Abigail Prescott - P-003  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Abigail Prescott - P-003  Categorie_1Abigail Prescott - P-003  Categorie_2_bisAbigail Prescott - P-003  Categorie_3
 

Abigail Prescott - P-003

 
Message posté : Lun 7 Sep 2020 - 16:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom : Prescott
ϟ Prénoms : Abigail (P-003)
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Date de Naissance : 01/08/2018
ϟ Lieu de Naissance : Laboratoire secret de la NSA à Star City
ϟ Nationalité : Etats-Unienne
ϟ Orientation : Non définie, elle n’a pas encore découvert cette fonction
ϟ Métier : Espionne pour la NSA / Couverture actuelle femme de ménage pour S.C.C.


Administration

ϟ Avatar : Summer Glau
ϟ Crédits : Recadré et modifié par mes soins
ϟ Pseudo : Celui du perso en général
ϟ Âge réel : Je me rapproche trop de la quarantaine a mon gout
ϟ Parlez-nous de vous : Je jongle entre mon boulot, mon deuxième boulot (maman) et mes loisirs comme je peux. Sinon j’adore la SF, la Fantasy et je suis une vraie petite trekkie (ceux qui connaissent verrons quelques clins d’œils dans la fiche), j’aime écrire, cuisiner et voyager
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Une petite souris m’en a parlé (Tessa/Evana pour ne pas la citer)
ϟ Que pensez-vous du forum ? J’adore le design, il est très classe. La quantité d’infos fournies est un peu effrayante je dois bien l’avouer mais globalement, on arrive à s’y retrouver en allant de liens en liens et avec l’aide du guide. Bravo pour tout ce travail, ça semble titanesque.
ϟ Quelques conseils à donner ? Rien pour le moment... j'arrive à peine Wink



Historique

Le projet Pandore a été initié par la NSA après le drame du parc du Front de mer en Septembre 2016.
Ils ont à cette occasion pu récupérer une des carcasses des robots ayant mené l’attaque et ainsi, ressusciter un vieux projet mis de côté faute de moyens à cause des nombreux problèmes ayant secoués le monde ces dernières années (citer les deux attaques de Terminus est probablement superflu).

Avoir du matériel, des moyens et des restes de robots ne fait pas tout sans avoir un cerveau capable d’aller au delà de la science. Après quelques recherches, ils parvinrent à recruter le Docteur Soong, un savant à la limite du savant fou dont les recherches sur la création de cerveaux mélants circuits positroniques et bio neuraux commençaient à faire parler d’elles en Corée.
Voyant d’un mauvais oeil qu’une telle technologie soit en possession d’un ennemi potentiel, la NSA se débrouilla pour convaincre le scientifique de travailler pour eux. L’appât du gain et le rêve de créer une vie artificielle eurent vite fait de le convaincre.

Même si pour la NSA le but du projet Pandore était de créer un espion fiable aux capacités exceptionnelles, le professeur Soong était davantage motivé par l'acquisition de l'humanité par un être artificiel.
Le géni créatif du professeur fut souvent bridé voir oppressé par les exigences de l’organisme gouvernemental,,mais le Docteur Soong était têtu et trouva parfois des petits stratagèmes discrets pour imposer quelques unes de ses volontés à l’insu des agents de la NSA. Une petite ligne de code, un composant particulier chaque petite action bien que de faible impact était comme une petite vengeance pour les pans de son travail qu’il dût abandonner ou pour les mécanismes de protection qu’il fut obligé d’installer sur son androïde la rendant par là même, moins proche de l’humain qu’il ne l’aurait souhaité.

Le principe du cerveau “Posi-neural” est une alliance entre la technologie et la biologie. La partie positronique permettant une programmation d’IA conventionnelle et la partie bio neurale offrant des possibilités de vitesse de traitement accrue ainsi qu’une faculté d’apprentissage améliorée à partir de ses expériences propre.

Plusieurs autres scientifiques furent impliqués à différents stade du projet, mais peu d’entre eux en connaissaient la finalité. Chacun n’intervenait que sur une caractéristique spécifique du futur androïde: conception d’une peau similaire à l’humain en apparence, système digestif permettant l’ingestion de substances, l’extraction des composants pouvant être utile, le recyclage et l’évacuation des débrits, l’amélioration du squelette pour alléger la structure, l’intégration d’outils utiles, le système d’énergie...

Tout ceci pris plus d’un an et demi entre l’élaboration des différents composants, l’assemblage, la programmation de l’IA et l’ultime étape, la création et l’intégration d’une mémoire et d’une personnalité.

