Plongée animée [ft Callie] - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Plongée animée [ft Callie] - Page 2 Categorie_1Plongée animée [ft Callie] - Page 2 Categorie_2_bisPlongée animée [ft Callie] - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Plongée animée [ft Callie]

Message posté : Mer 7 Oct 2020 - 14:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage
Plongée animée [ft Callie] - Page 2 M77e

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 509
ϟ Nombre de Messages RP : 315
ϟ Célébrité : Christina Umaña
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 120
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des Sirens
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs & Capacités
Equipements
Compagnons & Serviteurs
ϟ Liens Rapides : La fiche
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Les mots du jeune homme résonnaient en elle, quoique sans doute pas de la façon dont il l’imaginait. Sa tragédie personnelle n’avait rien à voir avec une quelconque invasion alien. Son invasion à elle avait été conduite par des hommes, sans doute très semblable au jeune homme devant lui. Enfin, non. Elle se montrait injuste. Celui-ci semblait avoir quelques valeurs que ces hommes n’avaient manifestement pas.

Ceci étant, c’est vrai d’un certain nombre de choses. Personne ne peut prévoir de quoi demain sera fait, cela vaut autant pour les tragédies comme celle-ci que pour des événements plus heureux. Il me semble qu’il ne sert à rien de s’en inquiéter à l’avance et qu’il nous faut simplement faire de notre mieux, le moment venu”.

Callie, pour sa part, jugeait contre-productif de s’inquiéter. Pour prendre un exemple très concret, elle n’avait guère le temps de s’inquiéter de la prochaine catastrophe dans sa vie dans le sens où elle ne comptait pas se torturer à en imaginer des possibilités. Elle préférait se préparer au mieux pour affronter la vie, d’une façon générale.

Est-ce un mal? Vous ne seriez autrement pas là ce soir” nota la sirène, non sans une nouvelle gorgée de son verre.

Pour tout dire, l’explication du jeune homme ne la satisfaisait pas plus. Il pouvait être un collègue sur qui l’on pouvait compter et un rustre, l’un n’empêchait pas l’autre. Quant à sa vie privée… Disons que Callie n’aurait pas été partisane de fermer totalement les yeux sur celle-ci si elle devait impacter négativement une personne ou une autre. Le débat lui semblait aussi plutôt stérile, en partie parce qu’elle n’avait du collègue en question qu’une vue partielle.

J’ai peur de ne pas faire une réponse très différente de la vôtre. Ma fille a le même rôle que celui que vous avez pour votre père, d’une certaine façon. Elle me supplée quand je ne peux être présente et je suppose que notre lien de sang fait que j’aurais toujours plus confiance en elle qu’en n’importe qui d’autres”.

Elle avait toujours eu un lien particulier avec elle, déjà en Egée. Sa première-née. Elles avaient beaucoup vécu ensemble. La mort du père de Pallas, celles de deux de ses filles, dont la cadette immédiate de Pallas et sa plus jeune… Puis enfin, cet enlèvement.

Sans doute pas autant que je n’aurais pu” admit Callie, non sans un mouvement de tête. Son regard se perdit un instant vers le bar pour suivre la silhouette de sa fille des yeux. Elle venait de quitter son poste au bar pour filer par la porte menant à l’arrière du club, sans que la sirène ne puisse en déduire les raisons. Une affaire de l’Aegia ou des Sirens? “Je suis tellement prise par le club depuis l’ouverture que je n’ai guère eu l’occasion de flâner dans les rues”.

Pas de jour, en tout cas. De nuit, comme Siren, c’était différent. Elle avouait que cela ne l’intéressait qu’à moitié. Si elle était curieuse de ce nouvel environnement, certaines choses lui déplaisaient. La mauvaise odeur des rues, par exemple, à laquelle elle se faisait tout juste. Quand on avait passé un siècle le nez rempli d’embruns marins, le changement était pour le moins radical.

Elle a pour elle d’être plus jeune et plus adaptable que moi, je pense. Elle ne se plaint pas, au contraire. La frénésie constante de cette ville lui semble passionnante et je ne peux pas le lui reprocher. A son âge, j’étais dans le même état d’esprit, j’avais soif de découvrir le monde”.

Même si Pallas n’était pas aussi jeune qu’il n’y paraissait. Conséquence de leur espérance de vie accrue, leur jeunesse durait bien plus longtemps. Callie elle-même était considérée comme une femme adulte parmi les siennes. Plus une jeune femme, mais pas une ancienne.

Revenir en haut Aller en bas

So happy then
you thought you could drown me but you will miss the air more than me

northern lights + purplonium

Message posté : Jeu 8 Oct 2020 - 15:50 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
Plongée animée [ft Callie] - Page 2 Aeb7c3e120824239a6c70c116cdf3a54
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/02/1989
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 258
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Zayn Malik
ϟ Crédits : Av:Bibi / Sign:nothern ligts / Journal: Ez
ϟ Doublons : Nope
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Celib' à terre
ϟ Métier : Garde du corps
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités.
Porte le talisman de Ganesha.
Trimballe toujours divers matériaux dans ses poches.
Il parle français et tamoul, ses deux langues natales ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
ϟ Pouvoirs : +Morphisme transitionnel des matériaux:
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+Talisman de Ganesha (avatar)
-Vighneshvara, le maître des obstacles (niveau I)

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
ϟ Liens Rapides : ma présentation
carnet d'adresses
passeport
journal
Joueur
ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités.
Il parle français et tamoul, ses deux langues natales ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
« Je suis d’accord avec vous. Tien ne sert de s’inquiéter à l’avance. Autant vivre sa vie pleinement et le plus sereinement possible. » déclara Abel en hochant la tête une nouvelle fois. Il était partisan du vivre au jour le jour. Cela n’avait probablement rien à voir avec son âge ou sa naïveté, car il était conscient du monde qui l’entourait. Il savait que le Mal guettait, que des évènements tragiques pouvaient survenir à tout moment. Mais pourquoi se faire du mouron sur une potentialité, alors que tant de choses positives se déroulaient spontanément. Il n’était pas du genre à s’inquiéter pour l’avenir. A chaque jour suffit sa peine. Et sa joie.

« Oui en effet, je ne serais pas ici ce soir. Et je n’aurais pas eu l’occasion de venir en aide à votre employée. » Le jeune homme ne souhaitait pas épiloguer sur son collègue. Qui avec ou sans lui aurait fini par venir. Mais Abel n’aurait pas eu la chance de découvrir les lieux. Et l’ambiance lui plaisait de plus en plus. La playlist du DJ était bien rythmée et s’accordait parfaitement avec le club. L’Aegia méritait bien sa réputation qu’il était en train d’acquérir. Il avait déjà vu des articles dans la presse et le bouche à oreille ne laissait également pas de doute. Décidément il ne regrettait pas d’avoir fait le déplacement. Et puis Abel aimait intimement la fête sous toutes ses formes.

« Effectivement, nous suivons des chemins parallèles si je puis dire. Bien que nous ne soyons pas dans les mêmes domaines. » Il réfléchissait à une version plus jeune de Callie, ce qui n’était pas aisé car la femme devant lui avait des traits déjà très jeunes. Bon en même temps cela ne voulait pas dire grande chose, car lui-même étant métis, avait hérité des gênes de ses deux géniteurs. Evidemment sa peau bronzée ne laissait pas trop d’ambiguïtés. Il avait un faciès oriental et lorsqu’il regardait des photos de son père petit, il se voyait très clairement.

« Nous avons cette même relation mon père et moi. A cette différence près que malheureusement nous n’avons guère l’occasion de réellement travailler ensemble. Je veux dire dans le même espace géographique. » Il ne s’étalerait pas sur le fait qu’il avait traversé une période assez compliquée, Abel lui en voulait de ne pas être très présent. Mais il avait déjà évolué en mentalité et cette passe n’était plus qu’un souvenir dont il ne gardait pas de rancunes. Il était maintenant un adulte, plutôt responsable et si son père l’avait nommé chef de la sécurité ce n’était pas par complaisance mais bien parce qu’il avait confiance en lui et ses capacités.

