They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov Categorie_1They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov Categorie_2_bisThey beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov Categorie_3
 

They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 15:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Alexander M. Smirnov
Nouveau Membre

Personnage
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov EtAdgtM

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 04/05/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Crédits : Mellister •■
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Conducteur de train
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Joueur
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov EtAdgtM

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 04/05/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Crédits : Mellister •■
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Conducteur de train
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Informations Personnelles

ϟ Nom : Smirnov
ϟ Prénoms : Alexander Matveï
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 34 ans
ϟ Date de Naissance : 23 Février 1986
ϟ Lieu de Naissance : Волгоград (Volgograd, Russie)
ϟ Nationalité : Russe
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Conducteur de train


Administration

ϟ Avatar : Chris Hemsworth
ϟ Crédits : Mellister •■
ϟ Pseudo : Mellister •■
ϟ Âge réel : 26 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Tchoutchou
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? On m'y a trainé
ϟ Que pensez-vous du forum ? Beau, mais surtout complet
ϟ Quelques conseils à donner ? Un discord peut être, j'aime bien les discords de forum



Historique

Alexander Matveï Smirnov est comme son nom l’indique sans doute un peu, né en Russie. À Volgograd pour être plus précis, c’était le 23 février 1986 lors d’un hiver particulièrement rigoureux. Ses parents étaient des gens bien. Ils ont transmis à leur fils l’amour de la Russie. Il était important pour eux que Xander partage leurs valeurs, s’ils lui ont donné un nom à consonance anglaise c’est parce que la mère de ce dernier était en réalité anglaise et elle avait laissé tomber sa vie par amour pour son père qui était membre du KGB et qui ne pouvait pas partir de son pays.
Son enfance se passait bien, il n’était pas mauvais à l’école bien qu’il ne soit pas non plus excellent. Il n’avait alors qu’une envie, suivre la voie que son père avait tracée pour lui. Est-ce qu’il s’agissait d’une forme d’endoctrinement ? Sans doute un peu, mais après tout c’était comme cela que les choses se passaient en Russie. Dès son plus jeune âge Xander avait commencé à faire du sport pour devenir plus fort et tester les limites de son corps. Il savait que pour être un bon soldat, il devait être bien entraîné. Cependant, il était déjà une personne plutôt solitaire. Des amis, il en avait très peu pour ne pas dire aucun. Comme si pour lui être sociable n’avait pas d’importance et qu’il préférait passer son temps à faire d’autre chose.
En grandissant, ses rêves ne changèrent pas le moins du monde, comme tout adolescent, il a fait quelques bêtises pendant cette période, mais rien de vraiment répréhensible. Des amis, il en avait à présent deux, il avait réussi à trouver des personnes qui lui ressemblaient. Étant loin d’être un garçon moche, il avait même eu quelques amourettes, mais malheureusement, cela n’avait jamais vraiment fonctionné, peut être parce qu’il était trop investi dans ses rêves de maniement d’arme à feu et de grandeur qu’apporte la guerre à un homme.
C’est à l’âge de 19 ans qu’il rejoignit finalement ce qui s’appelait à présent le FSB. Il n’était alors qu’un simple soldat, mais cela lui allait parfaitement. Il servait son drapeau et sa patrie, c’était le plus heureux des hommes, mais il avait cette envie de faire plus. Il avait comme l’impression que cela ne suffisait pas, il voulait avoir une valeur, il voulait changer les choses. Xander ne voulait pas avoir la reconnaissance des autres, non, cela ne l’intéressait pas, mais il voulait pouvoir prouver à son père qu’il avait fait plus que lui, qu’il pouvait être fier de ce que son fils avait accompli et bien évidemment de la façon dont il l’avait élevé. Il se rendait compte que c’était sa famille qui l’avait emmené là où il se trouvait aujourd’hui et il en était particulièrement fier.
Xander avait fait parler de lui et ce plutôt deux fois qu’une. Il exécutait les ordres qu’on lui donnait sans réfléchir. A cause de son nom de famille et sa proportion à faire ce qu’on lui demande sans réfléchir, il avait écopé du surnom Vodka Frappée. Il faut dire aussi que l’homme était encore à l’époque une tête brûlée, prêt à surmonter bon nombre de défis.
Il a passé cinq ans dans les rangs de l’armée avant d’être contacté par un supérieur hiérarchique à propos duquel il avait entendu des rumeurs assez étranges au sein de l'armée. Il s’était longtemps demandé si cela était vrai, mais finalement, il aurait la réponse bien assez tôt. C’était d’abord l’inquiétude qui s’était emparé de lui, pourquoi avait il était choisi par cet homme ? Puis finalement, le sentiment s’était estompé pour laisser place à une certaine fierté. On lui expliqua plus tard qu’on l’avait choisi pour ses bonnes conditions physiques, mais surtout son caractère patriotique développé. Bref, son profil était parfait. La véritable raison qui l’avait poussé à agir n’était autre que les mois précédents qu’il avait passé à se demander ce qui se passait et pourquoi une race extraterrestre voulait envahir la terre. Il aurait voulu intervenir, mais ce n’était pas son être qui allait faire la différence, il avait donc besoin de plus de force.
Xander passa entre les mains des rats de laboratoire de l’armée russe, il s’agissait d’une base secrète en Sibérie que personne ne connaissait. Ici, ils faisaient des expériences sur des humains. Au vu des locaux, l’homme était arrivé à la conclusion que les bâtiments étaient là depuis l’Union soviétique, mais il ne posa pas la question et personne ne lui expliqua plus que ce qu’il devait savoir.
