Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria - Page 3 Categorie_1Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria - Page 3 Categorie_2_bisTu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria

Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 19:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6047
ϟ Nombre de Messages RP : 5646
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Aria Romanelli' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria - Page 3 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 17 Sep 2020 - 16:59 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria - Page 3 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1407
ϟ Nombre de Messages RP : 833
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria - Page 3 20091309413125447817021529

ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Pour le coup, Rafa était plus que content de voir revenir Firiel, parce que lui fatiguait sérieusement. Il fallait être honnête, il n’était pas particulièrement doué pour ce qui était de voler et dépensait beaucoup d’énergie à ajuster sans cesse sa position plutôt que de le faire plus… disons… instinctivement.

Clairement, Firiel se battait à un autre niveau que le sien. Bon, elle n’avait pas l’air d’avoir la même philosophie de vie que lui, pour commencer. Lui était du genre… pacifiste. Il savait se battre, il savait se défendre, mais ne commençait jamais un combat pour autant. Il savait les finir, ça oui, mais ça n’empêchait pas qu’il essayait de… comment dire… négocier, avant d’en arriver au stade où il devait taper sur quelqu’un.

Là, c’était un peu différent. Ce truc avait beau être vivant, il était évident qu’il en avait après eux.

Sur un signe de Firiel, il se laissa tomber vers le sol. L’atterrissage n’était pas vraiment gracieux et peut-être un peu rude sur ses genoux, mais pour sa défense, il était un peu au bout de sa vie, là. Ses oreilles sifflaient toujours, au point qu’il eut besoin d’un instant pour se stabiliser sur ses jambes.

Rafa réalisa qu'il avait vraiment eu de la chance. L'un des cris de la bestiole l'avait fait lâché son arc, tout à l'heure, et très franchement, il avait inconsciemment fait son deuil. Rapport qu'après une chute de cette hauteur, il s'attendait soit à jamais le retrouver, soit à le retrouver en quatre.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Double Réussite: Alors ça c’est un sacré coup de chance, l’arc de Rafa est presque à ses pieds.
Réussite: Il est là, mais bon, y a la bestiole entre lui et Rafa.
Double Echec: RIP petit arc.

Jet 2:
Double Réussite (Si réussite au Jet 1) ou Réussite (Si double réussite au jet 1): Et une flèche en pleine tête.
Réussite (si Réussite au Jet 1): Il a déjà récupéré l’arc.
Double Echec: Ah bah là, il est dans les choux m’voyez.

Jet 3: Si double Echec au Jet 2
Réussite: Bim un coup de poing lumineux dans le pif.
Echec: Dans les choux on a dit.

Coup de chance donc, l'arc était à peut-être deux pas de lui, et a priori, entier. Comme c'était le cadeau d'une déesse - enfin d'un ami à lui mais qui disait que c'était le cadeau d'une déesse - il supposa que ça venait de là, mais très franchement, il s'en fichait un peu. Il vira sur le côté aussi vite qu'il put - et avec ses oreilles sifflantes, c'était beaucoup moins classe que ça en avait l'air - ramassa son arc, roula pour se retourna, arma une flèche et la lâcha sans trop d'hésitation.

Le trait s'illumina aussitôt, fila vers la tête de la créature qui tenta d'abattre une patte pour l'arrêter, mais sans succès. Au sol, elle était moins rapide, sans parler de ses multiples blessures. Son cri s'éteignit en même temps que la flèche travers sa boîte crânienne.

Rafa avait très envie de s'étaler par terre et de ne plus bouger.

"Je pense qu'on l'a eu".

Il n'était même pas sûr d'avoir parlé, tant sa voix paraissait lointaine. C'était super étrange.

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Jeu 17 Sep 2020 - 16:59 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria - Page 3 Reussite Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria - Page 3 Reussite

#2 'Jugement du Hasard' :
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria - Page 3 Reussite Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria - Page 3 Echec

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 23 Sep 2020 - 9:09 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Aria Romanelli
Indépendant Neutre

