Fake wife of the year - Noélie Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fake wife of the year - Noélie Categorie_1Fake wife of the year - Noélie Categorie_2_bisFake wife of the year - Noélie Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fake wife of the year - Noélie

Message posté : Mar 6 Oct 2020 - 15:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Fake wife of the year - Noélie Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1134
ϟ Nombre de Messages RP : 870
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien sifflotait tranquillement une suite de notes en même temps qu’il remontait un couloir à la moquette si épaisses ques ses élégantes chaussures de ville ne faisaient aucun bruit. Il passa devant plusieurs portes, l’index tendu, avant de lâcher un “Ah!” en tombant sur celle qui l’intéressait.

Sans aucune hésitation, il la poussa et la referma derrière lui. Si l’ingénieur du son assis devant sa table de mixage eut le réflexe de se retourner et d’avoir l’air surpris de se trouver face à un inconnu, il avait l’air… hésitant. Sans doute parce que son métier impliquait un peu trop souvent des producteurs à la tête qui ne lui disait rien. Comme l’homme en question avait l’assurance du type qui avait toutes les raisons d’être là et qu’il portait un costume qui devait coûter plus cher que son salaire mensuel, il ne fit aucun commentaire et préféra se concentrer sur l’enregistrement qui prenait place, de l’autre côté de la vitre.

L’Olympien en profita aussi, une main dans la poche du pantalon de costume bleu à carreaux rouges qu’il portait, la housse d’un vêtement par-dessus son épaule. S’il n’applaudit pas à la fin de la chanson, il fit deux pas pour s’approcher de la table, provoquant un “Hey!” de protestation, et pressa un gros bouton rouge qui permettait de communiquer avec les artistes.

Absolument fantastique. Maintenant, sors de là et change-toi, j’ai besoin que tu sois ma femme pour demain”.

La déité avait lancé ces quelques mots avec toute l’assurance du monde, parfaitement conscient des réactions qu’il allait obtenir. De Noélie, tout d’abord, à qui il s’adressait, mais aussi de son groupe et du personnel du studio d’enregistrement. Il avait retiré son doigt du bouton sitôt son message passé - un geste calculé - croisa le regard de l’ingénieur, ceux du reste du groupe, bien sûr, et bien évidemment celui de la jeune femme.

Il appuya de nouveau sur le bouton.

Je suis un gay encore au placard et nous dinons chez mes parents rcihes comme Crésus et intolérants qui me déshériteraient s’ils avaient le moindre soupçon. Voyez ça comme de la solidarité entre gays et lesbiennes. Femme bisexuelle?” rectifia-t-il avec un oeil pour Noélie. “ Il me semble que tu avais fait part de ton intérêt pour moi, s’il n’y avait pas eu le léger détail de ma sexualité et de ta petite amie. Oh, et Abby est d’accord, du moment que je te ramène avant minuit. Je suppose. Aucune idée, pour tout dire, je ne lui ai pas demandée. C’est ta copine, pas la mienne”.

Il avait fait cette affirmation avec une telle assurance qu'il aurait été difficile de ne pas le croire. Encore plus pour l'aspect légèrement humiliant de celle-ci. Cela dit, Hermès était tout à fait disposé à faussement s'humilier s'il pouvait en profiter pour faire tourner en bourrique celle qu'il considérait comme une amie. Il offrit un grand sourire à Noélie à travers la vitre, et comme un dernier argument - notons que dans les faits, elle n’aurait guère le choix que d’accepter, il était là pour collecter la dette qu’elle avait contractée - fit passer la housse devant lui. D’un geste, il fit descendre la fermeture éclair pour dévoiler un kimono coûtant visiblement une petite fortune.

Là, il appuya de nouveau sur le bouton.

Tu pourras garder le kimono”.

Revenir en haut Aller en bas

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Mar 6 Oct 2020 - 18:01 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Fake wife of the year - Noélie 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1592
ϟ Nombre de Messages RP : 986
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
La journée a pourtant commencé de façon classique. Ce matin je me suis occupée d’un client et j’ai mené un entretien d’embauche pour ma boîte en cours de formation. Ensuite, j’ai fait quelques arrangements à ma tenue de scène pour le prochain concert, puis j’ai récupéré tout ce qu’il me fallait pour filer au studio d’enregistrement avec lequel Borderland travaille. J’ai écrit plusieurs nouvelles chansons, pour un futur album, et on fait les premiers enregistrements pour l’une d’entre elle avec le reste de l’équipe.

On a nos habitudes, donc le travail se passe toujours bien, et plutôt rapidement. J’attends qu’une partie des instrumentales soit enregistrée pour faire la voix principale, comme toujours. Ça me donne une première idée du rendu, et ça me permet de me caler. Mon casque sur les oreilles, à distance idéale du micro, je ferme les yeux et m’immerge dans la musique avant de commencer à chanter, parfaitement en rythme. Je remarque mes petites erreurs toute seule, si bien qu’on reprend finalement jusqu’à obtenir une version correcte. Chaque fois que je chante, je ferme les yeux. Petit tic personnel.

C’est pour ça que quand je les rouvre et découvre Hermès derrière la vitre du studio, je suis… Surprise. Un peu plus encore quand il prend la parole. J’avoue, je suis tellement prise au dépourvu que la mâchoire m’en tombe presque et que je rougis un peu, sous le regard amusé de Misaki.

L’ingénieur derrière la vitre me fixe avec des yeux ronds, de même que le reste du groupe, au fond du studio.

« Euh… »

Je cherche un truc à dire, sans trouver, une fois n’est pas coutume. Ma mine prend l’air de quelqu’un qui médite un meurtre divin sous peu. Quand il reprend la parole, son explication rend la chose à peine mieux. Misaki me murmure qu’elle comprend bien pourquoi j’étais intéressée, et demande en plus si il est vraiment sûr d’être gay.

Au. Secours.

J’ai autant envie de rire que de l’étrangler. Et je me dis que heureusement, tout le monde ici est au courant de ma relation avec Abby.

« Bisexuelle, en fait, oui » je réponds, les joues toujours rouges, en retirant le casque.

Ok. Le kimono est à tomber.

« Et si j’ai d’autres plans de prévus, je suis sensée tout laisser tomber pour te servir d’épouse ? »

Je lève les yeux au ciel. Sors du studio.

« La prochaine fois, tu pourrais considérer l’idée d’être un tout petit peu plus discret, plutôt que de m’afficher devant le groupe entier ?
Oh, non, surtout pas, lance Kimi derrière nous, morte de rire. Ce serait trop dommage. Si vous voulez que je sois votre femme pour une journée, d’ailleurs, ce serait avec plaisir. Sait-on jamais, des fois que vous “divorciez” d’Akira. »

Elle me tire la langue quand je lui lance un regard courroucé.