« J’espère que vous trouverez un peu de temps. Lorsque votre affaire aura pris son rythme de croisière. Star City est une ville riche en découvertes. Des monuments, aux parcs, en passant par la baie, c’est un ravissement." Abel écoutait Callie parler de sa fille et il souriait. Lui-même était encore dans cette phase. Plus adaptable, plus malléable. L’ambiance de la ville lui donnait des ailes et le laissait toujours excité à l’idée de partir à sa rencontre. La nature omniprésente lui permettait d’équilibrer le besoin de verdure et d’eau. « Comme je la comprends votre fille. Le rythme de la ville est si enivrant.»

Life is a game
Summer comes, the shadows are tall
I want to see you
What I found was the first star of the evening
I wonder if tomorrow is a clear day as well

Message posté : Ven 9 Oct 2020 - 15:08 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
J’ai entendu un proverbe, quelques temps en arrière…” Callie croisa les jambes le temps de réactiver sa mémoire. Comment la phrase était tournée? Ah, oui. “S’inquiéter, c’est souffrir deux fois. J’aurais même tendance à dire que s’inquiéter revient à multiplier la souffrance tant nous semblons tous capables de nous imaginer le pire”.

Sa longue expérience, peut-être, avait vite permis à la sirène de relativiser, si c’était là le mot. Elle pouvait énumérer toute une cascade de “Et si?”, quant au sort de ses soeurs par exemple, mais les possibilités n’étaient pas la réalité. Les envisager pour s’y préparer était une chose, s’y complaire en était une autre.

Je ne saurais dire s’il est amusant ou un peu inquiétant que la vie tienne à si peu de choses que la décision d’un inconnu aux derniers moments ou que quelques secondes perdues à nouer les lacets d’une chaussure”.

Une façon de pensée que la sirène avait souvent eu immédiatement après son enlèvement, quand elle avait traversé l’Atlantique enfermée dans une boîte. Et si elle n’était revenue qu’une minute plus tôt? Plus tard? Aurait-elle échappé à tout cela? Aurait-elle pu mieux réagir?

Vous m’en voyez d’autant plus désolé que cela a l’air de vous tenir à coeur. Peut-être n’est-ce qu’une question de temps? Dans quelques années, peut-être travaillerez-vous ensemble, dans la même ville, et que vous regretterez le temps où ce n’était pas le cas” s’amusa la sirène.

Elle doutait que le jeune homme en arrive là. Il semblait avoir une bonne relation avec son père, ce que la sirène imaginait pour elle-même avec plus ou moins de succès. Les siennes n’étaient pas proches de leur géniteur, ou des géniteurs de leurs filles, généralement. Les hommes n’étaient souvent impliqués qu’au moment de la conception. Nazarios, le père de Pallas et Lygie, ses deux aînées, avait été une exception. Si Callie avait connu son père, elle n’avait jamais eu de relation avec lui au-delà du respect qu’elle avait pour celui qui avait participé à lui donner la vie ou de quelques offrandes pour le remercier d’une chose ou d’une autre.

Elle avait été proche de sa mère, cela dit. D’elle, elle n’avait plus de nouvelles depuis Mars, ne savait pas si elle faisait partie des disparues ou si elle était encore en sécurité en Egée.

La baie est l’un de mes endroits préférés, pour tout dire. Sans doute la présence de l’Océan. Si je n’avais pas peur de la déranger dans son travail, je l’appelerais bien pour vous la présenter. Il me semble que vous pourriez très bien vous entendre et elle est du genre à toujours aimer se faire des amis”.

So happy then

Message posté : Lun 12 Oct 2020 - 15:04 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
Joueur
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
Callie avait une vision du futur proche de la sienne. En effet Abel l’écoutait parler et approuvait par de discrets hochements de tête. S’inquiéter c’était souffrir deux fois. Il chercha dans sa mémoire pour trouver la personne qui avait dit ça mais ne trouva pas. Peu importait, c’était vrai. Même très vrai. Il n’avait pas pour habitude de se laisser aller à l’angoisse, autrement il ne ferait pas garde du corps pour le compte d’une riche famille. Lui qui avait sur ses jeunes épaules la sécurité d’une famille, et même plus particulièrement d’une jeune fille, s’il était prompt à l’inquiétude il devrait prendre sa retraite par avance.

Non l’inquiétude était un outil de travail qu’il appelait anticipation. Il ne s’inquiétait pas, il anticipait. Lorsqu’il avait des sorties à risque Abel prévoyait toujours tout. Non pas pour éviter l’imprévisible, mais bien pour parer au prévisible. Son sens logique et son intuition géraient le reste. Il fallait être ouvert pour appréhender le monde sans se laisser happer. Trop de gens s’engouffraient dedans et se retrouvaient des années plus tard victimes d’un futur qui les avait devancé et duquel ils s’étaient trop inquiété.

Pour tout vous dire, il y a deux ans je vous aurais dit que cela me peinait. J’avais alors 23 ans. C’est plutôt jeune pour avoir tant de responsabilités. Mais ce n’était pas tant la responsabilité que l’absence du père qui me tenait à coeur. Aujourd’hui, 2 ans plus tard, je pense pouvoir dire sans vanité que j’ai grandi et évolué. Nous ne pouvons pas effacer le passé, mais nous pouvons nous en servir comme d’un tremplin pour avancer toujours plus loin. Je comprends certaines choses pour lesquelles je n’avais pas la maturité nécessaire. J’ai certes encore beaucoup à apprendre, la vie est une école dans un sens, mais j’ai aussi acquis et continue de le faire. mais en effet, il se peut que dans quelques années j’ai encore évolué et mûri mes convictions.” dit-il en souriant doucement. Abel n’en voulait plus à son père. Il n’était d’une part pas rancunier et d’autre part connaissait maintenant les sacrifices faits. Aujourd’hui ils travaillaient d’égal à égal et il en était fier. Il ne se voyait même plus travailler physiquement avec lui.

Callie lui indiqua que la baie était l’un de ses endroits favoris. Le métis ne pouvait pas lui dire le contraire. Si elle était grecque il comprenait plutôt bien le besoin de mer ou d’océan. Certains lieux de StarCity surplombaient cette baie et le panorama était très agréable. Abel avait eu l’occasion d’en tester quelques uns lors de ses sorties photos. Sorties photos qui se faisaient moins régulières.

Oh je m’en voudrais effectivement de la déranger durant son service. Mais il m’est avis que si votre fille est aussi sociable que moi nous devrions bien nous entendre. De plus, si vous me dites que vous êtes nouvelles par ici je me ferai un plaisir de lui servir de guide. Quel âge a t-elle si je puis me permettre?” demanda Abel.

Bien sûr nous ne nous connaissons pas et il serait peut-être mal venu pour moi de proposer cela. Vous me donnez l’occasion de revenir à l’Aegia, Callie.” dit-il avec un petit rire.

Life is a game
I want to see you

Message posté : Lun 12 Oct 2020 - 16:44 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
La sirène lui offrit un sourire. Le jeune homme assis près d’elle lui faisait tout à la fois l’effet d’un vieux sage dans le corps d’un jeune homme, tout en ayant exactement l’âge qu’il affichait. Ce n’était pas le premier homme à lui faire cet effet. Elle la première savait que dans la fougue de la jeunesse, on pouvait avoir des moments de lucidité de ce genre.

Nous évoluons tous, à tout âge, croyez-moi” s’amusa la sirène. la remarque portait déjà à sourire devant son âge supposé, mais elle était encore plus drôle de son point de vue, avec la réalité de son âge à l’esprit. “Et c’est une bonne chose, que de savoir évoluer, mûrir, s’adapter au monde”.

Sans cela, qu’aurait-elle fait? Serait-elle restée à se morfondre de l’absence de son peuple, de son éloignement avec sa mer d’origine? Pour elle, mûrir avait été une nécessité, ces derniers temps. Elle avait appris la vie d’une femme de ce peuple en quelques mois, apprenait encore, quoiqu’elle ne pouvait guère en faire la publicité. La naïveté et l’ignorance pouvaient se payer cher.

