Connor Levis Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Connor Levis Categorie_1Connor Levis Categorie_2_bisConnor Levis Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Connor Levis

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Sep 2020 - 10:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Connor Levis
Super-Vilain Indépendant

Personnage
UC
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 7
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : UC
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : N/A
ϟ Âge du Personnage : 20
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : Photosynthèse
Capacité 1 : Invisibilité
Capacité 2 : Vitesse (200 km/h)
Capacité 3 : Super force

ϟ Liens Rapides : UC
Joueur
UC
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 7
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : UC
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : N/A
ϟ Âge du Personnage : 20
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : Photosynthèse
Capacité 1 : Invisibilité
Capacité 2 : Vitesse (200 km/h)
Capacité 3 : Super force

ϟ Liens Rapides : UC
Informations Personnelles

ϟ Nom : Levis
ϟ Prénoms : Connor
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 20 ans
ϟ Date de Naissance : 07/07/2000
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : Bisexuel
ϟ Métier : Serveur


Administration

ϟ Avatar : Tom Holland
ϟ Crédits : Moi
ϟ Pseudo : Winchester
ϟ Âge réel : 26 ans
ϟ Parlez-nous de vous :Jeux vidéo, cinéma, cosplay, catch, Photoshop
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai toujours connu, juste jamais eu l'audace d'y venir
ϟ Que pensez-vous du forum ? Vraiment sympa
ϟ Quelques conseils à donner ? n/a



Historique

14 Mai 2009 – Centre-ville de Star City
??? – "Connor !!. "

CONNOR – "Maman ? Où tu es ?"

Un bruit lourd métallique se fait entendre. Le jeune n’a pas le temps de comprendre quoi que ce soit que Greyzilla, le robot géant du Dr Otaku vise l’enfant avec sa vision laser s’apprête à réduire en miettes le petit garçon quand tout à coup quelqu’un arrive pour asséner un violent coup dans le monstre d’acier. Mais oui ! C’est la Team Alpha, la célèbre équipe de super héros de la Légion des Étoiles ! Mais qu’arrive-t-il à l’enfant est-il blessé ? L’enfant, plaqué au sol se tord de douleur tandis que son sang s’étale à vue d’œil sur le sol.



07 Octobre 2020 – Quartier de Little Italy (Star City)

L’Homme se réveille brutalement. « Encore ce rêve… » se dit-il. Il passe une main sur son front dégoulinant de sueur puis la descend vers sa poitrine laissant apparaître une cicatrice vers l’abdomen.

À l’exception que ce n’est pas un simple rêve en fin de compte... Le métal avait réduit l’un de ses poumons en miettes. Par chance, cela avait créé une réaction étrange chez l’organisme du petit garçon. Ce poumon n’était plus fonctionnel c’était une certitude. Pourtant il parvenait toujours à respirer et à être maintenu en vie. Lors de sa sortie d’hôpital, les médecins en conclurent que cet enfant avait manifesté ses premiers pouvoirs, la photosynthèse. Il avait fallu qu’un tel événement survienne pour qu’il daigne manifester ses capacités. Ce jeune homme s’appelait Connor, il avait survécu à la mort tant bien que mal et s’apprêtait développer des capacités hors du commun. Ses parents, qui avaient déjà de grandes ambitions pour leur fils avec pour projet de tout mettre en œuvre pour lui permettre d’intégrer l’une des meilleures écoles de la ville avaient vu leur en lui leur idéal : de grandes études avec des pouvoirs en prime, de quoi lui ouvrir toutes les portes possibles et imaginables. Leur choix se tourna alors vers une école spécialisée qui depuis quelques années ne cesse de faire parler d’elle : la Star High School. En parallèle ils l’inscrivent à des programmes permettant aux enfants de développer le maximum de leurs capacités en parallèle de l’école, il fallait avouer que Connor avait un programme plutôt chargé pour son jeune âge. La nature de ses capacités restaient encore floue à l’instar de son type, mutant, muté, on ne connaissait pas vraiment l’origine de son pouvoir.

Le jeune homme se lève et allume une petite lampe à rayon ultraviolet qu’il scrute solennellement.

Ce n’est qu’à l’orée de ses 8 ans que les scientifiques avaient été capables de l’origine des pouvoirs du garçon : l’épiderme. En effet, le jeune homme avait perdu l’un de ses poumons mais en contrepartie avait vu sa peau muter. L’épiderme était la source de ses capacités, en captant les rayons de la lumière, cette dernière était capable de lui permettre de respirer, complétant le travail de l’autre poumon encore fonctionnel. Connor vivait donc à la fois d’oxygène et de lumière. Mais ce n’était pas tout, l’énergie solaire ne se limitait pas à l’aider à respirer, cette fonction était même une des fonctions primaires de ses capacités et vers ses 9 ans il commença à manifester différentes capacités. Les programmes de développement avaient montré leur efficacité, l’enfant était capable de régénérer ses cellules, se rendre invisible, de courir à une vitesse non surhumaine. Ces capacités avaient émergé suite à une forte exposition à la lumière diminuait à vitesse qu’il usait de ses pouvoirs. En clair, il devait constamment être exposé à une source de lumière s’il voulait bénéficier de ses pouvoirs en continu. Il apprit également à réguler son organisme afin de permettre à son épiderme d’assurer les fonctions primaires, peu coûteuses en énergie mais vitales.
2010, passé son dixième anniversaire les Levis avaient traversé plusieurs épreuves difficiles financièrement. D’un côté le père venait de subir un licenciement économique et de l’autre la famille avait encore plusieurs crédits à rembourser. L’argent mis de côté pour le jeune homme fut donc alloué aux dépenses urgentes de la famille. Le jeune homme ne pourrait donc pas intégrer la célèbre école ni aucune autre école privée d’ailleurs. Les programmes de développement des pouvoirs du jeune homme s’étaient évidemment arrêtés eux-aussi.
À partir de cet instant, la vie du garçon a basculé et c’est au collège Franklin Roosevelt que Connor fut inscrit. Lui qui était plutôt de nature timide dû adapter rapidement son comportement. Ses pouvoirs l’avaient bien aidé et personne au sein de cet établissement. Il inspirait la crainte et personne ne lui cherchait des ennuis. Il y avait en effet peu de supers dans cette école et ce critère et grâce à ça il pouvait affirmer pleinement ses pensées, ses préférences, ses rêves, sans avoir peur de quelconques représailles. Le meilleur dans tout ça ? L’avantage d’être dans un lycée malfamé c’était le commerce prospère qui permettait de se faire un paquet d’argent assez facilement. Contrairement à ses camarades il pouvait se lancer dans le deal et espérer même en faire un réel business. Ses pouvoirs lui permettaient de livrer plusieurs paquets à la vitesse de l’éclair d’un bout à l’autre de la ville sans se faire repérer qui plus est. C’était son argent de poche dira-t-on, sachant qu’il ne pourrait pas compter sur l’aide de ses parents il pensait qu’en mettant tout cela de côté il aurait de quoi survivre quelques temps en attendant de trouver un travail. Connor ne savait pas vraiment ce qu’il voulait faire après le lycée mais ce qu’il savait c’est que l’argent serait l’unique chemin d’y parvenir. Malheureusement, la concurrence était rude dans le milieu du crime et le dealer pour lequel il travaillait était menacé par d’autres malfrats qui voulaient leur mettre des bâtons dans les roues, Connor était la cible principale. Même s’il veillait à toujours à rester discret il ne pouvait doubler des adultes plus expérimentés que lui. Il était suivi, c’était une certitude… ceux qui lui en voulaient se renseignaient à son sujet...