On l’invita à entrer dans une pièce avec comme toute indication qu’on viendrait le libérer quand tout serait terminé. Il s’agissait d’une chambre froide, il ne s’en rendit pas compte tout de suite puisque la température baissait progressivement. Il essaya de défoncer la porte sans succès et finalement se recroquevilla dans un coin en claquant des dents. Doucement, il était en train de sombrer dans l’inconscience, il arriva tout de même à distinguer une sorte d’épaisse fumée qui était soufflée par la grille d’aération avant de finalement sombrer.
Quand il se réveilla, il était toujours dans la chambre froide et il n’y avait plus aucune lumière, il ne savait pas combien de temps s’était écoulé, et d’une certaine façon la peur était en train de le cueillir. Il n’avait plus de repère, il avait mal au bras et il s’était rendu compte qu’il avait été tatoué à son insu comme on marque du bétail.
L’expérience se répéta, encore et encore et encore. Il finit par perdre le compte, il savait qu’il avait froid que son corps était en train de craquer petit à petit, c’était tout juste s’il était nourri, si on s’occupait de lui. Il avait été assez naïf pour croire qu’il avait une vraie importance pour son pays et aujourd’hui, il en payait le prix.
Après une énième expérience, il se réveilla à l'extérieur. Le vent était en train de lui fouetter les joues mais il ne ressentait pas vraiment le froid pour autant, c’était comme s’il ne l’avait jamais ressenti. Il lui fallut un long moment pour comprendre où il se trouvait. Il était dans une fosse commune, on l’avait pris pour mort. Il avait cru en son pays pendant si longtemps et voila qu’il était jeté comme une sous merde au milieu d’autres personnes qui avaient fait l’erreur de croire qu’ils comptaient pour la Russie. Il avala sa salive avec difficulté avant de se relever. Il ne voulait pas rester ici une seconde de plus, alors il commença sa route. Il n’avait pas de gants ni même de vêtements contre le froid et pourtant, il ne sentait toujours pas la température extérieure. Il n’avait pas de blessure apparente donc il avait continué sa route sans savoir où il allait, il eut simplement la chance de tomber sur quelqu’un au bout d’un temps qui lui avait paru être une éternité.
Étant dans la mauvaise période de l’année, il n’avait pas remarqué qu’il avait passé plusieurs jours dans le froid et que n’importe qui serait mort. D’ailleurs la personne qu’il rencontra à ce moment-là n’était pas n’importe qui pour autant. Il était tombé sur un membre de SHADOW qui surveillait les agissements du FSB. Xander n’était plus vraiment d’aucune utilité puisqu’il était mort aux yeux de l’agence gouvernementale, mais d’une autre côté, avec ses pouvoirs en plus, il pourrait se montrer utile de bien d’autres façons.
Tout d’abord, l’homme ne lui parla pas de grand-chose et il restait dans le vague dans ce qu’il avait à dire, cependant, il lui parlait d’un monde meilleur, d’une meilleure organisation mondiale et bien que cela lui semblait impossible, il avait envie de croire. Alors il accepta ce que l’homme lui demandait de faire et s’exécuta sans vraiment poser de question supplémentaire. Il avait toujours voulu servir son pays et ce dernier venait de le lui rendre de la pire des façons possibles. Il était temps pour le Russe de trouver un autre but à son existence. Tout le monde le pensait mort depuis des mois et il ne pouvait pas réapparaître comme si de rien n’était, il savait que le FSB ferait ce qu’il faut pour le faire disparaître définitivement.
Le boulot de Xander avant de se faire virer de la manière la plus sale possible était d’être un éclaireur pour le FSB, sécuriser une position, en tirer le maximum d’informations avant de repartir en faisant en sorte qu’éventuellement personne ne puisse s’en resservir un jour. C’est donc naturellement que la première mission qu’on lui confiait avait pour but de saboter la construction d’un complexe scientifique secret. Durant la seconde, il avait du infiltrer une base militaire à la recherche d’informations et la troisième voler des plans. C’était un agent de terrain avant tout et il s’en sortait bien. Entre ses missions, il vivait tranquillement dans une petite ville de Russie sans aucune prétention et en se faisant le plus discret possible.
L’homme lui avait donné quelques missions supplémentaires et Xander lui avait obéi pendant plusieurs années avant d’avoir enfin le fin mot de l’histoire. Il avait fait ses preuves et avec ses pouvoirs même si pour le moment assez minimum, il pouvait intégrer le groupe SHADOW. Bien évidement cela était synonyme de laisser tomber la vie qu’il avait commencé à se reconstruire ici, mais il avait bien envie de partir du pays qui l’avait profondément trahi.
Le Russe accepta, et à 32 ans prit son envol pour les USA. L’adaptation fut un peu rude pour Xander bien qu’il parlait couramment anglais, il avait un fort accent russe qui ne pouvait pas passer inaperçu. Il se trouva tout de même rapidement un travail de conducteur de train, il s’agissait d’une formation rémunérée et son profil d’ancien militaire semblait plaire. On lui avait dit de se trouver une occupation et une petite vie normale en guise de couverture et qu’on le contacterait quand on aurait besoin de lui.
Sa première mission était alors de se servir de la pagaille de l’invasion du Terminus pour récupérer une technologie possédée par l’ennemie. C’était sa première mission dans son groupe, ce fut un échec, mais au moins, il avait pu apprendre qu’il pouvait compter sur son équipe.
Aujourd’hui et après 2 ans de service, il doit bien se rendre à l’évidence, il est heureux d’être là où il est. Malgré son visage fermé et ses traits tirés à cause de la fatigue, il a l’impression d’avoir un but et de ne pas agir dans le vide. L’actualité lui était passée au-dessus de la tête plus d’une fois et il faut dire qu’il n’avait pas vraiment le temps de s’y intéresser. Son métier lui faisait du bien, surtout la solitude qu’il entraînait, même s’il avait l’impression bien souvent d’être coupé du monde et de ne faire aucun effort pour se reconnecter avec ce dernier. Il faut dire qu’il était prêt à tout pour SHADOW. Peut être devrait-il s’intéresser plus au monde qui l'entoure s’il voulait progresser ? Mais avait-il vraiment envie de progresser ? Seul l’avenir le dirait.