Message posté : Mer 7 Oct 2020 - 14:15 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien était évidemment fier de son effet, quoiqu’une partie tenait plus à son physique divin qu’à son attitude. Noélie, en tout cas, semblait mortifiée, ce qui avait été le but avoué de sa manoeuvre. Car il aurait certainement pu se présenter chez elle ou bien lui envoyer un message… mais aucune de ces options n’auraient été particulièrement amusantes.

Eh bien crois bien que je ne serais pas venu si la situation n’était pas parfaitement dramatique” lui retourna la déité avec tout le sérieux du monde. “Ma vie serait fichue si tu ne m’accompagnait pas”.

Il savait la partie déjà gagnée, mais l’ajout de la petite joute verbale ajoutait certainement du piquant. Si Noélie sortit du studio, lui s’attarda dans le studio, le temps d’adresser une oeillade à l’ingénieur.

Une chance que vous soyez… non? Dommage, vous étiez particulièrement séduisant. Enfin, si vous changez d’avis…

Un clin d’oeil plus tard et il rejoignait Noélie dans le couloir, nullement gêné par son reproche à peine dissimulé.

Noélie, tu sauras que je suis la discrétion même. Enfin… j’ai envisagé d’acheter des panneaux publicitaires dans toute la ville pour te poser la question, mais ça me semblait un peu trop”.

Il offrit un sourire à Noélie, puis un autre, plus doux, à celle qui l’accompagnait. Il y ajouta un signe de dénégation et une petite moue contrite.

Cela aurait été avec plaisir, mais croyez bien que mes géniteurs sont tout aussi opposés au concept de divorce qu’à l’homosexualité. Enfin… encore quelques années de patience et tout ceci ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Quelle tristesse de ne pouvoir être accepté par les personnes les plus proches de nous, n’est-ce pas?

Il se fendit d’un soupir profondément dramatique puis se tourna vers Noélie, une expression à mi-chemin entre le désespoir et le dépit déformant ses traits.

Noélie. Très chère. Tu sais que je ne te le demanderais pas si ce n’était pas d’une importance capitale”.

Il lui présenta son bras libre. L’autre tenait toujours la pochette du kimono, soigneusement refermé par ses soins avant de quitter le studio. Hors de question d’abîmer le vêtement, il avait coûté une fortune.

Je promets que la soirée ne sera pas aussi ennuyeuse qu’elle en a l’air de premier abord. J’ajouterais que tu es aussi respectable que scandaleuse et quitte à devoir prétendre être hétéro, tu es mon meilleure choix”.

Les compliments n’avaient pas d’autres choix que de flatter Noélie devant témoins pour qu’elle ait encore moins de raison de refuser. Même si, encore une fois, elle n’avait guère le choix et devait sans douter.

Noélie Inagawa” commença l’Olympien d’un ton des plus solennels. “Accepterais-tu d'être ma fausse femme pour la soirée et peut-etre une partie de la nuit? En tout bien tout honneur, évidemment. Rien chez toi ne m’intéresse de ce point de vue”.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

Message posté : Mer 7 Oct 2020 - 22:27 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
A part ça, il n’a pas du tout l’impression d’en rajouter. Je fais mine de lever les yeux au ciel, tandis que je l’entends causer à une victime de plus. J’aurais pu lui dire qu’il n’est pas du tout attiré par les hommes, aux dernières nouvelles, mais bon. Il serait fichu d’arriver à le mettre dans son lit. Ça ne m’empêche pas de le réprimander quand il me rejoint au dehors. Kimi m’a suivie, apparemment désireuse de savoir ce qui va se passer ensuite. Je n’en reviens pas, il n’y a plus de respect pour moi.

« Quelle déception, soupire-t-elle. Amusez-vous bien, en tout cas. Je peux comprendre que vous ayez choisi Akira, de toute façon. Elle présente bien tout en étant capable de coups d’éclats, et c’est une actrice née. Je suis sûre que vos parents n’en reviennent pas de la chance qu’ils ont. »

Elle secoue la tête avec un rire et s’en va, non sans me faire une accolade et me souhaiter de m’amuser. Je la suis du regard et reviens à Hermès très vite. Je vois où il va, avec ses petits compliments, à s’assurer que je ne peux pas refuser. En plus, tout le monde devait être derrière la porte à nous observer ou nous écouter, à minima.

« Des panneaux publicitaires, je lance en passant mon bras sous le sien. Tu es vraiment une dramaqueen, Raph, je te jure. »

Je suis assez maline pour me douter qu’il n’aurait pas débarqué comme ça au hasard. Et pour entendre que malgré tous ses petits jeux et le reste, ce ne sont pas des questions qu’il a posé.

« Bien entendu. Je ne vais pas te dire non.
Amusez-vous bien. »

Misaki, reprise par un coeur de salutations en japonais, et les au revoir des équipes techniques. Tenez, quand je vous disais que ça devait observer de l’autre côté. Je les connais par coeur. J’attends que nous soyons sortis de là pour l’arrêter et le regarder attentivement :

« Donc, deux questions : où est-ce que je peux me changer et pour quelle véritable raison as-tu besoin de moi ? Je doute qu’une petite soirée au calme sur l’Olympe soit prévue, non ? Je suis presque sûre qu’Abby n’est pas d’accord pour je rencontre ta famille. Même si j’adorerais, par pure curiosité intellectuelle. »

J’ai toujours le bras sous le sien et je continue mon résumé :

« Tu n’as pas non plus juste besoin d’une femme à ton bras, parce que sinon tu aurais pu emmener la femme de l’autre fois, celle qui cherchait Hadrien avec toi. La déesse. Ta compagne. »

Et l’amie de Lady Satan, j’imagine, car elle a ramené un morceau d’elle à bon port, à l’époque. Encore de belles personnes, tiens. J’ai vraiment le chic pour attirer n’importe qui vers moi.

Message posté : Jeu 8 Oct 2020 - 15:37 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Toutes mes excuses…” lui retourna le concerné avec un air contrit, pour aussitôt adresser un sourire, autant destiné à Noélie qu’à son amie. “Je ne l’aurais pas mieux décrit moi-même. C’est pour cela que tu ne peux pas dire non Noélie”.

Cette dernière couche n’était peut-être pas utile. Même si Noélie n’avait pas été convaincue dès son arrivée dans le studio, elle l’aurait été par le premier argument donné une fois qu’ils auraient été seuls: elle n’avait pas le choix. Cette façon de faire avait le mérite de la faire tourner en bourrique avant qu’elle ne réalise qu’elle n’avait pas le choix. En admettant qu’elle ne l’ait pas encore réalisé.

Tu me sauves la vie!” s’exclama l’Olympien avec peut-être un peu trop d’entrain. Quitte à être une dramaqueen…

Il afficha un sourire qui exprimait tout le soulagement du monde alors qu’il suivait Noélie, accrochée à son bras, sur le chemin de la sortie. Le kimono avait repris sa place, par-dessus son épaule libre. Son sourire se fit moins soulagé et beaucoup plus amusé dès qu’ils furent seuls, et encore plus quand elle l’arrêta.

