From one to ten, how mad are you? - Nono - Page 4 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

From one to ten, how mad are you? - Nono - Page 4 Categorie_1From one to ten, how mad are you? - Nono - Page 4 Categorie_2_bisFrom one to ten, how mad are you? - Nono - Page 4 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

From one to ten, how mad are you? - Nono

Message posté : Mar 6 Oct 2020 - 17:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
From one to ten, how mad are you? - Nono - Page 4 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1674
ϟ Nombre de Messages RP : 1040
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
From one to ten, how mad are you? - Nono - Page 4 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1674
ϟ Nombre de Messages RP : 1040
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Je ne suis pas spécialement inquiétée par le fait qu’il ne puisse rien faire pour moi, mais enfin. Je me tourne vers lui, acquiesçant face à ses considérations tout à fait exactes.

« Une éternité, de fait. Raison pour laquelle je ne t’ai pas déjà demandé de me déménager. De toute façon, il y a un certain intérêt à être en avance sur son temps dans un monde qui n’est pas encore à ces niveaux de développement. »

Une certaine sécurité, aussi. On ne dirait pas, à me voir courir le danger en permanence, mais j’apprécie d’être relativement protégée. Bien sûr, si je ne me lançais pas sans cesse de nouveaux défis, je mourais d’ennui, mais ceci est une autre histoire. Notre fan-club se sépare dès lors que l’Olympien a réglé sa dette, sous mon regard amusé.

« C’est sans doute vrai. J’oublie parfois ce léger détail. »

Nous ressortons pour trouver un endroit correct où ouvrir un portail, je suppose, puisque j’ai gentiment signalé à Raph’ que si je reste portée disparue trop longtemps, Shiru va finir par se dire qu’on m’a encore kidnappée. En plus, à chaque fois qu’il m’arrive quelque chose, tout le monde s’imagine aussitôt que Lady Satan y est pour quelque chose. La pauvre.

« J’aurais dit déjà la quatrième fois. Je suis un peu lassée, à force, je dis d’un ton léger, comme si ça ne me rendait pas folle, et en passant le portail jusqu’à mon bureau. Il faut vraiment que je renforce la sécurité ici. Tu rentres comme dans un moulin. »

Une moue agacée déforme mes traits avant que je ne relève le nez de mes achats. Il faut que j’appelle Mind. Qu’on se mette au travail. Heureusement que je n’ai plus besoin de dormir. Enfin, presque plus.

« Je ne risque pas d’oublier, tiens. Pitié, si tu me demandes la lune, pense à me prévenir un peu à l’avance, que je m’organise. »

Je retiens un rire et le salue gracieusement tandis qu’il s’esquive. Je m’assois à mon bureau, envoie un message à mon Egide pour la rassurer, pianotant distraitement du bout des doigts sur le bois. Je suis curieuse de savoir ce que la divinité va me demander, mais pour l’instant, j’ai autre chose à faire. Je trie soigneusement les différents composants que j’ai ramené, puis je m’emploie à écrire une liste de ce que je compte modifier. Le nouveau modèle de ma lentille mieux adapté. Le serveur intégré. Le fonctionnement hors réseau concernant mes bases de données, le module de traduction amélioré pour l’I.A., le système de communication, celui de transfert de données sans contact, et ainsi de suite. Ça fait beaucoup.

Un nouveau défi, je suppose.

Revenir en haut Aller en bas

From one to ten, how mad are you? - Nono

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
From one to ten, how mad are you? - Nono - Page 4 Categorie_6From one to ten, how mad are you? - Nono - Page 4 Categorie_8

From one to ten, how mad are you? - Nono - Page 4 Categorie_1From one to ten, how mad are you? - Nono - Page 4 Categorie_2_bisFrom one to ten, how mad are you? - Nono - Page 4 Categorie_3