Dossier Médical

ϟ Corpulence : Il n’y a pas à dire, l’homme a un gabarit des plus impressionnants. Il ne mesure pas moins de 1m93 pour 90kg et trouver de la graisse sur son corps est loin d’être chose facile. Lorsqu’on l’aperçoit de loin, il n’y a pas à dire, il impressionne de par sa stature et on peut conclure sans trop de problèmes qu’une aura assez impressionnante l’entoure, il est sans doute préférable de ne pas le voir en colère.
ϟ Visage : Des cheveux clairs, des yeux qui le sont tout autant. Il n’y a pas à dire, il est le parfait homme du nord. Bien souvent, on le voit avec un visage fermé lorsqu’il est en public, mais il est capable de paraître bien plus joyeux surtout quand on lui donne une bouteille de vodka. Il essaye de se raser plutôt régulièrement, mais il n’arrive pas à trouver un rythme cohérent à cause de son travail, il n’est donc pas rare de le voir avec une barbe de plusieurs jours sur le visage.
ϟ Particularités : Un tatouage en écriture cyrillique sur le bras, témoin de son ancienne vie au FSB. On peut aussi ajouter quelques traces de brûlure ou de blessures un peu plus graves sur son corps une fois qu’il est déshabillé, preuve de tortures qu’il a pu subir à l’époque. Sinon aucun signe distinctif particulier, il faut dire que c’est plutôt positif de passer inaperçu pour lui.

ϟ Qualités et défauts :Il a le sens du travail, mais surtout du travail bien fait. Il est important pour lui d’aller dans le sens des choses qui lui tiennent à cœur. Il ne rechigne pas devant les taches qu’on lui donne et arrive toujours au bout même si cela doit lui demander un travail de longue haleine. Il est déterminé à faire les choses avec le plus d’application possible. Avant, il était loyal envers son pays, mais aujourd’hui seul SHADOW compte à ses yeux, il est bien décidé à se venger de l’affront qu’il a subi, même s’il garde cette idée au fond de lui et n’en parle pas.
Les autres ne l’intéressent pas, il se montre méfiant et distant. Il n’aime pas trop devoir compter sur quelqu’un d’autre que lui, cependant avec le temps, il a appris à faire équipe, il n’a pas eu le choix pour survivre et surtout avancer. Il a appris de façon assez rude que seul il ne peut pas changer les choses et c’est donc son être entier et sa vie qu’il est prêt à sacrifier sans réfléchir au profit de SHADOW parce que si son sacrifice change les choses, sa vie n’aura pas été vaine.
ϟ Goûts et dégoûts : Il aime l’alcool et plus particulièrement la vodka, on peut ajouter à la liste les voitures, bien qu’en réalité ce soit les machines avec un moteur bruyant qui lui plaisent vraiment. Bien évidemment, il aime son pays bien qu’il se retrouve assez loin de ce dernier.
La liste des choses qu’il n’aime pas est sensiblement plus longue bien qu’elle puisse être résumée assez succinctement en disant qu’il a une dent contre tous ceux qui l’emmerdent. On peut y ranger les gens qui le bloquent sur la route, ceux qui racontent des choses stupides à la télé ou qui lui racontent leur vie sous prétexte qu’ils soient collègues.
ϟ Rêves et peurs : Il rêve de tranquillité, d’un monde plus propre. Il rêve simplement de pouvoir enfin vivre sans avoir quelqu’un qui lui prend la tête. Cependant, il sait que son rêve n’est qu’une utopie alors il préfère le ranger dans un coin de sa tête et ne pas en parler.
Sa plus grande peur c’est lui-même au final. Il ne sait pas jusqu’où il est capable d’aller, il ne sait pas où l’avenir le mènera. Plus globalement encore, le futur est quelque chose d’impressionnant, on ne peut savoir de quoi il est constitué et demain sera sans doute encore pire qu’aujourd’hui. Après tout ne dit-on pas : The only easy day was yesterday ?