Personnage
Septa Firiel

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 16/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 348
ϟ Nombre de Messages RP : 199
ϟ Célébrité : Gal Gadot
ϟ Crédits : stormofface/sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Jia Li Zhao, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 735 ans / apparence de 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Journaliste indépendante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
ϟ Pouvoirs : x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
x Créature des cimes (résistance au froid, -30 degrés)
x Os diamantés (ossature résistante, 5T)
x Longévité Avarielle (3000 ans)
x Super-réflexes (4 fois un humain en vol, 2 fois au sol)
x Vol (200 km/h, haute altitude)
x Coeur de Glace (malédiction, absence d'émotions envers autrui)

x Glamour niveau II (illusion personnelle, ombre mortelle)
x Fiancée de l'Epée (maîtrise de l'épée, style Avariel - au sol et en vol)
x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)
x Sagesse ancienne (charisme augmenté)

x Lux Aeterna (artefact, épée de lumière, feu froid)
x Arc de Kaliel (artefact, carquois inépuisable)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Septa Firiel

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Jia Li Zhao, Marisol Aguilar
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.

x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)

ϟ Liens Rapides :
Tandis que j’occupe la créature, tout en cherchant une ouverture dans la garde représentée par ses pattes monstrueuses, Rafa n’est pas en reste. Je le garde dans mon champ de vision, du coin de l’oeil seulement, alors que je m’élance en avant. Je décale de deux pas souples sur la gauche pour éviter toute blessure, repousse d’un coup d’aile un autre membre, puis coupe celui-ci. Nouveau cri.

Qui s’éteint sur un trait lumineux qui se fiche dans la tête de la créature. Je relâche légèrement ma posture, mon épée vers le bas, prudente. Finalement, je rengaine d’un geste posé et m’accroupis à côté du corps de la créature. Elle est entièrement immobile, et ne semble pas respirer. Je me redresse avec une petite grimace pour mes genoux et mes épaules, qui tirent. Rafa a parlé, même si je ne suis pas certaine de ce qu’il a dit. Je suppose qu’il faut laisser un peu de temps à mon ouïe pour revenir à la normale.

« Elle est morte, je dis d’une voix plate, haussant les épaules au passage. Quoi que cette chose ait été par ailleurs. »

C’est la première fois que je rencontre une telle chose dans les cieux terrestres. Ou pangéens. Nous avons notre lot de danger, jusque dans nos cimes, mais rien de tel. Cette créature me rappelait plus certains des monstres de Lady Satan, à vrai dire. Je retiens un soupir las tout en me rapprochant du mage, parlant plus fort que je ne l’aurais fait habituellement, pour m’assurer d’être entendue, sans doute.

« Comment vous sentez-vous ? »

Encore une fois, mon ouïe me fait défaut mais je m’entends mieux parler. Je suppose que tout reviendra à point nommé. J’observe l’homme en silence, un instant. Il n’a pas l’air au sommet de sa forme, ce que je peux comprendre. Un tel combat aérien n’est pas pour les débutants. Au moins est-il déjà un guerrier aguerri. Il se serait probablement fait tuer, dans le cas contraire, en se mêlant malgré tout à nous. Enfin.

J’étire l’un de mes bras devant moi, satisfaite de constater que je ne récolte que quelques contusions et douleurs, plutôt que d’être réellement blessée. Mon armure a joué son rôle. Elle se rétracte d’ailleurs. Pas besoin de demande quelconque. Elle sait interpréter le fil de mes pensées et agir en conséquence.

« Vous devriez rentrer chez vous. Il y aura d’autres jours pour apprendre à voler. »

S’il a souffert de ce petit interlude, il n’est plus en état de quoi que ce soit.

« Vous ne vous êtes pas si mal débrouillé. »

Hier, aujourd'hui, demain, dans mon monde, seul compte ce que je dois, non ce que je peux faire. J'existe pour servir mon peuple, libérée de la faiblesse d'émotions coupables. J'existe pour protéger les miens. Ils sont tout ce qui compte, à jamais.

Message posté : Mer 23 Sep 2020 - 13:42 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Rafa essayait tant bien que mal de se déboucher les oreilles, mais il n’était pas dit que ça soit bien utile. Il essaya de se boucher le nez et de souffler, parce que ça lui faisait le même effet que quand il était en avion, après le décollage, mais ça ne changea rien. Pas plus que d’agiter son index dans son oreille.

Elle est morte?

Bon, il se trouvait que Rafa avait posé la question juste après que Firiel lui ait répondu. Pour sa défense, il n’entendait toujours pas grand chose, même après l’opération index. Il avait même haussé le ton, parce qu’il ne s’entendait pas parler et que ça le perturbait. Là, il s’entendait, mais plus parce que sa voix résonnait par son crâne que grâce à ses oreilles.