Ah, oui, Tlazolteol… ma compagne…” répéta l’Olympien avec un grand sourire, ignorant divinement tout ce qu’elle avait dit avant, au moins en apparence. “Elle serait folle de t’entendre la décrire ainsi”.

Il lâcha un petit soupir exagérément énamouré - non pas que ses sentiments n’étaient pas à la hauteur, plutôt qu’il n’était pas aussi expansif avec eux en général - et reporta son attention sur Noélie.

J’ai quand même besoin que tu sois ma femme pour ce soir, cela dit. Ne t’en fais pas, je tacherais d'être un mari convenable. Quant à un endroit pour te changer… Eh bien… je peux te proposer mon appartement starpolitain, à moins que tu ne préfères ton propre appartement? Il me semble pouvoir affirmer que tu y seras bien mieux équipée en termes de maquillage. Quant à la raison… je pourrais te le dire… mais ça ne serait certainement pas aussi amusant”.

Ils avaient atteint la sortie des studios. A n’importe quel moment déjà, il aurait pu les faire passer par un portail, mais il se doutait que les membres du groupe auraient l’oeil sur eux. Il était, pour eux, un parfait inconnu, et la petite scène provoquée un peu plus tôt avait été conçu pour attiser leur curiosité. Aussi conduisit-il Noélie jusqu’à une voiture de luxe garée juste à l’entrée du studio, ou presque. Une Aston Martin rutilante, d’une couleur gris sombre.

Pour ton information, ma mère t’adorerait” ajouta l’Olympien en lui ouvrant la portière côté passager. “Et j’espère qu’ils vont au moins me prendre pour ton sugardaddy”.

Franchement, quel était l’intéret sinon?

Message posté : Ven 9 Oct 2020 - 11:46 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« J’aimerais dire que la flatterie ne mènera nulle part mais on sait tous que c’est faux. »

Et voilà que je me retrouve donc à suivre Hermès, qui laisse en partie tomber tout son cinéma une fois que nous sommes dehors. En partie seulement, parce qu’il continue à s’amuser à mes dépends. Ce qui ne me dérange pas autant que cela le devrait, sans doute. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? C’est un ami avant d’être une divinité pénible, à mes yeux.

« Folle ? En quel honneur ? Même quand vous jouez à ressembler aux terreurs de Star City, ça crève les yeux. »

Oui, bon, peut-être pas les yeux de n’importe qui, j’entends bien, mais les miens, oui. Je secoue la tête. Peut-être que l’aztèque est un peu étrange. Ecoutez, elle m’a plus ou moins roulé une pelle la première fois que je l’ai vu, avant de réaliser que je n’étais pas vraiment Lady Satan, quelque part, ça se pose là.

« Je note que tu évites la partie importante de mes questions. »

Ce qui ne me transporte quand même pas de joie. Je n’aime pas spécialement les surprises. Maniaque du contrôle, vous vous souvenez ?

« Mon appartement. Je suppose que si tu as besoin que je sois ta femme, tu as aussi besoin de certaines de mes capacités, et il se trouve que mon matériel s’y trouve. En plus, je pourrais ajuster ma coiffure et mon maquillage au kimono. Je ne voudrais pas faire tache à côté de toi. Tu es magnifique, soit dit en… »

Je tourne la tête vers la voiture devant laquelle il vient de s’arrêter. Puis vers son apparent propriétaire.

« … Passant ? Et moi qui pensait être riche. »

Je hausse les épaules et lance une moue agacée à Raph, un instant :

« Il n’y a aucune chance que ça arrive, ils savent que ce n’est pas mon genre. Ils vont juste se dire que tu es un ami un peu excentrique de plus. Probablement que je t’ai rencontré à cause des soirées où mes parents me trainaient en espérant que je me choisisse un mari. Alors comme ça, ta mère m’adorerait, vraiment ? »

Les joies de sortir de la haute société, vraiment. Encore que mes parents ne sont pas trop portés sur les délires les plus extravagants du milieu, mais clairement, ils avaient l’objectif mariage en tête. J’en profitais pour faire des conquêtes. Passons. Je me glisse dans la voiture, papotant avec mon chauffeur jusqu’à arriver à la maison. Je lance un « c’est moi, Susan, je me change et je repars direct » parce qu’il me semble qu’elle était dans le bureau, puis j’attrape la housse du kimono des mains de Raph’ en lui faisant signe de me suivre.

« Viens là, toi, je vais avoir besoin d’aide pour attacher tout ça correctement. »

Je dépose la housse à plat sur mon lit - fait, pour une fois - et ouvre la porte coulissante qui mène à mon bureau, ouvre un tiroir sans hésiter avant d’en tirer un collier et l’étui de ma lentille. Le temps de passer celle-ci, de vérifier qu’elle se fond bien dans ma pupille, puis j’attache le bijou. Le tout petit serveur d’Inori a été dissimulé dans le croissant de lune, en attendant que je demande à Abby si je peux avoir assez confiance en Anton pour me l’implanter - avec quelques autres petits trucs. Mon beau-frère est un peu spécial, quand il s’y met.

J’ouvre ensuite la housse. Soupire de plaisir quand j’en sors le tissu - somptueux - et me déshabille en quelques gestes, changeant mon soutien-gorge au passage pour un autre plus approprié. Je le passe rapidement - l’habitude - avant de tendre le obi à Raph.

« Tiens, tu peux attacher ça ? Donne moi quinze petites minutes pour me maquiller et me recoiffer, et je serais prête. »

Message posté : Ven 9 Oct 2020 - 15:13 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Le sourire de l’Olympien s’agrandissait à mesure que Noélie lui offrait des détails sur son opinion de Tlazolteotl et son humble personne; Il offrit à la jeune femme un haussement d’épaules avant d’y ajouter quelques mots.

Elle a passé des millénaires à être folle amoureuse de moi et à s’en voiler la face. Son épiphanie est… particulièrement récente. Peut-être pourrions-nous faire un double rendez-vous et pourrais-tu lui faire remarquer qu’elle me dévisage avec les yeux de l’amour? Et… peut-être un soupçon de meurtre” nuança aussitôt l’Olympien, d’un ton beaucoup trop léger pour le sujet. “Elle a tendance à m’en vouloir facilement pour des petites choses” précisa-t-il avec un mouvement de main pour balayer l’air, comme si ce n’était rien. “Mon sourire de petit con, de lui avoir fait des fils et non des filles…

Il aurait pu poursuivre cette énumération en alternant les faits plus ou moins dramatiques, mais il n’en fit rien, en partie parce qu’il était trop occupé à sourire des questions de Noélie. Il aurait pu tout lui expliquer maintenant et soulager la maniaque du contrôle qu’elle était de ces questions… mais cela n’aurait pas été aussi amusant.