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ?
C’est assez simple, il ne les aime pas. S’ils pouvaient ne plus exister, ce serait tout aussi bien, mais malheureusement, ils ne disparaissent pas comme ça, alors il a fini par faire avec. Il a même fini par se faire quelques rares amis et un réseau de personnes assez fiables à son goût, même l’homme le plus solitaire finit par s’intéresser aux autres, après tout l’être humain est un animal sociable.
Pour ce qui est de la masse grouillante, il se contente de les ignorer la plupart du temps, mais il lui arrive de s’ouvrir un peu quand il a bu suffisamment pour chasser la carapace qu’il s’est formé au fil du temps.
ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ?
Impossible pour lui d’être classé dans la catégorie des super-héros, il est bien trop négatif ou pessimiste pour ça. Alors il ne reste plus qu’un autre choix possible. Il n’a pas l’impression de particulièrement faire le mal autour de lui, mais il a tout de même rejoint un groupuscule plutôt négatif, mais étant donné qu’il approuve ce qu’il fait, il ne se pose pas vraiment de question. Après tout, rentrer dans une case ne change pas grand-chose à ses yeux.
ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ?
Oui, la seule chose qu’il ne serait pas capable de faire serait de trahir SHADOW, la seule chose qui a encore de la valeur à ses yeux. Il n’a plus vraiment de personne à perdre et sa vie n’a pas vraiment d’importance. Il sait qu’il n’est qu’un pion sur l’échiquier et si son sacrifice permettait de mettre en échec ses adversaires il le ferait sans la moindre hésitation. Il est bien trop têtu pour accepter une défaite de toute façon.
ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ?
Cela lui est déjà arrivé par le passé, ce n’est pas facile, ce n’est pas cool de tuer, mais si cela devient une nécessité et bien il le ferra. Il a pu profiter de la protection de l’armée russe à l’époque et il sait que SHADOW le protège d’une certaine façon quand il fait ses missions. La seule chose qui lui pose problème c’est de ne pas trop s’énerver dans sa vie civile, ne pas faire de vague est important, il le sait.
ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ?
La violence, c’est le premier langage qu’il a appris à maîtriser lors de sa vie en Russie. Aujourd’hui, il sait que ce n’est pas la solution alors il se tempère. Maintenant, si c’est la seule solution qui s’offre à lui et qu’on lui donne la possibilité de faire parler ses poings, il le fera. Torturer quelqu’un ne lui fait par peur même si ce n’est clairement pas ce qu’il préfère, idéalement s’il pouvait faire son travail en passant inaperçu c’est sans doute ce qu’il privilégierait.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons :
Il a rejoint SHADOW en 2018. Il n’a jamais vraiment compris à quel moment il a été repéré par un membre du groupe. Il sait simplement qu’un homme est venu le voir un jour en lui disant qu’il pouvait servir une cause plus grande et qu’il pourrait faire des choses qui changeraient vraiment le monde. Il s’est servi de son envie de changer les choses et de vivre dans un monde peuplé de gens moins stupides pour le convaincre. Xander n’a jamais vraiment été quelqu’un qui posait beaucoup de questions, alors il s’est contenté de prendre ce qu’on lui offrait.
ϟ Pouvoirs et capacités :
Il a un pouvoir de Cryokinésie, il est capable de :
- Hypothermie : descend la température de son corps pour supporter le froid et la glace sous toutes ses formes, mais aussi pour mieux supporter la douleur.
- Tombeau de glace : pousse son corps dans une forme de stase extrême (durant laquelle il est inconscient) et de cette façon, il peut se régénérer plus rapidement. Plus une blessure est grave plus cela prend de temps. Il ne sort de cette stase que si la régénération est complète ou qu'il y ait une intervention extérieure.
- Armure de glace : recouvre une partie de son corps ou tout son corps en glace, permettant d'avoir une armure ou de faire plus de dégâts (exemple : recouvre son poing serré et s'en sert ensuite de poing américain)
ϟ Surnom et costume :
водочный хит ou Vodka Frappée, c’est un surnom qu’on lui a donné à l’armée et autant dire qu’il l’a adopté sans vraiment réfléchir. Il n’a pas vraiment de costume à proprement parler, mais quand il part sur le terrain en tant que Super, il s’habille en treillis et cache son identité avec une chapka qu’il attache par dessus un foulard rouge qui lui couvre le nez et la bouche.



