Remember, light and shadow never stand still — Rafa - Page 3 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Remember, light and shadow never stand still — Rafa - Page 3 Categorie2_1Remember, light and shadow never stand still — Rafa - Page 3 Categorie2_2bisRemember, light and shadow never stand still — Rafa - Page 3 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Remember, light and shadow never stand still — Rafa

Message posté : Lun 14 Sep 2020 - 18:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5964
ϟ Nombre de Messages RP : 5563
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Remember, light and shadow never stand still — Rafa - Page 3 Echec

--------------------------------

#2 'D100' : 85

#3 'Jugement du Hasard' :

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 15 Sep 2020 - 15:23 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Remember, light and shadow never stand still — Rafa - Page 3 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1322
ϟ Nombre de Messages RP : 777
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Remember, light and shadow never stand still — Rafa - Page 3 20091309413125447817021529

ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Après coup, Rafa aurait beaucoup de mal à expliquer ce que ça faisait exactement, de se faire attaquer par Yohualli comme ça. Avec beaucoup de difficultés, il aurait peut-être fini par dire que c’était comme se faire attaquer par une forme de dépression externalisée, le pire des ennemis, parce que ça vous faisait croire que ce n’était pas un ennemi, qu’il était la réalité. Que vous étiez réellement ce que vous voyiez.

Outre le fait que le tentacule le plongeait dans des gouffres de doute et d’estime de soi inexistante, il faisait revivre à l’espagnol un événement qui se qualifiait facilement dans le top dix des pires événements de sa vie. Pire que ça, revivre l’événement suffisait à le faire suffoquer, comme si son corps était convaincu qu’un oreiller l’empêchait de respirer.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Rafa parvient à se sortir de sa transe.
Echec: Well oopsie doopsie.

Jet 2: Si échec au Jet 1
Réussite: L’Esprit de la Lumière est fâché pas content.
Echec: L’Esprit de la Lumière est occupé à faire en sorte que Rafa perde pas la boule complètement, m’voyez.

Jet 3:Si Réussite au Jet 1
Réussite: Komican se rapproche de Rafa et lui porte chance, cinq points en moins sur le dé 100.
Echec: Well, Komican is busy.

Jet 4: Si Réussite au jet 1 ou Echec au Jet 2
1 à 5 : A défaut d’être fâché pas content, Rafa se reprend assez pour tirer plusieurs boules d’énergie dans la tête de Yohualli, et ça la désoriente pas mal, au point que la plupart des tentacules battent en retrait.
6 à 40 : Rafa la touche plusieurs fois, et clairement, elle aime pas du tout, ça doit la déconcentrer;
41 à 60 : Rafa touche, mais pas aussi souvent qu’il aimerait et un autre tentacule le choppe.
61 à 95 : Que des coups pour rien. Pour sa défense, Rafa est encore quelque peu quécho.
96 à 100 : Non seulement c’est la débandade, mais en prime, c’est la Bérézina, parce que Yohualli est du genre super vénère et super puissante là.

Ce n'est pas vrai tu sais.

Rafa n'aurait pas su dire à qui appartenait cette voix dans sa tête. Elle avait l'air... trop réelle, trop étrangère pour être l'une de ses pensées. Pas qu'il était en état de l'entendre de toute façon, soyons clair. A ce stade, il avait vraiment oublié comment respirer. Les murmures se faisaient plus pressants, lui rappelaient son inutilité, qu'il aurait pu disparaître demain sans aucune conséquence sur le monde.

En fait, le magicien ne passa pas loin d'y passer pour de bon. Et il y serait sans doute passé pour de bon s'il n'y avait pas eu l'Esprit.

Sa peau parut s'illuminer de l'intérieur, ses yeux passèrent du noir au doré, les veines autour de ses yeux s'illuminant elles aussi. Son aura brilla si fort qu'elle en devint visible. Tout ça participa à le tirer de sa transe, d'une certaine façon, quoique Rafa ne savait... plus trop qui il était, là, tout de suite. Pas seulement, lui, c'était bizarre. Et puis il avait encore un reste de panique dans le dos, un rappel de la sensation de l'oreiller sur son visage.

S'il n'avait pas eu plus urgent à traiter, il aurait pu très facilement retomber dans les bras de la peur.

A la place, il gratifia Yohualli d'un coup de boule en pleine tête qui l'envoya voler contre la paroi de la grotte, un peu plus loin. Ses yeux s'illuminèrent dans la foulée, tranchant dans les tentacules d'ombre se jetant vers lui. Sa forme lumière les forçait de toute façon à reculer, illuminait l'endroit comme en plein jour, sans leur laisser vraiment la possibilité de s'étendre.

