Du sucre roux dans le cocktail ? - Ft. Callie Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Du sucre roux dans le cocktail ? - Ft. Callie Categorie2_1Du sucre roux dans le cocktail ? - Ft. Callie Categorie2_2bisDu sucre roux dans le cocktail ? - Ft. Callie Categorie2_3

Du sucre roux dans le cocktail ? - Ft. Callie

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 16:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Du sucre roux dans le cocktail ? - Ft. Callie Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 267
ϟ Nombre de Messages RP : 154
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Il y avait eu pas mal de chamboulements dans la vie de Tessa ces dernières semaines, tant et si bien qu'elle avait perdu de vue quelques projets qu'elle jugeait pourtant important, comme celui de changer de job par exemple. Ceci étant, elle espérait que la proposition tenait toujours, et elle comptait s'en assurer en se déplaçant au club qui lui avait proposé du travail, par le biais de sa fondatrice.

Le fait est qu'elle bossait sur une mission pour SHADOW qui demandait pas mal de temps et que pour ce faire, elle avait été contrainte de déménager pour se rapprocher d'un agent du FBI, elle n'avait eu de cesse de le traquer pour le faire tomber, et le projet faisait son bonhomme de chemin. Maintenant qu'elle avait une petite routine le concernant, elle pouvait essayer de changer de travail, afin de quitter cette société de ménage qui l'employait depuis plus d'un an maintenant. Ce serait un sujet de discussion avec cet agent si besoin était, et plus elle en avait sous le coude, mieux elle se portait pour travailler sa couverture. Bon elle espérait que ce dernier ne lui proposerait pas une place au FBI dans les bureaux ! Encore qu'elle serait bien placée comme agent SHADOW, mais ce serait une place dure à tenir !

Pour l'heure, elle visait autre chose de plus accessible, et surtout, de plus ou moins garanti encore qu'elle avait mis du temps, du temps non pas à se décider donc, mais du temps à franchir le pas. Au fond, la décision était déjà prise quand elle avait quitté le bar ce jour-là, même si elle estimait ne rien connaître à ce milieu là.

L'ambiance était la même que la dernière fois, en ce milieu d'après-midi, qui tirait sur sa fin quand même. Bientôt, la clientèle de début de soirée et de soirée commencerait à affluer et à s'installer. Pour l'heure, c'était encore calme, et la jeune femme, qui avait pris le temps de prendre une inspiration en étudiant de nouveau le décorum de ce lieu, s'avança vers le bar où elle repéra Callie.

Avec un sourire tout ce qu'il y a de plus naturel et sincère, elle l'aborda :

« Bonjour Callie. ». Elle attendit que la concernée s'intéresse à elle et ajouta : « Je suis revenue vous voir, pour savoir si ça tenait toujours votre proposition de m'embaucher. J'ai mis du temps à réfléchir, mais voilà, je pense que c'est une bonne opportunité pour moi. »

Un nouveau sourire plus tard, elle ajouta :

« Enfin, si vous avez trouvé votre bonheur entre temps, je comprendrai parfaitement, ne vous en faites pas. », assura-t-elle assez franchement, même si son sourire avait faiblit.

Elle l'avait tenue au courant par message via le numéro de téléphone qu'elle lui avait donné, mais ceci étant, ça ne faisait pas tout. Engoncée dans une tenue classique, à savoir un petit jean slim noir assorti d'un chemisier blanc, elle restait sobre et passe partout, ses cheveux cascadant sur ses épaules. Est-ce que ce petit sucre roux allait faire sa place ?

Spoiler:

@Callie Aegia

Revenir en haut Aller en bas

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 17:35 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage
Du sucre roux dans le cocktail ? - Ft. Callie M77e

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 451
ϟ Nombre de Messages RP : 278
ϟ Célébrité : Christina Umaña
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 120
ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des Sirens
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs & Capacités
Equipements
Compagnons & Serviteurs
ϟ Liens Rapides : La fiche
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
L’après-midi s’était étirée tranquillement. Un nombre de clients raisonnable, qui justifiait amplement une ouverture dans la journée, mais étalé presque uniformément pendant toute la journée, au point que les employées n’avaient presque pas eu une minute à elle. Il y avait toujours eu un verre à préparer, une consommation à encaisser, bref, quelque chose pour occuper leur journée.