Un soir de juillet 2018, alors qu’il terminait les cours son boss lui confia une livraison de nature inconnue dont il taisait étrangement le nom. Il y en avait certainement pour une très grosse somme dans ce paquet, Connor savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur. Il n’en avait d’ailleurs jamais fait et pourtant il ne pouvait s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment. Son intuition ne l’avait pas trompé, quelques minutes après avoir commencé sa course qu’il était suivi par quelqu’un. Mais oui c’était bien un super, son costume ne trompait pas il faisait partie de la Légion ou tout du moins représentait une menace que le jeune n’était pas de taille à affronter, d’autant plus que la nuit commençait à tomber, son temps était compté. Il avait beau essayer de le semer le super était bien trop expérimenté et rapide. Le jeune homme se retrouva soudain devant un cul de sac, impossible d’y échapper. Il n’eut pas le temps de réfléchir que son assaillant se jeta sur lui pour le plaquer contre la grille, laissant échapper la livraison. Épuisé et presque à court de batterie, le jeune garçon mobilisa ses dernières forces pour devenir invisible et attaquer son adversaire. Sans espoir, il se fit riposter d’une manchette qui l’envoya valser contre la benne à ordure. Du sang apparut sur le sol accompagné de râles de douleur, il devait prendre la fuite il n’avait plus le choix, tant pis pour la livraison. Avec le colis comme distraction il réussit à échapper à son agresseur. Mal en point il appela son boss pour lui demander de l’aide. Ce ne fut pas la voix de son boss à l’appareil mais celle d’un inconnu. Ce dernier lui expliqua que son boss était en « congé » pour une durée indéterminée. Il ajouta que son boss l’avait trahi avec cette commande mystère. Ce fut à cet instant que Connor comprit que jouer avec le feu finissait toujours pas mal de terminer…

Alors qu’il rentrait chez lui épuisé et prêt à subir l’interrogatoire de ses parents il repensait à ce que lui avait dit le mystérieux gars au téléphone : qu’ils ne laisseraient pas cela impuni. Son boss y était passé et il serait le prochain. Mais que pouvait bien contenir ce colis et pourquoi lui avoir confié ? Il savait que son boss n’était pas un ami mais il pensait qu’au moins il resterait prudent. Il se demandait comment il allait se sortir de ce pétrin et tandis qu’il poussa la porte d’entrée il monta directement se coucher sans prêter attention aux questions de ses parents qui le voyaient rentrer pour la énième fois après l’heure de diner.
C’en était beaucoup trop pour quelqu’un en une seule journée, même pour ce lycéen qui en avait déjà vu beaucoup pour son jeune âge. Il avait peur de fermer l’œil et pourtant la fatigue finit par le gagner, elle gagnait toujours au final.
Un peu plus tard dans la nuit Connor se réveilla en sursaut, un bruit de verre brisé venant l’en bas l’avait tiré de sa torpeur. S’ensuivit plusieurs autres bruits sourds, comme si des gens se battaient, puis un hurlement de femme. Il reconnut instantanément sa mère et sauta de son lit pour ouvrir la porte de sa chambre. Là il vit une silhouette masculine et imposante cagoulée en train de poignarder sa mère. Il poussa alors un cri d’effroi et l’homme se tourna alors vers lui. Par instinct défensif il devint invisible et remonta rapidement dans sa chambre pour s’enfermer, prendre son téléphone et appeler la pol… Aucune chance, l’homme fracassa la porte aussitôt, c’était une montagne, une montagne toute de noir vêtue et impossible à reconnaître. Presque à court d’énergie et en pleine nuit il n’avait aucune chance. L’adolescent se dépêcha de sauter par la fenêtre et ne manqua pas de mal se réceptionner. Titubant, il se mit à courir le plus vite possible tandis que l’homme avait déjà sauté à son tour par la fenêtre. Connor courut jusqu’à l’arrêt de bus le plus proche et profita de l’arrêt de ce dernier pour se faufiler en étant invisible par la porte de sortie située à l’arrière. Il attendit plusieurs secondes que le bus ne redémarre et l’emmène loin de cet enfer pour stopper son champ d’invisibilité.
Il descendit prêt d’un commissariat et se présenta devant son interlocuteur vêtu d’un simple short pour dormir. Le policier avait tellement vu de choses étranges dans cette ville ces dernières années qu’il resta impassible. Il était enfin en sécurité, il raconta son histoire : l’assassinat de ses parents par l’homme mystérieux, sa fuite, tout… les larmes arrivèrent enfin à mesure que le jeune homme se sentait de plus en plus en sécurité.
Pour la suite, les policiers ouvrirent une enquête, l’adolescent fut pris en charge par un psychologue et sa famille la plus proche, autrement dit sa tante vivant à Trenton se proposa de l’héberger.

Quelques jours plus tard avait été chargée entre les papiers à envoyer pour l’assurance des biens endommagés de la maison, la mise l’écart le temps de l’enquête, son déménagement à Trenton, et enfin les rendez-vous pour préparer l’héritage qu’il allait recevoir… S’éclipser était la meilleure chose à faire, à la fois disparaître des yeux de ceux qui avaient tenté de le tuer et du super héros qui avait vu son visage. Ils ne le savaient pas encore mais le gamin dont ils pensaient s’être débarrassés était bien en vie et décidé à ne pas laisser ce crime impuni. La vie du jeune homme venait de basculer drastiquement. Plus rien d’autre n’avait d’importance, il devait faire justice lui-même. Par chance la nature avait bien fait les choses en le dotant d’une qualité non négligeable : la patience. N’étant pas assez expérimenté pour jouer à ce jeu dangereux, du moins pas encore, il décida donc de profiter de ce moment pour préparer son plan. Il laissait sous-entendre à sa tante que tu allais bien et se gardait bien évidemment de cacher ses réelles intentions.
Là-bas il prit un job en tant que serveur dans un restaurant à côté. Son temps libre était destiné à préparer son retour, régler les affaires d’héritage et mettre en place un plan d’action. Il existait un réseau entre les dealers de Trenton et de Star City et Connor était déterminé à soutirer des informations. Il avait beau avoir recueilli quelques informations sur les relations de son dealer, cela n'avait pas été suffisant pour retrouver l'identité du meurtrier de ses parents, ni de ceux qui l'avaient envoyé. Tout ça à cause d'une connerie de son dealer... Ce ne fut qu’à cette période qu’il apprit que la mystérieuse marchandise qui avait été le début de tous ses ennuis était en réalité une grosse commande volée à un autre dealer afin d'en tirer la récompense sans doute très intéressante. Il en profita également pour améliorer ses pouvoirs, commettre son premier meurtre… Il n’avait d’ailleurs pas dormi cette nuit-là et peu à peu la détermination l’emporta sur le regret qui finalement ne se révélait pas aussi persistant qu’il l’aurait pensé. À en croire que son humanité disparaissait au fur et à mesure du temps. À son âge, les jeunes avaient envie de s’amuser, faire des études. Lui n’avait aucune perspective sur son avenir qui se limitait à préparer sa vengeance. Quelques moins après son vingtième anniversaire il se dit qu’il était temps qu’il revienne en ville pour en apprendre davantage et se lancer à la poursuite de ses cibles. Il se trouva alors un petit appartement sur Little Italy, il ne pouvait pas se permettre plus. Le boulot en restauration ne manquant jamais il s'était également trouvé un nouveau travail de serveur dans la foulée.

Il savait que le chemin à parcourir était encore long avant d'obtenir justice. Pour cela, il devrait s'intéresser de près à des personnes trempant dans un milieu dangereux, habituées au crime. Animé par sa soif vindicative il s'engouffrait peu à peu dans cette quête au sombre dessein.
Il n’était pas très grand et encore moins menaçant et pourtant, derrière ce visage encore un peu lisse de jeune enfant se cachait quelque chose que quiconque croiserait son chemin aurait tort de sous-estimer…



Dossier Médical

ϟ Description Physique : Connor mesure 1,73m pour 65 kg. Doté d’un physique musclé mais sec, les traits lisses de son visage témoignent de son âge encore jeune. Ses cheveux sont châtains clairs et forment généralement une coupe déstructurée et gominée vers l’arrière. Son visage est lisse, juvénile et pratiquement imberbe en dépit de ses vingt ans.

ϟ Particularités : Porte une cicatrice au niveau de l’abdomen due à l’opération subie en 2009 pour retirer le morceau de métal du robot du Dr Otaku. Il ne porte aucun piercing, ni tatouage. Au niveau du style vestimentaire, Connor aime porter des vêtements au tissu léger, courts (ex: t-shirts, shorts) et non opaques afin de permettre au maximum à la lumière de traverser.


