Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses Categorie2_1Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses Categorie2_2bisSortie lacustre - Rafa & les veilleuses Categorie2_3

Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses

Message posté : Dim 6 Sep 2020 - 15:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1322
ϟ Nombre de Messages RP : 777
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Quelqu’un aurait vu ma crème solaire?

Aleksia fouilla une autre fois son sac de plage. Juste au cas où le tube de crème solaire aurait été vicieux au point de se planquer dans un recoin. Elle l’avait sorti un peu plus tôt, pour se tartiner, et l’avait ensuite passé à l’une de ses collègues des Veilleurs.

Pas de monstre ou de mission en vue, cela dit, juste une après-midi farniente, sur une plage de sable au bord d’un lac. Ca ne valait pas les plages grecques et la Méditerranée, mais enfin… Il faisait encore bon, en ce début de mois de septembre, et Aleksia n’avait pas eu beaucoup l’occasion de passer une après-midi à se détendre, encore moins avec ses collègues Veilleurs. Ou Veilleuses? Le groupe était plutôt féminin, jusqu’à présent, de Susan à Natalia, en passant par Nerys ou Melissa. En fait… les seuls membres masculins devaient être les chiens. En tout cas sur cette plage.

Ah, merci!

Le tube de crème lui revint entre les mains et la grecque put se tartiner généreusement, les bras, le ventre, bref, toute la peau qui dépassait de son maillot de bain deux pièces. Elle avait l’habitude du soleil, aussi avait-elle ajouté une grande capeline sur ses cheveux attachés en queue de cheval et une paire de lunettes de soleil. Si certaines de ses collègues étaient parti se baigner ou jouer avec un ballon, la grecque comptait en profiter pour parfaire son bronzage et ne rien faire. Programme d’autant plus intéressant qu’elles étaient pour l’instant les seuls âmes dans ce coin de campagne, un vrai bonheur.

Le bonheur n’allait pas durer. Rapport que Rafa venait de sortir de sa voiture - la jaune - et qu’en général, quand il allait quelque part, il se passait des trucs pourris. Des fois pas fait exprès. Des fois faits exprès. Bon. Il se trouvait que là, c’était un jour fait exprès. Rafa était là parce qu’on lui avait dit qu’il y avait un truc.

L’une des connaissances de Papi Rodrigo avait signalé une bestiole qui n’avait rien à faire là - un kraken, pas vraiment une créature d’eau douce - sans doute une victime de trafic ou d’un irresponsable qui avait voulu un animal de compagnie. Il y avait eu plusieurs témoignages de tentacules aperçus par des nageurs ou des fêtards, à proximité de ce lac.

Là où c’était un poil plus inquiétant, c’était que l’Ordre avait signalé un truc pas très net dans le coin aussi. Ca pouvait être lié, ça pouvait être une sacrée coïncidence, dans tous les cas, Rafa avait dit qu’il irait voir. Pas qu’il était membre de l’Ordre hein! Non, il était toujours plutôt déterminé à s’exorciser fissa, mais il n’avait rien trouvé pour l’instant. Il rendait service, c’était tout.

Taz avait filé hors de la voiture dès que Rafa avait ouvert la portière. Le changelin avait l’air de prendre cette sortie pour quelque chose de beaucoup plus détendue, une sorte de balade en pleine nature. D’ailleurs, il courait déjà, langue pendante, derrière un papillon pendant que Rafa terminait d’enfiler les manches de sa combinaison, entre sa voiture et une autre, garée pas très loin. Personne en vue, peut-être sur la plage? L’endroit était… pas exactement confidentiel, mais disons qu’il y avait plus proche de Star City, pour se baigner. En plus, ici, la baignade n’était pas surveillée.