Informations Complémentaires

- Se parle à lui-même en russe et jure également dans sa langue natale.
- Aime beaucoup boire (principalement de la vodka).
- Pratique le catch en amateur quand il a le temps parce que c’est une discipline qu’il trouve assez sympathique bien qu’il n’en parle à personne par honte.
- A côtoyé quelques femmes par le passé, mais rien n’a jamais vraiment fonctionné plus d’un an. Il accepte sa solitude et son abstinence sans trop de problèmes puisqu’il ne s’intéresse pas vraiment au fait de coucher pour le plaisir.
- Travaille avec des horaires changeants et décalés ce qui lui empêche de trop côtoyer les autres sans qu’il ne le souhaite.
- Aime la mécanique et le bricolage. Maintenant qu'il est sur le sol américain il c'est fait un petit plaisir en conduisant une Buick Electra de 1966 d'une couleur rouge brique avec le toit blanc.
- S’intéresse beaucoup aux uniformes militaires et possède quelques belles pièces originaires de son pays dans sa collection.
 
Revenir en haut Aller en bas


.They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov XeT5FWz

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 15:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent scientifique de SHADOW
Agent scientifique de SHADOW

Markus K. Brandt
Agent scientifique de SHADOW

Personnage
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov CKQ3hMg

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/07/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 25
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Célébrité : Mark Strong
ϟ Crédits : Valtersen
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ♰ 1m90
♰ Crâne rasé, parfois une courte barbe
♰ Yeux verts
♰ Un petit tatouage de corbeau sur le haut du flanc droit, caché par son bras
ϟ Pouvoirs : ♰ Immunité aux maladies terrestres
♰ Contagion par la peste noire et la variole
♰ Surcharge pathogénique
ϟ Liens Rapides : FicheLiensRP's
Joueur
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov CKQ3hMg

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/07/1991
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 25
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Célébrité : Mark Strong
ϟ Crédits : Valtersen
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ♰ 1m90
♰ Crâne rasé, parfois une courte barbe
♰ Yeux verts
♰ Un petit tatouage de corbeau sur le haut du flanc droit, caché par son bras
ϟ Pouvoirs : ♰ Immunité aux maladies terrestres
♰ Contagion par la peste noire et la variole
♰ Surcharge pathogénique
ϟ Liens Rapides : FicheLiensRP's
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 3700571904
 
Revenir en haut Aller en bas


Sometimes, the cure is worse than the disease
Tis the time’s plague, when madmen lead the blind.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 15:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs
En ligne

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1260
ϟ Nombre de Messages RP : 495
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : me
ϟ Doublons : Axel Armstrong
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1260
ϟ Nombre de Messages RP : 495
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : me
ϟ Doublons : Axel Armstrong
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Bienvenue à toi ! They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 597230236
je dirais même

howdy
 
Revenir en haut Aller en bas



Eat pizza, punch fascists

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 20:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage
Skinwalker

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 110
ϟ Nombre de Messages RP : 71
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : christina (tumblr)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie
* Lien-Familier III
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie

* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Skinwalker

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 110
ϟ Nombre de Messages RP : 71
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : christina (tumblr)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie
* Lien-Familier III
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie

* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue officiellement à toi They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 2877800265 j'ai hâte de voir cette fiche terminée They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 114308400 En attendant, je te souhaite bon courage pour la fin de la rédaction ! N'hésite pas si tu as des questions.

Et même si tu en as déjà trouvé le chemin, tu peux flooder et passer sur la chatbox, évidemment They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 20:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1428
ϟ Nombre de Messages RP : 845
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1428
ϟ Nombre de Messages RP : 845
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 1001172573
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 20:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

J'imagine que tu es un pasteur dans une église et pas avec des moutons ! Remarque, ce serait original comme métier.

Comme l'a dit Nerys, si tu as des questions, ne te gêne surtout pas et en attendant, bon courage pour le reste de ta fiche !
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 12 Sep 2020 - 11:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Gabrielle Tessier
Agent Ténébreux

Personnage
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 200413022418620142

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 629
ϟ Nombre de Messages RP : 210
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : Neverland
ϟ Doublons : Natalia, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Veuve, un enfant
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 200413022418620142

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 629
ϟ Nombre de Messages RP : 210
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : Neverland
ϟ Doublons : Natalia, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Veuve, un enfant
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenuuuuuuue ! They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 1520474719

Bon courage pour la fin de la rédaction They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas




No one can hide from my sight
power is of two kinds. one is obtained by the fear of punishment and the other by acts of love. but power based on fear of punishment is a more effective and permanent then the one derived from love + aeairiel.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 18 Sep 2020 - 11:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1052
ϟ Nombre de Messages RP : 517
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1052
ϟ Nombre de Messages RP : 517
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Allez, courage They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 1867435947
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 18 Sep 2020 - 15:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Alexander M. Smirnov
Nouveau Membre

