Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses - Page 3 Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

3 participants
Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses - Page 3 Forum_1Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses - Page 3 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses

Dim 2 Mai 2021 - 21:36 Message

Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile
Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses - Page 3 Rang
29Féminin23/12/199323/08/2020514335Helena McKelvieSioNoélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Izel Ortega Ramirez21 anscélibataireétudiante, stagiaire au zoo de KingstonNiveau 1Niveau 1Révélée* cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
* Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-empathie instrumentale (influence des émotions animales)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Noodle, serpent bandy-bandy
* Fengári, petite chauve-souris brune
* Epona, jument Connemara
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
* Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes
Réputation Héroïque
29Féminin23/12/199323/08/2020514335Helena McKelvieSioNoélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Izel Ortega Ramirez21 anscélibataireétudiante, stagiaire au zoo de KingstonNiveau 1Niveau 1Révélée* cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

Identité
* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 514
ϟ Nombre de Messages RP : 335
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Izel Ortega Ramirez
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 514
ϟ Nombre de Messages RP : 335
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Izel Ortega Ramirez
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
J’ai à peine poser la question que je réalise que j’aurais pu m’en passer. Je tourne la tête vers le lac avec une moue attristée en constatant que tout ça ne s’est pas fait sans heurt. Il y a eu trop de vies sacrifiées. Alwin couine doucement. Je ne sais pas quand il est revenu contre ma jambe mais je m’assois près de lui en fixant le lac. J’entends encore un peu de murmures, qui me disent que tout le monde ne flotte pas à la surface, mais c’est bien plus… Vide qu’avant. L’espèce de bruit d’ongles sur un tableau noir que faisait le kraken a disparu, lui. Au moins une bonne nouvelle.

Je caresse le chien avec l’arc sur mes genoux pendant que Natalia s’occupe de rafistoler Melissa. A part les côtes, j’ai que des petites plaies, rien de bien méchant. De toute façon, comme je suis souvent à distance, j’ai rarement de gros dégâts à encaisser. Je fais juste flipper mes coéquipier.es quand je dois changer de corps et que j’oublie de prévenir, quoi.

Je me redresse finalement et commence à vérifier la plage, des fois que. Al’ a la truffe au sol et s’assure que rien de louche n’est resté incrusté là-dedans, et moi j’utilise mes yeux. Le temps de faire le tour, je retrouve quelques choses à l’odeur suspecte que j’empile dans le sac à dos que j’avais apporté. Je brûlerais tout à la maison. On sait jamais. Pas envie d’avoir un truc contaminé qui se balade. Je termine pas trop loin de Rafa. Un regard.

Il a pas l’air en forme.
J’aurais plutôt dit qu’il ressemblait plus à rien.
Scatach ! Tiens toi un peu.

« Euh… T’es sûr que ça va, Rafa ? T’as l’air pas très en forme ? »

Disons qu’il a même l’air un peu moins que ça. Natalia n’est pas loin, mais elle a l’air à peu près aussi fatiguée. Je me sens vachement utile, moi, dis donc.

« Vous voulez… Que j’aille vous chercher quelque chose à manger ? Ou quelque chose, n’importe quoi ? Je m’inquiète un petit peu, quand même. »

Je passe nerveusement d’un pied sur l’autre en jetant un oeil timide à Nymphea, sans la regarder dans les yeux - je ne veux surtout pas avoir l’air menaçante quand je parle aux autres, mais c’est aussi et surtout parce que j’ai limite les joues rouges, maintenant qu’on est plus au calme. Je suis vraiment trop bête. Je jette un oeil à Susan et Melissa. Iels ont l’air mieux, mais fatigué.es quand même, quoi.

« La demande vaut pour tout le monde. Al et moi on peut faire un aller retour. »

Je me souviens que j’ai l’arc de Rafa dans les mains et le pose à côté de lui, d’ailleurs.

« Au fait, superbe, ton arme. Merci beaucoup. »

Vachement plus efficace que mes propres flèches pour le côté poulpe de l’ombre.

Revenir en haut Aller en bas

Alwin, 4B0082 ; Scatach, DC143C ;  Patoune, 008080 ; Fengári, A0522D ; Delia, DA70D6 ; Phoibos, 666666 ; Zoé, 914679 ; Epona, 008000 ; Noodle, FF4500

Sam 8 Mai 2021 - 15:49 Message

Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile
Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses - Page 3 210617084715461265
30Féminin06/06/199223/12/20171040330Felicity JonesImaginelionSolveig31 printempsCélibataireLégionnaire, leader des Veilleurs, fleuriste et herboristeNiveau 4Niveau 4RévéléeNatalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
Réputation Héroïque
30Féminin06/06/199223/12/20171040330Felicity JonesImaginelionSolveig31 printempsCélibataireLégionnaire, leader des Veilleurs, fleuriste et herboristeNiveau 4Niveau 4RévéléeNatalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
Identité

Natalia Greene
Veilleurs

Personnage

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1040
ϟ Nombre de Messages RP : 330
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Imaginelion
ϟ Doublons : Solveig
ϟ Âge du Personnage : 31 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, leader des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1040
ϟ Nombre de Messages RP : 330
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Imaginelion
ϟ Doublons : Solveig
ϟ Âge du Personnage : 31 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, leader des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Rafael avait ouvert un œil, sans doute histoire de la voir mais elle n’avait pas l’impression qu’il était réellement en mesure d’apercevoir quoi que ce soit. Il avait le regard un peu vide. Natalia pinça les lèvres et s’accroupit près de lui, hésitante. Tout le monde n’aimait pas qu’on use de la magie pour accélérer le processus curatif. Pour les Veilleur·euses, la druidesse ne se posait plus trop la question et quand il était question de vie ou de mort, elle ne se la posait pas du tout.

Là ce n’était pas le cas, mais ça ne l’empêcha pas d’apposer doucement ses mains sur le poignet tuméfié du mage – qui était vraiment en piteux état – et d’appeler doucement à elle les forces de la Nature. Elle fit son office, en réparant consciencieusement ce qu’il y avait à réparer ; Cela prit plus de temps qu’elle ne l’aurait cru, parce que les blessures étaient surtout internes et insidieuses. Finalement, après un temps, elle considéra avoir fini et se jeta à son tour dans le sable chaud. Elle était épuisée.

Et son cœur était lourd. Lourd de toutes les vies qui avaient été perdues aujourd’hui, qu’elle n’avait pas pu sauver. Natalia était consciente qu’elle ne pouvait pas secourir tout le monde, tout le temps, et elle était certaine qu’elle avait sûrement sauvé plus de monde qu’elle n’en avait sacrifié, aujourd’hui. Simplement, il semblait qu’un poids pesait sur ses épaules un peu plus lourdement qu’hier... Même si elle savait qu’il pesait certainement un peu moins qu’il ne pèserait demain. N’était-ce pas un peu le drame de la voie qu’elle avait choisi ? Un soupir s’insinua entre ses lèvres tandis qu’elle balayait ces pensées moroses.

Après un moment où seul le bruit des vagues se faisait entendre, Nerys prit la parole. La druidesse braqua ses prunelles chaudes sur la jeune femme et se redressa sur un coude, pensive. Quelque chose à manger... Oui, elle avait étrangement faim étant données les circonstances. Et elle avait toujours un écœurant goût iodé dans la bouche, qu’elle aurait volontiers fait passer.

« La Pizza-Box ? Suggéra-t-elle en coulant un regard interrogateur à Susan. Une pizza, ça vous tente ? »

Sauf s’ils avaient d’autres suggestions. Elle était ouverte à tout ! Pour sa part, elle était surtout certaine de ne plus vouloir rester à proximité du lac, qui était devenu un oppressant tombeau à ciel ouvert. L’apparition maléfique avait quelque peu érodé la beauté de l’endroit... Et même si elle sentait la vie recommencer à s’épanouir autour d’elleux, ce qui était particulièrement vivifiant, la vue des poissons morts lui était intolérable. Finalement, après ce qu’ils venaient de traverser, l’idée de grignoter quelque chose, de se changer l’esprit et de faire une sieste devant une série, au fond de sa couette, ne lui déplaisait pas tant.

Spoiler:

Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.

Dim 9 Mai 2021 - 12:35 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Au début, Rafa envisagea de parler. Même un “ouai, ouai” ou un “ça va”, mais son cerveau avait bugué, alors il se contenta de lever un pouce. Le geste aurait sans doute été plus efficace comme réponse positive s’il avait eu un peu plus de force dans le muscle, parce que là, il passa pas loin de s’auto-tarter. Sa main était lourde au bout de son bras et elle faillit tomber en plein sur son visage. Ca n’aurait sans doute pas arrangé son état.

Taz lui fourra sa truffe dans le cou et tenta de le réveiller à coup de langues sur la joue, mais avec une efficacité limitée. A défaut, le changelin couina son desespoir et s’installa à côté de son maître, ce qui lui valut une papouille très molle. Comprendre que la main de Rafa trouva un truc poilu qui devait être Taz et lui tapota cette partie du corps avec un manque de force évident.

Dans tout ça, Rafa ne capta pas tout de suite que la dame violette… - mince, c’était quoi son nom déjà? - était en train de le réparer. Elle arrangea son poignet mais il ne réalisa pas tout de suite qu’il n’avait plus mal, même si son articulation allait bien mieux.

Ouai, de rien” marmonna-t-il pour Nerys.

Ce n’était pas tout à fait ce qu’il voulait dire. Généralement, quand on vous faisait un compliment, on disait merci, pas de rien, mais son cerveau était aux abonnés absents. Son corps aussi. Il réussit à s’asseoir, mais n’osa pas essayer de se lever. Rien que ça lui avait fait tourner la tête, et pas d’une façon agréable.

Une pizza. C’est bien”.

Très très bien même. Du pain, du fromage, de la sauce tomate, tout ça. C’était nourrissant et il avait besoin d'être nourri là. Même s’il restait allongé là, au soleil, la lumière n’allait le recharger que jusqu’à un certain point. Il fallait quand même qu’il mange ou qu’il dorme. Ca impliquait de commencer par se mettre debout et, franchement, c’était plus délicat que ça en avait l’air. Si Taz, transformée en panthère, ne s’était pas collé à ses jambes pour le soutenir, il se serait sans doute cassé la gueule dans le sable, et pas d’une manière élégante.

Merci pour votre aide. Et euh… j’m’appelle Rafa”.

Parce que bon… il y avait Nerys, c’était sûr, vu qu’il reconnaissait Alwin, et Susan, parce que pareil, il y avait ses chiens, mais alors les autres madames? Aucune idée de qui c’était. Aleksia se présenta dans la foulée, mais il oublia son prénom presque aussitôt. Ca ne l’empêcha pas de le soutenir d’un bras pour le ramener à sa voiture. Cette pizza allait franchement lui faire du bien.

Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses - Page 3 Forum_6Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses - Page 3 Forum_8

Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses - Page 3 Forum_1Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses - Page 3 Forum_3