Le magicien remonta la fermeture de la combinaison jusqu’en haut, la bloquant avec la petite patte boutonnée au niveau du col. Elle n’avait rien de spécial, elle n’était pas renforcée, à part le fait qu’elle était en cuir. C’était une vieille combi de pilote trouvée dans les affaires de son grand-père. Le bleu et le jaune étaient déjà bien passés, les rides aux articulations montraient qu’elle avait déjà bien vécu, mais elle faisait le boulot. A savoir, éviter que Rafa se pèle les fesses quand il était dans les airs. Pas dit que ça fasse le boulot à une trop haute altitude, mais pour ce qu’il comptait faire, ça suffirait.

Son plan était simple. Il allait voler - un exercice beaucoup plus facile à réaliser maintenant qu’il s’était entraîné - faire un tour, essayer de repérer quelque chose… et il aviserait en fonction. Il avait amené Taz pour son odorat, très utile pour traquer des choses.

“T’éloigne pas trop, ok?

Taz filait déjà sur le sentier séparant le parking de la plage, la langue au vent. Rafa, en train de s’élever, surveilla la silhouette du changelin - rapport qu’il était arrivé sur la plage et qu’il faisait la fête à un chien qu’il venait d’y croiser - mais ne prit pas le temps de redescendre. Son changelin était intelligent et amical, autant dire qu'il lui faisait confiance. A moins de se sentir en danger, il n'irait croquer aucune des silhouettes humaines que le magicien pouvait apercevoir, sur la plage.

Revenir en haut Aller en bas

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Dim 6 Sep 2020 - 15:50 Message

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage
Skinwalker

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 69
ϟ Nombre de Messages RP : 36
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie
* Lien-Familier III
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie

* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Skinwalker

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 69
ϟ Nombre de Messages RP : 36
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie
* Lien-Familier III
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie

* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
ϟ Liens Rapides :
Techniquement, je n’ai pas vu la crème solaire d’Aleksia, mais techniquement aussi, j’oublie tout le temps d’en prendre et encore plus d’en mettre. Bon, avec ma peau, ce n’est pas une bonne idée, mais la crème… Yeurk. Qu’est ce que c’est désagréable au toucher. En plus, Alwin essaie toujours de la lécher, et j’adore Alwin, mais un peu moins être couverte de bave. Bref. De toute façon il m’a fallu à peu près une minute après être arrivée pour me débarrasser de la robe que j’avais passée par dessus mon maillot de bain, dire à tout le monde que j’allais me baigner, et filer dans l’eau. Ce n’est vraiment pas ma faute. J’adore me baigner. Si je pouvais, j’irais nager tous les jours, mais je n’ai pas vraiment le temps.

« Quelqu’un d’autre veut se baigner, je demande quand même avant d’aller faire trempette. J’ai un ballon qui va dans l’eau. »

Que mon border préféré a bien repéré. Il m’aboie périodiquement dessus, au cas où j’aurais oublié de lancer. Ce que je finis par faire à la surface de l’eau, avant de m’élancer à la suite du chien.

Scatach, qui a voulu venir pour je ne sais quelle raison, est restée plus loin, sous le couvert des arbres, histoire de ne faire fuir personne. Elle a dit que le lac puait le poisson et elle s’est installée sur une branche à dormir. Alwin, lui, se baigne aussi. Juste parce que j’ai ramené son ballon fétiche, qui flotte parfaitement bien. Un brouhaha d’émotions me parvient du lac - un genre de charabia, parce que les ressentis des poissons, j’y pige pas grand chose, de mon côté - et des environs, mais globalement, c’est assez agréable.

Déjà parce que j’ai bien fait de rejoindre le groupe de Natalia et Susan - même si ça me fait toujours bizarre d’appeler Natalia par son prénom, parce que ça restera mon idole numéro une encore longtemps, et que je suis presque un peu gênée quand je lui parle - parce que tout le monde est vraiment gentil et pas franchement effarouché par mes moments étranges à la Nerys. Ensuite, parce qu’il fait super bon. L’eau est un tout petit peu fraîche, mais ça ne me dérange pas.