... quoi?

Comme il n’entendait rien, Rafa s’était résolu à plisser des yeux pour au moins savoir si Firiel lui parlait. Il avait vu ses lèvres bouger, mais même si elle avait parlé fort, il n’avait entendu qu’une suite de syllabes assourdies.

Pardon, j’entends rien, ça va sans doute revenir” s’excusa-t-il. Là aussi en haussant le ton.

Bon, il espérait que ça serait temporaire, mais franchement, y avait pas de raison hein. Il se régénérait, tout ça, et puis il n’était pas totalement sourd. Franchement, zéro raison de s’inquiéter. Il était plus ennuyé qu’autre chose, pour tout dire. Disons qu’il se voyait mal conduire en étant sourd comme un pot, ça paraissait risqué.

Je crois qu’il vaudrait mieux que je rentre” lâcha Rafa, confirmant, sans le vouloir, ce que venait de lui proposer Firiel. Non sans un regard pour elle. “Vous voulez que je soigne vos blessures?

Bon, elles n’avaient pas l’air bien graves, mais ce n’était pas une raison. Elle dirait sans doute non, comme la dernière fois, mais au moins, il aurait proposé.

Comme plisser des yeux trop longtemps lui donnait mal à la tête, il avait arrêté. De toute façon, il regardait la drôle de bestiole, alors il loupa complètement le compliment de Firiel. Qui l’aurait de toute façon mit super mal à l’aise, donc vraiment, quelque part, c’était mieux.

“[color=#FF4500]Je sais pas du tout ce que c’est” lâcha-t-il, et ignorant, de fait, superbement le compliment. “Il faudrait que je me renseigne”.

Histoire de savoir si c’était un truc euh… satanique, comme dans “lié à Lady Satan qui avait dit qu’elle l’attaquerait pas”, ou alors si c’était un truc ophidien comme dans “vu que l’Esprit de la Lumière veut pas te laisser tranquille, bin t’es autant en danger que le mieux placé pour t’occuper de ça” ou alor carrément autre chose. Les ténèbres, ça avait plein de formes hein.

... On peut pas le laisser là” réalisa aussi Rafa.

Ca semblait pas une super bonne idée, clairement.

Message posté : Jeu 24 Sep 2020 - 13:27 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Aria Romanelli
Indépendant Neutre

Personnage
Septa Firiel

x Maîtresse archère

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Septa Firiel

x Maîtresse archère

ϟ Liens Rapides :
J’observe un instant Rafa en me demandant si il est devenu définitivement sourd, étant donné que je viens de répondre à la question qu’il me pose. Comme il ne m’a pas frappé comme étant idiot, je suppose qu’il s’agit simplement de cela. J'entrouvre la bouche pour répondre de nouveau, avant de la refermer. A quoi bon, vraiment ? Je tente malgré tout de communiquer, autant que faire se peut.

Quelque part, je suppose que j’y parviens. Plus ou moins. Disons surtout que Rafa parvient aux conclusions voulues par ses propres moyens, ce qui me convient tout autant. Je ne compte pas m’attarder par ici. Je secoue la tête pour refuser son offre de s’occuper de mes blessures. Ce n’est pas grand chose que la nature ne puisse guérir, et je n’aime pas spécialement me soumettre à sa magie.

« Ce n’est pas la peine. Merci. »

Il a détourné le regard, si bien que je suis positivement certaine du fait qu’il n’a pas entendu mes dernières remarques. Enfin, rien de bien grave. Je ne sais pas plus que lui ce dont il s’agit, mais contrairement à lui, je n’aurais aucun mal à l’abandonner là. Ce n’est plus qu’un corps. Et je ne m’amuse pas à enterrer mes victimes lorsque j’en fais.

Qui plus est, à ce stade, je suis lasse. Je ne rêve que de rentrer chez moi et de me reposer pour quelques heures, le temps d’apaiser mes muscles durement sollicités, et de réfléchir à la provenance de la créature. Sariel pourra peut-être m’en informer, après tout. Je vais devoir lui téléphoner, quand bien même je déteste cela.

« Faites comme vous le souhaitez » je dis en le regardant dans les yeux, avant de hausser les épaules.

Je m’éloigne de quelques pas. Me retourne vers lui, prête à lui dire de me contacter lorsqu’il en aura besoin, avant de réaliser qu’il n’entendra probablement pas. Je passerais chez lui à l’occasion. Je déploie mes ailes, incline la tête en sa direction puis me propulse en l’air, avec une petite grimace quand mes genoux crient protestation. Je monte bien plus haut que je ne l’aurais fait avec Rafa, là où aucun monstre ne viendra m’agresser, où la plupart des humains ne s’aventurent pas, même ceux dotés de capacités suffisantes pour voler.

Alors qu’habituellement, je prends tout le temps du monde pour retourner chez moi, savourant les sensations du vol plus que nécessaires, je me contente cette fois de la plus complète efficacité, désireuse de me reposer dès que possible. Lorsque je me pose sur mon balcon, c’est avec d’infinies précautions. Sitôt entrée, je me prépare un thé avant de m’asseoir sur mon fauteuil favori, silencieuse. Sariel peut attendre un peu.

Hier, aujourd'hui, demain, dans mon monde, seul compte ce que je dois, non ce que je peux faire. J'existe pour servir mon peuple, libérée de la faiblesse d'émotions coupables. J'existe pour protéger les miens. Ils sont tout ce qui compte, à jamais.

Message posté : Jeu 24 Sep 2020 - 15:12 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Comme il n’entendait toujours pas grand chose, Rafa loupa plein d’informations qui aurait pu lui être utiles. Par exemple, Firiel qui refusa son aide, pour ses blessures, et puis aussi Firiel qui lui signifiait qu’elle n’était pas très motivée à s’occuper du cadavre de la bestiole.

A la place, l’espagnol se retourna juste à temps pour la voir lui faire un signe de tête - et encore, même pas sûr - et décoller. En l’espace de deux secondes, elle était déjà haut dans le ciel… et lui se trouva bêtement planté au sol, à côté du cadavre.

Ok. Euh bah… du coup, il supposait qu’il allait appeler l’UNISON?

Ouai, il allait faire ça, hein. Il fouilla les poches intérieures de sa combinaison à la recherche de son portable, chercha le numéro en se disant qu’à ce stade, il aurait pu avoir une ligne directe, vu la fréquence à laquelle il appelait, allait appuyer sur la touche d’appel…

Et eut un moment de “Ah bah oui mais non”.

Il entendait rien, en fait. Il pouvait pas appeler. Enfin si, mais la conversation risquait d’être compliquée, en fait, même s’il précisait tout de suite qu’il n’entendait rien. Bon. Bin… Il lui restait plus qu’à envoyer un sms.

Qu’il commença d’ailleurs par un “Ok, vous fâchez pas”. Dans le doute hein, parce qu’il l’envoyait aussi bien à Andrea qu’à Marisol. Le reste du message disait quelque chose comme “Je m’entraînais tranquillement à voler avec mon amie Firiel quand un truc volant bizarre nous a attaqué et, bref, de fil en aiguille, je lui ai mis une flèche dans la tête. Aussi, j’entends plus rien, donc j’ai pas pu appeler la ligne de l’UNISON, et du coup, je sais pas quoi faire du corps de la bestiole. Sinon ça va, juré”.

Non mais vraiment. A part les acouphènes et le coton dans les oreilles, il n’avait rien de grave. Des coupures légères, quelques bleus surtout, mais les premières guérissaient déjà et les seconds disparaîtraient vite.

Du coup, il… allait attendre? Il eut une petite grimace en contemplant le cadavre. C’était quand même plutôt moche. Et odorant, maintenant que le machin était mort, le nez dans l’herbe, et très près de lui. Rafa essayait de ne pas trop penser au fait que c’était lui qui l’avait fait passer de truc vivant à cadavre. Bon, c’était quand même une bestiole dangereuse qui avait voulu le tuer, donc il n’avait pas exactement des remords… mais ça lui faisait bizarre.

Un aller-retour jusqu’à sa voiture lui permit de ranger son arc dans le coffre et de trouver une couverture à étaler sur le… truc. S’il avait eu Rufus avec lui, il aurait pu commencer à chercher ce que c’était. A la place, il s’installa dans l’herbe, à quelques mètres de la bestiole sous la couverture. Histoire de la garder à l’oeil, mais de ne pas sentir son odeur. Et puis il attendit.

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria - Page 3 Categorie_6Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria - Page 3 Categorie_8

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria - Page 3 Categorie_1Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria - Page 3 Categorie_2_bisTu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles... ou pas - Aria - Page 3 Categorie_3