A cette heure, les deux barmaids préparaient le bar pour la soirée, s’assuraient qu’il y avait de l’avance pour toutes les boissons, que des rondelles de citron étaient coupées, bref, que les barmaids de l’équipe du soir n’auraient pas à courir partout.

Callie aussi était derrière le bar. Elle venait de clôturer les comptes de l’après-midi, histoire de repartir sur une note fraiche pour la soirée. Au vu du volume d’argent que brassait le club, cela permettait de ne pas avoir trop de liquides dans les tiroirs-caisses du bar.

Il va falloir recommander du rhum, c’est la dernière caisse.
-Ajoute-le sur la liste, je vais descendre en bureau”.

Callie ramassa les pochettes contenant où le liquide ou les reçus de carte, ramassant entre ses doigt le papier que lui donna l’une des filles. Elle allait se détourner quand elle entendit son nom. Concentrée sur ses tâches, elle n’avait même pas fait attention au fait qu’elle connaissait très bien la rousse devant elle. Son visage s’illumina d’ailleurs d’un sourire.

Bonsoir Tessa, ça faisait longtemps”.

La jeune femme l’avait contactée plusieurs fois, bien sûr, mais elle ne l’avait pas vu en personne depuis quelques temps déjà. De ce qu’elle en avait compris, elle avait été très occupée et avait préféré repousser de quelques temps sa reconversion professionnelle, qu’elle amena d’ailleurs rapidement sur le tapis.

Oh, croyez-moi quand je vous dis que je suis toujours à la recherche de personnel”.

Le club tournait bien. Il n’était pas rare qu’elle ait trois ou quatre barmaids derrière le bar, en semaine, et le double le week-end. La sirène la considéra un instant, hésita.

Vous voulez faire un essai dès ce soir? En semaine, ce sera plus calme qu’un vendredi ou un samedi soir… En plus, j’ai un peu de temps pour vous expliquer comment ça marche avant le gros de la soirée”. Elle eut un regard pour ses chaussures, par contre. “Vous allez vouloir porter plus confortables que ça, par contre. Et vous attachez les cheveux. J’allais poser la recette de la journée, je peux regarder si j’ai votre pointure pour des chaussures?

Des chaussures de sécurité à semelle antidérapante, toujours très utile contre les boissons renversées, sans parler du fait qu’elles étaient extrêmement confortable. Pour le reste de l’uniforme, eh bien il suffirait d’un gilet de garçon de bar pour compléter la tenue de Tessa.

So happy then
you thought you could drown me but you will miss the air more than me

northern lights + purplonium

Message posté : Ven 18 Sep 2020 - 11:30 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Ravie d'entendre que Callie avait toujours besoin de personnel, Tessa acquiesça avec un sourire plus franc. C'était une bonne nouvelle qui allait lui permettre de faire ses armes ailleurs qu'avec un chiffon et un balai, encore qu'il était possible qu'elle se serve de ces deux instruments, ce qui serait logique en somme car travailler dans un endroit propre participait aux bonnes conditions de travail de chacun. Et puis, tout le monde, y compris elle, avait cette image du barman qui essuyait son comptoir avec un chiffon pour effacer les traces d'humidité ou de liquide. Bref, c'était faire autre chose que femme de ménage quoi !

Faire un essai dès ce soir lui tentait bien, même si psychologiquement, elle n'était pas venue dans l'optique d'attaquer de suite. Elle n'était cependant pas une trouillarde - enfin si mais pas dans ces circonstances - et elle accepta d'un geste de la tête avant de confirmer verbalement :

« Et bien pourquoi pas oui. Je serai plus tranquille de commencer en semaine qu'un week-end en effet, le temps de prendre mes marques. » Elle ne bossait pas de toute la semaine pour la société de ménage de toute façon. Elle avait suivit le regard de Callie sur elle, toisant ses propres chaussures également. Elle redressa la tête avec un sourire gêné : « Ce serait certainement mieux, je fais du 39 en pointure. Après si vous en n'avez pas, je ferai avec pour la soirée, mes pieds y survivent tous les jours. » Elle afficha un sourire optimiste, comme toujours, avec un petit rire.