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Mar 15 Sep 2020 - 15:23 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#2 'Jugement du Hasard' :
Remember, light and shadow never stand still — Rafa - Page 3 Reussite

#4 'D100' : 71

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 12:17 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Remember, light and shadow never stand still — Rafa - Page 3 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 948
ϟ Nombre de Messages RP : 609
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
La situation est assez tendue pour que je ne m’embarrasse plus de regarder derrière moi, si Tlacelel parvient à éloigner Rafael. Encore une fois, si le mage doit périr, mon monde ne cessera pas pour autant de tourner. J’ai d’autres ennuis autrement plus immédiats, en la personne de Yohualli. Puisque celle-ci ne parvenait pas à m’atteindre directement, elle a invoqué un double de sa silhouette, ombre solidifiée par la magie qui s’emploie actuellement à me forcer à ouvrir les doigts qui tiennent le poignard du dieu maya Buluc Chabtan. L’insistance avec laquelle elle souhaite récupérer l’arme meurtrière me laisse entendre que la sienne est hors service.

Il faudra que je pense à dire à Hermès que l’éclat qu’il avait gardé en lui était finalement une heureuse nouvelle, je songe tout en me débattant férocement. Principalement parce que l’ombre s’emploie à présent à me faire suffoquer. C’est dans ce moment de… Difficulté que le mage que j’ai sollicité prouve son utilité.

Mes yeux se ferment brutalement, aveuglés par la subite lumière qui baigne la grotte, allant éclairer jusqu’au dernier de ses recoins. Les tentacules et mon assaillant s’évanouissent tandis que ma fille pousse un cri - de surprise ou de douleur, difficile à dire. Le second, lui, mêle la rage à la souffrancee, quand l’homme la frappe violemment. Je hausse un sourcil surpris mais n’attend pas pour autant pour réagir.

Lancer de dés #1
    Réussite : Yohualli est assez sonnée pour ne pas pouvoir se défendre quand Tlazolteotl l’attaque.
    Echec : Sonnée, oui, l’occasion pour Tlazolteotl de la blesser mais pas de la tuer.

Lancer de dés #2
    (si réussite au #1)
    Réussite : Tlazolteotl maîtrise relativement facilement l’énergie de la divinité.
    Echec : Help ?

Lancer de dés #3 (si échec au #1)
    Réussite : Pas de danger pour autant.
    Echec : Il faut le dire, Tlatla a hésité. Et Yohualli en a profité.

Peut-être est-ce la fatigue, d'avoir combattu l'une de mes enfants tant de siècles. Peut-être est-ce la colère qui m'anime, après avoir été ramenée aux souvenirs de la blessure d'Hermès. Mais alors que Yohualli se relève, sonnée par le coup du mage de lumière, je lui envoie un violent coup de pied derrière les genoux, avant d'enrouler mon bras autour de son cou et de la forcer à s'agenouiller. Les aztèques n'ont rien inventé, lorsqu'ils ont commencé à pratiquer leur art martial. Les dieux le maîtrisaient bien avant, et même si je m'abaisse rarement à aller au corps à corps, j'y suis aussi douée qu'une autre. On ne vit pas des millénaires sans savoir remettre quelqu'un à sa place.

« Mère, non », s'exclame-t-elle, mais j'entends le mensonge dans ce cri adressé à des instincts que j'ai réduit au silence. Il y a trop longtemps qu'elle ne me voit que comme une ennemie.

Je n'hésite pas, malgré le déchirement que cela représente. J'inverse ma prise sur le poignard et tout en la maintenant fermement contre moi, je l'enfonce entre ses côtes, vers son coeur. J'ai trop reproduit ce geste pour échouer. Je l'allonge délicatement au sol. Malgré tout, une partie de moi l'aimera toujours. A défaut de pouvoir la sauver, je prends sa douleur, apaise son essence agitée, tandis que le poison distillé par l'arme maya agit. Je récupère celle-ci, lui fait faire un demi tour, puis élargit l'incision, forçant pour ouvrir un espace entre ses côtes et y glisser mes doigts.

A nouveau, un geste trop souvent répété. Mais il me répugne pour la toute première fois. Ma main se referme sur son coeur, déjà arrêté. Les yeux de ténèbres de ma fille fixent un horizon lointain. Je ne la reverrais plus. Il n'y a rien que le néant pour les dieux, lorsqu'ils s'éteignent. J'extrais l'organe, auréolé de vrilles obscures. Je ne la reverrais plus. Comment une traîtresse, une parjure, une meurtrière, peut-elle laisser une telle plaie dans mon propre coeur ? J'écrase le sien entre mes doigts, physiquement et en appliquant ma magie. A la fin, il ne reste plus qu'une sphère semblant faite de verre, abritant des ombres mouvantes. Je l'écrase à son tour, et celles-ci se fondent contre ma peau.

« Je te demande pardon, ma fille. Pour tout ce que je n'aurais su faire pour toi. »

A genoux devant un corps inerte, j'ai un goût de cendres dans la bouche, tandis que ce pouvoir que je lui avais offert, qui avait donné la vie, reprend ses droits dans ma propre essence. Une autre épreuve. Un autre attribut. Je relève les yeux que je sais entièrement noircis par le pouvoir que je tente de dompter vers la silhouette lumineuse de Rafael, et elle me blesse d'une façon physique. C'est lui qui l'a tuée. Là où je voyais un allié, un humain agréable, je ne vois plus qu'une proie, un coupable à détruire. Je frissonne, resserre les poings que j'ai ramené sur mes genoux, tentant de rappeler l'ombre tentaculaire qui tente de se former dans mon dos.

« Rafael. Rafa. Je... Sortez d'ici. Maintenant. Ne vous retournez pas. Je vous remercierais en temps voulu. »

Ah, chaque mot est un déchirement. Le chagrin que je ressens pour mon enfant étend ses vrilles vénéneuses partout dans ma psyché. Et avec le chagrin vient une envie de vengeance que je ne peux assouvir. C'est moi qui ait pris sa vie, personne d'autre. Ou du moins est-ce que je me répète. Je suis plus forte que les réminiscences de la psyché d'une enfant. Même divine.

Come on...You know you want to.

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 12:17 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 17:17 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Rafa ne resta pas inactif pendant que Tlazolteotl profitait de sa diversion pour le moins… lumineuse. Yohualli maîtrisé, le Porteur de Lumière continua malgré tout de briller, de chasser le moindre recoin d’ombre, pour ne pas laisser à la déesse la moindre chance. Privée de la sécurité des ombres, elle était désormais à genoux, à la merci de sa mère.

L’espagnol était encore… lui. Et en même temps, pas tout à fait, il sentait qu’il y avait quelqu’un d’autre, qu’il… était quelqu’un d’autre? C’était difficile à expliquer. Il restait aussi lui, aussi, le spectacle de la mort de Yohualli lui donna quand même un frisson. Rafa n’était pas un grand partisan de la violence. Il avait appris à se battre, il n’aurait pas hésité à se défendre, encore moins si sa vie ou celle d’un autre était en danger. Yohualli avait démontré qu’elle n’aurait pas hésité à les tuer tous les deux. Pour autant… la voir mourir était autre chose.

L’aura toujours illuminée de lumière, les yeux entièrement dorés, Rafa ne fit pas mine de reculer quand il croisa le regard ténébreux de la déesse. Il n’était pas difficile de déduire ce qu’il s’était passé. Elle avait absorbé l’essence de sa fille. Ordinairement peu phasé par grand chose, le magicien était d’autant plus calme qu’il était… un peu plus que lui-même. Il s’avança vers elle, certain de ce qu’il devait faire. Ou en tout cas essayer.

Citation :
Jets de dés:
Jet 1:

Réussite: Rafa insuffle de l’espoir à Tlazolteotl et elle parvient à contenir la noirceur pour l’instant.
Echec: Well, this is a failure.

Jet 2:
Réussite: Rafa a encore assez de jus pour sortir.
Echec: Rafa s’éteint et tombe dans les pommes avec zéro grâce.

Le magicien posa les mains sur les épaules de la déesse, sans l'habituelle hésitation qui aurait dû précéder ce geste. Il n'était pas tout à fait lui et la situation exigeait du calme. Il ne voulait pas la blesser, plutôt... la rassurer sur ses capacités à garder cette noirceur sous contrôle. Il ne savait pas comment, juste qu'il en était capable. Qu'elle aurait l'espoir de réussir s'il restait là. Il lui donna de cet espoir, même si, après coup, Rafa serait le premier à dire qu'il ne savait pas du tout ce qu'il s'était passé, jusqu'à avoir la certitude que la déesse avait ce pouvoir sous contrôle. Peut-être pas sur le long terme, mais au moins pour les prochaines heures.

"Ne restons pas là"

Sa voix sonnait... différente. Plus grave, plus profonde, comme si quelqu'un parlait en même temps que lui. Komican décolla du sol, quelques plumes en désordre, mais globalement en forme et les précéda sur le chemin du retour, jusqu'à la forêt. Rafa hésita dans les derniers pas. Plusieurs fois, la lumière de son aura sembla faiblir, comme une ampoule subissant une baisse de tension.

Elle s'éteignit soudainement, et l'espagnol tomba dans les pommes dans la foulée.

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 17:17 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 18:20 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Lorsqu’il s’approche, je lutte violemment pour ne pas céder à mon impulsion première. Je n’ai jamais été une déesse de lumière, mais sans elle. Même dans mes aspects les plus bénéfiques, mon royaume est dans l’ambiance feutrée de crépuscules et de nuits sombres. Pas sous le soleil. Alors ici, maintenant, et dans ces conditions ? Je meurs d’envie de réduire cet éclat à néant, de le pousser à s’éteindre à son tour, comme s’est éteinte l’existence de ma fille.

Quand ses mains se posent sur mes épaules, l’effort pour retenir la masse de ténèbres qui a finalement choisi une forme qui n’est que vaguement humaine derrière moi devient colossal, presque physique. Je ressens une tentative d’intrusion dans mon esprit bien gardé par Cetl. Laquelle la repousse, jusqu’à ce que je comprenne que l’Espagnol ne tente pas de me faire du mal. Je chasse l’alebrije d’une pensée et inspire violemment lorsque l’influence du mage s’installe, remplaçant l’ombre par l’espoir. Petit à petit, je calme le tumulte de mon essence réunie avec une partie d’elle absente trop longtemps, retrouve un semblant d’espérance quant à mes capacités à maîtriser ce pouvoir supplémentaire. Finalement, le noir se retire de mes yeux, qui reprennent leur couleur brune habituelle.

« … En effet », je souffle en me redressant souplement.

Rafael ne me semble pas être lui-même, mais peu m’importe. Je fais un petit geste de la main et Tlacelel s’avance, soulevant avec la plus grande délicatesse le corps de Yohualli. Il finira par disparaître, mais il est hors de question que je laisse ma fille ici. Je le suis jusqu’à l’entrée de la grotte, jusqu’à l’orée de la forêt que nous avions quitté. Les émotions du mage vacillent, en même temps que la lueur qui l’auréole, et je me tourne vers lui, le visage impénétrable. Lorsqu’il sombre, un autre golem a déjà surgi et le rattrape délicatement, avant de glisser une main sous ses genoux et une autre dans son dos pour le soulever. J’hésite. Je pourrais appeler Hermès, mais je ne suis pas certaine d’avoir envie de le voir immédiatement.

« Amène-la à mon sanctuaire », j’ordonne finalement à Tlacelel, avant d’invoquer ma monture ailée de nouveau.

Je m’y installe machinalement, avant de hisser maladroitement le corps inerte de l’humain contre moi avec l’aide du golem, qui disparaît ensuite dans le vent. J’arrime Rafa à moi à l’aide de lianes - j’ai assez de coupures pour que celles-ci semblent surgir de mes bras et de mes mains et demande à Xecotcovatch de nous ramener au manoir. Une fois là-bas, je le dépose sur sa terrasse, dans une chaise qui s’y trouve. Ou je le fais déposer, en l’occurrence. Je l’observe en silence un instant. Incline la tête. Un soupçon de rancune s’agite, mais il est si lointain que l’ignorer est aisé. Une tablette faite de terre et ornée d’inscriptions élégantes se matérialise devant lui.

Une fois encore, vous avez mes remerciements, Rafa. Vous les aurez jusqu’à ce que votre vie ne s’éteigne, de même que ma protection si d’aventure vous la désirez.

Nos chemins ne se recroiseront peut-être pas, je songe en me juchant souplement sur l’oiseau primordial une fois de plus, au moins pas tant que je n’aurais pas maîtrisé la noirceur qui vit en moi et que je sens de nouveau, même si elle est tenue au repos par cette tranquille certitude que je peux la contrôler, pour le moment. Mais il aura au moins à récolter les fruits de ses efforts. J’ai quelques artefacts et bijoux qui seront ravis de trouver preneurs. Je retourne à mon sanctuaire, où j’installe Yohualli sur mon autel avant de m’assoir dans le trône qui m’est dévolu, ici bas. Je croise les jambes, les yeux posés sur le corps en silence. Une autre pleurerait un mort. Une autre crierait, accuserait des coupables qui n’existent pas. Refuserait l’échec. Je me contente d’un silence contemplatif. La plaie béante de mon coeur se refermera un jour ou l’autre. Là où les mots ne peuvent rien, le temps fait des miracles, et j’en ai encore bien trop à disposition. Mais à l’heure actuelle, j’ai toujours les mains tâchées d’un sang noirâtre et la cruelle conscience d’avoir tué ma propre fille, finalement.

Des années à l’éviter, pour en arriver là quoi qu’il en soit.

Il a fallu qu’elle touche à un autre. Qu’elle mène notre querelle à des niveaux trop dangereux. Idiote. Ah, ma chère petite idiote. Je baisse les yeux sur mes bras écorchés, puis mon poignet lacéré, avec une moue curieuse. J’avais presque oublié la plaie. Comme c’est étrange.

Come on...You know you want to.

Message posté : Jeu 17 Sep 2020 - 16:58 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Vu comment il s’écroula sur place, Rafa n’avait pas été loin de s’écraser sur son poignet cassé. Si ses dons de régénération faisaient en sorte de réparer cette fracture, même en plein soleil, son corps avait besoin de plus qu’une poignée de minutes. Heureusement pour lui, l’un des golems de Tlazolteotl le rattrapa avant qu’il ne tombe en tas sur le sol, au bout de ses limites physiques.

S’il avait su qu’il avait fait le trajet du retour jusqu’à chez lui, évanoui et attaché par des lianes à la déesse, peut-être qu’il n’aurait plus jamais volé de sa vie. Komican suivait, au-dessus de la monture géante de la déesse aztèque, et se posa sur la rambarde entourant la terrasse qui courait tout autour de la maison. La maison trembla et souffla, mais ne tenta pas d’assomer la déesse d’un coup de volet. Dès qu’elle fut partie, cela dit, elle ouvrit la porte pour laisser passer Taz. Le changelin alla couiner aux pieds de son maître, fourra sa truffe canine entre ses doigts pour le réveiller, et se décida finalement à monter silencieusement la garde, couché sur ses pieds comme une panthère.

Quand Rafa se réveilla, il constata plusieurs choses.

Il avait mal partout, surtout à la tête. Et au poignet. Taz lui arracha un cri de douleur en voulant passer sa truffe sous ses doigts repliés, provoquant quelques couinements chez le changelin, ainsi que des coups de langue un peu râpeuse.

En second lieu, il ne savait pas du tout comment il était passé de cette grotte, dans la forêt de Watson, à chez lui.

En fait, le magicien constata que le reste du combat contre Yohualli était plutôt flou au point qu’il n’était pas certain que c’était ce qui s’était vraiment passé. Il… se souvenait lui avoir donné un coup de boule. et d’avoir été très lumineux.

En troisième… Il se sentait tellement faible qu’il n’était même pas sûr qu’il aurait pu se lever sans s’écrouler par terre dans la seconde. Il avait faim, soif, un peu froid aussi… mais clairement, il ne se faisait pas confiance pour se mettre debout.

Enfin… Tlazolteotl n’était plus là. Par contre, il trouva une tablette à côté de lui. Il plissa les yeux pour déchiffrer le texte qu’elle portait, étrangement silencieux pendant que l’information montait jusqu’au cerveau.

Remerciements et protection? D’une… déesse? Mais… il n’avait rien fait de spécial. Enfin il se rappelait très vaguement tout ça, mais il lui semblait que c’était elle qui avait euh… bin arraché le coeur de Yohualli de sa poitrine. Il n’avait pas encore décidé comment il se sentait à ce sujet. Ni comment il se sentait à propos des souvenirs que ses tentacules avaient réveillé. Et encore moins de comment il se sentait à propos de ce truc qu’il avait fait avec l’Esprit, parce qu’il supposait que c’était ça.

Il lâcha un soupir, auscultant délicatement son poignet. Il avait besoin d’une attelle. De boire, et de manger. Et il avait aussi envie de voir Andrea. Tout ça impliquait de se remettre debout. Il se donna le temps de plusieurs inspirations pour rassembler son énergie et poussa sur ses jambes autant que sur sa main valide pour se lever et tituber vers la cuisine. Une chose à la fois hein.

Remember, light and shadow never stand still — Rafa

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Remember, light and shadow never stand still — Rafa - Page 3 Categorie2_6Remember, light and shadow never stand still — Rafa - Page 3 Categorie2_8

Remember, light and shadow never stand still — Rafa - Page 3 Categorie2_1Remember, light and shadow never stand still — Rafa - Page 3 Categorie2_2bisRemember, light and shadow never stand still — Rafa - Page 3 Categorie2_3