Le lac sent bizarre. Ça sent le poisson, c’est tout,
je dis en soupirant de bien-être avant de nager vers la plage. Je me pose à la limite entre le sable et l’eau, à barboter tranquillement, les yeux fermés. Je ne les rouvre qu’un instant, parce que Alwin vient de lancer un Taz ! retentissant dans ma tête. Effectivement, Taz est là. C’est bien pour Al’. Ça lui fait quantité de compagnons de jeux, tout ça. Je ne vois pas son maître, par contre. Hm. Comment… Oh, Rafa. C’était Rafa. Je retourne plutôt nager tranquillement. J’irais le saluer s’il montre le bout de son nez. Sinon, je compte bien profiter de mon moment détente, tiens.

Message posté : Dim 6 Sep 2020 - 16:14 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1220
ϟ Nombre de Messages RP : 476
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1220
ϟ Nombre de Messages RP : 476
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
La collectivisation de la crème solaire est en route. Melissa s’en est servie la première, avec sa peau de canadienne qui ne supporte que la neige, là, et m’a filé le tube pour que je m’en tartine aussi. Techniquement, j’pense qu’avec ses pouvoirs elle pourrait se faire un super masque en argile nourrissant et qui la protègerait du soleil, mais c’est vrai que ça deviendrait rapidement de la boue si elle décide de se baigner.

A mon tour, je me tartine de crème, mais bon le travail est assez inégal : j’y vais généreusement sur mes tatouages et certaines cicatrices, et le reste ça va un peu par dessus la jambe. Je verrais vite si je regrette cette décision ou pas. Ou bien je le verrais seulement demain, et je regretterais encore plus, je sais pas encore. Enfin, bref, je lance le tube à Aleksia.

Réflexe !

Je peux pas m’empêcher de le sortir, c’est inévitable. Je suis déjà en maillot, et j’dois quand même dire que ça fait… Bizarre. Parce que je fais pas ça souvent, en tout cas pas avec autant de monde autour. Parce que j’ai les vestiges d’un paquet de combat gravés sur ma peau, sur mon bras et mon flanc gauche depuis l’invasion, les runes gravées dans mon dos depuis ce jour là, et un paquet d’autres dispersées un peu partout. Autant dire que des fois j’assume, des fois pas trop, c’est à géométrie variable, et aujourd’hui j’ai décidé d’assumer. J’suis même super contente d’y être avec elles. On prend l’air, on se vide la tête un moment, ça change.
Et c’est les Veilleurs, j’ai confiance en elles, et j’ai confiance en leurs toutous aussi, qui occupent le bord du lac en accumulant tous les bâtons du coin pour jouer.
Jeska, la samoyède de Melissa, tient un bâton par un bout, Pepperoni par l’autre, pendant que Pineapple trempe le bout de ses pattes dans l’eau.

Enfin, je me jette à l’eau de la façon la plus héroïque qui me vienne en tête. Je me propulse à plus de trois mètres de hauteur, sur une trajectoire de cinq mètres en avant, pour tenter un plongeon qui se solde à moitié par un plat qui me colle une belle gifle dans les abdos. Plouf.

Je sors la tête de l’eau, pour la pencher presque immédiatement.
Est-ce que c’est la voix de Rafa, que je viens d’entendre ?

J’ai pas trop fait gaffe. Je saurais pas dire si il est à une distance immédiate ou pas, mais je me tourne vers la berge en flottant sans trop d’efforts, pour guetter une éventuelle arrivée.

On s’fait un volley ? J’crois qu’on est pas toutes seules dans le coin, mais ça va il est cool.

Melissa, pas encore dans l’eau, est en train d’utiliser outrageusement ses pouvoirs pour transformer des cailloux en galets plats à faire ricocher sur la surface de l’eau. Je plisse les yeux un instant : Je ferais jamais de concours de ricochets contre elle.

Eat pizza, punch fascists

Message posté : Jeu 24 Sep 2020 - 13:40 Message

Natalia Greene
Veilleurs

Personnage
Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses 200414014452645638

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 795
ϟ Nombre de Messages RP : 221
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : ultraviolences.
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses 200414014452645638

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 795
ϟ Nombre de Messages RP : 221
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : ultraviolences.
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Natalia flottait, portée par un courant froid qui l’éloignait parfois de la berge et l’y ramenait presque aussitôt. Sous ses paupières fermées s’insinuaient les rayons assassins du soleil, rosissant ses pommettes d’une morsure qu’elle regretterait plus tard. À demi-immergée, elle profitait du contraste intéressant que l’eau et la lumière formaient sur sa peau et se laissait bercer par les ondes qui soulevaient son corps. D’ordinaire frileuse, la druidesse avait dans un premier temps hésité à tremper dans l’eau fraîche du lac et s’était contentée de déambuler sur son bord. Elle avait finalement abandonné son paréo quelque part sur la plage naturelle et s’était immergée, puisant en elle une force insoupçonnée, et elle ne le regrettait définitivement pas.

Son corps s’était rapidement adapté à la température et elle avait pu concentrer son attention sur tout ce qui l’entourait. Elle sentit la vie s’ébattre autour d’elle et un immense sentiment de bien-être l’envahit. Elle savait qu’ici, au milieu de la forêt, elle était dans son élément ; La Nature n’y avait jamais perdu entièrement ses droits, se contentant de les tolérer sur son territoire et, pour Natalia, c’était bien suffisant pour qu’elle se sente en phase avec elle. Si elle se concentrait suffisamment, elle pouvait presque ressentir l’existence de chaque poisson, de chaque écureuil, de chaque arbre qui lui parlait, qui lui murmurait qu’elle était bienvenue dans leur demeure. Elle était proche de la transe.

Pourtant, sous la sérénité apparente des lieux, quelque chose couvait. Natalia n’aurait pas su dire exactement quoi, mais elle sentait une présence sombre non loin d’eux ; Elle l’attribua à la proximité de la cabine maudite qui se situait à quelques centaines de mètres de là et ne chercha pas à en savoir plus. Pourtant, un malaise grandissant surnageait son bien-être et si elle avait pris un instant pour y prêter attention, la druidesse aurait entendu les murmures craintifs soufflés par les feuilles dans la canopée des arbres. Elle aurait pu voir que l’eau s’agitait étrangement, formait des symboles dans l’écume, comme pour la prévenir d’un danger imminent.

Elle aurait pu identifier que celui-ci émanait de l’intérieur lac et non de sa proximité.

Mais tout ça fut balayé en un instant quand une ombre la survola et que la voix de Susan la rappela à la réalité. Natalia se redressa et cligna un instant des yeux, avec l’impression de s’être assoupie et que la sensation désagréable qui lui collait à la peau n’était en réalité que les restes d’un mauvais rêve. Après quoi elle nagea activement en direction de sa meilleure amie, dont les paroles décousues lui parvenaient depuis la berge ; Si elle savait que cette dernière était capable d’entendre à des kilomètres à la ronde, Natalia, elle, avait besoin de se tenir à proximité des gens pour comprendre ce qu’ils lui disaient. Elle nota au passage qu’elle pourrait tirer bénéfice d’une forme aquatique, s’il lui prenait l’envie de reprendre son apprentissage des métamorphoses animales.

« T’as dit quoi ? Demanda-t-elle finalement, arrivée à proximité. Elle pencha la tête pour évacuer l’eau dans son oreille. Ah, un volley. Je suis partante ! Nulle, mais partante. C’est qui le type qui vole au-dessus de nous, d’ailleurs ? »

Visiblement sa présence n’inquiétait pas les autres Veilleuses, c’était donc suffisant pour elle. Mais elle aimait quand même savoir à qui elle avait à faire.

Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.

Message posté : Jeu 24 Sep 2020 - 15:18 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Sans moi!” annonça Aleksa.

Pour une fois qu’elle pouvait passer son après-midi à ne rien faire, la grecque avait bien l’intention de ne rien faire. Son programme du jour était un truc du genre “me tartiner de crème et essayer de bronzer avec ce soleil américain”. C’était peut-être le même qu’en Grèce, mais elle bronzait bien plus facilement là-bas.

Elle s’étira, rangea sa crème dans son sac, passa ses lunettes et s’allongea sur sa serviette… pour se redresser aussitôt quand la truffe d’un certain Taz vint se glisser dans son cou. Comme aucune de ses collègues n’avait l’air inquiète - que ce soit de la présence du chien noir ou du type volant au-dessus d’elle - Aleksa ne se méfiait pas plus et papouilla le chien, vu que c’était apparemment ce qu’il voulait d’elle.

Mais après, elle bronzait.

Rafa, pour sa part, observait les alentours. Présentement, il regrettait de ne pas avoir équipé ses lunettes d’enchantement en plus. Genre pour zoomer. Ou détecteur de chaleur, peut-être? Note pour plus tard: rajouter tout ça.

Bon, en même temps, il ne savait pas vraiment ce qu’il cherchait. Un truc inhabituel, mais ça pouvait aller de l’arbre à la couleur bizarre à la bestiole extraterrestre. Ses yeux sombres passèrent sur une tâche bleue, un peu plus loin sur le rivage, sans s’y arrêter… avant qu’il ne réalise ce qu’il avait vu. Des traces de magie.

Sans trop d’hésitation, il alla se poser là, à quelques mètres de distance histoire de ne rien piétiner. Là aussi, il y avait du sable, mais une langue de peut-être un mètre ou deux entre deux tas de roseaux. Un drap blanc avec des runes tracées dans une substance rouge était étalée près de l’eau. A côté, une espèce de gros aquarium avec une sangle, un bol contenant un truc qui avait brûlé, un couteau. Déjà, ça, c’était inquiétant. Ce qui l’était encore plus, c’était la grosse flaque de sang sur le bord du drap.

Oui parce que tout n’était pas gentiment osé comme ça. La boîte aquarium était renversé, le drap froissé, à moitié dans l’eau, et seul l’un des coins était retenu par un gros caillou. Avec toutes les précautions du monde, Rafa tira le coin du drap pour essayer de voir un peu mieux les runes du rituel.

Et tout de suite, il vit quelques soucis.

Entre autre, le fait que c’était un truc qui ressemblait vachement à de l’ophidien. Pas qu’il s’était intéressé à l’ophidien hein, Porteur de Lumière ou pas. Il voulait le rendre, ce truc, de toute façon. Non, c’était juste que c’était pas la première fois qu’il tombait sur des trucs ophidiens, donc à un moment, on savait à quoi ça ressemblait quand c’était écrit, même sans savoir ce que ça disait.

Avec le peu d’éléments qu’il avait à disposition, Rafa aurait été tenté de dire que quelqu’un avait tenté d’invoquer un truc - probablement aquatique parce qu’il avait voulu le mettre dans un autre truc aquatique - et que le quelqu’un s’était possiblement fait tuer/bouffer par son invocation.

Donc en résumé, c’était très mauvais. Encore plus parce qu’il ne savait pas du tout à quoi il devait s’attendre. Donc Super très mauvais? Ultra mauvais? Genre du rouge foncé sur l’échelle du danger.

Il recula quand une vague vint lécher un peu plus le drap. Avant de se dire qu’en théorie, dans un lac, y avait pas trop de courant. Voire pas du tout. C’était un lac quoi. Pris d’un doute, il décolla d’une poussée. Le centre du lac faisait un truc pas bien normal. Il tourbillonnait. Et… y avait… comme un truc. Au milieu.

On allait partir sur de l’ultra mauvais hein.

Et là, Rafa se rappela les gens, sur la plage.

Mierda”.

Il n’avait jamais atterri aussi vite de sa vie. En fait, il n’avait pas volé à proprement parlé. Il s’était élevé pour retomber en cloche aussitôt, projetant des gerbes de sable en atterrissant sans aucune douceur sur la plage.

Sortez de l’eau. Tout de suite!

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses Categorie2_6Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses Categorie2_8

Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses Categorie2_1Sortie lacustre - Rafa & les veilleuses Categorie2_2bisSortie lacustre - Rafa & les veilleuses Categorie2_3