Porter des chaussures propres à son lieu de travail ne la dérangeait pas outre mesure, même si elle adorait les belles godasses. Elle avait déjà l'habitude de le faire pour son boulot actuel qui lui fournissait des chaussures de sécurités antidérapante, mais pas confortable pour un sous - ben oui pas chère - et qui allait jusqu'à lui fournir un uniforme pour le ménage - ce qui n'était pas un luxe au regard de certains produits utilisés. On disait que l'habit ne faisait pas le moine, mais ça contribuait fortement à sa fonction néanmoins, et à la représentation qu'il donnait vis-à-vis des autres, surtout dans sa paroisse.

Elle extirpa dans la foulée un élastique de son poignet, pour se le passer dans les cheveux afin de faire une queue de cheval réglementaire, prenant soin de passer même les mèches qui se promenaient sur le devant de son front, le dégageant par ailleurs.

« Comme ça ? », demanda-t-elle en arquant les sourcils, en se mordillant la lèvre inférieure, soucieuse de renvoyer une bonne image. Elle était encore old school malgré son âge, à ne pas en avoir rien à foutre d'un travail ou des règles basiques pour bien présenter. Elle cernait très bien le fait qu'il fallait entrer dans un moule, dans une culture d'entreprise, pour pouvoir s'intégrer. De toute façon, Callie avait déjà dû ressentir ce genre de qualité chez l'américaine, faute de quoi, elle n'aurait jamais songé à lui proposer un job.

Néanmoins, une certaine forme d'excitation mêlée de stresse commençait à monter en elle, alors qu'elle était plutôt détendue en arrivant. Mais c'était normal. Un nouvel environnement s'ouvrait à elle, tant sur le plan humain que matériel.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Ven 18 Sep 2020 - 14:12 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Callie lui offrit un sourire. Si elle était disposée à commencer dès ce soir, c’était parfait! Non pas que la sirène l’imaginait comme un test. Elle n’était pas à Star City, ou patronne, ou vicieuse de nature, pour lancer à de potentielles employées quelque chose comme “Tu commences maintenant ou je ne te prends pas”. Elle y voyait plutôt une bonne nouvelle pour une raison simple: pas de temps perdu! Tessa verrait tout de suite si cela lui plaisait ou pas.

Venez avec moi” l’encouragea Callie en soulevant une planche sur des charnières pour pouvoir passer de l’autre côté du bar. “Je peux vous dire que vous serez bien contente d’avoir des chaussures confortables, même juste pour une soirée”.

Quand elle voyait le nombre de kilomètres que faisaient les barmaids ou les serveuses… Les unes, à faire des allers-retours derrière le bar, les autres à parcourir la salle… Callie avait de toute façon décidé que les talons hauts ne feraient pas partie de l’uniforme dès l’ouverture, mais la suite des événements lui avaient donnés raison. Elle-même ne connaissait pas soulagement plus grand que de pouvoir retirer ses talons après une soirée à arpenter son club d’un air nonchalant.

C’est parfait, je vous assure que vous serez beaucoup plus à l’aise”.

Callie était passée près d’elle et poursuivit son chemin, non sans un signe de tête pour l’encourager à lui emboîter le pas. Elle longea le bar jusqu’au bout puis tapa un code sur un clavier pour déverrouiller une porte indiquant “Personnel uniquement”. L’arrière du club était beaucoup moins décoré que la salle. Callie avait fait repeindre les murs en blanc et changer le lino, mais elle n’était pas allée plus loin, surtout parce qu’à l’époque des travaux, elle n’avait pas voulu dépasser un certain budget. Elle avait préféré rogner sur l’arrière-boutique plutôt que sur la salle à proprement parler.