Oh, tu me flattes, j’essayais seulement de ne pas te faire honte” accepta l’OIympien comme il aurait pu dire “Oh, vraiment, j’ai attrapé la première chose que j’ai trouvé et il se trouve que je ressemble à un dieu grec, c’est fou”. Il offrit un nouveau sourire à la jeune femme au moment de lui ouvrir la portière et ajouta: “Chérie, je suis un dieu du commerce”.

Et du voyage. Ce qui justifiait doublement d’être le propriétaire de ce petit bijou, quand bien même il n’en avait absolument pas besoin. Il était capable de voler beaucoup plus vite que la voiture. Ou de courir. Sans parler de ses portails.

Seulement excentrique? Je pense que j’ai loupé quelque chose… Et oui, ma mère t’aimerait beaucoup. Je te la présenterais à l’occasion”.

Si cela pouvait rassurer Noélie - ou Abigaïl - Maïa n’était pas une Olympienne, mais une nymphe. Autrement dit, une divinité mineure qui importait assez peu. Surtout, son caractère était doux au possible. Il ne lui serait jamais venu à l’idée de pulvériser qui que ce soit, en admettant qu’elle en eut été capable. Hermès était plus que satisfait d’avoir hérité de son calme et de sa retenue.

Le bolide s’inséra sans difficulté dans la circulation, le moteur ronflant alors qu’il les conduisait vers l’appartement de Noélie. Il aurait tout aussi bien pu utiliser un portail, mais la voiture allait lui être nécessaire à un moment ou à un autre. De plus, l’Olympien n’était pas pressé. Pas à ce point, en tout cas.

Bonjour Susan!” lança la déité à la cantonnade, comme s’il était déjà venu, comme s’il connaissait Susan, bref, comme si tout cela était parfaitement naturel. “Une chance que la Susan en question fasse à peu près cette taille, ait la bouille d’une ado et qu’elle soit aussi Pizza-Girl?” demanda-t-il avec la main indiquant la taille approximative de la concernée.

Il lui semblait que l’endroit était familier, pas dans le sens où il y était déjà venu dans cet appartement, mais le couloir qu’il venait de remonter en revanche…

Bien sûr, tes désirs sont des ordres ma chérie”.

Il lui emboîta le pas de la même démarche gracieuse qui avait toujours été la sienne, les deux mains dans les poches, non sans des regards curieux pour à peu près tout. Tout de même galant, il se couvrit les yeux d’une main quand Noélie fit seulement mine de se déshabiller. Il réussit tout de même à tendre la main au bon moment quand elle lui réclama quelque chose.

Là, il était bien obligé de rouvrir les yeux, mais enfin, Noélie était décente. Non pas qu’elle semblait particulièrement pudique, mais enfin… s’il pouvait éviter de se mettre à dos une certaine nécromancienne.

Tu me dois toujours une histoire, il me semble. Comment Noélie Inagawa s’est-elle retrouvée nue devant le Commandant de l’UNISON?

Il termina d’arranger l’Obi pour elle, admira son travail d’une petite moue appréciatrice, puis se tira une chaise où il se vautra avec tout de même une certaine élégance olympienne.

Oh, ne t’en fais pas, nous ne sommes pas en retard. Une chance que tu parles allemand?

Message posté : Ven 9 Oct 2020 - 22:07 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Des millénaires, ça fait sacrément long, j’admets. Et moi qui trouvait que j’ai été sacrément longue à la détente, avec Abigaïl ?

« Sans offense, il me semble que ma moitié ne veut pas trop que je fréquente le côté divin de Star City, donc je ne sais pas trop si elle apprécierait. Et je vais éviter de me mettre Tlazolteotl à dos, même pour te faire plaisir. C’est quoi, cette histoire de fils ? »

Juste pour m’informer, bien entendu. Pure curiosité de ma part, et il faut bien s’occuper vu que quelqu’un ici refuse de répondre à mes questions, préférant rebondir sur absolument tout le reste. Heureusement que je ne suis pas le genre à m’énerver, je suppose ? Je prends les choses avec philosophie : je ne tarderais pas à savoir ce qu’il en est.

« Comme si tu pouvais me faire honte. Et je note que tu m’appelles déjà chérie. »

Je me glisse dans la voiture et le laisse refermer la porte. Hausse les épaules.

« Excentrique, oui. Et encore, Raph, tu ne dois pas être le plus excentrique du lot, je dirais. »

Est-ce que c’est vrai ? Absolument pas. Mais il n’y a pas de raison que je ne l’embête pas un peu. Nous finissons assez rapidement à l’appartement, à saluer Susan. Alors, que je le fasse moi, ce n’est pas très surprenant. Que l’Olympien s’y mette en revanche. Elle n’était pas là, pourtant, quand il m’a jeté sur mon canapé complètement bourrée.

« … Oui, en effet ? Je ne savais pas que vous vous connaissiez. »

Oui, j’ai parlé autant pour ma colocataire que pour la divinité puisque je sais que la mutante entend parfaitement bien. Je lève les yeux au ciel quand il m’appelle de nouveau ma chérie.

« Je dois t’appeler mon chéri aussi ? »

Je pose la question très naturellement en commençant à me déshabiller, assez amusée par le fait qu’il se cache les yeux. Personnellement, je ne suis pas plus traumatisée que ça par l’idée de me retrouver nue devant lui encore une fois. Je m’emploie à me rhabiller rapidement. D’abord la une jupe courte, puis un haut corsetée, puis une jupe longue, lacée sur le côté et fendue au dessus du genou. J’ajoute le haut plus ample, et ses manches ouvertes. Là, je demande à Raphaël de m’attacher l’obi noir et or, patientant sagement le temps que ce soit terminé. Puis je superpose une lanière dorée et tressée au dessus de ma poitrine, passe des bas noirs, puis une paire de bottines élégantes, avant de vérifier que mon collier ne jure pas. Bon, parfait. Je passe ensuite à la salle de bains tout en racontant mes petites histoires :

« Ah, oui, c’est vrai. Il se trouve que Rafa et moi avons développé une application pour l’UNISON, pour que les braves citoyens de Star City puissent signaler d’éventuels dangers magiques. Pour la faire courte, j’ai voulu tester la dite application, en me rendant sur un endroit qu’on m’avait signalé, dans le but de faire une notification et de voir si Rafa le recevait bien. Ceci dit, il se trouve que ce qu’on m’avait signalé était une chimère très énervée qui avait décidé de me manger. Pour courir un peu plus vite, je me suis transformée en renard avec mon anneau, sauf que lorsque je le fais, mes vêtements tombent juste par terre, tu auras remarqué. Bref, j’avais eu le temps d’appeler Rafa à l’aide, qui a appelé une certaine Marisol Aguilar à l’aide, qui se trouvait être avec Gabriel Colt en personne. Le Major Gabriel Colt. Lorsque l’épisode chimérique a été conclus, il fallait bien que je redevienne humaine pour expliquer ce qu’il s’était passé, sauf que mes vêtements avaient été mis en lambeaux par la bestiole. Je me suis donc transformée comme ça. Ça ne me gêne pas spécialement, après tout. J’ai serré la main au Major pour la première fois entièrement nue. Aguilar ne savait pas où se mettre. »