Le docteur Soong lui, était le garant du cerveau de l’androïde et le docteur Prescott de son assemblage final.
Il fut décidé d’utiliser les souvenirs de la fille du Docteur Prescott comme socle mémoriel pour l’androïde, ceci pour plusieurs raisons:
lier l’androïde au chef du projet de la NSA
offrir une base mémorielle et psychologique stable à l’androïde
La véritable fille du Docteur Prescott est dans le coma depuis trois ans suite à un accident de voiture, le Docteur accepta donc sans difficulté de copier les engrammes mémoriels de sa fille malgré les risques puisqu’après un si long coma, il savait que les chances de retrouver sa fille même,si elle venait à se réveiller, étaient très mince.

Le programme de l’unité Abigail est prévu pour recevoir d’autres souvenirs pour pouvoir agir plus efficacement en fonction des futures missions, néanmoins les souvenirs implantés ne doivent en aucun cas présenter de reflet de la personne dont elles sont issues afin qu’ils n’entrent pas en conflit avec ceux du socle et doivent rester en quantité inférieur aux souvenirs composant la base de sa personnalité.

C’est le 1er août 2018 que la version actuelle de Abigail fût activée pour la première fois. Il s’agit du troisième essai, d’où son matricule : P-003.
Elle ne disposait alors que de ses souvenirs de base. Le premier réveil fut très prometteur même si l’androïde ne resta allumée que quelques minutes. Elle fut ensuite activée progressivement, chaque session étant plus longue que la précédente. Elle dut passer par des apprentissage intellectuels, psychologiques et physiques, comme une enfant mais avec une courbe de progression dix fois plus rapide de part sa nature.

Les souvenirs qui constituent son socle, sont ceux d’une jeune fille de bonne famille aimant la danse classique avec une mère aimante, un père peu présent mais bienveillant. Une adolescence marquée par les événements qui secouèrent le pays, le crash d’un vaisseau alien et la première invasions de Terminus parmi les plus marquant.
La vie de la véritable fille de Prescott étant suspendue depuis 2015, le socle d’Abigail ne contient pas de souvenirs de l’attaque du front de mer ou de la deuxième invasion de terminus, les souvenirs des événements important s’étant déroulés entre 2015 et la présent sont implantés de façon plus programmatique dans sa mémoire, un peu comme les informations apprises via un cours d’histoire ou la lecture d’un journal.

Abigail sait qu’elle est une androïde, ce facteur ne lui a pas été caché, elle sait aussi que ses souvenirs sont ceux de la fille du professeur Prescott, mais elle pense que sa fille est décédée suite à son accident. Elle pense donc être sa véritable fille intégrée à un androïde.

Abigail vient de fêter ses deux ans, son programme de formation est maintenant bien avancé mais il lui reste une nouvelle étape à franchir : se confronter à la vie au milieu des humains. On lui a donc offert un appartement en ville spécialement aménagé par la NSA, un accès secret ouvre sur un tunnel la conduisant à un mini laboratoire permettant des réparations succinctes. On lui a trouvé un emploi, un de ceux que personne ne remarque : femme de ménage au sein de la société de nettoyage S.C.C.

Cette étape est indispensable pour s'assurer qu'elle est capable de passer inaperçu avant de l'envoyer en mission sur le terrain.



Dossier Médical

ϟ Corpulence : Abigail est plutôt fine et petite, 1m60 pour une apparence de 58 kg.
Son ossature est un mélange de titane, béryllium et un composé de carbone et de cristaux de graphène compressé qui offre une grande solidité tout en conservant un minimum de légèreté. Légèreté toute relative puisqu'elle reste bien plus lourde qu'un humain standard autour des 120 kg.
Elle est d'apparence souple grâce à ses articulations multi rotules qui peuvent lui permettre des angles de torsion qu'un humain ne pourrait atteindre sans se casser quelque chose. Néanmoins, elle ne parviens pas à retrouver la grâce des mouvements que contiennent des souvenirs de cours de danse.
ϟ Visage : Elle a un visage juvénile et doux qui contraste avec la force dont elle peut faire preuve. Ses cheveux sont long, lisse et châtains. Ils sont fait d'un matériaux souples imitant les cheveux humains aussi bien que les perruques les plus coûteuses. Son teint est clair et sa pigmentation est bien imité. Elle ne peut néanmoins ni bronzer ni rougir. Ses yeux sont marrons avec quelques pépites plus dorées proche de la pupille, cela est dû aux composés d'or qui tapissent ses récepteurs visuels.
ϟ Particularités : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.