Personnage
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov EtAdgtM

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 04/05/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Crédits : Mellister •■
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Conducteur de train
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Joueur
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov EtAdgtM

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 04/05/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Crédits : Mellister •■
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Conducteur de train
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Bonjour et merci à tous pour cette sollicitude. They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 2239579345 Après un tas de problème personnel, de remise en question et de beaucoup de réflexion, j'arrive avec un fiche qui n'a plus rien à voir avec l'original. They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 1432157319
J'ai réussi à la finir après quelques heures de labeurs They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 45023870 et j'espère qu'il n'y aura pas trop de modification. They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 1366640713
Merci d'avance pour la lecture They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 1073306021 et j'aimerais me faire renommer Alexander M. Smirnov s'il vous plait.
 
Revenir en haut Aller en bas


.They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov XeT5FWz

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 18 Sep 2020 - 20:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Très bien, c'est noté ! On va très certainement s'occuper de toi ce week-end.
J'en ai profité pour renommer ton compte, du coup !
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 19 Sep 2020 - 20:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15398
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15398
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, après lecture de ta fiche, il y a plusieurs sujets qu'il me faut aborder. Pour commencer, je dois signaler quelques petites fautes, notamment dans l'accord des verbes. De manière globale, il n'y en a pas tant que ça mais sur certains passages, ça s’enchaîne quand même pas mal. Une petite relecture pourrait potentiellement permettre d'arranger ça.

Ensuite, il y a un autre point global que je vais aborder, c'est celui de l'absence de références au contexte dans ton histoire, contrairement à ce qu'on demande ici :

Citation :
→ Star City est un forum au contexte inventé et de ce fait, vos personnages peuvent prendre part aux événements de l'histoire sans que cela ne soit un problème. Bien entendu, il n'est pas possible de s'approprier un élément particulier, mais il est tout à fait possible d'y participer. En dehors de cela, il faut aussi noter que tout événement d'importance va nécessairement toucher votre personnage et donc, on doit en retrouver des mentions dans votre fiche ! Que ce soit une guerre, un attentat terroriste ou un séisme, un événement d'ampleur a toujours un impact, quel qu'il soit, sur nous. Il en va donc de même de vos personnages et quand des vaisseaux aliens s'approchent de la Terre et qu'on en parle partout à la télé, il paraît peu probable qu'on continue à vivre comme si de rien n'était ! Tenez-en compte et faites donc des références au contexte (historique ou récent) dans votre fiche !

Certes, le contexte est surtout centré sur la ville de Star City mais il y a quand même eu quelques événements d'ampleur internationale qui ont pu concerner Alexander. Par exemple, la tentative d'invasion Grue, en 2010. Quand des aliens viennent attaquer la planète dans des vaisseaux spatiaux, pour l'envahir, je pense que ça nous concerne un minimum, surtout si on fait partie d'une organisation de services secrets. Non ? Je reviendrais à nouveau sur ce point un peu plus loin.

Bon, au-delà de cette absence de références, je n'ai pas grand-chose à redire sur l'enfance et le début de la vie adulte de ton personnage. On en arrive alors à l’expérience qu'il subit dans un laboratoire. Ce point ne me pose pas de problème puisque c'est tout à fait envisageable mais ce qui me gêne un peu, c'est que ça semble assez facile. Il suffit de faire inhaler du gaz à Alexander dans une chambre froide pour qu'il acquiert des pouvoirs. Le problème, c'est qu'en parallèle, d'autres programmes visant à donner des pouvoirs à des individus rencontrent beaucoup moins de succès, que ce soit par exemple celui des USA qui n'a abouti qu'en un résultat probant ou celui de SHADOW qui connaît lui-même beaucoup d'échecs et des réussites plutôt mitigées. Il n'est donc pas impossible que ton personnage reçoive ses pouvoirs de cette manière mais il faudrait peut-être rendre les choses plus difficiles, autant au moment de l’expérimentation que dans les conséquences pour Alexander. Petite précision au passage, cela ne fera pas de ton personnage un mutant mais plutôt un muté. En effet, un mutant est un individu qui naît avec des pouvoirs tandis qu'un muté est quelqu'un qui développe des pouvoirs de manière artificielle par l'intervention d'une source extérieure.

On en arrive ensuite à la partie où SHADOW intervient mais ça n'ira malheureusement pas pour deux raisons majeures. Je vais d'abord te renvoyer vers ce sujet de l'encyclopédie et plus spécifiquement la partie sur les agents, dans la hiérarchie, qui détaille le mode de recrutement. Comme tu peu le voir, la mise à l'épreuve dure entre plusieurs mois et plusieurs années alors que dans ta fiche, on a l'impression que ça se fait beaucoup plus rapidement, d'autant que tu ne détailles en rien ce qu'on demande à ton personnage. C'est donc un point qu'il faudra revoir et surtout détailler.