Je pouffe de rire. Tout en parlant, j’ai séparé ma frange et deux longues mèches de cheveux, avant d’arranger mes cheveux en un chignon alambiqué. J’attrape dans un tiroir un peigne décoratif sur lequel se trouve une pièce de tissu noir et or, la pique au dessus du chignon, puis pique deux baguettes au bout desquelles pendent, pour l’une, un bijou doré, pour l’autre, deux jolis grelots noirs, et les plante du même côté. Je vérifie rapidement que la coiffure tient, puis passe au maquillage, ombrant mes yeux tout en me servant du dispositif holographique greffé à mon poignet pour projeter quelques mots :

Susan sait que je suis une criminelle, mais pas vraiment qui je suis. Ce que je fais. Bref, pas de détails, s’il te plaît ?

Les mots flottent dans airs un instant, pendant que j’ajoute un fard à paupières or sur le dessus de la couleur charbonneuse. Je complète d’un trait d’eye-liner, puis je me redresse. Métamorphosée en une épouse qui attirera l’oeil, puisqu’apparemment c’est le but de l’opération.

« Cela convient à monsieur ? Oh, et non, je ne parle pas allemand. »

Message posté : Sam 10 Oct 2020 - 15:17 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Elle n’a jamais eu que des filles… jusqu’à ce qu’elle porte mes deux fils”. Il lâcha un soupir nostalgique, les yeux voilés par les souvenirs, un sourire de bienheureux aux lèvres. “Elle voulait m’arracher les yeux….

Il se souvenait encore parfaitement de toutes les invectives qu’elle lui avait lancé au visage, des promesses de ne plus jamais coucher avec lui pour quelque raison que ce soit, et, accessoirement, qu’il n’avait pas intérêt de s’aviser à baptiser le premier, puis le second.

Bien sûr, je me mets en condition” lui retourna l’Olympien, sur le trajet entre son appartement et le studio d’enregistrement.

Non pas qu’il ait réellement eu besoin de se mettre en condition. Il était un dieu des menteurs, il aurait tout aussi bien pu improviser. D’ailleurs, il n’avait pas choisi le rôle de sa fausse épouse au hasard. Peut-être un peu pour s’en amuser, mais surtout parce qu’il était le plus crédible. Noélie ne pouvait guère passer pour sa fille ou sa soeur - pas sans un surplus d’explication en tout cas - et il aurait été moins crédible qu’il emmène une simple amie avec lui.

Elle a squatté le toit de mon temple, il y a quelque temps. Je lui ai fait essayer de la drogue divine”.

L’Olympien avait offert cette précision d’un ton tellement léger qu’on pouvait douter qu’il soit réellement sérieux. La beauté de la chose étant, bien sûr, que c’était la parfaite vérité. La situation était certes résumée au possible, mais néanmoins réelle.

Eh bien je te rappelle que nous sommes mariés, je te le conseille donc fortement. Enfin, je ne suis pas fermé. Tu es libre de m’appeler “mon petit canard en sucre”, ma petite caille”.

Il lui offrit un grand sourire, annonciateur de toute une série de surnoms idiots au possible. Noélie devait se douter qu’il pouvait se montrer particulièrement inventif.

Tiens, tu connais Marisol” nota la déité, comme si c’était le point le plus important de l’histoire qu’il venait d’entendre. Et Rafa… Une vraie célébrité locale celui-là”. Il lâcha un soupir parfaitement dramatique. “Quand je pense que j’ai loupé ça…

Vraiment, une honte. A vous faire regretter de ne pas être omniprésent - ce que les Olympiens n’étaient pas, contrairement à d’autres déités. Enfin… il supposait qu’il pourrait toujours se rattraper. Noélie avait l’air de finir nue relativement souvent. Peut-être aurait-elle dû songer à s’implanter une puce qui aurait déployé une tenue sous la peau, et pas juste le serveur de son I.A.

Il tourna distraitement la tête vers la jeune femme, alors que celle-ci était en train d’arrange ses cheveux, jetant un coup d’oeil tout aussi paresseux au texte qu’elle venait de projeter à son intention. Très franchement, il aurait pu ne rien en faire… mais l’occasion était trop tentante, encore plus avec Noélie. Elle n’avait jamais mal réagi à ses facéties.

QUOIIIIII” s’exclama bruyamment l’Olympien, avec tous les accents de la surprise. “Tu es une CRIMINELLE! Par tous les miens! Pas une voleuse j’espère, je ne peux vraiment pas les supporter!

S’il garda son sérieux jusqu’à la fin, il offrit un grand sourire malicieux à Noélie dès la fin de sa tirade, non sans une pensée émue pour Susan. La mutante devait entendre de drôles de choses, depuis sa chambre, ce qui était une sorte de bonus à ses taquineries. Comme en plus, elle savait qui il était réellement…

Tu es magnifique, mon petit coeur d’amour. Il ne manque qu’un détail”.

Il quitta son siège dans des gestes toujours aussi gracieux et élégant, alors que sa main partait fouiller la poche intérieure de sa veste. Il en sortit un écrin qui ne pouvait contenir qu’une bague et posa le genou à terre avec toute la solennité du monde.

Solennité qui passa par la fenêtre dès qu’il ouvrit la bouche.

Noélie, mon petit chocolat d’amour, veux-tu devenir ma femme? Seulement à Star City. Et Vienne. Et pour disons… les vingt-quatre prochaines heures. Tu n’auras rien dans le divorce, j’en ai peur. Je pense qu’il serait judicieux de te faire savoir que j’ai déjà une presque femme à Paris, une longue histoire”.

Comme il avait pris la main de Noélie avant de faire cette étrange demande en mariage, il lui avait déjà offert sa bénédiction d’omnilinguisme. Il avait donc, tout naturellement, fait ce petit discours en allemand.

Message posté : Sam 10 Oct 2020 - 19:16 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Si je peux me permettre, c’est un peu extrême de vouloir arracher les yeux de son compagnon parce que, pour une fois, ce sont des garçons qui sont nés de leur union. Je fronce les sourcils.

« … Ecoute, c’est ton couple, si ça te convient. »

Ça lui donne vaguement l’air masochiste, avec ce sourire d’imbécile heureux, mais bon, moi, je ne juge pas. Je préfère m’occuper de répondre aux demandes qu’on me présente. A savoir, aller à la maison, me changer et tout le tralala. J’avoue cependant être distraite par ce moment de réalisation concernant la relation entre Susan et Raphaël. J’ouvre la bouche pour répondre, puis fronce les sourcils.