ϟ Qualités et défauts : Abigail est presque parfaite, qui aurait dans l'idée de créer une intelligence artificielle bourrée de défauts ?
Mais la réalité n'est pas si simple. Même si l'androïde est patiente, aimable et souriante, elle manque parfois de délicatesse et de tacte face à des situations sociales nouvelles.
Son programme d'analyse et d'imitation n'étant pas encore parfait, elle met parfois les autres mal à l'aise par ses réactions. Elle est encore un peu comme une enfant qui découvre le monde, d'où le but de la confronter au monde réel pour qu'elle finisse son apprentissage au delà d'un laboratoire aseptisé.
Mais comme sa personnalité est en premier lieu dictée par un programme, il suffit d'une mise à jour pour lui donner une mission et inhiber certains traits de caractère afin de la rendre froide et implacable pour ses futures missions.
Néanmoins, le professeur Soong espère que les capacités d'apprentissage et de stockage biologique de ses composés bio neuraux lui permettront, à terme, de développer une personnalité propre...qui sait peut-être même une âme ?
ϟ Goûts et dégoûts : Abigail découvre le monde, elle est avide d'apprendre.
De ses souvenirs de la fille de Prescott, elle garde l'amour de la danse classique mais désespère un peu de ne pas voir dans le miroir la même grâce que dans ses souvenirs.
Étrangement elle n'aime pas les autres robots qu'elle voit comme inférieur à elle et la renvoie à son état de machine qui est en contradiction avec ses souvenirs humains.
ϟ Rêves et peurs : Son plus grand rêve ? C'est Pinocchio. Le docteur Soong a glissé dans son programme une petite ligne de code poussant l'androïde à chercher à ressembler aux humains un peu au delà des souhaits de la NSA.
Sa plus grande peur, c'est d'être désactivée. Lorsqu'elle doit l'être pour ses remises à niveau, elle demande toujours la confirmation au docteur qu'ils la réveilleront.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Abigail a une assez haute opinion d'elle, elle s'estime supérieure aux autres robots et se pense supérieure à un grand nombre d'humains. Toutefois elle est aussi très curieuse de ces humains qui ressentent si fort les émotions et dont la vie est éphémère.
Elle est altruiste mais comprends mal les humains qui n'assument pas les conséquences de leurs actes et peut donc paraître froide face à ce type de personnes.


ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Abigail a un programme d'éthique la plaçant plus du côté des super héros que des super vilains.
Néanmoins si les missions que la NSA veulent lui confier, exige plus de violence, elle agira en fonction de leurs souhaits. Donc la question sera plutôt où se situe la NSA sur cette échelle ? Wink


ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? La NSA étant prête à tout, Abigail l'est aussi.
La seule chose qu'elle ne pourra pas faire c'est trahir ses créateurs et la NSA.


ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Abigail est régie par les 3 lois de la robotique lorsqu'elle est laissée vouée à elle même. Elle ne peut donc pas tuer un humain et évitera autant que possible de le blesser.
Mais son programme possède un dispositif de contournement de ces lois qui ne peut être activé que par un code spécifique activé par un agent de la NSA.
Dans ces conditions elle pourra alors blesser ou tuer sans états d'âme.
Les 3 lois de la robotique pour Abigail ont été codées ainsi :
Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, en restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger, sauf si cela entre en contradiction avec les ordres reçus par Héphaïstos.
Un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par Héphaïstos uniquement.
Un robot doit protéger son existence à tout pris sauf si cela entre en conflit avec les ordres de Héphaïstos.
Héphaïstos étant le code d’activation d’ordre de Abigail, derrière ce code se cache généralement le docteur Prescott où tout autre agent de la NSA recevant le niveau d’accréditation suffisant.


ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Abigail est plus observatrice qu'actrice en situation de crise.
Elle n'usera de violence que dans des conditions précises , si une vie plus faible est en danger, où si elle en a reçu l'ordre.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Abigail travaille pour la NSA, elle n'a pas vraiment eu le choix et n'est pas programmée pour le remettre en question.

ϟ Pouvoirs et capacités : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.


ϟ Surnom et costume : Elle n'a ni l'un ni l'autre mais peut être amenée à changer d'identité pour une mission.



Informations Complémentaires

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 7 Sep 2020 - 16:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue à toi sur le forum !

Je vois qu'il ne t'aura pas fallu très longtemps pour rédiger ta fiche Abigail Prescott - P-003  3758440006
Comme tu as terminé, on va très vite s'occuper de toi mais, si jamais tu as encore des questions, n'hésite surtout pas à les poser !

En attendant, tu peux toujours passer sur la CB ou dans le flood !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 7 Sep 2020 - 16:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Abigail Prescott - P-003  20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2074
ϟ Nombre de Messages RP : 1162
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Odistole
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Abigail Prescott - P-003  20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2074
ϟ Nombre de Messages RP : 1162
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Odistole
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bienvenue à toi Abigail Prescott - P-003  4118816442 Et bon courage pour la validation Abigail Prescott - P-003  1001172573
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Lun 7 Sep 2020 - 16:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci Lukaz
J'avoue... en m'y mettant un peu tous les jours ça à vite avancé finalement ^^

Il me reste quelques doutes sur les pouvoirs, comme elle est androïde, la plupart sont induis par sa nature même, alors j'ai essayé de rester cohérente tout en tenant dans les 4 de base, vous me direz si ça passe ou si je dois modifier.
Pour le reste, je vais sagement attendre vos retours pour voir ce qui coince et comment améliorer :)

Merci Rafael
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 8 Sep 2020 - 13:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

Marisol Aguilar
Caporal de l'UNISON

Personnage
Abigail Prescott - P-003  201117122211473695

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 777
ϟ Nombre de Messages RP : 584
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Annie
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Denier (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Denier (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupe (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Asriel, Cavalier de Coupe (Marque de sang, vitesse augmentée)
-> Lynx de Gel, As de Coupe (Résistance 10 T, résistance à la chaleur, cryokinésie, cryogenèse)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Efrain, Valet de Bâton (Bâton d'invisibilité, suggestion)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
Joueur
Abigail Prescott - P-003  201117122211473695

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2019
ϟ Nombre de Messages : 777
ϟ Nombre de Messages RP : 584
ϟ Célébrité : Meghan Ory
ϟ Crédits : Annie
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcée
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : * 1m72, carrure discrètement musclée
* Longs cheveux bruns
* Accent espagnol
* Tatouage représentant l'insigne de l'unité de la Légion espagnole dans laquelle elle a servi
ϟ Pouvoirs : CAPACITES
* Maîtrise des armes à feu
* Maîtrise des couteaux de combat
* Combat au corps à corps (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées)

POUVOIRS
* Lien d'arcanes (invocations des arcanes de son jeu de tarot, disposant chacun des capacités personnification et lien psychique)
* Maîtrise des Invocations II (invocation de deux Arcanes Majeurs simultanée ou un Arcane Majeur et deux Mineurs, invocation à distance)

ARCANES MAJEURS
-> I. Le Magicien (illusionniste)
-> II. La Grande Prêtresse (guide spirituelle)
-> III. L'Impératrice (charisme augmenté, séduction)
-> IV. L'Empereur (génie tactique, connaissances instinctives en matière d'armements et de combat)
-> V. Le Hiérophante (connaissance parfaite de la médecine, guérison)
-> VI. Les Amoureux (lien d'âme entre deux personnes + effet miroir de toute blessure)
-> VII. Le Chariot (téléportation vers un lieu connu de Marisol, une personne en plus de Marisol max)
-> VIII. La Justice (vol, glaive de justice)
-> IX. L'Ermite (communication animale)
-> X. La Roue de la Fortune (chance ou malchance accrue selon les tirages de dés)
-> XI. La Force (super-force 3T, super-résistance 3T)
-> XII. Le Pendu (vol, étranglement)
-> XIII. La Mort (Aura de terreur, neutralisation des capacités de régénération)
-> XIV. La Tempérance (aura de calme, guérison de l'esprit)
-> XV. Le Diable (pyrokinésie, aura de désinhibition)
-> XVI. La Tour (appel de la foudre, résistance électrique)
-> XVII. L'Etoile (avatar de l'espoir, transfert des capacités d'un Arcane à Marisol)
-> XVIII. La Lune (Cauchemars, Poison du doute)
-> XIX. Le Soleil (bouclier de lumière, lance solaire)
-> XX. Le Jugement (douleur psychique liée au poids des péchés de la victime)
-> XXI. Le Monde (régénération de toutes les personnes présentes autour de Marisol)
-> XXII. Le Fou (aura de folie)

ARCANES MINEURS
-> Ismaël, Roi de Denier (association de capacités)
-> Fortuna, Reine de Denier (augmentation de l'efficacité des Arcanes Majeurs)
-> Cybel, Reine de Coupe (Buveuse de sang, vitesse augmentée)
-> Asriel, Cavalier de Coupe (Marque de sang, vitesse augmentée)
-> Lynx de Gel, As de Coupe (Résistance 10 T, résistance à la chaleur, cryokinésie, cryogenèse)
-> Alejandro, Roi de Bâton (contrôle de zone)
-> Yesenia, Reine de Bâton (commandante-née, contrôle psychique)
-> Efrain, Valet de Bâton (Bâton d'invisibilité, suggestion)
-> Leonidas, Roi d'Epée (Maîtrise de l'épée, épée du roi)
-> Esmeralda, Reine d'Epée (Maîtrise des épées, synergie avec les autres arcanes d'épée)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Le Tarot pour les Nuls
Exploits
Classeur de collections
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum Abigail Prescott - P-003  1805437116
 
Revenir en haut Aller en bas



Life is about Choices
Some we regret, some we're proud of. Some will haunt us forever. The message : we are what we chose to be.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 8 Sep 2020 - 16:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Abigail Prescott - P-003  Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 458
ϟ Nombre de Messages RP : 264
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveuse à l'Aegia & Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour œuvrer pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Abigail Prescott - P-003  Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 458
ϟ Nombre de Messages RP : 264
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveuse à l'Aegia & Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour œuvrer pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum ! Abigail Prescott - P-003  811500621

Ravi de voir que tu as sauté le pas Abigail Prescott - P-003  3783939235

Bonne modération, et au plaisir en rp Abigail Prescott - P-003  364988687
 
Revenir en haut Aller en bas



       

©️️ by anaëlle.

Message posté : Mar 8 Sep 2020 - 17:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci pour l'accueil Marisol :)

Et Merci Tessa contente de te retrouver ici ! Abigail Prescott - P-003  3546660461
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 9 Sep 2020 - 20:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16477
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16477
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Effectivement, on voit les petites références à Star Trek ! Il faut toutefois avouer que le travail du docteur Soong sur Abigail est beaucoup plus réaliste que celui de son homologue sur Data !
Après lecture de ta fiche, je ne vois pas grand-chose à redire sur l'histoire. Tout ça me semble cohérent et crédible tout en étant logique avec le personnage.

Je n'aurais que deux petites remarques au sujet des pouvoirs. Concernant la super-force, tu parles d'une valeur de dix fois son poids, ce qui nous donne un peu plus d'une tonne. Note que la valeur de base de ce pouvoir sur le forum est de 10T. Tu peux donc l'augmenter sans problème si tu le souhaites !

Ensuite, pour les sens sur-développés, il faudra simplement faire un choix pour n'en garder qu'un. En effet, chaque sens compte comme un capacité distincte des autres et même si c'est logique qu'un robot en ait plusieurs qui soient supérieurs, il faudra faire cette distinction. Tu pourras toujours acheter les autres par la suite !

Voilà ! Ce n'est pas grand-chose donc je te laisse juste ajuster ça et on pourra te valider !
Au cas où tu aurais des questions, n'hésite pas à les poser ! Tu peux me contacter sous Lukaz Le Guen si tu le souhaites.

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 9:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Super nouvelle :)
Et oui, Data est un personnage que j'adore sur bien des aspects... mais il est un peu trop "cheaté" pour du made in 2020, même si nous sommes ici dans un 2020 très avancé technologiquement !
De toute façon plus que ses supers pouvoirs, c'est tout la question autour des limites de l'IA et du questionnement sur ce qui définit une vie pensante qui m'intéresse Wink

J'ai donc fait les modifications demandées, j'en ai profité pour décrire un peu plus la super vue, mais là encore je ne sais pas s'il faut choisir un seul parmi ces éléments de ce pouvoir où si ça fonctionne de cette manière, au pire vous me dites et je corrige :
Citation :
Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 11:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue à toi :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 19:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16477
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16477
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

C'est très bien comme ça !

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir rédigé une fiche 24h chrono.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour ton apprentissage de la vie !

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 11 Sep 2020 - 9:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Abigail Prescott - P-003  3783939235 Merci !C'est partiiiiiii
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Abigail Prescott - P-003
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Abigail Prescott - P-003  Categorie_6Abigail Prescott - P-003  Categorie_8


Abigail Prescott - P-003  Categorie_1Abigail Prescott - P-003  Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abigail Prescott - P-003  Categorie_6Abigail Prescott - P-003  Categorie_8

Sauter vers: