Don't Jinx it - Nerys - Page 5 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Don't Jinx it - Nerys - Page 5 Categorie_1Don't Jinx it - Nerys - Page 5 Categorie_2_bisDon't Jinx it - Nerys - Page 5 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Don't Jinx it - Nerys

Message posté : Lun 16 Nov 2020 - 16:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Don't Jinx it - Nerys - Page 5 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1554
ϟ Nombre de Messages RP : 894
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Don't Jinx it - Nerys - Page 5 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1554
ϟ Nombre de Messages RP : 894
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
L’air était saturé de poussière. Aleksia eut le réflexe, un peu dérisoire, de chercher à l’éventer avec sa main mais ne réussit qu’à se faire toussoter.

Peut-être que Dédale aurait une solution?

Rafa n’en savait rien, pour tout dire. Il était plutôt certain qu’il était architecte, mais c’était plutôt qu’il n’était pas sûr qu’il y ait une solution à ça. Il ne savait même pas comment fonctionnait la base de Jinx. Est-ce que c’était une sorte de dimension de poche? Est*ce que c’était des caves qu’elle avait investi? Rafa aurait plutôt penché du côté de la première solution, mais la technologie, ce n’était pas son truc.

Ca va?

Taz perché sur l’épaule, sous sa forme capucine, Rafa posa un genou à terre. Sa gorge était toujours marquée de bleus, l’éclat de son armure s’était terni à cause de la poussière. Il prit la main de Nerys dans les siennes, ferma les yeux un instant, expirant à fond pour activer son pouvoir. Maintenant qu’il était en extérieur, au soleil… autant profiter des quelques minutes d’attente pour accélérer un peu plus sa guérison.

Aleksia en profita pour rassembler leurs trouvailles en pile. La demi-douzaine de caisses qu’ils avaient remontées étaient posées sur le trottoir. C’était à peu près tout ce qui était assez léger pour être porté, mais il restait les ordinateurs. Ca aurait été une mine d’informations pour la Légion.

J’espère qu’elle n’est pas tombée dans le Terminus”. L’idée avait aussi effleuré Rafa et il admettait qu’il ne savait pas à quel point c’était mauvais, au juste. Vu le message vidéo, il partait plus ou moins du principe qu’elle était morte depuis l’invasion, et ça semblait aussi être l’opinion d’Aleksia. “On pourra faire une veillée” décida la grecque. “Avec d’autres Légionnaires, les Veilleurs… C’était l’une des nôtres, c’est le moins qu’on puisse faire”.

Les minutes s’étirèrent. Rafa luisait toujours alors qu’il essayait de réparer Nerys au maximum avant qu’elle ne reparte chez elle. S’il pouvait lui éviter un passage à l'hôpital… Ça serait toujours ça. Puis le véhicule d’un Légionnaire s’engagea au bout de la rue, les renforts se présentèrent. Aleksia s’avança vers eux pour leur expliquer la situation, l’immeuble effondré, sans qu’ils sachent à quel point, pointa les caisses en expliquant ce qu’elles contenaient. Une à une, les caisses furent chargées, Rafa se rappela du disque dans son harnais et tout ça fut prêt pour être ramené à la Tour de la Paix.

Lui rêvait d’une douche - ou d’un bain - d’un lait chaud avec du miel et de regarder un truc à la télé. Mais pas un film d’horreur, il avait donné pour aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Jeu 19 Nov 2020 - 17:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage
Don't Jinx it - Nerys - Page 5 201116042302911141

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 146
ϟ Nombre de Messages RP : 93
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-empathie instrumentale (influence des émotions animales)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Noodle, serpent bandy-bandy
* Fengári, petite chauve-souris brune
* Epona, jument Connemara
* Zoé, hermine
En attente de validation :
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
* En attente de validation => Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Don't Jinx it - Nerys - Page 5 201116042302911141

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 146
ϟ Nombre de Messages RP : 93
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-empathie instrumentale (influence des émotions animales)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Noodle, serpent bandy-bandy
* Fengári, petite chauve-souris brune
* Epona, jument Connemara
* Zoé, hermine
En attente de validation :
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
* En attente de validation => Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes
ϟ Liens Rapides :

Assise par terre, je me demande si Dédale aura une solution. Ça serait chouette. Même si je ne suis pas sûre du truc, mais bon, je n’y connais rien, dans tout ça. Franchement, quand vous vivez avec un chien dans votre tête, il y a un certain nombre de choses qui ne semblent que très moyennement intéressante, mais bon.

« Ça va. Merci, Rafa. »

Je relève le nez du sol que je fixais depuis… Bah je sais pas quand, en fait, pour sourire à mon collègue légionnaire. Je ne sais pas du tout si j’ai répondu par réflexe. Je suppose que si. Même si ça va vraiment, hein, je ne suis pas au bord de la mort. Ni même un tout petit peu près du bord. Juste fatiguée ? Ça me gêne presque que Rafa s’embête à faire encore ses soins qui brillent, là, parce que ce n’est pas du tout indispensable. Ce que je lui mentionne, mais bon. Ça n’a pas l’air de l’arrêter, quand même.

« Ce serait bien. »

Je parle pour Aleksia, cette fois. La veillée, tout ça, ce serait une bonne idée. Ça ne la ramènera pas, mais honorer les défunts, c’est important. C’est comme ça qu’on les laisse partir. La mort est à la fois très abstraite et très réelle, pour moi. Le fait d’avoir expérimenté tôt aide sûrement. Enfin… “Aide”, c’est vite dit.

Quand des renforts se présentent finalement, je suis plutôt soulagée. Etre dans un groupe de super-héros, ça a quand même de sacrés avantages. Je patiente jusqu’à ce qu’on n’ait plus besoin de moi, puis après, je prends congé. Le temps de me hisser sur Epona et je la laisse repartir au pas, puis au trot. Franchement, travailler mon assiette avec les entrailles en vrac, je ne recommande pas, mais ça se fait.

J’ai juste l’impression qu’il me faut au bas mot trois éternités pour retrouver la maison, mais j’y arrive. Je prends une longue douche chaude, me fait une tartine avec du chocolat au dessus, et finis enroulée dans un plaid sur mon lit, à discuter avec Al’ et Scatach. Le lynx est vautré sur le lit, oui. Et oui, ça prend de la place. Quand je me relève, c’est pour aller prier un peu. J’allume une bougie en mémoire de Jinx, demande aux dieux de veiller sur elle, ce genre de trucs.

Ça fait du bien, l’air de rien.

Je finis par aller me coucher. Il me faut un moment pour arrêter de tourner en rond sur des pensées qui ne servent à rien. Certains de mes familiers finissent même par me demander d’arrêter de penser sans arrêt car ils voudraient dormir. Ça me fait rire. Et je dors ensuite.

Revenir en haut Aller en bas

Don't Jinx it - Nerys

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5Revenir en haut 
Don't Jinx it - Nerys - Page 5 Categorie_6Don't Jinx it - Nerys - Page 5 Categorie_8

Don't Jinx it - Nerys - Page 5 Categorie_1Don't Jinx it - Nerys - Page 5 Categorie_2_bisDon't Jinx it - Nerys - Page 5 Categorie_3