« De la drogue divine ? Parce que ça existe vraiment ? »

La curiosité, mon fléau personnel. Je secoue la tête.

« Susan squattait ton toit… ? Non, attends, ça la regarde. Elle m’en parlera à l’occasion si elle a envie. »

Ou pas du tout si elle ne veut pas. Je passe dans ma chambre et entreprend donc de me changer, avec l’aide de mon cher et tendre d’un soir, ou une journée, ou je ne sais quoi, avant de m’employer à me coiffer et me maquiller pour être absolument parfaite dans mon rôle. J’admets être aux anges devant la tenue qu’il a choisi. Surtout en sachant que j’ai le droit de la garder.

« Toujours en train de plaisanter, chéri, mais je vais m’en tenir aux classiques, je réponds d’un ton enjoué. Connaître Marisol Aguilar, c’est un bien grand mot. Elle m’a vue nue, mais on n’a pas partagé le thé et les petits gâteaux pour autant. A la limite, j’ai plus causé à Colt. Et je suis désolée, je penserais à te convier la prochaine fois. »

Je hausse les épaules. Vu comme Rafa est actif dans sa vie personnelle, rien d’illogique à ce que Raph’ en ait entendu parler. Ou le connaisse. Je continue à me préparer, non sans avertir la divinité de tenir sa langue. Ce qui me vaut un immense sursaut, alors que je m’apprêtais à mettre du mascara. Je n’imaginais pas qu’il se mettrait à brailler comme ça.

« Raph, je soupire. Quel acteur hors pair. Désolée Susan, on s’en va dans un instant » j’ajoute un peu plus fort.

Comme j’en ai finalement terminé, je me retourne en écartant légèrement les bras, sollicitant l’avis de mon époux honoraire avec légèreté. Lequel se relève, sous ma mine attentive, avant de s’agenouiller devant moi. Je souris à peine, retiens un rire, avant de prendre une expression aussi surprise qu’émue. Ce n’est pas tous les jours qu’on se fait demander en mariage ? Bon, j’admets, je lève les yeux au ciel lorsqu’il ouvre la bouche. Pas parce qu’il parle allemand et que je comprends parfaitement.

« Bien sûr, Raph’, mais je préfèrerais que tu évites ce genre de surnoms ridicules, vraiment. Et qui est cette femme ? »

Ravie d’apprendre que nous allons à Vienne, soit dit en passant. Je le laisse me passer la bague au doigt, l’admirant un instant. Puis j’attrape une pochette noir et or, très élégante, dans le bac qui contient mes sacs sous mon lit, referme la dite boîte et la fais disparaître de nouveau, avant de glisser mon portable - celui de Miko même si rien ne l’identifie comme tel - dedans, sorti d’un compartiment sous mon bureau.

« Allons-y, cela vaudra mieux que de t’entendre dire des bêtises. »

Message posté : Dim 11 Oct 2020 - 15:08 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Pourquoi cela n’existerait pas?

Tout pouvait être divin. Il suffisait simplement d’avoir une déité déterminée à faire la chose en question. Concernant la drogue, Perséphone, déesse du printemps, s’était proposée d’en créer une dès qu’elle avait vu l’effet que certaines plantes pouvaient avoir sur les mortels.

Yep. Une rencontre amusante, mais tu as raison, elle te racontera”.

Si l’héroïne en avait envie, bien sûr. L’Olympien avouait qu’il était curieux, cela dit. Quand il l’avait laissée dans le couloir menant à son appartement, Susan était… eh bien complètement high. Pas juste high, d’ailleurs, divinement high. Savoir que Noélie avait été témoin de cela lui donnait très envie d’en savoir plus. Il se promit d’amener le sujet, plus ou moins subtilement, au cours de la soirée.

C’est fort aimable de ta part. J’apporterais le thé et les petits gâteaux. J’enlèverais mes vêtements aussi, cela équilibrerait les choses”.

Quoique si la rencontre se faisait effectivement en présence de Marisol Aguilar… Disons qu’il se doutait que l’espagnole regarderait soigneusement ailleurs, l’air de rien. Restait la question de la nuance exacte de rouge qu’aurait son visage à cet instant.

Je te l’ai dit, ma presque femme de Paris, mais ne t’en fais pas, elle n’est pas jalouse”.

Principalement parce que Natalia n’était sans doute pas au courant qu’il l’avait présentée ainsi à quelques personnes. Et encore moins qu’il s’était faussement marié à l’instant avec Noélie. Là où la tradition aurait voulu qu’il lui passe la bague au doigt d’un air ému, il se contenta d’un “Cool” et lui lança l’écrin pour qu’elle se débrouille avec ça. Il fouillait déjà sa poche à la recherche de l’autre alliance. Hey, lui aussi devait jouer les hommes mariés. Il la trouva finalement au fond de sa poche de pantalon et passa l’anneau en platine qu’il s’était choisi à son annulaire gauche.

Je ne dis jamais de bêtises mon petit coeur d’amour”.

Il lui offrit son bras et lança un “Bye Susan!” retentissant en passant devant sa porte. Là aussi, il aurait pu ouvrir un portail… mais ils allaient avoir besoin de l’Aston, aussi se contenta-t-il de descendre les marches d’un pas bondissant. Quand il s’arrêta devant sa voiture, il ouvrit une nouvelle fois sa portière à Noélie avec l’énergie d’un enfant qui aurait consommé beaucoup trop de sucre.

Il s’installa derrière le volant, s’inséra dans la circulation, et fila dès que possible vers l’ouest, chantonnant la musique que diffusait la radio, les doigts tapotant en rythme sur le volant. Pour ne pas être gêné par le soleil, il avait passé une paire de lunettes de soleil de grande marque.

Une personne attentive, telle que Noélie, lui aurait fait remarqué que ce n’était ni la route de Vienne, ni celle de l’aéroport, ce que l’Olympien aurait volontiers admis. Tout comme il aurait volontiers admis qu’un portail les aurait emmené directement à l’endroit voulu sans qu’il ne soit besoin de sortir de Star City. Seulement, il était une chose d’ouvrir un portail dans l’ombre d’une impasse, et une autre que d’en ouvrir un assez grand pour y faire passer une voiture.

De fait l’Olympien attendit d’avoir quitté la grande route pour une voie plus petite et désert avant de passer un portail qu’il ouvrit devant eux. Dès qu’ils le franchirent, il ralentit, le décor transformé du tout au tout. Adieu la fin d’après-midi starpolitaine, la végétation nord-américaine, les immeubles brillant dans le rétroviseur, et bonjour les abords de Vienne. Il quitta le chemin de terre sur lequel il les avait amené et fila vers Vienne.

Sur une échelle de un à dix… à quel point es-tu curieuse de savoir ce que nous allons faire?