Vingt-deux ans” précisa Callie avec naturel. Elle avait longuement répété cette réponse pour qu’elle devienne naturelle, tout comme Pallas avait répété l’âge de sa mère sur cette même question. Elles ne pouvaient se permettre de se dévoiler. “Si je suis ravie de savoir que vous êtes disposé à revenir, je crois qu’il n’est pas à moi de décider ce qui serait malvenu ou non à l’égard de ma fille, elle est bien assez grande pour cela”.

Outre le fait qu’elle était parfaitement capable de se défendre. Contrairement à sa mère, Pallas n’était pas une aquakinésiste très douée, mais elle maniait d’autres dons de leur peuple. Elle savait séduire, par sa voix, par son apparence, par ce charme qui n’appartenait qu’à leur peuple. Le cas échéant, elle savait se montrer féroce.

Nous avons prévu quelques soirées à thème, prochainement, elles pourraient vous intéresser. Je vous offrirais bien de faire venir vos clients, mais je ne veux pas vous donner l’impression de profiter de la situation”. Après tout, il était ici car il lui avait rendu service. Certes indirectement, mais tout de même. Elle lâcha un petit rire. “J’ajouterais que sans connaître l’âge de vos clients, cela pourrait vous mettre en défaut. J’ai bien peur de ne pas pouvoir accepter les mineurs”.

Tous ses clients devaient avoir au minimum dix-huit ans. Vingt-et-un, pour ceux désirant de l’alcool. Ses barmaids et ses serveuses étaient particulièrement prudentes, même si Callie admettait ne pas comprendre cette règle.

So happy then

Message posté : Mar 13 Oct 2020 - 14:33 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
Joueur
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
Sa fille était donc de quelques années sa cadette. Mais Abel avait tendance à donner son âge à tout le monde. Enfin presque. Disons qu’il n’arrivait pas à donner un âge aux gens. Il y avait quelques minutes il avait commencé par une bourde spontanée concernant l’âge de Callie. Évidemment pour certaines personnes c’était évident mais pas pour lui. L’âge était pour le jeune homme quelque chose d’assez subjectif de toute façon. Il pouvait parfaitement s’entendre avec des gens plus âgés que lui et l’inverse avec des jeunes conscrits. C’était plutôt une affaire de sentiments et de ressentis. Et de maturité également. De part ses fonctions Abel avait souvent à faire à des personnes de tous âges - surtout plus âgés - et de tous milieux sociaux. Il avait pour lui une finesse d’esprit et un bagout innés qui lui avaient permis de s’adapter à son interlocuteur.

Lorsque les personnes étaient autour de son âge, comme la fille de Callie, la relation était beaucoup plus simple et sans ambiguïté. Il y avait la zone générationnelle qui jouait en leur faveur. Après, chacun avait son caractère. Lui était d’un naturel sociable, il fallait vraiment avoir en face un mort pour qu’il ne s’entende pas avec. Si la propriétaire lui décrivait une jeune femme tout à fait excitée à l’idée de découvrir une nouvelle ville il y avait fort à parier qu’ils pouvaient potentiellement devenir amis.

Ma foi, je reviendrai donc avec plaisir, d’une part car votre compagnie est agréable et d’autre part je serai ravi de rencontrer votre fille. Comment s'appelle t-elle?” Il doutait de revoir Callie, puisqu’elle était la gérante elle devait avoir fort à faire que de discuter avec un jeune homme, même s’il sentait une discussion ouverte et appréciée des deux parties. Ceci dit cela ne lui déplairait pas de la retrouver à nouveau ne serait-ce que pour lui dire bonjour et savoir comment elle allait ainsi que sa serveuse. Abel n’avait pas le syndrôme du héros, mais si l’occasion se présentait il prendrait des nouvelles dans la plus grande discrétion.

Il rit de concert à l’évocation d’une possible invitation. Effectivement, elle avait elle-même répondu. Il ne voyait pas Marshall Mathesson participer à une soirée ici mais il n’était pas à l’abri d’une surprise de son employeur. C’était un homme qui avait une certaine notoriété mais aussi un caractère bien à lui. Mais le problème ne se posait pas puisqu’il était actuellement à l’étranger, comme la plupart du temps avec le père du métis. Ils devaient être quelque part entre Genève, Monaco et Helsinki puisqu’il connaissait le détail de leur déplacement. Son autre principal comme il l’appelait dans le protocole était Livia Mathesson. La jeune fille de 12, bientôt 13 ans, était loin d’avoir l’âge requis pour s’asseoir à une de ces tables. Même si le décor lui serait tout aussi passionnant qu’à lui.

C’est bien trop aimable à vous Callie ! Il aurait été cocasse d’y amener mes employeurs mais aucun d’eux ne serait disponible. J’ai cependant quelques amis qui seraient enchantés de découvrir ce lieu. Une nouvelle fois, sachez que je suis heureux d’avoir pu aider une de vos employées. Il m’en serait déplacé de vous en demander un quelconque retour. Votre compagnie et ce délicieux verre de rhum sont ma foi amplement suffisant et j’ai l’impression d’avoir pu servir à faire le bien dans cette journée. Double bénédiction si on peut dire ça comme ça.” Il sourit de bon coeur à la maîtresse du club.

Je suis d’un naturel curieux, je me demande … comment entretenez vous ces divers bassins et colonnes d’eau? Cela doit demander une expertise assez poussée … non? Vous êtes vous même connaisseuse de la faune et de la flore marine? J’imagine que des sociétés sont spécialisées là-dedans j’ai vu pas mal d’émissions télé là-dessus. Ou alors vous faites cela en interne? Si vous me dites que vos employés en plus d’être à la sécurité et au service sont aussi plongeuses, je serai tout de même impressionné par votre polyvalence ! Agréablement bien sûr !

Life is a game
I want to see you

Message posté : Jeu 15 Oct 2020 - 14:10 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Pallas” le renseigna la sirène.

Le nom de sa fille était… disons… plus inhabituel que le sien. Encore que son nom complet - Calliopée - pouvait aussi être considéré comme inhabituel. Pour sa tribu, ils étaient tout à fait classiques et faisaient honneur à des nymphes ou déesses des temps anciens. Cela dit, ni elle ni sa fille n’auraient envisagé de changer de prénoms. Peut-être n'y verrait-il rien d'étrange? Elle lui avait dit être grecque. Il était logique que les noms mythologiques y soient populaires.

Vous vous contentez de peu” s’amusa la sirène.

Aussi bon qu’ait pu être le rhum qu’il avait réclamé, il ne valait guère grand chose en comparaison de la vie de sa serveuse. Oh, sans doute ne serait-elle pas morte, mais Callie savait qu’il y avait des sorts pire que la mort à recevoir dans la vie. L’épreuve aurait pu la détruire… ce que le jeune homme lui avait épargnée.

A défaut de recevoir vos employeurs, je serai ravie de recevoir vos amis. Faites-le moi savoir, le cas échéant, vous pourrez profiter d’une table ici”.

Si cela les intéressait, bien sûr. Callie avait découvert que si l’espace VIP avait son petit succès - la sensation d’être spécial pour une soirée, de vivre quelque chose qu’on ne vivait pas tous les jours - certains préféraient vivre au coeur de la soirée. Disons que le carré VIP, avec sa mezzanine dominant la piste de danse et les tables du rez-de-chaussée, invitaient plus à la discussion et la conversation qu’à la danse.

Elle lâcha un petit rire à la nouvelle question d’Abel. S’il avait su à quel point il était à la fois proche et éloigné de la vérité… Callie s’occupait du “gros entretien” des aquariums avec Pallas, à peu près de la façon dont se l’imaginait le jeune homme. Elle plongeait, quoique sans avoir besoin d’un quelconque équipement. Il restait qu’elle ne pouvait guère être parfaitement honnête.

Pour tout vous dire, le plus long reste de faire sortir les animaux le temps de nous livrer à l’entretien”. Ce qui n’était pas totalement faux. Même en étant capable de communiquer avec chaque poisson, Callie mettait parfois du temps à les convaincre de quitter leur aquarium. “J’ai fait installer des systèmes de filtration très performants, alors l’eau n’a pas besoin d’être changée aussi souvent qu’on pourrait le croire. Mais oui, une entreprise vient s’occuper de tout cela”.

Cette partie était un mensonge éhonté, mais encore une fois, elle ne pouvait guère lui dire qu’elle plongeait elle-même dans les aquariums pour les récurer ou capturer les poissons le temps de les mettre dans un autre aquarium.

Je vous l’ai dit, j’ai toujours été passionnée par l’océan et les fonds marins. Je n’aurais jamais installé ce décor si je n’étais pas certaine de pouvoir prendre soin de chacune des créatures ici”.

Au contraire. Callie avait bien trop de respect pour les animaux marins pour les emprisonner, encore que la plupart ne le voyait pas ainsi. Ici, ils avaient une eau saine, de la nourriture… ce qui n’était pas le cas dans leur milieu naturel, pollué par des produits chimiques ou des déchets.

So happy then

Message posté : Lun 19 Oct 2020 - 12:01 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
Joueur
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
Voilà un prénom tout à fait original, comme le vôtre d’ailleurs ! Vous ne seriez pas grecque je penserais tout de suite à la terrible Kali divinité hindoue de la destruction et du renouveau. La phonétique est la même, je doute cependant que l’écrit soit similaire. Ceci dit, ça ne veut pas dire grand chose car il y a des glissements de le langage concernant le nom de beaucoup de divinités et pas que dans la croyance hindouiste.” lança le jeune homme à l’évocation du prénom de sa fille. Encore une fois, il faisait une digression mais la coïncidence était forte à propos. Peut-être était-ce une diminutif pour Callie? Abel en tout cas repensait à cette sombre histoire que lui avait raconté sa grand-mère.

Quelques mois plus tôt elle était venue avec son cousin et sa cousine pour lui transmettre un grand pouvoir. Abel était devenu l’avatar de Ganesha. Il devint ainsi le gardien de l’amulette sacrée et prolongeait de ce fait la préservation du cercle des Swamis. Un groupe de prêtres hindous qui gardait les artefacts recelant les essences des divinités. Elle lui révéla par la même occasion la naissance de ce cette organisation. Ils avaient oeuvrés pour enfermer Kali de la Destruction pour l’empêcher de mettre fin au monde tel qu’on le connaissait. Rencontrer une personne qui possédait le même prénom était assez cocasse. Heureusement qu’elle était grecque. Et puis la divinité était bien enfermée.

Pardon pour la digression. Pallas n’était-ce pas l’un des fameux épithètes de la déesse Athéna ? Mes souvenirs de mythologie sont loins mais ce nom me dit quelque chose..” dit-il un brin songeur. Il aimait beaucoup les prénoms originaux, encore plus ceux qui portaient une histoire.

Alors si vous insistez, j'essaierai de vous faire savoir la prochaine fois que je viendrai prendre un verre ici. Mais loin de moi l’idée d’abuser de votre bonté.” déclara Abel en lui souriant de plus belle. Au moins il savait qu’il reviendrait dans un lieu qui est très accueillant, avec une bonne musique, la sécurité et surtout une propriétaire qui dirigeait l’endroit avec humanité. Le business semblait tourner sans problème.

Il contempla une nouvelle fois la scène en contrebas. La soirée était maintenant bien entamée et il y avait du monde. Il l’écouta parler de l’entretien des aquariums. Oui effectivement, il imaginait bien que certaines sociétés étaient spécialisées là-dedans. Ce devait d’ailleurs être une expérience agréable. Le jeune homme avait fait quelques années de plongée, toujours avec la même sensation de bien être mais n’avait jamais fait ça dans un milieu fermé comme un aquarium. Le genre de reconversion qui pourrait tout à fait lui plaire.

Je ne doute absolument pas du confort des créatures présentes dans vos aquariums. Je pense effectivement qu’il faut les aimer, voire les comprendre, pour avoir autant de spécimens réunis ici.” acquiesça de nouveau. Dans le contraire elle n’aurait peut-être pas pu réaliser ces installations aquatiques.

Life is a game
I want to see you

Message posté : Lun 19 Oct 2020 - 14:34 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Callie lui offrit un sourire. La Kali en question lui était parfaitement inconnue, une autre lacune dans sa culture. Pour sa défense, quand on vivait au fond de la mer Egée, on n’avait rarement l’occasion ou la nécessité de s’intéresser à une déité hindoue.

Je crois que je vais devoir avouer mon ignorance. Je connais très peu ce panthéon”.

Aussi ne savait-elle pas si elle devait être flattée ou non par cette comparaison? Une déesse de la destruction et du renouveau semblait avoir autant de côtés positifs que négatifs, mais peut-être que l’un dominait l’autre?

Initialement, celui de l’une de ses amies, tuée accidentellement par elle. Pallas, fille de Triton. Elle aurait prit son nom pour l’honorer”.

La sirène avait parlé au conditionnel, car c’était l’une des explications possibles pour cet attribut de la déesse de la sagesse. En vérité, elle avait appelé son aînée ainsi pour Pallas elle-même. La grande majorité des prénoms des siennes venaient de la mythologie, et principalement de déités marines mineures. Elle tenait son nom de l’une des mères de son peuple, Calliope, muse de la poésie épique et fille de Zeus.

Vous n’abuseriez nullement, puisque je vous le propose”.

L’hospitalité était une valeur chère à la sirène. Elle avait été élevée par un peuple qui savait que les dieux existaient, dont les histoires contaient le passage de ceux-ci parmi ses ancêtres. La règle était de traiter chaque étranger comme s’il était le seigneur Poséidon, leur patron. Elle ne faisait qu’étendre cette courtoisie élémentaire au jeune homme.

Vous n’aurez qu’à vous présenter au videur à l’entrée, je ferais passer la consigne”.

Se contenter de lui dire “Dites que vous venez de ma part” n’aurait pas suffi. Dans les premiers temps, beaucoup avait tenté ce petit jeu. Ses videurs, dans le doute, l’appelaient constamment pour qu’elle donne son veto. Finalement, la solution était venue de sa gérante: une liste de gens figurant sur une liste VIP, que les vigiles pouvaient consulter à l’entrée.

Pour tout vous dire, cela a été un petit casse-tête”. En plus de coûter une fortune, il fallait l’avouer. Les aquariums étaient plus solides que ceux qu’on trouvait dans les magasins spécialisés par exemple. “Beaucoup s'inquiétaient que les clients passent leur temps à taper sur les vitres, mais ils sont courtois. Généralement, ils se surveillent entre eux”.

Sa plus grande fierté était peut-être le grand aquarium qui montait du sol au plafond, à proximité de la scène. Un immense bassin où nageaient les plus grands spécimens, dont Avyssos, sa pieuvre magique. Celui-ci déroulait paresseusement ses tentacules sur le sable, au fond de l’aquarium. Il aimait parfois faire peur aux clients, en guise de plaisanterie.

Excusez-moi”.

Son téléphone venait de biper, dans la poche de son pantalon. En quelques gestes, elle déverouilla l’appareil. Deux messages l’attendaient - elle n’avait pas dû entendre le premier.

Isadora lui indiquait, presque un quart d’heure plus tôt, qu’elle venait de déposer sa serveuse chez elle et qu’elle s’était endormie.

Rei, à l’instant, lui disait qu’elle avait mis la main sur les deux types en question. Pas en autant de mots, bien sûr. Callie était peut-être naïve concernant les nouvelles technologies, mais ce n’était pas le cas de ses employées. Rei avait indiqué qu’elle avait récupéré les deux livraisons. Callie lui répondit de les stocker à la cave. Elle s’en occuperait.

Penny est rentrée chez elle. L’employée qui s’est chargée de la ramener vient de me prévenir”.

Un demi-mensonge, mais elle se voyait mal lui dire que l'une des filles de son gang criminel venait de capturer les deux hommes en question.

So happy then

Plongée animée [ft Callie]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Plongée animée [ft Callie] - Page 2 Categorie_6Plongée animée [ft Callie] - Page 2 Categorie_8

Plongée animée [ft Callie] - Page 2 Categorie_1Plongée animée [ft Callie] - Page 2 Categorie_2_bisPlongée animée [ft Callie] - Page 2 Categorie_3