For a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

For a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès - Page 3 Categorie_1For a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès - Page 3 Categorie_2_bisFor a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

For a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès

Message posté : Dim 25 Oct 2020 - 17:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6201
ϟ Nombre de Messages RP : 5800
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Raphaël Mercury' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
For a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès - Page 3 Echec

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 30 Oct 2020 - 0:02 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
For a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès - Page 3 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 1067
ϟ Nombre de Messages RP : 711
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
For a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès - Page 3 181024121903345464

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Même avec les yeux fermés, je sais que je perds partiellement le contrôle. Cela ressemble plus à ma fille qu’à moi, cette volonté de se débattre même lorsque tout semble perdu. De l’art de désirer à tout prix avoir le dernier mot. La sensation est dérangeante, et en même temps si cruellement familière. Les ombres susurrent leurs promesses dans mon esprit.

Plus personne pour me faire du mal. Plus personne pour me manquer de respect. Personne pour risquer de blesser un membre de ma famille. Personne qui n’oserait se lever contre moi. Je serais plus puissante encore, si seulement j’acceptais d’ouvrir les yeux sur le pouvoir que l’obscurité renferme, sur ce qu’elle peut m’apporter, m’offrir sur un plateau d’argent.

Malheureusement pour ce pouvoir traître, j’ai déjà toute la puissance que je peux désirer. Je ne suis pas déesse à se laisser séduire par ces sifflements perfides. Bien au contraire. Je sais que ce genre de routes ne mène qu’à la solitude, et même les immortelles ont besoin d’être bien entourées pour s’accommoder de leurs années sans fin. Je rouvre les yeux. Sans rater un vers, un mot seulement, j’étends ma volonté vers les frondaisons et les force à s’ouvrir, à laisser passer plus de lumière. J’essaie dans le même temps de convaincre le pouvoir qu’Hermès n’est pas une menace. Il ne l’a jamais été.

Lancer de dés
    Réussite : Tlatla réussit à mater la bête.
    Echec : déso Hermès :(

Il me faut un moment, pendant lequel je dois également combattre l'angoisse que je ressens - discrète, mais réelle - pour l'Olympien. Même s'il n'a pas l'air plus concerné que cela par la situation, il reste en danger. Et je refuse d'en être la responsable. J'avance dans le sortilège, et finalement, l'ombre recule un peu. Je la sens toujours à l'affût, comme un serpent à demi dompté seulement, mais elle n'attaque plus. Je vibre presque d'impatience contenue. J'ai envie de terminer cela. De pouvoir passer à autre chose.

Comme un déclic dans mon esprit, je sens le moment où Rafael a suffisamment avancé son travail pour que je puisse me permettre de relâcher au moins en partie ma vigilance. Je dois avouer que cela ne me déplaît pas. Je m'épuise petit à petit malgré tous mes efforts pour le dissimuler. Finalement, le mage espagnol trace un symbole et ma voix s'éteint tandis que je referme les yeux un instant. Il lui reste quelques signes mais le sort en soi est terminé. Je vais pouvoir recommencer à vivre à ma guise.

« Tu peux te détendre », je murmure d'un ton assourdi à Hermès, en nahuatl.

Come on...You know you want to.

Message posté : Ven 30 Oct 2020 - 0:02 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
For a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès - Page 3 Reussite

Message posté : Ven 30 Oct 2020 - 15:22 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
For a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès - Page 3 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1219
ϟ Nombre de Messages RP : 933
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur
For a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès - Page 3 Rt1k

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Sa situation n’était présentement pas agréable. Le tentacule le tenait fermement, par la gorge, rien que ça, ce qui lui causait quelques menus soucis pour respirer. Pour autant, l’Olympien resta parfaitement calme et semblait même afficher un sourire amusé. Il laissait filtrer un peu de son aura divine de manière contrôlée, assez pour titiller le tentacule et lui faire comprendre qu’ici, il était le plus grand danger pour lui.

En plus, n’était-il pas une proie parfaitement attrayante? L’amour de l’existence de Tlazolteotl, rien que ça. Sans insulte aucune pour le magicien espagnol qui continuait son tatouage comme si leur vie à tous en dépendait, ce qui n’était peut-être pas loin de la réalité.

Rafa était concentré. Il repoussait quelques tentacules, sans louper un mot de ce qu’il faisait, alors que le tatouage s’inscrivait sur la peau de la déesse. Il avait mal à la tête. Aux yeux, aussi. Il devait les garder plisser pour ignorer son aura et ça commençait à le fatiguer. Sans parler du fait qu’il devait doublement se concentrer pour ne pas faire d’erreur, avec en prime le danger des tentacules.

Même s’il n’était pas phasé par grand-chose, il était quand même super soulagé d’être débarrassé des ombres. Il supposa qu’il avait assez avancé pour que Tlazolteotl reprenne le dessus, mais disons que ce n’était pas le plus urgent. Le plus urgent restait de terminer ce tatouage, ce qui prit encore quelques minutes.

Quel dommage… moi qui pensais avoir droit à une soirée bondage” lui retourna l’Olympien.

En nahuatl, ce qui évita un teint écarlate au magicien. Comme souvent, maintenant que la crise était passée, celui-ci réalisait que ce n’était peut-être pas passé loin. Il lâcha un soupir, recula de quelques pas, ce qui attira l’attention de l’Olympien. Il n’avait pas l’air blessé, mais sans doute avait-il eu, lui aussi, un peu trop d’émotions.

Comme s’il ne venait pas de passer les dernières minutes à se faire étranger, la déité laissa là Tlazolteotl le temps de s’avancer vers lui et de lui offrir une révérence en guise de remerciement.

Milles merci à vous, Rafa. Mes remerciements seront à la hauteur de vos talents. Rentrez chez vous”.

Un claquement de doigts lui ouvrit un portail, que l’espagnol hésita à prendre. Il eut un coup d’oeil pour la déesse, comme pour s’assurer que la noirceur était partie. De fait, il la voyait encore, mais comme si elle avait été enfermée sous son aura. Elle était plus grise que noire, ce qui lui semblait être bon signe.

Ce… c’est pas la peine de dire merci. Enfin c’est normal. Enfin je veux dire…” Peut-être qu’il allait éviter de discuter avec un dieu, hein? Il en avait assez d’une dans sa vie. En plus, elle était un peu têtue en plus. “Merci. Pour le portail”.

Celui-ci se referma derrière l’espagnol et l’Olympien pivota vers l’aztèque. Il posa une main sur son épaule, repoussa une mèche de cheveux pour dégager son visage.

Devrais-je te laisser ici?

Lui-même commençait à réellement se sentir nauséeux, conséquence d’une trop longue présence ici, au coeur de son pouvoir, de l’attaque aussi, peut-être, de la magie aztèque. Il ne pourrait pas rester très longtemps.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Dim 1 Nov 2020 - 22:45 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Tandis que Rafael s’emploie à terminer le travail, je signifie à Hermès qu’il peut se détendre. L’orage est passé. Je suppose que ma volonté est toujours ce qu’elle est supposée être. Forte et complexe à contourner. Je reste la seule maîtresse à bord, et je le serais plus encore quand le temps aura passé.

« Si ce n’est que ça, tu sais bien qu’il n’y a pas besoin d’énergies néfastes pour cela. Je te rappelle qui plus est que cela fait des mois que tu me promets de m’attacher pour faire ce que tu voudras de moi et que j’attends toujours. »

Au vu du contexte, il s’agit d’une plaisanterie plus que de quoi que ce soit d’autre. Néanmoins, je ne serais pas contrariée que nous cessions de remettre cette fameuse soirée à plus tard. Je sens comme un déclic le mage espagnol finir le tracé. Une seconde plus tard, je me suis redressée d’un geste souple. Je suis toujours nue sur le haut du corps, et cela ne me dérange pas plus qu’auparavant. Je m’incline légèrement devant lui.

« Je vous remercie, Rafa. »

Je croise les bras le temps qu’il s’esquive avant de me laisser aller contre Hermès avec un soupir.

« Non. Je n’ai pas pu rentrer chez moi depuis des lustres. Et j’aimerais bien finir de rattraper mon sommeil. »

J’ai commencé aux Treize Cieux, mais je suis loin d’avoir fini. J’hésite un instant avant de demander :

« Crois-tu que tu pourrais rester avec moi pour le reste du rattrapage en question ? »

Je ne vais pas jusqu’à avouer que je me suis sentie en sécurité dans ses bras. Même si je suis persuadée que le tatouage fonctionnera, je serais rassurée de le savoir avec moi pour cette première nuit. Il me faudra quelques jours, peut-être quelques semaines, pour me débarrasser définitivement de l’énergie de ma plus sombre fille. En attendant, j’imagine que je dois pouvoir trouver un prétexte ou un autre pour dormir plus souvent aux côtés d’Hermès ou d’Eve. L’un ou l’autre serait capable de réagir en cas d’ennuis.

Outre cela, il m’a manqué depuis tout ça. Et il y a toujours la plaie sur mon abdomen, qu’il serait bon de refermer. Si je ne fais pas quelques points, je garderais une cicatrice et je préfère autant me l’éviter. Je pince les lèvres un bref instant, avant de soupirer. Je suis épuisée de tout cela.

Message posté : Lun 2 Nov 2020 - 18:07 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Ah, Tlazolteotl n’avait pas totalement tort. Seulement, il avait failli mourir, leur dernier rendez-vous avait été écourté aussitôt qu’Hadrien avait été signalé comme disparu, puis elle avait été gérer sa fille… Plutôt que d’admettre tout cela, l’Olympien botta élégamment en touche. D’abord d’un haussement d’épaules, puis avec un charmant commentaire.

Eh bien, il faut bien construire ton désir, mon amour”.

Elle n’était de toute évidence pas en état d’être attachée ce soir. L’épreuve du tatouage semblait l’avoir épuisée, sans parler de cette méchante blessure à l’abdomen qui n’avait pas encore guéri.

Rafa, pour sa part, était bien content de pouvoir partir. Plus que le tatouage en lui-même, il était perturbé par le fait que non pas un, mais deux dieux s’étaient inclinés devant lui pour lui dire merci. Fallait voir à se calmer un peu hein. Il était juste un mortel un peu dégourdi qui avait eu la chance de savoir à peu près ce qu’il faisait dans ce cas précis.

Il alla quand même se faire une petite infusion pour se détendre, quand il mit le pied chez lui.

Hermès, pour sa part, repoussa délicatement les mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage derrière les oreilles de Tlazolteotl. Ses yeux n’avaient plus cet éclat de ténèbres, elle paraissait en revanche parfaitement épuisée. La journée ayant été pour le moins… agitée, l’Olympien ne s’en inquiéta pas outre mesure.

Je pourrais” admit celui-ci avec un délicat mouvement de menton. “Cela te coûterait, bien entendu. Au moins un baiser. Peut-être deux, si je suis d’humeur gourmande”.

Il assortit cette sortie d’une oeillade malicieuse, d’un sourire qui l’était tout autant, puis il souleva la déesse du sol, un bras dans le dos, un autre sous ses jambes repliées, telle une mariée le jour de ses noces. Il leur avait ouvert un portail dans la foulée et ils quittèrent la Forêt de Watson et le sanctuaire de l’aztèque pour l’appartement de son hôtesse. Plus précisément, la chambre, où elle fut délicatement posée sur le lit.

Puis-je autre chose pour ton service?

Un pêcheur, peut-être, pour guérir ses blessures? Un baiser? Un repas? Son enveloppe restait, après tout, terriblement humaine. Elle aurait autant besoin de sommeil que de nourriture pour se remettre. Et d’une nourriture autant disons… terrestre que pécheresse. Par chance pour elle, l’Olympien était en mesure de lui fournir les deux.

Vois-tu, j’ai un rendez-vous galant à organiser pour une déesse… Je suppose que je pourrais profiter de ton sommeil pour y réfléchir”.

Ses lèvres étaient si proches des siennes qu’il sentait son souffle sur les siennes. Il esquissa un sourire, tout autant charmeur qu’amusé, fit mine de se pencher pour l’embrasser… et visa finalement son front.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Lun 2 Nov 2020 - 23:05 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Construis un peu moins, la prochaine fois. »

C’est une plaisanterie, principalement parce que j’ai bien conscience que nous avons eu bien d’autres considérations, l’un autant que l’autre. Entre ses blessures, ma fille, les incidents d’Eve, nos rendez-vous, Hadrien, et tout le reste… Il est assez évident que les temps n’étaient pas propices à ce genre de jeux.

Pas plus que cette soirée ne le sera. Je ne rêve que d’une chose. Dormir. Dormir tout mon saoûl, comme l’humaine que je suis actuellement en partie. Je lève les yeux au ciel quand il me soulève dans ses bras, mais me laisse aller contre lui sans trop me faire prier.

« Cette façon que tu as de réclamer mes lèvres en échange du moindre service deviendrait presque vexante, yollotl. A croire que tu n’es pas satisfait de moi. »

Je le laisse me déposer sur le lit sans me plaindre d’être traitée comme une petite chose fragile. Ce n’est pas entièrement déplaisant pour le moment. Après l’avoir embrassé malgré la chasteté de ses propres attentions, je lui fais signe de s’ôter de moi, me redresse et me traîne jusqu’à la salle de bains plus que je n’y marche, achevant de me dévêtir une fois là-bas. Malgré la fatigue, je prends le temps nécessaire pour vérifier que chaque symbole du tatouage est parfaitement réalisé et encré. Je ne remarque aucune anomalie en définitive, ce qui est un point relativement rassurant.

« Rien de particulier. Simplement ta compagnie. »

Je me douche très rapidement, rouvrant la blessure par la même occasion. Elle va cicatriser toute seule pendant la nuit. Lentement, mais maintenant que mes énergies ne sont plus occupées ailleurs… Elle le fera. Je n’ai pas envie de m’en préoccuper.

Je reviens jusqu’à mon lit avec l’impression de m’être fait battre comme plâtre pour appeler Hermès, qui a disparu je ne sais où dans l'intervalle. Attendre qu’il arrive. Me blottir contre lui. Il peut réfléchir à tous les rendez-vous galants du monde s’il le souhaite, tant que j’ai l’occasion de prendre le repos dont j’ai tant besoin.

« Merci pour ton aide. »

Un léger murmure. J’embrasse son épaule, repose ma tête contre celle-ci. Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que je me sens déjà partir vers le sommeil. Plus épuisée encore que je ne le pensais, j’imagine. Il sera toujours temps de me préoccuper de tout le reste au lendemain. Une chose à la fois.

For a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
For a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès - Page 3 Categorie_6For a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès - Page 3 Categorie_8

For a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès - Page 3 Categorie_1For a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès - Page 3 Categorie_2_bisFor a second, I was under the impression you did something extremely stupid — Hermès - Page 3 Categorie_3