Message posté : Lun 12 Oct 2020 - 12:16 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« … Argument recevable, je suppose. »

J’incline la tête. Même les dieux ont le droit de se retourner la cervelle, après tout. Je reprends mes préparatifs avec toute la bonne humeur du monde, tenant la bride courte à ma curiosité dévorante sans trop de mal. J’ai l’habitude de me maîtriser, même si beaucoup de gens ne le réalisent pas forcément.

« Ah, adorable de ta part. Rien de tel pour dissiper le malaise » je ricane.

Peut-être que c’est lui qui a des tendances exhibitionnistes, finalement, non ? Je retiens un nouveau rire en le regardant me répondre sans me répondre le moins du monde. Hermès me met parfois les nerfs en pelote. Il faudra que je cherche quand il s’est rendu à Paris, je pourrais certainement trouver avec qui, même si sa petite tendance à ouvrir des portails complique la tâche. Vu que je ne peux pas le pister via les transports.

« Elle est au courant, ou tu ne l’as pas plus prévenue qu’Abby. Oh, Abby. »

Je demande à Inori de lui envoyer un SMS que je lui dicte intérieurement, sans perdre le fil de ma conversation. Enfin, surtout pour me prendre l’écrin de la bague dans la figure, parce que je ne suis pas plus adroite que ça, et le rattraper maladroitement. Je lance un regard courroucé à la divinité avant de récupérer le bijou et de le glisser au doigt approprié.

« Bah tiens, tu viens d’en rajouter une au compte » je raille en le suivant dans les escaliers.

Avec beaucoup plus de tenue que lui, principalement parce que ma mise ne s’y prête pas, mais aussi parce que je doute que je m’habille comme ça pour aller ailleurs que dans une réception plutôt chic, et qu’il faut que je me mette en condition. Je lève les yeux au ciel mais m’installe avec grâce dans la voiture, avant de m’employer à prendre mon mal en patience. On sort de Star City au bout d’un délai qui me semble interminable. Une fois n’est pas coutume, je garde le silence jusqu’à ce qu’on passe dans un portail et qu’on se retrouve parfaitement ailleurs.

« Pratique. »

Il ne faut pas longtemps à Inori, dès qu’on a la ville en visuel, pour identifier Vienne. Je suppose qu’il n’a pas menti là dessus. Je lui jette un regard désabusé.

« Quinze, et je te déteste. »

Un sourire aimable dément mes propos, ceci dit. Enfin, juste la partie où je le déteste. Je suis vraiment horriblement curieuse, et je ne vois pas trop ce qu’il peut bien avoir envie de faire en Autriche qui demande que je sois sa femme temporairement. J’observe les environs d’un air intéressé, prenant mon mal en patience.

Message posté : Lun 12 Oct 2020 - 16:29 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Loin de moi l’idée de gêner qui que ce soit” renchérit l’Olympien.

Comme si se déshabiller entièrement n’allait pas provoquer un malaise. Les réactions à sa nudité allaient généralement du silence tétanique à des gloussements de plaisir incontrôlés. Dans le cas de Marisol, il pariait plutôt sur la première option. Ou peut-être sur l’option “Jeter un plaid à son visage pour qu’il se couvre”.

Loin de lui, également, de jouer avec les nerfs de Noélie, en prenant le temps de descendre les escaliers de l’immeuble pour retrouver sa voiture, de s’éloigner de Star City avant d’ouvrir un portail pour Vienne, d’arriver à l’extérieur de la capitale autrichienne… Vraiment, quel aurait été l’intérêt pour lui de jouer avec les nerfs de la jeune femme? N’était-elle pas connue pour sa patience et son dédain pour le contrôle?

Un sourire fleurit sur les lèvres de l’Olympien quand elle lui rendit sa note. Quinze, rien que ça? Pour autant, il laissa passer deux rues et un feu rouge avant de commencer à lui répondre.

Une vente aux enchères est organisée ce soir. Sous des dehors parfaitement légaux, les articles proposés le sont beaucoup moins, et la plupart des clients ne seraient… Comment dire… pas considérés comme parfaitement respectables”.

Aussi respectables que Noélie, supposait-il. Des voleurs, des trafiquants, des membres d’une mafia ou d’une autre…

Parmi les articles en question, il m’a été murmuré que j’y trouverais une relique divine. Je n’ai pas plus de détails quant à son Panthéon d’origine. Disons que je préfère m’assurer qu’elle ne soit pas Olympienne. Elle est mise en vente par un homme se présentant comme Linus Wallner - un pseudonyme, tu t’en doutes - qui est également notre hôte. Il se murmure également que ce cher Linus aurait d’autres reliques divines. Mon but est donc de récupérer la première relique, plus ou moins légalement, je n’ai pas encore décidé, et d’identifier les autres. Totalement illégalement pour celles-ci. Quoique je n’ai pas encore décidé de la méthode. Ce cher Linus aurait, paraît-il, un équipement de pointe, une sécurité à faire pâlir toutes les agences gouvernementales du monde, et même une I.A.”. Il offrit un sourire à Noélie, en tournant la tête vers elle. “Rien d’aussi perfectionnée qu’Inori, j’en suis sûr”.

La voiture s’arrêta sans bruit devant un escalier. L’Olympien avait livré son explication quasi au dernier moment puisqu’il venait de s’arrêter sur un tapis rouge, au pied d’un escalier monumental. Un voiturier faisait déjà le tour de la voiture par l’arrière pour venir lui ouvrir la portière, alors qu’un second était posté devant celle de Noélie et attendait le placement de son collègue pour l’ouvrir.

Avec une synchronicité parfaite, leurs portières s’ouvrirent. Hermès descendit avec élégance, alors que les clés décrivaient un arc de cercle dans les airs, jusqu’à atterrir dans la main du voiturier.

Pas une égratignure surtout”.

Avec un sourire charmant, il rejoignit Noélie et lui offrit son bras, pendant que sa voiture disparaissait vers le parking.

Message posté : Lun 12 Oct 2020 - 19:13 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Bah tiens. Ma main à couper que Hermès serait ravi d’embêter un peu Aguilar. Ou Colt. Ou les deux. Il s’amuse beaucoup trop à faire tourner son petit monde en bourrique. Et honnêtement, j’adore le voir faire. Même quand je suis son infortunée victime. Pauvre de moi. Enfin. Il n’empêche que là, il commence à jouer avec mes nerfs. Me demander à quel point je suis curieuse pour ensuite se taire entièrement ? Excusez moi du peu, mais c’est cruel de sa part.

Une rue passe, puis une autre, et je me mure dans un silence contemplatif, fredonnant à mi-voix en attendant de voir où nous allons. A ce stade, Inori s’est repérée et chaque rue m’apparaît améliorée de dizaines et dizaines d’informations. Le nom officiel, les commerces, les éventuelles issues en cas de problèmes, les criminels réputés de la ville, ainsi que les Super connus, et ainsi de suite. Comme toujours, elle écume les réseaux pour que je sache le maximum de choses sur ce qui se trame autour de moi. J’ai fait essayer à Shiru, une fois. Elle dit que ça lui donne la nausée. Je trouve ça jouissif. Je suis concentrée sur une passante quand il reprend la parole. Je dissimule un sourire et tourne la tête vers lui, l’air poliment intéressée.

Une vente aux enchères, pas super légale, avec des clients issus du même milieu que moi, je note. Ça a l’air fun. J’attends la suite tandis que mon sourire va en s’élargissant peit à petit. Ça ressemble à un défi passionnant, et tout le monde sait, à ce stade, à quel point j’ai du mal à résister à ce genre d’invitation.

« Arrête de me dire des mots doux, Raph’, je défaille, je soupire doucement. Inori, sors tout ce que tu as sur Linus Wallner. »

Je cligne des yeux quand une liste longue comme le bras s’affiche sur ma rétine. Wow. Pas inactif, notre homme. Beaucoup de zones d’ombres, aussi, trop. Ça confirme qu’il sait gérer ses données en bonne intelligence.

« Et tu as besoin de moi pour quelle partie de ton but ? Numéro un, numéro deux, les deux parce qu’autant profiter que je sois là ? Tu t'appelles toujours Raphaël Mercury, ou autre chose ? Nous sommes invités parce que ... ? »

J’ai le temps de profiter de la route pour avoir mes réponses avant que l’on s’arrête dans un divin silence. J’attends patiemment que l’on m’ouvre la porte. Pour ceux qui ne suivraient pas, la haute société plus ou moins légale, je connais. Je me glisse au dehors en invoquant toute l’élégance à ma portée, avant d’attendre mon cher et tendre pour glisser mon bras au sien.

« Chéri, c’est injuste, je murmure à son intention. Il y a un type qui m’a regardé avec la mâchoire pendante, mais dès qu’il t’a vu, j’avais disparu. »

J’ai un rire adorablement innocent tandis que nous grimpons les marches. Sans vouloir verser dans le cliché, quelques têtes se retournent sur notre passage. Le temps que nous entrions dans la maison, j’ai récupéré les plans officiels. Je me méfie, parce que personnellement, j’ai trafiqué les plans de mon QG et le réel est virtuellement impossible à trouver, mais enfin. C’est un début. J’observe l’entrée avec attention, mais sans avoir l’air d’y toucher.

« Et donc, comment va-t-on s’amuser ce soir ? »

Message posté : Mar 13 Oct 2020 - 11:49 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien avait quitté la route des yeux une demi-seconde. Juste le temps de s’assurer que Noélie était aussi captivée qu’elle en donnait l’impression. De quoi faire naître un sourire malicieux sur les traits de la déité.

J’espère qu’Abby me remerciera, tu m’as l’air toute émoustillée”.

Non pas qu’il en doutait. Il proposait à une génie du hacking de pirater un collègue, de tester ses créations face aux siennes. Inutile de préciser que Wallner n’était pas la moitié d’un abruti. Si l’Olympien s’était effectivement renseigné sur lui, il n’avait pas réussi à déterminer s’il était aussi derrière toutes ces créations informatiques ou s’il avait su trouver le bon partenaire.

Ah oui, pardon. Je suis Vassilios Karalis, entrepreneur grec trempant dans des choses plus ou moins légales, et tu es ma tendre épouse libre de se prénommer comme elle le souhaite. Loin de moi l’idée de t’imposer de prendre mon nom”.

En partie parce que si Noélie avait déjà des identités, il aurait été stupide de lui en imposer une. La sienne était aussi solide que celle de Raphaël Mercury. Il avait suivi le même procédé: déclarer la naissance d’un fils en toute légalité à l’Etat Civil et prendre sa place le moment venu. Ses papiers étaient parfaitement officiels, en provenance direct de l’Etat grec, où Vassilios Karalis possédait plusieurs propriétés luxueuses et deux yachts. Précautions supplémentaires, l’Aston avait vu ses plaques d’immatriculations changées avant qu’il ne prenne la route du studio d’enregistrements.

Nous sommes invités parce que je ne suis pas aussi respectable que j’en ai l’air et que j’ai la réputation d’avoir les poches profondes. Quant à ta première question, je suis presque insulté que tu me la poses. Comme si je t’insulterais en te faisait venir pour la moitié d’une tâche…” Il secoua la tête en claquant la langue, comme s’il était réellement déçu. “Il garde probablement un inventaire de ses possessions sur un serveur. Pour ce qui est de la relique de ce soir, je dirais que tout dépend de notre homme. S’il décide d’exposer les pièces avant la vente, je pourrais la reconnaître, sinon, il faudra en passer par l’informatique. Il reste aussi le léger détail de son acquisition. Je n’ai pas encore décidé si je l’achetais ou si je la volais. Il y a un point que je voudrais éclaircir sur notre homme”.

Il n’avait pas encore décidé s’il révélait ce détail à Noélie. Disons que des rumeurs couraient sur les goûts sexuels de ce cher Linus Wallner, que l’Olympien tenait à éclaircir.

C’est qu’il n’a vraiment aucun goût, ma chérie”. Il se pencha vers Noélie et poursuivit dans une autre langue. Du grec, pour être précis, puisque c’était sa nationalité pour ce soir. L’avantage du don d’omnilinguisme qu’il lui avait fait pour la soirée, était qu’elle parlait toutes les langues, et pas seulement l’allemand. “Puisque tu parles allemand, tu parles aussi grec pour les prochaines heures. Cela te demandera de te concentrer un peu pour disons… choisir la langue voulue. Essaie de penser “grec” ou “allemand” en parlant”.

Disons que manier l’omnilinguisme pouvait se révéler… délicat. Ceux qui n’en avaient pas l’habitude tendaient à suivre la langue de leurs interlocuteurs, sans toujours réaliser qu’ils ne parlaient pas leur langue première.

Follement, j’espère” lui retourna l’Olympien.

Le décor ressemblait à ce qu’on pouvait attendre de ce genre de soirées. Une foule de gens bien habillés - costumes hors de prix pour les hommes, robes et bijoux encore plus chers pour les femmes - au milieu desquels circulaient des serveurs portant des plateaux. Un quatuor à cordes dans un coin jouait une musique discrète, quelques sculptures étaient exposées sur des piliers dans la pièce, des peintures de grands maîtres étaient au mur… mais tout cela n’avait rien à avoir avec la vente. Peut-être y auraient-ils accès plus tard, quand tous les invités seraient arrivés.

Ah, merci” remercia la déité, en même temps qu’il récupérait deux flûtes à champagne sur son plateau, remettant la première à Noélie et lui offrant la sienne pour trinquer. “Du beau monde, mon coeur?

Fake wife of the year - Noélie

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Fake wife of the year - Noélie Categorie_6Fake wife of the year - Noélie Categorie_8

Fake wife of the year - Noélie Categorie_1Fake wife of the year - Noélie Categorie_2_bisFake wife of the year - Noélie Categorie_3