Il y avait plusieurs portes, le long du couloir, indiquant là un vestiaire, là une réserve, gardée par un autre clavier digital, ou bien annonçant une autre indiquant son bureau et celui de sa gérante. Une autre porte, au bout du couloir, donnait sur la cave, mais elle était verrouillée, pour une excellente raison. Elle y avait installé le QG des Sirens et ce n’était pas un aspect d’elle qu’elle avait envie de présenter à Tessa.

Elle poussa la porte de son bureau, vide à cette heure. Un bureau, justement, disparaissait sous un ordinateur, le clavier en équilibre sur un tas de papiers. Il y avait plusieurs dossiers, de couleurs différentes, concernant le chiffre d’affaire, le personnel, les commandes aux fournisseurs. Sur le côté, il y avait des meubles en métal où disparaissait d’autres dossiers. Sur un autre mur, un alignement de boites à chausures et un portant avec des gilets de garçon de bar.

Regardez si vous trouvez votre taille dans les gilets et les chaussures” invita Callie, alors qu’elle-même se tournait vers le coffre.

Pas besoin de code, cette fois, mais d’une simple pression du pouce sur le lecteur biométrique pour l’ouvrir et y ranger la recette de la journée.

So happy then

Message posté : Ven 18 Sep 2020 - 18:42 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Ne se faisant pas prier, la jeune femme passa derrière le bar pour rejoindre Callie - sensation amusante de passer de l'autre côté du décor, de passer sous le fil entre le spectateur et l'acteur - et de se diriger vers elle. Forcément, elle glissa un "bonsoir" aux personnes qui travaillaient là en passant, histoire de ne pas faire la sauvage d'entrée de jeu. Elle acquiesça également aux propos de la propriétaire des lieux. Nul doute que derrière le comptoir, les filles devaient piétiner pas mal sur une soirée complète. Et puis, de toute façon, derrière le bar, personne ne voyait les chaussures, alors il n'y avait pas spécialement besoin de sortir la paire du 31 décembre non plus, même s'il fallait un certain standing relatif au lieu. Normal.

Ce n'était pas souvent qu'elle attachait ses cheveux, surtout en queue de cheval, habituellement, elle préférait les petits chignons ou les coiffes un peu décoiffées. Mais ce n'était qu'une coupe de cheveux et elle ne s'en formalisa pas. Elle emboîta le pas de la jeune femme jusqu'à la porte codée. Le changement de décorum était flagrant, mais là aussi cela ne choqua pas Tessa. Le contraire l'aurait étonné en réalité. Il était normal que le côté le plus esthétique soit réservé à la clientèle, et que ce soit plus sobre dans l'arrière boutique. Inutile d'avoir des paillettes dans les yeux ici aussi. Curieuse, Tessa observait son environnement tout en suivant Callie tranquillement sans se poser plus de questions que ça. Elle aurait le temps d'apprivoiser les lieux plus en avant quand elle serait dans le bain.

Pour l'heure, sa préoccupation allait surtout au niveau de la salle réservée aux clients, puisque c'était là qu'elle allait commencer. Une fois dans le bureau, relativement en bordel fallait le reconnaître, mais dénotant d'une activité certaine, et pour le moins rassurante, Tessa s'orienta vers les boites de chaussures et le portant, comme le lui suggérait Callie, la laissant faire son business dans son coin.

Rapidement, elle trouva une paire de chaussures à sa taille, et un gilet qui conviendrait bien, surtout enfilé par dessus le chemisier blanc, ce qui donnait un air classieux tout à fait sympathique. En plus, avec ses cheveux roux qui ressortaient sur le tissu noir, cela donnait un petit côté flamboyant.
Les chaussures qu'elles portaient furent remisées dans la boite tandis qu'elle enfilait les nouvelles pompes, en équilibre tantôt sur une jambe, tantôt sur l'autre, la langue coincée entre ses lèvres tandis qu'elle se tenait d'une main à l'armoire pour ne pas valdinguer.

« Et voilà. » Elle se dandinait d'un pied sur l'autre pour éprouver la semelle, et elle devait reconnaître que c'étaient des chaussons, même pour une première utilisation. Elle acheva de boutonner le gilet et de l'ajuster à sa taille via les petites sangles sur le côté qui retombaient en un nœud élégant dans son dos. Ça lui faisait clairement bizarre de se dire qu'elle était en train d'entrer dans un nouveau rôle pour un essai pour un nouveau job.

Elle était à milles lieux de s'imaginer travailler dans le monde de la nuit, elle qui n'était pas une couche tard invétérée. Elle veillait de temps en temps, mais elle dormait souvent avant minuit. Elle allait prendre sur elle, se constituer un nouveau rythme, et de toute façon, elle avait toujours beaucoup d'énergie à revendre. Et puis, c'était un essai, tant pour elle que pour celle qui serait peut-être sa nouvelle patronne à la fin.

Elle afficha un sourire à Callie en rentrant un peu les épaules, les bras le long du corps, en attendant la suite des événements.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Sam 19 Sep 2020 - 13:37 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Pendant les quelques minutes où Callie rangea ses pochettes dans le coffre, Tessa s’était dégotée un gilet et une paire de chaussures. En fait, quand la sirène se retourna, elle était en équilibre sur un pied pour enfiler la seconde.

Callie lui adressa un sourire, examinant ses chaussures, le gilet… Tout ça lui allait bien. Bon, le but n’était pas que ses serveuses et ses barmaids soient vu comme des bouts de viande par les clients, mais enfin… Si elles pouvaient se sentir à l’aise dans leur uniforme.

Parfait. Venez, je vais vous montrer le vestiaire, on va vous trouver un casier”.

Elle la laissa passer la porte en première, la refermant soigneusement derrière elles, vérifiant même qu’elle s’était bien verrouillée avant de remonter le couloir en sens inverse.

Je suis contente que vous vous soyez décidée, vous savez? J’espère que ça vous plaira”.

Le souhait était sincère. Elle avait proposé ce changement de carrière de bon coeur, la jeune femme semblait beaucoup s’enthousiasmer à l’idée d’essayer… la sirène s’en serait voulue, si ça lui avait déplu.

Qu’avez-vous fait de beau, ces dernières semaines? Avez-vous trouvé un mécano pour vous mettre le pied à l’étrier? Une façon de prendre des cours?

Elle-même avait recruté une mécanicienne, pour son gang. Isadora Torres. Enfin, elle n’était pas seulement mécanicienne. Elle était aussi la conductrice de la plupart des véhicules de la flotte des sirènes, que ce soit le van, la vieille citadine ou la moto. Elle était un atout précieux dans la manche de son gang. Avec son air de poupée innocente, on lui aurait donné le bon dieu sans confession, une expression que Callie avait appris au contact de la jeune femme.

Elle poussa la porte des vestiaires, encore vide à cette heure, passa les casiers en métal bleu foncé jusqu’à en trouver un qui n’avait ni cadenas, ni étiquette. Il y en avait peut-être une douzaine, réparti à gauche et à droite de la petite pièce d’une dizaine de mètres carré. Des bancs étaient alignés sur le mur du fond, à part devant une porte qui indiquait des toilettes.

Ah, voilà, celui-là sera très bien”.

La sirène se recula pour la laisser se débarrasser de ses affaires, un sourire toujours accroché aux lèvres. Autant pour rassurer Tessa que parce qu’elle était de bonne humeur, pour tout dire.

Pour ce soir, je pense que vous ferez le service en salle, mais si ça vous intéresse plus, vous pourrez passer derrière le bar à un moment ou à un autre”.

Bon, pour l’instant, elle ne savait pas faire de cocktails, mais Callie ne savait pas non plus, jusqu’à quelques semaines en arrière. Elle avait appris, et supposait donc que Tessa en était aussi parfaitement capable.

So happy then

Message posté : Hier à 17:25 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Pouvoirs :
  • Super résistance I
  • Nitro Stamina I
  • Nitro Speed III
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité

• Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Cela faisait plaisir à la jeune femme d'entendre que Callie était contente qu'elle se soit finalement lancée. Ce n'était pas anodin comme remarque, et ça changeait des employeurs qui considéraient plutôt qu'ils faisaient une faveur en acceptant une embauche.

« J'espère aussi, quoiqu'il en soit je vous le dirai honnêtement, dans un sens comme dans l'autre. »

Elle appréciait suffisamment Callie pour ne pas lui faire l'affront de s'en aller un soir sans revenir le lendemain, parce qu'elle n'avait pas apprécié le job. Elle était aussi assez mature pour se laisser un peu de temps pour s'habituer, et prendre ses habitudes, ses marques, etc. Et puis maintenant, elle était assez grande pour savoir ce qui lui plaisait ou pas, assez rapidement, et si ça allait le faire ou non.

Tout en la suivant vers les casiers, elles conversaient, et Tessa lui raconta un peu les dernières nouvelles concernant sa lubie de faire de la mécanique.

« J'suis tombée sur quelqu'un oui, il est pas dans le métier, mais il a de sérieuses connaissances, ça me permet de commencer, au moins par les bases. Du coup, je bricole un peu ma voiture pour le moment, mais j'ai dans l'idée de me trouver une vieille bagnole pour la retaper. Je cherche un peu, étudie les annonces, mais rien qui me tape dans l’œil pour le moment. »

Elle lui adressa un sourire. Ce quelqu'un, c'était plus ou moins lui qui l'avait trouvé en réalité, en fracturant l'arrière porte de sa maison pour s'introduire chez elle comme un malfrat, en voulant échapper à la police. Elle l'avait gardé un moment chez elle le temps que ça se tasse dans son quartier, et en discutant, ils étaient tombés d'accord de se revoir pour des cours de mécaniques - en plus d'un changement de porte au frais du bonhomme.

« Et vous ? J'espère que vous arrivez à vous octroyer un peu de loisir malgré votre affaire. », ajouta-t-elle pour faire vivre la conversation.

Super, ce n'était pas le dernier casier qu'il restait dans le vestiaire, celui situé tout en haut de la colonne qui demande un peu d'escalade pour y accéder. Tessa en était ravie, et cela lui faisait tout aussi bizarre que de déposer ses affaires dedans. Mais elle s'y ferait, et peut-être qu'un jour ou l'autre, elle ferait tout ça machinalement sans se rappeler des débuts.

« Je serai certainement moins un problème en salle que derrière le bar oui. Mais si à un moment c'est plus calme et que vous voulez commencer à me montrer comment ça marche, je suis partante ! », confirma Tessa, toujours aussi emballée par l'idée manifestement. L'idée de préparer des boissons spécifiques lui faisait peur, dans le sens où elle ne savait pas le faire... même un whisky coca en fait. Quelle dose fallait-il mettre de l'un et de l'autre ? Cela devait être calibré pour répondre aux doses "bar". Enfin, chaque chose en son temps. Elle était suffisamment sympathique, joviale, et communicative dans son humeur, pour s'en sortir avec les clients en salle.

Le tout serait de ne pas prendre une gamelle en faisant tomber les consommations sur quelqu'un. Ce serait dommageable ! Et puis, ce n'était pas un bar à la réputation d'employer des supers, du coup, pas de service expresse ! Ce serait plus sûr cela dit.

©️️ by anaëlle.

Message posté : Aujourd'hui à 15:27 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Callie approuva d’un signe de tête. Très honnêtement, elle espérait mériter l’honnêteté de la jeune femme. Elle lui était agréable, mais elle n’aurait pas voulu la garder si, au final, ça ne l’enthousiasmait qu’à moitié. Si vraiment le travail de serveuse ou de barmaid ne lui plaisait pas, elle pourrait être engagée pour le ménage, cela dit.

C’est une excellente nouvelle, je suis contente que vous vous soyez lancée aussi pour ça, ça vous tenait beaucoup trop à coeur pour rester un projet, je le sentais. Si vous voulez, je peux en parler à Isadora. C’est l’une de mes amies” précisa la sirène. Quoique le terme “amie” n’était pas le plus approprié. Cela dit, elle se voyait mal lui dire “C’est ma chauffeuse pour des affaires illégales”, qui était quand même le rôle premier de la jeune femme. Même si elle conduisait aussi pour les affaires légales du club. “Elle s’occupe d’aller chercher des livraisons, elle s’y connait en mécanique et en voitures anciennes”.

Une véritable experte oui! Elle pouvait parler pendant des heures d’un modèle de voiture précis et de son moteur et de ses rétroviseurs… Honnêtement, Callie ne comprenait pas toujours de quoi elle lui parlait - ce qu’était un joint de culasse, ça restait un mystère - mais la passion qui mettait la jeune femme compensait largement.

De temps à autre. Sans doute pas autant que je le devrais”.

Parce qu’il n’y avait pas que le club. Il y avait ses activités en tant que Siren, il y avait l’enquête concernant son peuple disparu… Au final, Callie passait la plupart de ses soirées ici quand elle n’était pas sur un coup. Elle n’avait pas vraiment été élevée avec le concept de soirée télé, en même temps, aussi cela ne lui manquait-il pas vraiment. Au final, cela lui convenait. En réalité, Callie réalisait même à quel point elle avait pu s’ennuyer, avant, à n’avoir rien d’autre à faire que nager, tisser des paniers ou des tuniques, fabriquer des bijoux. Etait-ce aussi ça, qui avait condamné son peuple? L’oisiveté?

Bon, ce n’était guère le moment de tels questionnements.

Je ne peux rien vous promettre. C’est censé être plus calme en semaine, mais avec la période estivale, on était toujours plein”.

Non pas que la sirène s’en plaignait. Elle était là pour faire des affaires après tout. En parlant d’affaires, Tessa ayant déposé les siennes, elle la ramena du côté de la salle.

Voici Bea, là-bas, c’est Angela” expliqua-t-elle en désignant une brune et une blonde successivement. “Elles ont bientôt fini leur service, les filles du soir devraient arriver d’ici une heure”.

L’une et l’autre saluèrent Tessa, alors que Callie soulevait la trappe, cette fois pour passer dans la salle et expliquer le fonctionnement à sa nouvelle employée.

Il y a six sections” expliqua-t-elle. “Les tables sont numérotées en fonction. Les tables en dix sont de la section une, les tables en vingt de la section deux…” Logique en somme. C’était sa gérante qui lui avait conseillée ce fonctionnement, et elle avait confirmé qu’elle connaissait bien son travail. “La section VIP est à part, il y a un autre bar là-haut. Sinon, les sections sont dans l’ordre”.

Elle les dénombra pour Tessa, désignant successivement les sections avec leur numéro. De grands aquariums verticaux servaient de toute façon à les délimiter.

Les serveuses en salle ont un appareil pour prendre les commandes, elles arrivent directement sur l’ordinateur au bar. Pour ce soir, vous pouvez vous contenter de les amener aux bonnes tables”. D’un signe de la main, elle ramassa un petit pic où étaient embrochés des tickets de caisse plus ou moins long. Elle récupéra le premier et le montra à Tessa. “Les barmaids préparent les plateaux et laissent le ticket dessus avec le numéro de table. Comme ça, les serveuses peuvent vérifier qu’il ne manque rien et n’ont qu’à l’emmener. Ca va jusque là?

Parce que… sur le papier, ça paraissait clair, mais peut-être qu’elle n’avait pas été claire sur un point?

So happy then

Du sucre roux dans le cocktail ? - Ft. Callie

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Du sucre roux dans le cocktail ? - Ft. Callie Categorie2_6Du sucre roux dans le cocktail ? - Ft. Callie Categorie2_8

Du sucre roux dans le cocktail ? - Ft. Callie Categorie2_1Du sucre roux dans le cocktail ? - Ft. Callie Categorie2_2bisDu sucre roux dans le cocktail ? - Ft. Callie Categorie2_3