|
| | | Exploits de Nerys Fitzgerald | |
| Message posté : Dim 30 Aoû 2020 - 20:01 Obtenir l'URL : Cliquer ici Veilleurs Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020 ϟ Nombre de Messages : 179 ϟ Nombre de Messages RP : 120 ϟ Célébrité : Helena McKelvie ϟ Crédits : Sio ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli ϟ Âge du Personnage : 20 ans ϟ Statut : célibataire ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie. ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-empathie instrumentale (influence des émotions animales)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier
* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour
* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Noodle, serpent bandy-bandy
* Fengári, petite chauve-souris brune
* Epona, jument Connemara
* Zoé, hermine
En attente de validation :
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)
* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
* En attente de validation => Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes ϟ Liens Rapides : Joueur ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020 ϟ Nombre de Messages : 179 ϟ Nombre de Messages RP : 120 ϟ Célébrité : Helena McKelvie ϟ Crédits : Sio ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli ϟ Âge du Personnage : 20 ans ϟ Statut : célibataire ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie. ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier
* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour
* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)
* En attente de validation => Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes ϟ Liens Rapides : | Exploits de Nerys Fitzgerald Nombre de points : 101 points. Paliers débloqués : Premier palier, Deuxième palier, Troisième palier.
Exploits de base Exploits d’intégration • Participer à tous les jeux présents sur le forum ▬ 1 point de réputation• Offrir une fleur dans le jeu des fleurs ▬ 1 point de réputation• Passer une soirée sur la chatbox ▬ 1 point de réputation• Poster dans le flood (minimum 5 messages) ▬ 5 points de réputationAutres messages : 2 - 3 - 4 - 5• Voter sur les top-sites (minimum 2 fois) ▬ 2 points de réputation• Trouver des surnoms aux membres de l'équipe administrative ▬ 1 point(s) de réputationDepuis le temps que je les utilise... Mikhaïl est surnommée Piupiu et Lukaz mon ptit Lu, Rafa est appelée Chaton !• Parler des personnages du staff dans vos RP (minimum 3 messages) ▬ 5 points de réputation- Liens et citations:
-
- @Noélie A. Inagawa a écrit:
- Le début d’année n’a pas été placé sous de très bons auspices, me concernant. D’abord ce contrat sur la tête de Mikhaïl, qui ne m’a pas spécialement plu, et qui m’a forcée aussi à fermer les yeux sur des actes… Répréhensibles.
2 - @Noélie A. Inagawa a écrit:
- Celui-ci m’envoie quelqu’un d’autre. Je ne sais absolument pas à quoi m’attendre, mais je suppose que si Lukaz lui fait confiance, je peux le faire aussi. De toute façon, il y a six mois, je n’étais rien du tout dans le milieu du crime, alors je suis mal placée pour faire la fine bouche. En plus, le contrat n’est pas vraiment pour moi.
3[quote="Noélie A. Inagawa"]Je croise les bras. — Il a dit répondre au pseudo de Tesla, quand je lui ai demandé. Plutôt grand, mais comme il était masqué, je ne sais pas grand-chose de lui. [/quote
Exploits de collection Exploits de badges Exploits d'action Actions comiques Texte ici. Actions de dialogue Texte ici. Actions de combat Texte ici. Actions sentimentales Texte ici. Exploits de réputation Texte ici.
Exploits héroïques Exploits de citation Texte ici.
|
| |  | | Message posté : Dim 15 Nov 2020 - 23:54 Obtenir l'URL : Cliquer ici Veilleurs Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020 ϟ Nombre de Messages : 179 ϟ Nombre de Messages RP : 120 ϟ Célébrité : Helena McKelvie ϟ Crédits : Sio ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli ϟ Âge du Personnage : 20 ans ϟ Statut : célibataire ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier
* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour
* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* En attente de validation => Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes ϟ Liens Rapides : Joueur ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020 ϟ Nombre de Messages : 179 ϟ Nombre de Messages RP : 120 ϟ Célébrité : Helena McKelvie ϟ Crédits : Sio ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli ϟ Âge du Personnage : 20 ans ϟ Statut : célibataire ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier
* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour
* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* En attente de validation => Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes ϟ Liens Rapides : | • Ouvrir un sujet ▬ 1 point de réputation• Clore un sujet ▬ 1 point de réputation• Faire 5 messages RP ▬ 1 point de réputation• Faire 15 messages RP ▬ 5 points de réputation• Faire 50 messages RP ▬ 25 points de réputation• Terminer 1 sujet RP ▬ 1 point de réputation• Poster un journal de bord (au moins 3 messages) ▬ 2 points de réputation• Écrire une réponse à un RP en 24 heures ▬ 2 points de réputation• Écrire une réponse à un RP en 12 heures ▬ 4 points de réputation• Écrire une réponse à un RP en 6 heures ▬ 8 points de réputation• Participer à tous les jeux présents sur le forum ▬ 1 point de réputation• Offrir une fleur dans le jeu des fleurs ▬ 1 point de réputation• Passer une soirée sur la chatbox ▬ 1 point de réputation• Poster dans le flood (minimum 5 messages) ▬ 5 points de réputationAutres messages : 2 - 3 - 4 - 5• Voter sur les top-sites (minimum 2 fois) ▬ 2 points de réputation• Trouver des surnoms aux membres de l'équipe administrative ▬ 1 point(s) de réputationDepuis le temps que je les utilise... Mikhaïl est surnommée Piupiu et Lukaz mon ptit Lu, Rafa est appelée Chaton !• Parler des personnages du staff dans vos RP (minimum 3 messages) ▬ 5 points de réputation- Liens et citations:
-
- @Noélie A. Inagawa a écrit:
- Le début d’année n’a pas été placé sous de très bons auspices, me concernant. D’abord ce contrat sur la tête de Mikhaïl, qui ne m’a pas spécialement plu, et qui m’a forcée aussi à fermer les yeux sur des actes… Répréhensibles.
2 - @Noélie A. Inagawa a écrit:
- Celui-ci m’envoie quelqu’un d’autre. Je ne sais absolument pas à quoi m’attendre, mais je suppose que si Lukaz lui fait confiance, je peux le faire aussi. De toute façon, il y a six mois, je n’étais rien du tout dans le milieu du crime, alors je suis mal placée pour faire la fine bouche. En plus, le contrat n’est pas vraiment pour moi.
3 - @Noélie A. Inagawa a écrit:
- Je croise les bras.
— Il a dit répondre au pseudo de Tesla, quand je lui ai demandé. Plutôt grand, mais comme il était masqué, je ne sais pas grand-chose de lui. • Obtenir 1 carte représentant votre personnage ▬ 5 points de réputation• Gagner un badge ▬ 5 points de réputation• Acheter une amélioration de pouvoir à l'aide des points d'inventaire ▬ 5 points de réputation• Acheter un super-pouvoir à l'aide des points d'inventaire ▬ 10 points de réputation• Acheter un serviteur ou un compagnon à l'aide des points d'inventaire ▬ 10 points de réputation |
| |  | | Message posté : Lun 16 Nov 2020 - 0:17 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16228 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16228 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +101 points de réputation pour Nerys !
Tu débloques les premier (20 points), deuxième (50 points) et troisième (90 points) paliers, tu gagnes donc 30 points de réputation et 10 points d'inventaire supplémentaires.
|
| |  | | | Exploits de Nerys Fitzgerald | |
| Page 1 sur 1 | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|