ϟ Description Mentale : Auparavant blagueur et avenant, Connor avait tout pour être un caïd à son lycée et pourtant il n’en fit rien. Les autres élèves savaient pour son pouvoir et c’était bine grâce à ça que personne ne l’embêtait et au contraire le respectait. La désillusion d’avenir brillant au sein d’une grande école qu’il avait subie à cause de ses parents avait eu le mérite de lui faire prendre rapidement conscience de la réalité des choses. Contrairement à tous les adolescents désireux d’avoir un avenir grandiose, lui savait qu’un tel lycée ne l’aiderait pas à avancer et que pour cela il devrait agir un cran au-dessus, d’où son intérêt pour l’argent facile grâce aux livraisons. Il apprit très tôt à saisir les opportunités qui se présentaient à lui, toujours dans le respect de ses proches, notamment de ses parents qu’ils respectaient davantage comme personnes plutôt que parents. Sans leur vouer une rancune, il vivait tout de même dans le regret car cet avenir lui aurait énormément apporté.
Depuis la mort de ses parents, Connor qui était déjà taciturne et plutôt replié sur lui-même, ces traits se sont accentués. Caché derrière de nombreux regrets il sait que le chemin qu’il a choisi n’est pas celui qu’il faudrait mais ne peut s’empêcher de se dire que justice doit être faite. Il sait pertinemment que sa quête le mènera à faire certains choix qu’il ajoutera à sa liste déjà bien remplie. À l’heure actuelle, Connor n’a aucune vision sur son avenir, il pense parfois à s’inscrire dans une fac une fois que tout ça sera réglé mais il s’agit d’un projet sans grande conviction. Étonnamment il lui arrive parfois de redevenir un jeune homme profitant de sa vie de jeune adulte mais ces moments restent rares et privilégiés. Enfin, Connor n’en reste pas moins un jeune homme et donc quelqu’un de partiellement immature encore étranger à certains aspects de la vie.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons :
Indépendant (il est en quête de vengeance envers l'organisation qui a tué ses parents mais ne peux faire partie des Supers en raison de son passé de criminel)
ϟ Pouvoirs et capacités :
Photosynthèse: À l’instar des plantes, la peau de Connor se sert de la lumière pour lui permettre de survivre. L’épiderme est la source qui catalyse l’énergie afin de la diffuser à travers l’ensemble du corps. L’énergie agit comme une substance se diffusant dans l’ensemble des tissus organiques, fluides corporelles, à l’instar de virus/parasite. Disposant encore d’un poumon fonctionnel, l’énergie nécessaire pour assurer les fonctions respiratoires sont donc plus faibles mais existantes. Il peut s'agir de la lumière du soleil comme de rayons UV, d'où sa possession d'une lampe UV dans son appartement. De ce fait, il est obligé d’être au contact de lumière au bout d’une douzaine d’heure s’il ne veut pas que son corps commence à suffoquer. L’énergie absorbée par l’épiderme diffuse son énergie dans l’ensemble du corps. Afin de mieux capter la lumière Connor dispose de vêtements laissant exposer au maximum son épiderme afin de capter au mieux la source d'énergie solaire. Son corps est capable de stocker l'énergie afin de la réutiliser ultérieurement mais la nuit reste sa principale faiblesse rendant ses pouvoirs limités. En bref, lorsqu'il n'y a pas de source d'énergie à portée, sa peau se met en mode "batterie" qui se vide en fonction de l'intensité d'utilisation de ses capacités. Une fois en possession de l'énergie absorbée par sa peau il acquiert plusieurs capacités:
Invisibilité: Cette capacité est limitée et ne peut excéder une dizaine de secondes. La lumière absorbée peut alors être réfléchie depuis les pores de la peau afin de créer l'invisibilité de cette dernière englobant les cheveux du jeune homme. Seuls les éléments organiques du jeune homme sont concernés par l'effet et les vêtements restent visibles. À noter qu'elle peut s'accumuler avec les autres capacités.
Vitesse: Capacité qu'il a le plus utilisé dans sa vie, il est capable de se déplacer à une vitesse accrue (jusqu'à 200km/h)
Régénération: La lumière permettent aux cellules du jeune homme de pouvoir se régénérer rapidement. Les différentes expériences menées sur le jeune homme ont permis de démontrer que sa peau réagit tel un véritable être vivant et met tout en œuvre pour établir le guérir. Néanmoins, cette régénération reste encore très succincte et ne le guérit que des blessures superficielles, en cas de blessures plus graves le jeune homme reste très vulnérable. Connor reste néanmoins sensible à la douleur et une exposition à plusieurs blessures importantes simultanées provoqueraient sa mort avant que ses cellules ne puissent effectuer leur tâche. Quand bien même la source du pouvoir se situe au niveau de l’épiderme c’est le cerveau qui reste au cœur des fonctions motrices. À l’instar de tout être humain, un impact à la tête peut provoquer sa mort sur le champ.
Forces : Temps ensoleillé, rayons UV
Faiblesses : Milieux nocturnes, milieux sombres

ϟ Surnom et costume : Surnom: Icarus (surnom autoproclamé à l'époque où il livrait de la drogue en rapport avec son caractère insolent et son lien avec le soleil)

Costume: Connor ne dispose pas de costume il choisit toutefois des vêtements laissant paraître ses bras nus ou ses jambes afin que son corps puisse au maximum se nourrir des rayons du soleil.



Informations Complémentaires


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Sep 2020 - 13:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus
En ligne

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Connor Levis 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1052
ϟ Nombre de Messages RP : 517
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Connor Levis 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1052
ϟ Nombre de Messages RP : 517
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Re-bienvenue et courage !! Connor Levis 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Sep 2020 - 14:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Alexander M. Smirnov
Nouveau Membre

Personnage
Connor Levis EtAdgtM

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 04/05/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Crédits : Mellister •■
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Conducteur de train
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Joueur
Connor Levis EtAdgtM

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 04/05/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Crédits : Mellister •■
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Conducteur de train
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Et ton vava, il est où ?
 
Revenir en haut Aller en bas


.Connor Levis XeT5FWz

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Sep 2020 - 14:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent scientifique de SHADOW
Agent scientifique de SHADOW

Markus K. Brandt
Agent scientifique de SHADOW

Personnage
Connor Levis CKQ3hMg

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/07/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 25
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Célébrité : Mark Strong
ϟ Crédits : Valtersen
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ♰ 1m90
♰ Crâne rasé, parfois une courte barbe
♰ Yeux verts
♰ Un petit tatouage de corbeau sur le haut du flanc droit, caché par son bras
ϟ Pouvoirs : ♰ Immunité aux maladies terrestres
♰ Contagion par la peste noire et la variole
♰ Surcharge pathogénique
ϟ Liens Rapides : FicheLiensRP's
Joueur
Connor Levis CKQ3hMg

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/07/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 25
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Célébrité : Mark Strong
ϟ Crédits : Valtersen
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ♰ 1m90
♰ Crâne rasé, parfois une courte barbe
♰ Yeux verts
♰ Un petit tatouage de corbeau sur le haut du flanc droit, caché par son bras
ϟ Pouvoirs : ♰ Immunité aux maladies terrestres
♰ Contagion par la peste noire et la variole
♰ Surcharge pathogénique
ϟ Liens Rapides : FicheLiensRP's
Aha, enfin ! Contente de voir un début de fiche ! Connor Levis 1001172573

(Mais j'enlève 10 points à Serpentard pour l'absence d'avatar !)
 
Revenir en haut Aller en bas


Sometimes, the cure is worse than the disease
Tis the time’s plague, when madmen lead the blind.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Sep 2020 - 18:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Connor Levis
Super-Vilain Indépendant

Personnage
UC
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 7
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : UC
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : N/A
ϟ Âge du Personnage : 20
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : Photosynthèse
Capacité 1 : Invisibilité
Capacité 2 : Vitesse (200 km/h)
Capacité 3 : Super force

ϟ Liens Rapides : UC
Joueur
UC
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 7
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : UC
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : N/A
ϟ Âge du Personnage : 20
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : Photosynthèse
Capacité 1 : Invisibilité
Capacité 2 : Vitesse (200 km/h)
Capacité 3 : Super force

ϟ Liens Rapides : UC
Mais il est encore en travaux mdr ! Pas eu le temps de le terminer avant de partir au taf il arrive ! XD
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Sep 2020 - 19:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi !

Bon courage pour la suite de ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser !
D'ailleurs, doit-on modifier ton pseudo ?

En attendant, ne te gêne pas pour passer par le flood ou sur la CB si tu le souhaites !
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Sep 2020 - 20:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Connor Levis
Super-Vilain Indépendant

Personnage
UC
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 7
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : UC
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : N/A
ϟ Âge du Personnage : 20
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : Photosynthèse
Capacité 1 : Invisibilité
Capacité 2 : Vitesse (200 km/h)
Capacité 3 : Super force

ϟ Liens Rapides : UC
Joueur
UC
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 7
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : UC
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : N/A
ϟ Âge du Personnage : 20
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : Photosynthèse
Capacité 1 : Invisibilité
Capacité 2 : Vitesse (200 km/h)
Capacité 3 : Super force

ϟ Liens Rapides : UC
Oui oui par Virgile Leblanc mais peut-être vais-je lui donner un nom de villain. Du coup je reviendrai vers vous Wink merci !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 20 Sep 2020 - 11:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Connor Levis F33c

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 20/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 96
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Martha Higareda
ϟ Crédits : Moi-même & Armure : zbrushcentral
ϟ Doublons : Tessa Carter
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Inspectrice au SCPD
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : 168cm, cheveux noirs ramenés en queue de cheval, deux mèches encadrant son front, yeux marrons, maquillage léger. Tatouage dans le bas du dos, et oreilles percées sur la partie haute du pavillon.
Habillée classiquement, t-shirt ou débardeur près du corps, jean slim, basket de ville, le côté pratique avant tout.
ϟ Pouvoirs : Star Knight tire ses pouvoirs de son armure de chevalier stellaire :

  • Super Force (160T)
  • Super vol (2000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Bouclier protecteur (160T)
  • Implant Hypodermique
  • Réticules améliorés

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
Joueur
Connor Levis F33c

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 20/07/2020
ϟ Nombre de Messages : 96
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Martha Higareda
ϟ Crédits : Moi-même & Armure : zbrushcentral
ϟ Doublons : Tessa Carter
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Inspectrice au SCPD
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : 168cm, cheveux noirs ramenés en queue de cheval, deux mèches encadrant son front, yeux marrons, maquillage léger. Tatouage dans le bas du dos, et oreilles percées sur la partie haute du pavillon.
Habillée classiquement, t-shirt ou débardeur près du corps, jean slim, basket de ville, le côté pratique avant tout.
ϟ Pouvoirs : Star Knight tire ses pouvoirs de son armure de chevalier stellaire :

  • Super Force (160T)
  • Super vol (2000 km/h)
  • Rayon énergétique
  • Bouclier protecteur (160T)
  • Implant Hypodermique
  • Réticules améliorés

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Carnet d'adresse
Passeport
Journal
Exploits
Phone
Classeurs TCG
Bienvenue à toi sur le forum, et bonne rédaction de fiche Connor Levis 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas


are you a moron
or just an asshole ?


©️ by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Sep 2020 - 23:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Connor Levis
Super-Vilain Indépendant

Personnage
UC
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 7
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : UC
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : N/A
ϟ Âge du Personnage : 20
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : Photosynthèse
Capacité 1 : Invisibilité
Capacité 2 : Vitesse (200 km/h)
Capacité 3 : Super force

ϟ Liens Rapides : UC
Joueur
UC
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 7
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : UC
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : N/A
ϟ Âge du Personnage : 20
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : Photosynthèse
Capacité 1 : Invisibilité
Capacité 2 : Vitesse (200 km/h)
Capacité 3 : Super force

ϟ Liens Rapides : UC
Fiche terminée :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 24 Sep 2020 - 20:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
C'est vu !

On s'occupe de toi au plus vite Connor Levis 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 27 Sep 2020 - 21:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15398
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15398
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Voyons donc cette fiche ! L'histoire n'étant pas présentée dans un ordre chronologique, il est possible que certaines de mes remarques ne soient pas totalement pertinentes mais si c'est le cas, n'en tiens pas compte ! Je vais en tous les cas suivre l'ordre de ton histoire.

Tu commences par évoquer les tentatives de recrutement de ton personnage et au travers de ce que tu expliques dans l'histoire, ça n'a pas fonctionné. La question que je me pose est pourquoi ? Tu ne l’expliques à aucun moment et c'est vrai que c'est un peu dommage. A priori, Virgile remplit les conditions pour pouvoir déposer un dossier donc dans la théorie, il devrait pouvoir passer les tests et vu qu'il travaille dans une salle de sport, je pense qu'il réussirait haut-la-main les tests physiques. Qu'est-ce qui est donc à l'origine de ses échecs ? Les tests psychologiques ? Autre chose ?

Sur les deux parties suivantes, 1993 et 2006, tu évoques le Terminus. Il faut bien noter que les créatures du Terminus ne sont pas des extraterrestres (au sens où on l'entend en général) mais plutôt des entités extradimensionnelles. Évidemment, le commun des mortels peut l'ignorer et penser qu'ils viennent d'une autre planète mais ce n'est pas le cas et c'est pour cela qu'ils n'utilisent pas de vaisseaux mais ouvrent des portails. Si jamais tu ne l'avais pas vu, le Terminus est décrit dans ce message. Donc, lors de la première invasion en 1993, les attaques ressemblaient plus à des nuées de robots traversant des portails depuis le Terminus, rien de plus (mais c'est déjà beaucoup !).

Dans la partie 2006, tu évoques aussi la première tentative pour postuler à l'UNISON de la part de Virgile à la sortie de l'université. Ça se passe donc en quelle année ? Parce que le problème, à ce moment-là, c'est que l'UNISON n'avait pas l'autorisation d'agir sur le sol américain et que de ce fait, l'UNISON n'y était pas installé. Il n'y avait donc pas de bureau de recrutement. Tout cela ne s'est mis en place qu'à partir de 2010, après la tentative d''invasion Grue, quand l'UNISON a eu l'autorisation d'agir et de s'implanter aux USA. Avant cette date, pour postuler, il fallait donc aller dans un autre pays, que ce soit en Europe, au Canada ou encore au Mexique. Il fallait être très motivé. Tout dépend donc quand tu places la sortie de la fac mais dans les faits, en 2010, ça peut difficilement être une deuxième ou troisième tentative, à moins d'avoir essayé dans un autre pays.

Dans cette même partie, il se produit un événement très important puisqu'il est à priori à l'origine des pouvoirs de ton personnage. Si tu décris un peu ce qui se passe à ce moment, tu n'expliques absolument pas ce qu'est l'objet ni comment il peut donner des pouvoirs. C'est pourtant le point le plus important ! Il serait donc utile d'aborder ce sujet, que ce soit dans l'histoire ou dans la partie dédiée aux pouvoirs.

Il me semble que tu as oublié de modifier le titre de la partie suivante puisqu'il donne la même date et le même lieu que la précédente. Ici aussi, en lien avec ce que je viens de dire, il serait bien que tu donnes plus de détails. Qu'est-ce que c'est, cette histoire de lien avec le Terminus ? Pourquoi Virgile n'a-t-il pas été tué par les drones et comment a-t-il fini à l'hôpital après l'attaque ? Qu'a-t-il fait ensuite, au cours des dix mois de l'invasion ?

Voilà ce que je pouvais évoquer sur ton histoire. J'ai maintenant une autre question. As-tu choisi ton pseudo au hasard ? Parce que la famille LeBlanc existe dans le contexte, avec une histoire bien précise. Cela étant dit, ton personnage n'y semble pas lié puisque tu ne fais justement aucun lien avec cette famille. Il faudrait donc soit changer de nom de famille, soit lier ton personnage à la famille LeBlanc. Cette famille est mentionnée dans ce sujet, dans la partie sur les familles et comme tu peux le voir, elle est déjà liée à un autre personnage. A voir, donc, ce que tu avais en tête ou si c'est juste un hasard !

En ce qui concerne le dossier médical, il est vraiment très succinct ! C'est le moins qu'on puisse dire. Je pense qu'il pourrait être utile que tu le développes un peu, ne serait-ce qu'en répondant au questions par des phrases pour donner un peu plus d'informations. A l'heure actuelle, on a vraiment beaucoup de mal à voir comment est ton personnage. Il y a bien quelques informations dans la partie sur les rêves mais quand tu dis que Virgile veut arriver à ses fins/arriver au sommet, qu'est-ce que ça implique ? Quand tu indiques qu'il est « méchant/neutre », qu'est-ce que ça signifie ? On peut être un méchant héros comme un gentil vilain donc on ne sait pas trop où placer Virgile. Bref, il serait bon d'étoffer un peu plus toute cette section, je pense !

Pour les pouvoirs, il faudrait aussi étoffer un peu, notamment en décrivant précisément ce que fait chaque capacité. On voit ce que ça implique mais ça ne fait jamais de mal de décrire et surtout, de donner des informations chiffrées, quand c'est utile et pertinent.

Voilà ce que je pouvais dire sur ta fiche ! Globalement, je ne vois donc pas de gros problème puisque tout semble fonctionner mais ça manque surtout de détails. N'hésite donc pas à étoffer et si jamais tu as des questions sur ma modération, tu peux les poser à la suite ou me les envoyer par MP.

Bon courage pour tout ça !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 30 Sep 2020 - 19:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
Connor Levis Aeb7c3e120824239a6c70c116cdf3a54
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/02/1989
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 258
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Zayn Malik
ϟ Crédits : Av:Bibi / Sign:nothern ligts / Journal: Ez
ϟ Doublons : Nope
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Celib' à terre
ϟ Métier : Garde du corps
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités.
Porte le talisman de Ganesha.
Trimballe toujours divers matériaux dans ses poches.
Il parle français et tamoul, ses deux langues natales ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
ϟ Pouvoirs : +Morphisme transitionnel des matériaux:
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+Talisman de Ganesha (avatar)
-Vighneshvara, le maître des obstacles (niveau I)

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
ϟ Liens Rapides : ma présentation
carnet d'adresses
passeport
journal
Joueur
Connor Levis Aeb7c3e120824239a6c70c116cdf3a54
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/02/1989
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 258
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Zayn Malik
ϟ Crédits : Av:Bibi / Sign:nothern ligts / Journal: Ez
ϟ Doublons : Nope
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Celib' à terre
ϟ Métier : Garde du corps
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités.
Porte le talisman de Ganesha.
Trimballe toujours divers matériaux dans ses poches.
Il parle français et tamoul, ses deux langues natales ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
ϟ Pouvoirs : +Morphisme transitionnel des matériaux:
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+Talisman de Ganesha (avatar)
-Vighneshvara, le maître des obstacles (niveau I)

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
ϟ Liens Rapides : ma présentation
carnet d'adresses
passeport
journal
Welcome!
Bon courage pour la suite ! Connor Levis 811500621
 
Revenir en haut Aller en bas


Life is a game
Summer comes, the shadows are tall
I want to see you
What I found was the first star of the evening
I wonder if tomorrow is a clear day as well

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 10 Oct 2020 - 21:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15398
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15398
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Voyons donc cette nouvelle version de ta fiche. Déjà, tu as changé de nom, ce qui règle le problème lié à la famille LeBlanc. Ensuite, tu as aussi changé de modèle de fiche mais ça, c'est plus problématique. En effet, tu as pris une fiche RP mais ton histoire n'a pas la forme d'un RP. Une histoire sous forme de RP raconte un instant T et parvient à donner toutes les informations historiques et psychologiques importantes. Dans ton cas, on a une histoire chronologique classique, interrompue par une ou deux phrases qui se veulent RP mais ça n'en fait pas une fiche RP pour autant. Il faudrait donc revoir ça, soit en écrivant une histoire réellement RP, soit en optant pour un autre modèle de fiche et en développant un minimum le dossier médical.

J'en arrive néanmoins au détail de l'histoire. Tu as donc totalement changé d'idée mais il y a malheureusement plusieurs points problématiques dans ta fiche. Je vais essayer de te les détailler au mieux.

Je reviendrais sur l'histoire des pouvoirs dans une autre partie mais je m'interroge sur ce que tu dis à propos du robot d'Otaku. En effet, dans le début de ta fiche, tu laisses entendre que le métal du Greyzilla est spécial. Plus loin dans la fiche, tu indiques même que lors de l'invasion Terminus, les robots ont une influence sur le métal dans le corps de Connor, comme si ce métal venait lui-même du Terminus. Cela n'est pas possible. Tu ne peux effectivement pas décider de cela de ton propre chef puisque le seul qui peut le décider, c'est le Docteur Otaku, qui est un personnage prédéfini. Tant que ça ne sera pas le cas, le Greyzilla sera constitué d'un métal parfaitement normal et il faudra donc oublier tout ce que tu mentionnes de différent à ce sujet.

Tu parles ensuite de Star High mais ce que tu dis à ce sujet ne correspond pas à ce qu'on indique dans le contexte. Je ne sais donc pas si tu as lu ce sujet mais tu peux y voir que :

Citation :
Ce fut en 2004, après plusieurs mois de réflexion et d’élaboration, que Scott Stevens contacta le service d’urbanisme de la ville afin d’acquérir les locaux d’un ancien établissement scolaire dans le quartier de Bayview. D’après ses différentes recherches, cette infrastructure était idéale de par sa taille, sa superficie et son emplacement quelque peu reculé du centre-ville et de toute son agitation quotidienne. Il était déjà clair et net dans l’esprit du milliardaire que cet établissement se devrait de demeurer secret quant à sa véritable fonction, son véritable but. Un secret qui en serait sa protection numéro un face à toute tentative d’agression, d’attentat ou de destruction.

La particularité de l'école est un secret et donc, personne ne peut savoir que les jeunes supers peuvent apprendre à maîtriser leurs pouvoirs là-bas. Aux yeux du monde, Star High est une école privée destinée à l'élite, rien de plus. On n'y va donc pas pour apprendre à contrôler ses pouvoirs mais pour bénéficier de la meilleure éducation dans un cadre parfaitement contrôlé.

Bon, dans les faits, c'est un détail puisque Connor n'y va pas mais... Justement, je ne comprends pas trop. Pourquoi il n'y va pas ? Si les parents ont payé les frais d'inscription comme tu le laisses entendre, bah, Connor va pouvoir y faire son année. Qu'est-ce qui pourrait expliquer que ce ne soit pas le cas ? Tu ne l’expliques pas vraiment donc on ne comprend pas.

Dans la suite, Connor semble se lancer dans un trafic de drogue mais là-encore, il y a des choses qui ne vont pas. S'il se contente de transporter la drogue, je doute qu'il se fasse autant d'argent que tu le laisses entendre parce que s'il réussit à s'enrichir comme ça, qu'est-ce que ça doit être pour le dealer ! Un simple coursier va probablement se faire un peu d'argent, oui, mais ça n'aura rien de mirobolant.

Le transport de meta-X est aussi problématique parce qu'il est impossible. Cette drogue est fabriquée et vendue par le Circus Maximus et uniquement par lui. Il n'y a donc que les membres du Circus impliqués dans le trafic qui vont la transporter et la vendre mais jamais quelqu'un qui n'est pas du Circus ne pourra être chargé d'une telle mission. J'insiste d'ailleurs bien sur le fait que ça concerne le Circus et en aucun cas le Cartel Rouge. Le Circus appartient au Cartel Rouge, oui, mais le Cartel Rouge n'a rien à voir avec le trafic de meta-X.

Évidemment, ce point va influencer toute la suite et fin de ton histoire mais même sans ça, je doute que le Cartel aurait fait exploser une maison pour « punir » Connor de son échec. Si on veut éliminer un ado qui a raté son coup, il y a quand même des moyens beaucoup moins compliqués... Par exemple, envoyer un tueur pendant qu'il dort. C'est quand même plus précis et efficace.

Voilà ce qui ressort de l'histoire. Comme tu le vois, il y a plusieurs points problématiques en lien direct avec le contexte qu'il faudra donc revoir. Si tu as des questions sur ce que j'ai dit ou que tu as besoin d'un peu d'aide, n'hésite pas à me MP.

On termine avec les pouvoirs. Sur le principe, ça fonctionne, puisqu'il y a déjà deux personnages qui ont ces capacités. Dans ton cas, je m'interroge quand même. Tu précises bien que Connor ne doit sa survie qu'au fait que son corps absorbe la lumière et la convertit, ce qui pallie au poumon manquant. Cela ne me pose pas de souci mais du coup, si Connor utilise cette énergie au travers de ses autres pouvoirs, ça implique qu'il ne devrait plus pouvoir respirer, non ? Comment fait-il pour ne pas mourir en utilisant sa super-vitesse, par exemple ? En dehors de cet aspect pratique, je n'ai rien à redire sur la photosynthèse.

L'utilisation de l'énergie pour augmenter sa vitesse me va aussi mais pour ce qui est de la force, comment fait-il pour ne pas se casser les os en frappant aussi fort ? Après tout, il n'a aucune résistance particulière. Pour l'invisibilité, enfin, comment fonctionne-elle ? Techniquement, elle est liée au corps de Connor puisque c'est une mutation mais du coup, comment peut-elle englober les objets qu'il porte ? Si je prends l’exemple d'un des personnages qui a des pouvoirs identiques – et qui est mon personnage – il devient invisible mais cela n'a aucun effet sur ses vêtements ou ce qu'il tient, ce qui reste le plus logique. Si ton pouvoir fait malgré tout effet, il faudrait le justifier très précisément.

J'en ai donc fini ! Je te laisse corriger tout ça.

PS : j'ai renommé ton compte avec ton nouveau pseudo !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 16 Oct 2020 - 0:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Connor Levis
Super-Vilain Indépendant

Personnage
UC
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 7
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : UC
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : N/A
ϟ Âge du Personnage : 20
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : Photosynthèse
Capacité 1 : Invisibilité
Capacité 2 : Vitesse (200 km/h)
Capacité 3 : Super force

ϟ Liens Rapides : UC
Joueur
UC
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 07/07/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 7
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : UC
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : N/A
ϟ Âge du Personnage : 20
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : Photosynthèse
Capacité 1 : Invisibilité
Capacité 2 : Vitesse (200 km/h)
Capacité 3 : Super force

ϟ Liens Rapides : UC
Modifs terminées ! J'ai envoyé un MP à Lukaz avec les modifs surlignées en rouge pour plus de simplicité Wink
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 21 Oct 2020 - 19:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15398
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15398
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Tu as changé de modèle de fiche et même si la description physique est un poil légère, je dirais que tout ça fonctionne quand même.

Les changements au début de l'histoire règlent aussi les soucis avec le Docteur Otaku et Star High. Le remplacement de l’explosion par les meurtres est aussi beaucoup plus logique mais la fin pose toujours problème. Comme je l'ai dit dans la précédente modération, il n'est pas possible que Connor se voit confier de la méta-X parce que la drogue est uniquement vendue par le Circus Maximus. Dans la hiérarchie du Circus, on trouve les hommes de rang, les provocators, dont certains sont spécialisés dans la vente de cette drogue. Il n'y a qu’eux qui peuvent la chercher dans les laboratoires et ils n'ont donc pas besoin de coursiers vu qu'ils sont eux-mêmes les coursiers. Je vois donc mal comment un dealer pourrait mettre la main dessus. La seule option potentielle serait qu'il fasse partie d'un groupe inventé pour les missions destinées aux joueurs, les Blue Moon, qui ont volé de la méta-X au Circus. Mais même dans ce cas-là, je vois mal pourquoi il confierait le paquet à Connor.

J'ajouterais que même si les dealers de Trenton ont des contacts avec ceux de Star City, ça ne suffira clairement pas pour obtenir les noms de membres du Cartel ou même une carte du réseau. Si c'était aussi facile, n'importe quel flic en serait capable via ses indics. On ne parle pas d'un syndicat criminel mais d'un syndicat de super-vilains donc de toute façon, les noms ne seront que des surnoms et ça n'aidera en rien. Et j'utilise le terme de syndicat parce que le Circus n'est pas une branche du Cartel. Le Circus est un membre du Cartel mais c'est une organisation à part entière. Vouloir s'attaquer au Circus, c'est comme vouloir s'attaquer à une famille entière de la mafia italienne. C'est du suicide.

Bref, les changements de l'histoire fonctionnent néanmoins puisque ça règle la plupart des soucis. Tout ce qui coince, c'est cette histoire de méta-X qui n'a aucune raison d'être. Je pense aussi que l'objectif final de Connor est complètement irréaliste puisqu'un jeune homme qui a simplement livré quelques paquets de drogue n'a à priori aucune chance de lutter contre une organisation criminelle dans son ensemble. Surtout qu'il ne faut pas oublier que la drogue n'est qu'une activité annexe du Circus, l'activité principale étant le combat clandestin. Tout ça me semble donc encore problématique. Je ne sais pas trop ce dont tu as envie ou ce que tu cherches à faire mais si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par MP.

En ce qui concerne les pouvoirs, tu as fait des changements sur des pouvoirs qui fonctionnaient très bien mais le problème, c'est que du coup, ça crée des soucis. D'un point de vue technique, la photosynthèse est le phénomène qui permet de synthétiser quelque chose à partir de l'énergie lumineuse. D'un point de vue pouvoir, la photosynthèse permet donc d'absorber la lumière afin d'utiliser cette énergie via d'autres pouvoirs. Le premier problème est donc l'eau. Pourquoi l'eau ? Comment le corps pourrait absorber de l'eau comme il absorbe de la lumière, à part en la buvant ? Je dois avouer que je vois mal comment un pouvoir de photosynthèse pourrait fonctionner avec de l'eau, de base, mais l'autre problème, c'est que ça te donnerait des capacités supplémentaires qui ne sont indiquées nulle part. Respirer en tirant de l'énergie de l'eau, si c'était possible, ça impliquerait que ton personnage ne pourrait pas se noyer. Ce qui n'est quand même pas rien. Je pense donc qu'il faudra oublier tous les aspects liés à l'eau et se contenter de la lumière ou alors, tout remplacer par l'eau mais en changeant le nom, du coup.

Ensuite, comme je l'ai dit, le pouvoir permet d'absorber la lumière pour la transformer en énergie. Tu peux justifier que cela pallie en partie les problèmes respiratoires de Connor mais il faut faire attention à ne pas trop en faire. Le fait que cette énergie pallie aussi à la perte potentielle d'autres organes vitaux en prenant le relais, ce serait clairement un ensemble d'autres pouvoirs et tu ne peux donc pas intégrer ça à la photosynthèse. Il faut faire attention à rester dans les limites d'un seul effet, l'effet étant l'absorption d'énergie solaire.

Pour la vitesse, toujours rien à redire. Pour la régénération, ça fonctionne aussi mais il faudra revoir les limites à la baisse. Une régénération de base ne pourra que soigner rapidement les blessures légères comme des coupures et autres choses du genre. Les blessures plus graves seront aussi soignées, plus vite que la normale, mais ça prendra quand même entre quelques heures et plusieurs jours selon les cas. Il faudra ensuite faire des améliorations pour que les blessures plus graves (balles, brûlures, membre cassé, etc.) soient guéries rapidement.

Enfin, l'invisibilité me pose toujours problème. L’explication tient la route en soi mais en fait, elle n'est pas cohérente avec les autres pouvoirs. La photosynthèse est un phénomène physique provoqué par la peau de Connor. La vitesse est un phénomène physique puisque c'est la conversion de l'énergie absorbée qui permet aux jambes de Connor d'aller plus vite. La régénération est un phénomène physique puisque c'est là aussi le corps de Connor qui utilise ces réserves énergétiques pour forcer la régénération naturelle. Du coup, d'où sortirait ce « champ » ? Ça n'a à priori rien de physique. Et de quoi est constitué ce champ ? L'énergie de Connor, c'est la lumière donc dans les faits, il ne pourrait que s'agir d'un champ d'énergie lumineuse, ce qui ne peut à priori pas réfléchir la lumière. Bref, si le principe peut fonctionner, je trouve qu'il n'est pas compatible avec les pouvoirs de base de Connor.

Comme dit plus haut, si tu as des questions sur ma modération, n'hésite surtout pas à me contacter en privé pour en discuter !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Connor Levis
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Connor Levis Categorie_6Connor Levis Categorie_8


Connor Levis Categorie_1Connor Levis Categorie_2_bisConnor Levis Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Connor Levis Categorie_6Connor Levis Categorie_8

Sauter vers: