ai caressé l’idée de lui voler un prototype, d’autant que je ne l’aime pas spécialement. Et je l’ai fait. A l’époque où je pouvais changer d’apparence. Aux yeux des caméras, elle s’est volée elle-même. Dommage, hein ?

« Je lui ai déjà emprunté certaines de ses technologies. Les siennes sont probablement reliées à l’I.A. et très bien protégées. Je pourrais essayer d’entrer, mais je risque juste de me faire repérer. Les serveurs sont notre meilleur plan. »

Je souris tout contournant lentement la statue avec mon divin époux, lui laissant le temps d’observer les convives en gardant le silence un instant. Petit à petit, Inori augmente le taux de reconnaissance des convives. Grosso modo, j’ai un nom et une fonction sur 65% des têtes qui nous entourent.

« Des questions ? »

Je souris en retour à une jeune femme qui m'observe presque timidement, avant de lever le regard vers Hermès.

Message posté : Dim 25 Oct 2020 - 17:05 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien esquissa un sourire quand Noélie qualifia l’accès à la salle de surveillance des mots “assez difficile”. Rien n’était “assez difficile” d’accès quand on s’appelait Hermès. En réalité, tout était “plutôt facile” d’accès et l’on devait parfois s’amuser à se donner des petits défis. Cambrioler un endroit sans utiliser de portails. Sans utiliser sa supervitesse. De quoi pimenter un peu les choses. Ses compétences s’arrêtaient néanmoins sur ces questions de piratage, d’où la présence de Noélie. Elle avait besoin d’un accès, il pouvait le lui offrir.

Ah oui, ouvrir un portail juste à l’arrière de l’unité centrale de l’un des ordinateurs du poste de surveillance semble extrêmement compliqué”. L’Olympien lâcha un petit soupir théâtral, qu’il assortit d’un sourire amusé et d’un mouvement de menton quand elle lui murmura quelque chose à l’oreille. “De quoi aurais-tu besoin?

D’un accès total à un serveur? D’une simple prise? De temps? La déité était pleine de ressources et se serait fait un plaisir de lui procurer tout ceci.

Vraiment? Et était-elle une complice volontaire? Ou bien fait-elle cela pour le business?

La conversation se livrait toujours sur le même ton, alors que la sculpture contemporaine laissait place à une autre, tout aussi étrange et alambiquée. Sans doute parce qu’elle était du même artiste que la première.

Préfères-tu le caviar ou le foie gras?” lui retourna l’Olympien comme si c’était la le plus urgent pour le moment. Il tourna le menton vers elle. “J’ai envie d’aller aux toilettes. Pas toi?

Aussi discret que pouvait être l’ouverture de son portail, il ne pouvait guère s’y risquer ici, en plein milieu des convives. Discret, mais pas discret à ce point. Les toilettes semblaient une excuse toute trouvée pour s’éloigner d’ici et aviser de la suite de leur plan. Il fit mine de chercher autour d’eux, comme si un quelconque signe indiquant les toilettes avait pu être installé dans cette salle respirant l’élégance, et finit par réclamer son chemin à un serveur. Noélie à son bras, il s’éloigna, poursuivant sa conversation avec elle à voix basse.

Contrôler le QG de surveillance me semble une excellente idée. Diffuser des images en boucle, les empêcher de lancer l’alarme…

Il sortit de la pièce principale et fit mine d’hésiter dans l’encadrement de la porte, comme s’il ne se rappelait déjà plus des instructions qu’on lui avait données. Rien de plus simple, en réalité. Tout de suite à droite, aller jusqu’au bout du couloir, les hommes à gauche, les femmes à droite.

Des gens dont nous devrions nous méfier?

Message posté : Hier à 23:53 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je jette un oeil amusé à Hermès. Des fois, il me prend vraiment pour une amatrice.

« J’ai dit assez difficile, ce n’est peut-être pas simplement pour la surveillance, chéri. »

J’esquisse un sourire. Ce n’est pas tout d’entrer dans la pièce, il faut aussi entrer dans le fameux système de sécurité, et ce sans se faire voir. Ou plutôt repérer. Et c’est plutôt ça qui me pose souci, ce à quoi mon Olympien préféré ne peut sans doute pas grand-chose. A moins qu’il soit devenu meilleur en hacking que moi, ce dont je me permets de douter sérieusement.

« Business. Rien d’autre ne l’intéresse que l’argent et c’est une louve solitaire depuis toujours. »

Je hausse les épaules. Elle gère une grosse partie de sa sécurité seule, ne cherche jamais qu’à obtenir des contrats fructueux, et c’est bien tout. Pas de goût du risque, pas de loyauté, pas de quoi que ce soit qui soit aisé à exploiter, en fait.

« Je ne comptais pas laisser d’images de nous tourner où que ce soit. »

Je glisse ma main dans la pochette que j’avais emmenée, en tire un mouchoir et une clé USB (invisible par qui que ce soit, elle, vu la façon dont je l’ai attrapée). J’attrape ensuite la main d’Hermès avant de la lever pour l’embrasser avec toute l’affection du monde dans le regard.

« Tu me manques déjà. Branche-la sur n’importe quel port USB d’un des postes de surveillance. Et méfie toi de tout le monde, ça ira plus vite vu les convives. Oh, et le type à l’entrée des toilettes fait partie de l’équipe de Wallner. »

Je lui fais un petit signe et file aux toilettes. Il y a une surveillante également par ici, même si elle est un tantinet plus discrète que l’hispanique qui fait le pied de grue devant la partie réservée aux hommes. J’attends sagement mon tour en pianotant quelques messages sur mon téléphone un instant, avant de le ranger soigneusement d’un air ennuyé. Je finis par m’engouffrer dans une des cabines et ouvrir l’interface que j’utilise en alliance avec Inori pour pirater les systèmes les plus perfectionnés que je croise.

Super intuitive, designée par mes soins. Grosso modo, ça me permet de modéliser une partie des codages utilisés, met en évidence les points faibles éventuels. En quelques minutes, je peux faire ce qu’il faut normalement bien plus longtemps pour accomplir. Il faut juste qu’Hermès me donne une porte.

Ô Hermès, c’est quand tu veux
, je pense en retenant un rire.

Au moins, avec le kimono que je porte, absolument personne de sain d’esprit ne trouvera ça étrange que mon séjour aux toilettes s’éternise un peu. Je vous jure que c’est un enfer de logistique.

Message posté : Aujourd'hui à 15:15 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Bien sûr. Elle n’aurait pas été ici ce soir s’il était simplement question d’entrer et de ressortir avec ce qui l’intéressait. Il ne s’agissait même pas d’entrer, d’ailleurs. Il aurait pu ouvrir un portail depuis le confort de son luxueux appartement starpolitain et l’affaire aurait été réglée en quelques minutes. L’Olympien avait également besoin d’information, et Noélie était de loin la plus qualifiée.

S’il admira la technique de Noélie, il n’en dit rien, pas même en grec ou dans n’importe quelle autre langue. Ses longs doigts réceptionnèrent la clé avec une aisance toute naturelle et celle-ci disparut au fond d’une poche de pantalon.

Mon coeur saigne de ton absence, chérie” lui retourna l’Olympien avec toute la sincérité du monde. “Tes désirs sont des ordres délicieux pour mes oreilles”.

En parlant de l’homme de la sécurité, l’Olympien lui adressa un grand sourire avant de passer la porte des toilettes. Il correspondait tout à fait à la description de l’emploi : grand, costume, oreillette derrière le lobe et l’air aussi parfaitement aimable qu’une porte de prison. Il lança même un regard suspicieux à la déité, sans que celui-ci n’en tremble. Sans doute une technique d’intimidation.

Bonsoir”.

Il s’installa devant l’un des toilettes muraux et se remercia de son repas olympien, quelques heures plus tôt en commençant à faire son affaire.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Le gens s’en va et todo bueno.
Echec: Le gens s’en va et todo malo.

Jet 2: Si echec au jet 1
Réussite: Il a le temps de brancher la clé USB avant que tout parte en cacahuète.
Echec: Hum, un léger contretemps.

Le temps qu'il referme son pantalon, l'autre homme s'était lavé la main et avait quitté la pièce. L'Olympien se trouva seul dans les toilettes, les mains sous l'eau, et son instinct lui disait que cette solitude n'était pas tout à fait normale.

La réalité lui donna raison quand la porte s'ouvrit sur trois hommes armés. L'un resta près de la porte, les deux autres s'avancèrent vers lui, un à gauche, un à droite.

"Est-ce une arme à feu dans votre poche ou êtes-vous content de me voir? Allons-nous faire une orgie? Si oui, puis-je appeler mon épouse?"

L'Olympien coupa l'eau comme si de rien n'était, s'empara d'une serviette moelleuse pour se sécher les mains. Au passage, sa main passa près de la poche de sa veste, ses doigts s'emparèrent de la clé et un discret portail ouvert sous le couvert de la serviette lui permit de brancher la clé sur une prise à l'arrière d'un ordinateur.

"Monsieur Karalis, suivez-nous".

Il ouvrit la bouche, un sourire charmant et malicieux aux lèvres, mais la réplique qu'il allait lui donner n'alla pas au-delà du seuil de ses lèvres. L'un des hommes avait sorti son arme et la pointait sur sa poitrine.

"Ah, donc c'était une arme. Dommage".

Message posté : Aujourd'hui à 15:15 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6066
ϟ Nombre de Messages RP : 5665
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6066
ϟ Nombre de Messages RP : 5665
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Raphaël Mercury' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Fake wife of the year - Noélie - Page 2 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Fake wife of the year - Noélie - Page 2 Reussite

Fake wife of the year - Noélie

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Fake wife of the year - Noélie - Page 2 Categorie_6Fake wife of the year - Noélie - Page 2 Categorie_8

Fake wife of the year - Noélie - Page 2 Categorie_1Fake wife of the year - Noélie - Page 2 Categorie_2_bisFake wife of the year - Noélie - Page 2 Categorie_3