Le deuxième point gênant, à mon sens, c'est le caractère de ton personnage. En effet, Alexander a peut-être des pouvoirs liés à la glace mais ça ne suffit pas à ce qu'on vienne le recruter. En parallèle, c'est aussi quelqu'un de solitaire qui n'aime pas compter sur les autres (alors que SHADOW se base principalement sur le travail en équipe), qui s'énerve facilement et recourt à la violence avec facilité (alors que l'organisation attend de ses agents qu'ils gardent la tête froide et évitent le combat au maximum) et qui ne trahira jamais son pays (alors que SHADOW demande une fidélité totale et absolue à l'organisation, ce qui ne permet pas d'autres attachements, qu'ils soient familiaux, amicaux ou patriotiques). Bref, tu l'auras compris, en l'état, vu son profil psychologique, Alexander n'aurait pas trop sa place dans SHADOW et pour cette raison, je vois mal un recruteur l'approcher. Il faudrait donc soit revoir son caractère, soit opter pour un autre groupe.

Ce recrutement me laisse aussi perplexe pour une autre raison. Alexander appartient au FSB, les services secrets. Donc, pourquoi ne pas l'assigner à une base russe de SHADOW tout en utilisant sa position pour obtenir des renseignements ? Quel est l'intérêt de l'envoyer à Star City alors qu'il ne connaît rien aux USA et passe moyennement inaperçu ? Ça peut sembler être du détail mais ça me semble quand même relativement important.

Enfin, sur la dernière partie de l'histoire, tu n’expliques rien sur les cinq années de vie alors qu'une fois encore, il y a de quoi faire, surtout s'il est membre de SHADOW. Je pense par exemple à la deuxième invasion Terminus, qui a occupé la ville pendant 10 mois et a complètement bouleversé la vie de tous les habitants. L'intégration au contexte n'est donc pas quelque chose d'anodin et ne pas s'intéresser à l'actualité n'est pas une explication valide pour ne pas l'aborder !

En ce qui concerne le dossier médical, je n'ai rien de plus à dire que ce que j'ai déjà dit au sujet du caractère. Au niveau des pouvoirs, il faudrait apporter un peu de détail. Pour la cryrurgie, quelle quantité de glace peut-il produire ? Pour la propulsion, ça marche dans l'idée mais il faudra voir ce que tu entends par « toutes ses formes ». En effet, selon les formes, il pourrait en fait s'agir de pouvoirs distincts ou d'améliorations. Il faudrait donc définir un peu ce point.

Un pouvoir ne pouvant avoir qu'un effet, ton hypothermie ne pourra pas à la fois donner une immunité au froid et la capacité à supporter la douleur. Administrativement, ce sont bien deux pouvoirs différents. Pour la même raison, tu ne pourras pas y ajouter une régénération, celle-ci étant encore un autre pouvoir. Il te faudra donc faire des choix, sachant que tu pourras acheter des améliorations et des pouvoirs par la suite.

En résumé :
il faudra quelque peu revoir la partie sur l’expérience pour qu'elle ait l'air plus complexe et difficile à mettre en œuvre ;
il faudra revoir le recrutement par SHADOW pour qu'il prenne plus de temps et revoir le caractère de ton personnage pour qu'il soit plus en accord avec les attentes du groupe (ou changer de groupe) ;
il faudra intégrer le contexte à ta fiche, un minimum ;
il faudra légèrement préciser les pouvoirs et faire des choix.

Je sais que tout cela fait beaucoup mais c'est principalement parce que j'ai tout détaillé au mieux ! Il ne faut donc pas prendre peur. Si jamais tu as des questions sur ma modération ou si des éléments ne te semblent pas clairs, n'hésite pas à les poser, que ce soit à la suite ou par MP. Tu peux me contacter sous Lukaz Le Guen !

Bon courage à toi pour tes corrections !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 22 Oct 2020 - 21:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Alexander M. Smirnov
Nouveau Membre

Personnage
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov EtAdgtM

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 04/05/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Crédits : Mellister •■
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Conducteur de train
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Joueur
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov EtAdgtM

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 04/05/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2020
ϟ Nombre de Messages : 5
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Crédits : Mellister •■
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Conducteur de train
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Merci beaucoup pour le temps accordé. Je suis désolé d'avoir pris autant de temps mais je pense avoir fini les modifications en espérant ne rien avoir oublié They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov 1366640713
 
Revenir en haut Aller en bas


.They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov XeT5FWz

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Hier à 21:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15398
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15398
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bien, tu as donc apporté quelques changements mais sans forcément revoir les points problématiques en profondeur et ça pose donc encore des soucis. Pour la première partie, je n'ai toujours rien à redire, même si ça manque quand même encore de références au contexte. A part la courte mention à des extraterrestres, il n'y a rien dans ta fiche qui fasse référence à l'univers propre de Star City. Pour information, quand on parle de « références au contexte », ça ne veut pas forcément dire qu'il faut citer des événements historiques mais plutôt intégrer le personnage et la fiche dans un univers peuplé de super-héros. Or, chez toi, il n'y a rien qui parle de ça, on ne voit pas la moindre mention à des super-héros, des super-vilains ou autre.

En ce qui concerne les expériences, tu as rallongé tout ça en multipliant le nombre des tests subis mais ça ne change rien au fait qu'il s'agit toujours de faire inhaler un gaz à Alexander. Après, sur le principe, pourquoi pas, on peut très bien accepter qu'un gaz confère des pouvoirs, même si souvent, c'est plus un effet secondaire non voulu ou un accident. Ce qui me dérange plus, c'est qu'on se débarrasse de lui en le jetant dans une fosse commune. Je ne comprends pas trop la logique, là. Déjà, pourquoi se débarrasser de lui ? Alexander était officiellement mort ? Dans ce cas, comment aurait-il pu revenir à la vie alors que ça n'a aucun rapport avec son pouvoir ? Et s'il n'était pas mort, personne n'a été capable de voir qu'il était toujours en vie ? C'est la première chose qui me gêne. Ensuite, s'il est bien mort, pourquoi le jeter ? Ce n'est pas vraiment discret comme façon de faire et je pense que si on est une base militaire secrète, on ne va pas jeter les cadavres comme ça. Au mieux, on les incinère et on jette les cendres, c'est quand même plus discret. Non ? De plus, je pense qu'avant de faire ça, on va mener une autopsie, juste pour voir si on peut comprendre ce qui a foiré. Bref, à mes yeux, il y a beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas trop dans cette façon de faire.

On en arrive au recrutement par SHADOW. Tu as adapté le caractère de ton personnage et sur ce point, c'est nettement mieux ! Par contre, on a l'impression que le recruteur tombe sur Alexander un peu par hasard, au milieu de nulle part, parce qu'il surveillait justement le FSB. Déjà, c'est peu probable parce que si un agent surveille le FSB, ça sera un agent (et même plutôt une équipe) de surveillance et ces agents ne seront clairement pas des recruteurs. Il est donc impossible qu'ils puissent le recruter de cette façon.

Pour les missions, ça peut éventuellement le faire, même si on peut se demander comment Alexander peut les réussir aussi facilement. Infiltrer une base alors qu'on est censé être mort, récupérer des informations, des plans ou la détruire et ressortir, ni vu, ni connu, tout ça en solitaire, on est au niveau d'un James Bond ou d'un agent de Mission Impossible ! Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais si Alexander était aussi doué, pourquoi les Russes ont-ils pris le risque de le tuer avec leurs expériences ?

L'autre souci, c'est que tout cela ne répond toujours pas à une interrogation de ma précédente modération :

Citation :
Ce recrutement me laisse aussi perplexe pour une autre raison. Alexander appartient au FSB, les services secrets. Donc, pourquoi ne pas l'assigner à une base russe de SHADOW tout en utilisant sa position pour obtenir des renseignements ? Quel est l'intérêt de l'envoyer à Star City alors qu'il ne connaît rien aux USA et passe moyennement inaperçu ? Ça peut sembler être du détail mais ça me semble quand même relativement important.

Alors oui, Alexander est officiellement mort mais il a quand même l'air de s'en être très bien tiré pendant toutes ces années donc pourquoi changer ça ? Ça reste toujours plus logique de le laisser en Russie, à l'heure actuelle, surtout qu'au vu des missions qu'il a menées, il n'a clairement pas sa place à Star City où on ne fait rien de ce genre. Il ne serait donc pas un atout pour cette base alors qu'en Russie, sa présence serait bien plus pertinente.

Je suis conscient que tout cela peut être démotivant mais il faut bien comprendre que SHADOW est un groupe complexe, qui demande une certaine cohérence et on ne peut donc pas se permettre de rester léger sur ces points. On l'a déjà fait par le passé et ça s'est toujours mal fini donc milieu vaut aller en profondeur dès le départ ! Bien entendu, si tu as des questions, tu peux les poser même si j'ai plus ou moins déjà tout dit.

Au niveau des pouvoirs, tu as donc fait des choix. L'hypothermie me convient, tout comme l'armure, mais j'ai un peu plus de mal avec le tombeau de glace. Dans les faits, ce pouvoir n'a aucun rapport avec un pouvoir lié au froid ou à la glace. Certes, le corps entre peut-être en stase dans la glace mais le pouvoir en lui-même reste une régénération extrême. Déjà, le pouvoir en lui-même n'est pas envisageable puisqu'il est bien trop puissant, une régénération de base ne permettant que de soigner les blessures légères, mais surtout, la régénération n'a pas vraiment de rapport avec le contrôle de la glace. Comme j'imagine que tu justifies la non-mort de ton personnage lors des expériences par ce pouvoir, il faudra donc aussi revoir ce point, ce que j'ai déjà indiqué.

Voilà ce que j'avais à dire sur ce deuxième passage !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov Categorie_6They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov Categorie_8


They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov Categorie_1They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov Categorie_2_bisThey beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov Categorie_6They beat us down, but we survived ✠ Xander Smirnov Categorie_8

Sauter vers: